Univers Catch Facebook Forum Catch-Dés Pronostiques Catch-Brand

Univers Catch

Forum catch





Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]





Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: RAW du 17/04/17
MessagePosté: Mar 18 Avr 2017 16:46 
Hors ligne
Fondateur
Fondateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 3 Nov 2008 21:52
Localisation: vers Bordeaux

Prénom: Julien

Sexe: Masculin

Facebook: http://www.facebook.com/djoule33

Lutteur Catch-Dés: Lita
Titre(s):
WWE Women

Image

Raw commence par un clip retraçant l'attaque de Braun Strowman sur Roman Reigns dans un segment controversé la semaine dernière et comme annoncé par la WWE, c'est le "monstre parmi les hommes" qui a l'honneur d'ouvrir Raw, je crois pour la première fois de sa carrière. Le public le hue. Il dit que la semaine dernière il a brisé Roman Reigns en deux, lui a démis l'épaule et brisé des côtes et surtout Roman Reigns ne sera pas là ce soir (réaction mixte au début et chant "yes" à la dernière annonce). Il dit qu'il a montré au monde entier qu'il est le monstre parmi les hommes.
Vous n'avez plus vu un gars que vous aimez depuis des années, chantez-lui "you suck!" pour lui faire plaisir. Le Général Manager de Raw, Kurt Angle arrive sous une grosse pop et demande à Strowman ce qu'il cherche à prouver en en rajoutant. Mais il dit que Reigns lui a demandé un match et qu'Angle lui accorde à Payback. Strowman lui dit que ce sera les funérailles de Reigns, Angle dit qu'on verra dans deux semaines mais il lui dit que ce soir Strowman sera suspendu. Le géant répond comme il disait à Foley "je veux de la compétition ce soir" ... ou bien (or else?)? Angle lui dit "ou bien quoi ?" et Strowman quitte le ring l'air fâché.


L'architecte Seth Rollins se joint aux commentaires pour le match suivant.

Chris Jéricho vs Samoa Joe
Le canadien reçoit une grosse pop et parvient à sortir The Destroyer du ring avant la pub. De retour Joe passe devant et attrape notamment un saut depuis les cordes de Jéricho en Powerslam mais seulement pour le compte de deux. Jéricho esquive un big splash de Joe pour placer le Walls of Jéricho mais Joe le contre en Coquina Clutch. Après une minute environ de résistance sous une grosse pop Jéricho finit par abandonner.
Vainqueur : Samoa Joe


Après le match Joe prend le micro et crie après Rollins qui se met debout sur la table des annonceurs. Joe lui demande si il se souvient de ce qui s'est passé quand il est arrivé, car Joe lui se souvient très bien du son du ligament de Rollins qui se brise et Rollins qui pleure pour avoir la pitié de Joe. Pour Joe ce n'était que le boulot demandé par HHH et sa femme mais comme il tient à sa clientèle et après avoir vu ce que Rollins leur a fait à WrestleMania, il le défie pour Payback, et là cela ne sera pas du boulot mais très personnel. Rollins dit que cela sera personnel car Joe a failli briser sa carrière et on verra dans deux semaines que la revanche est une salope "Payback is a bitch!".

On voit Gallows et Anderson en coulisses. Ils passent près de ... Elias Samson qui joue de la guitare et continue a marcher . Ensuite on voit Goldust et R-Truth maus Strowman sort de nulle part et les met KO. Il lance Goldust dans une aire de rangement puis attrape Truth et l'envoie dans un chariot. Des officiels arrivent et disent à Strowman qu'il a congé tandis que Fit Finley s'occupe de Truth. Après la publicité un arbitre s'approche de Strowman assis dans le vestiaire lui disant que Angle a été clair et qu'il avait congé ce soir.

Sur le ring on retrouve Gallows et Anderson qui ne sont pas contents d'être en attente d'adversaires depuis que Braun a éliminé Golden Truth et eux sont venus du Japon pour faire de l'argent et être méchants ("make greens and be mean"). Gallows demande à Angle de lui envoyer quelqu'un et la musique de SAWFT se fait entendre.

