Univers Catch Facebook Forum Catch-Dés Pronostiques Catch-Brand

Univers Catch

Forum catch





Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]





Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1 message ] 
Auteur Message
 Sujet du message: RAW du 31/10/16
MessagePosté: Mer 16 Nov 2016 18:33 
Hors ligne
Fondateur
Fondateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 3 Nov 2008 21:52
Localisation: vers Bordeaux

Prénom: Julien

Sexe: Masculin

Facebook: http://www.facebook.com/djoule33

Lutteur Catch-Dés: Lita
Titre(s):
WWE Women

Image

Ce nouvel épisode de Raw démarre fort avec l'arrivée sur le ring de Goldberg. Il commence à parler de son match des Survivor Series contre Brock Lesnar quand Paul Heyman vient l'interrompre. Contrairement à la semaine dernière, le public est cette fois-ci massivement pro-Goldberg. Heyman vend d'ailleurs d'en être énervé. Le manager continue et indique que son client est impatient d'en découdre et qu'il arrive justement. La musique de Lesnar se déclenche ... mais personne ne vient. Cette blague fait bien rire Heyman. Il ajoute que tout le monde ici est déçu de ne pas voir la Beast, à commencer par le fils de Goldberg au premier rang. Ces paroles ne plaisent pas à l'ex-WCW qui commence à être menaçant envers Heyman qui lui supplie de ne pas lui faire de mal. Le manager est cependant sauvé par Rusev. Le bulgare prend ensuite le micro pour dire que Goldberg se prend pour un super-héro qu'il n'est pas. Après tant d'années hors des rings, il pense d'ailleurs que l'ex-WCW n'a plus ce qu'il faut. Rusev lui porte alors un coup et Goldberg ne semble pas ressentir la douleur. La vengeance arrive très vite et le bulgare se fait détruire et Goldberg porte ensuite un Spear à Heyman.


Le ring est entouré de décorations d'Halloween.


- Trick or Street Fight Match: Enzo Amore (w. Big Cass) def. Luke Gallows (w. Karl Anderson)


Promo en coulisse de Brian Kendrick qu'il a usé de mind games, comme en simulant une blessure au genou, pour distraire TJ Perkins, ce qui lui a permis à Hell in a Cell de devenir champion Cruiserweight. Ce soir, il affronte à nouveau Perkins et il a un plan.


- WWE Cruiserweight Championship: TJ Perkins def. Brian Kendrick (c) par Décompte Extérieur

Kendrick s'est volontairement fait décompter à l'extérieur pour conserver son titre dans un match de moins de deux minutes. Cela rend Perkins furieux et il attaque le champion, lui portant notamment une prise de soumission entre la rampe et le ring.


Braun Strwoman retrouve Mick Foley en coulisse et lui dit qu'il veut faire partie de Team Raw aux Survivor Series parce qu'il veut de la compétition. Si le General Manager refuse sa requête, il va détruire la moitié du roster. Foley lui répond que Strowman a besoin de montrer qu'il mérite cette place. Ce soir il y aura une Bataille Royale et le vainqueur sera dans la Team Raw.


Mick Foley rejoint le ring pour dire que ce que Kevin Owens et Chris Jericho ont fait à Hell in a Cell est légal, mais que cela laisse un mauvais gout dans sa bouche. Les meilleurs amis arrivent pour savoir ce qu'ils ont fait de si terrible. Est-ce que Foley est vexé par ce qu'ils se sont montrés plus intelligents que lui ? Owens ajoute qu'à HIAC, son match a volé le show et que Foley devrait le féliciter pour cela, à commencer en les mettant leaders de la Team Raw. Le General Manager est bien contrait de reconnaître qu'il a besoin d'eux pour les Survivor Series. Owens continue en disant que Foley est jaloux de lui. Lui n'a fait qu'un seul HIAC Match et l'a gagné alors que le GM de Raw en a perdu quatre. Foley lui répond que le québécois a du talent, qu'il pouvait sortir en tant que légende de cette cage, mais à la place il a fait de cette match une blague. Foley révèle alors que Stephanie McMahon ne veut cependant qu'Owens pour son équipe. Elle songerait même à suspendre Jericho. Lui n'est pas d'accord avec cela cependant, il sait que Jericho est suffisamment intelligent et fourbe pour les aider à l'emporter. En plus de ces deux, Foley ajoute qu'il aura également besoin du Gars. Roman Reigns arrive alors et vient remercier le GM pour cela, même si cela ne l'emballe pas plus que ça de faire équipe avec Bob L'Eponge et Patrick. La joute verbale débute alors entre les Superstars et Jericho s'avance en disant qu'il pourrait devenir champion US ce soir mais il sait que Reigns est trop cassé suite à son HIAC Match de la veille. Bien évidemment le Gars accepte le défi.


