Univers Catch Facebook Forum Catch-Dés Pronostiques Catch-Brand

Univers Catch

Forum catch





Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]





Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1 message ] 
Auteur Message
 Sujet du message: RAW du 11/09/17
MessagePosté: Mar 12 Sep 2017 16:57 
Hors ligne
Fondateur
Fondateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 3 Nov 2008 21:52
Localisation: vers Bordeaux

Prénom: Julien

Sexe: Masculin

Facebook: http://www.facebook.com/djoule33

Lutteur Catch-Dés: Lita
Titre(s):
WWE Women

Image

Raw commence par un texte en mémoire des victimes du 11 septembre et une minute de silence. La foule commence ensuite à applaudir et à chanter "USA".

Brock Lesnar sera là égalmeent ce soir en plus des segments annoncés plus hauts. La WWE décide de lutter contre le Monday Night Football. Et au moment où celui-ci n'a pas commencé c'est le Gars, Roman Reigns qui est chargé de faire des ratings et arrive sur le ring pour son combat. Le Gars a comme toujours une grosse pop sous forme de huées. Jordan arrive dans l'indifférence générale.

Roman Reigns vs Jason Jordan
Jordan a étonnament de l'offensive durant le début du combat, portant une overhead belly-to-belly mais le Big Dog fait valoir sa force avec un Big Boot. Il tente le superman Punch mais Jordan le contre en crossface jusqu'à ce que le Gars atteigne les cordes et sorte même du ring pour récupérer avant la pub.
De retour on voit John Cena qui regarde ce combat sur un écran dans les coulisses. Pendant ce temps le Gars continue son assaut tranquillement mais Jordan résiste aux souplesses et Samoan Drop en se dégageant à deux et parvient même à bloquer un big boot par une overhead suplex et enchaine sur un gros clothesline pour le compte de deux. Après un échange de coups Jordan retente un tombé suite à un beau standing dropkick, puis un autre après une autre souplesse mais Reigns se dégage à deux. Jordan porte deux German Suplex à la suite mais Reigns se dégage d'extrême justesse. Il enchaine par un Crossface mais Reigns atteint les cordes. Il esquive alors un spear de Jordan qui s'écrase contre le poteau et l'envoie en bas du ring. Reigns porte le Drive-by, ramène Jordan dans le ring, Superman Punch sous les huées puis Spear pour la victoire.
Vainqueur : Roman Reigns
On voit Cena souriant en coulisses en voyant que Reigns a eu autant de difficultés que lui contre Jordan. Après le combat Reigns et Jordan se serrent la main. Charlee Caruso demande à Cena si il a quelque chose à dire. Il répond que oui mais qu'il va le dire à Roman


John Cena arrive sur le ring après la pub sous la grosse pop et les chants mixtes habituels. Reigns l'attend tranquillement dans le coin. Cena prend deux micros et en jette un à Reigns. Cena dit qu'il est excité de savoir ce qu'il a à dire vu que la semaine dernière il était excité à voir Jordan presque le battre, alors que cette semaine Jordan a failli le battre. Reigns sourit et Cena lui dit de sortir autre chose que "This is my yard".
Reigns répond qu'il a eu un grand match ce que Cena ne connaît pas et qu'il a eu plus de grand match en deux ans que lui dans sa carrière. Cena répond qu'on l'a accusé d'enterrer les autres mais Reigns s'enterre lui-même, non pas car il n'a pas les qualités mais car personne ne lui a jamais dit qu'il était vraiment. Cena dit qu'il se remet en question chaque semaine tandis que Reigns chaque semaine se fait remettre à sa place Cena. Reigns est sans réaction, il n'est pas le Gars, il est un gars qui va apprendre ce que signifie l'echec et Cena est là pour ça. Cena s'en va mais Reigns ordonne à Cena de ramèner son cul ici.
Reigns dit que normalement les gens appellent Cena alors que lui, c'est Cena qui est allé le chercher. Reigns dit que Cena est venu car il s'est rendu compte que sans lui Raw tournait très bien, que la WWE n'avait pas besoin de lui et qu'il revenait car Cena avait besoin de la WWE car sa carrière au cinéma ne décolle pas. Reigns lui dit qu'il connaît quelqu'un si il a besoin de conseil.
Cena lui dit qu'il va lui parler dans un langage que même Reigns peut comprendre. Cena sera pour Reigns comme un contrôle anti-dopage, il ne pourra pas le passer. Reigns sourit et Cena s'en va.


