Univers Catch Facebook Forum Catch-Dés Pronostiques Catch-Brand

Univers Catch

Forum catch





Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]





Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1 message ] 
Auteur Message
 Sujet du message: RAW du 16/01/17
MessagePosté: Mar 17 Jan 2017 18:39 
Hors ligne
Fondateur
Fondateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 3 Nov 2008 21:52
Localisation: vers Bordeaux

Prénom: Julien

Sexe: Masculin

Facebook: http://www.facebook.com/djoule33

Lutteur Catch-Dés: Lita
Titre(s):
WWE Women

Image

Nous entrons dans le vifdu sujet avec le Gars, le Big Dog, Roman Reigns qui arrive. Le gars, dont onsent vraiment que la foule le hue pour le principe nous dit qu'il ne peut passe plaindre de perdre un combat en infériorité numérique en tant qu'ancienmembre du Shield, parce qu'ils se battaient peu importe le nombre decombattants en face. Donc il ne se plaindra pas mais il sait qui va se plaindreau Royal Rumble, c'est Kevin Owens car son meilleur ami Chris Jéricho sera dansune cage à requins au-dessus du ring, et personne ne peut le battre en uncontre un. Donc il deviendra Universal Champion et sera pour la troisième foisde suite dans le main-event de WrestleMania.
"Ladies and Gentleman". Paul Heyman arrive, il se décrit comme legars avant la tempête et nous annonce que son client Brock Lesnar est là. Unchant "Goldberg" part quand il rentre dans le ring mais Heyman nousdit que Goldberg n'est pas là. Heyman vient nous spoiler le Royal Rumble"Eat, Sleep, Elimination, Repeat". Reigns lui dit que c'est drôle etque Lesnar doit dormir ou manger car il n'est pas là avec lui.
Reigns s'avance vers Heyman mais Jéricho et Owens s'amènent. Owens dit quec'est drôle qu'ils fassent leur plan de WrestleMania alors que Chris et luisont tous les deux Universal Champion et US Champion. Jéricho dit que c'estle"team US Universal" qui a rendez-vous avec le destin car Owens vaconserver le titre Universal àu Rumble et Jéricho gagner le Royal Rumble etdonc les "meilleurs amis" vont s'affronter à WrestleMania et ilsseront toujours Universal Champion. Et tous les "stupid idiot" dansla salle et dans le monde entier verront "ça" (il fait le signe"it"). Owens dit qu'il sera toujours champion Universel non seulementaprès le Rumble mais aussi après WrestleMania peu importe qui il affronte.
Rollins arrive à son tour et dit qu'on ne peut pas parler du main-event deWrestleMania sans Seth "Freaking" Rollins et il dit que vu qu'il araté tout le show l'année dernière car il était blessé, le meilleur moyen d'yretourner et d'aller directement dans le main-event et de gagner le RoyalRumble avant de rappeller à Heyman et Reigns que tout peut arriver dans lemain-event de Wrestlemania.
Et c'est Braun Strowman qui s'amène à son tour et fait face à Roman Reignsquand ....
Here comes the Pain! La musique de Brock Lesnar retentit et tout le monde lefixe dans le ring quand Sami Zayn attaque Strowman par derrière. Tout le mondes'en prend à Strowman et le sort du ring mais Lesnar en profite, rentre dans lering, porte un German Suplex à Reings puis vire Rollins du ring et porte unsuplex sur Zayn. Strowman revient sur le bord du ring et fixe Lesnar maispréfère redescendre. Reigns revient alors et porte un Superman Punch sur Lesnarpuis frappe Jéricho et Owens mais Lesnar se relève alors et porte un F5 sur leGars pour être le seul debout dans le ring et fixant Strowman qui est le seulencore debout en dehors du ring.

Rusev & Jinder Mahal (a/ Lana) vs SAWFT (Enzo & Big Cass)
La première partie du combat est une démonstration de force de Big Cass qui seretrouve seul dans le ring avant la pause commerciale. Après la pub les heelsont repris le dessus et font un sort à Enzo jusqu'au Hot Tag. Big Cass fait leménage, porte un Big Boot qui sort Rusev du ring et on finit par le BoomShakalakala Splash de Enzo sur Mahal pour la victoire.
Vainqueurs: Enzo & Big Cass

On voit Jack Gallagher en costume et parapluie en coulisses. The ExtraordinaryGentleman arrive aux commentaires. On annonce qu'il affrontera Daivari demain à"205 Live" dans un "I forfeit match" soit comme un "IQuit Match" mais il doit dire "I forfeit" ce qui est plus chic.

CruiserWeight Division
Arya Daivari vs Lince Dorado

Daivari gagne avec un enchainement clothesline, cobra clutch faisant abandonnerson adversaire, et défie du regard Gallagher à la fin du combat.
Vainqueur : Arya Daivari

On voit des images de l'attaque de Nia Jax sur Sasha Banks cet après-midi etdiffusée sur le Facebook de la WWE. On nous annonce aussi que Sheamus &Cesaro seront dans le Royal Rumble Match.

