Univers Catch Facebook Forum Catch-Dés Pronostiques Catch-Brand

Univers Catch

Forum catch





Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]





Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1 message ] 
Auteur Message
 Sujet du message: RAW du 30/10/17
MessagePosté: Mar 31 Oct 2017 10:01 
Hors ligne
Fondateur
Fondateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 3 Nov 2008 21:52
Localisation: vers Bordeaux

Prénom: Julien

Sexe: Masculin

Facebook: http://www.facebook.com/djoule33

Lutteur Catch-Dés: Lita
Titre(s):
WWE Women

Image

Après une vidéo récapitulative de l'invasion de la semaine dernière, Raw s'ouvre avec l'ensemble de son roster sur le stage et Kurt Angle dans le ring, tandis qu'on annonce de la sécurité supplémentaire pour éviter une réédition. Angle dit qu'il a normalement le sourire mais pas ce soir. Shane McMahon a transformé une compétition amicale en guerre et il veut s'excuser d'avoir été aveuglé par son amitié avec Shane et il considère que c'est une claque au visage du roster, de lui et que cela ne se reproduira plus.
Mais la musique de ... Stephanie McMahon retentit et la Commissionnaire réapparait pour la première fois depuis WrestleMania. Elle dit qu'on ne peut pas commencer Raw ainsi par des excuses et dit "bienvenue à Monday Night Raw" et dit au public qu'il doit admettre qu'elle leur a manqué (le public rigole un peu et elle aussi). Elle plugge l'épisode des 25 ans de Raw le 22 janvier mais dit que ce ne sont que les 25 premières années du show. Elle félicite Angle pour avoir géré Raw, disant qu'elle a approuvé sa nomination, et le félicite d'avoir géré Braun Strowman, l'épidémie, le retour du Shield en montrant l'exemple (chant "you still got it") et même à sortir grandi d'avoir un fils illégitime (rires). Mais Angle a tout ruiné la semaine dernière. Angle essaie de s'excuser mais Stephanie dit qu'elle ne veut pas de ses pathétiques excuses. Elle rappelle que Shane est un manipulateur, qui se croit malin en sautant d'une cage, mais qu'il a exploité son amitié envers Shane pour détruire Raw et l'avoir embarassé devant tout le monde.
Angle essaie de s'excuser encore mais Stephanie lui dit qu'il a réussi en une soirée à ruiner l'oeuvre de 25 ans de son père en l'embarassant ainsi la semaine dernière, et que Angle a détruit en 20 secondes sa légende bâtie en 20 ans sur les trois I (intégrité, intensité et intelligence) en rajoutant Incompétence . Alors pour rattraper le coup il sera le capitaine de l'équipe de Raw à Survivor Series et qu'elle attend l'annihilation totale de SmackDown ce soir-là, sinon elle cherchera un autre Général Manager. Oh c'est vrai, c'est sacrément vrai ! Et elle quitte le ring devant un Angle pantois.


Angle essaie encore de s'excuser en coulisses mais Stephanie dit qu'elle pensait le moindre mot de ce qu'elle disait, et si il ne la croit pas il n'a qu'à demander à Mick Foley. Elle s'en va et Angle est excédé quand une limousine arrive dont sort le Miz et son Miztourage. Angle lui dit qu'il est en retard mais Miz répond que les stars le sont toujours, il demande si il a raté quelque chose. Angle lui raconte et Miz lui dit que ce n'est pas normal que Angle soit récompensé de son incompétence. Angle lui répond que la semaine dernière il était introuvable durant l'attaque de SmackDown, que c'est un lâche, qu'il en a marre et que du coup il défendra son titre Intercontinental ce soir. Miz demande contre qui et Angle lui répond qu'il l'aurait su si il était arrivé à l'heure.

