Univers Catch Facebook Forum Catch-Dés Pronostiques Catch-Brand

Univers Catch

Forum catch





Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]





Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1 message ] 
Auteur Message
 Sujet du message: RAW du 03/10/16
MessagePosté: Mar 4 Oct 2016 13:16 
Hors ligne
Fondateur
Fondateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 3 Nov 2008 21:52
Localisation: vers Bordeaux

Prénom: Julien

Sexe: Masculin

Facebook: http://www.facebook.com/djoule33

Lutteur Catch-Dés: Lita
Titre(s):
Pas de titre actuellement
Image

Raw s'ouvre avec "le gars", le WWE US Champion Roman Reigns sous de bonnes huées (il avait sauvé les ratings de la première heure la semaine dernière, on recommence !) avec des chants "USA". Il dit que sa famille est dans la WWE depuis longtemps mais que personne n'avait eu la ceinture US, c'est pour cela qu'il est "le gars" ...
Mais la musique de la sublime Lana se fait entendre et elle arrive seule sous le regard ironique et souriant du "gars" (chant "Thank you Lana" du public). Elle dit qu'elle est venue parler avec lui mais Reigns lui dit qu'elle est la seule femme à prêter attention à Rusev. Lana dit qu'elle est là pour négocier un re-match pour le titre US. Reigns répond qu'elle fait son sale boulot tandis que Rusev se cache sous sa jupe. Lana dit qu'elle est son partenaire, le mari de Rusev et dit que Reigns n'a aucun idée de ce que cela signifie, qu'il n'a pas de respect pour elle et ruiné son mariage. Comme Reigns sourit elle lui dit que ce n'est pas drôle et que son mari va l'humilier devant sa famille, ce public et son pays.
Reigns lui répond qu'elle doit se calmer et de retourner en coulisses délivrer un message à ses boules bulgares, Lana lui dit d'aller en enfer mais la musique de Rusev retentit et il attaque tout de suite le "gars". Les deux se livrent une bonne baston jusqu'à ce que Rusev parvienne à porter qui projette le US champion par dessus la barricade et dans le public. Rusev vole alors la ceinture et regagne les coulisses. Arrivé sur le Stage il pose avec la ceinture mais Reigns sorti de nulle part revient des coulisses et porte un superman punch assomant le bulgare.
Image
Reigns prend le micro, et dit que si ils veulent l'emmener en enfer, il est d'accord mais ils iront avec lui. Il accorde le rematch mais cela sera dans un "Hell in a Cell".
Image


Clip promotionnel sur T.J Perkins et sa rivalité avec Brian Kendrick.

CrusierWeight division
WWE Cruiserweight champion T.J Perkins vs Brian Kendrick

Kendrick tend la main avant le combat que Perkins accepte avec réticence mais l'arbitre sonne la cloche et Perkins attaque tout de suite. La première partie du combat se finit de manière originale avec Kendrick bloquant la main de TJP dans le coin du ring sur la troisième corde et lui marchant dessus. Le public réagit plutôt bien, il faut dire que les deux lutteurs ont été annoncés de Los Angeles et de Venice. Kendrick en cours de match porte une fourchette sur TJP, puis lui porte sa prise de soumission au milieu du ring qui fait abandonner le champion.
Vainqueur : Brian Kendrick
Image


Seth Rollins est interviewé par Michael Cole, segment enregistré dans l'après-midi. Rollins dit que ses côtes vont bien mais qu'il n'est pas autorisé à combattre. Il dit ensuite qu'il n'a pas perdu contre Kevin Owens mais qu'en fait c'est HHH qui lui a littéralement le titre. Owens n'a selon Rollins rien gagné par lui-même.
Cole lui demande si Rollins a été remplacé par Owens auprès de HHH. Rollins dit qu'il ne peut pas être remplacé et que la machine qu'était l'autorité marche moins bien et qu'il va la détruire pièce par pièce et que la première pièce sera Kevin Owens.
On lui parle de Clash of Champions, il dit qu'il a du affronter l'intervention de Jéricho et ensuite l'intervention de Stéphanie McMahon venant avec un arbitre pour permettre à Owens de gagner, il dit qu'il aurait fait la même chose mais que maintenant il va annuler le "Kevin Owens Show".