Emma est déjà sur le ring, Sasha Banks arrive et Alexa Bliss est aux commentaires pour le match suivant.
Sasha Banks vs Emma
Après deux minutes alors que les deux sont au sol, Nia Jax arrive en tenue de ville et s'approche de la table des commentateurs avant la pause commerciale. De retour la belle hawaïenne s'est jointe aux commentateurs. Emma domine mais le Boss parvient à lui prendre la jambe et à porter le Banks Statement pour la victoire.
Gagnante : Sasha Banks


On a le droit à un résumé du combat entre Braun Strowman et le Big Show dans une cage la semaine dernière pour conclure la première heure.


C'est le WWE Universal Champion Brock Lesnar qui arrive pour ouvrir la deuxième heure accompagné de Paul Heyman sous une bonne pop. Heyman se présente et présente son client. Il dit que ce soir son boulot est de vendre quelque chose qui a déjà été vendu à son avis : à No Mercy son client défendra son titre contre son challenger méritant. Pour la première fois depuis qu'il a battu l'Undertaker, dans un match en un contre un, les côtes sont contre Brock Lesnar ; en effet à SummerSlam il l'a passé deux fois à travers une table, ensuite Brock Lesnar affronte quelqu'un de plus grand et plus fort.
Mais la question est de savoir si Strawman est meilleur que Lesnar car il devra aussi l'être, pas seulement plus fort et plus grand. En effet il devra conquérir le conquérant. Heyman rappelle que Lesnar a battu Hogan, The Rock, Ric Flair, John Cena et d'autres qui ont tous été victimisés. D'ailleurs ce soir on pourra voir si Strawman est capable de victimiser Cena, si il est capable de sortir du confort du divertissement sportif pour aller à Suplex City. Heyman rappelle que dans le "Brocktagon" à l'UFC on demande aux combattants si ils sont prêts, et Lesnar a toujours été prêt mais est-ce que Strawman trouvera une excuse pour ne pas venir et de ne pas être prêt ?
La musique de Strawman se fait entendre. Lesnar essaie de porter une souplesse mais Strawman l'esquive et essaie de porter un powerslam que Lesnar esquive à son tour. Lesnar parvient à porter une German Suplex mais Strawman no-sell et se relève tout de suite. Quand le champion se retourne il est sidéré de voir Strawman debout face à lui (chant "holy shit") et Strawman enchaine par un chokeslam suivi d'un powerslam et pose avec la ceinture debout en mettant le pied sur Lesnar au sol. Il pose ensuite la ceinture sur Brock en tapant "un, deux, trois" et quitte le ring.


Les annonceurs rendent ensuite hommage aux victimes des ouragans Harvey et Irma et promeuvent les dons à la croix rouge.

On enchaine par Goldust qui arrive sur le ring et on reste dans le bizarre puisque les diapos cryptiques de Bray Wyatt apparaissent. Le dévoreur de monde dit qu'il voulait remercier Goldust pour ce qu'il était mais maintenant il pense que Goldust a juste peur, car il n'est qu'un homme mortel et tout ce qu'il peut faire, c'est "courir" (run!) car Wyatt arrive sur le ring.
Bray Wyatt vs Goldust
Goldust essaie d'attaquer Wyatt en bas du ring puis ensuite esquive un running senton. Goldust parvient à frapper Goldust en bas du ring mais Wyatt est plus rapide de retour dans le ring et parvient rapidement à porter le Sister Abigail pour la victoire.
Gagnant : Bray Wyatt
Après le match Bray Wyatt a une serviette dans la main et commence à enlever le maquillage de Goldust en hurlant qu'il est comme Balor, juste un homme. La musique de l'Irlandais retentit et il fait l'entrée la plus rapide de sa carrière, en trois secondes mais Wyatt a déjà quitté le ring. Wyatt en bas du ring et l'Irlandais sur le ring se défient ensuite du regard.


