Univers Catch Facebook Forum Catch-Dés Pronostiques Catch-Brand

Univers Catch

Forum catch





Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]





Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: RAW du 01/05/17
MessagePosté: Mar 2 Mai 2017 10:33 
Hors ligne
Fondateur
Fondateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 3 Nov 2008 21:52
Localisation: vers Bordeaux

Prénom: Julien

Sexe: Masculin

Facebook: http://www.facebook.com/djoule33

Lutteur Catch-Dés: Lita
Titre(s):
WWE Women

Image

Le show démarre avec les lutteuses sur le ring alors que la nouvelle championne, Alexa Bliss, fait son entrée. Celle-ci prend le micro pour se réjouir de sa victoire de Payback et dire qu'il y a une nouvelle reine à Raw. Elle est devenue La première à détenir les ceintures des deux brands et pour cela, remercie l'expérimentée Mickie James qui a veillé sur elle, d'autant plus qu'elle est la dernière de son genre depuis que ses contemporaines Mollah et Mae Young sont décédées. Elle nargue ensuite Sasha Banks avant de s'adresser à Nia Jax en disant qu'elle est très contente qu'elles soient en équipe ce soir. Et enfin Bayley, celle qu'elle a battu devant sa propre famille. Bliss ajoute que le moment le plus marquant de Payback, c'est quand elle a vu son neveu pleurer alors que l'arbitre lui levait le bras. Cela en est trop pour Bayley qui l'attaque, démarrant un brawl général.


- Alexa Bliss, Nia Jax, Emma et Alicia Fox def. Bayley, Sasha Banks, Mickie James et Dana Brooke

Bliss fait une nouvelle fois le tombé sur Bayley après lui avoir mis une fourchette dans les yeux suivi d'un DDT.


- Luke Gallows (w. Karl Anderson) def. Enzo Amore (w. Big Cass)

Alors qu'Amore était sur l'un des poteaux du ring, Anderson l'a distrait, permettant à Gallows de se rétablir et de porter son Flapjack pour la victoire.


On annonce que Chris Jericho défendra mardi son titre US contre Kevin Owens à Smackdown.


Seth Rollins est sur le ring et dit qu'au cours des derniers mois, le support des fans à son égard était variable. Il a songé abandonner à un moment mais s'est regardé dans le miroir et a réalisé qu'il ne peut pas, il est Seth Rollins. C'est poussé par cela qu'il a mis le roi au sol à Wrestlemania et qu'il s'est vengé de Samoa Joe à Payback. Il ne cible plus qu'une chose dorénavant, le titre Universal de Brock Lesnar. Il dit ne pas avoir peur de retourner à Suplex City quand Finn Balor vient l'interrompre. L'irlandais dit respecter Rollins, il a gagné à Wrestlemania avec une jambe. Lui a gagné le titre Universal à Summerslam avec un bras ... contre Rollins. Vu qu'il n'a jamais perdu ce titre, il prévient que la ligne d'attente commence par lui. Dean Ambrose s'ajoute lui aussi au segment et dit savoir ce que c'est d'affronter Lesnar et ironise en disant que celui-ci ne se bat pas très souvent. Il ajoute qu'il est le principal champion de Raw et qu'ils devraient se battre pour son titre. C'est au tour du Miz et de Maryse d'apparaître pour dire qu'eux seuls méritent un match pour la ceinture d'Ambrose, ceinture qu'il a fortement aidé à élever. Balor s'amuse alors à rappeler au Miz qu'il lui a botté le derrière lors de Payback. Le mari de Maryse se trouve cependant une excuse. Ambrose dit vouloir se battre et s'en ficher de qui sera son adversaire, il laisse donc Kurt Angle décider. Le GM de Raw arrive alors et organise un #1 Contender Match avec Rollins, Balor et The Miz.


- Akita Tozawa, Rich Swann et Jack Gallagher def. Tony Nese, The Brian Kendrick et Noam Dar

Gallagher porte un Corner Dropkick sur Kendrick pour la victoire.


