Univers Catch Facebook Forum Catch-Dés Pronostiques Catch-Brand

Univers Catch

Forum catch





Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]





Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: RAW du 15/07/19
MessagePosté: Mar 16 Juil 2019 20:23 
Hors ligne
Fondateur
Fondateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 3 Nov 2008 21:52
Localisation: vers Bordeaux

Prénom: Julien

Sexe: Masculin

Facebook: http://www.facebook.com/djoule33

Lutteur Catch-Dés: Lita
Titre(s):
WWE Women

Image

Le show s'ouvre avec le nouveau champion Universel Brock Lesnar et Paul Heyman. Le public hue la présentation de la Bête. Paul Heyman dit au public qu'il les avait prévenu, qu'il avait annoncé depuis lundi dernier que Brock Lesnar viendrait casher sa mallette, et c'est ce qui est simplement arrivé et il est reparti en tant que champion. Heyman dit au public de ne pas les huer, mais de se huer eux-mêmes pour ne pas avoir écouté. Il dit que les personnes à la WWE devraient écouter également car il avait annoncé que Rollins ne serait pas champion pour Summerslam et qu'il fallait trouver un adversaire pour Lesnar mais personne n'a écouté.

Donc Paul Heyman a une idée pour désigner le challenger, une bataille royale inter brand avec 10 lutteurs de Raw et SmackDown! Paul Heyman les annonce: Seth Rollins, Randy Orton, Big E, Cesaro, Braun Strowman, Rey Mysterio, Baron Corbin (grosse heat), Sami Zayn, Bobby Lashley, Roman Reigns.

Paul Heyman se moque ensuite de Seth Rollins et de Long Island où se passe le show. Paul Heyman nous donne un spoiler: Si quelqu'un a la chance de monter sur le ring avec Lesnar, il va risquer sa santé, son bien être et sa masculinité, car dans cet univers nous sommes tous les salopes de Brock Lesnar.

2 out of 3 falls match: Riochet et les Usos vs Robert Roode et les Revival

Ricochet porte le 630 sur Robert Roode pour le 3e et dernier point.

Vainqueurs: Ricochet et les Usos

Après le match le Club arrive (ce qui inclut maintenant AJ Styles) et Ricochet se jette sur le Phenomenal One. S'en suite une bataille entre le Club, Ricochet et les Usos. Jimmy et Jey vire le Club du ring mais Robert Roode intervient et permet aux Revival de revenir sur le ring et de prendre l'avantage sur les Usos. Ricochet élimine les 3 avant de se faire surprendre par un Phenomenal Forearm d'AJ Styles puis Gallows et Anderson portent le Magic Killer. Le Club célèbre devant un Ricohcet inanimé.

The Viking Riders battent 2 jobbers Vinny Gruner et Jackson James

Rien à signaler sur ce squash classique.

On revoit des images plus tôt dans la soirée de Drew McIntyre qui rejoint un groupe de lutteurs (Street Profits, Finn Balor et Cedric) pour menacer Cedric pour ce qui s'est passé la semaine dernière. Cedric ne se démonte pas et répond à Drew que ça va se retourner contre lui.

Les Cornemuses favorites du Prince de vos nuits retentissent pour l'arrivée sur le ring de Drew McIntyre qui affronte donc Cedric.

Drew domine le match mais Cedric contre un Alabama Slam inversé de l'écossais et arrive à porter le tombé.

Vainqueur: Cedric

On retourne ensuite en coulisses pour voir Finn Balor. Il dit que la nuit dernière à Extreme Rules était difficile vu qu'il a perdu son titre. Mais il dit ne pas rester dans le passé et regarde déjà comment avancer. Il dit vouloir récupérer son titre Intercontinental ce soir, et que Samoa Joe se tient sur son chemin. L'irlandais dit s'en fiche d'avoir à passer par Joe et qu'il continuera d'avancer. On est coupé par Joe qui est dans la gorilla position qui prévient Balor qu'il va attendre Balor pour lui donner une nouvelle défaite.

Samoa Joe ne va pas attendre Balor longtemps vu que le match est tout de suite.

Match très court qui voit une victoire de Joe avec le crucifix

Vainqueur: Samoa Joe

Joe continue d'attaquer Balor après le match mais l'irlandais reprend le dessus et porte son Coup de Grâce. Balor célèbre dans le ring quand les lumières s'éteignent et une musique se lance (j'ai cru que ça allait être Engel de Rammstein mais non). On entend des bruits de lutte dans le ring.... BRAY WYATT !!!!!!!!!!!!!!!!! Bray Wyatt version démon sur le ring et tient Balor! Sister Abigail sur Finn Balor!!!!! Le public chante "holy shit" pendant qu'on a un gros plan sur le visage de Wyatt. A nouveau dans le noir on entend un rire et Bray Wyatt disparâit de nouveau.