Charlee Caruso est en coulisses avec Sheamus et Cesaro. Ils disent qu'ils ont eu une altercation avec Gallows & Anderson la semaine dernière menant à un match, mais ils les craignent plus que Ambrose et Rollins car eux sont une vraie équipe. Et à No Mercy Ambrose & Rollins qui eux ne sont pas une équipe, vont passer un test dont ils vont finir avec les côtes brisées et projetés contre les murs comme toujours avec eux, car ils sont le "bar".

Les Tag-Team Champions Ambrose et Rollins sont aux commentaires (Ambrose utilise un téléphone portable et des jumelles avec lesquels ils font l'andouille).
Sheamus & Cesaro vs Anderson & Gallows
Lors de l'entrée de Sheamus & Cesaro ils s'en prennent aux champions et bientôt Anderson & Gallows s'en mêlent. Des officiels interviennent et séparent tout le monde et le match n'a pas lieu.
No contest


Du coup on voit Rollins & Ambrose qui demandent un match contre ces gars ce soir. Angle demande "quels gars?" et ils répondent "tous". Angle répond qu'il ne va pas risquer son match de No Mercy ainsi mais si ils peuvent trouver une équipe il en fera un 4 vs 4 (chant "delete"). Ambrose répond qu'il va à Disneyland et chercher Mickey et Batman.

On voit une vignette de Asuka qui arrive bientôt à Raw.


On voit Nia Jax en coulisses rejointe par Bliss qui n'est pas ravie de voir Asuka dans le Nia Jax et Alexa show. Bliss dit que Angle ne doit pas apprécier qu'elles soient les meilleures amies. Jax répond qu'elles ne sont pas amies et Bliss s'excuse si elle n'a pas donné les opportunités que Jax méritait. Nia répond qu'elle ne va plus être amie avec elle après ce qu'elle a fait, vu qu'elle a demandé le match en un contre un que Bliss voulait soi-disant avoir avec elle, et ce sera la semaine prochaine.


Elias est dans le ring pour le jeu "qui va interrompre Elias cette semaine?". Il demande qui veut marcher avec lui sous les huées et commence sa chanson. Le public clap dans les mains pendant sa chanson avec un riff assez catchy il faut dire. Il se moque des Mighty Ducks (l'équipe de Hockey d'Anaheim) et fait une rime facile avec "Anaheim sucks!"... Et la réponse à la question du jeu est : Kalisto.
Elias vs Kalisto
On assiste à un échange classique entre Kalisto essayant d'éviter avec sa vitesse la puissance de Sanson, notamment après la torsion de la main du Drifter. Toutefois Elias est trop fort et parvient à porter son finisher pour une victoire assez rapide.
Vainqueur : Elias


Cena arrive sur le ring avec les chants mixtes mais a l'air un peu inquiet, ou au moins fortement concentré. Son visage devient sérieux quand le monstre parmi les hommes arrivent.
John Cena vs Braun Strowman
Strowman surclasse Cena durant le début du combat, notamment avec un saut chassé impressionnant et en écrasant "The Champ" dans le coin. Cena essaie bien de contrer mais il n'arrive pas à soulever le monstre pour son AA et se prend un fall-away slam avant la pause commerciale. De retour Cena parvient à esquiver une charge de Strowman qui se fracasse contre le poteau. Cena essaie d'enchaîner par un Five Knuckles Shuffle mais Strowman l'accueille avec un Spine Buster pour le compte de deux sous les yeux de Reigns qui regarde sur un écran depuis les coulisses.
Cena arrive enfin laborieusement à porter un AA mais Strowman se retire du ring (chant "let's go Cena, Cena sucks!). Cena poursuit Strowman en bas du ring mais celui-ci l'accueille avec un coup d'escalier en métal. Strowman ramène alors Cena et l'escalier dans le ring et porte un running powerslam sur Cena et sur l'escalier, causant sa disqualification.
Vainqueur : John Cena
Charlee Caruso demande en coulisses à Reigns sa réaction. Le "Big Dog" répond que le monstre n'a montré aucune pitié (No Mercy) comme lui le fera.

On voit Ambrose & Rollins en coulisses qui cherchent une équipe. Ils croisent d'abord deux gars puis ensuite Noble et Mercury mais ils sont en costume et donc pas en état, puis ils croisent les Hardys sous une grosse pop, leur demandent si ils ont quelque chose de prévu, et Matt répond que ce sera merveilleux (wonderfuuuul).

