Univers Catch Facebook Forum Catch-Dés Pronostiques Catch-Brand

Univers Catch

Forum catch





Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]





Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1 message ] 
Auteur Message
 Sujet du message: RAW du 29/05/17
MessagePosté: Mar 30 Mai 2017 18:05 
Hors ligne
Fondateur
Fondateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 3 Nov 2008 21:52
Localisation: vers Bordeaux

Prénom: Julien

Sexe: Masculin

Facebook: http://www.facebook.com/djoule33

Lutteur Catch-Dés: Lita
Titre(s):
WWE Women

Image

Raw s'ouvre avec The Miz accompagné de sa femme, la belle Maryse pour une édition de Miz TV.
Les invités sont les aspirants numéro 1 au titre par équipe, Cesaro et Sheamus. Miz dit qu'aucune Superstars n'a travaillé plus dur qu'eux, qu'aucune Superstars ne mérite plus d'être champion car ils ont travaillé dur jusqu'à WrestleMania juste pour que les Hardy Boyz volent leur Spotlight. Mais surtout Sheamus dit que le pire c'est que le public a tourné le dos à Cesaro (chant "Delete"), les gens ne sont pas loyaux et renoncent à leurs idoles pour un nouveau jouet.
Miz dit que comme lui, Cesaro et Sheamus ont été victimisé par le public qui ne sait pas apprécier ce qu'il voit dans le ring (huées). Miz lève la main et sort son "quand ma main se lève votre bouche se ferme". Miz dit qu'avec le titre par équipes ils ont fait ce qu'il a fait avec le titre Intercontinental, cad l'élever à des sommets jamais atteint mais que le public préfère un voleur comme Dean Ambrose.
La musique du "Lunatic Fringe" se fait entendre et il dit qu'il ne prend pas toujours les bonnes décisions, fonce tête la première mais que quelqu'un devait venir faire taire le Miz. Miz dit qu'ils sont trois et lui et seul et Ambrose répond qu'il est fou mais pas stupide et ... la musique des Hardy Boys se fait entendre et ils arrivent ce qui provoque un Brawl entre les six hommes gagné par les Hardy et Ambrose.


Du coup pendant la publicité le "General Manager" de Raw Kurt Angle booke un match grace à son supposé pouvoir.

WWE Intercontinental Champion Dean Ambrose & WWE Raw Tag Team Champions The Hardy Boys (Matt Hardy & Jeff Hardy) vs The Miz (a. Maryse) & Cesaro & Sheamus
Les faces dominent la première partie du combat et notamment Ambrose mais juste avant la pause Sheamus porte un coup de genou sur le visage de Ambrose qui était sur la deuxième corde pour le projeter en dehors du ring. Les heels prennent le dessus sur Ambrose qui revient avec le lunatic clothesline sur Cesaro pour le Hot Tag à Jeff Hardy. Les Hardy portent la poésie en mouvement sur The Miz suivi d'un Side Effect mais Sheamus fait le sauvetage. Toutefois Ambrose porte alors le Dirty Deeds sur Miz et les Hardy enchainent Twist of Fate de Matt et Swanton Bomb de Jeff sur The Miz pour la victoire.
Vainqueurs : Dean Ambrose & The Hardy Boyz


On va sur les annonceurs et Graves ne répond pas à Cole car il est sur son téléphone. Il s'excuse et se lève en disant qu'il doit partir.

Et BUT DE PK SUBBAN qui ouvre le score dans ce premier match pour Nashville ...
Non en fait je trolle nos lecteurs Montréalais, cela fait 3-0 pour Pittsburgh dans le premier tiers, but de Malkin, Shearer et Bonino

Graves est en coulisses et annonce à Angle qu'apparemment quelqu'un cherche à lui saboter et prendre son poste de général manager en remettant en cause son statut de médaillé olympique et cherchant à le faire chanter.