Enzo & Big Cass vs. Karl Anderson & Luke Gallows
Cole nous annonce la blessure de Wilder et sur le ring c'est SAWFT qui prend le dessus avant la publicité. Les deux heels comme prévu maltraitent ensuite Enzo jusqu'au hot tag, résistant entre autres à un gros spine buster de Anderson. Cass porte notamment un gros sidewalk slam sur Gallows et obtient une grosse pop Ils portent le Badaboum shakalakala qui vire Gallows du ring et Enzo saute de la troisième corde, attrapé par Anderson qui l'envoie dans le coin du ring pour la victoire.
Vainqueurs : Anderson & Gallows


C'est Miz TV qui ouvre la deuxième heure de ce Raw.
The Miz nous accueille avec Maryse mais n'a pas le temps de présenter son invité car la musique de Dean Ambrose se fait déjà entendre. Les deux sont de l'Ohio où nous sommes ce soir, Ambrose salue la foule et obtient une pop et dit à Maryse de ne pas s'inquièter, elle ne comprend pas le chant car elle est canadienne. Miz demande à Ambrose si il pense que c'est drole. Ambrose se moque des chaussures et du costard du Miz et Miz répond qu'il s'habille comme ça car il respecte ce qu'est une WWE Superstar. Il joue ce rôle, dit son rôle, et joue son rôle.
Miz répond qu'Ambrose s'en fout avec ses vêtements sales et ses cheveux gras (il suggère à Ambrose de porter des Zubaz et ... je ne sais pas ce que c'est). Miz demande aux fans d'encourager Ambrose à trouver des opportunités mais le "lunatic fringe" dit que ce n'est pas ce qu'il porte qui est important mais ce qui est en lui. Beaucoup à la WWE s'inquiètent de leur image, leurs tweets et leurs réputations mais lui Ambrose ne sait même pas ce que cela veut dire car ... il est Dean Ambrose.Il s'en fout des films, émissions, ou contrat d'image. Il fait ce qu'il fait car il aime ça, il aime les yeux au beurre noir, cracher ses propres dents. Il est le champion Intercontinental qui a pris son titre au Miz.
Maryse s'énerve et appelle Ambrose un "sale rat des rues". Elle dit qu'il n'est pas un vrai champion. Ambrose demande au Miz de tenir son micro ce qui permet au Miz de raler quand Dean Ambrose place sa ceinture sur la chaise, enlève sa veste et ... Finit par attaquer le Miz. Maryse frappe alors le champion dans le dos avec un talon haut ce qui distrait Ambrose mais il reprend le dessus sur The Miz qui bat en retraite avec sa femme.


Kallisto avait servi de sac de sable à Corbin à SmackDown. A peine arrivé à Raw il fait la même chose pour Strowman en coulisses. Des officiels crient au monstre de s'arrêter quand Big Show arrive et envoie Strowman dans une porte et lui dit de prendre quelqu'un de sa taille. Braun s'assoit frustré tandis que Show s'en va.


CruiserWeight Division
TJ Perkins (a. WWE CruiserWeight Champion Neville) vs Jack Gallagher (a. Austin Aries)
On revoit le heel turn de Perkins la semaine dernière et on retrouve avec plaisir le slip et le parapluie de Gallagher. Après un cheap shot de Perkins, Aries essaie de monter sur le tablier pour aider Gallagher mais Neville intervient permettant au philippin de conclure.
Gagnant : TJ Perkins


Il y aura un Fatal Four Way ce soir pour déterminer la challenger au titre féminin. Après nous avoir présenté Nia Jax tout à l'heure, c'est au tour d'Alexa Bliss d'avoir droit à son clip de promotion.

Apollo Crews est en coulisses avec son copain Akira Tozawa quand Titus O'Neill arrive. Titus felicite Crews qui va être bientôt papa mais il lui demande ce qu'il va faire à Raw pour créer de l'impact, puis lui propose de rejoindre le "Titus Brand".


