Univers Catch Facebook Forum Catch-Dés Pronostiques Catch-Brand

Univers Catch

Forum catch





Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]





Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1 message ] 
Auteur Message
 Sujet du message: RAW du 26/12/16
MessagePosté: Mar 3 Jan 2017 09:37 
Hors ligne
General Manager
General Manager

Inscription: Sam 29 Nov 2008 00:32
Bonsoir,

En espérant que vous ayez passé un bon Noël, bien mangé et reçu plein de beaux cadeaux tout en ayant comblé vos proches, le Prince de vos Nuits est de retour pour ce Raw, le dernier de l'année. Aucun match n'a été annoncé pour ce soir.

Le Monday Night Football est énorme ce soir avec un match entre le America Team, les Dallas Cowboys qui sont certes déjà assuré d'avoir l'avantage du terrain en playoffs et les Dallas Cowboys, bien partis pour les rejoindre en phase finale mais qui doivent encore valider leur ticket.

Raw nous provient de Chicago, patrie de Phil Brooks ce qui nous vaudra surement certains chants imbéciles du public de la seconde ville des USA.

On ouvre avec un clip récapitulatif et comme toujours très bien monté des actions de Braun Strowman la semaine dernière. Puis le générique et la musique de Stéphanie McMahon qui arrive sous les huées.
Elle salue le public, souhaite un joyeux Noël et un bon Hanoukka, nous dit que Foley a eu un Noël très occupé et elle lui a donc donné congé pour la soirée, et on est parti pour les chants "CM Punk" et elle répond que si le public peut tenir plus que 2 minutes et 15 secondes, il aura tenu plus longtemps que lui (huées, on sent qu'elle l'avait prévu). Du coup la musique de Seth Rollins se fait tout de suite entendre et l'architecte arrive sur le ring.
Il demande à Stéphanie si elle a passé un bon Noël avec son mari, il demande si elle l'a gâté, si elle lui a offert un nouveau blouson de cuir et surtout si elle lui a fait le plus grand cadeau, lui rendre sa virilité. Stéphanie répond à Rollins que quand Rollins descend si bas, elle gagne en hauteur. Rollins dit qu'en fait Stéphanie travaille tandis que HHH se repose au coin du feu, qu'il n'est plus que l'ombre du combattant qu'il était. Stéphanie répond que HHH est plus un champion que Rollins ne le sera jamais. Rollins sait bien que HHH n'est pas là mais dit qu'il veut combattre ce soir, et le combat il le veut contre Braun Strowman qui a mis son nez dans ses affaires la semaine dernière.
Stéphanie veut répondre mais la musique du Gars part sous d'énormes huées, et Roman Reigns arrive donc sur le ring. Stéphanie lui demande si il veut Braun Strowman aussi. Reigns répond que Strowman a fait une grosse erreur la semaine dernière mais Rollins dit qu'il est le numéro un dans la file (gros chant "CM Punk" puis "please don't speak" au Gars qui est déstabilisé par la foule). Les deux disent qu'ils pourraient finalement le faire Shield Style, comme ils l'ont fait aux Wyatt, à Evolution ou a plein d'autre. Stéphanie dit "YEAH, Let's do it". Elle ajoute que comme SmackDown Live est dans la même salle demain, un certain Lunatic Fringe devrait être là donc pour une nuit, on pourrait reformer le Shield (énorme chant "Yes") et elle demande à Chicago (énorme "pop"). Mais elle dit que cela n'arrivera pas (oui SmackDown fait un House Show au Madison Square Garden de New York ce soir en même temps que Raw pour ceux qui y auraient cru).
Mais donc comme ils veulent combattre elle booke Rollins contre Strowman et Reigns contre un adversaire de son choix. Et elle enchaine en disant qu'on commence par un rematch pour le titre Tag Team.



OOOOOOOOOOOOOOOOOOHHHHHHHHHHHHH CHICAGO
The New Day arrive et distribue des Booty-Os.

WWE Raw Tag-Team Championship : Sheamus & Cesaro (c) vs The New Day (Kofi Kingston & Xavier Woods a/ Big E)
Cesaro domine Woods mais celui-ci parvient à porter un très beau Tornado DDT sur le Suisse en bas du ring depuis le tablier et passer le relais à Kofi qui porte un Suicide Dive sur Cesaro avant de contrer Sheamus (botché) par un SOS pour le compte de deux seulement. Woods porte une sorte de Diving Elbow mais sur les trois quarts du ring sur Sheamus mais Cesaro fait le sauvetage. Cela nous amène à un Tag et Cesaro y va de son swing. Big-E monte sur le tablier mais Cesaro contre le Trouble in Paradise puis lance au deuxième essai (encore botché) Kofi sur Big E. Woods y va sur un roll-up sur le Suisse qui se dégage et fait un blind Tag ce qui permet à Sheamus de porter son Brogue Kick sur Woods pour la victoire.
Vainqueur et toujours champion : Cesaro & Sheamus



On a une vidéo de promo du Royal Rumble et ses deux premiers participants, Goldberg et Brock Lesnar, avec une rétrospective de leur rivalité. Et on nous annonce la présence de Goldberg la semaine prochaine.



