Univers Catch Facebook Forum Catch-Dés Pronostiques Catch-Brand

Univers Catch

Forum catch





Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]





Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 13 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: RAW du 30/01/17
MessagePosté: Mar 31 Jan 2017 17:56 
Hors ligne
Fondateur
Fondateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 3 Nov 2008 21:52
Localisation: vers Bordeaux

Prénom: Julien

Sexe: Masculin

Facebook: http://www.facebook.com/djoule33

Lutteur Catch-Dés: Lita
Titre(s):
WWE Women

Image

Le Road to WrestleMania commence ce soir et le show s'ouvre avec le toujours WWE Universal Champion avec son meilleur ami, le WWE US Champion Chris Jéricho. Il se présente comme le WWE Universal Champion et son ami comme le US Champion sous les huées mais un chant Y2J part. Owens dit que tout le monde pensait qu'il n'avait aucune chance, mais comme durant toute sa carrière il a montré aux gens qu'ils avaient tort. Le plus important c'est qu'il a prouvé que Foley avait tort, hier soir il a battu Roman Reigns car il est le meilleur, le gars, le UN (one).
Owens veut en profiter pour remercier l'homme qui l'a aidé ... Chris Jéricho car son support moral et son amitié l'ont aidé à rester champion. Maintenant il faut parler de sa performance historique lors du Royal Rumble Match et a montré qu'il était le meilleur participant du Royal Rumble de l'histoire. Jéricho dit qu'il va se vanter mais 4 heures 56 minutes et 12 secondes est le total de temps passé dans le Royal Rumble dans sa carrière et c'est un record, battu hier soir en durant 1h et 1 minutes, il est l'homme des 61 minutes. Il veut que les gens tapent le hashtag 61minuteman et si il n'a pas gagné c'est juste à cause du vertige qu'il avait subi plus tôt.
La musique de Braun Strowman l'interrompt et le monstre se dirige vers le ring. Owens dit qu'il allait justement le remercier mais Strowman dit qu'il s'en fout, (chant "thank you Strowman") il a fait cela pour deux raisons, il ne peut pas voir Roman Reigns et réclamer le Title Shot que Owens lui avait promis. Owens dit qu'il ne peut pas car Strowman est intervenu sans qu'on lui demande. Strowman repasse l'extrait de la semaine dernière, Owens dit qu'il ne s'en souvient pas mais Strowman veut un match de Championnat ce soir ou bien il casse le champion en deux maintenant.
La musique de Foley retentit. Il dit dans un superbe costume à carreaux verts et noirs qu'il n'apprécie pas ce que Braun a fait hier mais il le comprend. Owens et Jéricho disent que l'extrait vidéo est du CGI mais Foley admet que Owens lui a promis un match de championnat. Owens dit qu'il n'est pas en état surtout après la bataille de hier soir mais Foley annonce Owens vs Strowman pour le titre ce soir, ici à Laredo au Texas.


WWE US Champion Chris Jéricho vs Sami Zayn
La première partie le combat se passe principalement au pied du ring et avant la pause Zayn porte un Moonsault depuis la barricade pour prendre le contrôle. Plus tard Sami Zayn tente un Helluva Kick mais Jéricho contre en Walls of Jéricho, Zayn parvient difficilement à rejoindre les cordes. Jéricho continue son assaut mais le Québécois parvient à porter une Exploder Suplex suivi d'un Helluva Kick cette fois réussi pour la victoire.
Vainqueur : Sami Zayn

Sheamus et Cesaro s'engueulent en coulisses mais Bayley les interrompt car elle est en équipe avec eux contre Anderson, Gallows et Charlotte et qu'ils doivent être en phase et donc pour cela se faire un hug. Ils le font avec réticence mais Charlotte et The Club arrivent et se moquent d'elle en les appellant "le groupe de soutien aux perdants du Royal Rumble" ou "l'union des échecs".

Stéphanie McMahon parle à quelqu'un au téléphone en disant qu'elle contrôle la situation. Owens arrive et dit qu'il a fait tout ce qu'il pouvait hier soir pour satisfaire les espoirs que HHH a placé en lui et que du coup il est blessé et pas en état d'affronter un monstre physique comme Strowman. Stéphanie dit que c'est injuste pour lui mais qu'après avoir réglé le cas Rollins elle va parler à Foley pour essayer de faire annuler le match.


