Univers Catch Facebook Forum Catch-Dés Pronostiques Catch-Brand

Univers Catch

Forum catch





Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]





Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1 message ] 
Auteur Message
 Sujet du message: RAW - 10/02/20
MessagePosté: Mar 11 Fév 2020 21:17 
En ligne
Donateur
Donateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 25 Mai 2012 03:55
Localisation: Amiens, Picardie (80)

Prénom: Clément

Sexe: Masculin

Twitter: https://twitter.com/HyogA_80

Lutteur Catch-Dés: Daniel Bryan
Titre(s):
International Gang Champion
Pass Lutteur Elite x2

Image





WWE RAW Ontario, Californie

Les commentateurs sont Tom Phillips, Jerry Lawler et Byron Saxton.



- Le show commence avec l'intro et les commentateurs nous souhaitent la bienvenue. On retrouve ensuite Seth Rollins, Murphy et AOP qui sont déjà sur le ring. Rollins dit que notre Messie du lundi soir est heureux d'être parmi nous. Il doit admettre qu'il n'était pas sûr d'accepter ce nom de "Messie" qu'on lui a donné. Mais il l'a porté et ça l'a fait grandir. C'est toujours difficile de prendre les décisions difficiles, alors Il est ici pour les prendre à notre place et nous guider. Mais avant de passer au futur, il faut parler du passé et de lundi dernier. On présente une vidéo de la victoire de son clan lundi dernier, résumé du show ici. Rollins dit qu'ils ont gagné, mais Owens lui a fait perdre sa place d'aspirant au titre de la WWE.

Rollins dit qu'il perd vite patiente quand il est face à Kevin Owens et ses amis. Mais il est là pour nous unir et nous faire progresser. Kevin Owens arrive sur la scène. Rollins dit qu'Owens doit faire attention à ce qu'il va dire s'il ne veut pas finir en martyr. Owens dit qu'à chaque semaine Rollins vient ici et déblatère des conneries. Pendant que Rollins parle, lui se bat. Owens dit qu'il n'est pas seul. Les Viking Raiders arrivent sur la scène. Rollins dit que le problème d'Owens n'est pas de se trouver des partenaires, mais plutôt de les maintenir debout, s'il voit ce qu'il veut dire. Owens tente de pousser les Vikings ... qui restent bien en place. Owens dit que ses partenaires sont solides ... bien qu'épuisés de l'entendre parler.

Owens et les Viking Raiders s'approchent du ring et l'affrontement éclate sur la rampe. Rollins reste en retrait, mais Samoa Joe arrive par derrière et lui applique sa Coquina Clutch. L'attaque se termine avec un Stunner d'Owens sur Murphy.

- De retour suite à la pause, les catcheuses arrivent.



- RAW Women's Championship - Singles Match

Becky Lynch (c) vs Asuka accompagnée de Kairi Sane





Gagnante : Becky Lynch


- Après le combat, Shayna Baszler de NXT arrive de la foule et frappe Becky dans le dos ! Baszler applique sa Kirifuda Clutch et mord ensuite Becky jusqu'au sang ! Les ambulanciers arrivent pour s'occuper de Becky.

- De retour, Becky reçoit l'aide du médecin en coulisse.

- Mojo Rawley et Riddick Moss sont sur le ring. Les Street Profits arrivent sur le ring. Angelo Dawkins souligne que Rawley prétend que le titre 24/7 n'est pas pour les lâches mais il se cache derrière Moss...



- Tag Team Match

Le titre 24/7 n'est pas en jeu pendant le combat.

Mojo Rawley et Riddick Moss vs Street Profits





Gagnants : Street Profits


- Après le combat, Rawley ne comprend pas ce qui est arrivé. Rawley s'approche de Moss au sol, mais Moss le surprend avec un Small Package pour le compte de trois et devient le nouveau champion 24/7 !

- Dans le parking, Becky Lynch devait partir en ambulance, mais elle frappe le chauffeur et prend sa place. Becky s'en va au volant de l'ambulance.

