Univers Catch Forum


Image
Répondre

Raw du 15/06/15

Mar 16 Juin 2015 07:14

Le show commence avec la diffusion de l'hommage rendu à Dusty Rhodes hier lors de Money in the Bank.

Seth Rollins, très fier de lui, s'amène sur le ring. Le champion commence par vanter son talent. Il affirme qu'Ambrose a été très bon hier, mais qu'il n'égale toutefois pas Rollins. Il tient ensuite à remercier tous ceux qui l'ont aidé à être où il est aujourd'hui, c'est-à-dire : Seth Rollins, puis Seth Rollins, et aussi Seth Rollins, etc... Il tacle Kane, Noble et Mercury, puis déclare qu'hier, il a gagné sans l'aide de personne, et qu'il est l'unique responsable de son succès. La musique de Dean Ambrose se fait alors entendre. Les deux hommes se battent sans attendre, mais le champion s'enfuit rapidement. Ambrose prend un micro ainsi qu'une chaise, s'assoit, et déclare qu'il ne bougera pas tant que Rollins ne reviendra pas.

Image

Rollins se plaint du sit-in d'Ambrose auprès de HHH et Stephanie. Ceux-ci répliquent que Rollins vient d'affirmer qu'il n'avait besoin de personne. Rollins, confus, essaie de s'expliquer, en vain. The Authority ajoute qu'ils décideront ce soir de l'adversaire du champion à Battleground.

Sheamus arrive aux abords du ring, où se trouve toujours Ambrose. Le nouveau Mr Money in the Bank commence par se moquer de la défaite d'Ambrose hier, puis rappelle sa propre victoire. Il annonce ensuite que Triple H a organisé un match entre les deux hommes, qui démarre dès maintenant.

Dean Ambrose def. Sheamus

Image

Sheamus a concentré ses attaques sur la jambe affaiblie d'Ambrose. Celui-ci gagne le match avec un petit paquet suite à une distraction de Randy Orton. Après le match, la Vipère assaille Mr Money in the Bank, mais ce dernier parvient à esquiver un RKO et s'enfuir.

Seth Rollins, en coulisses, vante sa victoire auprès de J&J Security, et propose ensuite de les réengager s'ils lui livrent des informations sur le prochain aspirant au titre. Ces derniers répliquent que Rollins a perdu contre eux la semaine dernière, et que le champion a peur de Joey Mercury. Ils rajoutent que Rollins perdra bientôt sa ceinture.

R-Truth def. King Barrett

Image

R-Truth, alias King What's Up, est arrivé affublé d'un déguisement de roi assez discount et croyait qu'il n'était qu'aux commentaires. Il l'emporte ensuite très rapidement avec un roll-up sur le King of the Ring mais Barrett lui inflige un Royal Bullhammer après le match.

L'invité de ce soir, le rappeur Machine Gun Kelly, est en coulisses avec plusieurs Superstars et Divas, dont Paige.

Kevin Owens fait maintenant son entrée. Il annonce que John Cena n'est pas là ce soir par sa propre faute, même si Owens admet qu'il y est légèrement pour quelque chose, notamment avec la Powerbomb sur le bord du ring. Néanmoins Cena l'a cherché car il lui aurait dit qu'Owens avait sa place à la WWE... Mais le Québécois savait déjà qu'il avait sa place ici. Il critique aussi la poignée de main de Cena, que le champion NXT juge hypocrite et irrespectueuse. Celui-ci rajoute qu'il mérite un autre match, mais cette fois-ci avec le titre des États-Unis en jeu. Il annonce enfin que puisque Cena n'est pas là, il lance un Open Challenge.

Kevin Owens def. Dolph Ziggler

Image

Le match est annoncé au départ comme un combat pour la ceinture d'Owens, mais celui-ci interrompt Lilian Garcia et déclare ne pas mettre la ceinture en jeu. Pendant le match, il faut noter qu'Owens s'est dégagé d'un Zig Zag à 2. Il enchaîne peu après avec une Pop-Up Powerbomb pour la victoire.

Un bon nombre de Divas sont en coulisses. Paige prend la parole et affirme qu'elles doivent se rebeller contre les Bellas. Les jumelles arrivent alors. Nikki parle de sa relation privilégiée avec Stephanie McMahon et propose ensuite aux femmes présentes de se rallier à Paige. Les Divas s'en vont alors une par une, laissant Paige seule face aux Bellas. Un match handicap est d'ailleurs prévu plus tard dans la soirée.

