Univers Catch Facebook Forum Catch-Dés Pronostiques Catch-Brand

Univers Catch

Forum catch





Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]





Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1 message ] 
Auteur Message
 Sujet du message: RAW du 17/07/17
MessagePosté: Mar 18 Juil 2017 18:52 
Hors ligne
Fondateur
Fondateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 3 Nov 2008 21:52
Localisation: vers Bordeaux

Prénom: Julien

Sexe: Masculin

Facebook: http://www.facebook.com/djoule33

Lutteur Catch-Dés: Lita
Titre(s):
WWE Women

Image

On a un clip récapitulatif des récentes séquences entre Angle et Graves et comme annoncé c'est le "lunatic fringe" Dean Ambrose qui s'avance pour ouvrir le show et il arrive avec une chaise. On revoit les événements de la semaine passée l'impliquant avec The Miz et son Miztourage ainsi que Seth Rollins. Il salue Music City, USA et il présente Steely Dan (groupe de Country bien connu), sa chaise, qu'il a invitée à cause du Miz (huées). Et il invite The Miz a régler cela maintenant, s'assoit sur la chaise et attend. Il demande au Miz si il doit aussi inviter le Miztourage, son attaché de presse et tous ceux qui promeuvent ses films pourris.
Mais c'est la musique de Seth Rollins qu'on entend et l'architecte arrive sous une grosse pop. Il demande à Ambrose pourquoi il se lance dans un combat qu'il ne peut pas gagner. La semaine dernière il lui a dit de rester hors de ses combats mais est venu avec sa chaise comme si il se battait pour ses combats. Alors il apprécie son courage mais Ambrose ferait mieux de se calmer et d'avoir un plan. Ambrose répond à Monsieur Plan qu'il n'est pas venu pour Rollins mais pour sa rivalité à lui. Rollins répond qu'il est venu car The Miz l'a impliqué alors il demande juste, quand Rollins se battra avec The Miz, est-ce qu'il sera sur son chemin ou à ses côtés "brother"? (gros chant "yes"). Mais Ambrose dit qu'il n'est pas son frère (brother), ses frères étaient dans le Shield. Ambrose dit qu'il connaissait un gars qui lui ressemblait et était son frère mais l'a poignardé dans le dos. Rollins dit que c'était il y a trois ans et qu'il s'excuse. Il ne va plus jamais le redire, alors il va le dire une dernière fois, il s'excuse. Rollins se rappelle Ambrose le battant dans un Hell in a Cell et encaissant son Money in the Bank contre lui. Mais Rollins dit qu'il a évolué, alors il demande ce qu'il va falloir pour que Ambrose évolue. Ambrose répond qu'il voit ses lèvres bouger mais qu'il n'entend rien. Rollins dit qu'il va laisser ses actes parler pour lui. Il tourne le dos à Ambrose, lui dit qu'il a une chaise, écarte les bras, et si ça l'aide à passer outre, demande au Lunatic Fringe de le frapper avec. Ambrose hésite et jette la chaise en bas du ring (pop mitigée).
La musique du Miz intervient au moment où Ambrose hésite et il arrive sur le stage avec son Miztourage (Curtis Axel et Bo Dallas et son désormais célèbre bandana). Il dit que c'est une scène touchante qui pourrait donner une chanson country. Il dit à Rollins que Ambrose ne lui pardonnera jamais car c'est le Lunatic Fringe qu'il a battu à Extreme Rules et à Great Ball of Fire. Il dit à Ambrose qu'il n'a pas ce qu'il faut pour le battre. Il dit à Ambrose que sachant qu'il allait ouvrir Raw, il a prévu un comité d'accueil mais qu'il en a deux pour le prix d'un. Miz dit qu'il n'est pas un architecte (Miztourage encercle le ring et trouve des chaises sous le ring) mais il a son plan. Il ramasse la chaise que Ambrose a jetée. Les trois heels prennent le dessus. The Miztourage frappe Rollins avec des chaises dans le ring tandis que Ambrose est tabassé à coups de chaises par The Miz en bas puis jeté contre l'escalier. Miz monte sur le ring et porte son Skull Crushing Finale sur Rollins contre la chaise. Les trois s'en vont mais The Miz porte un dernier coup de chaise sur Ambrose en bas du ring pour conclure le segment.


