Univers Catch Facebook Forum Catch-Dés Pronostiques Catch-Brand

Univers Catch

Forum catch







Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]





Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1 message ] 
Auteur Message
 Sujet du message: RAW du 15/10/18
MessagePosté: Mar 16 Oct 2018 15:22 
Hors ligne
Administrateur du site
Administrateur du site
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 3 Nov 2008 21:52
Localisation: vers Bordeaux

Prénom: Julien

Sexe: Masculin

Facebook: http://www.facebook.com/djoule33

Lutteur Catch-Dés: Lita
Titre(s):
Intergender Champion
WWE Women

Image

C'est Braun Strowman qui ouvre le show accompagné de Dolph Ziggler et Drew McIntyre qui comme le rappelle Michael Cole a une opportunité à Crown Jewel sans préciser où aura lieu l'événement. Ziggler dit que le public regarde le meilleur trio de l'histoire de la WWE, et Drew ajoute qu'ils ont fait ça sans avoir à trouver un nom attirant. Strowman dit qu'ils l'ont prouvé la semaine dernière et Dolph remonte sur l'écran la fin du combat de la semaine dernière contre The Shield avec Ambrose partant seul. On revoit ensuite l'interview de Ambrose après le show où il dit qu'il ne comprend pas ce qui se passe. Les trois dans le ring se marrent et Braun dit qu'il l'avait dit, ils ont battu et brisé le Shield. Drew dit qu'il comprend Ambrose, qui s'est aperçu que Reigns et Rollins n'avaient pas de considération pour lui et que enfin le Lunatic Fringe a ouvert les yeux. Braun ajoute que du coup le Shield ne surveille plus les arrières de Reigns lors de son match à Crown Jewel pour le titre Universal.
Drew ajoute que ce soir il y a un match de qualification et qu'il montrera ce soir qu'il est le meilleur en se qualifiant. Dolph dit que Drew est super mais qu'il a aussi un match et que quand il aura gagné peut-être ils s'affronteront lors de la World Cup. Drew ajoute que ce sera dommage car si ils s'affrontent, il se rendra compte que Drew est meilleur que Dolph. Les deux s'engueulent un peu mais Strowman dit qu'on verra, mais par contre Lesnar et Reigns auront droit à rencontrer ses mains.
Sierra, Hotel, India, Echo, Lima, Delta !
Rollins et Reigns sont seuls sur le stage. Rollins dit que le Shield est bien vivant. Rollins prouvera ce soir quand il battra Ziggler et à la Coupe du Monde qu'il est le meilleur du monde. Ziggler demande où est Ambrose et dit qu'il va gagner par forfait. Rollins dit qu'Ambrose fonctionne à l'heure d'Ambrose et vient quand il veut, mais il se montre toujours. Reigns dit à Strowman qu'à Crown Jewel il conservera son titre et le renverra à l'arrière de la file des prétendants. Rollins dit qu'il aime Philadelphie à cause des cheesesteaks (je suis un visionnaire) mais surtout parce qu'on s'y bat, alors faisons le match qualificatif maintenant.

WWE World Qualification Match
WWE Intercontinental Champion Seth Rollins vs Drew McIntyre

Les accompagnateurs ne sont plus présents au bord du ring. Après un peu de grappling Drew fait valoir sa puissance, et envoie Rollins au sol avec un big boot. Toutefois Rollins contre une powerbomb en hurricanrana qui envoie Drew en bas. L'écossais attrape Rollins en vol lors de son suicide dive et porte une belly-to-belly en bas du ring. Il ramène Rollins dans le ring, mais celui-ci se retire, Drew descend aussi et soulève la bache en bas du ring, mais c'est Rollins qui l'envoie contre le tablier puis la barricade. Ziggler arrive alors, monte sur le ring mais Drew va sous le ring et attrape Rollins pour l'envoyer contre le tablier avant la pub.
De retour Rollins parvient à porter un gros superkick pour contrer Drew, puis le slingblade. Rollins contre le Alabama Slam et porte un blockbuster pour le compte de deux. L'architecte monte sur le coin mais Drew va le chercher. Après un échange de coup Drew se retrouve la tête en bas mais parvient à envoyer Rollins au milieu du ring. L'écossais monte à son tour sur le coin mais Rollins vient le chercher pour un superplex mais Drew contre le Falcon Arrow en powerbomb pour le compte de deux. Suit un échange de coups, Rollins esquive le claymore et porte un step-up enziguri. Il repousse Ziggler monté sur le tablier et envoie Drew en bas, puis enchaine deux suicides dives, un sur Ziggler d'un côté et un sur Drew de l'autre. Ziggler parvient à tirer les cordes pour envoyer Rollins en bas et … la musique de Dean Ambrose se fait entendre. Il attaque Dolph, Drew attaque Ambrose, Seth porte à Drew en bas du ring le stomp et parvient à remonter dans le ring à temps pour gagner par Count Out.
Gagnant : Seth Rollins


