Univers Catch Facebook Forum Catch-Dés Pronostiques Catch-Brand

Univers Catch

Forum catch





Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]





Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: RAW du 03/04/17
MessagePosté: Mar 4 Avr 2017 13:57 
Hors ligne
Fondateur
Fondateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 3 Nov 2008 21:52
Localisation: vers Bordeaux

Prénom: Julien

Sexe: Masculin

Facebook: http://www.facebook.com/djoule33

Lutteur Catch-Dés: Lita
Titre(s):
WWE Women

Image

On commence par une vidéo très bien faite sur le main-event d'hier soir, la victoire de Roman Reigns et la retraite de l'Undertaker. Puis on enchaine sur une foule bien chaude qui chante "Undertaker" dans l'Amway Arena d'Orlando ce soir. Un départ très puissant avec juste un chant de la foule pendant plusieurs minutes, sans rien d'autre. Des chants "Roman Sucks!" partent et évidemment c'est la musique du Gars qui retentit, sous une énorme huée (une des plus belles depuis longtemps).
Mais le Gars se tient droit et rentre sur le ring. La foule chante "DELETE" et le hue tandis qu'il marche calmement dans le ring et un "Fuck You Roman!" part. Reigns laisse passer toujours en silence et un autre chant "DELETE" part suivi par des huées et des "You Suck!". Le gars continue à marcher calme dans le ring la tête haute. Toujours aucun mot, toujours des huées et un chant "asshole" part. Un "Roman Sucks" rhytmé part il fait mine de danser, le Gars sourit maintenant et ne dit rien tant que les huées repartent ce qui engendre un autre "DELETE". Le jeu continue dès qu'il approche son micro de sa bouche. Il ne dit rien et après 11 minutes de Raw personne n'a encore dit un mot hormis Michael Cole, nouveau record. D'ailleurs le jeu continue avec un chant "shut the fuck up!" alors qu'il n'a rien dit. Reigns alterne sourire un peu moqueur et défi à la foule du regard.
Il dit juste "This is my yard now!" ... Jette le micro et s'en va ....


Enorme segment, Reigns est définitivement le visage de la WWE maintenant!

The Club arrive sur le ring, Karl Anderson & Doc Gallows. Et on repart sur le rappel de la victoire des Hardyz à WrestleMania. Les commentateurs allemands sont Ringside ce soir.
Jojo fait une grosse présentation des Hardy Boyz qui arrivent sous une grosse pop.

WWE Raw Tag Team Championship
The Hardy Boyz (c. Matt Hardy & Jeff Hardy) vs The Club (Karl Anderson & Luke Gallows)

Et on commence par un chant "DELETE "évidemment. Les nouveaux champions dominent la première partie du combat avec un side effect de Matt sur Anderson et projetant les deux stars au Japon hors du ring ce qui nous provoque un autre chant "DELETE! DELETE! DELETE!" avant la pub. (et je suis trop content de pouvoir écrire "DELETE! DELETE! DELETE!" dans un résumé de Raw, j'aurais jamais cru).
Après la pub le Club est dominant sur Matt (chant "Obsolete" mais il manque Senor Benjamin hélas!) mais le Hot Tag intervient et Jeff domine Gallows et fait un Dive sur Gallows en s'aidant des escaliers du ring. Mais Anderson intervient et les heels parviennent à porter le coup de pied de Anderson sur Jeff tandis qu'il est sur les épaules de Gallows mais Jeff se dégage à deux (chant "owl"). Matt revient pour empêcher le Magic Killer et Jeff porte un premier Twist of Fate sur Gallows, suivi d'un autre de Matt, suivi d'une Swanton de Jeff pour la victoire.
Gagnants : The [B]Hardy Boyz
[/B]


Je ne sais pas si c'est la WWE ou USA Network qui trouve la foule trop excitée mais visiblement un besoin de la calmer se fait sentir et pour cela la WWE a l'arme absolue : un match de CruiserWeight. La pyro du champion nabot Neville explose avant la pub.
Nevile fait sa promo disant qu'il a encore montré hier combien il était bon, déclenchant des "What?" puis rapidement grace à son charisme légendaire il ne déclenche plus rien du tout quand une musique que personne connaît retentit et un dénommé Mustafa Ali qui a réussi à avoir un visa avec Trump ce qui est un exploit avec un nom pareil arrive (et bientôt en France avec Marine ça sera pareil)