Mike Rom est en coulisses avec les Hardys. Matt dit qu'ils sont contents d'être de retour même si ils affrontent les Superstars les plus athlétiques de leur carrière. Jeff dit qu'il n'y a pas de mots pour décrire la réaction qu'ils ont eu à WrestleMania quand Cesaro et Sheamus arrivent. Cesaro leur dit "bienvenue" de la part de tout le vestiaire et Sheamus dit qu'ils seront honorés de récupérer leur titre de leur main. Matt est confiant et Cesaro s'excuse des commentaires de Sheamus et s'en va tandis que Matt dit que c'est bien d'être de retour.


Fatal 4 Way pour désigner le #1 Contender au WWE Raw Women's Title
Sasha Banks vs Mickie James vs Alexa Bliss vs Nia Jax
A noter que Bliss est de Columbus, ce qui fait que quoique heel, elle est ovationnée. Bliss s'en va et lance Mickie et Sasha sur Nia Jax au début du match. On voit Bayley en coulisses tandis que Jax repousse James et Banks. Bliss essaie de l'attaquer par derrière alors mais elle se fait surprendre et supplie la belle hawaïenne. Finalement tout le monde finit par se retrouver en bas du ring jusqu'à ce que Banks fasse un suicide Dive pour être triomphante avant la publicité.
Jax reprend sa domination, surtout sur Mickie James puis porte la prise de l'ours sur Banks au milieu du ring. Banks s'en sort et Nia porte une souplesse mais seulement pour le compte de deux vu que James intervient. James se fait alors malmener mais Bliss essaie de faire son splash mais Nia la voit et du coup elle renonce. Nia se prend le poteau sur une esquive de Banks et James et du coup Mickie s'en prend à Bliss.
Banks revient alors dans le ring après quelques instants. Elle porte le Banks Statement sur Bliss mais James fait le sauvetage. Mickie demande à Banks de se relever et les deux se battent tout en faisant du Trash Talk. Nia revient alors et s'en prend à Sasha qu'elle met sur ses épaules et la projette sur James. Elle porte son Samoan Drop sur Sasha mais Bliss revient en repoussant Nia pour porter le tombé.
Gagnante : Alexa Bliss


Curt Hawkins ouvre la troisième heure. Il dit que la semaine dernière quand il demandait qui aurait le courage de l'affronter il y a eu le Big Show et il se demande qui cela sera cette semaine. La réponse est ... Finn Balor.

Finn Balor vs Curt Hawkins
Victoire très rapide de l'Irlandais avec le Coup de Grace.
Vainqueur : Finn Balor


Cole nous présente un dénommé Dule Hill dont je n'ai jamais entendu parler et qui est la "star" du nouveau film de WWE Studios, "Sleight".

Mike Rome est avec Chris Jéricho lequel reconnaît sa défaite contre Joe. Il dit qu'il n'a pas pu s'empêcher de penser à son combat de Payback contre ce "stupid idiot", le champion des USA Kevin Owens. Il dit que l'Amérique mérite mieux, certes si Jéricho gagne il va à SmackDown mais cela ne change rien parce que les "amis de Jéricho" seront toujours là. (chant "Y2J"). Il se moque du nom de Mike Rome et menace de l'ajouter à la liste quand Elias Samson arrive jouant de la guitare sans regarder Jéricho, qui du coup dit qu'il épargne Rome et ajoute Samson à la liste. (Rome est très bon dans ce segment, Jéricho a vraiment du mal à ne pas rigoler).


Bray Wyatt est quelque part. Il nous sort une promo sur la peur et dit qu'il n'est pas comme nous, il ne s'incline pas devant la peur, il est attaché à elle. La peur vit avec lui dans sa maison. Il sait que Orton a peur, il le sent et sa peur apparaîtra en pleine lumière dans "sa maison des horreurs" et il conclut en disant à Orton de "fuir" (run).

