Univers Catch Facebook Forum Catch-Dés Pronostiques Catch-Brand

Univers Catch

Forum catch





Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]





Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1 message ] 
Auteur Message
 Sujet du message: RAW du 23/10/17
MessagePosté: Mar 24 Oct 2017 16:43 
Hors ligne
Fondateur
Fondateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 3 Nov 2008 21:52
Localisation: vers Bordeaux

Prénom: Julien

Sexe: Masculin

Facebook: http://www.facebook.com/djoule33

Lutteur Catch-Dés: Lita
Titre(s):
WWE Women

Image

Après un récapitulatif du main-event hier soir, c'est le général manager Kurt Angle qui ouvre le show et arrive sous la pop et les chants "you suck" habituels. Il remercie le public qui chante "you still got it" et nous annonce qu'il a réalisé un rêve de revenir sur le ring hier soir après 11 ans d'absence. Il dit qu'il a ouvert un nouveau chapitre de sa vie mais que hier soir c'était hier soir, ce soir c'est ce soir et bientôt ce sont les Survivor Series.
Survivor Series opposera toute la soirée Raw à SmackDown avec la carte suivante. La championne féminine de Raw Alexa Bliss affrontera celle de SmackDown Natalya. Le champion Intercontinental The Miz affrontera le champion US Baron Corbin. Les champions par équipe s'affronteront aussi soit Ambrose & Rollins vs The Usos et enfin Brock Lesnar, le WWE Universal Champion affrontera le WWE Champion Jinder Mahal. Enfin il y aura deux traditionnels matchs 5 vs 5 à élimination, masculin et féminin
La musique du Miz se fait entendre et il arrive avec Cesaro, Sheamus et Curtis Axel. Il dit que ce n'est pas notre show mais le show du Miz. Il dit que quand il a entendu le départ de Reigns cela aurait dû être un cinq contre deux mais qu'il a abusé de son pouvoir pour s'octroyer un dernier moment de spotlight. Du coup Miz dit qu'Angle devrait démissionner mais Angle refuse et dit qu'il va aller dans son bureau. Miz répond qu'il n'ira nulle part et les quatre hommes encerclent le ring.
Sierra, Hotel, India, Echo, Lima, Delta !!!
Rollins et Ambrose descendent des tribunes. The Miz dit que le mignon Shield s'est vendu à l'autorité et qu'ls sont toujours en infériorité mais Angle répond qu'il a prévu un match maintenant entre The Miz, Cesaro & Sheamus face à Rollins & Ambrose et une personne qui s'offre une soirée de plus après son passage à TLC et ... la musique de AJ Styles se fait entendre et le Phénomenal One arrive sous une grosse pop


AJ Styles & WWE Raw Tag Team Champions Dean Ambrose & Seth Rollins vs Cesaro & Sheamus & WWE Intercontinental Champion
Tout le monde s'amuse visiblement bien à faire ce combat et on conclut par un triple suicide dive des faces sur les heels avant la pause publicitaire. De retour les heels ont réussi à isoler Ambrose. Cesaro fait notamment une démonstration de puissance sur le lunatic fringe mais celui-ci le contre par une souplesse de son cru jusqu'à la deuxième pause car c'est fête ce soir. De retour Sheamus rate sa charge et se prend le poteau du ring avant de tomber en bas. Rollins et Ambrose font un Suicide Dive sur Miz et Sheamus en bas tandis que AJ porte le Phenomenal Forearm sur Cesaro resté seul dans le ring pour la victoire.
Gagnants : AJ Styles, Dean Ambrose & Seth Rollins
Les faces célèbrent jusqu'à ce que la musique de Kane se fasse entendre et le Big Red Machine arrive sur le ring. Il défie les trois vainqueurs jusqu'à ce que Cesaro, Sheamus, Miz et Axel arrivent par derrière. Kane porte un chokeslam sur Rollins et finit le segment seul dominant dans le ring


On revoit le segment de Strowman finissant dans un camion poubelle hier soir. Les annonceurs nous annoncent plusieurs semaines voire mois d'absence pour Strowman tandis que Kane est toujours dans le ring et dit qu'il a entendu l'histoire d'un monstre qui voulait de la compétition, détruisait tout, survivait à des accidents d'ambulance. Alors il voulait le voir par lui-même, ce dénommé Braun Strowman qui se prétendait le monstre parmi les hommes. Mais tout ce qu'il a vu c'est un tas de déchets et il l'a ramené là où il devait aller, dans un tas immense d'ordures. Alors Kane dit qu'il a toujours été le seul et unique monstre de Raw et qu'il a mis la peur dans les yeux de Braun comme personne. Alors en tant que seul monstre de Raw, comme lui, il veut de la compétition ou bien ...
Et la musique de Finn Balor retentit et l'Irlandais fait son entrée ce qui me permet de vérifier mes comptes pour la future taxe foncière, avant la pause commerciale.