Byron Saxton interviewe le gars qui va affronter Braun Strowmann, et le gars dit qu'il est à Hollywood là où les rêves deviennent réalité et il a eu ce rêve cette nuit. Strowmann l'écoute mort de rire.
Braun Strowmann vs Chase Silver
Squash match évidemment conclu par un powerslam.
Vainqueur: Braun Strowmann
Saxton demande à Strowmann ce qu'il vient après. Strowmann répond qu'il continuera son chemin de destruction et si il n'a pas de la compétition sérieuse la semaine prochaine, il continuera ainsi.
Image


Sasha Banks est en coulisses et croise Bayley. Bayley dit que c'est incroyable, elles sont dans le main-event de Raw à Los Angeles. Banks dit que si Charlotte est dans le WWE magazine comme l'une des plus grandes athlètes de sa génération, elle va montrer qu'elle sera deux fois championne. Bayley dit qu'elle aurait aimé être de ce combat, mais comme elle n'y est pas elle trouve que personne ne le mérite plus que The Boss, laquelle répond que si Charlotte se prétend génétiquement supérieure, elle, elle est faite pour être championne.


WWE Universal Champion Kevin Owens s'amène sur le ring en costume accompagné de Chris Jéricho très élégant aussi portant sa liste. Le public chante Y2J tandis qu'il prend des notes. Owens dit qu'il vient de voir l'interview de Rollins par Cole, qui était très mauvais. Si Rollins était intelligent, selon Owens, il resterait de côté avec sa blessure aux côtes mais il n'est pas intelligent, c'est même un "stupid idiot" et il demande un rematch. Mais Rollins ne mérite pas cette revanche car à COC, il peut blâmer qui il veut, il a perdu et Owens est toujours ici avec la ceinture WWE Universal.
Autre question : pourquoi le grand Chris Jéricho est à côté de lui? Jéricho répond que c'est parce qu'ils sont les meilleurs amis. Owens dit que c'est vrai mais ce n'est pas pour ça. Le public chante "stupid idiot" mais Owens répond qu'ils se croient cool mais qu'en fait ils agissent comme des "stupid idiot". Owens dit qu'il aurait besoin d'un arbitre en cas de rematch et que cela pourrait être Chris Jéricho. Jéricho dit que c'est une bonne idée mais qu'il en a une meilleure. Il s'est aperçu qu'ils étaient la meilleure équipe du monde donc ils devraient défier The New Day pour les titres par équipe.
Owens dit que Cesaro et Sheamus ont le title shot. Jéricho dit que ce n'est pas grave et qu'ils battent le New Day une fois en un non-title match puis une deuxième fois pour le titre. Owens dit que cela fait beaucoup de boulot et Jéricho dit que dans ce cas il le défie pour le titre Universel et que ça le soulagera. Owens répond qu'il a raison, défions les champions par équipe.

OOOOOOOOOOOOOOOOH LL.AAAA, CLAP FOR YOUR WWE TWO TIMES TAG TEAM CHAMPIONS !!!

The New Day arrivent sur le stage mais ils disent qu'ils parlent d'amitié, mais qui (who? who? who?) a la meilleure amitié dans la WWE? The New Day. Jéricho dit qu'ils remettent en question leur amitié, ils entrent dans sa liste. The New Day veulent se concerter mais Jéricho parle, ils interrompent leur réunion et du coup ils engueulent Jéricho qui les rajoute à la liste. Owens s'énerve et dit qu'il y a sept mois ils sont passés sur un requin ("jump a shark" désigne les rebondissements qu'on ajoute à une série TV moribonde pour la relancer, en référence à un épisode de "Happy Day"). Woods répond qu'Owens n'a plus sauté grand chose depuis bien longtemps. Le champion s'énerve et demande à Jéricho de les mettre en tête de liste.
Woods répond qu'ils acceptent le challenge mais qu'ils leur laissent temps vu qu'ils ne sont pas en tenue ce qui leur laissera le temps de réfléchir au fait qu'ils ne seront jamais WWE Tag Team Champions.
Image
(bon segment assez drôle)

