Univers Catch Facebook Forum Catch-Dés Pronostiques Catch-Brand

Univers Catch

Forum catch





Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]





Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1 message ] 
Auteur Message
 Sujet du message: RAW du 13/11/17
MessagePosté: Mar 14 Nov 2017 20:06 
Hors ligne
Fondateur
Fondateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 3 Nov 2008 21:52
Localisation: vers Bordeaux

Prénom: Julien

Sexe: Masculin

Facebook: http://www.facebook.com/djoule33

Lutteur Catch-Dés: Lita
Titre(s):
WWE Women

Image

Après une vidéo récapitulative des événements des dernières semaines c'est ... Stephanie McMahon qui ouvre le show et la commissionnaire arrive bottes noires et bottines sous les huées. Elle nous souhaite la bienvenue pour avoir sa pop et dit qu'elle doit prendre de nombreuses décisions pour le public, les employés et les actionnaires dans le monde entier et dont le public ne peut comprendre toutes les implications. C'est pour cela qu'elle a besoin de leaders pour l'épauler, comme le Général Manager de Raw, capitaine de l'équipe de Raw aux Survivor Series, champion olympique et WWE Hall of Famer Kurt Angle, qui arrive sous une grosse pop mais un peu stressé et serre la main de sa patronne.
Il dit qu'il comprend que Stephanie soit contrariée mais il a préparé ce qui s'était passé. Stephanie dit qu'elle n'est pas contrariée mais elle demande comment le New Day a pu venir la semaine dernière et Angle répond qu'il ne sait pas. Stephanie dit qu'au moins il est honnête mais demande si la semaine dernière il y a eu un raid ou si Shane l'a encore une fois manipulé. Mais en fait la semaine dernière Angle a envoyé le roster pour ... rien. Stephanie dit qu'il a nommé le cinquième membre de l'équipe de Raw qui est ? Angle répond "Jason Jordan" (huées). Stephanie demande qui il est et Angle répond que c'est son fils après avoir hésité. Angle dit qu'il est talentueux mais Stephanie demande qui est le cinquième membre de l'équipe de SmackDown et Angle répond que c'est John Cena. Stephanie dit que cela laisse deux possibilités. Soit Angle a choisi son fils à la place de John Cena, soit Cena a choisi SmackDown tellement il était embarassé par Angle. Angle répond que son fils prouvera ce soir qu'il appartient à l'équipe de Raw en affrontant Bray Wyatt.
Stephanie lui dit qu'elle lui laisse une dernière chance. Angle répond qu'il peut briser n'importe quelle cheville encore mais Stephanie dit qu'elle a fait la plus grosse erreur de sa vie en le choisissant comme capitaine. Elle ne veut pas une cheville cassée, elle veut la tête de son frère sur un plateau car il essaie de détruire l'oeuvre de son père. Donc elle n'a pas d'autre choix que de prendre cette décision ....
Sierra, Hotel, India, Echo, Lima, Delta ... SHIELD !!
Le Shield arrive par les tribunes avec Reigns, et Stephanie demande au public si ils chantent pour eux. Ambrose dit qu'il n'y a pas de meilleur guide que Angle et à TLC et il a montré qu'il en avait toujours ("you still got it" repris par le public). Stephanie dit qu'ils ne sont plus aux à TLC, mais est-ce de la faute de Kurt ou du New Day si ils ne sont plus champion. Reigns répond que Stephanie pose beaucoup de questions mais où était-elle depuis que son mari l'a passé à travers une table à WrestleMania (pop), alors peut-être à t'elle oublié comment cela se passe à la WWE, donc Reigns va lui expliquer : ils veulent New Day vs The Shield aux Survivor Series, et cela ne posera pas de problème car Angle ménera l'équipe de Raw à la victoire tandis qu'eux battront le New Day.


L'équipe de Raw à Survivor Series, Asuka, Sasha Banks, Capitaine Alicia Fox et Nia Jax sont au bord du ring.
La gagnante est le cinquième membre de l'équipe Raw lors de Survivor Series
Bayley vs Dana Brooke vs Mickie James

Avant la publicité Mickie et Dana font équipe pour jeter Bayley en bas du ring depuis le tablier du ring. Mickie James est dominante après la publicité sous une bonne pop mais quand elle monte sur la troisième corde, Bayley lui envoie un coup d'avant bras mais James parvient à lui porter une Lou Thesz Press depuis la troisième corde jusqu'à ce que Dana vienne briser le compte. Dana et Mickie en viennent au combat maintenant. Mickie enfourche Dana et l'envoie au sol. Asuka vient voir Brooke qui la repousse, les deux femmes se défient mais l'impératrice de demain parvient à attraper Dana et à lui porter un énorme high kick.
Dans le ring, Mickie essaie de porter son DDT mais Bayley la contre et porte le Bayley-to-Belly pour la victoire.
Gagnante : Bayley
Bayley est rejointe par le reste de l'équipe de Raw sur le ring après ce combat.