Finn Balor vs Kane
Ce match est presque un squash match, Balor n'a quasiment aucune offensive et se fait complétement détruire par Kane, le combat étant bien plus court que l'entrée de Balor. Kane conclut par pas moins de trois chokeslams sur l'Irlandais
Gagnant : Kane
Après le combat le Big Red Monster célèbre dans le ring en souriant comme un psychopathe.


Angle est en coulisses au téléphone quand Shane McMahon frappe à sa porte et entre. Angle et lui se font un hug et Angle l'appelle un "fils de p... cinglé" mentionnant son saut de Hell in a Cell. Shane dit qu'il soigne encore ses blessures et félicite Angle pour sa forme. Angle le remercie pour le "pret" de AJ Styles. Ils ont des mots amicaux sur SmackDown vs Raw mais Shane dit qu'Angle est un peu à côté de la plaque. Kurt s'excuse pour être un peu insultant mais Shane répond que la branche bleue va détruire la branche rouge à Survivor Series. Les deux hommes se quittent sur un salut amical mais en mode compétition.

L'impératrice de demain arrive sur le ring pour ses débuts à Raw. Asuka est suivie par Emma qui a toujours autant de mal à susciter une réaction et on part pour la revanche d'hier soir.
Asuka vs Emma
L'australienne débute par un coup de pied en cheap shot mais Asuka revient vite. Asuka est plus dominante qu'hier soir et elle envoie Emma au sol avant de sourire dans le ring. Emma revient et se sert du poteau pour avoir de l'offensive. Emma immobilise la japonaise au sol jusqu'à ce qu'elle se relève sur ses pieds. Emma contre un Asuka lock mais se prend un backslide pour le compte de deux. Emma parvient quand même à porter un gros lariat pour le compte de deux mais Asuka finit par prendre le dessus avec une German Suplex. Emma parvient à tenter des contres pour des comptes de deux jusqu'à se prendre l'Asuka Lock pour la victoire.
Gagnante : Asuka


Alexa Bliss est sur le ring. Elle dit qu'elle a battu une future Hall of Famer et la leader des vieux amis de la maison de retraite, Mickie James. Maintenant elle l'a renvoyée où elle doit être, dans le passé. Bliss dit qu'elle est prête à parler des Survivor Series où elle va démembrer la femme chat, la championne de SmackDown Natalya car si il y a deux brands, il n'y a qu'une seule déesse et elle le prouvera aux Survivor Series. Bliss dit qu'elle se sent sousestimée, elle n'a aucun respect alors que les chants "This is awesome" sont pour Styles et Balor après qu'ils se soient seulement regardés pendant 10 minutes. Bliss dit qu'elle devrait être chantée comme un bonbon d'halloween mais elle n' aaucun chant et cela car elle n'est pas vieille et qu'elle n'a pas de garçon de trois ans comme Mickie. Bliss pense plutôt que les fans sont jaloux ou alors elle se demande si les gens du Midwest ne sont pas un peu "lents" plutôt que d'être jaloux.
Bliss essaie de lancer des chants, elle tente "you deserve it" mais les fans ne suivent pas. Elle se moque des fans et montre sa ceinture mais la musique de Mickie James retentit. Elle arrive souriante et attaque immédiatement Bliss, pour lui porter rapidement un DDT et prendre le micro sous une bonne pop. Mickie dit que Bliss mérite (deserve) cela en célébrant sur une championne inanimée. Sa musique part et elle jette le micro. (Mickie reste la seule lutteuse capable de porter des DDT en talons hauts).


Kurt Angle est en coulisses et croise Sasha Banks et Bayley. Angle part du capitanat de l'équipe féminine pour les Survivor Series quand Alicia Fox arrive et demande à être inclut. Angle ordonne un Triple Threat Match pour ce rôle.