CruiserWeight Division
Tony Nese vs Mustafa Ali

C'est déjà fini à mon retour, le compte Twitter de la WWE m'indique que Nese a gagné avec un running knee.
Vainqueur : Tony Nese

Seth Rollins s'amène vers le ring pour ouvrir la deuxième heure. L'architecte nous dit qu'il a été banni hier soir mais il est là ce soir et il est en direct. Stéphanie peut vouloir faire ce qu'elle veut mais la "billion dollar princess" ne peut pas toujours avoir ce qu'elle veut, donc il l'appelle sur le ring pour régler leur différend.
La Commissionnaire de Raw s'amène à son tour vers le ring. Elle dit qu'elle va beaucoup le décevoir, Rollins répond que c'est ce qu'elle fait à son mari toutes les nuits. Elle dit que HHH n'est pas là ce soir, Rollins dit que son lâche de mari ne le surprend pas mais il veut savoir quand il sortira de sa niche. Mais elle dit que c'est elle qui l'a empêché de venir car son mari a peur de détruire ce qu'il pensait être sa plus belle création. Rollins dit qu'elle délire encore plus que ce qu'il pensait.
Stéphanie dit qu'en fait Rollins a déçu tout le monde en étant blessé à WrestleMania et depuis et donc que Rollins lui doit des excuses. Rollins s'excuse en fait d'avoir montré à tout le monde le serpent sans courage qu'est son mari. HHH à NXT lui a envoyé la sécurité, ce gars en costume n'est pas HHH, The Game ou The Cerebral Assassin mais un lâche qui a peur d'affronter le plus grand produit qu'il ait jamais vu, lui et même Stéphanie pense cela vu la manière dont elle le regarde.
Stéphanie dit qu'en fait elle n'a que du dégout pour lui et qu'il n'est pas un architecte mais juste un homme qui n'est rien à côté de l'homme qu'est son mari. Rollins répond que Stéphanie ne comprend rien, car il n'a plus rien à perdre. Alors il va aller au siège de la WWE dans une réunion des directeurs, à un gala à New York et il attend de voir comment elle va réagir quand il mettra la main sur son mari que cela soit devant son père ou devant ses enfants.... Stéphanie semble s'en aller terrifiée mais finalement avoue qu'elle a menti car en fait HHH est en route pour cette arena ce soir, et il vient pour Rollins. Rollins a un grand sourire en entendant cela.


WWE Raw Women's Champion Charlotte Flair & WWE Raw Tag Team Champions Karl Anderson & Luke Gallows vs Cesaro, Sheamus & Bayley
Les heels prennent rapidement le dessus en sortant leurs trois adversaires du ring avant la pause publicitaire. A la fin Bayley profite d'une confusion pour contrer la Figure Eight et faire le tombé sur la championne féminine.
Gagnants : Cesaro, Sheamus & Bayley

Stéphanie est en coulisses et croise Foley. Elle lui dit qu'elle n'est pas satisfaite du Owens vs Strowman mais Foley lui répond qu'elle doit resepcter le travail pour lequel elle l'a engagé. Elle dit ensuite que la musique de HHH partant la semaine dernière dans le combat de Rollins était une erreur de production. Foley lui répond qu'il n'est pas stupide et de le considérer ainsi. Elle répond simplement que HHH sera là ce soir.

Le nouveau champion CruiserWeight Neville est dans le ring. L'homme que le charisme a oublié nous dit que personne ne croyait en lui mais il a prouvé au monde entier que tout le monde avait tort. Rich Swann s'amène et demande son rematch. Il s'apprête à partir quand Neville lui dit de ne pas lui tourner le dos et une bagarre éclate entre les deux dont Swann sort gagnant.

Sasha Banks est en coulisses et se fait strapper par un kiné en vue de son match revanche contre Nia Jax. Bayley arrive et lui dit de faire attention mais The Boss ne veut rien entendre.

On voit Owens qui dit qu'il a besoin d'aide à son meilleur ami. Jéricho est hésitant mais il se laisse convaincre par Owens lui parlant de faire ensemble le main-event de WrestleMania 33. Jéricho rejoint alors la table des commentateurs mais Strowman l'attaque avec un Big Boot et le fait passer à travers celle-ci.