CruiserWeight Division
WWE CruiserWeight Champion Neville vs Mustafa Ali

Le public ne s'interesse pas du tout au combat mais à un ballon de plage qui se trimballe dans l'Arena provoquant des chants. Neville tease le Red Arrow mais finalement décide de porter sa soumission sur Mahmoud Youssef pour la victoire.
Vainqueur : Neville


On voit Vince McMahon qui sort d'une limousine sous une énorme pop


NO CHANCE IN HELL !!!!

Le Grand Manitou est là, la personne sans qui aucun d'entre nous ne serait là ce soir. Non pas encore Marine Le Pen, même pas Donald Trump mais Mr. McMahon (et la foule reprend son thème d'entrée).
Il essaie de parler mais un chant "Roman Sucks!" part et Vince s'en fout mais remercie la foule pour être les fans les plus passionnés au monde et il obtient sa pop mais malgré tout il dit que c'est le temps de secouer le tout et que donc la semaine prochaine, on aura un "secouage de Superstars" (superstars shake up) pour SmackDown et Raw.
Il veut offrir un moment de WrestleMania qui nous a tous brisé le cœur hier soir ... Et nous montre Stéphanie passer à travers une table hier soir. Il dit que sa fille sera hors d'action pour un peu de temps (pop et chant "yes"). Vince dit qu'ils sont les meilleurs fans au monde mais sont insensibles, méchants car sa fille a été presque cassée en deux.


Mais le show doit continuer et comme il n'y a plus de Commissionnaire et de General Manager et il dit qu'un nouveau manager vient d'être nommé et qu'il vient d'être introduit au Hall of Fame. La musique de Teddy Long apparaît et il dans sur le stage mais Vince coupe la musique et dit que ce n'est pas lui. Teddy Long dit "my bad!" (pas grave) et voici donc le nouveau Général Manager de Raw et la musique met du temps à venir.... Du coup Vince annonce .... KURT ANGLE ! qui arrive comme une Prima Donna selon ses termes.
Angle arrive en costard et dit qu'il n'a qu'une chose à dire. C'est trop bien d'être de retour à Raw, c'est vrai, c'est sacrément vrai. (It's True! It's Damn True!)


Les choses vont se compliquer maintenant pour les ratings de Raw car la finale du Basket Universitaire NCAA vient de commencer entre Gonzaga avec le français Killian Tillie et North Carolina.

OOOOOOOOOOOOOOOOOORLANDOOOOOOOOOOOOOOO
The New Day arrive avec des Booty O's et Woods sur son vélo. Big E dit que c'était une nuit pour l'histoire et que tout le sang dans sa tête est allé directement à ... mais Kofi l'interrompt et dit non ... Il remercie le public mais dit qu'ils étaient frustrés de ne pas pouvoir combattre dans le ring et c'est pour cela que ce soir ils lancent un Open Challenge à qui veut (who ??) . Ca sent les débuts de .....
THE REVIIIIIIIIIIIIIIIIIIIVAL (say Yeah!!!!!) sous une énorme Pop

The New Day (Xavier Woods & Big E a/ Kofi Kingston) vs The Revival (Dash Wilder & Scott Dawson)
Woods est rapidement isolé mais parvient à faire le Hot Tag sur Big E qui vient faire ses souplesses mais les gars du Sud esquivent son dive à travers les cordes. Woods dans les rings fait ce qu'il peut mais se prend le Shatter Machine pour la victoire.
Gagnants : The Revival
Après le match The Revival attaquent la jambe à Kofi Kingston et le blessent par une prise de la troisième corde.