The Miz et le Miztourage rejoints par Maryse semblent partir de l'Arena. Charlee Caruso essaie de les interviewer mais il répond qu'il a déjà tout dit dans le ring.
Bayley arrive sous une bonne pop et étreint même une fillette qui fond en larmes d'émotion à son entrée (ce n'est pas un troll, je vous jure que c'est vrai).

Bayley vs WWE Raw Women's Champion Alexa Bliss
Bliss commence à donner des gifles à Bliss mais la Hug Girl riposte et se met à la frapper au sol ce qui provoque le départ en bas du ring de la championne. On s'apprête à aller à la publicité mais la musique de Nia Jax se fait entendre et la belle hawaïenne arrive au bord du ring. Evidemment après la pub Bliss a profité de la distraction et se concentre sur le bras de la gentille mais Bayley parvient à coincer Bliss entre la première et la seconde pop et reprend l'avantage et obtient de nouveau des chants du public. Elle porte une descende du coude de la seconde corde mais Bliss quitte le ring. Bayley la poursuit, Jax s'interpose et la petite sorcière porte un cheap shot. Du coup Sasha Banks vient de nulle part et attaque Jax en bas du ring avec notamment un dropkick qui envoie le dos de l'hawaienne contre le tablier du ring sous une grosse pop. Bayley profite de la distraction pour porter son Belly-to-Bailey pour la victoire.
Gagnante : Bayley


Les annonceurs nous font un topo sur les Espys (les Awards de ESPN) mais Graves a reçu un SMS et doit s'absenter (c'est vraiment malpoli de passer son temps sur son portable).

On nous vend l'affrontement entre Roman Reigns et Samoa Joe par une vignette à la gloire du Big Dog.

On voit Kurt Angle visiblement anxieux en coulisses avec Graves. Il se demande si il fait la bonne chose mais Graves dit qu'on vit dans l'univers des réseaux sociaux. Donc cela va sortir alors il dit que Angle doit aller dire au monde sa vérité. Angle répond que Graves est quelqu'un de bien et qu'il a raison, et ajoute que son amitié signifie beaucoup pour lui (ça sent le screwjob de Graves).

Titus O'Neill est en coulisses avec Crews et Tozawa. Titus dit que la semaine dernière il a battu Neville mais qu'à 205 Live il s'en est pris plein la gueule. Un gars que je ne connais pas mais Twitter me dit que c'est Arya Daivari arrive et demande où est leur honneur à demander des rematchs et demande si un grand athlète comme (il dit le nom d'un autre gars que je connais pas) demanderait des rematchs. A 205 Live il allait régler cela quand Tozawa est intervenu. Alors si Tozawa a de l'honneur, il va régler cela dans le ring. Tozawa accepte.


On revoit (enfin on le voit vu que personne ne regarde 205 Live) Kendrick attaquer le Gentleman après s'être déguisé en lui. C'est l'occasion de revoir l'anglais et son slip magique, la vraie star des CruiserWeights.

Cruiserweight Division
The Brian Kendrick & Drew Gulak vs Mustafa Ali & Gentleman Jack Gallagher
Match Dieu merci très court, Gallagher assomant Kendrick avec un coup de boule permettant à Ali de porter un Reverse 450 Splash de la troisième corde pour la victoire.
Gagnants : Gentleman Jack Gallagher & Mustafa Ali


