Univers Catch Facebook Forum Catch-Dés Pronostiques Catch-Brand

Univers Catch

Forum catch





Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]





Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: RAW du 05/06/17
MessagePosté: Mar 6 Juin 2017 16:55 
Hors ligne
Fondateur
Fondateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 3 Nov 2008 21:52
Localisation: vers Bordeaux

Prénom: Julien

Sexe: Masculin

Facebook: http://www.facebook.com/djoule33

Lutteur Catch-Dés: Lita
Titre(s):
WWE Women

Image

Bray Wyatt est le premier à rejoindre le ring pour une promo où il dit que dimanche fut le début de la fin. Il pouvait faire tomber la bête et nous sauver tous de la damnation. Au lieu qu'on lui donne l'épée pour qu'il fasse cela, il a été poignardé dans le dos. Il est cependant toujours là, toujours vivant. Il est toujours le Dieu qu'il a toujours été et en ce titre, il est là pour punir tous ceux qui sont coupables d'avoir failli à Extreme Rules: Finn Balor, Samoa Joe, Seth Rollins et Roman Reigns. Ils seront tous punis, à commencer par ce dernier.


- Roman Reigns def. Bray Wyatt

Alors que Wyatt pensait pouvoir gagner par décompte extérieur, Reigns remonte juste à temps. Wyatt veut conclure avec sa Sister Abigail mais Reigns le contre en roll-up qui n'est pas loin de marcher. Reigns enchaîne cependant avec Superman Punch et Spear pour la victoire.


Charley Caruso interviewe en coulisse Big Cass et Enzo Amore. Ce dernier dit ne pas savoir qui l'a attaqué, peut-être que Corey Graves le sait lui. Visiblement, le fait que le commentateur se soit demandé si Cass ne pouvait pas en être l'auteur passe mal. Cass conclut en disant que dorénavant, il va assurer les arrières d'Amore à tous moments.


On revoit les images du Kendo Stick On A Pole Match. On annonce que suite à celui-ci, Bayley est dans un mauvais état et qu'elle ne sera pas de Raw.


Alors que Kurt Angle regarde son téléphone en coulisse, Alexa Bliss arrive et demande à être félicitée pour avoir su conserver sa ceinture. Angle n'en a visiblement pas envie. La championne de Raw veut cependant célébrer cette victoire et demande à ce que cet épisode soit un "Alexa Bliss, this is my life" où non pas juste sa carrière, sa vie, sera honorée. Angle lui répond que cette idée est horrible et lui rappelle que son segment de la semaine dernière fut l'un des pires de l'histoire de Raw. Angle se rappelle également qu'elle avait promis un Title Match à Nia Jax un jour. Très bien, celui-ci aura lieu ce soir.


Elias Samson est sur le ring avec sa guitare et commence une chanson où il se moque d'un lunatique qui est parti hier sans sa ceinture. Comprenant évidemment le message, Dean Ambrose vient l'interrompre. Il prend le micro ... pour mieux tromper Elias et l'attaquer. Il détruit complètement le guitariste avant de réellement prendre le micro pour ne dire qu'une chose, il veut son rematch. The Miz arrive sur la rampe et lui dit que ce match n'aura pas lieu ce soir. Alors qu'Ambrose est furieux, Samson en profite pour lui porter un Swinging Neckbreaker.


Après une pause publicitaire, Ambrose est en coulisse à la recherche du Miz. Il tombe finalement sur Kurt Angle à qui il demande le match. Celui-ci lui répond qu'il aura son rematch, mais pas ce soir. Miz à en effet négocié pour avoir une célébration. Angle lui propose de prendre sa soirée. Ambrose n'en n'a pas particulièrement envie mais Angle lui dit que si, il va la prendre.


Samoa Joe rejoint le ring pour dire que son discours sera simple, celui qui se tient devant le public est un homme qui n'a pas peur de Brock Lesnar. Même si cela lui fait mal de le reconnaître, il envie cependant le champion Universal. Il veut lui prendre tout ce qu'il a, à commencer par son emploi du temps à la WWE. Il veut inspirer la même peur que lui également. Il veut aussi Paul Heyman comme avocat. Plus important que tout, il veut le titre à Great Balls of Fire. C'est ce qu'il va faire en regardant Lesnar dans les yeux. Le challenger est interrompu par l'arrivée de Heyman qui le louange et reconnaît qu'il a brillamment remporter ce Title Match. Voyant que Joe se montrait menaçant avec lui et lui interdisait l'accès au ring, Heyman lui rappelle alors qu'il n'est que le messager. Joe s'écarte alors pour le laisser passer. L'avocat, pour la précision, lui indique que Lesnar n'a pas peur de lui non plus. Il y a quelques semaines de cela, il est venu pour dire qu'il aurait aimé voir Lesnar vs Balor, que cela aurait raconté une jolie histoire. Lesnar vs Joe, c'est sûrement le pire scénario possible parce que Joe est un sur à cuir. Même si Lesnar repart avec la ceinture, im sait que Joe repartira avec un bout de Lesnar. Il dit cependant s'assurer qu'à Great Balls of Fire, Lesnar soit le pire scénario possible pour Joe. Ce dernier voulait Lesnar ? Très bien, il l'aura. Heyman propose ensuite une poignée de main à Joe que ce dernier serre. Alors qu'il s'apprête à partir, Joe retient Heyman et le place dans le coin pour lui dire qu'il est déçu que Lesnar ne soit pas là ce soir. Du coup, quelque chose de vraiment mauvais va lui arriver. Joe commence alors à décrire à Heyman la prise de soumission qu'il va lui porter et à quel point la vision du manager va se flouter puis complètement disparaître. C'est son message pour Lesnar. Le challenger lui porte ensuite la prise alors que les arbitres viennent essayer de lui faire lâcher. En même temps, Joe hurle à Heyman de raconter à Lesnar ce que cette prise fait.


