Univers Catch Facebook Forum Catch-Dés Pronostiques Catch-Brand

Univers Catch

Forum catch





Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]





Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1 message ] 
Auteur Message
 Sujet du message: RAW du 03/07/17
MessagePosté: Mar 4 Juil 2017 09:39 
Hors ligne
Fondateur
Fondateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 3 Nov 2008 21:52
Localisation: vers Bordeaux

Prénom: Julien

Sexe: Masculin

Facebook: http://www.facebook.com/djoule33

Lutteur Catch-Dés: Lita
Titre(s):
WWE Women

Image

On commence ce Raw avec un résumé de la trahison de Big Cass envers Enzo Amore, et ce dernier ouvre le show sous une bonne pop. Il dit qu'il a été martyrisé durant cette dernière année mais qu'il surpassait tout cela car le public était derrière lui, et il pensait que Big Cass était aussi derrière lui. Mais il se rend compte qu'en fait il n'était pas soutenu par Cass durant tout ce temps. Enzo dit qu'il n'est pas le plus grand, pas le meilleur mais surement l'un des gars les plus durs qui soit entré dans un ring de la WWE car il est un "certified G." et surtout il est lui. Il dit qu'il est ce qu'il est, il est reconnaissant pour tous les enfants qui portent son t-shirt, pour ceux qui font sa danse dans la rue (chant "How you doin'?"). Il est reconnaissant car cela met la nourriture sur la table et lui montre qu'il a raison de croire en ce qu'il fait et cela ne s'apprend pas (you can't teach that). Le simple fait qu'il soit devant ce public ce soir montre qu'il a raison d'y croire, il va continuer à gravir les échelons et bien plus haut qu'une hauteur de 7 pieds. Cass n'est rien d'autre qu'un catchphrase de 7 pieds que Enzo a écrite. Cass a dit il y a quinze jours que sa bouche écrivait des chèques que son cul ne pouvait payer. Mais il n'y a rien qui ne soit plus sur pour payer les chèques que Enzo Amore. Le prochain chèque de Cass sera de 0 centimes et on sortira un t-shirt de Cass avec écrit "Casshole".
La musique repart mais Enzo revient dans le ring, il dit que Cass et lui était des frères mais quand sa botte à frappé sa bouche a fait l'effet d'un massage cardiaque. (grande promo d'Enzo). Cela lui a permis maintenant de recommencer sa vie et de se tourner vers le haut.

Charlee Caruso interviewe Cass en coulisses. Celui-ci dit que c'est chez lui que l'argent est il le montrera dimanche. Il pense qu'il peut parler pour parler et marcher pour marcher mais dimanche il ne marchera plus du tout. Il n'a pas le temps de finir que Enzo l'attaque et des officiels viennent les séparer.


On bascule à la table des annonceurs mais la musique de Sasha Banks retentit suivi de celle de Bayley et les deux amis arrivent sur la rampe.

Sasha Banks & Bayley vs Nia Jax & WWE Raw Women's Champion Alexa Bliss
Avant la pause publicitaire The Boss et Bayley s'en prennent à deux à la belle hawaienne et la sortent du ring. Mais elle parvient à écraser Bayley contre la barricade avant la pause publicitaire. De retour Banks est donc dans une sorte de handicap match vu que Bayley a été raccompagnée aux vestiaires par les officiels. Banks résiste vaillament et parvient à envoyer à son tour Jax en bas du ring avant de contrer une attaque de Bliss en Banks Statement qui fait abandonner la championne.
Gagnante : Sasha Banks & Bayley


On voit Angle en coulisses qui est au téléphone et est interrompu par Strowman qui lui demande si Reigns sera là dimanche vu qu'il l'a détruit la semaine dernière et n'est pas là ce soir. Angle répond qu'à sa connaissance il sera là dimanche et que pour ce soir il a un vestiaire plein de superstars occupées. Strowman répond qu'avant la fin de la soirée, il aura de la compétition, et qu'Angle est un homme intelligent qui peut comprendre ce que cela veut dire.

On a un long récapitulatif de la rivalité entre Lesnar et Samoa Joe et les deux hommes ont donné une interview qui sera diffusée plus tard.


