Univers Catch Facebook Forum Catch-Dés Pronostiques Catch-Brand

Univers Catch

Forum catch





Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]





Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1 message ] 
Auteur Message
 Sujet du message: RAW du 04/09/17
MessagePosté: Mar 5 Sep 2017 11:08 
Hors ligne
Fondateur
Fondateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 3 Nov 2008 21:52
Localisation: vers Bordeaux

Prénom: Julien

Sexe: Masculin

Facebook: http://www.facebook.com/djoule33

Lutteur Catch-Dés: Lita
Titre(s):
WWE Women

Image

Le premier épisode de RAW du mois de septembre démarre par une vidéo rappelant ce qui s'est passé la semaine dernière, entre John Cena et Roman Roman. On peut remarquer que Booker T est aussi de retour et cet épisode passe rapidement à la vitesse supérieur avec un match opposant Jason Jordan et John Cena.
Cependant, juste avant que celui-ci ne commence, un clip montrant les débuts de John Cena contre Kurt Angle est diffusé. Plus de 15 ans plus tard, The Champ affronte donc le fils de l'homme contre qui, il avait débuté.

John Cena def. Jason Jordan
Malgré un début de match intéressant de la part de l'ancien American Alpha, qui a utilisé toutes ses connaissances en lutte amateur pour maintenir John Cena au sol, ce dernier a réussi à placer un coup de coude pour s'en sortir. L'ancien champion du monde prend les rennes du match, tente un Attitude Adjustment, mais est contré, puis tente un STF, mais là aussi, Jordan contre et par pour un Crossface. Le match est plutôt serré et alors que le fils d'Angle porte une souplesse, Cena contre en un tombé, Jordan résiste et les deux lutteurs se lèvent rapidement, Cena en profite pour surprendre son adversaire avec un Attitude Adjustment pour la victoire.


Après le match, Roman Reigns arrive et demande pourquoi un 16-fois champion du monde prend 20 minutes pour battre un rookie. L'ancien membre du Shield ajoute que Cena n'est plus aussi rapide, puissant et bon qu'auparavant, qu'il est également un petit menteur. John Cena répond en disant que Reigns est en train de faire le pire truc possible, à savoir utiliser son cerveau. Il ajoute que Reigns saura bientôt pourquoi Cena est au top, il annonce aussi qu'il va le battre à No Mercy et tout ce que Reigns se dira, c'est comment cela est arrivé. John Cena ajoute que Jason Jordan ou Chad Gable et même le Miz, combattent pour tout ce qu'ils ont et c'est pourquoi il les respecte. Mais il ne respecte pas Roman Reigns, car ce dernier vit dans le mensonge. Personne n'est d'accord sur le fait que Reigns est The Guy ou que le ring soit sont Yard. Avant de se retirer, Roman Reigns indique que John Cena ne fait que parler, supposant que ce sera différent sur le ring à No Mercy.

Il est rappelé que le main-event de ce soir opposera Big Show et Braun Strowman, dans une cage en acier.

Les champions des équipes de RAW, Dean Ambrose et Seth Rollins, arrivent pour commenter le match suivant, qui opposera Cesaro & Sheamus à Heath Slater et Rhyno.

Cesaro & Sheamus def. Heath Slater & Rhyno
Les européens prennent rapidement le dessus et empêchent Slater de faire le changement avec son coéquipier. Cependant, l'ancien membre de la Nexus réussi à esquiver une Clothesline et place un Harlem Side Kick à Cesaro, les deux hommes sont à terre et chacun va vers son partenaire pour faire le changement. Si Rhyno prend l'ascendant sur Sheamus dans un premier temps, l'irlandais réussi malgré tout, à porter son Brogue Kick sur l'ancien lutteur de la ECW, qui venait d'envoyer Cesaro hors du ring.


Renee Young est avec les Hardy Boyz, Matt Hardy dit que c'est un soir merveilleux pour avoir un nouveau champion intercontinental, quand Jeff Hardy indique que c'est comme une renaissance pour lui. Ils disent que les gens se demandent pourquoi ils sont toujours là après 25 ans de carrière, c'est simple, ils luttent comme si chaque match était leur premier, mais aussi comme si c'était leur dernier combat.


On revoit la manière dont Jeff Hardy a décroché son opportunité pour le titre intercontinental, remportant une bataille royale en éliminant Jason Jordan à la fin.

