Univers Catch Facebook Forum Catch-Dés Pronostiques Catch-Brand

Univers Catch

Forum catch





Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]





Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: RAW du 28/08/17
MessagePosté: Mar 29 Aoû 2017 16:14 
Hors ligne
Fondateur
Fondateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 3 Nov 2008 21:52
Localisation: vers Bordeaux

Prénom: Julien

Sexe: Masculin

Facebook: http://www.facebook.com/djoule33

Lutteur Catch-Dés: Lita
Titre(s):
WWE Women

Image

C'est The Miz qui ouvre le show accompagné de son Miztourage et de la sublime Maryse. Il n'a pas vraiment le temps de caler quelques mots que Kurt Angle arrive, lui annonçant notamment au Miz, qui insistait une nouvelle fois sur le respect que lui devait le GM de Raw en ne le coupant pas vu ses tentatives de redorer le blason du titre Intercontinental, que le Miztourage fera partie de la Bataille Royale qui aura lieu... Maintenant, pour défendre son titre la semaine prochaine ! Big Show, rasé, arrivé, suivi des Hardy Boyz et de Finn Balor avant la pub.


- Jeff Hardy remporte la Battle Royal face à Kalisto, Curt Hawkins, Finn Balor, Karl Anderson, Luke Gallows, Matt Hardy, Bo Dallas, Curtis Axel, Big Show, Apollo Crews, Elias, Goldust, R-Truth et Jason Jordan.. Durant le match, Luke Gallows a aidé à l'élimination de Matt Hardy après que celui-ci ait éliminé Karl Anderson, amenant à un mini-brawl en dehors du ring. The Miz a également aidé Bo Dallas à ne pas se faire éliminer. Alors que Finn Balor dominait le combat et notamment Jeff Hardy, les lumières se sont éteintes. Elles ont à peine eu le temps de se rallumer pour voir Bray Wyatt éliminer Finn Balor. Le finish a vu Jason Jordan éliminer le Miztourage à lui tout seul puis Elias, avant qu'Hardy ne projette Jordan par dessus la troisième corde pour affronter The Miz la semaine prochaine, à mon plus grand bonheur !


La divine Alexa Bliss est interviewée en coulisses, affirmant que sa stratégie ce soir est simplement de gagner, puisque Sasha Banks n'a jamais réussi à défendre son titre féminin une seule fois. La victoire contre cette perdante sera une nouvelle occasion de l'humilier. Ce soir, le WWE Universe va vénérer sa déesse qui récupérera son trône.


Enzo Amore fait son premier match dans la division Cruserweight comme teasé juste avant l'interview. Il apparaît sous une grosse pop, toujours sous la musique de SAWFT. Il fait son intro habituelle avant de rappeler ce qu'il arrive aux géants de 7 foot qui viennent lui chercher des noises (on revoit la blessure de Cass). Il dit qu'après avoir prouvé qu'il pouvait combattre un tel géant, il est capable de combattre à 205 Live sous le rythme du high-fly et que tout ça lui permet d'assister au combat Mayweather/McGregor et de faire de l'argent. Il introduit son adversaire du soir Noam Dar, disant qu'il est SAWFT.


- Enzo Amore def. Noam Dar.


Neville est interviewé après le match disant qu'Enzo est peut-être charismatique, mais que si c'est cette fouine qui est censée lui apporter de la compétition, alors il restera champion pour toujours.


Brock Lesnar arrive après la pause accompagné de Paul Heyman, sous les chants "Suplex City" du public. Heyman affirme ne pas vouloir qu'il y ait de méprise quant à ses intentions : il n'est pas ici pour basher Strowman mais au contraire le vanter. L'avocat de la Bête considère qu'il est même le challenger le plus méritant actuellement. Summerslam a été historique pour les deux, puisque le monstre parmi les hommes a réussi, sans l'aide de personne, à faire passer son client à travers une table grâce à un powerslam, et plutôt deux fois qu'une. Strowman a été conquérant tout seul, à Summerslam le dimanche comme à Raw le lendemain, quand il est venu dans le ring pour faire face à Lesnar. Heyman ne croit pas aux monstres, mais allège que Strowman en est bel et bien un. L'ancien GM de la ECW dit qu'on gagne le titre en étant suffisamment monstrueux et pour cela, il lui donne rendez-vous à No Mercy, puisque Lesnar ne se défile ni devant les monstres, ni devant les hommes. Strowman doit maintenant se remettre en question puisque son client va le chasser... Lesnar prend lui-même le micro avant de dire que tout ce que souhaite dire Heyman, c'est "Suplex City, bitch" (très drôle) avant de partir pour finir le segment.


- Cesaro (w/ Sheamus) def. Seth Rollins (w/ Dean Ambrose). Rollins a été distrait par un brawl entre Ambrose et Sheamus à l'extérieur du ring, permettant au Suisse de porter un uppercut puis un roll-up pour la victoire.


A la fin du match, Sheamus annonce qu'il affrontera Ambrose tout de suite !