On voit Braun Strowman en coulisses et il se fait aborder par Chris Jéricho et le WWE Universal Champion Kevin Owens qui lui disent que c'est l'homme qu'ils cherchaient. Owens lui dit qu'ils ont apprécié la destruction de la semaine dernière et Jéricho lui dit qu'il n'aimerait pas être sur la liste de Strowman. Owens dit qu'une fois qu'il aura battu Roman Reigns au Royal Rumble, le géant sera surement le prochain challenger numéro un. Jéricho dit que c'est drôle car il y a beaucoup de rumeurs dans le vestiaire qu'il serait une sorte de "one hit Wonder", de "gangnam style" de la WWE et que c'est pour cela qu'il n'a pas battu Zayn à Roadblock et qu'il ne battra pas Rollins. Strowman s'énerve et dit que les rumeurs sont des déchets comme eux. Owens dit qu'il a raison, ces rumeurs sont bêtes et Strowman s'en va tandis que les Canadiens sont contents de l'avoir énervé.

En coulisses, R-Truth et Goldust parle de Bill Murray quand Bayley arrive et offre un Bayley Bear à Goldust en lui disant qu'elle ne serait jamais le challenger numéro un aujourd'hui sans l'aide qu'elle a reçu à NXT de son père Dusty Rhodes (énorme chant "Dusty) mais Anderson & Gallows arrivent et se moquent de Goldust et lui arrachent et détruisent le nounours.



Une lutteuse locale est interviewée et on lui demande si il est sage de débuter contre Nia Jax. La fille, tétanisée de trac, dit qu'elle est fière de débuter dans sa ville natale de Chicago et qu'elle remercie Sasha Banks dont elle porte le t-shirt d'avoir été une inspiration pour elle.

Nia Jax vs Scarlett
Nia Jax domine le match et gagne rapidement avec le Samoan Drop.
Vainqueur : Nia Jax

Après le match la belle Hawaïenne prend le micro et dit qu'elle devra choisir la prochaine fois un meilleur modèle avant de porter un leg drop sur la jobber.
Pour info, la fille en question était jouée par la Star de la Ring of Honor, Scarlett Bordeaux.


Stéphanie McMahon discute en coulisses avec Charlotte mais Owens et Jéricho arrivent et disent à la COmmissionnaire qu'ils veulent se plaindre de Mick Foley. Alors qu'Owens avait battu Reigns à Roadblock il lui donne un rematch avec Jéricho suspendu dans une cage. Les deux partent sur un délire entre la claustrophobie, l'arachnophobie (au cas où il y aurait des araignées dans la cage) puis disent que cela serait juste que Reigns défende son titre US avant. Stéphanie répond que ce qu'elle déteste le plus c'est une figure d'autorité qui abuse de son pouvoir à des fins personnelles et que donc Reigns défendra son titre ce soir dans le main-event de Raw contre Kevin Owens. Owens est content et Jéricho qui se serait bien vu dans ce match fait un peu la gueule mais Owens dit que c'est cool car ils seront ensemble champion US en plus de champion Universal.



Bayley arrive dans le ring sons une grosse pop et dit qu'elle aime Chicago mais surtout qu'elle a battu pour la troisième fois Charlotte ce qui en fait la challenger numéro un. Elle est rapidement interrompue par la musique de la Championne. Charlotte reste sur le stage sous de gros chants "wooo" et dit qu'elle s'excuse d'interrompre son moment de Carnaval où elle se déguise en Superstar de la WWE.
Charlotte dit qu'elle ne sait pas si son bandeau est trop serré et du coup empêche son cerveau de comprendre mais elle ne l'a pas battue la semaine dernière. Bayley dit que l'arbitre lui a levé la main. Charlotte dit qu'elle a fait annuler la décision de la semaine dernière car elle a levé l'épaule avant, donc Bayley n'est plus Number One Contender. Charlotte finit par s'avancer vers le ring et dit à Bayley qu'elle est une reine tandis que Bayley est juste moyenne. Charlotte dit qu'elle est née avec une cuillère en argent dans la bouche et qu'elle est juste supérieure et qu'elle a toujours fait partie du business. Elle ne pouvait s'empêcher de rire intérieurement quand Bayley a parlé de son rêve d'enfant de devenir championne car elle ne décidera jamais rien dans ce business contrairement à elle. Mais elle est magnanime donc elle lui laisse une chance en lui offrant un autre match maintenant. Par contre elle veut être sure d'avoir un arbitre de qualité et la musique de Dana Brooke se fait entendre.