The Miz arrive avec Maryse et le Miztourage, Bo Dallas et Curtis Axel.
D'abord ils veulent faire une annonce qui changera la WWE pour toujours. The Miz dit qu'il n'y a pas de meilleur endroit pour l'annoncer que là où ils se sont rencontrés. Maryse enchaine en disant qu'ils vont avoir un bébé. Miz dit qu'il sera présent pour son enfant dès le premier jour, contrairement à Kurt Angle et d'ailleurs il a préparé un discours. Il sort une feuille de papier mais la musique de Enzo Amore retentit.
Enzo sort une blague sur Maryse mais The Miz répond que c'est son problème, il ne pense pas. Miz dit qu'il était une future vedette à la WWE mais que maintenant il a été viré du vestiaire, tout le monde le déteste et on l'a mis à "205 Live" car on ne savait pas quoi faire de lui. Et cela vient du Miz, le gars qui était mal parti à la WWE mais qui a bossé pour en arriver.
Et maintenant il ose interrompre The Miz dans un moment important. Il va se faire massacrer par Neville qui est un gros bosseur et dont le seul but et de garder sa ceinture, alors que Enzo est un pauvre lutteur voulant se faire remarquer par des rappeurs de troisième zone.
Enzo répond qu'il veut être "vrai". Enzo dit qu'ils ont peut-être été dans la même situation, mais The Miz a été viré du vestiaire car il copiait des gens comme Jéricho et Flair. Enzo lui est original et il gagnera à No Mercy et ensuite il n'aura aucun problème à lui prendre sa ceinture Intercontinentale car il n'est qu'un champion de papier. The Miz demande à la foule si il est un champion de papier (réaction mitigée) et dit que Enzo n'est pas un champion potentiel et d'ailleurs Cass l'a abandonné pour ça. Enzo le défie mais The Miz lui dit qu'il doit se méfier de ce qu'il demande. Enzo répond que Daniel Bryan avait raison, il n'y a qu'un mot pour le décrire et il va l'épeler ... S-A-W-F-T (segment pas forcément mauvais mais un peu malaisant).

WWE Intercontinental Champion The Miz (a. Maryse, Curtis Axel & Bo Dallas) vs Enzo Amore
Enzo prend le micro et lui dit qu'il a beau être un acteur, ses films ne sont que des Direct to DVD. The Miztourage lui court après et The Miz en profite pour le frapper. Il prend le micro alors et lui demande comment il va "how you doin?". The Miz monte sur la troisième corde mais Enzo fait bouger les cordes en faisant tomber le Miz et reprend le micro. Il dit que The Miz voulait lui prendre sa catchphrase mais ce n'est pas celle-là qu'on sortira à son futur bébé, mais plutôt qui est son papa ("who's your daddy?).
The Miztourage et The Miz attaquent alors Enzo causant la disqualification.
Gagnant : Enzo Amore
Après le match l'attaque sur Enzo continue jusqu'aà un Skull Crushing Finale. Après The Miz fait monter Maryse sur le ring pour célébrer.

Enzo est en coulisses et croise Neville. Le champion CruiserWeight le regarde et se contente de rigoler avec son charisme habituel.

WWE Raw Tag Team Champions Dean Ambrose & Seth Rollins & The Hardy Boys (Jeff Hardy & Matt Hardy) vs Cesaro & Sheamus & Karl Anderson & Doc Gallows
Avant la publicité on a le droit à un Matt Hardy particulièrement joyeux ce soir et une poésie en mouvement de Jeff par dessus la troisième corde sur ses adversaires en bas. Après la pub les heels ont isolé Ambrose jusqu'à ce que Ambrose esquive le Magic Killer en lunatic clothesline puis esquive une charge de Sheamus qui s'écrase contre le poteau. Avec sa sobriété habituelle Ambrose parvient à tagger Rollins.
L'architecte porte un suicide dive sur Gallows puis s'en prend à Anderson avec un superkick mais Gallows vient faire le sauvetage. Les deux Hardys portent un Twist of Fate sur Gallows et Sheamus et Cesaro quittent le ring. Les Hardys les regardent et les champions portent chacun leur finish sur Anderson pour la victoire.
Gagnant : Ambrose & Rollins & The Hardy Boys


Source : FN-Lutte

_________________
Image


Haut
 Profil  
 

Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1 message ] 


Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com