WWE Raw Tag-Team Championship
Cesaro & Sheamus (c) vs Anderson & Gallows

La première partie est classique mais la seconde partie est enlevée provoquantles premiers "This is Awesome" du public. Cesaro nous fait son numéroquand Gallows a réussi à envoyer Sheamus sur la barricade, le Suisse porte uncrossbody sur Gallows depuis la 3e corde vers l'extérieur, puis un 619 surAnderson mais Gallows vient faire le sauvetage. Cesaro porte alors le Swing surAnderson mais Gallows vient porter un Big Boot sur le Suisse mais c'est Sheamusqui revient in extremis faire le sauvetage. Ce faisant il frappe Gallows, puisAnderson ... puis l'arbitre par erreur qui venait le sortir vu qu'il n'est pasl'homme légal. Anderson & Gallows profitent de la confusion et portent leMagic Killer. Un deuxième arbitre arrive alors pour faire le compte de troismais alors qu'on croit avoir de nouveaux champions le premier arbitre seréveille et disqualifie Cesaro et Sheamus et du coup ils conservent leurceinture.
Vainqueurs par disqualification : Anderson & Gallows
Frustrés et en colère Anderson & Gallows portent à leur tour le MagicKiller sur Sheamus.

On nous présente une vidéo hommage à Jimmy Superfly Snuka par la suite.

On voit Zayn qui discute avec Rollins et Reigns dans les vestiaires. Ils vontaffronter Owens, Jéricho et Strowman dans le main-event. Le Québécois essaie demotiver ses partenaires mais semble saouler Rollins et Reigns. Rollins lui ditqu'ils apprécient leur enthousiasme et Zayn essaie de faire avec eux le signepoint en avant du Shield (rires du public). Les deux autres s'en vont ...

CruiserWeight Division
WWE CruiserWeight Champion Rich Swann vs Tony Nese

Le combat n'a jamais eu lieu car Neville arrive des tribunes et s'en prend auchampion dès son entrée. Toutefois le danseur de disco revient sur ses jambesmais c'est Nese qui l'attaque par derrière. Cela énerve Neville qui vire Nesepuis porte un stiff kick sur Swann.
No Contest

On demande à Neville pourquoi il a attaqué Swann alors qu'il a son match dechampionnat au Royal Rumble. Neville demande à l'interviewer si il a oublié cequi s'était passé la semaine dernière ou si il s'en fout et dans ce cas làc'est un hypocrite comme tous les gens dans ce pays (chant "USA").Mais il montrera au Royal Rumble qui est le vrai roi des CruiserWeight, enbattant Rich Swann.

OOOOOOOOOOOOOOOHHHHHH LITTLLLLLLLLLLLLLLLLE ROCK !!!
The New Day arrive dans le ring sous un grand chant "New Day Rock".Ils disent qu'on aura le droit au plus grand Royal Rumble de l'histoire avecdes gens comme Goldberg, Lesnar, The Undertaker, Strowman mais surtout on auraThe New Day. Big E dit que c'est chacun pour soi ce qui signifie que si l'undes deux autres gagne le Royal Rumble ... Silence .. Mais ils disent qu'ilsseront TOUS les vainqueurs du Royal Rumble et qu'ils iront ensemble àWrestleMania.
Titus O'Neill arrive et dit qu'il n'est plus là pour devenir membre du New Daymais pour leur prendre une place dans le Royal Rumble et leur demande une deleur place. Ils disent "non" mais Titus dit qu'il prendra cette placeen battant l'un d'eux. Le New Day fait un huddle et ils disent que si il savaitquand faire un huddle il jouerait encore au football. Big E accepte le challengemais il dit que si il gagne Titus arrête les SMS, les coups de fil et même dese déguiser en livreur de pizzas pour s'approcher d'eux. Titus accepte car"Titus Rocks" (il imite le New Day sous les huées).

Match pour le spot de Big E dans le Royal Rumble Match
Big E (a/ Kofi Kingston & Xavier Woods) vs Titus O'Neill

Comme d'habitude Titus domine le début du match avant de devenir arrogant(notamment en tapant sur les fesses de Big E.). Cela permet à Big E. de revenirdans le combat puis de porter son Running Splash et son Big Ending pour lavictoire.
Vainqueur: Big E.