On voit les Bella Twins en coulisses sous les huées, puis Trish Stratus et Lita qui sont rejointes pour un hug par Bayley.


The Shield est en coulisses. Rollins dit qu'il n'était pas inquiet car il se montre toujours à l'heure du lunatic. Ambrose dit qu'il sait qu'ils pensent de lui qu'il est cinglé et s'en va !


On revoit la promo de DX la semaine dernière où Shawn Michaels a annoncé son retour pour affronter avec Triple H les Brothers of Destruction, à Crown Jewel dans ce lieu mystérieux et inconnu.
On voit ensuite des images provenants d'un sous-sol, les BoD avancent dans le noir. Taker dit que DX a parlé de respect, mais leur respect est mort. Kane dit que la réunification de DX repose sur un mensonge. Le Phenom dit que depuis neuf ans HBK n'est pas revenu car il avait peur. Kane dit qu'il avait peur que son frère ne le détruise à nouveau, et cette fois qu'il ne se relève pas. Taker enchaine qu'à Crown Jewel les peurs de Michaels vont devenir réalité, Kane dit que la bataille en Australie a engendré une guerre qui finira à Crown Jewel alors si DX a trois mots pour eux, eux ont aussi trois mots à dire "Rest in Peace".


La déesse de la guerre arrive ensuite, Ember Moon (burn! burn! yeah!) rejointe sur le stage par la Force Irresistible, Nia Jax qui s'est bleachée les cheveux et on part en pause avec la nouvelle pub de Popeye's pour ses poulets marinés, avec un alligator en guest star outre la dame habituelle. De retour Dana Brooke et la revenante Tamina sont dans le ring.
Nia Jax & Ember Moon vs Tamina & Dana Brooke
Moon commence face à Dana et fait valoir sa technique. Brooke parvient à faire le relais à Tamina. Tamina parvient en puissance à repousser Ember qui fait le relais à Nia Jax. La belle hawaienne domine Tamina mais celle-cu parvient à revenir. Les deux femmes échangent des coups de tête et Taminea tente un superkick bloqué, Nia se voit contré son Samoan Drop, Tamina n'arrive pas à porter le sien une première fois mais … y arrive au deuxième essai mais elle n'arrive pas à faire le tombé. Tamina fait le Tag mais Nia écrase Dana dans le coin et Moon enchaine par l'Eclipse pour la victoire.
Gagnantes : Nia Jax & Ember Moon
Les deux femmes célèbrent et Nia a l'air légitimement sonné. Tamina revient et repousse Ember pour porter un superkick à Nia. Ember aide ensuite Tamina à passer Nia par dessus la troisième corde comme dans une bataille royale. Toutefois Ember essaie ensuite de faire la même chose à Tamina, celle-ci résiste et Dana arrive par derrière pour jeter les deux femmes.

On revoit les événements de la semaine dernière entre les Bellas et Ronda Rousey pour conclure cette première heure.