Bayley arrive sur le ring et Alicia Fox arrive à son tour habillée en commandante de bord sexy. Elle commence à faire un discours façon "votre capitaine vous parle" et dit que c'est pour avoir l'attention de la hug girl. Comme elle prend son rôle de capitaine très au sérieux, elle n'a pas le temps pour combattre et lui présente son adversaire ... Nia Jax qui fait son retour.
Bayley vs Nia Jax
Etonnament c'est une Bayley en feu qui envoie la belle hawaïenne en bas du ring avant la pause commerciale. De retour sur le ring sous les yeux de Foxy, Bayley subit la domination de Jax mais parvient à l'envoyer en bas et la poursuite en sautant sur elle depuis le coin du ring. De retour elle la coince entre les deux cordes et tente un tombé mais Jax se dégage. Bayley enchaîne par sa clé de bras mais Jax en force se dégage, enchaine par un sorte de roulade sur la hug girl suivi de son leg drop pour la victoire.
Gagnante : Nia Jax
Fox dit à Nia que son capitaine parle et qu'elle est son premier pick pour l'équipe de Raw pour les "Survivor Series". Jax quitte le ring et rejoint Fox quand ... la musique de Samoa Joe se fait entendre et le destroyer arrive sur le stage sous une grosse pop "Joe", ignorant les filles et se rend sur le ring.


Joe dit que si il en juge par la réaction qu'il a reçue, il a manqué à certains (grosse pop). Mais lui, aucun d'entre nous ne lui a manqué. Quand il était blessé personne n'a pris de ses nouvelles, et donc il s'en fout de tout le monde. En fait le prochain qu'il battra, il prendra pour tout le monde et il le battra en pensant qu'il battra chacun des membres du public. Et la musique d'Apollo Crews retentit.
Samoa Joe vs Apollo Crews (a. Titus O'Neill)
Crews essaie de placer ses qualités athlétiques et met Joe à terre avec un dropkick mais finit par se prendre un powerslam pour le compte de deux. Crews a beau résister, il se prend un Pellé Kick dans le coin du ring et le Samoan poursuit son assaut en narguant Titus. Crews porte deux Enziguri et tente une Sit out powerbomb mais Joe lui porte un écrasement depuis le coin et le Coquina Clutch pour la victoire.
Gagnant : Samoa Joe
Joe nargue Titus en donnant un coup à Crews au sol. Titus monte sur le ring et enlève la veste de son costard. Joe fait mine de reculer mais quand Titus prend des nouvelles de Crews, il lui porte à son tour le Coquina Clutch.


The Miz arrive sur le ring accompagné de son Miztourage et se demande qui il va affronter. La musique des ... Hardy Boyz se fait entendre et Matt arrive sous une bonne pop et des chants "delete". Jojo présente les lutteurs et Matt obtient une bonne pop et The Miz de bonnes huées.
WWE Intercontinental Championship
The Miz (c. a/Bo Dallas & Curtis Axel) vs Matt Hardy
Matt est dominant au début du combat et The Miz nous fait un coup à la Ric Flair en demandant une pause puis en envoyant finalement Matt en dehors. Le Miztourage le cerne et The Miz est dominant à la pause. De retour The Miz porte ses drop kicks et corde à linge contre Matt dans le coin puis tente une descente de la troisième corde mais Matt le contre. Il porte ses écrasements contre les coins, sa routine avec le running bulldog pour une nearfall. Il enchaîne deux descentes du coude de la deuxième corde pour le même résultat, tente le Twist of Fate, contré en Skull Crushing Finale, contré à son tour en Side Effect porté pour le compte de deux. Miz tente le Side effect, encore contré par The Miz. Matt envoie un coup de coude et porte un Moonsault de la troisième corde pour le compte de deux (chant "This is awesome"). Miz parvient à envoyer Matt la tête dans le turnbuckle et porte les "yes kick" mais Matt le contre et porte son Twist of Fate. The Miz parvient à rouler sous les cordes mais quand Matt va le chercher il lui porte une guillotine avec les cordes suivi du Skull Crushing Finale pour la victoire.
Gagnant : The Miz


Angle est en coulisses et Alexa Bliss la félicite pour être devenue capitaine de l'équipe de Survivor Series. Angle demande ce qu'il peut faire. Bliss répond qu'elle peut l'aider. Bliss dit que Angle a son boulot en jeu, mais que Stephanie voulait juste le motiver. Bliss suggère d'améliorer la division féminine en remplaçant Mickie James par nimporte qui du Mae Young Classic. Angle répond qu'il n'a rien contre faire venir de nouveaux talents mais que la semaine dernière Mickie s'est battue contre SmackDown tandis que Bliss était introuvable. Donc ce soir elle défendra son titre dans le main-event contre Mickie James. Bliss s'en va furieuse.