Kane def. Randy Orton

Image

Sheamus arrive pendant le match, ce qui amène le Directeur des Opérations à changer le match en No Holds Barred. Sheamus attaque alors Orton, Kane saisit l'occasion et remporte ainsi le combat.

Rollins est en coulisses avec Kane. Encore une fois, Rollins vante le fait qu'il ait gagné sans aide hier. La tension monte vite, et Kane menace alors le champion. Celui-ci espère que l'Authority choisira Kane comme aspirant numéro un, afin qu'il puisse en finir pour de bon avec le vétéran.

The Miz def. Big Show via décompte extérieur

Image

Ryback est aux commentaires pour ce match. Après avoir lancé The Miz sur Ryback, le Big Show s'explique avec le champion Intercontinental. The Miz en profite pour remonter sur le ring avant le compte de 10, lui octroyant donc la victoire.

Roman Reigns est sur le ring. Il déclare être très énervé, et propose à Wyatt de ne pas attendre Battleground. Wyatt apparaît alors sur l'écran géant. Il est irrité que Reigns lui ait empêché d'avoir une place dans le MITB Ladder Match. Wyatt affirme ensuite que Reigns et lui-même sont de parfaits opposés, mais qu'ils se complètent. Cependant, il promet de détruire le Samoan à Battleground.

Image

1-on-2 Handicap Match : The Bella Twins  def. Paige
La supériorité numérique permet à Nikki de placer son Rack Attack sur Paige pour le compte de 3.

Image

Machine Gun Kelly se produit sur la scène, avec son dernier single. Après la performance, Kevin Owens, débarque et applaudit l'artiste. Ce dernier lui tend la main mais Owens attaque MGK et lui inflige une Powerbomb du haut de la rampe !

Image

6-Man Tag Team Match : Neville & The Prime Time Players def. The New Day (Xavier Woods, Kofi Kingston & Big E)
Neville place une Red Arrow sur Kofi, blessé à la cage thoracique après le MITB Ladder Match d'hier, ce qui permet à son équipe de remporter ce combat.

Image

Ambrose est dans les vestiaires avec Kane. Ambrose se moque du Directeur des Opérations, puis enchaîne en affirmant qu'il retouchera au championnat du monde poids-lourd.

Triple H et Stephanie se dirigent sur le ring. Stephanie commence par annoncer que les actions de Kevin Owens envers Machine Gun Kelly auront des conséquences. Elle continue en parlant de ce qui est le mieux pour les affaires, comme par exemple choisir le prochain adversaire du champion poids lourd Seth Rollins. Le couple commence à éliminer des noms comme Kane, Dean Ambrose et Joey Mercury, mais le champion fait son entrée. Il déclare que son prochain adversaire importe peu, car personne ne pourra le battre. Triple H félicite alors Rollins pour son match qu'il a gagné seul. Stephanie annonce cependant que le champion a encore quelque chose à prouver, car l'Authority a investi énormément en lui et ils souhaitent confirmer cet investissement. Triple H parle alors de mettre la pression à son champion... et c'est à ce moment que Brock Lesnar fait son retour, évidemment accompagné de Paul Heyman ! La Beast fait alors face à Rollins, qui se replie, très intimidé par son adversaire de Battleground.

Image

Re: Raw du 15/06/15

Mar 16 Juin 2015 16:44

Sympa le Ziggler vs Owens, en plus Kevin qui garde son trash talk durant les matchs, j'aime bien :D
Par contre qu'on dénonce ceux qui ont dit "what" dans le public pendant le discours de Kevin, c'est honteux xD

Re: Raw du 15/06/15

Mar 16 Juin 2015 17:27

Le Match Ziggler-Owens était bon mais ça m"énervent de voir Ziggler toujours en Mid-Card!!!

Re: Raw du 15/06/15

Sam 20 Juin 2015 23:57

Dolph c'est et ce sera un midcard a vie, il a pas le petit plus qui peut lui faire devenir un main eventer de renom. La WWE a essayé plusieurs fois hein..

Le retour de Brock était obligatoire, le reigne de Rollins est d'un ennuie

Re: Raw du 15/06/15

Dim 21 Juin 2015 12:19

Pas mal !
Je m'attendais à mieux.

Je n'arrive plus à piger le délire de l'Autorité. J'aimais bien leur rôle de patron qui favorise leurs amis... mais là, ils retournent dans tout ce qui est bon pour le business.
Répondre