Univers Catch Facebook Forum Catch-Dés Pronostiques Catch-Brand

Univers Catch

Forum catch





Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]





Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: RAW du 02/01/17
MessagePosté: Mar 3 Jan 2017 09:44 
Hors ligne
General Manager
General Manager

Inscription: Sam 29 Nov 2008 00:32
Bonsoir,

L'épisode de ce soir mettra en vedette Bill Goldberg et également un Last Man Standing Match entre Braun Strowmann et Sami Zayn. Nous sommes à Tampa Bay en Floride, ville qui essaie de concurrencer Miami depuis des années, tant en NFL que pour l'attrait touristique. C'est également le premier Raw depuis 16 semaines sans Monday Night Football en face.

Nous accueillons Mick Foley pour ouvrir ce Raw. Il nous souhaite une bonne année et arbore un nouveau look, cheveux courts et barbe plus courte et mieux ordonnée. Il dit qu'il notera maintenant le nom de la ville où il est sur sa main pour ne plus se tromper, ici à Jacksonville (huées c'est la ville rivale en Football Américain), ici à Jacksonville, Floride. Il plugge le match entre Owens et Reigns du Royal Rumble avec Jéricho suspendu dans une cage à requins (la cage est sur le stage) mais la musique de Owens intervient et Jéricho s'arrête en l'accompagnant, terrifié devant la cage.
Foley lui demande si Foley se trouve drôle de suspendre Jéricho comme une "sexy pignatta" (Jéricho dit ça) au-dessus du ring. Jéricho dit que ce qui est drôle c'est son abus constant de pouvoir et non son nouveau look. Owens dit que ce look est ridicule, tout comme donner à Roman Reigns une nouvelle opportunité pour le titre (huées) alors qu'il l'a battu à Roadblock. Jéricho dit qu'en deuxième preuve de cet abus, Rollins lui a porté un pedigree comme un barbare sur le toit d'une voiture (ovations donc Jéricho traite le public de barbare) et en retour il a fait le meilleur move stratégique à Roadblock pour aider son ami à Roadblock et en récompense Foley le suspend dans une cage.
Owens dit que c'est la nouvelle année et que du coup Foley ne doit plus faire d'erreurs. Foley dit qu'il n'a jamais vu de Kevin Owens Show et il va donc lui donner un Talk Show ce soir avec son premier invité : Goldberg (énorme chant Goldberg). Owens dit que c'est étrange que ce soit son show et que Foley choisisse l'invité mais qu'ils ont des questions à poser à Goldberg comme où il était ces dix dernieres années et surtout qui cela interesse.
Owens dit qu'il a surtout des questions à poser à Foley mais la musique de Stéphanie McMahon se fait entendre et elle arrive. Elle dit que Foley n'a pas abusé de son pouvoir en organisant ces matchs, Foley lui dit qu'il a été surpris d'apprendre le Last Man Standing mais elle répond que comme Foley était occupé pour Noël elle a agi. Owens s'énerve et hurle qu'on s'en fout de savoir ce que Foley a fait à Noël mais que l'important c'est eux, Jéricho et lui, car ils sont des "trésors nationaux".
Stéphanie dit qu'ils vont apprécier le match qu'elle prévoit pour ce soir, Roman Reigns défendra son titre US contre Chris Jéricho et si le Gars est compté en dehors du ring ou bien disqualifié il perdra son titre. Jéricho dit que c'est très bien mais que Rollins devrait aussi être banni du ring. Foley botche en disant que Jéricho (qui est dans le match) devrait être banni aussi du bord du ring. Tout le monde s'énerve et Stéphanie dit qu'elle est très énervée car SmackDown a battu Raw pour la première fois. Donc elle dit que Owens affrontera Rollins et que le perdant sera banni des bords du ring pour le match de championnat US. Elle dit ensuite à Jéricho de retourner en coulisses, à Foley de se mettre au boulot car ils ont une guerre des ratings à gagner et à Owens de rester là car son match est maintenant.

Le perdant est banni des bords du ring pour le main-event
WWE Universal Champion Kevin Owens vs Seth Rollins
Rollins attaque tambour battant mais Owens montre ses qualités de brawler quand le combat se transporte en bas du ring et reprend le dessus mais finalement Rollins se ressaisit et porte un Blockbuster pour le compte de deux avant la pause commerciale. On a un petit match bien enlevé qui se transporte dans la "timekeeper area" après un Suicide Dive de Rollins. Rollins revient dans le ring pour stopper le décompte et revient après pour se faire accueillir par Owens qui le frappe avec le gong causant sa disqualification.
Vainqueur par disqualification : Seth Rollins



Sheamus se joint au commentaires pour le match suivant.

