Univers Catch Facebook Forum Catch-Dés Pronostiques Catch-Brand

Univers Catch

Forum catch







Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]





Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1 message ] 
Auteur Message
 Sujet du message: RAW - 13/01/20
MessagePosté: Mar 14 Jan 2020 22:37 
Hors ligne
Jobber
Jobber
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 25 Mai 2012 03:55

Prénom: Clément

Sexe: Masculin

Lutteur Catch-Dés: Daniel Bryan
Titre(s):
Pas de titre actuellement
Image





WWE RAW Lexington, Kentucky

Les commentateurs sont Vic Joseph et Jerry Lawler.



- Le show s'ouvre sur l'intro de RAW suivie des pyros. Les commentateurs nous souhaitent la bienvenue et Randy Orton arrive sur le ring. Orton dit que ce soir on lui a demandé de venir sur le ring et souhaiter à tout le monde la bienvenue à RAW, mais ce n'est pas trop son style. Il voudrait donc inviter une WWE Superstar en particulier à venir ici. Orton demande à AJ Styles de le rejoindre. Une fois qu'AJ sera ici il pourra lui montrer pourquoi il est LE favori du Royal Rumble. La musique de AJ Styles commence et il arrive sur le ring. AJ demande si Orton l'appelle pour simuler une autre blessure. Oui, la semaine dernière, Orton l'a bien eu, il croyait qu'Orton était vraiment blessé et il s'est mangé un RKO. Et maintenant Orton se se prend pour le futur gagnant du Rumble mais ça n'arrivera pas et Orton le sait. Orton demande pourquoi. AJ lui répond que le RKO de la semaine dernière était ... phénoménal. Ce sera tout autant phénoménal de sortir 29 hommes du Royal Rumble et de gagner. Ce qui inclu Randy Orton, Brock Lesnar et... AJ est coupé par la musique de Drew McIntyre.

McIntyre dit que ça inclu aussi Drew McIntyre. Il a eu des adversaires difficiles comme No Way Jose, mais maintenant il cherche des opposants avec plus d'envergure. Il voit bien AJ et Orton qui se font un concours de RKO ... mais sa Claymore est plus grosse ! McIntyre dit qu'il sait qui va gagner le Rumble et il veut le prouver ce soir. Option un; on peut les voir parler toute la soirée. Option deux; ils peuvent s'affronter dans un Triple Threat Match tout de suite maintenant !



- Triple Threat Match

Randy Orton vs AJ Styles vs Drew McIntyre





Gagnant : Drew McIntyre


- De retour suite à la pause, on présente une vidéo sur le retour de Big Show lundi dernier à RAW, résumé du show ici.

- En coulisse, Seth Rollins discute avec AOP. Rollins dit qu'il espère qu'ils sont aussi excités que lui ce soir. Des opportunités de la sorte n’arrivent pas souvent. Ce Fist Fight est leur chance de montrer ce qui se passe quand on est contre eux. C'est le destin,  personne ne peut les arrêter. Kevin Owens, Samoa Joe ou Big Show ne peuvent pas les arrêter. Ils sont l'incarnation du futur de Monday Night RAW. Il a sacrifié tellement que personne ne peut comprendre. Ce soir ils doivent imposer leurs vues et montrer ce qui arrive lorsqu'on ne se range pas derrière le Messie de RAW.

- De retour, les catcheurs arrivent.



- Singles Match

Ricochet vs Mojo Rawley





Gagnant : Ricochet


- En coulisse, on retrouve les Street Profits. Montez Ford dit que Ricochet réalise l'impossible ce soir pour Monday Night Smoke. Owens, Joe et Show se préparent pour leur premier Fist Fight Match. Angelo Dawkins dit qu'il espère que quelqu'un terminera KO. Les Oscars ont peut être les étoiles mais à RAW, on a les constellations !

- De retour, les catcheuses arrivent.



- Singles Match

Charlotte Flair vs Sarah Logan





Gagnante : Charlotte Flair via soumission


- De retour, en coulisse, Kevin Owens et Samoa Joe discutent des règles pour leur combat ce soir. Joe dit que plus qu'ils seront vicieux plus qu'ils vont gagner facilement. Big Show arrive et dit à Owens de ne pas stresser pour le combat. C'est un combat de poings et son énorme poing va s'aplatir sur la face de Seth Rollins.

