Univers Catch Facebook Forum Catch-Dés Pronostiques Catch-Brand

Univers Catch

Forum catch





Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]





Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: RAW du 17/10/16
MessagePosté: Ven 21 Oct 2016 14:30 
Hors ligne
Mid-Carder
Mid-Carder

Inscription: Dim 28 Déc 2014 23:50

Prénom: Lucas

Sexe: Masculin
- Le show de WWE RAW commence avec Cole nous souhaite la bienvenue, on présente la carte et Kevin Owens arrive avec Chris Jericho sur le ring. La foule chante ''Y2J'' et Owens demande le silence aux iditos, il a quelque chose d'important à dire. Owens dit que c'est clair, Mick Foley a un problème contre lui. Pourquoi Foley voudrait risquer sa carrière dans un Hell in a Cell Match contre Seth Rollins ? La foule chante ''Foley''. Jericho demande le silence. Jericho dit que Foley a aussi un problème contre lui. On dit que Hell in a Cell est une récompense, mais ce n'est pas le cas. C'est la structure la plus dangereuse de la WWE, c'est violent, c'est diabolique. Le fait est que Owens est dans le combat qui a mis fin à la carrière de Foley prouve que Foley est un idiot stupide.

Owens dit qu'il lui reste plus de cerveau que Foley, il sait que Hell in a Cell ne va pas le briser. La seule personne qui aura une carrière plus courte sera Seth Rollins comme il sera dans la cage contre lui. On va tous parler de comment il a terminé la carrière de Rollins et on va encore appeler ça le Kevin Owens Shows. Jericho dit que ce sera toujours le Kevin et Jericho Show comme il devait être dans le combat. Il faut regarder les légendes contre qui il a gagné, Stone Cold et The Rock dans la même soirée. Il a battu Undertaker pour la World Title. C'est donc sur qu'il peut vaincre Seth Rollins. Lundi dernier il a perdu contre Rollins suite à l'arbitre qui était mauvais. Owens dit qu'on sait ce que l'arbitre mérite. Jericho demande si on sait ce qui arrive lorsqu'on fait mal notre boulot. Sa place est maintenant dans la liste ! Owens dit qu'à Hell in a Cell il va envoyer Rollins à la retraite maintenant qu'il a pris sa place comme l'homme... Seth Rollins arrive sur le stage.

Rollins dit à Jericho d'ajouter son écharpe affreuse sur sa liste, ses tatous, sa coupe de cheveux, sa moustache de fou et son slip. Il l'insulte d'entrejambes étincelants. Jericho dit de ne pas l'insulter ainsi. Rollins dit qu'il devrait aussi ajouter l'amitié de Owens, son ami qui le regarde pendant qu'il se fait faire un Pedigree. Owens dit que Rollins n'est pas une bonne personne, c'est pour cela qu'il n'a pas d'ami. Ils ont parlé des événements, et l'un doit rester fort pour l'équipe. Rollins dit que Owens reste fort et Jericho faible. Jericho dit qu'il est un six fois World Champion, le meilleur au monde à ce qu'il fait. Il y a un raison pourquoi c'est écrit ''imbécile'' sur son slip. Rollins dit que ce devrait être ''entrejambes étincelants''. Jericho dit qu'il peut le vaincre où il veut et quand il veut. Rollins dit que Denver est le bon endroit alors ils peuvent faire leur rematch. Avant de commencer, il doit savoir ce que Owens va faire. Owens va le regarder pour un troisième Pedigree ou prétendre qu'il peut gagner. Jericho lui dit de partir, ce serait mieux suite aux événements des dernières semaines. Il comprend que l'un doit prendre la balle. Il sait ce que Owens fait, il est un six fois champion alors il comprend. Owens reste son meilleur ami, mais il doit rappeler à Rollins et aux idiots qui regardent qu'il est Chris Jericho. Owens lui dit de le faire, il sera là d'esprit.

- De retour suite à la pause, le combat commence.