Cesaro (a/Sheamus) vs Karl Anderson (a/Doc Gallows)
Tandis qu'aux commentaires Sheamus explique qu'ils sont différents dans la vie mais en parfaite harmonie sur le ring, Cesaro domine jusqu'à une petite distraction de Gallows qui permet à Anderson de porter un kick et d'envoyer le Suisse hors du ring avant la première pause commerciale. Cesaro reprend sa démonstration mais n'obtient que des comptes de deux et s'apprête à porter son swing mais Gallows monte sur le tablier du ring avant d'en redescendre mais Sheamus décide de venir ringside. Anderson continue à resister aux assauts du suisse et à se dégager à deux à chaque fois. Le suisse veut porter une Superplex mais Gallows monte sur le ring, Sheamus le chasse mais en retombant Gallows fait bouger la corde et tomber Cesaro. Anderson en profite pour porter son Neckbreaker de la troisième corde pour la victoire.
Vainqueur : Karl Anderson



On a le droit à un long résumé de la rivalité entre Strowmann et Zayn, puis un long segment vidéo sur ce qu'à fait Goldberg depuis son retour.

Last Man Standing Match - Braun Strowmann vs Sami Zayn
Le Québécois arrive avec un œil au beurre noir mais sous une bonne pop, et a quand même l'air inquiet en voyant arriver le monstre. Zayn va chercher un kendo stick et frappe Strowmann avec mais sans effet sur le monstre qui prend l'arme et la brise sur ses genoux. Le Montréalais recommence mais avec le même effet. Du coup il porte un moonsault mais Strowmann l'arrête en vol et l'écrase contre la barricade. Zayn se relève et parvient à envoyer Strowmann contre le poteau puis tente son saut entre les cordes dans le coin du ring mais c'est lui qui s'assome contre Strowmann. Du coup commence une lente et méthodique destruction de la part du monstre qui contre toutes les vagues tentatives de Zayn à coups d'épaules et Zayn est par terre en dehors du ring à la pause publicitaire.
Le combat se transporte en coulisses et Zayn attaque Strowmann avec une chaise sans réussir à le mettre par terre. De retour sur le Stage il faut un crossbody depuis le stage vers le bas du ring pour faire tomber le géant mais les deux hommes se relèvent. Zayn continue à attaquer avec une chaise mais Strowmann parvient à le contrer et à porter un running powerslam sur le québecois sur le sol en bas du ring mais le québecois se relève à 7. Après quelques coups il récidive plus tard pour le compte de 10 et gagner ce match étonnament bon qui a valu les premiers "this is awesome" du public.
Vainqueur : Braun Strowmann
Foley et des officiels viennent au chevet de Zayn inanimé à la fin du combat qui est emmené sur une civière mais Strowmann revient et l'arrache de la civière avant de le projeter contre la barricade.



En coulisses The New Day est avec the Extraordinary Gentleman Jack Gallagher qui leur explique comment tenir un parapluie (Gallagher a une chance, il sort du domaine exclusif des CruiserWeights).

OOOOOOOOH TAMPAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
The New Day arrive sous une bonne pop. Woods dit que 2016 fut en gros une bonne année avec des hauts et des bas mais surtout ils sont devenus les champions par équipe avec le plus long règne et surtout ils ont conclu l'année en s'inscrivant pour le Royal Rumble 2017. Woods s'apprête à parler de leurs nouvelles résolutions.
OOOOOOOOOOH NEW DAAAAAAAAAY ... C'est Titus O'Neill qui plugge son Titus Brand comme l'annoncent le New Day. Il dit qu'il sait ce dont le New Day a besoin, c'est d'un nouveau membre, mais qui (who? who?), rien d'autre que le Titus Brand. Il se met à danser "New Day Rocks" car il a le rythme mais il a aussi des talents musicaux. Il touche le trombonne pour jouer mais Woods lui dit "chéri, personne ne touche sa copine sauf moi" alors Titus se met à faire "New Day Rocks" au sifflet avec une danse. Titus dit qu'il voit bien son visage sur une boite de Booty-Os mais Woods leur dit qu'en fait tout le monde verrait sa tête sur le dos d'un ... Titus dit que c'est une blague forte venant du "maillon faible" du New Day. Woods lui dit qu'ils pourraient avoir un match, si il est asse homme. Titus repousse Woods et accepte le défi en appelant un arbitre.