C'est Enzo Amore qui ouvre la deuxième heure, normalement pic de ratings et pas Miz TV comme les dernières semaines. Il se présente à sa façon et reçoit encore une grosse pop et des "how you doin?". Il dit qu'à chaque action il y a une réaction égale. Il demande si quelqu'un dans ce business peut recevoir une telle réaction au micro que Enzo Amore (grosse pop) mais il est conscient qu'il y a des répercussions à ses propos.
Il dit que dans ce business, on peut gagner ou perdre mais il faut toujours se battre pour les choses auxquelles on croit. Il dit à Cass que depuis cinq ans il a eu cette attitude sans se soucier de sa propre santé et sécurité car il voulait gagner. Il rappelle que c'est lui qui le jetait du haut de ses 7 pieds mais cela ne leur a jamais rapporté un championnat. Alors quand il l'a lancé de haut vers le bas du ring, soit 14 pieds, cela lui a fait mal à Great Ball of Fire, mais Cass prétend que cela l'a sorti de sa vie. Mais cela n'a pas sorti Cass de sa vie, car il s'est relevé comme un homme et il va finir le combat comme il l'a toujours fait.
Cass s'est moqué de sa démarche mais sa démarche rapporte du cash tandis que Cass lui se fait dérouiller par le Big Show (on revoit les images de la semaine dernière). Il dit à Cass qu'il a un pied et 100 livres de plus que lui mais du coup, il ne peut même pas le regarder dans les yeux et quand quelqu'un le regarde dans les yeux comme le Big Show, il fuit lamentablement. Du coup il n'y a qu'un mot pour le décrire et il va l'épeler.
Il n'a pas le temps de l'épeler car la musique de Cass retentit et le géant arrive sur le Stage. Il en remet une à Corey Graves le rappelant qu'il est responsable de cela. Un chant "casshole" retentit et Enzo dit que c'est pour lui. Cass dit que Enzo parle encore, et donc il va venir dans le ring et lui donner une leçon pour qu'il se taise. Enzo le tease mais quitte le ring. Il demande si Cass veut se battre à Music City. Il va dans le public, demande une chaise à une enfant, prend l'enfant sur ses genoux qui a une perruque à la Enzo et lui dit qu'il va voir le combat. Il demande juste à Cass comment il va ...
La musique du Big Show retentit. Cass ne le laisse pas monter sur le ring mais en bas du ring Show l'envoie contre la barricade. Cass revient après plusieurs coups de poings mais Show l'envoie contre le ring puis porte un Bodyslam sur Cass toujours en bas du ring. (chant "how you doin?). Show porte un gros chop sur Cass allongé sur le tablier du ring devant un Enzo hilare. Mais Cass parvient à envoyer Show contre le poteau alors qu'il montait dans le ring et il ramène Show dans le ring et commence à le frapper (chant "casshole"). Enzo a l'air soucieux quand Cass porte un big boot sur les côtes de Show, puis un autre coup de pied, un troisième. Enzo essaie d'intervenir mais se prend un big boot. Cass sort dominant sous les huées et quitte le ring.


On voit le Gars en coulisses sous les huées mais aussi quelques applaudissement. Charlee Caruso lui dit que Joe l'a battu deux fois mais ce soir l'enjeu est encore plus élevé. Reigns répond qu'il a battu l'Undertaker et que là aussi l'enjeu était elevé. Mais c'est le passé tout comme quand Joe l'a battu deux fois, c'est le passé. Reigns dit qu'il va gagner et affrontera donc Lesnar à SummerSlam pour devenir le prochain Universal Champion, car c'est son jardin (this is my yard) et qu'il est le Big Dog ici.

On voit Rollins et Ambrose en coulisses s'engueulant sur savoir quoi faire. Angle arrive et dit qu'il est occupé ce soir mais que la semaine prochaine ils pourront affronter deux membres du Miztourage de leur choix. Ambrose dit qu'il veut les trois. Angle dit qu'il leur propose un handicap match la semaine prochaine. Rollins n'a pas l'air convaincu mais Ambrose est ravi.

Elias Samson est dans le ring et dit qu'il a une chanson suite à sa longue histoire avec Nashville. Mais le public chante "we want Balor". Samson dit qu'il veut aussi Balor mais demande d'abord au public de se taire et de ranger leurs téléphones et de n'applaudir qu'à la fin. Il veut chanter une chanson pour tous les gens de Nashville, ses gens affreux, cette ville sale et sa musique qui ne peut pas être pire.
Toutefois la musique de Balor retentit et l'Irlandais arrive ce qui me laisse le temps de régler ma facture d'électricité par Internet, d'ailleurs c'est la pub ...