Si Bayley gagne elle deviendra Number One Contender
Special Guest Referee Dana Brooke - WWE Raw Women's Champion Charlotte Flair vs Bayley
Charlotte et Dana s'engueulent rapidement et Bayley lui porte le Belly to Bayley ce qui envoie Brooke en dehors du ring. Un autre arbitre "normal" arrive rapidement pour prendre la suite. Bayley contre au bout de quelques minutes un fingure eight en Belly to Bayley mais Dana Brooke revenue de nulle part tire l'arbitre en dehors du ring en disant "I am the Ref". Bayley s'en prend à Dana mais la championne revient avec un roll-up et Dana compte rapidement trois pour la victoire.
Vainqueur : Charlotte Flair



Stéphanie croise Strowman en coulisses et lui demande ce qu'il fait. Il répond qu'il cherche Sami Zayn. Stéphanie dit qu'il doit se concentrer sur son match Seth Rollins mais il dit qu'il veut Zayn et Rollins en même temps. Stéphanie dit qu'on ne peut trouver Zayn ce soir mais que la semaine prochaine il l'affrontera. Strowman dit que ce n'est pas suffisant, il veut que ce match soit un Last Man Standing Match. Stéphanie accepte mais dit que maintenant qu'elle a fait quelque chose pour lui, il doit lui rendre service à son tour en affrontant Rollins comme si il voyait Sami Zayn et être la force de destruction qu'il est dans ce cas-là.



Austin Aries arrive aux commentaires, c'est le signe du match des rase-mottes avec un rappel des actions récentes du man that charisma forgot before he turned heel but it will soon forget him again, Neville.

Neville vs TJ Perkins
Perkins a pas mal d'attaque dans ce combat mais contre le Knee Bar pour un roll-up en tenant le pantalon du vainqueur du CruiserWeight Classic pour la victoire.
Gagnant : Neville



Après le match Neville est interviewé et dit que les Américains se sont moqués de lui à cause de son accent ou de sa personnalité qui ne serait pas adaptée à Raw. Mais c'est l'arrogance des Américains qui les a empêché de l'apprécier, or demain ils n'auront pas le choix que de l'apprécier car il battra Rich Swann pour le titre demain lors de "205 live" (j'ai longtemps cru que 205 désignait le nombre de spectateurs restant dans la salle mais c'est en fait la limite de poids) et qu'il est le vrai roi ... des CruiserWeights.

SAWFT arrive sur le ring, Enzo est en chaise roulante suite à l'assaut de Rusev et Jinder Mahal la semaine dernière. Enzo dit que Maman Amore a élevé une pierre qui roule et qu'il soit en chaise roulante ne changera rien, il roulera toujours. Il dit que nous avons un "couple de haters" et il demande à Cass de monter dans le ring, et de lui faire une faveur en faisant le ménage. Il dit que Rusev a tendu un piège à Enzo dans une chambre d'hôtel mais pourquoi il ne l'a pas fait à lui. Il ne l'a pas fait car il a peur de lui et si il a un problème avec Enzo, il en a un avec lui mais Rusev n'a pas ce qu'il faut pour avoir un problème avec lui. Alors qu'il vienne mainteant régler ce problème dans le ring.
La musique de Rusev se fait entendre et il arrive avec la sublime Lana et on entend ensuite la musique de Jinder Mahal qui se joint au Bulgare. Mahal et Rusev encerclent le ring mais Enzo se lève de son fauteuil roulant et élimine Mahal. Enzo met Mahal dans la chaise roulante et porte son Boom Shakalakala Dive sur l'Indien tandis que Cass porte un Big Boot sur Rusev. On conclut ce segment avec SAWFT célébrant dans le ring.

The Shining Stars arrivent sur le ring avec leur brochure pour une résidence en Time Share à Porto Rico et la donne à Bob Backlund.