- Singles Match

Chris Jericho vs Seth Rollins

À la fin du combat, Kevin Owens s'approche du ring. Rollins veut faire son Pedigree, mais Jericho le renverse en Walls of Jericho. Rollins résiste et va attraper un câble. Les deux enchainent une série de renverses, Rollins bloque finalement le Code Breaker pour lui faire son Pedigree pour le couvrir pour la victoire.

Gagnant : Seth Rollins

- De retour, on retrouve Lita et Charlotte en coulisse pour une entrevue. Lita mentionne des noms de légendes du Hell in a Cell Match et maintenant nous aurons Charlotte et Banks, comment elle se prépare. Charlotte dit qu'elle est une gagnante. Elle est née pour ces moments. Lita demande ses commentaires sur le fait que Banks n'était pas à 100%. Charlotte dit qu'elle a gagné 12 PPV de suite car elle est fiable. Elle est la meilleure car elle est toujours à 100%. Lorsque la lumière est sur elle c'est LA femme. Lita demande ce qu'elle pense de Banks qui est du côté des fans. Charlotte dit qu'elle n'a besoin de personne. Le sport est dans son sang. Banks a besoin de se battre devant ses fans pour avoir du soutient comme elle ne sera pas à 100%. À Hell in a Cell elle sera la femme à battre, la trois fois championne, rien ne pourra l'arrêter.

- De retour, O'Neil arrive sur le ring.

- Six-Man Tag Team Match

Golden Truth (R-Truth et Goldust) et Mark Henry vs Shining Stars (Epico et Primo) et Titus O'Neil

À la fin du combat, À la fin du combat, Henry prend la tag dans le dos de Truth. Truth pousse O'Neil sur Henry qui lui fait sa World Strongest Slam pour le couvrir pour la victoire alors que Epico et Primo étaient sonnés en bas du ring.

Gagnants : Golden Truth et Mark Henry

- En coulisse, Chris Jericho marche et croise Kevin Owens. Jericho dit qu’il lui avait dit de ne pas venir. Owens dit que Foley voulait justement créer de la tension entre eux. Jericho dit qu’il lui avait dit de ne pas venir espèce d’idi… Owens dit qu’il ne peut pas l’insulter d’idiot, il est le champion Universal. Jericho dit qu’il est un six fois World Champion et il lui avait dit de ne pas venir. Stephanie McMahon demande le calme et dit qu’ils donnent à Seth Rollins ce qu’il veut. Shane McMahon a lancé un challenge pour Survivor Series pour faire RAW vs SD, il a besoin d’eux comme équipe pour qu’ils soient plus fort et plus intelligent que les autres.

- New Day arrive sur le ring. Big E dit que Sheamus est loin s'il croit pouvoir gagner. Xavier Woods dit que les candidats présidentiels ont plus de chance de faire équipe que Cesaro et Sheamus. Kofi Kingston dit qu'il a battu Cesaro et il n'était pas à son meilleur. Et ce soir Big E va battre le déchet de Sheamus. C'est une honte, la semaine dernière il était sur Facebook. Kofi dit qu'ils ne sont pas amis sur Facebook d'ailleurs. Woods dit qu'ils vont montrer à Hell in a Cell pourquoi New Day sont les champions depuis 420 jours.

- Singles Match

Sheamus accompagné de Cesaro vs Big E accompagné de Xavier Woods et Kofi Kingston

À la fin du combat, Sheamus se frustre de Cesaro qui fait un Facebook Live de lui dans la foule. Big E en profite pour faire un Splash à Sheamus contre le coin et enchaine avec un Roll Up pour le compte de trois.

Gagnant : Big E

- De retour, Dallas et Axel sont sur le ring.

- Singles Match

Bo Dallas accompagné de Curtis Axel vs Neville

À la fin du combat, Neville se dirige vers le coin pour son finisher, mais Dallas le frappe sur la jambe et Neville tombe en bas du ring. Dallas enchaine avec son Neck Breaker pour couvrir Neville pour la victoire.