Après une autre pause publicitaire, Kurt Angle crie sur Joe. Cela n'est cependant pas très efficace et le challenger lui répond qu'il mettra hors d'action tous ceux qui seront sur son chemin vers Lesnar. Angle en fait-il partie ? Seth Rollins arrive alors pour répondre non à la question posée. Par contre lui l'ait. Dimanche soir, Joe a battu Balor, mais il n'est pas Balor. Ce soir, il va le montrer en battant Joe. Angle trouve que c'est une bonne idée et booke le match.


- Cesaro et Sheamus def. Heath Slater et Rhyno

Brogue Kick de Sheamus sur Slater et les nouveaux champions par équipes remportent le match.


En coulisse, TJP félicite Neville pour sa victoire d'Extreme Rules. Il voudrait cependant faire le point sur leur accord. Quand aura-t-il son Title Match ? Après tout il a été patient et ils se sont occupés d'Austin Aries. Neville reconnaît qu'il a raison. Si TJP bat Mustafa Ali ce soir, alors il ira demander à Kurt Angle d'organiser le match.


- TJP def. Mustafa Ali

Alors que TJP se réjouit de sa victoire, Neville arrive micro en main, beaucoup moins joyeux. Il dit ne pas savoir comment lui annoncer cela, il a parlé à Angle et s'il est un roi, il n'est pas un faiseur de miracles. TJP comprend le message et veut aller parler au GM de Raw. Neville ne lui en laisse cependant pas le temps et attaque son partenaire. Le champion le détruit alors qu'il lui crie en même temps qu'il n'est pas de son niveau. Neville conclut en disant que TJP aura son match mardi soir à 205 Live.


Goldust fait une nouvelle promo old school où il dit que R-Truth n'était pas de son niveau. Il voit plus grand. Le Golden Age est de retour.


Alors que Mickie James et Dana Brooke parlent en coulisse de leur façon de danser, Alex Bliss les interrompt avec un "Salut les gars". La championne veut savoir si elles se sentent insulter que Nia Jax ait eu une opportunité comme cela, aussi facilement. Pourquoi mérite-t-elle une opportunité plus qu'elles ? Tout en continuant de parler, Bliss conclut qu'elles ont toutes les trois un problème avec Jax et si elles ne sont pas unies, leur division pourrait changer à tout jamais. Brooker comprend cependant bien l'idée et lui répond qu'uniquement la championne a un problème avec Jax. D'ailleurs James et elle seront autour du ring pour voir comment elle le gère.


Alors que Michael Cole et Corey Graves évoquent cette séquence, Kurt Angle vient voir ce dernier et demande à lui parler. Le GM lui montre son téléphone et lui pose des questions que nous ne pouvons entendre. Graves finit par retourner à son poste de commentateur et refuse de répondre à l'interrogation de Cole. On voit également Angle quitter la salle et expliquer que c'est pour raison personnelle.


- Kalisto def. Titus O'Neal (w. Apollo Crews)

Pendant le match, on voit qu'Akira Tozawa est attentif à ce qu'il se passe sur le ring. O'Neal lui a apparemment proposé de les rejoindre. O'Neal et Crews s'engueulent après le match.


En coulisse, The Miz et Maryse se préparent pour la célébration. Ils voient cependant un homme étendu au sol. Il s'agit de Big Cass quand Enzo Amore arrive pour voir s'il va bien. Dans la main de Cass, se trouve une chaîne en or dont se saisit Amore. Un arbitre est là également pour dire à Amore qu'il aura besoin d'un nouveau coéquipier pour ce soir.