C'est une Ronda Rousey moins souriante que d'habitude, mais recevant une bonne pop qui ouvre la deuxième heure. Ronda dit qu'elle a été trahie devant le monde entier par les jumelles. Elle veut juste une explication et les appelle sur le ring. Après un peu d'attente leur musique retentit et elles arrivent sur le stage. Nikki dit que personne ici n'a payé pour les voir, les gens ont payé pour voir les Bellas (huées). Elle dit qu'elles ne leur doivent pas d'explications. Brie dit que c'est le "show business" et pas le show des amis. Ronda n'a eu aucun respect pour ce qu'elles ont fait et qu'elles n'allaient pas rester sur le côté pour la regarder.
Nikki dit qu'elle ne doit pas être à la tête de la "révolution" et qu'elle ne mérite ni d'être là, ni d'être championne. Elle dit qu'elles ont fait du mot "diva" un symbôle de force et de courage. Nikki dit que Ronda ne volera pas la révolution qu'elle a commencé avec sa sœur, et le titre qu'elle a autour de la taille n'existerait pas sans elle. Les deux s'engueulent et Nikki demande si Ronda va lui briser sa main (chant "break her arms"). Ronda dit qu'elle a tout fait pour être respectueuse, qu'elle savait ce qu'elles avaient fait même si le mot diva la faisait vomir alors elle voulait être humble. Quand elles sont venues la féliciter après WrestleMania Ronda croyait qu'elles allaient pouvoir faire la révolution ensemble, mais ce ne sont que des DNB (Do Nothing Bellas), un stéréotype de deux femmes faisant tout pour avoir de l'attention. La question est de savoir jusqu'où elles iront sans le moindre talent, elles salissent le nom de leur mari (pop énorme. "leeched off" employé par Ronda veut dire en fait aspirer ou sucer comme une sangsue, mais je vais éviter de traduire comme ça). Elles ne sont pas des pionnières mais des détritus de cendrier. Alors Ronda va montrer elle, qu'elle est plus qu'un joli visage avec un corps mortel, elle va les mettre en ruine.
Brie dit que tous ceux qui pensent qu'elles ne font rien et sont sans talents (pop) sont en fait jaloux. Le mot "bella" sera plus employé en une semaine que son nom dans toute sa vie, elles ont enfoncé des portes ce que Ronda ne fera jamais. Ronda dit qu'elle a enfoncé des portes à la Strikeforce, à l'UFC et à la WWE tandis que la seule porte que Nikki a ouverte est celle de la chambre de John Cena (énorme pop) alors si elles veulent elles n'ont qu'à venir. Les jumelles s'arrêtent évidemment à mi-rampe après avoir teasé une venue, Nikki fait sa petite danse et une équipe de sécurité arrive devant elle. Evidemment Ronda descend du ring et en repousse deux puis un troisième mais les jumelles ont déjà quitté la salle. Ronda remonte dans le ring et trashtalke les jumelles pour conclure le segment.


Après avoir revu le retour de Kurt Angle la semaine dernière, on le voit avec Roode et Gable en coulisses en tenue de vacances, chemise hawaienne et panama en paille. Angle dit qu'il remercie pour ses vacances et Gable lui demande si il peut avoir son chapeau, tandis que Roode lui dit que sa chemise est glorieuse. On voit une conga line avec Jose et Corbin arrive ensuite et lui dit que la World Cup est importante, et comme il n'a pas fait de match depuis des mois, il doit s'entraîner. Alors il lui a organisé un match … un match handicap contre AoP.


On termine ce long segment par l'entrée de Dean Ambrose sous une bonne pop. De retour Dolph arrive et on part pour ce match de qualification pour cette compétition qui aura lieu dans les tréfonds de l'inconnu.
WWE World Cup Qualifying match
Dean Ambrose vs Dolph Ziggler

Les deux nous font un peu de grappling et on part pour un premier chinlock au sol de Dolph. Ambrose se dégage et porte un fall-away slam, Dolph va en bas et Ambrose le suit puis le jette deux fois contre la barricade, remet Ziggler dans le ring, Dolph esquive le saut depuis le coin. Dean remonte dans l'autre coin et Dolph le suit pour porter un face crusher depuis le coin avant la pause. De retour les deux hommes esquivent à tour de rôle et Ambrose porte un face crusher mais pour le compte de deux. Il remonte encore en vain sur le coin, Ziggy fait bouger les cordes puis tente une superplex, Ambrose le repousse et Ziggler se plaint du genou. Drew arrive sur le tablier mais Rollins le fait tomber et Ambrose porte une descente du coude sur Drew en bas. Rollins veut l'aider à remonter dans le ring mais Ambrose le repousse et remonte seul pour se prendre un superkick de Ziggy qui avance donc vers une destination inconnue.
Gagnant : Dolph Ziggler
Rollins est choqué en bas puis remonte sur le ring où Ambrose est toujours inanimé. Ambrose se relève tandis que Rollins lui demande ce qui se passe. Ambrose pousse Rollins et quitte seul laissant Rollins frustré dans le ring. Celui-ci rattrape Ambrose sur le stage et les deux s'engueulent. Rollins lui demande son problème et les deux s'engueulent. Reigns arrive et s'interpose mais Corbin arrive. Il dit qu'il ne veut pas voir le Shield avoir des problèmes sous ses yeux. Donc il leur donne la chance de se réunir dans un rematch de la semaine dernière, The Shield contre Strowman, Drew et Dolph … ce soir. Ambrose quitte et Reigns et Rollins confrontent Corbin du regard sur le stage.