WWE Women's Champion Charlotte est sur le ring. Elle dit que si elle estdevenue la reine des PPV et de la WWE c'est parce qu'elle est génétiquementsupérieure et qu'elle est faite pour ça. Mais Bayley, elle, les gensl'apprécient car elle est comme les gens dans le public, une fan moyenne. Onvoit des photos de Bayley avec Bret Hart, Mickie James, Rob van Dam etc puisensuite elle ressort des photos de lettres qu'envoyait Bayley aux catcheursquand elle était enfant. Mais Charlotte n'arrive pas à lire ces lettres sur leTitantron. Elle montre ensuite une vidéo de Bayley lisant ces lettres émues.
The Queen fait semblant de pleurer et d'être émue elle-même et sort un papieroù Bayley dit que une fois qu'elle aura cette ceinture, elle pourra enfin direqu'elle l'a fait "I did it". (chant "we want Bayley). Charlottedit que ce n'est pas quelqu'un qui a grandi dans une pompe à essence qui vabattre quelqu'un comme elle et elle jette le papier dans le foule.
Bayley arrive et Charlotte descend du ring. Bayley lui dit que ce n'est pasnecessaire de faire ça. Charlotte rappelle qu'en fait qu'elle n'est qu'une fanmoyenne. Bayley lui dit que si la stratégie de Charlotte et de l'embarrasseravant le plus grand match de sa carrière c'est raté car elle est fière de cequ'elle a fait. Elle n'a pas eu un père qui a pu lui ouvrir des portes en unseul coup de fil mais un père qui même si elle n'avait pas d'argent lui a payédes billets à chaque spectacle de la WWE et elle s'est toujours dit qu'un jource serait elle la chamoionne sur le ring. Bayley sort ensuite des poèmes commequoi elle va battre Charlotte et prendre sa ceinture. Les deux femmes se fontensuite face, Bayley dans le ring et Charlotte en bas.

Owens et Jéricho veulent parler stratégie avec Strowman en coulisses. Ils luidisent qu'avec leur cerveau et ses muscles ils vont gagner. Owens dit qu'ilpourrait détruire Reigns et l'éliminer avant le Rumble et Jéricho lui dit quecela pourrait aider pour le Rumble si il éliminait Rollins. Strowman répondqu'en fait il fait ce qu'il veut, qu'au Rumble il éliminera tout le monde maisque ce soir il va faire crier grace à Zayn, Rollins et Reigns.

CruiserWeight Division
The Brian Kendrick vs Cédric Alexander

On revoit Noam Dar gagner grace à Alicia Fox contre Alexander à "205live" puis ensuite Foxy frapper Dar avant de voir Alexander rompre avec lajolie lutteuse en coulisses plus tard dans l'émission.
Fox arrive en cours de combat pour aider Cédric Alexander qui finit pars'imposer. A la fin les deux semblent se réconcilier mais finalement Alexandermais un vent à Alicia Fox.
Vainqueur : Cédric Alexander

Nia Jax est interviewée en coulisses. Elle dit que Banks n'était qu'une"wannabe" de fille forte et n'était certainement pas The Boss, elle apris beaucoup de plaisir à lui détruire le genou et maintenant le monde parlede la bonne lutteuse.

On interviewe Alicia Fox et lui demande si elle a rompu avec Alexander. Ellereste calme et dit qu'elle ne veut pas en parler. L'interviewer insiste etdemande si cela a un rapport avec son aide à Noam Dar. Fox répète la même choseen hurlant avant de se calmer.

On annonce l'introduction de Kurt Angle au Hall of Fame.


On fait un gros plan sur la cage à requins pour le main-event.

WWE Universal Champion Kevin Owens & WWE US Champion Chris Jéricho &Braun Strowman vs Roman Reigns & Seth Rollins & Sami Zayn
C'est Reigns qui subit l'assaut des heels grace à l'intervention de Strowmanjusqu'à ce qu'il puisse faire le hottage à Rollins. On assise à un Suicide divede Rollins sur Strowman d'un côté et un de Zayn sur Owens de l'autre. Strowmanrentre alors dans le ring et les trois faces attaquent le monstre. Tandis queRollins plonge sur JeriKO a l'extérieur Zayn porte un Diving Crossbody surStrowman pour le compte de deux seulement. Strowman parvient à reprendre ledessus sur le Québecois et lui porte son running powerslam pour la victoire.
Vainqueurs : Braun Strowman, Kevin Owens & Chris Jéricho

Après le match Strowman prend Zayn pour le prendre vers la table descommentateurs qui fuient le secteur. Rollins vient faire le sauvetage avec unechaise et Reigns avec un spear. Ils veulent porter un Shield Powerbomb sur legéant mais Owens et Jéricho les attaquent. JeriKO décide alors de porter unepowerbomb sur Reigns à travers la table des annonceurs mais Rollins revientpour porter un pedigree sur le Stage à Jéricho. Owens attaque alors Rollinsavec une chaise puis porte une pop-up powerbomb sur le Gars à travers la tabledes commentateurs. C'est sur le Universal Champion seul debout que se terminece Raw


Source : FN-Lutte

_________________
Image


Haut
 Profil  
 

Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1 message ] 


Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com