Gagnant : Bo Dallas

- Après le combat, Axel célèbre avec Dallas, mais Dallas le frappe dans le dos et le pousse en bas du ring. Dallas le pousse ensuite contre le tablier et la barricade.

- De retour, Dana arrive la première et on présente une vidéo de son attaque lundi dernier sur Bayley (résumé du show ici).

- Singles Match

Dana Brooke vs Bayley

À la fin du combat, Bayley monte sur le coin, mais Dana la tire au sol et la pousse contre le poteau. Dana la tire sur le ring pour la couvrir pour la victoire.

Gagnante : Dana Brooke

- On retrouve Paul Heyman des studios de la WWE. Cole demande si Heyman croit que Goldberg va accepter le challenge ce soir. Heyman dit que la situation est hors contrôle. Goldberg doit l'écouter, Goldberg ne vient pas ici pour dire non, il va assurément dire oui. Goldberg doit y réfléchir, est-ce qu'il s'est demandé pourquoi Brock Lesnar ne lui a pas fait un challenge face à face ? Car Lesnar ne pense plus à Goldberg, Goldberg ne mérite pas la sueur de Lesnar. Goldberg devrait venir ce soir et dire non de manière gentille. Si Goldberg dit oui, il va frustrer Lesnar. Lesnar était déjà frustré après son passage à ESPN. La WWE Universe croit que Goldberg peut le faire encore comme les fans chantant son nom stupide. La foule chante le nom de Goldberg. Heyman dit que ça va frustrer Lesnar aussi. Goldberg ne doit pas dire oui, sinon il sera une victime et conquis par Lesnar. Il sera humilié par la raclée du box-office numéro un qui croit pouvoir battre dans son jeu vidéo, Brock Lesnar.

- De retour, Strowman arrive sur le ring. Byron Saxton demande à ses adversaires s'ils sont la compétition que Strowman veut. Un répond qu'ils vont terminer le combat rapidement. L'autre dit qu'ils viennent de Colorado. L'autre dit que personne ne peut les vaincre.

- Handicap Match - 3 vs 1

Braun Strowman vs Mile Hight Trio (trois catcheurs locaux)

À la fin du combat, Strowman écrase deux hommes en Body Slam un par-dessus l'autre pour les couvrir pour la victoire.

Gagnant : Braun Strowman

- Après le combat, Strowman prend le micro et dit qu'il va aller chercher la compétition qu'il veut comme Foley ne lui amène pas. La musique de Sami Zayn commence et il arrive sur le ring ! Strowman s'approche de Zayn et le pousse en bas du ring pour ensuite partir.

- De retour, en coulisse, Sami Zayn marche et Cathy l'arrête pour lui demander pourquoi avoir été sur le ring contre Strowman. Zayn répond que sinon personne ne va le faire.

- Lana est sur le ring et nous présente Rusev. Rusev dit que dans deux semaines il aura la chance de briser Reigns dans la cage. Rusev se fâche dans sa langue. Lana dit qu'on doit tous comprendre que son mari n'est pas seulement le meilleur champion US de l'histoire. Elle sait aussi que Rusev est un excellent père de famille, au contraire de nous avec nos valeurs pathétiques. Rusev dit que Reigns parle toujours de sa famille, c'est bien d'avoir une famille. Reigns s'amuse avec des samoans qui se frappent des noix de coco sur la tête. Rusev dit que sa famille est civilisée. Il nous présente sa mère sur le TitanTron. La foule commence à le huer. Rusev dit que c'est une honte de huer sa mère. Rusev nous présente ensuite son père (mais il est aussi hué). Rusev dit qu'on voit d'où vient sa beauté. Son père était un militaire pour devenir champion de lutte. Il nous présente son frère chef de restaurant et sa grand-mère.