The Shining Stars (Primo & Epico) vs Darren Young & Bo Dallas (a/ Bob Backlund)
Le combat est rapidement interrompu par l'arrivée de Braun Strowman sous une grosse pop qui détruit d'abord Dallas puis Young. Il monte dans le ring et les Shining Stars le frappent avec une chaise mais cela n'ébranle même pas le mastodonte. Il projette Young sur Backlund puis lance l'escalier du ring sur les trois autres lutteurs sous des gros chants "Thank you Strowman" et "Strowman".
No Contest



Seth Rollins vs Braun Strowman
Le combat est enlevé. Rollins porte un Suicide Dive mais le géant reste sur ses pieds et remonte dans le ring pour porter un coup d'épaule sur l'architecte. S'ensuit une domination de Strowman mais Rollins parvient à porter des coups de genoux sur le géant depuis la troisième corde sans le faire tomber. Il faudra un blockbuster pour permettre à l'architecte de le faire tomber. Le monstre revient rapidement sur ses pieds et contre la tentative de pedigree en envoyant Rollins hors du ring.
Strowman semble parti pour détruire Rollins quand la musique de Zayn se fait entendre. Il porte un Helluvah Kick sur Strowman descendu en bas du ring pour frapper le Québecois. Strowman poursuit Zayn dans le public et pendant ce temps-là Jéricho arrive sur le ring pour porter un Codebreaker sur Rollins. Des arbitres essaient de renvoyer le Canadien aux vestiaires mais il parvient à porter un second Code Breaker avant de partir tandis que Rollins est inanimé dans le ring entouré d'officiels.
No Contest



Owens est interviewé et on lui demande vu qu'il a une chance d'avoir en plus la ceinture US si il peut donner des informations sur sa préparation. Il répond qu'il ne peut pas répondre à la question car sa bouche a fait du bruit mais cela n'a pas de sens. Il dit qu'il est par contre ravi de voir ce qui vient de se passer dans le ring et que ce soir ils seront à la fois champion Universal et champions US. Jéricho arrive et les deux Canadiens célèbrent en promettant que les Chris Jéricho et Kevin Owens auront les deux ceintures surtout que Reigns est maintenant tout seul.

Promo sexy sur musique Latino de Emmalina qui dit que le public a été patient, qu'il a attendu si longtemps mais qu'elle promet que cela vaudra l'attente.

Anderson & Gallows vs Golden Truth (Goldust & R-Truth)
On a un Goldust très aggressif suite à l'histoire du Bayley Bear. Il frappe Gallows en dehors du ring mais cela permet à Anderson de faire un roll-up pour la victoire.
Vainqueurs : Anderson & Gallows

WWE CruiserWeight Champion Rich Swann vs Aarya Daivairi
Victoire du danseur de je ne sais quoi avec son Kick.
Vainqueur : Rich Swann
Après le match Swann accepte le défi de Neville mais se fait attaquer par derrière par l'Anglais (l'Anglais est par nature fourbe), qui détruit le champion avant de lui porter son Red Arrow.

On voit Daivari en coulisses qui dit que sa défaite à la crainte d'une possible intervention de Jack Gallagher, le Gentleman Extraordinaire, que Daivari insulte. Evidemment l'anglais est là et lui laisse une chance de rétirer son insulte (sous la plus grande pop de l'histoire des CruiserWeight, elle a duré deux secondes). Daivari réinsulte et Gallagher le défie pour un "duel". Daivari ne comprend pas mais l'anglais sort un gant et soufflette Daivari qui ne comprend pas ce qui lui arrive.

On a un récapitulatif de la rivalité entre Goldberg et Lesnar.

WWE United States Championship - Roman Reigns (c) vs WWE Universal Champion Kevin Owens (a/ Chris Jéricho)
Le gars est copieusement huée par les groupies du gars qui n'a toujours pas porté un coup en MMA (même les Cleveland Browns ont gagné un match, c'est dire!). Owens domine la première partie du combat et finit par un DDT avant la pub pour une nearfall. Owens parvient ensuite à contrer un retour de Reigns et imite le cri du Big Dog avant de porter son Cannonball et de reprendre l'avantage dans le combat. Reigns parvient ensuite à son tour à prendre l'offensive et la conclure par un Samoan Drop pour le compte de deux. Les deux hommes vont s'échanger les prises avec un backstabber de Owens qui essaie de porter son Pop-Up Powerbomb mais contré par le coude de Reings qui après un échange de coups porte une sit-down powerbomb pour le compte de deux. Reigns se relève en premier et porte un Superman Punch pour le compte de deux. Reigns veut enchainer par le Spear mais Jéricho interivent et cela permet à Owens de porter un Codebreaker sur le Gars mais seulement pour le compte de deux. A ce moment-là Rollins intervient pour attaquer Jéricho et porte un pedigree en bas du ring sur Y2J. Reigns en profite pour porter le Spear sur Owens pour la victoire.
Vainqueur et toujours champion: Roman Reigns

Après le match les deux anciens membres du Shield continuent leur assaut et Rollins porte un pedigree sur Owens tandis que le Gars porte un Spear sur Jéricho en bas du ring puis ils célèbrent dans le ring pour conclure le show.



Source : FN Lutte


Haut
 Profil  
 

Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1 message ] 


Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com