Finn Balor et Bayley arrivent sur le ring sous une bonne pop, on plugge NXT UK pendant ce temps et on part en pause.

De retour en coulisses, Ziggler se vante de sa victoire. Drew dit qu'il veut que ce soir Strowman écrase Rollins et Ambrose et fait en sorte que Roman voit ça. Strowman dit qu'ils vont l'écouter, sinon c'est lui qui va sentir ses mains.

De retour Mahal est arrivé sur le ring.
Finn Balor (aBayley) vs Jinder Mahal (a. Sunil Singh, Alicia Fox & Samir Singh)
Samir Singh est de retour et dans le ring Mahal porte un chinlock sur l'Irlandais. Balor porte son low dropkick puis un slingblade, running dropkick et se place pour le coup de grace et c'est fini en deux minutes.
Gagnant : Finn Balor
La musique de Bobby Lashley retentit de suite et il est accompagné par Lio Rush. Ils arrivent sur le ring. Lashley confronte Balor. Rush dit que Balor aimerait ressembler au "big man". Lashley pose sur le coin et Rush dit que cela va rapporter de l'argent, personne n'est comme lui, Lashley continue à poser tandis que Balor et Bayley s'en vont.


De retour Tyler Breeze est dans le ring et Lashley demande à la foule de chanter "Lashley".
Bobby Lashley (a. Lio Rush) vs Tyler Breeze
Rush a toujours son micro et demande à Lashley de montrer encore sa musculature et il fait des poses de culturiste. Rush énerve tout le monde en disant que personne ne lui ressemble. Lashley repousse Breeze dans le coin mais celui-ci esquive et porte un step up enziguri. Il essaie d'enchainer par un crossbody depuis le coin mais Lashley l'attrape au vol et porte sa souplesse. Rush demande encore un chant "Lashley" et celui-ci porte un full Nelson, un spear dans le coin. Breeze revient avec un dropkick mais Lashley porte un powerslam puis son finish dont je ne connais pas le nom.
Gagnant : Bobby Lashley
Rush demande une ovation mais c'est très silencieux, pas de huées non plus.



On ouvre la troisième heure avec Trish Stratus, qui une fois sur le stage attend et est rejointe par Lita. Les deux femmes descendent la rampe et arrivent sur le ring. Elles reçoivent une pop gentillette sur le ring. Lita salue sa vieille amie Philadelphie et est heureuse d'être de retour à la maison. Dimanche suivant se tiendra Evolution (ah bon ?) mais la musique d'Alexa Bliss l'empêche d'aller plus loin et elle arrive sur le Stage avec Mickie James. Bliss dit qu'elle s'en occupe. Entre futures et actuelles Hall of Famer, on comprend. Bliss dit qu'elles ont peur de se faire humilier si on en juge par leurs visages.
Bliss dit que si quelqu'un connaît Trish Stratus c'est bien Mickie. Mickie dit qu'elle a toujours été supérieure et à Evolution elle mettra fin à la Stratusfaction. Bliss imite Trish Stratus, puis Mickie aussi fait son fameux signe pouce en avant. Mickie dit qu'elles n'ont plus été dans un ring depuis très, très longtemps, alors que Bliss et James ont botté des culs. Bliss dit qu'il y a une épidémie de nostalgie mais la nostalgie c'est fugace. Or, Bliss et James se battent toutes les semaines, alors Trish et Lita peuvent rentrer chez elle, car il ne suffit pas de se lever de son canapé, de récupérer ses vieilles tenues de catch sans entrainement et espérer les battre.
Trish dit que ça suffit. A Evolution elles peuvent faire l'histoire et elles osent parler d'entraînement. Lita et Trish parlent d'entrainement, et Lita dit qu'elles ont raison, elles ont besoin d'entrainement. Elles enlèvent leur blouson et disent qu'on peut s'entrainer maintenant. Bliss et Mickie descendent la rampe puis font demi-tour et s'en vont.