On voit Enzo Amore et Drew Gulak en coulisses avant la publicité. On les retrouve ensuite et l'on apprend que le champion Cuiserweight défendra son titre contre Kalisto ce dimanche lors du Kick-Off des Survivor Series.


Kalisto & Akira Tozawa vs Drew Gulak & WWE CruiserWeight Champion Enzo Amore
Kalisto arrive à faire le Hot Tag après que Enzo et Gulak aient isolé Tozawa. Tozawa porte un Suicide Dive sur Enzo en bas du ring avant que Kalisto ne le rejoigne avec une Springboard sur Gulak en bas du ring. Enzo remonte dans le ring mais Tozawa le contre. Gulak retire Enzo alors que Tozawa veut lui porter une Senton, Kalisto attaque Gulak avec une senton depuis l'escalier mais Enzo en profite pour porter son finisher pour la victoire.
Gagnants : Enzo Amore & Drew Gulak


On attaque la deuxième heure avec un récapitulatif de l'intervention de Stephanie en début de show puis Angle en coulisses avec Balor, Strowman et Samoa Joe. Angle veut vérifier si Balor et Joe peuvent évoluer ensemble et les met en équipe contre Anderson et Gallows. Strowman dit qu'il y a un problème avec Kane qui peut nuire à l'équipe pour les Survivor Series, et Strowman dit qu'il a besoin d'entraînement avant les Survivor Series, donc Angle booke Strowman vs Kane en main-event ce soir et Strowman dit que "it's true, it's damn true".

The Miz arrive pour MizTv accompagné de Bo Dallas et Curtis Axel, toujours avec une minerve. Il dit que les Survivor Series sont le seul moment de l'année où Raw et SmackDown s'affrontent, mais aussi le seul moment où Baron Corbin sera dans la lumière en affrontant The Miz, sauf si il perd contre Sin Cara demain. Car selon The Miz, Corbin rate toutes ses opportunités, donc il n'est pas au niveau du Miz qui lui se crée des opportunités. Ainsi ce soir il a l'opportunité d'avoir une des plus grosses victoires de sa carrière quand il affrontera "The Shield" (pop), mais il ne le fera pas tout seul, mais avec ses invités Sheamus et Cesaro qui ont su se créer une opportunité pour redevenir champion par équipe sans se laisser distraire par un faux siège de SmackDown.
The Bar arrive sous une bonne pop. Miz les félicite et Sheamus dit que ce n'est pas une surprise car ils sont restés concentrés en dépit de l'apparition du New Day, comme toujours. Cesaro ajoute qu'ils ont repris ce qui leur appartenait, et ont saisi l'occasion de devenir trois fois. Ils reçoivent une pop mitigée et ils ajoutent qu'ils sont les vrais champions par équipe de la WWE, pas comme les Usos qui sont champions du mignon show B et eux sont les A-Team champions, les champions porte-drapeaux (huées) et à Survivor Series ils vont s'évader du Penitentier des Usos.
Miz dit que ce soir ils vont détruire le Shield Original, il n'y aura pas de Angle qui sabotera tout ça. Miz demande de penser à l'impact de ce moment, du Shield surpassant leurs rivalités et rancoeurs pour les affronter. Miz soulève sa ceinture et The Bar aussi, et ils rappellent qu'ils sont les champions et que la réunion heureuse du Shield se termine ce soir.


Bray Wyatt arrive sur le ring avec son entrée habituelle tandis que Jason Jordan arrive sous des huées.
Jason Jordan vs Bray Wyatt
Jordan esquive Wyatt et lui porte un saut chassé après que Wyatt ait fait sa pose dans le coin du ring. Wyatt porte un cheap shot tandis que Angle regarde depuis les coulisses et Jordan revient en écrasant Wyatt dans les coins puis en lui portant une overhead belly-to-belly. Wyatt se retire du ring et Jordan le poursuit mais Wyatt l'esquive et Jordan se prend la barricade avant la pub. De retour Bray domine Jordan qui semble blessé à la jambe. Il nous refait sa pose renversée depuis le coin et Jordan en profite pour porter des coups. Wyatt tente un sister Abigail mais Jordan le contre et porte un roll-up pour la victoire clean.
Gagnant : Jason Jordan
Après le match Stephanie félicite Angle en coulisses et Wyatt sur le ring attaque Jordan par derrière et finit par lui frapper la jambe contre le poteau. Angle quitte l'écran en coulisses tandis que Jordan se tord de douleur dans le ring et que le public chante "Thank you Bray!". Un officiel aide Jordan à revenir en coulisses sous les chants "nananana hey hey hey goodbye!".