De retour de la pub, les masques d'Asuka apparaissent sur les écrans, et l'impératrice de demain, dont je vous préviens je suis autant fan que Nakamura arrive avec son charisme légendaire et son sourire légendaire une fois le masque enlevé. La jobbeuse est déjà dans le ring.
Asuka vs Stacy Cullen
Asuka porte d'entrée un coup de poing circulaire et détruit la pauvre Stacy à coup de poings, pieds, genoux. Elle lui parle en Japonais porte quelques coups de poings et porte le Asuka Lock pour la victoire.
Gagnante : Asuka
Asuka célèbre tout sourire dans le ring, en dansant à sa façon.


Kurt Angle est en coulisses l'air préoccupé. Il prend un Talkie Walkie et dit que "cela se produit" car Daniel Bryan est dans sa loge, déclenchant une grosse pop "yes". Angle lui demande ce qu'il fout là et on part en pause. De retour Bryan dit qu'il n'est pas venu finir le boulot, qu'il prend un risque lui-même en venant dans un building rempli de stars de Raw qui veulent le détruire. Bryan veut dire qu'il est désolé, il n'approuve pas Shane et ne savait pas ce qu'il allait faire. Angle répond qu'il a failli perdre son boulot ce soir, qu'il s'est fait dévorer le cul par Stephanie McMahon qu'il ne le croit pas et qu'il va faire ce que Shane lui a dit aux Survivor Series. Il va venir avec ses médailles, son roster et finir ce que Shane a commencé. Oh c'est vrai, c'est sacrément vrai! Bryan s'en va l'air désespéré.

On revoit la promo de Heyman sur Jinder Mahal la semaine dernière et la réponse de Mahal à SmackDown.

Bryan est en coulisses au téléphone avec un interlocuteur mystérieux. Il dit que cela n'a pas marché comme prévu car Angle ne l'a pas écouté et semblait plus préoccupé pour la sécurité du Général Manager de SmackDown. D'un coup la lumière de la pièce ou est Bryan s'éteint et on part en pause. De retour Bryan est toujours au téléphone dans le noir et il s'engueule avec la personne en disant que Angle a éteint la lumière et qu'il est coincé car la porte est bloquée. D'un coup il dit qu'il y a quelque chose qui cloche et on devine Kane attaquant son ancien coéquipier.


Finn Balor fait son entrée ce qui me permet de passer l'aspirateur car mon salon en avait besoin. Il est suivi par la musique du Bar, et les Européens font leur entrée à leur tour.
Finn Balor vs Cesaro (a. Sheamus)
Le début du combat consiste en du "mat wrestling", chose auquel le public américain n'est manifestement pas réceptif et le public s'endort. Cesaro porte un spine buster et enchaine par ses manchettes à l'européenne. Balor revient par un baseball slide sous la première corde qui envoie le suisse sous la barricade. Sheamus en profite et Cesaro envoie l'irlandais en bas du ring avant la pub. De retour, Balor envoie un Overhead Kick ce qui lui permet de revenir dans le combat. Sheamus distrait encore une fois l'Irlandais et Cesaro porte un manchette après l'avoir soulevé et essaie le Sharpshooter et le Swing mais Balor s'accroche aux cordes. Cesaro porte une Superplex depuis la troisième corde alors que Balor est sur le bord extérieur du ring, réveillant le public mais n'obtenant que le compte de deux.
Cesaro enchaine par le Sharpshooter puis un crossface quand Balor se dégage mais finalement l'Irlandais porte un coup de pied, puis le Slingblade, son running dropkick et Sheamus vient sur le bord du ring quand il veut porter le coup de grace. Il frappe Sheamus, envoie Cesaro par dessus la troisième corde, porte un suicide dive sur les deux en bas du ring. Il lance Cesaro dans le ring et lui porte un double stomp sur le bas du cou depuis la troisième corde pour la victoire.
Gagnant : Finn Balor
Balor célèbre sur le stage quand la musique de Kane retentit et le Big Red Monster l'envoie contre les écrans et porte un Tombstone sur l'Irlandais sur le sol métallique du Stage. Tandis que les officiels s'occupent de Balor, Kane se rend sur le ring et célèbre ...
Sierra, Hotel, India, Echo, Lima, Delta ... SHIELD !!!!!
La foule explose et Ambrose et Rollins arrivent par les tribunes.