- De retour, c'est le moment du talk-show "VIP Lounge" avec MVP. MVP dit que ça fait longtemps, il n'aurait pas dû nous quitter. Mais c'est maintenant l'heure du VIP Lounge où des gens plus importants que le public se retrouvent. Son invité : l'homme qui a éliminé Lesnar au Royal Rumble ! Drew McIntyre arrive sur le ring. MVP dit qu'il a toujours aimé McIntyre. Lui et McIntyre viennent de loin et il a enfin atteint son plein potentiel. McIntyre a gagné le Rumble et va à WrestleMania !

MVP dit que de tels commentaires ne viennent pas de lui, mais certaines personnes disent que McIntyre ne serait pas prêt pour devenir champion de la WWE. Mais il ne faut pas écouter ces gens ! ils vont faire changer ces gens d'avis ensemble. McIntyre demande s'ils ont gagné le Rumble ensemble. MVP dit que non, mais sa carrière est derrière lui, il peut maintenant se consacrer à aider McIntyre. MVP dit que McIntyre a besoin d'un vétéran pour le guider et l'aider dans les interviews et le reste. McIntyre dit que MVP veut être son représentant, son Paul Heyman. La différence avec Brock Lesnar est qu'il n'a pas besoin d'un autre cerveau pour penser, de quelqu'un qui parle pour lui ou un partenaire d'affaire qui lui embrasse le cul comme lui. McIntyre allait partir, mais MVP l'arrête et lui dit qu'il a besoin de lui. McIntyre lui fait un Headbutt et enchaine avec son Claymore Kick.

- De retour, Garza arrive sur le ring pour affronter Cedric Alexander. Zelina Vega prend le micro et dit que c'est le moment de montrer pourquoi Garza est un homme. On voit une vidéo de Garza qui a fait un DDT à Rey Mysterio sur le sol. Garza demande si on a vu ça. Aucun homme ne se mesure à lui et il est aussi un homme à femme. Aucune femme dans le monde ne peut lui résister. Humberto Carrillo arrive et le roue de coups ! La sécurité arrive pour séparer tout le monde.



- Singles Match

Cedric Alexander vs Angel Garza accompagné de Zelina Vega





Gagnant : Angel Garza


- En coulisse, Charly est avec la championne de NXT Rhea Ripley et lui demande si elle attend toujours la réponse de Charlotte. Ripley dit que non, elle n'attend jamais. Elle se lève et va chercher ce qu'elle veut. Charly demande si Ripley oublie Bianca Belair avec ce challenge. Sarah Logan arrive et demande si Ripley croit pouvoir venir à RAW et faire ce qu'elle veut. Ripley se présente et demande qui elle est.

- De retour, on annonce que Bayley va défendre son titre contre Carmella ce vendredi à SmackDown.

- En coulisse, Sarah est avec Bobby Lashley et Lana pour ses commentaires sur sa défaite de lundi dernier. Lana demande à ce qu'on montre plus de respect à son mari. Lana dit que Ricochet est un voleur, Ricochet a volé son rêve d'affronter Brock Lesnar à WrestleMania. Bobby Lashley dit qu'il va ramener Ricochet à la réalité ce soir et il doute que Ricochet puisse atteindre Super ShowDown. Lesnar pourra le remercier.

- Sarah Logan arrive sur le ring et dit que c'est le moment de se présenter à Rhea Ripley. Ripley arrive pour accepter le challenge. Le combat allait commencer, mais Charlotte Flair arrive sur la scène pour observer.



- Singles Match - Non Title

Sarah Logan vs Rhea Ripley





Gagnante : Rhea Ripley


- Après le combat, Ripley demande à Charlotte sa réponse. La semaine dernière elle l'a challengée pour un combat à WrestleMania pour son titre. Toujours aucune réponse. Charlotte dit que c'est peut-être comme ça que la reine fonctionne. Avant de répondre, Ripley doit reconsidérer la question. Comment peut elle être sûre que Ripley sera toujours championne après NXT TakeOver Portland ? Wooo.

- De retour, on annonce que WrestleMania 37 aura lieu à Los Angeles en mars 2021.

- Avant le combat, en coulisse, Ricochet dit qu'il a entendu les menaces de Lashley. Il n'a pas l'intention de renoncer à son combat ce soir. Depuis 17 ans il rêve d'être champion de la WWE. Personne ne l'empêchera de marcher ou même de ramper jusqu'à Super ShowDown.