On voit Angle en coulisses qui croisent SAWFT. Enzo & Cass se présentent comme ils le font dans le ring et ils se demandent comment ça va (how you doin?) mais Enzo & Cass répondent qu'ils ne vont pas trop bien car ils n'ont pas d'or autour de la taille et ils veulent savoir pourquoi les Hardyz ont été rajoutés dans le match de WrestleMania et pourquoi Kofi est blessé par The Revival maintenant. Angle dit qu'il n'en a aucune idée mais qu'il peut les faire avancer en les faisant affronter Cesaro & Sheamus pour un match déterminant les challengers numéro 1. Cass conclut par épeler SAWFT et Angle manifestement ne comprend pas ce que cela veut dire et pourquoi ils l'épèlent.

La WWE Women's Champion arrive, rejointe pour un 6 women Tag Team Match.
WWE Raw Women's Champion Bayley & Dana Brooke & Sasha Banks vs Charlotte Flair & Nia Jax & Emma
Emma reçoit une énorme pop pour son retour et elle chambre Saxton et Graves en passant en dansant sur la table des annonceurs. L'Australienne théoriquement heel a le droit aux chants du public. Elle fait toute la première partie du combat contre Dana Brooke puis Bayley et finit même dominante avant la pub. La championne subit l'assaut des heels dans la deuxième partie du combat jusqu'au hot tag pour Banks. Cela entraine une phase confuse à la fin de laquelle Banks contre la Natural Selection en Banks Statement pour la victoire par soumission.
Gagnantes : Sasha Banks, Bayley & Dana Brooke
Après le match The Queen engueule ses partenaires. Tandis qu'Emma s'en va, Nia Jax détruit complétement The Queen et s'en va.

On voit Sami Zayn qui discute avec Angle et dit qu'il avait une bonne relation avec son prédécesseur Mick Foley et se demande si il ne devrait pas aller à SmackDown. Angle dit qu'il a les trois I (Intensité, Intélligence et Intégrité). Jinder Mahal arrive et dit qu'il aurait dû gagner l'ATGBR hier soir mais Zayn n'avait pas fini. Angle dit que sous son règne on règle ses problèmes dans le ring et que ça sera le cas pour eux ce soir.


Le nouveau WWE Universal Champion Brock Lesnar s'amène vers le ring avec son avocat Paul Heyman.
Heyman se présente puis présente Lesnar comme nouveau champion. Son client l'a autorisé ce soir à être un peu plus personnel. Il s'agit d'une histoire que Brock raconte à ses enfants. Il y avait un homme qui se présente comme un super-héros qui avait toutes les valeurs de la société. Ce superhéros prend son Spear et son JackHammer et arrive en ville. Les habitants ont peur et ... Lesnar l'interrompt à l'oreille et dit que la meilleure part vient. Goldberg prend alors tout dans le village comme la ceinture Universelle mais le Superhéros se perd alors à Suplex City pour finir par se faire botter le cul par la Bête.
Mais il y a une fin heureuse à cette histoire, c'est qu'on ne verra plus Goldberg. (Gros chant "yes") alors "thank you Taker!" et merci Brock (chant "Thank you Brock") et c'est là que Lesnar cherche de nouveaux challenges et nouveaux challengers.
Alors Heyman sort une liste. Imaginons Rollins contre Lesnar car il doit encore un match à l'architecte. Matt Hardy ? (chant Delete), Jeff Hardy ? Les deux Hardys ? Lesnar est l'homme qui brise le Status Quo. C'est pour cela qu'il est temps de parler du 2 dans le 23-2 (huées) car l'histoire demande que ces deux là s'affrontent pour déterminer à qui est le ring. Oui ce message est pour Roman Reigns (gros chant "we want Balor"). La question est si Roman Reigns est le "big dog" alors Lesnar est la cruauté animale. Alors son client l'a autorisé à donner quelque chose que la foule du Raw après-WrestleMania n'oubliera pas. Alors pourquoi ne pas faire quelque chose ce soir ?
La musique de ... Braun Strowman retentit. Si Roman Reigns a son attention dit le Monstre parmi les Hommes, quand il aura fini avec Reigns peut-être aura t'il leur attention, car lui Brock Lesnar, il a l'attention de Strowman. Lesnar pose la ceinture mais Strowman s'en va comme une fiotte comme il avait fait avec le Taker (chant "Bullshit!").