Finn Balor vs Elias Samson
The Drifter prend le dessus rapidement et se concentre sur l'épaule de Balor. Après une riposte de Balor Samson porte une Powerbomb alors que Balor était sur les épaules mais seulement pour une nearfall. Il continue son assaut et monte sur la deuxième corde mais Balor lui porte un Enziguri qui envoie Samson en bas du ring. Celui-ci prend alors sa guitare et alors que Balor le poursuit le frappe avec (depuis le temps qu'on attendait ça) causant sa disqualification.
Gagnant : Finn Balor
Des officiels arrivent pour s'occuper de Balor qui saigne au cuir chevelu tandis que Samson célèbre sur la rampe en embrassant sous les huées les restes de sa guitare. Les diapos cryptiques de la Wyatt Family apparaissent et celui-ci est hilare sur l'écran. Le dévoreur des mondes dit qu'il aime ce qu'il voit. Il voit Balor qui a mal car c'est ce que les vrais gens ont, des sentiments, de la douleur et lui il vit pour cela. Il n'apporte pas seulement la douleur, il sent qu'il doit lui donner, il doit punir Balor. Mais Wyatt n'est pas un rêve, il est le pire cauchemar de Balor maintenant. Wyatt rigole et dit qu'il va aimer chaque seconde de cela tandis que Balor a l'air inquiet et encore sonné.


On promeut le main-event de ce soir par une vignette à la gloire de Samoa Joe maintenant.

Angle est en coulisses en train de dire à quelqu'un de mystérieux qu'il est anxieux. Bayley et Banks arrivent tout sourire et elles disent qu'elles ne sont pas d'accord pour savoir qui doit affronter Bliss à SummerSlam. Bayley dit qu'elle l'a déjà battue deux fois ces deux dernières semaines mais Banks dit qu'elle l'a battue à Great Ball of Fire. Du coup Angle dit qu'elles le méritent toutes les deux mais que c'est elles qui vont le décider, en s'affrontant dans un match la semaine prochaine pour devenir challenger à SummerSlam. Les deux lutteuses partent chacun de leur côté en se disant "à la semaine prochaine".




Charlee Caruso demande en coulisses aux Revival pourquoi ils ont attaqué les Hardy Boys. Ils répondent qu'ils l'ont fait car ce sont les Hardy Boys, qu'ils ont quatre poings prêts à se battre mais qu'en fait ils s'en foutent des Hardy Boys, ils veulent juste se faire un nom et être sur que après ce soir, les Hardy Boys se souviendront des Revival.

CruiserWeight Division
Akira Tozawa (a. Titus O'Neill) vs Arya Daivari
Daivari attaque l'épaule blessée de notre jaune ami mais le membre de Titus Worldwide revient, veut porter son Senton que Daivari esquive mais parvient à enchainer un Codebreaker pour le compte de deux seulement. Daivari revient et continue son assaut sur l'épaule. Titus monte sur le tablier du ring et demande à l'arbitre de stopper le match ce qu'il fait.
Vainqueur : Arya Daivari
Daivari dédie en arabe sa victoire à son mentor médaillé olympique iranien alors que Tozawa se tient l'épaule dans le ring et engueule Titus d'avoir fait ça.


On attaque la troisième heure par le "moment de vérité", Kurt Angle avance vers le ring sous des gros chants "you suck". Il dit qu'il est nerveux, il veut d'abord s'excuser d'avoir été distrait les derniers mois. Il dit que chaque action a des conséquences comme on a pu le voir dans son WWE24. Récemment une de ses actions a changé sa vie et il a eu peur que sa famille le lâche, mais sa famille le soutient dans cette annonce, comme la WWE.
Quand il était à l'université, il est sorti avec une femme et ils ont rompu, mais il n'a appris que récemment qu'elle a donné naissance à un enfant qu'elle a confié à l'adoption et qui a été élevé dans des valeurs américaines par des parents aimants. Cet enfant est allé à l'Université et a appris la lutte avec succès, mais cet enfant veut poursuivre son rêve d'être une WWE Superstar. Donc il présente son fils, le nouveau membre de Raw ... Jason Jordan (gros silence dans la salle)
Jordan arrive tout sourire et Angle est ému dans le ring. Les deux hommes s'étreignent (on y croit presque le pire). Le public les applaudit assez mollement (on va dire ça) et Angle joue super bien le papa tout fier. On demande à Graves si il était au courant, et il répond qu'il est devenu ami avec Jordan à NXT et qu'il est fier de cette amitié.