- Singles Match

Bobby Lashley accompagné de Lana vs Ricochet





Gagnant : Ricochet


- De retour, les commentateurs annoncent que Becky a été à l'hôpital avec l'ambulance pour voir un médecin et est présentement en route pour revenir à RAW.

- Randy Orton arrive sur le ring et prend le micro. Orton dit qu'il sait qu'il doit toujours des explications pour ce qu'il a fait il y a deux semaines. Ce qu'il a fait à Edge l'a plus blessé LUI que Edge. La musique de Matt Hardy commence et il arrive sur le ring ! Matt dit que comme tout le monde il veut savoir pourquoi Orton l'a fait, on veut tous le savoir. Il sait qu'Orton se demande pourquoi il se préoccupe d'Edge. On connait tous l'histoire entre lui et Edge, ce n'est pas un secret. Il y a un moment dans l'histoire où il était la personne qui détestait Edge le plus au monde. Mais avant ils étaient de grands amis, Edge, Christian et son frère Jeff. Ils partageaient des chambres d'hôtels pour faire des économies. Ils vivaient leur rêve d'être des WWE Superstar. À No Mercy 1999 ils ont révolutionné le Ladder Match. Ils ont inventé le TLC Match, un combat qui existe encore. Lorsqu'il a vu qu'Edge a été forcé de prendre sa retraite, toute sa colère envers Edge est partie. Ils ont le même désir de performer devant le WWE Universe. Il ne peut pas imaginer de perdre ça avant qu'il ne soit prêt. Matt dit qu'Edge est revenu lors d'un grand moment et Orton lui a pris. Matt lui demande quel est son problème. Orton voulait lui faire un RKO, mais Matt le repousse contre le coin. Orton le repousse à son tour et lui fait un RKO ! Orton met la tête de Matt sur une chaise et prend une autre chaise et lui frappe durement le crâne avec !

- De retour, on présente une vidéo sur le retour de Ruby Riott lundi dernier à RAW. En coulisse, Sarah demande à Ruby pourquoi elle a attaqué son amie Liv Morgan. Ruby dit que Morgan était sa meilleure amie. Une meilleure amie sait tout sur l'autre, elle connait la vrai Liv Morgan. Morgan peut changer de look comme elle veut, mais elle n'achète pas ça. Morgan sera toujours quelqu'un qui suit. Elle a donc remis Morgan à sa place. Morgan pourra frapper quand elle le dit.



- Singles Match

Akira Tozawa vs Aleister Black





Gagnant : Aleister Black


- Après le combat, Black prend le micro et dit qu'il aimé ces dernières semaines où il a pu partager des moments intimes avec nous. Il apprécie chaque personne ici ce soir. Mais il commence à se sentir comme un animal dans une cage. Ce n'est pas lui, mais nous qui devrions être enfermés dans cette cage métaphorique avec lui.

- Dans le parking, Becky revient avec son ambulance.

- De retour, Becky Lynch arrive sur le ring avec un bandage autour du cou et elle n'est pas contente. Becky dit qu'elle est de retour à RAW et prête à écraser le visage à Shayna. Elle demande où elle est. Shayna a décidé de venir ici et d'attirer son attention, mission réussite. Elle va maintenant briser Shayna semaine après semaine, petit par petit. Shayna ferait mieux de la trouver avant qu'elle ne la trouve.

- De retour, on annonce que nous aurons le premier Tuwaiq Trophy Gauntlet Match lors de Super ShowDown avec AJ Styles, R-Truth, Rusev, Andrade, Bobby Lashley et Rowan qui vont s'affronter pour ce prix.



- 8-Man Tag Team Match

Kevin Owens, Viking Raiders (Ivar et Erik) et Samoa Joe vs Seth Rollins, Murphy et AOP (Akam et Rezar)





Gagnants : Seth Rollins, Murphy et AOP


Le show se termine avec une célébration des gagnants sur la scène.





Source : Catch Newz

_________________
Image

[flash(500,180)]http://www.imabox.fr/u17/1217052360NUbK608.swf[/flash]



Haut
 Profil  
 

Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1 message ] 


Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com