- Bataille Royale pour être de la Team Raw: Braun Strowman def. Sami Zayn, Cesaro, Sheamus, R-Truth, Goldust, Titus O'Neil, Darren Young, Curtis Axel, Neville, Bo Dallas et Jinder Mahal

Sheamus a voulu trahir Cesaro mais le suisse a contré l'irlandais et l'a éliminé, mais n'a pas vu Strowman dans son dos qui le sort. L'ex-membre de la Wyatt Family se débarrasse ensuite de Neville et Sami Zayn.


Nouvelle vignette sur Emmalina


En coulisse, Xavier Woods est déguisé en Papa Shango, Kofi en Godfather et Big E en Kama Mustafa. Les New Day sont cependant tristes de la perte de Francesca II. Ils évoquent ensuite de faire tous les trois parties de l'équipe Raw pour le Survivor Series Match dédié aux équipes. Ils se moquent ensuite de Smackdown en disant qu'ils ne regardent pas le show bleu et qu'ils ne savent même pas qui ils vont affronter. Ils vantent cependant les American Alpha.


- Rich Swann, Cedric Alexander et Lince Dorado def. Drew Gulak, Tony Nese et Ariya Daivari

Quasiment le même match que lors du Pre-Show de HIAC. Swann fait gagner son équipe en faisant le tombé sur Nese.


La nouvelle championne féminine Charlotte arrive sur le ring en dit qu'elle a fait l'histoire en entrant dans cette cage et en devenant championne pour la troisième fois. La plus grosse erreur de Banks fut de ne pas être restée sur la civière, même si elle reconnait que The Boss l'a poussé dans ses retranchements. Banks n'est cependant que les autres lutteuses de la WWE, elle ne joue que pour la seconde place. Charlotte annonce ensuite qu'elle sera la capitaine de la Team Raw concernant le match féminin. Elle affrontera la capitaine de la Team Smackdown, Nikki Bella, et rappelle au passage qu'elle l'a mis sur la touche pour presque un an lors de leur dernière rencontre. Il est possible qu'elle recommence aux Survivor Series. Charlotte appelle ensuite Bayley. Celle-ci arrive et dit que voir ce match féminin à HIAC l'a beaucoup ému. Charlotte et Banks ont continué leurs rêves de NXT. Bayley reproche cependant à la championne d'avoir perdu la tête avec le succès. Charlotte lui répond qu'elle doit grandir, sinon elle ne sera jamais championne comme à NXT. La fille de Ric Flair ajoute que Bayley sera dans son équipe aux Survivor Series, même si elle est le maillon faible des cinq lutteuses. Elle aura cependant l'occasion de faire ses preuves ce soir dans match. Bayley devine qu'elle affrontera une nouvelle dois Dana Brooke. Charlotte lui répond que non, Nia Jax plutôt.


- Nia Jax def. Bayley

Charlotte et Dana Brooke étaient à la table des commentateurs et voit Jax l'emporter clean avec son Samoan Drop en moins de trois minutes.


- Cesaro et Sheamus def. The Shining Stars (Epico et Primo)

Le suisse et l'irlandais ne sont toujours pas amis mais cela ne leur empêche pas de continuer à remporter des matchs.


R-Truth et Goldust visitent une maison hantée de fête foraine.


Chris Jericho est en train de s'imaginer champion US en coulisse. Kevin Owens les voit ensuite à la fois champion Universal et US. Ils moquent de Reigns puis Owens ajoute qu'il vont prendre sa ceinture et la renommée la WWE Canadian Championship avant de conclure que Reigns va ce soir recevoir ... it. Ce promo a d'ailleurs fait réagir Lance Storm sur Twitter.

- WWE US Championship: Roman Reigns (c) def. Chris Jericho (w. Kevin Owens) par DQ

Alors que Reigns avait porté son Spear sur Jericho, Owens est venu attaqué l'ancien membre du SHIELD. Les meilleurs amis continuent de s'en prendre au champion US, portant notamment leurs finishers quand Seth Rollins arrive et s'en prend aux canadiens. Owens sauve même Jericho d'un Pedigree. Le show se termine avec Rollins et Reigns se fixant du regard dans le ring, sous les chants "SHIELD" et "Yes" du public.


Source : FN-Lutte

_________________
Image


Haut
 Profil  
 

Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1 message ] 


Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com