Cesaro et Sheamus sont sur le ring et l'irlandais indique que cela fait du bien de se sentir libre. En réalité, il n'aimait personne et pas le public en général. Il croyait cependant en Cesaro et a donc fait les choses à sa manière pour le bien de l'équipe. À Wrestlemania, les Hardyz sont cependant revenus et leur ont volé leur moment. Cesaro prend la parole en disant que les fans sont une nouvelle fois tombés dans le panneau de la nostalgie et qu'à Payback, ils ont montré que les Hardyz n'étaient pas au niveau d'un guerrier et d'un Superman. Le suisse annonce qu'ils vont reprendre les ceintures quand les champions arrivent et demandent s'ils pensent vraiment ce qu'ils sont en train de dire. Les Hardyz montent sur le ring mais le duo européen préfère s'éloigner.


- Apollo Crews (w. Titus O'Neil) def. Heath Slater (w. Rhyno)

La genèse de ce match est que Slater est venu plus tôt en coulisse pour donner des conseils de paternité à Crews. O'Neil a vu cela et s'est énervé car il considérait que c'était pactiser avec l'ennemi. Après l'avoir emporté avec son Apollo Bomb, le vainqueur et O'Neil prennent un selfie que Rhyno photobombe.


Kurt Angle est sur le ring pour dire que l'affrontement entre Roman Reigns et Braun Strowman de Payback était tout un match et que les deux en sont ressortis blessés. Il ajoute que la rivalité n'est pas terminée quand Bray Wyatt apparaît. Il essaie de se montrer amical avec Angle qui paraît hésitant. Wyatt le rassure, dimanche soir il a refermé le livre d'Orton en le piégeant dans la House of Horrors. Maintenant cette étape franchie, il sait ce qu'il lui reste à faire et dit que le mal est partout. Il à cependant l'antidote et demande à Angle s'il va le laisser s'en occuper. Le GM de Raw n'a visiblement rien compris et dit que peu importe ce qu'il a prévu, c'est son show. Wyatt précise en riant que c'est son monde.


- Austin Aries def. TJP

TJ Perkins semble dorénavant être appelé TJP. Cela ne lui pas cependant pas chance et il doit abandonner sur le Last Chancery. Après le match, TJP s'attaque au genou d'Aries.


Alors que Dean Ambrose perturbe la concentration de Finn Balor, Elias Samson arrive et joue de la guitare. L'irlandais semble beaucoup apprécier.


Alors que Goldust et R-Truth supplient Kurt Angle pour un match pour le titre par équipes, le GM refuse mais indique qu'il y aura la semaine prochaine un Tag Team Turmoil Match afin de désigner les prochains challengers.


- #1 Contender Match pour le WWE Intercontinental Championship: The Miz (w. Maryse) def. Finn Balor et Seth Rollins

Bray Wyatt est apparu et a porté sa Sister Abigail sur Balor avant de disparaître tout aussi vite. The Miz ne rate alors pas l'occasion de remporter le match.


Source : FN-Lutte

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: RAW du 01/05/17
MessagePosté: Mar 2 Mai 2017 14:07 
Hors ligne
Mid-Carder
Mid-Carder

Inscription: Dim 28 Déc 2014 23:50

Prénom: Lucas

Sexe: Masculin
Je les trouvé sympas ce petit raw sans reigns et braun et lesnar

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: RAW du 01/05/17
MessagePosté: Mar 2 Mai 2017 17:37 
Hors ligne
Légende
Légende
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 24 Mai 2009 16:57
Localisation: Strasbourg

Prénom: Steph'

Sexe: Masculin

Facebook: https://www.facebook.com/StephaneDieterle
Le ME était juste excellent !
L'ensemble du show était sympa, très bon opener avec Alexa <33

_________________
Image
Frequencerz - Die Hards Only

~ We go a headstrong legion of an underground BASE,
Power to the once who never gave up a CHASE,
Now we call CONCRETE & STEEL our district,
Dedicated to the rave in case you missed it.

We're in a rave now this is MY LIFE,
We turn music into POWER as we UNITE

If you ain't a saint, you better stay UNHOLY.

This is for the DIE HARDS ONLY ~

I'm a Hardstyle Lover
Party Traveller
& a Q-Dancer


Haut
 Profil  
 

Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3 messages ] 


Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com