WWE Universal Championship
Kevin Owens (c) vs Braun Strowman

Owens essaie rapidement de s'enfuir mais se fait rattraper puis démolir par le monstre qui obtient une réaction que nous qualifierons de partagée. Owens parvient toutefois à reprendre un peu d'initiative mais Strowman fait valoir sa puissance pour se dégager d'un frogsplash. Il donne des coups de pieds au visage du géant sans trop d'effets jusqu'à ce que la musique de Roman Reigns retentisse. Strowmann et lui se font face jusqu'à ce que le gars frappe Strowman avec un Superman Punch pour la disqualification.
Vainqueur par disqualification : Braun Strowman

Brock Lesnar s'amène vers le ring accompagné de son avocat Paul Heyman (chant "Suplex City"). Heyman dit qu'il est l'avocat pour la bête déchue qui se tient devant nous, Brock Lesnar (qui prend une tête de gamin victime de circonstance assez bien faite j'avoue). Les chants Gold-berg interrompent Heyman qui dit que leur opinion n'a pas d'importance mais la sienne si, donc qu'il faut que le public l'écoute.
Il admet que Goldberg sait comment battre Lesnar mais, il fait référence à Hogan contre André The Giant ou Ronda Rousey contre Holly Holm, la Streak de l'Undertaker à WrestleMania, il y a le facteur "oui mais ..." et ce facteur pour Lesnar c'est Goldberg. Il mentionne le squash de Survivor Series ou bien l'élimination rapide de hier soir au Rumble et du coup chaque fois qu'on parlera de Lesnar, on répondra "oui mais ... Goldberg". (nouveau chant Gold-Berg). Heyman dit qu'il s'en fout du "oui, mais..." et s'en va "oui, mais" le "oui,mais ..." doit être éliminé, éradiqué, balayé.
Donc Lesnar défie Goldberg pour un dernier match à WrestleMania 33, Lesnar pointe le sigle WrestleMania en haut de l'aréna pour conclure la promo.


Sasha Banks vs Nia Jax
Nia attrape en route un baseball Slide de Sasha. La Belle Hawaienne s'en prend au genou de Banks avec l'aide du coin du ring. Elle continue son assaut et Elle s'écrase sur le genou avant d'enrouler sa jambe. La cloche sonne de manière surprenante pour l'arbitre et semble t'il aussi pour Nia.
Gagnante : Nia Jax
Bayley vient sauver Banks vu que Jax ne lâchait pas la prise.

La sublime Lana se moque de Laredo qu'elle traite de Matane ou de Vesoul Américain (je plaisante, elle dit juste que c'est un petit village) et présente Rusev.

Tornado Tag-Team Match
Rusev & Jinder Mahal vs Enzo & Big Cass

A la fin du combat Jinder essaie de se servir des cordes mais Enzo l'envoie dehors. Cass attaque alors Rusev avec un Big Boot et lance Enzo avec la Badaboom Shakalakala Bomb pour la victoire.
Vainqueurs: Enzo & Big Cass

On voit une limousine qui arrive dans les coulisses de l'arena. HHH en sort et n'a pas l'air content.

HHH est maintenant dans le ring vêtu d'un costume. Il dit qu'avec Triple H à ses côtés, Rollins avait tout ce qu'il voulait pour devenir le visage de la WWE, le champion de la WWE. Tout ce qu'il avait à faire était de tenir jusqu'à la fin de la procédure, mais il n'a pas pu car dès que la pression devenait trop forte, Rollins lâchait. Il se moque de Rollins, le traitant de pleureuse réclamant de retrouver son titre de champion WWE Universal. Ce soir-là, Rollins lui a comme craché à la figure et a rampé vers l'obscurité. Il pensait que le monde ne tournerait plus sans Seth Rollins mais il continue à tourner et 7 mois plus tard, Rollins n'est qu'un gros échec et qu'en plus Rollins n'assume aucune responsabilité pour cela, il accuse HHH de ses échecs. Triple H doit s'excuser pour cela : il a donné le monde à Rollins mais celui-ci lui a craché à la figure en retour.
The Game ajoute que c'est difficile de ne pas venir quand Rollins le défie. Il dit qu'il ne vient pas car sa femme lui a demandé, parce que c'est meilleur pour le business. Il essaie désespérément de ne pas être cette personne, qui termine les carrières, met fin aux rêves, blesse les gens et s'en fout de tout le monde et de ce que les gens pensent. Il met son costume tous les jours, noue cette stupide cravate et va au bureau. Il essaie tous les jours de laisser cela derrière lui, d'être un créateur, de créer quelque chose de différent pour chacun à la WWE mais quand un gars comme Rollins débarque à TakeOver et interrompt ce qu'il essaie de créer, essaie de créer le prochain Seth "freaking" Rollins, il en a marre d'essayer.
Triple H enlève sa veste (gros chant HHH). Il dit que Rollins n'a plus à venir dans sa maison car il se teint debout ici et maintenant. Rollins connaît déjà son créateur, maintenant c'est le moment qu'il ramène ses fesses et rencontre son destructeur.
Rollins arrive sur le stage et défie HHH, il enlève son t-shirt quand ... Samoa Joe l'attaque par derrière en venant de nulle part. Joe démolit Rollins et le lance contre la barrière, puis encore (chant holy shit). Triple H arrive au pied du ring et lance quelques mots à Rollins. Joe amène Rollins dans le ring quand HHH s'en va. Rollins essaie de résister mais il se prend le Coquina Clutch. Rollins s'évanouit sous la prise et Joe l'air fou conclut le show triomphant.