The Drifter Elias Samson est dans le ring et nous en pousse une sous les huées.
Elias Samson vs Zac Evans
Dans un silence de cathédrale The Drifter domine longuement ce match et gagne avec son Snap Swinging Neckbreaker.
Vainqueur : Elias Samson



Bray Wyatt fait une promo sur Brock Lesnar et dit qu'il voit l'avenir, le destin et celui-ci est de voir la bête dominer la civilisation et écraser tous les démons, mais un seul peut défaire la bête, celui-ci est le dévoreur de monde, qui va se lever. D'abord il vaincra Finn Balor et tous les autres qui n'auront qu'à "courir" ... "run".


Après la promo cryptique hebdomadaire de Bray Wyatt, Finn Balor arrive vers le ring ce qui me permet toujours d'apprécier sa musique et de lever les bras sur mon balcon à trois heures du matin, de prendre une bière, de faire ma vaisselle et de me faire couler un café ... D'ailleurs on enchaine par la pub après l'entrée de Balor.

Finn Balor vs Bray Wyatt vs Samoa Joe
Avant la première pause c'est Finn Balor qui est dominant après un plongeon sur Joe et Wyatt en bas du ring. Toutefois après la pause c'est Joe qui s'en prend à l'Irlandais. Balor à la fin prend le contrôle et bloque un Sister Abigail et sort Wyatt. Joe bloque un Slingblade et sort à son tour l'irlandais, il attend le retour de Wyatt qui lui porte son Sister Abigail mais Joe roule sous les cordes. Balor revient et frappe Wyatt avec un Slingblade, son coup de pied dans le coin et le "Coup de Grace". Joe arrive et envoie Balor dans le poteau et fait le tombé sur Wyatt pour la victoire.
Vainqueur : Samoa Joe



Seth Rollins est en coulisses avec Mike Rome. Rollins résume son histoire avec Roman Reigns mais perd rapidement le ton amical en disant qu'il lui est supérieur. Il dit que cela n'aura rien de personnel quand il mettra son genou dans la figure de Reigns ce soir mais que cela adressera un message aux participants du Fatal 5 Way. Il dit qu'il a toujours influé sur l'histoire de la WWE et qu'il le refera dimanche.

CruiserWeight Division
Noam Dar (a. Alicia Fox) vs. Rich Swann (a. Sasha Banks)

Sasha attaque Fox qui essayait de distraire Swan ce qui permêt au danseur de disco de faire son Phoenix Splash.
Vainqueur : Rich Swann
Après le match le Boss danse avec Swann



Charlee Caruso est avec The Revival. Dawson pointe la machoire blessée de Wilder et dit que le Revival sera de retour rapidement. Elle demande si ils ont un lien avec l'agression contre Enzo la semaine dernière mais Dawson dit qu'ils n'étaient pas là depuis six semaines. Charlee montre le segment de Sasha la semaine dernière et qui les montre marchant en arrière-plan. Ils reconnaissent avoir été là mais demandent pourquoi ils perdraient leur temps avec Enzo ce que personne ne ferait.

Big Cass confronte Graves à la table des commentateurs et lui demande si il l'a vraiment soupçonné d'avoir attaqué Enzo. Graves s'excuse et dit que c'est un malentendu.

Kalisto vs. Titus O'Neil (a. Apollo Crews)
Kalisto domine le début mais Titus contre le Salida del Sol et porte un Big Boot puis utilisé un objet dans sa main pour gagner le match
Vainqueur : Titus O'Neill
Kalisto râle auprès de l'arbitre pendant que Titus et Crews prennent un Selfie.