En coulisses Alicia Fox montre à Dana Brooke comment elle a été humiliée à "205 Live" (c'est idiot Foxy, personne ne l'avait vu). Emma arrive et dit que Dana s'est moqué d'Alicia toute la semaine ce que nie Dana. Alicia dit que Dana se moque d'elle mais elle ne trouve pas cela drole et elle ne veut plus être l'amie de Dana. Fox s'énerve, Dana et Emma s'engueulent avant que l'Australienne ne s'en aille

Jeff Hardy (a. Matt Hardy) vs. Cesaro (a. Sheamus)
Bon petit match sympa qui voit avant la pub Jeff contrer Cesaro par un brise-machoire, faisant sortir le Suisse. Après la pub Cesaro maintient Jeff au sol en essayant de faire le tombé. Les deux hommes continuent à s'échanger les coups. Jeff contre le Swing et Cesaro porte son Springboard Corkscrew Uppercut pour un nouveau compte de deux puis un autre uppercut sur Jeff qui montait sur les cordes. Jeff contre la Superplex et revient dans le combat. Il contre le Neutralizer et porte son Twist of Fate puis enchaine sur une Swanton Bomb pour la victoire.
Gagnant : Jeff Hardy
Après le match Matt et Sheamus montent aussi sur le ring et Jeff et Cesaro se félicitent avant que Cesaro et Sheamus ne quittent et les Hardys célébrent sur le ring avec leur ceinture.

Mike Rome est en coulisses et donne des nouvelles des lutteurs blessés par Strowman ce soir qui sont à l'infirmerie quand Heath Slater & Rhyno arrivent. Il dit qu'au dernier Draft il n'avait pas été pris mais que grace au SuperStars Shake Up il est de retour à Raw. Strowman s'amène et du coup Slater se tait tandit que Rhyno renverse son assiette de bouffe.

Big Show vs. Braun Strowman
Strowman attend Show en bas de la rampe et la bagarre commence. Show envoie Strowman sur les escaliers et on va ensuite dans le ring et à la pub. Strowman commence par dominer avec notamment un très beau saut chassé. Strowman domine le match est réclame une ceinture et se prend des huées. Show se ressaisit et l'envoie dans le coin, l'écrase et soulève Strowman, s'en suit un échange de coup finissant par un chokeslam de Show pour le compte de deux seulement.
Braun évite un KO Punch, porte un enfourchement pour le compte de deux. Braun remonte sur la troisième corde mais Show le couvre, les deux hommes se battent (on le sent bien venir là !!!). Les deux hommes redescendent et Show porte son KO Punch pour ... le compte de deux. Show monte sur la troisième corde, Strowman se relève et l'attrape ... (si ils vont le refaire !!!), superplex et ... Le ring explose.
No Contest
Ca reste un spot cool donc gros chant "holy shit!", les deux hommes sont KO, les officiels arrivent (chant "yes") et Strowman se relève en gueulant tandis que les officiels s'occupent de Show dans ce qui reste du ring pour finir le show.


Source : FN-Lutte

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: RAW du 17/04/17
MessagePosté: Mar 18 Avr 2017 18:07 
Hors ligne
Légende
Légende
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 24 Mai 2009 16:57
Localisation: Strasbourg

Prénom: Steph'

Sexe: Masculin

Facebook: https://www.facebook.com/StephaneDieterle
Sympa sympa !
Très content pour Bliss ! Qu'est-ce que j'aimerais que ce soit la première à obtenir les deux titres de chaque brand. Mais je sens qu'ils vont réservés ça à Charlotte :/

Puis au moins cette fois on aura eu l'écroulement du ring ! C'était chouette :D

_________________
Image
Frequencerz - Die Hards Only

~ We go a headstrong legion of an underground BASE,
Power to the once who never gave up a CHASE,
Now we call CONCRETE & STEEL our district,
Dedicated to the rave in case you missed it.

We're in a rave now this is MY LIFE,
We turn music into POWER as we UNITE

If you ain't a saint, you better stay UNHOLY.

This is for the DIE HARDS ONLY ~

I'm a Hardstyle Lover
Party Traveller
& a Q-Dancer


Haut
 Profil  
 

Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2 messages ] 


Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com