Alors que le ring est apprêté, Maryse nous demande d'accueillir le nouveau champion Intercontinental, The Miz. Celui-ci arrive sous les chants "You Deserve it" du public. The Miz calme cependant les fans en leur disant que ce chant est juste mais aurait plus de valeur s'il n'était pas chanté à n'importe quelle Superstar. Il est là pour proposer un toast. Pour l'occasion, un homme déguisé en ours porte même un panneau avec écrit dessus "Congratulation". The Miz et Maryse commencent cependant à avoir des doutes sur l’ours, ils soupçonnent que ce soit Dean Ambrose. The Miz l’attaque alors, retire sa fausse tête et révèle qu’il s’agit … d’un inconnu. Un cadeau géant arrive ensuite. Méfiant, The Miz le détruit à coups de chaise, même si Maryse lui demande de s’arrêter. The Miz porte même un Spear sur le cadeau. Maryse révèle ensuite que c’est son cadeau. The Miz passe alors la main de dedans et en ressort le dessus d’une horloge, visiblement celle de son grand-père. Maryse est furieuse contre lui et The Miz essaie de s’excuser en rejetant la faute sur Ambrose, promettant également qu’il allait réparer l’horloge. The Miz s’énerve contre Ambrose et veut savoir où il est. Un caméraman monte sur le ring et dans le dos du Miz, commence à retirer sa casquette et pose sa caméra pour révéler ce que vous imaginez tous. En se retournant, le champion Intercontinental le voit mais c’est trop tard, Ambrose lui porte le Dirty Deeds.


Enzo Amore fait son apparition pour présenter celui qui va remplacer Big Cass ce soir … The Big Show ! Amore titille d’ailleurs ce dernier en disant qu’il avait fondu physiquement. Il se demande donc s’il se prépare à rejoindre la division Cruiserweight. Cet humour ne semble cependant pas connecter avec le géant. Amore continue cependant les lourdeurs et conclut en disant qu’il avait un besoin d’un Certified G, aka un Certified Giant. Big Show prend ensuite le micro pour dire qu’il est grand et qu’il est comme un mammouth alors qu’Amore est lui un écureuil fou. Concernant leurs adversaires de ce soir, il n’a qu’un mot pour les décrire.


- Enzo Amore et Big Show def. Karl Anderson et Luke Gallows

Alors que Big Show avait porté un Chokeslam sur Anderson, le géant fait le tag et attrape Amore qu’il projette sur Anderson qui se relevait. Amore fait alors le compte de trois.



En coulisse, Amore et Big Show célèbre leur victoire quand un Big Cass énervé arrive. Il s’interroge sur le fait que le géant ait disparu depuis des semaines et quand Amore a besoin d’un partenaire, il apparaisse d’un coup. Amore essaie alors d’apaiser les tensions.


Promo de R-Truth qui dit que Goldust et lui étaient amis et même frères. Il a cependant été trahi et Goldust va connaitre sa vengeance.


- WWE Raw Women’s Championship: Alexa Bliss (c) def. Nia Jax par DQ

Bliss n’a rien pu faire et a préféré quitté le ring. Mickie James et Dana Brooke l’incitent alors à remonter dessus quand Bliss pousse Brooke. La championne se fait alors attaquer par les deux et l’arbitre n’a d’autre choix que de lui donner la victoire par disqualification. Jax est du coup énervée et attaque les trois femmes. Bliss parvient cependant à s’enfuir alors qu’elle voit Jax continuer à détruire James et Brooke.


En coulisse, Brock Lesnar appelle Paul Heyman. Ce dernier indique qu’il pense qu’il est temps que la Bête retourne à Raw la semaine prochaine.


- Samoa Joe def. Seth Rollins

Alors que Rollins était sur le coin du ring, les lumières se sont éteintes. A leurs retours, Rollins cherche Bray Wyatt mais celui-ci n’est nulle part. Joe en profite cependant pour porter sa Coquina Clutch sur Rollins et ce dernier s’évanouit dans ses bras.


Source : FN-Lutte

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: RAW du 05/06/17
MessagePosté: Mar 6 Juin 2017 22:03 
Hors ligne
General Manager
General Manager

Inscription: Mar 30 Déc 2008 21:16
Localisation: Le Mans

Prénom: Christophe

Sexe: Masculin

Lutteur Catch-Dés: Axiom
Titre(s):
Pas de titre actuellement
Un push pour Nia Jax. ENFIN ! :bave:

_________________
Image

"Edge joins a group of Superstars... former ELEVEN TIMES, Edge is a World Champion."
Michael Cole.


"My name is Edge and i'm YOUR World Heavyweight Champion"
"11 Times World Champion !"
"I do What I Want... When I Want"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: RAW du 05/06/17
MessagePosté: Mar 6 Juin 2017 22:27 
Hors ligne
Légende
Légende
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 24 Mai 2009 16:57
Localisation: Strasbourg

Prénom: Steph'

Sexe: Masculin

Facebook: https://www.facebook.com/StephaneDieterle
Oui il était temps que Nia passe plus de temps à l'antenne !
Sinon ce raw était bien longuet ! Pas vraiment de match folichon ^^

_________________
Image
Frequencerz - Die Hards Only

~ We go a headstrong legion of an underground BASE,
Power to the once who never gave up a CHASE,
Now we call CONCRETE & STEEL our district,
Dedicated to the rave in case you missed it.

We're in a rave now this is MY LIFE,
We turn music into POWER as we UNITE

If you ain't a saint, you better stay UNHOLY.

This is for the DIE HARDS ONLY ~

I'm a Hardstyle Lover
Party Traveller
& a Q-Dancer


Haut
 Profil  
 

Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3 messages ] 


Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com