Seth Rollins (a. Dean Ambrose) vs Kane
Rollins attaque de suite Kane et l'envoie en bas, il porte un Suicide Dive puis un second mais Kane est de suite debout. Tous les coups de Rollins semblent sans effet tandis que en bas du ring Cesaro et Sheamus qui étaient restés attaquent Ambrose. Rollins fait le sauvetage mais de retour dans le ring il porte un chokeslam sur l'architecte pour la victoire aussi rapide que celle sur Balor la semaine dernière.
Gagnant : Kane
Après le combat Kane continue son assaut mais Ambrose arrive et porte le Dirty Deeds sur Kane. Kane se relève à sa façon mais Cesaro et Sheamus attaquent Ambrose et Kane en profite pour porter un tombstone sur Ambrose. Rollins veut protéger son partenaire mais se prend à son tour un tombstone. Kane quitte le ring tandis que Cesaro & Sheamus savourent mais sans chercher à s'approcher du monstre.


On voit Bryan emmené inanimé sur une civière par une équipe médicale en coulisses dans la pièce où il était qui est complétement saccagée, sous les yeux de Angle.

The Miz et le Miztourage sont en coulisses et partent célebrer mais dans le vestiaire où ils sont ils sont incommodés par une odeur. Il y a un sac poubelle et ils demandent qui peut être là. Miz dit que c'est Strowman et Axel dit que c'est une stupide blague, Miz est inquiet mais Dallas dit qu'ils sont là pour le protéger.

On installe un décor d'halloween sur le ring avec des citrouilles et des têtes de morts et on annonce un street fight d'Halloween.
Halloween Street Fight
Karl Anderson & Luke Gallows vs Heath Slater & Rhyno
Les lutteurs sont déguisés et ce combat est à la limite entre le comédy wrestling et le hardcore. On a le droit à des citrouilles sur la tête, des coups de kendo stick, des tartes à la crême, des coups de pierre tombale etc. Tout le monde s'en donne à coeur joie les commentateurs en tête et on conclut par Slater qui porte son finish sur Anderson à travers une table.
Gagnants : Heath Slater & Rhyno


The Miz raconte ce qui lui est arrivé dans son vestiaire au Bar et il a l'air paniqué. Cesaro et Sheamus lui disent de respirer un bon coup car personne ne peut se remettre de ce qui lui est arrivé à TLC en une semaine. Miz est rassuré et dit que c'est bien de faire partie d'une équipe forte. Les deux autres rigolent et Sheamus dit qu'il est tout seul, et qu'il n'y a pas d'équipe et ils partent en rigolant. Miz prend son téléphone et appelle le Miztourage en disant qu'il faut partir maintenant.

Elias est sur le ring sous ses grosses huées habituelles. Il dit qu'il ne peut pas être interrompu ce soir car Jordan est blessé. Il chante alors la "ballade de Jason Jordan" tandis qu'on revoit le coup de guitare de la semaine dernière et les huées sont de plus en plus fortes. Mais la musique de Jordan l'interrompt et le fils de Kurt Angle arrive. Elias essaie de le frapper avec sa guitare mais Jordan l'esquive et lui porte une overhead belly-to-belly suplex. Elias quitte le ring mais sans sa guitare. Il menace de la briser mais finalement la pose dans le coin du ring tandis que Elias lui dit de ne pas le faire. Finalement Jordan écrase la guitare et la lance en direction d'Elias furieux en bas du ring.