- Brock Lesnar et Paul Heyman arrivent sur le ring. Heyman demande à la foule de montrer un peu d'enthousiasme pour le champion. Lesnar se fait huer. Heyman s'adresse aux hommes, aux femmes et aux "choses qui vivent dans le Kentucky". Heyman enchaine avec la présentation de Brock Lesnar, mais la foule chante qu'il craint. Heyman et Lesnar décident de quitter le ring, mais ils s'arrêtent finalement sur la rampe. Heyman dit que son client ne craint pas ! Les deux retournent sur le ring et Lesnar montre sa ceinture à la foule. Heyman veut reprendre la présentation de Lesnar, mais il est toujours hué. Heyman dit que lundi dernier ils ont balancé la plus grande newz de 2020 en annonçant que Lesnar allait entrer dans le Royal Rumble Match en premier et éliminer 29 adversaires pour gagner le combat. Son spoiler prouve qu'il y a une série dans la WWE. Il y avait aussi une série à WrestleMania, mais Brock Lesnar y a mis un terme à WrestleMania 30. Lesnar va dominer le Royal Rumble, conquérir le WWE Universe et montrer encore une fois que ses spoilers s'avèrent toujours VRAIS (Truth). La musique de R-Truth commence et il arrive sur le ring.

R-Truth dit qu'il est heureux qu'Heyman l'ait appelé. R-Truth dit que Lesnar est peut-être le favori pour gagner le Royal Rumble, mais le héros de sa jeunesse John Cena lui a appris à ne jamais abandonner. Alors, pour la première fois de l'histoire, notre champion 24/7, TV Champion, Champion Européen, va entrer dans le Royal Rumble Match ! Il est peut-être un gros, gros, gros gars, mais il sait que Heyman va se faire envouyer par dessus la troisième corde ! Lesnar commence à rigoler. Heyman dit qu'il n'est pas dans le Rumble Match. Si Truth va dans le Rumble, il sera face à face avec Brock Lesnar. Truth vient de réaliser ... il s'excuse. Truth dit que pour la première fois le champion 24/7, TV Champion, Champion Européen, va officiellement se retirer du Royal Rumble Match ! Heyman parle beaucoup trop et il avait mal compris. En plus Heyman lance toujours des spoilers et il n'aime pas les spoilers. Il ne veut pas que Lesnar l'amène à Sioux Falls City. Heyman l'insulte de crétin et lui dit que c'est Suplex City. Lesnar s'approche de Truth, mais Truth l'arrête et dit qu'il a une question pour lui, WASSUP ? Truth commence à chanter sa chanson, mais Lesnar le frappe. Lesnar enchaine avec un F5 et dépose la ceinture 24/7 sur Truth en disant que c'était What's Up.

- De retour, R-Truth marche en direction des coulisses avec l'aide du médecin, mais Mojo Rawley arrive et frappe Truth ! Rawley fait un compte de trois sur Truth afin de devenir le nouveau champion 24/7 !

- Dans une vidéo de plus tôt aujourd'hui, Lana et Bobby Lashley arrivent dans l'aréna. Charly leur demande leur commentaire sur leur mariage. Lashley parle de la belle robe de Lana, mais tout le monde aime parler de ce qui a mal été. Lana dit des gens ont essayé de les arrêter. Ils ont fait deux résolutions pour cette année. Premièrement ils acceptent le fait que des gens soient jaloux de leur amour. Deuxièmement ils vont briser Rusev.



- Singles Match

Bobby Lashley accompagné de Lana vs Rusev





Gagnant : Bobby Lashley


- De retour, en coulisse, Charly est avec Bobby Lashley et Lana. Lana dit que Rusev a un gros problème avec Liv Morgan, cette troll. Elle ose venir ici et l'intimider pendant le combat de son Bobby. Lana dit qu'ils ont un nouveaux problème à régler, elle challenge donc Liv Morgan et Rusev dans un Mixed Tag Team Match, personne n'a le droit de l'intimider ! Lashley ne peut pas croire ce que Lana vient de dire et il ne comprend pas sa décision.