Titus O'Neill vs Xavier Woods (a/Kofi Kingston & Big E)
Victoire assez rapide de Xavier Woods avec un Sunset Flip.
Vainqueur : Xavier Woods



On voit Bayley en coulisses avec Stéphanie McMahon. Elle lui dit qu'elle comprend à la rigueur pourquoi elle lui a enlevé sa victoire contre Charlotte car celle-ci avait relevé l'épaule mais pas pourquoi elle a nommé Dana Brooke comme arbitre spéciale la semaine dernière. Stéphanie lui dit qu'elle ne s'attend pas à ce qu'elle comprenne, et d'ailleurs elle n'a jamais cru en elle, contrairement à Foley. Tandis que Charlotte est une fille génétiquement supérieure qui appartient au business, elle n'est qu'une fille ordinaire comme la foule, elle n'est que Bayley.
Bayley répond qu'en fait elle a mis du temps à le comprendre, car même si elle n'est pas née dans le business comme Stéphanie et Charlotte, elle appartient à ce monde car elle est juste Bayley (grosse pop!). Stéphanie dit qu'elle l'a convaincue et elle la met dans un match pour être challenger numéro un. Bayley la remercie mais Stéphanie revient et dit que son adversaire sera ... Nia Jax.

On voit Alicia Fox et Cédric Alexander en coulisses. Noam Dar s'excuse de ses agissements de l'année dernière et en fait s'excuse auprès de la "sweet chick". Alexander s'énerve mais Foxy la retient.



CruiserWeight Match - Cédric Alexander (a/ Alicia Fox) vs Drew Gulak (a/Tony Neese)
Alexander est distrait par Neese permettant à Gulak de porter un roll-up en maintenant la culotte pour la victoire.
Vainqueur : Drew Gulak



WWE United States Championship
WWE Universal Champion Kevin Owens banni des bords du ring
Si Reigns est disqualifié ou compté hors du ring, il perd son titre
Roman Reigns (c) vs Chris Jéricho

Le Gars a le droit à ses huées habituelles mais le public par d'un grand chant "Let's go Roman, Roman sucks" (Reigns est de Floride) puis un gros chant "Y2J". La première partie se conclut en bas du ring avec le Gars qui se prend le poteau pleine face après un Superman Punch esquivé par Jéricho mais il parvient à revenir dans le ring quand l'arbitre compte 9. Plus tard Reigns parvient à rejoindre les cordes sur un Walls of Jéricho, puis à porter un Superman Punch mais seulement pour le compte de deux. Reigns veut enchainer par un Spar mais le canadien l'esquive envoyant le gars dans le poteau. Il enlève alors la protection dans le coin du ring mais l'arbitre le voit. Jéricho va alors chercher la ceinture et à la Eddie Guerrero quand l'arbitre a le dos tourné lui lance et s'écroule par terre comme si il avait été frappé avec. L'arbitre hésite à disqualifier le gars qui perdrait son titre mais Jéricho porte alors un Codebreaker mais seulement pour le compte de deux. Reigns esquive alors une charge de Jéricho qui se prend le coin exposé du ring et enchaine avec un Superman Punch pour la victoire.
Vainqueur et toujours champion US: Roman Reigns

CruiserWeight Division - The Brian Kendrick vs TJ Perkins
Il y a au moins une personne intéressée par ce 439582034e match entre les deux puisqu'on voit Neville le regarder depuis les coulisses sur un écran. Le Philippin gagne avec un knee bar assez rapidement et affrontera Neville à "205 live" demain.
Vainqueur : TJ Perkins

On voit une promo du futur championnat UK.
Puis Enzo toujours en chaise roulante qui du coup roule avec Big Cass en coulisses.
Puis l'habituelle promo de Emmalina qui nous dit que ses débuts vaudront l'attente.

SAWFT arrive sur le ring et Cass dit qu'Enzo ne peut pas combattre ce soir mais lui peut et il va donc détruire ses deux adversaires ce soir.

Handicap match - Big Cass (a/Enzo Amore) vs Rusev & Jinder Mahal
Lana n'est pas là ce soir au début du combat Cass détruit Rusev tandis que Mahal essaie de s'en prendre à Enzo forçant Cass à descendre en bas du ring ce qui permet à Rusev de porter un Superkick à son victoire pour la victoire.
Gagnants: Jinder Mahal & Rusev

WWE Women's Champion Charlotte Flair rejoint les commentateurs pour le match suivant.

Number One Contender Match - Bayley vs Nia Jax
Bayley a toujours droit à sa pop habituelle. La belle hawaienne domine le début du match entre un cobra clutch ou bien un running leg drop. Elle s'apprête à faire une descente de la deuxième corde quand la musique de Sasha Banks se fait entendre, The Boss apparaissant en très joli short et knee pad sur le stage. Cela distait Nia Jax et permet à Bayley de porter son Belly to Bailey de la deuxième corde pour la victoire.
Gagnante : Bayley