On voit le champion 24/7 Drake Maverick s'enregistrer avec sa femme dans un hôtel sous le nom de Monsieur et Madame 24/7. Drake dit être prêt à enfin consommer le mariage. On voit Truth entrer dans l'hôtel et venir demander si Hornswoggle est enregistré à l'hôtel et essaye de corrompre l'employé de l'hôtel.

On a le droit ensuite aux Street Profits qui se moquent de Drake qui n'a toujours pas consommé son mariage puis parlent du Fatal 4 way féminin qui a lieu plus tard dans la soirée et on apprend qu'Angelo Dawkins a un faible pour Nikki Cross mais pense qu'Alexa Bliss gagnera le match.

Le match suivant est Zack Ryder contre Mike Kanellis. Le couple se dispute juste avant de monter sur le ring. Mike finit par monter et se fait cueillir avec un coup de la corde à linge puis le Ruff Ryder et fait le tombé.

Vainqueur: Zack Ryder

Maria dit que Mike est un loser et qu'il aurait du la laisser lutter à sa place. Elle dit que leur enfant pas encore né, non, SON enfant pas encore né, avait une meilleure chance de gagner que Mike. Et elle s'en va.

The Club vs The Lucha House Party

AJ Styles porte le Calf Crusher sur Kalisto qui abandonne. A note que Ricochet est intervenu pendant le match pour s'en prendre à AJ Styles.

Vainqueurs: The Club

Sarah Schreiber est en coulisse avec Seth Rollins. L'ancien champion nous dit devoir rester concentré pour le Main Event de ce soir. Il dit qu'il est blessé de hier soir mais que ce qui fait le plus mal est qu'il est maintenant sans son titre et doit regarder Lesnar se balader avec quelque chose qu'il ne mérite pas. Avant de poursuivre il souhaite dire à tout le monde que la championne féminine de Raw Becky Lynch est l'une des femmes la plus forte qu'il ait jamais vu et qu'elle va bien aller même s'il ne sait pas si elle sera là ce soir. Il parle de la volée qu'il a mis à Corbin après qu'il ait porté son End of Days sur Becky et dit que c'est ce qui arrivera à chaque personne qui se mettra sur son chemin vers le titre. Il battra tout le monde jusqu'à avoir son opportunité face à Lesnar.

Fatal 4 Way Elimination match: Alexa Bliss vs Carmella vs Naomi vs Natalya

La musique de Becky Lynch retentit et elle obtient une bonne pop. Elle vient s'installer aux abords du ring pour regarder le match.

Vainqueur et nouvelle challengeuse au titre de Becky Lynch: Natalya

Bliss a éliminé Carmella tôt dans le match. Natalya porte un roll up sur Naomi pour l'éliminer et le match se conclut par un Shaprshooter de la canadienne et Alexa Bliss qui abandonne.

Après le match Natalya dit que Bliss craint et reçoit une bonne pop. Elle dit que beaucoup de choses changent en 1 an et que maintenant elle va aller au Canada pour affronter Becky Lynch (Summerslam se tient à Toronto). Becky Lynch dit que The Man a quelque chose à dire et monte sur le ring. Elle dit qu'elle est blessée mais qu'elle s'en fiche car elle est venue pour se battre, elle est toujours là pour se battre et rien ne la rend plus heureuse que de se battre. Elle dit apprécier Natalya mais qu'elle la détruira dans son propre pays si elle ne se met pas au niveau. Elle dit que la carrière de Natalya a besoin de quelque chose et que ce quelque chose est Becky Lynch. Lynch dit avoir appris être meilleure en guerre qu'en amour. Natalya dit que Becky doit donc ne pas être une bonne lover et la traite de salope. Les fans pop et les 2 femmes se font face. Natalya dit à Becky que si elle veut la guerre elle l'a. Natalya dit qu'elle va lui tirer sa serpillère grasse et orange de sa tête et qu'elle va retirer le fer à cheval qu'elle a dans le cul et la détruire avec.

En coulisse on retrouve Randy Orton qui dit avoir des affaires non terminées avec Brock Lesnar. Il dit avoir assez de venin pour abattre la Bête avec les 3 lettres les plus dangereuses de la WWE: RKO.

MizTV maintenant avec Dolph Ziggler qui a demandé à en être l'invité.