- Les Viking Raiders arrivent sur le ring pour un Open Challenge. Erik dit que c'est une nouvelle semaine, mais toujours la même histoire. Chaque équipe s'est fait mettre au sol. Ils ont prouvé leur dominance sur toute la division par équipe. Ivar invite n'importe quelle équipe à essayer des arrêter. Les Singh Brothers arrivent sur le ring et dansent en ringside. Les Viking Raiders décident d'aller les chercher.



- Tag Team Match - Non Title

The Viking Raiders (Ivar et Erik) vs The Singh Brothers (Samir et Sunil Singh)





Gagnants : Viking Raiders


- En coulisse, on retrouve Rusev et Liv Morgan. Rusev dit que Mixed Match, deux contre un, trois contre un, ce n'est pas important. Il est prêt pour les affronter ! Liv Morgan dit qu'elle est le karma de Lana qui va la frapper.

- De retour, Jerry Lawler est sur le ring et nous présente Becky Lynch et Asuka pour la signature de contrat, Asuka est accompagnée de Kairi Sane. Sane s'amuse à marcher et pointer avec son parapluie, mais Becky lance le parapluie en bas du ring et Sane quitte aussi le ring. Jerry rappel qu'elles sont ici pour signer le contrat. Asuka signe le contrat, Becky signe le contrat. Becky souhaite que la meilleure femme gagne. Asuka crache sa brume verte sur Becky pour ensuite parler en japonais et quitter le ring. Becky prend un micro et dit qu'Asuka est la femme la plus dangereuse qu'elle n'a jamais affronté. Mais lorsque quelqu'un pose ses mains sur elle ça créé chez elle une frustration sans borne. Si elle doit tomber au Royal Rumble elle va frapper fort et Asuka va tomber avec elle !

- De retour, on présente une vidéo de la victoire d'Andrade lundi dernier à RAW. On annonce qu'Andrade va défendre son titre de United States Champion dans un Ladder Match contre Rey Mysterio la semaine prochaine à RAW !

- En coulisse, on retrouve Andrade et Zelina Vega pour avoir leur commentaire. Vega dit qu'il y a une grande différence entre le champion US Andrade et la légende honteuse Rey Mysterio. Andrade est un héros qui mérite d'être connu partout. Andrade a été suffisamment homme pour battre Rey au Madison Square Garden et lundi dernier afin de lui enlever son masque. Rey a décidé d'attaquer Andrade et lui voler son titre US. Ils ont été forcés d'appeler la police afin de retrouver sa ceinture. Rey est une honte pour la communauté. Rey est un mauvais exemple pour Dominick et ses enfants. Andrade n'est pas un latino, mais un voleur. Lundi il va le faire payer.

- En coulisse, Sarah demande à Rey Mysterio sa réaction face aux commentaires d'Andrade. Rey dit qu'il est accusé d'être un criminel, mais non. Pendant ce temps Andrade a essayé de mettre fin à la carrière du jeune Humberto Carrillo. Il aime bien le Ladder Match, il connait les conséquences et il est prêt. Lundi prochain il va reprendre son titre US.

- On présente une vidéo sur l'histoire entre Black et Murphy.



- Singles Match

Aleister Black vs Buddy Murphy





Gagnant : Aleister Black


- De retour, on annonce que Brock Lesnar sera à RAW lundi prochain.

- Erick Rowan arrive sur le ring pour son combat alors que Buddy Murphy est toujours en ringside déçu par sa défaite. Charly veut interviewer Murphy, mais Murphy lui demande poliment de partir.



- Singles Match

Erick Rowan vs catcheur local





Gagnant : Erick Rowan


- De retour, les catcheurs arrivent sur le ring et l'affrontement éclate dès la première entrée.


- Fist Fight Match

Un combat sans disqualification où l'arbitre arrêtera le combat lorque l'une des deux équipes ne puisse plus combattre.

Big Show, Samoa Joe et Kevin Owens vs Seth Rollins et AOP (Akam et Rezar)





Gagnants : Seth Rollins et AOP


- Après le combat, Buddy Muprhy célèbre avec Seth Rollins et AOP. Le show se termine avec leur célébration.





Source : Catch Newz

_________________
Image

[flash(500,180)]http://www.imabox.fr/u17/1217052360NUbK608.swf[/flash]



Haut
 Profil  
 

Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1 message ] 


Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com