Roman Reigns arrive et dit qu'il a une grande famille, mais il parle aussi de l'Empire de Reigns. Rusev vient plus d'une famille de chiens. Rusev dit qu'on ne peut pas lui manquer de respect. Il peut faire un appel. Reigns lui dit d'appeler son père avec la moustache ou son frère s'il veut, ce n'est pas important. À Hell in a Cell il y aura seulement eux deux et à la fin le seul endroit où il va appeler c'est 911. Lana s'approche de Reigns et le gifle ! Rusev enchaine avec un Superkick pour le sortir du ring. Rusev le pousse contre la barricade et le ramène sur le ring avec la marche d'acier. Rusev lui applique son Accolade sur la marche.

- De retour, on présente une vidéo de Emma qui sera bientôt de retour.

- Singles Match

Karl Anderson accompagné de Luke Gallows vs Big Cass accompagné de Enzo Amore

À la fin du combat, Cass fait sa Side Slam à Anderson pour le couvrir pour la victoire en deux minutes.

Gagnants : Big Cass

- En coulisse, Kendrick dit à Nese et Dulak de suivre ce qu'il va dire et tout va bien aller. TJ Perkins arrive et Kendrick dit que Perkins croit mieux connaitre l'ancien Kendrick que lui. Il croit que c'est un jeu et que Perkins a des vies illimitées. Kendrick dit que c'est sa dernière vie et il va tout faire pour survivre. Swann et Alexander arrivent en disant qu'ils peuvent se battre maintenant s'ils veulent. Kendrick dit qu'ils vont se voir sur le ring.

- De retour, en coulisse, c'est le moment de l'entrevue entre Lita et Sasha Banks. Lita demande comment Banks se sent. Banks dit que c'est gros, ça l'a commencé à NXT et maintenant elles vont faire l'histoire dans la Hell in a Cell. Elle a du respect pour Charlotte, mais elle va lui montrer pourquoi elle est la meilleure. Banks dit que le show sera dans sa ville natale, son rêve était d'être championne et en plus elle va faire l'histoire. Elle ne sait même pas si c'est réel quand elle pense à ce qu'elle a faite. Lita demande comment va son dos. Banks dit qu'elle est de retour et elle est à 100%. Lita demande si elle a peur pour le combat. Banks dit qu'elle se prépare en regardant les anciens combats, elle se prépare mentalement, la peur n'est pas une option.

- De retour, les catcheurs Cruiserweight arrivent.

- Six-Man Tag Team Match

Brian Kendrick, Drew Gulak et Tony Nese vs Cedric Alexander, Rich Swann et TJ Perkins

À la fin du combat, Nese fait un 450 Splash sur Swann, mais Kendrick prend la tag dans son dos et lui applique son Bully Choke. Perkins veut briser la soumission, mais il est arrêté. Swann tape.

Gagnants : Brian Kendrick, Drew Gulak et Tony Nese via soumission

- En coulisse, Mick Foley est avec Stephanie. Foley dit qu'elle devait répondre au challenge de Shane McMahon pour Survivor Series. Ils vont déjà frappé fort avec le show Hell in a Cell. Stephanie demande ce qu'il a en tête pour RAW lundi prochain. Foley dit que les ingrédients sont là, la semaine prochaine Jericho, Owens et Rollins vont s'affronter en Triple Threat. Stephanie dit que c'est génial. Ils se tapent dans la main.

- De retour,on annonce que New Day va affronter Sheamus et Cesaro la semaine prochaine.

- C'est le moment du retour de Goldberg après 12 ans d'absence sur le ring de la WWE ! Michael Cole est sur le ring pour nous faire un résumé du challenge entre Brock Lesnar et Goldberg. La semaine dernière Paul Heyman avait lancé le challenge, résumé du show ici. Cole nous présente Goldberg qui arrive ! La foule chante son nom et Goldberg monte sur le coin en cirant ''je suis de retour''. Goldberg dit que ça fait longtemps et on n'a pas oublié, merci. Cole laisse la parole à Goldberg. Goldberg dit que ça fait 12 ans, on ne dit jamais. Merci pour le humble retour. Ce qui est spécial est que sa femme et son fils sont ici pour la première fois pour le voir en direct. Il a eu la chance de faire le tour du monde pour faire la promo de WWE 2K17. Il a manqué beaucoup de choses dans le business. Mise à part botter des culs, ça lui a manqué être un héro pour les enfants. Faire le tour du monde lui a donné la chance de voir les enfants et voir dans leurs yeux qu'il est Goldberg.