The Miz est avec Dallas et Axel en coulisses, s'apprêtant à quitter l'Arena. Ils croisent Angle qui l'engueule en disant qu'il arrive en retard et part avant la fin. Miz essaie de lui parler mais Angle ordonne aux trois de rester jusqu'à la fin du show, ou alors ... (or else)


Enzo Amore arrive. Le public reprend sa présentation habituelle et il rejoint Drew Gulak dans le ring. Gulak se présente sous les huées et reprend les 3I de Angle. Il dit qu'il ne parle pas contrairement à ce qu'on pourrait croire de lui ou bien de notre champion estimé des CruiserWeights Enzo Amore mais bien de Kurt Angle. Il rappelle que Stephanie McMahon ajoute un quatrième I pour incompétence. Enzo dit que cela décrit parfaitement Kalisto et Gulak épèle alors SAWFT sous les huées et devant un Enzo sceptique. Le luchador arrive dans la foulée.
Cruiserweight division
Kalisto vs Drew Gulak (a/WWE Cruiserweight Champion Enzo Amore)
Le match ne dure que quelques secondes conclu par le Salida Del Sol de Kalisto.
Gagnant: Kalisto
Kalisto veut célébrer mais Enzo le frappe par derrière avec la ceinture et se met à insulter le mexicain inanimé sous les huées.

Miz est complétement paranoiaque en coulisses et s'enferme avec le Miztourage.
La championne de Raw arrive suivie de Mickie James qui reçoit une bonne pop.
WWE Raw Women's Championship
Alexa Bliss (c) vs Mickie James
Mickie commence à porter ses coups de pieds habituels mais la déesse parvient à la frapper dans le coin. S'en suit un hurricanrana de Mickie et Bliss préfère se retirer en bas du ring à la pause, se moquant de Mickie en faisant semblant de pleurer. De retour on voit Bliss s'en prendre à l'épaule de Mickie et on voit qu'elle l'a envoyé contre le poteau durant la pause. Mickie porte des Mick kicks et un neckbreaker tandis que une partie du public qui n'aime manifestement pas ce combat un peu mou du genou part un gros chant "CM Punk" et une autre partie du public hue (je pense ceux qui chantent "CM Punk" et pas les lutteuses). Pendant ce temps Mickie envoie un gros kick sur Bliss qui était sur la troisième corde et celle-ci bascule en bas du ring. Mickie la ramène dans le ring et porte une descente sur Bliss pour une nearfall. Bliss quitte le ring mais Mickie va la chercher et la ramène dans le ring. Elle porte plusieurs nearfall mais Bliss parvient à lui porter une grosse droite ... pour la victoire.
Gagnante : Alexa Bliss


The Miz voyant que le show se termine est montré partant à toute vitesse tandis que Bliss célèbre dans le ring. Le miztourage range les affaires dans le coffre de la limousine et ils rentrent dans celle-ci soulagé. Miz demande au chauffeur d'aller vers l'aéroport mais on voit un camion poubelle reculer vers la limousine et la bloquer. La porte arrirère s'ouvre et la limousine se remplit de déchets avant que Bruaun Strowman en sorte hurlant. The Miz et le Miztourage fuient en courant poursuivis par Strowman.
Bliss est toujours dans le ring et on voit d'un coup The Miztourage arriver sur le stage et Dallas arriver presque en volant depuis les coulisses. Strowman arrive élimine Axel et prépare la table des commentateurs sur le Stage. Il veut faire passer The Miz à travers mais Dallas et Axel arrivent pour faire le sauvetage. Strowman les repousse et projette les trois qui dévalent la rampe à tour de rôle. Il ramène The Miz dans le ring, envoie un coup de coude à Axel puis un Big Boot à Dallas. Il écrase le Miz dans le coin et veut lui porter un running powerslam mais The Miz parvient à s'échapper. Du coup Axel prend un running powerslam. Il pousse son cri repris par le public, lequel chante "one more time" et il porte un second running powerslam sur Axel, puis un troisième sous une grosse pop, puis un quatrième. Miz regarde cela terrifié sur la rampe tandis que sous une énorme pop le monstre parmi les hommes jette Axel en bas du ring qu'il quitte tandis que The Miz et Dallas s'en vont en courant. Du coup Strowman porte Axel sur la rampe et l'emmene vers la table des commentateurs pour lui porter un running powerslam à travers et pousser son cri sous une grosse pop pour conclure Raw.


Source : FN-Lutte

_________________
Image


Haut
 Profil  
 

Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1 message ] 


Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com