Ziggler dit avoir ses problèmes à SmackDown mais qu'il voulait voir si les rumeurs concernant le Miz étaient vraies. Evidemment le Miz demande quelles rumeurs, et Ziggler répond entendre le Miz faire que dire vouloir prouver être le meilleur mais qu'en fait c'est juste un "yes man". Le Miz demande s'il essaye juste de l'énerver ou s'il est juste fâché de sa défaite face à Owens la veille. Ziggler demande au Miz si ça valait le coup d'embrasser le cul de la compagnie pour ne même pas avoir de match au PPV. Le Miz dit préférer ne pas être dans le show que perdre en quelques secondes face à Kevin Owens. Dolph admet que c'était mauvais, il dit que c'était mauvais du niveau de Goldberg. Ziggler dit que le Miz est devenu tout ce qu'il détestait. Il se moque des ventes de Tshirt du Miz et se moque du Miz qui a ce soir un Tshirt avec comme thème Long Island alors qu'il vient de Cleveland. Il se moque également de Maryse et c'est à ce moment que Miz attaque l'ancien membre du Spirit Squad qui finit par s'enfuir.

On returne à l'hôtel pour voir Drake Maverick mettre des pétales de roses partout dans sa chambre, prêt pour consommer son mariage. Sous sa robe il ne porte que la ceinture de champion 24/7 ce qui ne plaît pas à sa femme. Le room service arrive ensuite pour apporter du champagne. Renee revient au lit et dit à son mari qu'elle a une surprise pour Drake. Le mec du room service est en fait un arbitre et Drake panique et dit à sa femme que quelqu'un est là pour rependre son titre. R Truth sort d'en dessous le charriot et fait un roll up sur Drake pour le compte de 2, puis porte un Crossbody sur Drake sur le lit pour le compte de 3 et redevenir champion 24/7. Il se moque de Drake qui ne pourra encore pas consommer son mariage. Renee crie et se couvre dans le lit pendant que Drake poursuit R Truth.

Bataille Royale pour désigner le challenger au titre de Brock Lesnar:

Durant le match Roman Reigns porte accidentellement un Spear sur Rollins. Alors qu'il est choqué de ce qu'il vient de faire Strowman essaye de le sortir du ring mais le Big Dog s'accroche. Rollins se relève et élimine les 2.

Le match se termine entre Seth Rollins et Randy Orton. Alors que Randy Orton avait l'avantage il perd son temps à provoquer Lesnar et Heyman qui observent le match. Il attend que Rollins se relève pour porter son RKO mais Rollins le bloque et porte son Stomp avant d'éliminer Orton et de devenir le nouveau challenger au titre de Brock Lesnar.

Vainqueur: Seth Rollins

Paul Heyman prend le micro et dit que ce n'est pas comme ça qu'on annonce le vainqueur de ce match et refait l'introduction de Rollins comme vainqueur de la bataille royale et nouveau challenger numéro 1 et dit qu'il est maintenant l'homme qui a le droit d'aller à Summerslam pour se faire battre, se faire victimiser, et se faire conquérir. Rollins prend un micro et dit à Heyman de se taire pour une fois dans sa vie. Il dit à Heyman de se mettre à coté car il s'adresse à Lesnar. Rollins promet que Summerslam va resseùbler énormément à Wrestlemania 35 quand il portera son Stomp sur Lesnar et se tiendra au dessus de lui comme nouveau champion Universel. Après de nouveaux ralentis on voit Lesnar s'approcher du ring avec une chaise et Rollins l'attend, disant à Lesnar que c'est un lâche et lui demandant de venir. Lesnar donne un coup de chaise sur le bord du ring et s'en va pour conclure le show.


Source : FN-Lutte

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: RAW du 15/07/19
MessagePosté: Mar 16 Juil 2019 20:35 
Hors ligne
Jobber
Jobber
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 16 Juil 2019 04:26
Localisation: Charleroi, Belgique

Prénom: Jérémy

Sexe: Masculin
Récompense(s) Battles :
0   0   0   0  
Récompense(s) SOTW :
0   0   0   0  
Récompense(s) TUC :
0   0   0   0  
Très emballé par le retour de Bray, son masque donne encore mieux en "vrai" je trouve, bref c'était le moment fort du show pour moi.


Sinon rien de spécial, ça ronronne, y'a rien qui me fait dire "woooh ça c'était top".


Les Kannelis on leur donne du temps d'antenne pour les humilier juste pour se venger du fait d'avoir caché que Maria était enceinte lorsqu'ils ont renégocié leurs contrats je pense, mais cette storyline me fait plus pitié qu'autre chose.


Sinon bah on termine sur un rematch Lesnar Rollins à SummerSlam sans grande surprise non plus.


Point positif : qu'est-ce que c'est bon une soirée sans se coltiner Shane McMahon  Image


Haut
 Profil  
 

Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2 messages ] 


Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com