On ne peut pas dire que ce début de Raw soit marqué par un rythme insensé, et du coup histoire d'endormir définitivement tout le monde voici un match de Cruiserweights. J'en profite pour faire une partie de Clash Royale. Cédric Alexander fait même une promo où il dit qu'il va renvoyer Noam Dar chez Alicia Fox qui est blessée au cou. Dar arrive sur le ring mais est rejoint par Foxy qui porte une minerve.
CruiserWeight Division
Cédric Alexander vs Noam Dar (a. Alicia Fox)

Fox monte sur le tablier du ring et Dar essaie de porter un roll-up mais Alexander le contre en son finisher pour la victoire.
Vainqueur : Cédric Alexander


The Miz ouvre comme le veut presque la tradition maintenant avec la belle Maryse et le Miztourage la deuxième heure du show pour répondre à la controverse de la semaine avec la famille Ball. The Miz dit qu'il a révélé qui étaient les Ball et que Lonzo sera l'un des plus gros échec de l'histoire de la NBA (on est à Phoenix donc il est applaudi).
Il a montré que Lavar Ball était pathétique à enlever sa chemise mais surtout qu'avoir choisi Dean Ambrose pour représenter son image montre combien il était fou. Cela montre aussi que Dean Ambrose est une énorme déception, un potentiel gâché qui pouvait être le nouveau Roddy Piper, la star du Shield mais maintenant on sait que Ambrose n'est pas fait pour le succès, il n'est pas fait pour porter la ceinture Intercontinentale vers le sommet, cela sera toujours le job du Miz. Il dit que maintenant on sait que la plus grosse blague de tous, c'est Dean Ambrose.
Evidemment Ambrose arrive sur le stage. Il dit qu'il espérait ne plus voir de Miz TV après l'échec de la semaine dernière. Ambrose dit que The Miz a raison et comme il ne recherche pas le succès, il va demander son rematch pour le titre Intercontinental dans un PPV mais maintenant.
Mais la musique de Slater retentit et il arrive avec Rhyno et il dit que c'est lui qui a gagné le match la semaine dernière. Il n'a jamais eu d'opportunité pour un titre individuel en plusieurs années, alors comme il a des enfants, qui veulent être fiers de lui il dit qu'il mérite cette opportunité. Ambrose lui demande si il a des enfants et rappelle que lui quand il était enfant on lui a appris à attendre son tour. The Miz dit que cela n'arrivera pas car ils ont une fête du 4 juillet, fête nationale américaine à préparer et qu'il décidera quand ils auront leur match.
La musique de Kurt Angle retentit sous la pop et les chants "you suck" habituelle et il dit que c'est lui qui décide des matchs. The Miz lui répond de rester en dehors de ses affaires et de s'occuper de ses problèmes avec Graves. The Miz dit qu'il va défendre son titre à Great Balls of Fire pour faire une faveur à Angle. Il dit qu'il défendra son titre contre Ambrose dimanche mais contre Slater ... Maintenant (grosse pop).

WWE Intercontinental Championship
The Miz (c. a/Maryse, Bo Dallas & Curtis Axel) vs Heath Slater (a. Rhyno)

Bo Dallas porte un superbe Bandana mais The Miz lui fait son combat dans son pantalon et sa chemise de costard blanc. Ambrose lui se joint aux commentateurs. Le début du combat voit Slater porter un Inverted Atomic Drop pour le compte de deux seulement et The Miz se retirer en bas du ring avant la pause commerciale. Plus tard Slater parvient à porter un Powerslam depuis la troisième corde mais Dallas intervient. Rhyno s'en prend à Dallas mais avec un peu de distraction de Maryse, The Miztourage élimine Rhyno. Slater dans le ring est distrait et cela permet à The Miz de porter le Skull Crushing Finale pour la victoire.
Vainqueur : The Miz
Après le match le Miztourage attaque Slater. Ambrose essaie de faire le sauvetage mais il se fait surclasser et The Miz lui porte à son tour le Skull Crushing Finale, avant d'embrasser Maryse avec qui il est manifestement réconcilié.

Titus O'Neil est avec Apollo Crews et lui dit que si Braun Strowman veut de la compétition, il n'y a rien de plus compétitif que le Titus Worldwide et que cela pourrait être une grande opportunité pour Crews. Crews n'est pas convaincu mais Titus lui demande de s'imaginer avec une télé 4K haute définition. Crews est convaincu et ils lancent un slogan "Crews can't lose" (Crews ne peut pas perdre).