Elias est sur le ring avec sa guitare. Il dit qu'il avait une nouvelle chanson mais que les fans n'en ont pas voulu, et que Jason Jordan l'a interrompu avec toute une épicerie mais ce soir il nous fera son récital sans interruption. Il a juste besoin que les fans éteignent leur téléphone et ferment leurs bouches. Il commence et se prend encore une énorme huées, mais en plus il a des difficultés de son (sans doute non prévues) mais commence son récital. Elias chante et critique la foule pour les problèmes techniques et menace les techniciens en coulisses mais c'est la musique de Jason Jordan qui retentit ...
Jason Jordan vs Elias
Elias est dominant en début de combat et maintient Jordan au sol avant de lui porter un gros chop. Il attaque dans le coin mais Jordan contre faisant tomber le vagabond sur la tête. Il enchaine par ses souplesses et Elias sort du ring mais Jordan le suit et le fracasse contre la barrière, devant des joueurs des Packers au premier rang. Jordan continue mais se prend d'un coup un gros coup de guitare que Elias avait pris pour la diqualification.
Gagnant: Jason Jordan
Après la cloche Elias pose au-desus de Jordan et quand il s'en va les médecins s'occupent de Jordan tandis que Elias célèbre avec les restes de sa guitare sur le stage sous les vivas des fans qui applaudissent la sortie blessé de Jason Jordan.


Après la pause commerciale le WWE Universal Champion Brock Lesnar arrive accompagné de Paul Heyman sous une grosse pop. On revoit le défi lançé par le WWE Champion Jinder Mahal lors du dernier SmackDown ce qui provoque les rires de Lesnar et Heyman. Heyman présente Lesnar à sa façon et dit que quelqu'un a un problème avec le mot "incontesté" (undisputed) et dit que Lesnar est le champion incontesté de la WWE. Cette même personne qui a un problème à SmackDown a à peine survécu aux défis de Orton et Nakamura et essaie maintenant de se demander comment il va survivre au défi d'AJ Styles. Pendant ce temps, dans le vaisseau mère Raw, Lesnar a dévoré toute la meilleure division poids lourds de l'histoire de la WWE.
Heyman dit qu'en ce moment tout le monde parle mal (trash talk) et insulte ses adversaires, leurs familles et leurs partenaires. Heyman se présente comme le meilleur "trash talker". Il ne parle pas en mal des adversaires de Lesnar car il pense qu'un homme qui a le courage de monter sur le ring face à Lesnar est un vrai homme, comme le sont Goldberg, Samoa Joe ou Braun Strowman. Mais ... Jinder Mahal ? le gars qui se prétend Mahahahaharaja avec ses choristes (jeu de mots sur Sing soit chanter en anglais et Singh Brothers) qui copient Heyman pour présenter Jinder.
Heyman dit que Mahal n'est pas le contrepoids de Lesnar à SmackDown, qu'il n'est même pas digne du trône de champion de la WWE. Les gens qui pensent à un champion vont penser à Bruno Sammartino, Hulk Hogan, Randy Savage, Ric Flair, Triple H, Shawn Michaels, John Cena et à Brock Lesnar mais jamais à Jinder Mahal. Mahal n'est qu'un champion lot de consolation pour McMahon et Bryan après le SuperStar Shake-Up. Lesnar va montrer qu'en fait il n'y a aucune bataille pour la suprémacie des Brands au Survivor Series, car le brand avec Lesnar est forcément le numéro un, le supréme, le porte drapeau, l'endroit où il faut être. Et à Survivor Series Mahal ira visiter Suplex City.
Lesnar commence à sautiller et Heyman rappelle que la dernière fois qu'un lutteur de SmackDown l'avait défié on a dû arrêter le match, et que cela avait choqué tout le monde du public au vestiaire, y compris le vestiaire de Raw. Lesnar avait violé toutes les règles de l'ère PG. Heyman accepte donc le défi sous une grosse pop au nom de la Bête incontestée, champion numéro 1, Brock Lesnar.


Charlee Caruso est en coulisses avec Kalisto et lui demande son sentiment sur la perte de son titre. Kalisto dit qu'il est physiquement OK mais que son rêve était d'être champion, et qu'il a été brisé car il l'a perdu contre quelqu'un comme Enzo Amore qu'il ne respecte pas. Il invoque donc son rematch pour "205 live" demain et ce soir par contre c'est la famille. Des cruiserweights apparaissent et on annonce un match à 10 hommes "lucha" ce soir.