Image
Image


C'est Arnaud qui va être content ^^

Source : FN-Lutte

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: RAW du 30/01/17
MessagePosté: Mar 31 Jan 2017 18:08 
Hors ligne
Mid-Carder
Mid-Carder

Inscription: Dim 28 Déc 2014 23:50

Prénom: Lucas

Sexe: Masculin
C'était je trouve un raw plutot bon , gen suis même étonné

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: RAW du 30/01/17
MessagePosté: Mar 31 Jan 2017 18:13 
Hors ligne
UC H.O.F.
UC H.O.F.
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 3 Nov 2008 21:51
Localisation: Dans ton frigo

Sexe: Masculin

Lutteur Catch-Dés: Samoa Joe
Titre(s):
ROH World Tag Team Champion
Global Tag Team World Champion
AEW International Champion

Mouahahahahaha, très bonne entrée de Joe, c'est mieux que de rentrer dans ce Royal Rumble pourri au final, et fasse a Rollins, ça me plaît encore plus!!!

_________________

The Sandman (17/07/07 a 20/08/07) : Rien
Umaga (21/08/07 a 03/12/07) : Rien
Triple H (04/12/07 a 30/04/10) : 3 WWE
1 WHC
2 IC
1 US
7 World Tag Team (Snitsky-Edge-DX(2)-MVP(3))
2 WWE TagTeam (MVP)
2 catch-dès  
Samoa Joe (01/05/10 a 16/10/2018) et du 27-08-22 au ???) :
3 TNA World Heavyweight
8 TNA World Tag Team (Rhino)-AJ(5)-Jeff(2))
1 ROH World tag team (AJ)
4 TNA X-Division
2 TNA TV
3 NXT
1 NXT All Stars
4 NXT Tag Team (Finn(3)-Itami)
2 intercontinental
1 US
1 SD! tag team (AJ)
2 HS WWE
1 AEW World Heavy
1 AEW TNT
2 AEW International
1 FTW
2 catch-dès
2 world TV
7 SNME Tag Team (AJ(3)-Lita-Finn-Bullet club-TPXTM)
8 Interbrand MixTag (Marco et Lex(2)-AJ(6))
1 USA Alliance (AJ)
3 Intergender MixTag (Lita)
7 National Duo (Lita)
2 World Trio (Lita  et AJ)
7 International Trio (Lita et AJ)
3 World Gang (Elite(2)-Bullet Club)
6 international gang(Les 5 fantastiques(3)-Bullet Club(3))
3 Ultimate X briefcase
1 HS TNA USA
1 King of HS
1 king of table
1 king of barbed wire
1 king of First blood
21 best of mensuel
2 best brand(AJ-Scorpio)
4 clash of brand
1 UCL Stars
1 intergender (Lita)
1 UCL Tag Team (AJ)
Edge (du 17/10/18 au 31/10/2019)
4 Hardcore
2 World tag team (golberg)
1 USA alliance(AJStyles)
1 Intergender (Lita)
1 World gang (Bullet Club)
1 Intergang (Bullet club)
1 Intertrio (AJ et Lita)
1 clash of brands
1 best of annuel
1 UCL TT Stars (AJ)
Matt Jackson (Du 01/11/2019 au 26-08-2022)
1 CZW
1 global
1 Wrestlecade HS
4 AEW World Heavyweight
4 AEW Tag Team (Nick Jackson)
2 Catch-dés
4 World Gang (Bullet Club)
1 international gang (Bullet Club)
1 International trio (Lita et Nick)
2 Interbrand (Dean Malenko)
3 USA Alliance(Dean Malenko)
1 best of january
1 best of summer team (Nick)
1 best brand
Chyna: 1 Women's tag team (Michelle)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: RAW du 30/01/17
MessagePosté: Mar 31 Jan 2017 19:04 
Hors ligne
Main Eventer
Main Eventer
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 13 Juil 2011 17:20