Championnat Intercontinental : The Miz (c) def. Jeff Hardy
Le champion envoie le challenger à l'extérieur du ring, Bo Dallas et Curtis Axel tentent d'intervenir, mais Jeff Hardy revient rapidement sur le ring. The Miz veut ensuite prendre l'avantage, mais sans succès et se retrouve à l'extérieur du ring. Après la pause publicitaire, Miz n'a toujours pas pris l'avantage, Jeff Hardy gère son match et au moment où il tente une Swanton Bomb, Bo Dallas distrait l'arbitre, ce qui permet à Axel de faire chuter Hardy. Mais Matt Hardy s'énerve et s'en prend au Miztourage. L'arbitre décide de finalement renvoyer tous ceux qui sont à l'extérieur du ring, à l'exception de Maryse qui était de l'autre côté du ring. The Miz imite Daniel Bryan via des Yes Kick, puis tente une prise en quatre, sans succès. À l'extérieur du ring, Jeff Hardy prend appuie sur les escalier en acier pour faire son Air Hardy. En revenant sur le ring, il tente une nouvelle Swanton Bomb, cette fois-ci esquivée plutôt que contré, grâce à Maryse, qui avec un geste de la main, réveille son mari. The Miz et Jeff Hardy se lèvent et le champion réussi à placer son Skull Crushing Finale pour la victoire.


On revoit la défaite de Sasha Banks contre Alexa Bliss, qui a prouvé que The Boss n'était pas capable de conserver un titre, sans oublier l'attaque de Nia Jax, sur la championne en fin de show. Puis, il est confirmé que le match revanche aura lieu à No Mercy entre Bliss et Banks.

On se retrouve ensuite dans le bureau de Kurt Angle, Nia Jax se montre mécontente qu'elle ne soit pas du match de championnat, qui aura lieu à No Mercy, elle qui a sentie la division trembler de peur, lorsqu'elle a soulevé le titre féminin, la semaine dernière. Emma arrive et dit que c'est elle qui a été le temps fort féminin, la semaine passée. Alors que la tension monte entre les deux femmes, Angle décide de les mettre en équipe et indique qu'elles affronteront Banks et Bliss ce soir et que si elles gagnent, le match de No Mercy deviendra un Fatal 4-Way Match.

Histoire de faire monter l'attente vis-à-vis du main-event, on revoit qu'en avril dernier, Braun Strowman et Big Show avaient détruit le ring, après leur match, suite à une souplesse du haut du coin du ring.

On revoit ensuite les débuts d'Enzo Amore à 205 Live, qui a donné la victoire à son équipe composée de Cedric Alexander et Gran Metalik, on n'oublie pas qu'il a cependant utilisé les cordes pour cela, c'est pour ça que la revanche aura lieu ce soir.

Gran Metalik, Cedric Alexander et Enzo Amore def. Noam Dar, Drew Gulak et Tony Nese
Tony Nese réussi à isoler Enzo Amore et aussi bien Drew Gulak que Noam Dar empêchent l'ancien partenaire de Big Cass, de faire le changement. Cependant, ce dernier esquive les charges de Gulak et Nese, puis se débarrasse de Dar, pour aller vers Alexander pour le changement. Alexander et Metalik prennent l'avantage et juste avant un double Suicide Dive, Amore fait un blind-tag, suivi d'une torsion du bras, puis un coup de pied dans le visage de Noam Dar, qui ne résiste par au tombé qui suit.


Dans les vestiaires, Alexa Bliss et Sasha Banks sont d'accord sur un point, elles ne veulent pas plus de monde dans leur match de championnat, mais on sent malgré tout des tensions entre les deux femmes.


On voit Finn Bálor arriver et la foule d'Omaha se réveille après le match des poids-moyens. Bálor dit que Bray Wyatt l'a empêché d'avoir son opportunité pour le titre intercontinental, en arrivant et en l'éliminant de la bataille royale, la semaine dernière. L'irlandais dit que la prochaine fois que Bray Wyatt apparaitra, il sera prêt, qu'il n'a pas peur. Il indique aussi qu'il ne fuit pas ses démons, car parfois, il en devient un. Donc si Wyatt veut continuer à jouer à ça, il est de la partie.

Les lumières s'éteignent et on voit Bray Wyatt sur le grand écran. Ce dernier raconte que quand il était petit, il faisait de la chasse, mais rapidement, il s'est ennuyé et du coup, au lieu de tirer, il a choisi d'utiliser ses mains pour appliquer la sentence finale à ses proies. Il ne leur montrait aucune pitié et il invite aussi Bálor à faire un choix, afin de construire son propre héritage.