La gagnante sera la capitaine de l'équipe de Raw au Survivor Series
Sasha Banks vs. Bayley vs. Alicia Fox
Foxy est déchainée en début de match et porte une northern light suplex sur chacune des adversaires puis porte un gros coup d'avant-bras dans la machoire du Boss avant de sortir Bayley du ring. Les deux faces finissent par se rebeller et sortir Foxy du ring par un double saut chassé puis un double coup de pied depuis le tablier du ring. De retour de la pause Fox contrôle Banks en essayant une superplex mais Bayley vient faire le sauvetage en envoyant les deux au tapis. Bayley obtient un nearfall sur Fox qui hurle ne pas vouloir jouer ce jeu. Bayley parvient à porter son Bayley-to-Belly sur Fox mais Banks brise le compte et du coup les deux amies se battent. Fox parvient à revenir par derrière et à la sortir du ring mais Banks lui porte le Banks Statement, Fox attrape la corde du bas et s'en sert comme levier pour envoyer Sasha contre Bayley et faire le tombé sur la hug girl.
Gagnante : Alicia Fox

On enchaîne par les CruiserWeights et je remercie Twitter de me donner leurs noms. Enzo arrive avec son équipe et Gulak parle de sa présentation par Powerpoint de TLC qui a été interrompue tandis que Enzo a une blessure à une corde vocale. Gulak lit alors la promo habituelle de Enzo puis dit que Kalisto est un plus gros perdant que les Packers (évidemment des huées du public). Il se moque des Packers puis conclut en traitant l'équpe Kallisto de "SAWFT" avec chaque membre de l'équipe disant une lettre.
Cruiserweight Division
WWE CruiserWeight Champion Enzo Amore, Drew Gulak, Noam Dar, Ariya Daivari & Tony Nese vs. Kalisto, Gran Metalik, Mustafa Ali, Rich Swann & Cedric Alexander
Ca saute dans tous les sens et Gulak se prend une superkick party pour se faire sortir du ring avant la pub. De retour une grosse bagarre finit par éclater au sol que Enzo et Kalisto regarde du bord du ring. Cela finit par tous les heels au sol. Après un échange général Enzo charge Kalisto qui esquive, porte de nombreux kicks sur Enzo mais le tombé est brisé. On finit dans un joyeux desordre par Kalisto portant le Salida del Sol sur Enzo pour la victoire.
Gagnants : Kalisto, Gran Metalik, Rich Swann, Cedric Alexander & Mustafa Ali

Kurt Angle est de retour sur le ring et il s'apprête à annoncer les 5 superstars qui vont représenter Raw aux Survivor Series mais la musique de Shane McMahon retentit et il apparaît par la foule avec The New Day, Becky Lynch, WWE United States Champion Baron Corbin, Dolph Ziggler, Zack Ryder, Mojo Rawley, Shinsuke Nakamura, Chad Gable, Shelton Benjamin, SmackDown Women's Champion Natalya, Carmella, Bobby Roode, Tamina Snuka, Tye Dillinger, Rusev, AJ Styles et peut-être certains que Twitter a raté. Les superstars du show bleus finissent par encercler le ring et Shane dit a Angle qu'il est assiégé (under siege). Angle lache le micro et s'en va inquiet en coulisses et Shane demande à son équipe d'aller les chercher et il se dirige sur la rampe tandis que Angle se précipite.
Les Superstars de SmackDown vont dans les coulisses et ils croisent Titus et Apollo Crews. Xavier Woods les nargue et le groupe les tabasse. Il croise un technicien que Corbin élimine, puis Roode et Dillinger détruisent une télé avec le logo Raw et le groupe progresse et détruit Goldust, Curtis Axel et Curt Hawkins puis après être entré dans un vestiaire Matt Hardy, Jason Jordan et un troisième que je n'ai pas identifié. Dans une autre partie du vestiaire, ce sont les femmes et Natalya, Becky, Tamina et Carmella attaquent Sasha Banks, Bayley, Mickie James et Alicia Fox. Shane approuve dans le ring et la réaction des fans est-elle mixte.
Le groupe continue mais Dean Ambrose et Seth Rollins les attaquent mais ils ploient sous le nombre tandis que Rusev et Corbin tiennent Kurt Angle et le forcent à regarder ses lutteurs au sol. Ils le ramènent dans la salle et Shane regarde du ring tandis que les vedettes de SmackDown sont sur le stage avec Angle et Shane leur demande de revenir dans le ring. Corbin et Rusev ramènent Angle dans le ring tandis que les autres sont autour. Angle et Shane se défie du regard. Shane dit qu'il veut que Angle amène ses médailles d'or, ce qui reste du roster de Raw car ils vont finir ce qu'ils ont commencé. C'est vrai, c'est sacrément vrai (it is true, it is damn true). Le roster bleu défie alors Angle en montant sur le tablier du ring et la musique de Shane part quand il quitte avec ses superstars tandis qu'un Angle géné et furieux les regarde aller dans la foule pour conclure le show.


Source : FN-Lutte

_________________
Image


Haut
 Profil  
 

Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1 message ] 


Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com