Prénom: Quentin

Sexe: Masculin
M'ouais je suis pas trop fan d'un Samoa Joe à la botte de Triple H.... C'est pas super crédible je trouve, connaissant un peu le personnage et ayant suivi quelques feuds à la TNA et les feuds à NXT..
Mais bon, ENFIN on va le voir en action !

Du coup on aura Dylinger à Smackdown et j'adorerais avoir aussi Nakamura à Smackdown (Oui je rêve d'un Styles vs Nakamura à Wrestlemania).

_________________
~~~~~~ It's time for you to meet King Ezekiel ~~~~~~
Image
Image
UC Award de l'espoir de l'année 2012
My Deviantart


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: RAW du 30/01/17
MessagePosté: Mar 31 Jan 2017 19:15 
Hors ligne
Légende
Légende
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 24 Mai 2009 16:57
Localisation: Strasbourg

Prénom: Steph'

Sexe: Masculin

Facebook: https://www.facebook.com/StephaneDieterle
ARNAUD tu m'as spoilé !!!! :D

_________________
Image
Frequencerz - Die Hards Only

~ We go a headstrong legion of an underground BASE,
Power to the once who never gave up a CHASE,
Now we call CONCRETE & STEEL our district,
Dedicated to the rave in case you missed it.

We're in a rave now this is MY LIFE,
We turn music into POWER as we UNITE

If you ain't a saint, you better stay UNHOLY.

This is for the DIE HARDS ONLY ~

I'm a Hardstyle Lover
Party Traveller
& a Q-Dancer


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: RAW du 30/01/17
MessagePosté: Mar 31 Jan 2017 20:59 
Hors ligne
UC H.O.F.
UC H.O.F.
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 3 Nov 2008 21:51
Localisation: Dans ton frigo

Sexe: Masculin

Lutteur Catch-Dés: Samoa Joe
Titre(s):
ROH World Tag Team Champion
Global Tag Team World Champion
AEW International Champion

Bah pourquoi, on est dans le topic du show RAW là???

_________________

The Sandman (17/07/07 a 20/08/07) : Rien
Umaga (21/08/07 a 03/12/07) : Rien
Triple H (04/12/07 a 30/04/10) : 3 WWE
1 WHC
2 IC
1 US
7 World Tag Team (Snitsky-Edge-DX(2)-MVP(3))
2 WWE TagTeam (MVP)
2 catch-dès  
Samoa Joe (01/05/10 a 16/10/2018) et du 27-08-22 au ???) :
3 TNA World Heavyweight
8 TNA World Tag Team (Rhino)-AJ(5)-Jeff(2))
1 ROH World tag team (AJ)
4 TNA X-Division
2 TNA TV
3 NXT
1 NXT All Stars
4 NXT Tag Team (Finn(3)-Itami)
2 intercontinental
1 US
1 SD! tag team (AJ)
2 HS WWE
1 AEW World Heavy
1 AEW TNT
2 AEW International
1 FTW
2 catch-dès
2 world TV
7 SNME Tag Team (AJ(3)-Lita-Finn-Bullet club-TPXTM)
8 Interbrand MixTag (Marco et Lex(2)-AJ(6))
1 USA Alliance (AJ)
3 Intergender MixTag (Lita)
7 National Duo (Lita)
2 World Trio (Lita  et AJ)
7 International Trio (Lita et AJ)
3 World Gang (Elite(2)-Bullet Club)
6 international gang(Les 5 fantastiques(3)-Bullet Club(3))
3 Ultimate X briefcase
1 HS TNA USA
1 King of HS
1 king of table
1 king of barbed wire
1 king of First blood
21 best of mensuel
2 best brand(AJ-Scorpio)
4 clash of brand
1 UCL Stars
1 intergender (Lita)
1 UCL Tag Team (AJ)
Edge (du 17/10/18 au 31/10/2019)
4 Hardcore
2 World tag team (golberg)
1 USA alliance(AJStyles)
1 Intergender (Lita)
1 World gang (Bullet Club)
1 Intergang (Bullet club)
1 Intertrio (AJ et Lita)
1 clash of brands
1 best of annuel
1 UCL TT Stars (AJ)
Matt Jackson (Du 01/11/2019 au 26-08-2022)
1 CZW
1 global
1 Wrestlecade HS