Emma et Nia Jax def. Alexa Bliss et Sasha Banks
Sasha Banks ne peut presque rien contre Nia Jax et c'est ainsi que cette dernière et Emma prennent l'avantage en début de match. Mais The Boss contre et applique sa propre souplesse avant de faire le changement à la championne. Bliss maitrise le combat contre Emma et empêche cette dernière de laisser Nia Jax entrer, qui est clairement le danger du match. Les relais se multiplient entre la championne et la challenger, mais alors que Bliss tente un Headlock, elle se fait surprendre par un Jawbreaker de l'australienne, qui fait le changement, permettant à Jax de détruire les deux lutteuses, Emma fait un blind-tag pour faire le tombé finale, alors que l’hawaïenne a fait tout le boulot.


Après le match, Nia Jax s'en prend à Emma et quitte le ring. Du coup, c'est officiel, le match féminin de No Mercy devient un Fatal 4-Way.

Braun Strowman dit ne pas savoir où Kurt Angle veut en venir. Il emprisonne Strowman dans une cage avec Big Show, alors que la dernière fois qu'ils étaient dans le même ring, ils l'avaient détruit. Ce soir, bien que le ring soit renforcé, l'histoire se répétera, Strowman sera le dernier homme debout, cela sera un avant-goût de ce qui se passera à No Mercy. Ce qu'il fera ce soir, sera aussi bien une réponse à Angle, qu'à Lesnar et Big Show.

Dean Ambrose & Seth Rollins def. The Club
Cesaro & Sheamus sont à l’extérieur du ring, pour assister au match. Karl Anderson n'est pas de taille, face aux deux champions, mais Luke Gallows rééquilibre un peu les débats. Ce dernier réussi à isoler Dean Ambrose et le Club prend ainsi l'avantage. The Lunatic Fringe réussi à contrer une souplesse du haut du coin du ring, puis saute sur Gallows et enchaîne avec sa Lunatic Clothesline avant de faire le changement. Seth Rollins déballe son arsenal de prise et c'est à ce moment-là que Cesaro et Sheamus tentent de monter sur le ring, sauf que Rollins prend Anderson et l'envoie sur Sheamus, les deux européens ne peuvent intervenir et Rollins fait un roll-up pour la victoire.

Dans les vestiaires, alors qu'Enzo Amore et ses coéquipiers célèbrent, Neville vient, sans vouloir déranger leur célébration et juste pour leur annoncer qu'ils participeront à un Fatal 5-Way à 205 Live et que le vainqueur l'affrontera à No Mercy.


Big Show dit qu'il est l'athlète le plus large au monde. Il y a encore plus à dire sur lui, mais il préfère résumer, car il n'y a pas besoin d'en dire plus.

Steel Cage Match : Braun Strowman def. Big Show
Le ring a été renforcé pour ce match. Ça démarre très fort, Strowman a déjà pris l'avantage et a placé son adversaire entre les cordes et la cage et alors qu'il s'apprête à prendre de l'élan pour charger Big Show et l'écraser contre la cage, ce dernier réussi à placer un K-O Punch pour mettre The Monster Among Men, au tapis. Au retour de la pause, c'est Big Show qui a l'avantage, il envoie son adversaire contre la cage à deux reprises, puis tente de grimper pour sortir et gagner le match, mais est rattrapé par Strowman, qui se met à sa hauteur et lui envoie des coup de tête, qui fait chuter Show. Big Show monte sur le coin du ring et repousse Strowman, puis saute pour faire une décente du coude. La foule est en délire et applaudit. Show tente de sortir par la porte, mais sans succès. Big Show semble maitriser le match malgré tout, plaquant son adversaire au sol, avant de tenter un Chokeslam, contré en DDT. Strowman réussi à placer une souplesse, depuis le coin du ring, on pensait que le ring allait s'écrouler, mais finalement, le ring résiste. Enfin, Strowman porte sa prise de finition et gagne le match.


Braun Strowman prend le micro et annonce que c'est ce qu'il fera à la bête à No Mercy et deviendra champion. Alors qu'il s'apprêtait à quitter le ring, il revient, porte Big Show et l'envoie à travers la cage, qui ne résiste pas. L'épisode se termine sur un Braun Strowman levant les bras et semblant invincible.


Source : FN-Lutte

_________________
Image


Haut
 Profil  
 

Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1 message ] 


Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com