Goldust est dans le ring sur une siège de réalisateur et souhaite la bienvenue pour son chef d'œuvre "The Shattered Truth". Il remercie avant pour avoir rendu cela possible sont des gens décevants comme des gens dans le public, mais surtout R-Truth sans la naïveté et l'égoïsme duquel ce film n'aurait pas été possible. Le public "what" mais Goldust leur demande de fermer leur bouche. Surtout il a grâce à ce film fait ce que Truth ne serait jamais arrivé à accomplir lui-même : devenir une star.
On lance le film montrant Goldust en star et Truth en figurant. On revoit l'attaque de la semaine dernière filmée par le fameux caméraman sur de la musique classique. Goldust célèbre mais Truth est derrière lui avec du pop-corn et l'attaque, l'envoie contre le poteau puis célèbre quand Goldust quitte le ring.


Angle est au téléphone dans les coulisses l'air anxieux quand Cesaro et Sheamus les rejoignent. Angle dit qu'il a une stipulation pour le match de dimanche à Great Balls of Fire contre les Hardys. Il propose un 30 minutes Iron Match. Les Européens sont ravis mais ils veulent de la compétition pour ce soir pour se maintenir en forme. Sheamus réclame Balor.

Seth Rollins arrive dans le ring où se trouve déjà Curt Hawkins. Hawkins dit qu'il devrait affronter Braun Strowman mais qu'il a déjà montré la semaine dernière aux gens de Los Angeles qu'ils avaient tort, ça ne devrait pas être trop dur de le montrer à nouveau aux idiots de Phoenix. Il veut faire son sondage habituel "contre qui pensez-vous que Hawkins va perdre ce soir?" mais Rollins lui prend le micro pour demander qui pense que Hawkins doit se taire et le frapper d'un coup de poing.
Seth Rollins vs Curt Hawkins
Rollins ne met par trente secondes à porter son finisher.
Gagnant : Seth Rollins
Rollins dit qu'il sait que Bray Wyatt le regarde depuis un coin obscur. Il dit que Wyatt veut le sauver mais il n'a pas à être sauvé car ses erreurs il les assume et elles ont fait de lui l'homme qu'il est. Dimanche à GBOF il montrera que Wyatt n'est pas un Dieu, mais il lui demandera juste si il est un homme ou bien juste un lâche.


On attaque la troisième heure avec Samoa Joe et le duo Lesnar/Heyman chacun en duplex de leur côté. Cole veut poser des questions mais Joe dit qu'on n'est pas là pour écouter des questions, car il a gagné son opportunité par des actes, pas par des mots. Joe veut poser une question à Heyman mais Lesnar lui dit qu'il n'affrontera pas Heyman mais Lesnar et que c'est lui le champion. Lesnar dit qu'il est le champion et Joe est un lâche. Joe répond qu'il faut faire cela pour de vrai, pas parler et Lesnar répond qu'on est là pour ça.
Lesnar sort tous ceux qu'il a battu, mais Joe sort aussi une liste de ceux qu'il a battus en vingt ans. Il dit que Heyman parle quand il est en duplex mais pas quand il est là, il a peur. Joe arrache son oreillette et se met à chercher Lesnar en coulisses. Heyman et Lesnar se marrent sur leurs chaises en disant qu'il semble le cherche. Joe marche en hurlant dans les coulisses mais Angle l'interrompt avec la sécurité. Il finit par trouver Lesnar mais la sécurité le retient. Il hurle que Lesnar est un lâche mais ne peut rien faire, retenu qu'il est tandis que Lesnar se contente de rester debout.

CruiserWeight Division
WWE Cruiserweight champion Neville vs Mustafa Ali

Ali a de l'offensive au début du combat mais après une esquive du champion qui l'envoie contre la barricade il fait une démonstration d'offensive et conclut par les anneaux de Saturne dans un spotfest qui a presque réussi à réveiller une foule très amorphe depuis le début du show.
Gagnant : Neville

On voit Bray Wyatt qui marche dans le désert avant la pause publicitaire. Le dévoreur de monde dit qu'il est là pour montrer de la gratitude au soleil, qui est un tueur sadique. Il dit qu'il est là pour donner à l'humanité le cadeau de l'indépendance car il est le chaos qui entretient ce feu. Dans le désert, cet environnement hostile, les amitiés se brisent, les bêtes se battent pour survivre et il a fait cela car il est Bray Wyatt, il est partout (on voit des scoprions). Il parle au soleil. Et Rollins ce dimanche verra les yeux d'un Dieu et il brulera.