4 AEW World Heavyweight
4 AEW Tag Team (Nick Jackson)
2 Catch-dés
4 World Gang (Bullet Club)
1 international gang (Bullet Club)
1 International trio (Lita et Nick)
2 Interbrand (Dean Malenko)
3 USA Alliance(Dean Malenko)
1 best of january
1 best of summer team (Nick)
1 best brand
Chyna: 1 Women's tag team (Michelle)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: RAW du 30/01/17
MessagePosté: Mar 31 Jan 2017 21:22 
Hors ligne
Légende
Légende
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 24 Mai 2009 16:57
Localisation: Strasbourg

Prénom: Steph'

Sexe: Masculin

Facebook: https://www.facebook.com/StephaneDieterle
Oui, mais j'ai vu ton pseudo sur le forum, du coup (vu que c'est pas habituelle) je me suis douté du truc ! :D

_________________
Image
Frequencerz - Die Hards Only

~ We go a headstrong legion of an underground BASE,
Power to the once who never gave up a CHASE,
Now we call CONCRETE & STEEL our district,
Dedicated to the rave in case you missed it.

We're in a rave now this is MY LIFE,
We turn music into POWER as we UNITE

If you ain't a saint, you better stay UNHOLY.

This is for the DIE HARDS ONLY ~

I'm a Hardstyle Lover
Party Traveller
& a Q-Dancer


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: RAW du 30/01/17
MessagePosté: Mar 31 Jan 2017 22:27 
Hors ligne
General Manager
General Manager

Inscription: Sam 29 Nov 2008 00:32
Cyrdan a écrit:
M'ouais je suis pas trop fan d'un Samoa Joe à la botte de Triple H.... C'est pas super crédible je trouve, connaissant un peu le personnage et ayant suivi quelques feuds à la TNA et les feuds à NXT.


Joe qui arrive et détruit sa "cible", c'est complètement le personnage je trouve :)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: RAW du 30/01/17
MessagePosté: Mar 31 Jan 2017 22:32 
Hors ligne
Légende
Légende
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 24 Mai 2009 16:57
Localisation: Strasbourg

Prénom: Steph'

Sexe: Masculin

Facebook: https://www.facebook.com/StephaneDieterle
"Joe's gonna kill you !" C'est sa gimmick à lui après tout :D

_________________
Image
Frequencerz - Die Hards Only

~ We go a headstrong legion of an underground BASE,
Power to the once who never gave up a CHASE,
Now we call CONCRETE & STEEL our district,
Dedicated to the rave in case you missed it.

We're in a rave now this is MY LIFE,
We turn music into POWER as we UNITE

If you ain't a saint, you better stay UNHOLY.

This is for the DIE HARDS ONLY ~

I'm a Hardstyle Lover
Party Traveller
& a Q-Dancer


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: RAW du 30/01/17
MessagePosté: Mar 31 Jan 2017 22:44 
Hors ligne
Main Eventer
Main Eventer
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 13 Juil 2011 17:20

Prénom: Quentin

Sexe: Masculin
Oui ça ok, mais le fait qu'il obéit à Triple H ça me fait bizarre...

_________________
~~~~~~ It's time for you to meet King Ezekiel ~~~~~~
Image
Image
UC Award de l'espoir de l'année 2012
My Deviantart


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: RAW du 30/01/17
MessagePosté: Mar 31 Jan 2017 22:48 
Hors ligne
General Manager
General Manager

Inscription: Sam 29 Nov 2008 00:32
Un Heel destructeur qui obéit à son patron, heel lui même, c'est cohérent :)