La championne de Raw Alexa Bliss est dans le ring. Elle parle du match avec un Kendo Stick sur un mat contre Bayley dimanche et dit que Bayley voudra surement faire un hug au kendo stick. Elle dit que Bayley est trop douce et pour nous décrire Bayley, elle lance un segment "This is your Life" et nous montre sur une table divers objets de la vie de Bayley. Il y a aussi une vieille dame dans le ring avec une femme plus jeune et un homme encore plus jeune de l'autre côté de la table. Bliss se moque des objets notamment un trophée et un agenda.
La vieille dame est la professeur de "4th grade" (je ne sais pas trop l'équivalent en français, je compte sur les lecteurs) Mme Flapper. Elle dit que Baylet était une bonne élève qui s'asseyait au premier rang ... Avec son père car elle pleurait quand elle était séparée de lui.
Ensuite la jeune femme est une amie d'enfance de Bayley, Tracy Avalina. Elle dit qu'elles étaient les meilleurs amies jusqu'à ce que Bayley la laisse tomber car elle préférait regarder Raw ou SmackDown (le public s'ennuie beaucoup et commence à râler). Le jeune homme est évidemment l'ex de Bayley. il dit qu'elle était très gentil mais que leur rendez-vous étaient étranges car son père était toujours là. Une nuit ils ont presque failli s'embrasser, il a ferme les yeux mais quand il a les a rouvert c'était son père. En fait il sortait avec Bayley pour rester près de Tracy qui n'en revient pas car elle déclare avoir toujours été amoureux de lui et les deux s'embrassent.
Bliss dit "voici la vie de Bayley".
La musique de Bayley retentit et elle se précipite sur le ring. Bliss la frappe mais Bayley prend le dessus avec une souplesse. Elle pointe le Kendo Stick dans le coin, grimpe dessus mais Bliss l'interrompt, prend l'arme et frappe Bayley avec.

On voit Enzo Amore qui s'est à nouveau fait tabasser en coulisses entouré d'officiel. Cass demande où est The Revival mais Angle dit que ce n'est pas eux. Cass est enervé et Angle dit qu'il l'est aussi mais demande à Cass de se calmer.

CruiserWeight Division
Austin Aries & Jack Gallagher vs. TJP & WWE CruiserWeight Champion Neville

Neville esquive un saut chassé de la troisième corde va sur les cordes mais rate à son tour un 450. Aries arrive et porte son "Last Chancery" pour la victoire
Gagnants : Austin Aries & Jack Gallagher

Roman Reigns est en coulisses avec Mike Rome. Il dit qu'il s'en fout que cela soit Seth "Freakin" Rollins, son meilleur ami ou son pire ennemi, personne ne le domine et il va prouver qu'il est le "big dog" et que c'est son territoire.
Charly Caruso rappelle que Neville vient de perdre pour la première fois par soumission depuis qu'il a joint la division. Elle demande si cela l'inquiète que dimanche cela soit un match de soumission. Neville part énervé.
Ensuite on voit l'attaque de Goldust sur R-Truth d'il y a deux semaines ce qui nous mène à la nouvelle production "Shattered Dreams". Goldust dit qu'il est de retour là où il aurait toujours dû être, sur la chaise de réalisateur. Il dit que le film "Golden Truth" sera bientôt fini, ce ne sera pas une fin heureuse ou triste, mais juste une fin "golden". Une vidéo "R-Truth" présents l'interrompt et Truth moque Goldust en disant "ferme là" (shut yo mouth) et disant qu'il va attraper "Goldy".

Roman Reigns vs. Seth Rollins
Evidemment Rollins est le favori de la foule pendant ce match notamment sur un Running Big Boot à la figure de Rollins qui provoque une grosse huée de la foule. Le gars domine avant la pause notamment grace à son Drive By. Rollins parvient à reprendre le dessus notamment grace à un springboard mais quand il revient dans le ring, Reigns l'accueille par un Superman Punch pour le compte de deux seulement.
Reigns pousse son cri sous les huées mais Rollins bloque le spear, les deux hommes se retouvent sur les cordes et Reigns tente un Super Samoan Drop que Rollins esquibe en Buckle Bomb à nouveau esquivée pour un Superman Punch. les deux hommes tombent alors au pied du ring et Reigns court après l'architecte qui esquive et envoie le Gars dans l'escalier. De retour Rollins porte un Blockbuster pour le compte de deux.
Reigns se dégage à deux d'un frog splash (chants pour les deux des fans). Rollins tente un Phoenix Splash mais Reigns court et lui porte un coup de pied, une droite. Rollins porte un enziguri et tente ... le curbstomp contré en spear pour la victoire du Big Dog.
Vainqueur : Roman Reigns


Source : FN-Lutte

_________________
Image


Haut
 Profil  
 

Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1 message ] 


Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com