The Hardy Boys arrivent sous une bonne pop suivi de ...
SAY YEAAAAAAAAAAAAAAH !!!! The Revival dans un grand silence (la foule de Nashville est débile, Elias Samson avait raison). Les deux équipes commencent à se frotter avant le début du combat mais l'arbitre parvient à remettre de l'ordre

The Hardy Boyz (Matt Hardy & Jeff Hardy) vs The Revival (Scott Dawson & Dash Wilder)
The Hardys dominent la première partie du combat et parviennent à finir dominants dans le ring avant la pub. Cela dit après la pub The Revival sont dominant et se concentrent à l'ancienne sur la jambe de Matt Hardy, multipliant les torsions et coups sur le genou de Matt en s'aidant ou non des cordes. Un petit chant "Brother Nero" part mais on sent le public encore sous le coup du segment précédent et on voit Anderson & Gallows regarder le match depuis les coulisses.
Néanmoins Matt fait le Hot Tag à Jeff ce qui réveille la foule. Hardy porte un splash de la deuxième corde sur Wilder mais pour le compte de deux. Dawson distrait Jeff tandis que Matt sort Wilder pour contrer le Shatter Machine. Jeff porte le Twist of Fate sur Dawson mais il se dégage à deux. Les Hardys enchainent par le Whisper in the Wind et Jeff veut porter une Swanton mais Wilder fait tomber Jeff. Dawson enchaine par un roll-up en tenant le pantalon de Jeff pour un compte de trois litigieux (ca sent la revanche).
Vainqueurs : The Revival

Charlee Caruso interviewe Samoa Joe. Joe dit qu'il a choqué le monde en montrant qu'il n'a pas peur de Lesnar et en étant à deux doigts de le battre. Il dit que Reigns est un grand athlète mais il fait une erreur car ce soir il est sur son chemin pour l'empêcher d'avoir sa revanche sur Lesnar.

Tozawa à l'épaule bandée explique à Titus qu'il n'a jamais abandonné. Titus dit qu'il a stoppé le match car il n'aurait jamais abandonné et que Daivari allait causer des dommages permanents à son épaule. Titus dit qu'il pense à la semaine prochaine, à l'année prochaine, au futur même si il comprend que Tozawa soit furieux maintenant. Tozawa dit qu'il veut un match contre Daivari demain à 205Live à Titus dépité.


La foule se réveille, c'est l'heure de huer le Gars ce qui est toujours une des plus grosses pops de la soirée.

Le vainqueur affronte Brock Lesnar pour le titre WWE Universal à SummerSlam
Roman Reigns vs Samoa Joe
Le Gars fait valoir sa puissance avant la pub mais Joe a pris le dessus après et porte des coups de coudes au Big Dog puis différents locks pour préparer son Coquina Clutch. Plus tard Joe contre un clothesline de Reigns mais le Gars se dégage et le réussit pour ensuite enchainer des coups dans le coin et porter un gros coup de la corde à linge. Il se prépare pour le spear mais Joe sort du ring et se fait à son tour recevoir par un clothesline alors qu'il voulait porter le drive-by. Les deux hommes portent encore un coup simultanément en bas du ring pour être tous les deux KO avant la pub.
De retour les deux sont dans le ring et chacun s'échange ses powermoves pour des nearfalls. Le match monte en intensité et Joe se dégage d'un Superman Punch pour le compte de deux. Les deux hommes sont épuisés quand ...
La musique de Braun Strowman retentit et celui-ci arrive avec un bandage au coude. Il dégage Joe du ring puis se tourne vers Reigns. Il veut monter sur le ring mais le Big Dog l'en empêche. Strowman l'envoie dans la barricade et le jette comme un sac dans le ring entre la deuxième et la troisième corde. Joe essaie d'attaquer Strowman mais celui-ci lui porte un gros clothesline et remonte dans le ring pour tabasser le Gars. Joe arrive par derrière et porte le Coquina Clutch sur Strowman mais celui-ci se dégage en projettant Joe dans le coin (chant "This is awesome"). Reigns essaie alors de porter un Superman Punch mais le monstre parmi les hommes l'attrape au vol et lui porte un running Powerslam. Joe subit le même sort puis Strowman en porte un second sur Reigns. Il fait mine de quitter le ring mais revient sur Reigns. Des agents de sécurité arrivent mais n'osent pas monter sur le ring tandis que Strowman tient Reigns inanimé, Joe lui étant toujours par terre allongé à côté. Il frappe encore Reigns puis s'en va, tandis que Joe et Reigns sont détruits dans le ring.
No Contest


Source : FN-Lutte

_________________
Image


Haut
 Profil  
 

Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1 message ] 


Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com