On voit Cesaro et Sheamus qui arrivent dans la même voiture dans la journée en s'engueulant. Cesaro vide le coffre et jette la valise de l'Irlandais.
Titus O'Neill fait une promotion de son "Titus Brand" qui prendra le contrôle de tout, la musique, le sport et la WWE (j'ai pas tout compris) qu'on doit encourager par le hashtag makeitawin. (on ne sait vraiment pas quoi faire de Titus à la WWE mais comme quand ils essaient de le virer ils se font taxer de racisme ...)

Sami Zayn vs Titus O'Neill
O'Neill prend le dessus avec un backbreaker mais pas de panique, le Montréalais reprend vite le contrôle du match et gagne avec son Helluva Kick.
Vainqueur : Sami Zayn
Image


Cesaro et Sheamus s'engueulent car ils sont en retard et se rejettent la faute. Ils croisent Foley qui leur répète qu'il croit en eux mais qu'ils doivent s'entendre en équipe et donc vivre comme ça. Cesaro dit qu'il n'est pas possible de vivre avec quelqu'un qui regarde tout le temps son nez. Foley leur dit de prouver qu'il avait raison et montrer qu'ils sont une grande équipe.


The Club disent que The New Day ont ruiné la division par équipe mais que maintenant, ils vont être les gars qui vont arrêter de faire de cette division par équipe un cirque.

The Club (Karl Anderson & Doc Gallows) vs Golden Truth (Goldust & R-Truth)
Match assez rapide conclu par la victoire des heels avec le magic killer.
Vainqueurs : Karl Anderson & Doc Gallows
Après le match les deux continuent à détruire leurs adversaires en portant le Magic Killer sur Goldust qui venait aider son partenaire à se relever.
Image


Jéricho et Owens croisent Ashton Kutcher et Danny Masterson. Jéricho dit qu'ils savaient ce qui se passerait si ils le croisaient, il les mettrait sur sa liste. Masterson lui arrache la liste et voit notamment dedans "les gens qui ont perdu contre Fandango à WrestleMania". Jéricho s'énerve et dit à Kutscher que si ils ont été amis, Owens est lui sont comme jumeaux. Owens s'énerve et dit qu'il a un match à préparer, que "That's 70s show" est meilleur depuis qu'ils n'y sont plus et s'en va. Jéricho s'énerve contre les acteurs, Kutcher répond "quiet" à la manière de Jericho ce qui énerve encore plus le lutteur canadian qui dit qu'il vont finir par avoir (le public dit "it") et il s'en va puis il réapparait de l'autre côté de l'image en pointant son index sur Masterson en disant "it".


Enzo & Big Cass sont sur le ring et nous font la promotion de la campagne contre le cancer du sein en partenariat avec Susan G. Komen (Susan Certified G. Komen). Sur le ring "a couple of winners" qui sont des survivantes du cancer du sein. Le public joue le jeu et leur demande "how you doin'"). Enzo dit que ces femmes ont gagné leur combat contre le cancer du sein et ils soulèvent très difficilement (les ceintures se sont pris dans le drap ce qui était assez marrant) un drap rose qui couvrait une table sur le ring et remettent aux trois femmes une réplique de la ceinture WWE Universal en disant que ces trois femmes sont championnes. Et pour finir il y a un mot qui ne décrit pas ces trois femmes : S-A-W-F-T.
Image


Ashton Kutcher et Danny Masterson sont aux commentaires.