Bayley est en coulisses et croise le Riott Squad. Liv et Logan disent que son sourire leur donne envie de vomir. Ruby se moque de Bayley qui n'a plus son amie Sasha et est perdue sans son pote Balor.

De retour le conquistador est dans le ring sous une musique de mariachi. Arrivent ensuite les AoP et Passe Partout. Corbin regarde sur le stage.
The Conquistador vs AoP (Hakam & Rezar, a/Drake Maverick)
Le Conquistador essaie l'Ankle lock mais sans aucun succès. Les Aop portent une sorte de Last Chapter pour la victoire.
Gagnants : AoP
Les AoP enlèvent le masque du Conquistador qui n'est pas Angle et celui-ci arrive sur le stage par derrière toujours en bermuda et chemise à fleurs pour porter un Angle Slam sur le General Manager.

En coulisses on voit le Riott Squad mettre du ketchup sur la porte de la loge de Natalya.


De retour le Riott Squad arrive. Suit ensuite Natalya mais celle-ci s'arrête sur le stage et lui demande si elle pensait sincèrement qu'elle allait arriver seule sur le ring pour se faire attaquer par ses hooligans, alors elle a appelé des renforts, la musique de Bayley se fait entendre et la hug girl est sur le stage. Mais Natalya dit qu'elle n'a pas finie et la musique de Sasha Banks se fait entendre, le Boss est de retour.
Natalya (a. Bayley & Sasha Banks) vs Ruby Riott (a. Sarah Logan & Liv Morgan)
Le combat commence avec Ruby qui envoie Nattie au sol et porte un chinlock. Ruby s'engueule avec Banks et finit par porter une russian leg sweep pour le compte de deux. Ruby continue son assaut. Natalya en profite pour porter un contre et enchainer par le sharp shooter et Logan intervient pour la disqualification.
Gagnante : Natalya
Banks et Bayley s'en mêlent mais sont envoyées en bas. Les heels s'apprêtent à attaquer Natalya mais Bayley et Banks reviennent pour porter une Lou Thesz Press sur Liv, enchainer le Backstabber de Banks et le Bayley-to-Belly sur Logan et finalement Natalya porte une German sur Riott

En coulisses Elias s'engueule avec un technicien avec un plateau qui ne contient pas ce qu'il a demandé, un bonbon vert. Il dit au technicien que c'était un test et qu'il a échoué (les Rockstars demandent souvent une assiette de bonbons de couleurs bizarres en fin de liste de ce qu'ils veulent dans leur loge, ceci afin de voir de suite si les exigences du début de la liste ont été satisfaites, en voyant en rentrant dans la loge si les bonbons sont là ou pas).

De retour de pause, Elias est dans le ring et ça réveille la foule. Il se présente, joue un peu de guitare. Il dit que les yeux sont une boule de cristal, et qu'ils voient l'avenir qui ne contient qu'une vérité, WWE veut dire "Walk with Elias" (grosse reprise du public). Il a parlé plus tot à Carson Wentz, le QB des Eagles qui était blessé fin de saison dernière (c'est Foles qui a mené l'équipe en victoire au Superbowl) et le pire pour lui n'était pas les blessures, mais de prétendre s'inquiéter pour cette ville dépravée qu'est Philadelphie. Car toute personne dans cette ville est un gros et sale poilu comme Gritty, la controversée nouvelle mascotte des Flyers, alors il demande au public de se taire mais la musique de Apollo Crews retentit.
Elias dit que dès qu'il rentre dans ce show, son destin est entre les mains d'Elias. Apollo dit qu'il n'est pas drôle et ne sait pas jouer de la guitare mais ce n'est pas important quand il est dans le ring. Elias dit qu'il a du talent mais il ne l'a pas vu depuis que les Flyers ont gagné la Coupe Stanley (huées, mais ça date). Apollo dit qu'il a été gentil mais qu'il a laissé trop de monde lui passer devant. Elias dit qu'il va lui montrer ce que c'est que d'interrompre Elias. Il range son tabouret et enlève son écharpe mais Crews l'attrape et enchaîne par un gros développé d'Elias qu'il laisse tomber, avant de célébrer.