- Dean Ambrose (w/ Seth Rollins) def. Sheamus (w/ Cesaro). Finish inverse de celui du match précédent puisque Dean Ambrose a profité d'une distraction pour casser le White Noise de Sheamus puis a porté un Suicide Dive sur Césars à l'extérieur du ring. Ambrose en a profité pour porter son Dirty Deeds pour la victoire.


Segment backstage entre Mickie James et Emma. Cette dernière se targue d'avoir lancé la Women's Revolution, ce qui énerve James qui lui dit que si elle gagne contre elle ce soir, elle tweetera le hashtag qu'Emma souhaitera. Cependant, si l'Australienne perd, elle ne devra plus jamais dire qu'elle a lancé la révolution féminine.


- Emma def. Mickie James. Après le match, elle répète une dizaine de fois qu'elle a commencé la Women's Revolution, sous un nouveau theme song mais surtout sous les moqueries des commentateurs.


Signature de contrat et donc joute verbale entre Cena et Reigns, que mes collègues ne manqueront pas de vous retranscrire plus fidèlement puisque je n'ai pas tout suivi même s'il avait l'air très bon (c'est bien pour ça que je leur laisse le privilège et le plaisir de le retranscrire Image). A la fin du segment, Reigns envoie valser la table teasant un fight mais le Club les interrompt en disant qu'il y a trop d'égos dans cette salle, que Reigns et Cena sont des mauvais frères et qu'ils vont prendre une leçon de deux bons frères. Angle officialise le combat.


- John Cena & Roman Reigns def. The Club (Karl Anderson & Luke Gallows) grâce à un Spear de Reigns.


Elias arrive sur le ring avec sa guitare pour sa chanson habituelle. Il demande qui veut marcher avec lui, ce à quoi la foule répond négativement. Il parle de la battle royale perdue, disant qu'il n'a personne à blâmer pour ça... A part la foule, qui lui a inspiré une chanson, lui qui était appelé le Elvis de la WWE par Dusty Rhodes. Il va donc la leur chanter et demande comme d'habitude à couper les téléphones et ne pas applaudir avant la fin. Comme toutes les semaines, quelqu'un l'interrompt... Ce soir, c'est Jerry Lawler ! Il dit que s'il a une belle voix, il a un problème avec la foule. Pour l'aider, il va donc lui montrer quelqu'un de la Southpaw Regional Wrestling... Pelvis Wesley (Heath Slater dans un costume d'Elvis), qui apparaît sans aucune réaction de la foule. Celui-ci vient jusque dans le ring où Elias commence à danser avec lui avant d'évidemment l'attaquer.


En coulisses, The Miz est interviewé par Charlee Caruso. Il renie l'idée de devoir défendre son titre après un seul match, ce qui ne serait pas mérité selon lui et Maryse, qui intervient pour dire qu'elle n'a pas vu Jeff Hardy faire le tombé sur qui que ce soit. Caruso lui fait remarquer qu'il a battu 14 autres lutteurs, mais le Miz et son Miztourage partent en ignorant totalement l'intervieweuse.


Celle-ci est définitivement partout puisqu'on la retrouve juste après pour obtenir une réaction de Sasha Banks. Elle dit que ce n'est pas la bouche d'Alexia qui va la faire devenir championne (vu sa réputation à NXT et les titres qu'elle a eus, elle a visiblement tort), puisque ce n'est pas Game of Thrones mais Monday Night Raw. Bliss peut parler autant qu'elle veut, la championne remettra cette gamine à sa place en lui adressant la raclée de sa vie. L'univers de la WWE entier lui chantera "You tapped out".


- WWE Raw Women's Championship : Alexa Bliss def. Sasha Banks (c) grâce à un DDT.


Nia Jax vient féliciter Alexa Bliss après le match. Elle vient porter un écrasement directement contre le coin du ring pour s'assurer que Banks ne vienne pas perturber leur célébration avant de dire à Bliss de monter sur un autre coin du ring pour célébrer. L'Hawaïenne en profite alors pour la porter sur ses épaules et la ramener au centre du ring... Avant de basculer en arrière pour avec un Electric Chair Drop faire tomber la nouvelle championne ! Nia Jax conclut le show en posant avec la ceinture au dessus de Bliss, inanimée.


Source : FN-Lutte

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: RAW du 28/08/17
MessagePosté: Sam 2 Sep 2017 12:47 
Hors ligne
General Manager
General Manager

Inscription: Mar 30 Déc 2008 21:16
Localisation: Le Mans

Prénom: Christophe

Sexe: Masculin

Lutteur Catch-Dés: Axiom
Titre(s):
Pas de titre actuellement
Heureusement que Bliss récupère son titre. :rire:

_________________
Image

"Edge joins a group of Superstars... former ELEVEN TIMES, Edge is a World Champion."
Michael Cole.


"My name is Edge and i'm YOUR World Heavyweight Champion"
"11 Times World Champion !"
"I do What I Want... When I Want"


Haut
 Profil  
 

Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2 messages ] 


Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com