JeriKO (Chris Jéricho & WWE Universal Champion Kevin Owens) vs WWE Raw Tag Team Champions The New Day (Xavier Woods & Big E a/ Kofi Kingston)
Au moment où Owens dominait Woods, la musique de Rollins retentit et l'"architecte" s'amène sur le Stage distrayant le WWE Universal Champion et permettant à Woods de faire le Hot Tag. The New Day semble dominer mais Owens revient et Jéricho porte le Walls of Jéricho sur Woods. Rollins intervient alors distrayant Jéricho ce qui permet au New Day de porter leur finish pour la victoire.
Vainqueurs : WWE Raw Tag Team Champions The New Day
Image
Après le match Owens défie Rollins depuis le Stage mais Rollins en profite pour porter un Pedigree sur Jéricho qui était toujours sur le ring
Image


Tom Philips reçoit WWE Women's Champion Charlotte accompagnée de Dana Brooke. Il lui demande si elle est inquiète pour ce soir. Charlotte dit que ce n'est pas une catchphrase, sa "supériorité génétique" mais c'est un fait. Elle est née pour ses moments et elle va montrer au monde et aux réseaux sociaux qui ont surévalué Sasha Banks que celle-ci n'est juste qu'une plaisanterie surévaluée.

On a un clip de présentation de Rich Swann pour le match suivant.

Stéphanie croise Rollins dans les coulisses. Il dit que Stéphanie a perdu le droit de lui dire ce qu'elle doit faire depuis que son mari a pris la deuxième pire décision de sa vie. Elle lui demande quelle était la première pire décision, il lui répond que c'était de l'épouser. Il dit que si elle ne lui donne pas son rematch contre Kevin Owens, il va faire de sa vie un enfer et faire tomber Raw à terre et emmener Chris Jéricho et Kevin Owens avec lui.
Image


Cruiserweight division
Rich Swann vs Tommy Neese

Tommy Neese emporte un match enlevé avec un Michinoku Driver.
Vainqueur: Tommy Neese
Image


Une vidéo pleine de photo très sexy de Emma nous annonce bientôt "The makeover of Emma, la Emmalina".


Les entrées de Cesaro et Sheamus se font à tour de rôle. Sheamus ne semblant pas très heureux de voir son entrée interrompue par la musique de Cesaro.
Cesaro & Sheamus vs Raul White & Mark Carradine
Cesaro et Sheamus s'engueulent toujours pendant le match mais Sheamus (hué) conclut par un Brogue Kick tandis que Cesaro (applaudi) célébre de son côté.
Vainqueurs : Cesaro & Sheamus
Image


On nous présente Oscar de la Hoya parmi les célébrités présentes dans le public.
On a ensuite droit à un long récapitulatif de la rivalité entre Charlotte et Sasha Banks.
Charlotte et Dana croisent Bayley en coulisse. Charlotte dit que un jour le temps de la petite Bayley viendra mais que pour l'instant elle s'excuse, mais elle doit faire un main-event tandis et il ne faudra pas qu'elle pleure quand elle brisera son ami Sasha. Dana reste avec Bayley et continue à se moquer d'elle mais Bayley la projette contre un mur. Dana se tient le genou et on apprend qu'elle est examinée par les médecins et ne pourra accompagner la championne.

WWE Women's Championship
Charlotte (c) vs Sasha Banks

La première partie s'achève par un plongeon suicide du Boss sur la Championne à l'extérieur du ring. Toutefois Charlotte reprend le dessus et se concentre à attaquer le bas du dos de Banks. Plus tard Charlotte parvient à appliquer son big boot qu'elle utilisait comme Finisher depuis quelques semaines mais Banks se dégage. Plus tard c'est au tour de Banks de porter un double knee depuis la troisième corde pour le compte de deux seulement. Charlotte porte son moonsault avec vrille depuis la troisième corde vers l'extérieur (botché elle arrive devant Banks mais retombe sur ses pieds) et enchaine avec la "selection naturelle" mais Banks se dégage à deux. Charlotte frustrée frappe Banks et demande à son adversaire de rester au sol, de nulle part Banks porte le Banks Statement, Charlotte tente le même tombé qu'à SummerSlam en contrant mais ce coup-ci Banks porte à nouveau son Banks Statement pour faire abandonner Charlotte et redevenir championne.
Gagnante et nouvelle WWE Women's Champion : Sasha Banks
Image

Le show se conclut avec Charlotte dans l'allée frustrée insultant la championne en la regardant sur le Titantron tandis que Banks célébre dans le ring.
Image Image


Source : FN-Lutte

_________________
Image


Haut
 Profil  
 

Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1 message ] 


Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com