Reigns et Ambrose discutent en coulisses. De retour on voit arriver Braun, Drew et Dolph
Sierra, Hotel, India, Echo, Lima, Delta ! SHIELD !!
Les trois arrivent ensemble par le public. Les deux équipes se confrontent au milieu du ring et l'arbitre les sépare.
Braun Strowman & WWE Raw Tag Team Champions Dolph Ziggler & Drew McIntyre vs The Shield (WWE Universal Champion Roman Reigns, WWE Intercontinental Champion Seth Rollins & Dean Ambrose)
Strowman ordonne à Ziggler de "commencer ce match et de lui montrer quelque chose!" ce qu'il fait contre Rollins. Ziggler porte un chinlock sur Rollins disant que c'est facile, Rollins attrape ensuite un crossbody de Dolph, porte un powerslam et passe à Ambrose qui fait une descente du coude et passe à Reigns. Les deux s'entendent bien, mais Ziggler envoie Rollins contre Ambrose, les deux s'engueulent, Reigns essaie de les calmer et Strowman écrase tout le monde, Ziggy porte un DDT pour le compte de deux et on part pour la dernière pause. De retour Reigns est sur Drew. Lui et Ziggy isolent le gars tandis que c'est tendu dans le coin entre Rollins et Ambrose (un chant Roman part … à Philadelphie).
Le Gars se ressaisit et porte de gros clothesline à Ziggy mais Drew empêche le tag. Reigns porte un flying clothesline sur l'écossais. Strowman obtient le tag et écrase Reigns dans le coin, mais Drew se tagge lui même. Il frappe Reigns et Strowman n'apprécie pas et se tagge à son tour lui-même en engueulant Drew. Reigns contre le Monstre avec un Big Boot mais ne peut porter le Samoan Drop. Il esquive une nouvelle charge et cette fois porte le Samoan Drop. Ziggy et Drew frappent Rollins et Ambrose sur le tablier pour empêcher le relais, et Ziggy et Drew portent l'enchaînement Claymore / Zig Zag sur Reigns mais Ambrose et Rollins viennent faire le sauvetage. Drew monte sur le coin, Reigns frappe l'écossais et Rollins vient, il passe à Ambrose et ils envoient Drew en bas, ils esquivent une charge de Strowman qu'ils envoient en bas, portent un double suicide dive sur Dolph et Drew, puis un sur Strowman qui les attrape au vol. Reigns arrive pour porter un Superman Punch.
Dans le ring Ambrose parvient à porter le Dirty Deeds sur Ambrose mais Ziggler pousse Rollins sur Ambrose pour briser le tombé. Dans le ring Ambrose et Rollins s'engueulent et Ambrose veut porter le Dirty Deeds sur Rollins qui esquive, Ziggler arrive par derrière et porte le Zig Zag sur Ambrose … qui se dégage à deux. Drew revient et ils veulent porter le Claymore / Zig Zag mais Reigns porte un Superman Punch sur l'écossais et Dolph. Drew veut porter le Claymore sur Reigns, mais celui-ci arrive sur Strowman car Reigns a esquivé. Drew est choqué et se prend un spear de Reigns. Dolph arrive pour essayer de porter le zigzag mais Ambrose arrive avec Rollins, et le Shield porte son Triple Powerbomb pour la victoire.
Gagnants : The Shield
The Shield réconcilié célèbre bras dessus, bras dessous et s'en va. Dans le ring, Strowman furieux porte un running powerslam sur Dolph, mais Drew porte par derrière un nouveau claymore sur Strowman et s'en va. Strowman furieux se relève tant bien que mal dans le ring et Drew se retourne pour défier le monstre depuis le stage. On revoit ces événements pour conclure le show, tandis que Drew et Strowman se défient encore.


Source : FN-Lutte

_________________


Haut
 Profil  
 

Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1 message ] 


Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com