Univers Catch Facebook Forum Catch-Dés Pronostiques Catch-Brand

Univers Catch

Forum catch





Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]





Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1 message ] 
Auteur Message
 Sujet du message: RAW du 15/05/17
MessagePosté: Mar 16 Mai 2017 18:22 
Hors ligne
Fondateur
Fondateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 3 Nov 2008 21:52
Localisation: vers Bordeaux

Prénom: Julien

Sexe: Masculin

Facebook: http://www.facebook.com/djoule33

Lutteur Catch-Dés: Lita
Titre(s):
WWE Women

Image

Le General Manager de Raw Kurt Angle ouvre le show par une promo où il indique que la rivalité entre Braun Strowman et Roman Reigns s'est encore intensifiée la semaine dernière et que le monstre est blessé à l'épaule et sera absent six mois. Strowman ayant marqué son intérêt pour le titre Universal de Brock Lesnar, qui challengera alors ce dernier ? Ce lutteur devra être méritant en tout cas. C'est pour cela qu'Angle annonce un Fatal Five Way à Extreme Rules pour désigner ce futur challenger. Seth Rollins, Samoa Joe, Finn Balor, Bray Wyatt et Roman Reigns seront de ce match. Le dernier cité arrive ensuite et dit que cet affrontement est inutile, c'est lui le prochain challenger. La WWE est son terrain ("his yard") et il l'a prouvé en battant l'Undertaker et en s'occupant de Strowman. De tous les cités, il est le seul gars à pouvoir battre Lesnar.

Balor semble ne pas être d'accord avec cet avis et rappelle qu'il est le tout premier Universal Champion et qu'il n'a jamais perdu cette ceinture. Il est donc tout naturellement le challenger numéro un. Reigns lui reproche cependant de ne pas avoir le killer instinct qui lui permettrait de battre Lesnar. L'irlandais lui rappelle avec plaisir que cela a tout de même été suffisant pour qu'il le batte à Raw.

Samoa Joe s'amène à son tour et dit qui n'est pas question de cœur, de club ou de yard mais d'actions et de résultats, comme il l'a montré avec Rollins. Si Samoa Joe entre dans le Fatal Five Way, il va le remporter.

Bray Wyatt apparaît directement sur le ring et indique que ses quatre adversaires vont connaître la peur quand le dernier participant, Rollins, arrive. L'architecte dit que le ppv est dans longtemps, laissant alors suffisamment de temps pour que ses membres s'affrontent. Et ça tombe bien, le public ici veut voir un brawl. Les 5 lutteurs s'attaquent alors entre eux.


Au retour d'une pause publicitaire, Balor, Rollins et Reigns se crient dessus en coulisse. Kurt Angle arrive et booke alors pour ce soir Rollins vs. Wyatt et Reigns vs. Balor.


- Jeff Hardy (w. Matt Hardy) def. Sheamus (w. Cesaro)

L'irlandais a réussi à porter son Brogue Kick, mais seulement sur Matt. Jeff enchaîne alors un Twist of Fate et un Senton pour la victoire.


- Alicia Fox def. Sasha Banks

Alors qu'elle a failli l'emporter par roll-up, Fox est finalement vaincu par un Scissors Kick pour une victoire surprise de Fox.


- WWE Intercontinental Championship: The Miz (w. Maryse) def. Dean Ambrose (c) par DQ

The Miz a voulu porter un low-blow à Ambrose qui l'évite et lui rend l'appareil en lui donnant un coup bas, sous les yeux de l'arbitre qui disqualifie le champion.


Alexa Bliss fait une promo où elle critique le public qu'elle traite du parfait exemple de l'échec. Ce soir, ils vont faire connaissance avec le succès en la voyant elle, la toute première lutteuse à avoir été championne à Raw et Smackdown. La victoire est une question de mentalité et si elle avait pris part à Miss USA la veille, elle aurait également gagné. Elle est interrompue par Bayley qui ironiquement lui dit que tout le monde ici a compris, elle réussit tout ce qu'elle touche. Il n'y a cependant qu'une chose qu'elle Bayley vise et c'est la ceinture autour de la taille de Bliss. Et cela tombe bien, à Extreme Rules, elle aura son rematch. Bliss ne semble pas plus apeurée que cela et explique que Bayley n'est pas extrême au point de tout faire pour obtenir ce qu'elle vise. Elle a eu son moment, qu'elle passe à autre chose dorénavant. Qu'elle retourne à la table des enfants pendant que les adultes discutent. Bliss obtient ce qu'elle cherchait et Bayley s'énerve et l'attaque. La championne la contre cependant et va chercher un Kendo Stick sous le ring pour la frapper avec.