Malheureusement il a créé un peu de drame dans la WWE. Ça lui a fait pensé, beaucoup. Il croit que peut-être c'est mieux de rester dans le jeu vidéo. La foule chante ''non''. Mais ensuite Brock Lesnar l'a invité à un combat mais il n'a pas les couilles de le faire par lui-même. Son petit gros l'a fait pour lui. Alors ça l'a fait pensé. Qu'est-ce qu'on ferait ? La foule chante ''oui''. Goldberg dit peut-être qu'il lui reste un autre raclé, un autre Spear, un autre Jackhammer. Alors Lesnar sera le PROCHAIN mais ça veut dire que Lesnar est aussi le DERNIER ! Le show se termine avec une célébration de Goldberg. On annonce que Lesnar sera à RAW lundi prochain.


Source :Catch-News


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: RAW du 17/10/16
MessagePosté: Ven 21 Oct 2016 15:10 
En ligne
UC H.O.F.
UC H.O.F.
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 3 Nov 2008 21:51
Localisation: Dans ton frigo

Sexe: Masculin

Lutteur Catch-Dés: Samoa Joe
Titre(s):
ROH World Tag Team Champion
Global Tag Team World Champion

Ah, merci d'avoir posté le show, j'avais trop la flemme pour tout dire^^

Un RAW mitigé j'ai envie de dire, toujours du bien avec Rollins-Owens et Jericho, je ne vois pas comment ils ne vont pas pouvoir redonner  le titre a Rollins tellement il est bon(faut qu'il ai un règne correct avant que Balor ne revienne quand même) et tellement on sent que ça va se finir  comme d'hab avec Y2J qui va trahir Owens, j'ai toujours peur qu'il continue entre Owens et Jericho autour du titre mais je ne peux pas y croire, et là le soucis c'est que personne ne peut intervenir dans un HIC, je me pose pas mal de questions sur l'issue de ce match et la suite, vous en pensez quoi?

Sinon ras le bol de Cesaro et Sheamus, là pareil, ne me dites pas qu'ils vont niquer le règne des New Day quand même, ce serait du grand n'importe quoi.

Hâte de voir les divas dans une cage même si je ne m'attends pas a grand chose au final, c'est plus pour la symbolique, super sympa de revoir Lita en tout cas, ça donne envie de revoir quelques matchs de la belle époque:)

J'aime pas trop l'utilisation des Cruiserweight pour le moment, trop de match par équipe a mon goût et pas assez de tête pour le moment, là encore va falloir être patient.

Sami Zayn qui vient faire son quéqué contre Strowman alors que 10 minutes avant on a le gars tout trouvé pour lui en la personne de Bo Dallas, ça me fera une occasion de faire ma pause pipi du coup.

Le Club vs SAWFT, je ne demande qu'a voir la suite, ça devrait être mieux que ça mais bon.

Goldberg, no comment, je ne serais pas objectif, j'aime pas Lesnar et donc pas Goldberg, après je peux comprendre que ça créer de l'engouement pour les nostalgiques mais c'est loin d'être mon cas, pas avec ces 2 là.