Charlee Caruso demande à Alexa Bliss si la victoire de Banks l'inquiète et si elle voit cela comme un présage pour dimanche. Bliss répond qu'elle l'a fait exprès pour que Banks se dise qu'elle va gagner dimanche. Charlee répond que personne ne la croit mais Bliss lui dit qu'on s'en fout de ce qu'elle pense, c'est pour cela qu'elle tient un micro tandis que Alexa est la championne.

Finn Balor vs Cesaro (a. Sheamus)
Après l'entrée de Balor avant la publicité qui m'a permis de vider mon lave-vaisselle, voici le Cyborg Suisse qui arrive avec Sheamus. Toutefois les Hardys arrivent directement pour rejoindre les commentateurs. Le match est assez enlevé et Balor commence son enchainement habituel avec son Slingblade mais Elias Samson arrive alors avec sa guitare. Cesaro porte un jumping uppercut et un running uppercut pour le compte de deux mais Samson intervient encore, les Hardys arrivant alors pour mettre de l'ordre. S'en suit une bagarre en dehors avec un saut périlleux de Balor sur tous les belligérants. Matt porte un Twist of Fate sur Samson, Sheamus un Brogue Kick sur Matt, Hardy saute du tablier du ring sur Sheamus et Cesaro un running uppercut sur Jeff. Balor en profite pour ramener Cesaro dans le ring et lui porter le coup de grace pour la victoire (et les premiers chants "this is awesome" de la soirée)
Vainqueur : Finn Balor

Une ambulance est amenée dans l'arène et Braun Strowman fait son entrée. Il dit qu'il y a peu de choses qu'il aime plus que blesser Roman Reigns, car il se relève toujours pour se refaire battre à nouveau. Il dit que si Kurt Angle a raison et que Reigns apparaît dimanche, il quittera comme lundi dernier en ambulance. Mais ce soir il veut de la compétition, et ordonne à Angle de lui amener celui qu'il a trouvé.
La musique du Titus Brand retentit et Titus apparaît sur le Stage. Il dit que Strowman est un grand homme avec un plan, mais on dit qu'un plan s'arrête quand on vous le fait rentrer dans la bouche. Mais ce soir il y a quelqu'un dans le Titus Worldwide qui veut prouver que le Monstre parmi les hommes peut être battu, c'est Apollo Crews.

Braun Strowman vs Apollo Crews
Crews essaie de faire jouer sa vitesse mais finit par se prendre un Big Boot. Crews parvient à l'envoyer au sol suite à un enchainement de coups de pieds mais alors qu'il tente son Standing Moonsault, Strowman le repousse au vol avec ses genoux de volée à l'autre bout du ring (joli spot). Strowman porte un running powerslam et relève Crews au compte de deux, puis un second pour le relever à nouveau, puis un troisième pour le tombé.
Vainqueur : Braun Strowman
Après le match il veut porter un autre running powerslam mais Titus retient Crews. Strowman lui dit de monter dans le ring et Titus attaque Strowman, mais se prend rapidement un clothesline puis un running powerslam. Strowman envoie Crews au-dessus de la barricade, dans le public jusqu'à l'ambulance où il enferme Crews. Il demande à l'ambulance de démarrer mais elle ne démarre pas. La sirène retentit et alors que Crews va voir le conducteur, Roman Reigns en sort sous une grosse pop spontanée (on a même entendu des chants "we want Reigns") suivi de huées. Strowman prend le dessus et envoie le Gars sur le stage mais Reigns réagit et l'envoie sur les écrans avec le logo Raw puis un Spear qui envoie Strowman en bas du stage à travers une table. Des officiels arrivent et les séparent. Reigns est sonné sur le Stage tandis que Strowman se relève pour conclure le show.


Source : FN-Lutte

_________________
Image


Haut
 Profil  
 

Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1 message ] 


Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com