The Miz retrouve Kurt Angle en coulisse pour se plaindre de la manière dont son match s'est terminé. Le GM de Raw est d'accord et annonce un rematch contre Dean Ambrose pour le titre Intercontinental à Extreme Rules. Cela n'est cependant pas suffisant pour The Miz. Il veut la certitude que le titre change de main en cas de disqualification. Angle lui accorde. Elias Samson arrive ensuite en jouant de la guitare et Maryse lui crie dessus en français.


- Neville et TJP def. Austin Aries et Jack Gallagher


En coulisse, Bayley met de la glace sur ses blessures quand Kurt Angle arrive pour lui dire qu'il connaît la dangerosité des Kendo Sticks. À Extreme Rules, il lui assure que seule la lutte traditionnelle sera autorisée dans son match. Bayley se vexe de ces propos et dit vouloir montrer qu'elle peut être extrême. Angle veut savoir si elle est sûre et l'ancienne championne répond que oui. Elle veut rendre la monnaie de sa pièce à Alexa Bliss. Leur match sera donc un Kendo Stick On a Pole.


- Roman Reigns def. Finn Balor

Reigns prend sa revanche de juillet dernier sur Balor en l'emportant suite à un Spear.


Bray Wyatt apparaît sur l'écran géant et dit que le mal dirige Monday Night Raw. Certains disent qu'il s'agit d'un homme, mais c'est une bête en fait. Cela est peut être le show de Kurt Angle et le terrain de Roman Reigns, mais c'est son monde et il va tirer la flèche de la destinée directement dans le cœur de la bête. Ce soir il affronte Seth Rollins qui se présente comme l'architecte et celui qui fait tomber les rois. Est-ce suffisant cependant ou bien Rollins va succomber au manque de courage et fuir ?


En coulisse, Rollins lui répond immédiatement en niant être sans courage. Tout le monde sait qui il est. Il est l'homme qui a fait tomber le roi.


Alors qu'ils ont un match contre Karl Anderson et Luke Gallows, les Golden Truth (Goldust et R-Truth) arrivent sur le ring. Truth a le micro en main et chauffe la foule quand .. Goldust l'attaque ! Le frère de Cody Rhodes détruit ensuite le rappeur tout autour du ring.


Enzo Amore et Big Cass arrivent sur le ring pour une nouvelle inévitable promo. Amore indique qu'il est de retour chez lui dans le New Jersey quand il est interrompu par l'arrivée de Titus O'Neil. Apollo Crews est à ses côtés mais ne semble pas vraiment savoir ce qu'il fait. O'Neil parodie les "Can't Teach That" d'Amore avant de se moquer de la façon de marcher de ce dernier en terminant par un dab. O'Neal fait ensuite référence aux New Day en demandant au public de taper dans ses mains pour le Titus Brand. O'Neal continue en disant que Crews va ce soir casser la gueule d'Amore et que lui va ensuite aller faire son discours aux cérémonies TED. Big Cass le coupe cependant, Crews n'affrontera pas Amore ce soir ... O'Neal affrontera Cass. Crews parle enfin et dit à O'Neal qu'il a cherché à le lui dire.


- Big Cass (w. Enzo Amore) def. Titus O'Neal (w. Apollo Crews)

Matrch très court remporté par Big Cass avec sa Big Boot. Amore trouve ensuite un téléphone portable et allume un Live auquel il répond en faisant des signes. Crews en profite alors pour le frapper à l'arrière de la tête.


- Seth Rollins def. Bray Wyatt par DQ

Samoa Joe est venu attaquer Rollins, causant la perte par disqualification de Wyatt. Joe porte son Beadrock sur Rollins quand Wyatt remonte sur le ring. Il y a de la tension entre les deux heels avant qu'ils ne se mettent d'accord de s'unir pour détruire Rollins. Wyatt trahit cependant Joe et lui porte son Sister Abigail, avant d'en porter un autre sur Rollins.


Source : FN-Lutte

_________________
Image


Haut
 Profil  
 

Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1 message ] 


Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com