_________________

The Sandman (17/07/07 a 20/08/07) : Rien
Umaga (21/08/07 a 03/12/07) : Rien
Triple H (04/12/07 a 30/04/10) : 3 WWE
1 WHC
2 IC
1 US
7 World Tag Team (Snitsky-Edge-DX(2)-MVP(3))
2 WWE TagTeam (MVP)
2 catch-dès  
Samoa Joe (01/05/10 a 16/10/2018) et du 27-08-22 au ???) :
3 TNA World Heavyweight
8 TNA World Tag Team (Rhino)-AJ(5)-Jeff(2))
1 ROH World tag team (AJ)
4 TNA X-Division
2 TNA TV
3 NXT
1 NXT All Stars
4 NXT Tag Team (Finn(3)-Itami)
2 intercontinental
1 US
1 SD! tag team (AJ)
2 HS WWE
1 AEW World Heavy
1 AEW TNT
3 AEW International
1 FTW
1 IWA Hardcore
1 AEW Tag (MJF)
2 Roh Tag (MJF)
2 catch-dès
2 world TV
7 SNME Tag Team (AJ(3)-Lita-Finn-Bullet club-TPXTM)
8 Interbrand MixTag (Marco et Lex(2)-AJ(6))
1 USA Alliance (AJ)
3 Intergender MixTag (Lita)
7 National Duo (Lita)
2 World Trio (Lita  et AJ)
7 International Trio (Lita et AJ)
3 World Gang (Elite(2)-Bullet Club)
6 international gang(Les 5 fantastiques(3)-Bullet Club(3))
3 Ultimate X briefcase
1 HS TNA USA
1 King of HS
1 king of table
1 king of barbed wire
1 king of First blood
21 best of mensuel
2 best brand(AJ-Scorpio)
4 clash of brand
1 UCL Stars
1 intergender (Lita)
1 UCL Tag Team (AJ)
Edge (du 17/10/18 au 31/10/2019)
4 Hardcore
2 World tag team (golberg)
1 USA alliance(AJStyles)
1 Intergender (Lita)
1 World gang (Bullet Club)
1 Intergang (Bullet club)
1 Intertrio (AJ et Lita)
1 clash of brands
1 best of annuel
1 UCL TT Stars (AJ)
Matt Jackson (Du 01/11/2019 au 26-08-2022)
1 CZW
1 global
1 Wrestlecade HS
4 AEW World Heavyweight
4 AEW Tag Team (Nick Jackson)
2 Catch-dés
4 World Gang (Bullet Club)
1 international gang (Bullet Club)
1 International trio (Lita et Nick)
2 Interbrand (Dean Malenko)
3 USA Alliance(Dean Malenko)
1 best of january
1 best of summer team (Nick)
1 best brand
Chyna: 1 Women's tag team (Michelle)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: RAW du 17/10/16
MessagePosté: Ven 21 Oct 2016 15:29 
Hors ligne
Mid-Carder
Mid-Carder

Inscription: Dim 28 Déc 2014 23:50

Prénom: Lucas

Sexe: Masculin
Alors pour rebondir,
-je pense que le HIAC match entre Rollins-Owens peut tout changé.Car pour le moment le règnes de Owens et mauvais par contre du fait que Jericho parle autant de Owens alors que Owens et Rollins a eux deux aurait pue faire autant voir mieux que avec jericho
il faut donc un bon in ring pour récupérés le tout pour moi.
Et je pense que au retour de Balor justement Owens sera encore champions pour avoir comme a NXT Owens (c) Vs Balor.

-Pour ma part l'équipe Cesaro&Sheamus j'aime bien mais pas au point de tué le règnes de New Day.
Au moment ou tout le monde disais que le Club devait gagné le titre bas moi je voulais pas et je voulais encore du New Day.... Mais au final maintenant qui pour stopper leurs règnes ?

-Pour les Divas moi au contraire j'attend tellement, je veux que se sois le Show Stealer et le Main Event. Mais après le Botch de Charlotte sur Sasha a Summerslam j'ai peur d’être vachement déçu.

-Pour les Cruiserweight effectivement c'est pas les débuts que j'imaginais après je trouve que le public y est pour beaucoup...

Pour en venir a Goldberg ce n'est pas mon époques et ce n'est pas non plus l'époque de la moitiès des gens sur place a raw et pourtant une Pop énorme.
Du coup perso comme pour Lesnar ce que j’apprécie c'est l'engouement qu'apporte les deux.

Sinon effectivement Raw Moyen Encore.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 

Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3 messages ] 


Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com