Kevin Owens arrive avec Chris Jéricho pour le "Kevin Owens Show". Il y a sur le ring une table et un homme avec une pancarte "Kevin Owens Show" sur la tête qui ne vouge pas (ça sent l'arnaque). Certes dit Owens le "stupide idiot" Roman Reigns les prive d'avoir les deux titres, mais ce n'est pas grave car Kevin et Chris, ou bien Chris et Kevin font le main-event de Raw. Owens présente l'homme que tout le monde attend (chant Gold-Berg), Chris Jéricho (huées). Jéricho demande si le public veut voir Goldberg (chant "yes") ou bien chanter Goldberg. Il demande ce qui arrive quand ils chantent "Gold-berg" à Raw, dans le Kevin Owens Show. Tampa Bay se rajoute à la liste (énorme pop). Owens dit qu'évidemment les stupides idiots du public applaudissent. Jéricho dit qu'il a un scoop pour le début du Kevin Owens Show car il est entrant dans le Royal Rumble. Owens a l'air embêté car si il gagne ils s'affronteront à WrestleMania. Jéricho dit que ce n'est pas grave car dans ce cas ils seront de toute façon Universal Champion.
Les deux semblent partis pour s'engueuler quand la musique de Goldberg se fait entendre, le public chante et Da Man fait son entrée habituelle. Goldberg dit que dans ce cas, si Jéricho est dans le Rumble il est le premier "you're first". Owens dit que ce n'est pas la peine de déclencher les hostilités, lui souhaite la bienvenue et lui propose de s'asseoir.
Goldberg balance la chaise et Jéricho lui demande si il sait ce qui se passe quand on jette le mobilier du Kevin Owens Show. Goldberg répond "spear" à Jéricho et "Jackhammer" à Owens. Owens dit que cela ne l'impressionne pas et jette le mobilier qui reste par dessus les cordes.
Paul Heyman arrive et dit que Lesnar arrive et dit ce qui va se passer au Rumble "élimination, repeat, elimination, repeat". Goldberg dit que ça ne sera pas le cas car il va virer Lesnar. Puis il se tourne vers Owens et lui dit que ce soit lui ou Roman Reigns, ils ont un rendez-vous à Wrestlemania.
Roman Reigns arrive à son tour. Il dit que Jéricho et Owens sont perturbés car ils ne gagneront rien au Rumble, ce qui l'amène à Goldberg. Le Gars et Da Man se font face ... quand la musique de Braun Strowmann retentit. Owens et Jéricho quittent le ring tandis que Strowmann dit qu'il y en a un qui va gagner le Rumble, c'est lui-même. Il monte aussi sur le ring, Reigns et Goldberg hochent la tête et portent un double spear qui met Strowman au sol. Les deux se regardent, Reigns quitte le ring et Goldberg célèbre pour conclure le show ...


Source : FN Lutte


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: RAW du 02/01/17
MessagePosté: Mar 3 Jan 2017 11:30 
Hors ligne
Légende
Légende
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 24 Mai 2009 16:57
Localisation: Strasbourg

Prénom: Steph'

Sexe: Masculin

Facebook: https://www.facebook.com/StephaneDieterle
Le dernier segment laisse clairement entendre que le rumble match, ça va être de l'élimination à tour de bras de Brock & Goldberg...

_________________
Image
Frequencerz - Die Hards Only

~ We go a headstrong legion of an underground BASE,
Power to the once who never gave up a CHASE,
Now we call CONCRETE & STEEL our district,
Dedicated to the rave in case you missed it.

We're in a rave now this is MY LIFE,
We turn music into POWER as we UNITE

If you ain't a saint, you better stay UNHOLY.

This is for the DIE HARDS ONLY ~

I'm a Hardstyle Lover
Party Traveller
& a Q-Dancer


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: RAW du 02/01/17
MessagePosté: Mar 3 Jan 2017 14:15 
Hors ligne
Mid-Carder
Mid-Carder

Inscription: Dim 28 Déc 2014 23:50

Prénom: Lucas

Sexe: Masculin
Raw très mauvais , je me suis affligé ça de 2h à 5h c'était très dure

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: RAW du 02/01/17
MessagePosté: Mer 4 Jan 2017 17:40 
Hors ligne
Légende
Légende
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 24 Mai 2009 16:57
Localisation: Strasbourg

Prénom: Steph'

Sexe: Masculin

Facebook: https://www.facebook.com/StephaneDieterle
C'est vrai que c'était très mauvais à regarder... :D

Et je plains les lutteurs de la division Cruiser, 3min de match alors que le public doit se taper au moins une dizaine de minute le temps qu'ils changent les couleurs des cordes... Tu m'étonnes que le public est blasé durant leur combat :D

_________________
Image
Frequencerz - Die Hards Only

~ We go a headstrong legion of an underground BASE,
Power to the once who never gave up a CHASE,
Now we call CONCRETE & STEEL our district,
Dedicated to the rave in case you missed it.

We're in a rave now this is MY LIFE,
We turn music into POWER as we UNITE

If you ain't a saint, you better stay UNHOLY.

This is for the DIE HARDS ONLY ~

I'm a Hardstyle Lover
Party Traveller
& a Q-Dancer


Haut
 Profil  
 

Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4 messages ] 


Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com