Charlee Caruso est en coulisses avec Chris Jéricho qui aura son rematch à Payback contre Owens. Jéricho dit qu'on a une de ses nuits favorites de l'année avec une foule à fond. C'est sa foule, ses amis, (il le dit en plusieurs langues dont le français) et reçoit une énorme pop "Y2J" et donc c'est le parfait endroit pour prendre sa revanche contre ce "stupid idiot" de Kevin Owens (chant "stupid idiot") et il s'en est fallu d'un doigt pour qu'il batte Owens hier. Mais que se passe t'il, toi le coup du doigt de Kevin Owens, si tu aides Kevin Owens à battre Jéricho ? Il sort sa liste et l'inscrit sous une grosse pop.
Mais Owens arrive et commence à lancer un Beatdown sur Jéricho bientôt rejoint par Samoa Joe et les deux hommes laissent Jéricho à terre.

Rollins rejoint Angle en coulisses et lui demande comment va Jéricho. Angle répond qu'il n'est pas en état de combattre mais il promet de lui trouver un partenaire, le match est maintenu (on ne sent pas du tout venir Balor).

Number One Contender Tag Team Match
Cesaro & Sheamus vs SAWFT (Enzo & Big Cass)

SAWFT domine avant la publicité avec notamment Cass qui lance Enzo vers les deux Européens en bas du ring. Les deux européens se concentrent sur Enzo tandis que Cesaro envoie Cass en bas du ring. Cesaro fait son swing et son sharpshooter sur Enzo mais Cass revient pour faire le sauvetage par un big boot et permettre le Tag. Cass domine alors et place Enzo pour la Badaboum shakalaka boom mais Sheamus arrive avec un Brogue Kick et projette Enzo sur le point en Uppercut de Cesaro pour la victoire.
Gagnants : Cesaro & Sheamus

Sami Zayn def Jinder Mahal
Mahal attaque Zayn avant le début du combat et continue son assaut jusqu'à la cloche. Toutefois Zayn parvient à reprendre le dessus avec son Exploder et son Helluva Kick pour la victoire.
Vainqueur : Sami Zayn

Owens et Joe avec sa serviette et personne qui lui demande une dédicace s'amènent sur le ring, suivi de Rollins. On croit que le match va commencer à deux contre un mais les lumières s'éteignent et dans une pop indescriptible même si c'était cousu de fil blanc, l'énorme musique de Finn Balor retentit et il arrive vers le ring.

Seth Rollins & Finn Balor vs Kevin Owens & Samoa Joe
Combat sans trop de surprise. Les Heels attaquent Rollins et son genou jusqu'à ce qu'il fasse le Hot Tag et Balor fait ses moves habituels pour finir par le "coup de grace" sur Owens.
Vainqueurs: Seth Rollins et Finn Balor


Source : FN-Lutte

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: RAW du 03/04/17
MessagePosté: Mar 4 Avr 2017 16:01 
Hors ligne
Légende
Légende
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 24 Mai 2009 16:57
Localisation: Strasbourg

Prénom: Steph'

Sexe: Masculin

Facebook: https://www.facebook.com/StephaneDieterle
C'est toujours quelque chose de formidable le RAW post WM.
Celui-là n'a pas dérogé à la règle. Vraiment un très bon show, de l'ambiance, c'était top à regarder ! :)

_________________
Image
Frequencerz - Die Hards Only

~ We go a headstrong legion of an underground BASE,
Power to the once who never gave up a CHASE,
Now we call CONCRETE & STEEL our district,
Dedicated to the rave in case you missed it.

We're in a rave now this is MY LIFE,
We turn music into POWER as we UNITE

If you ain't a saint, you better stay UNHOLY.

This is for the DIE HARDS ONLY ~

I'm a Hardstyle Lover
Party Traveller
& a Q-Dancer


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: RAW du 03/04/17
MessagePosté: Jeu 6 Avr 2017 15:48 
Hors ligne
Mid-Carder
Mid-Carder

Inscription: Dim 28 Déc 2014 23:50

Prénom: Lucas

Sexe: Masculin
Depuis Wm j'ai plus de voix et ce raw n'a pas aidé

_________________
Image


Haut
 Profil  
 

Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3 messages ] 


Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com