Je pense vraiment qu'ils sont dans le perso mais, j'imagine, que tu espérais un truc plus "solo" comme l'avait fait KO quand il est arrivé face à Cena.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: RAW du 30/01/17
MessagePosté: Mar 31 Jan 2017 23:31 
Hors ligne
Mid-Carder
Mid-Carder

Inscription: Dim 28 Déc 2014 23:50

Prénom: Lucas

Sexe: Masculin
Cyrdan a écrit:
j'adorerais avoir aussi Nakamura à Smackdown (Oui je rêve d'un Styles vs Nakamura à Wrestlemania).


je pense sa sera ca Nakamura a Sd avec  Dyllinger
car a RAw Joe et Balor deja

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: RAW du 30/01/17
MessagePosté: Mer 1 Fév 2017 00:43 
Hors ligne
UC H.O.F.
UC H.O.F.
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 3 Nov 2008 21:51
Localisation: Dans ton frigo

Sexe: Masculin

Lutteur Catch-Dés: Samoa Joe
Titre(s):
ROH World Tag Team Champion
Global Tag Team World Champion
AEW International Champion

S67-H-U-AS-MCMG a écrit:
Oui, mais j'ai vu ton pseudo sur le forum, du coup (vu que c'est pas habituelle) je me suis douté du truc ! :D


Je ne prends la parole que quand ça en vaut le coup, c'est ça qui est rareImage

Bah pour avoir de l'impact, il ne restait pas grand monde, Owens-Jericho-Reigns sont bien occupés, Y'avait pu que Rollins et comme il est en guerre avec HHH, pas le choix:)A la rigueur ils auraient pu prévoir contre Strowman mais c'est pas encore le même standing quand même.

_________________

The Sandman (17/07/07 a 20/08/07) : Rien
Umaga (21/08/07 a 03/12/07) : Rien
Triple H (04/12/07 a 30/04/10) : 3 WWE
1 WHC
2 IC
1 US
7 World Tag Team (Snitsky-Edge-DX(2)-MVP(3))
2 WWE TagTeam (MVP)
2 catch-dès  
Samoa Joe (01/05/10 a 16/10/2018) et du 27-08-22 au ???) :
3 TNA World Heavyweight
8 TNA World Tag Team (Rhino)-AJ(5)-Jeff(2))
1 ROH World tag team (AJ)
4 TNA X-Division
2 TNA TV
3 NXT
1 NXT All Stars
4 NXT Tag Team (Finn(3)-Itami)
2 intercontinental
1 US
1 SD! tag team (AJ)
2 HS WWE
1 AEW World Heavy
1 AEW TNT
2 AEW International
1 FTW
2 catch-dès
2 world TV
7 SNME Tag Team (AJ(3)-Lita-Finn-Bullet club-TPXTM)
8 Interbrand MixTag (Marco et Lex(2)-AJ(6))
1 USA Alliance (AJ)
3 Intergender MixTag (Lita)
7 National Duo (Lita)
2 World Trio (Lita  et AJ)
7 International Trio (Lita et AJ)
3 World Gang (Elite(2)-Bullet Club)
6 international gang(Les 5 fantastiques(3)-Bullet Club(3))
3 Ultimate X briefcase
1 HS TNA USA
1 King of HS
1 king of table
1 king of barbed wire
1 king of First blood
21 best of mensuel
2 best brand(AJ-Scorpio)
4 clash of brand
1 UCL Stars
1 intergender (Lita)
1 UCL Tag Team (AJ)
Edge (du 17/10/18 au 31/10/2019)
4 Hardcore
2 World tag team (golberg)
1 USA alliance(AJStyles)
1 Intergender (Lita)
1 World gang (Bullet Club)
1 Intergang (Bullet club)
1 Intertrio (AJ et Lita)
1 clash of brands
1 best of annuel
1 UCL TT Stars (AJ)
Matt Jackson (Du 01/11/2019 au 26-08-2022)
1 CZW
1 global
1 Wrestlecade HS
4 AEW World Heavyweight
4 AEW Tag Team (Nick Jackson)
2 Catch-dés
4 World Gang (Bullet Club)
1 international gang (Bullet Club)
1 International trio (Lita et Nick)
2 Interbrand (Dean Malenko)
3 USA Alliance(Dean Malenko)
1 best of january
1 best of summer team (Nick)
1 best brand
Chyna: 1 Women's tag team (Michelle)


Haut
 Profil  
 

Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 13 messages ] 


Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com