Angle est en coulisses avec Jordan et un médecin. Angle dit qu'il ne semble pas en état de combattre dimanche mais Jordan dit qu'il est bien et qu'il a vu son père combattre blessé alors qu'il peut le faire, qu'il mérite de combattre. Angle dit qu'il a besoin de lui à 100% et pas à 90% et il a l'air songeur.

Le WWE Universal Champion Brock Lesnar arrive sur le ring accompagné de Paul Heyman. On revoit la prise de titre de AJ Styles mardi dernier à Manchester, le premier changement de titre hors de l'Amérique du Nord pour le championnat de la WWE. Le public chante "Suplex City/AJ Styles" et Lesnar sourit. Heyman se présente et présente son client à sa façon habituelle, reprise par le public.
Il dit que son client l'a autorisé à communiquer les cinq points justifiant l'acquisition du WWE Network pour dimanche.
- C'est la première fois qu'un WWE Champion affrontera un WWE Universal Champion, la première fois que Brock Lesnar affrontera AJ Styles, et ça sera peut-être la seule fois, ce sera dimanche sur le WWE Network, alors ne le ratons pas.
- Heyman veut voir Lesnar vs Styles, car personne ne connaît Lesnar mieux que lui et il ne l'a jamais vu en quinze ans avec quelqu'un qui peut être meilleur que Brock Lesnar. Styles a une vitesse qui tue, ce que Lesnar a appris à l'UFC.
Le public les interrompt et chante "She said yes" car un gars semble avoir demandé sa copine en mariage dans le public. Après un moment de flottement, Heyman rigole avec Lesnar, il dit qu'elle a dit "oui" car elle n'a jamais été aussi près d'une bête comme Lesnar et si il veut dire le contraire, il n'a qu'à monter dans le ring.
Heyman revient à sa promo et passe au troisième point.
- Styles doit être l'ultime challenger en dépit de toutes ses qualités, car ce brave de gars de Georgie (on y est donc le public pop), devra affronter le mangeur de georgien dimanche.
- Si on veut voir un film de Rocky devenir réalité, voici AJ Styles (chant "AJ Styles"). Styles est l'ultime challenger car si il a battu Cena, Shane McMahon, Mahal, il peut devenir comme Rocky
- Cinquième point. Ce n'est pas "Rocky", ce sont les "Survivor Series" et Styles ne peut survivre à Suplex City et aux F5, donc il sera comme les autres victimisé et conquis par Brock Lesnar.


The Miz et The Bar sont déjà sur le ring quand le Shield fait son entrée par les tribunes, à l'ancienne sous une grosse pop
WWE Intercontinental The Miz (a. Bo Dallas & Curtis Axel) & WWE Raw Tag Team Champions The Bar (Cesaro & Sheamus) vs The Shield (Seth Rollins, Dean Ambrose & Roman Reigns)
Cesaro envoie des chops sur Ambrose dans le coin du ring et Ambrose va dans l'autre coin pour en réclamer d'autres. Les heels continuent néanmoins leur assaut sur The Lunatic Fringe. Ambrose dérouille jusqu'à ce que Reigns rejette The Bar en bas du ring. Ambrose et Rollins font un Suicide Dive et The Miz se retrouve face à Reigns, le Gars étant applaudi. The Miztourage s'interpose et Ambrose attaque Axel et Dallas, The Miz fuit alors dans la foule avant la pub.
Après la pause, The Miz est de retour face à Rollins et il parvient à l'isoler avec l'aide du Bar. Sheamus tente une descente de la troisième corde, contrée par le pied de Rollins qui fait le Hot Tag au Big Dog, hué et applaudi en même temps. Le public compte ses coups sur Cesaro dans le coin. Il porte un Samoan Drop et se place pour le spear sous les huées. The Miz essaie de le retenir et se prend un suicide dive de Ambrose. Cesaro porte un uppercut, puis un coup de pied de Sheamus, puis un autre uppercut mais le Gars se dégage à deux. Ambrose sort Sheamus du tablier et Rollins porte un suicide dive. Reigns porte un Superman Punch sur Cesaro, se place pour le spear, mais Cesaro l'accueuille avec un Uppercut. Reigns contre le Neutralizer et Miz fait un Blind Tag. Reigns porte un Superman Punch sur Cesaro et se dégage du roll-up du Miz. Ambrose porte alors le Dirty Deeds sur Cesaro et les trois membres du Shield encerclent The Miz. Reigns porte le Spear puis ils portent le Triple Powerbomb sur le champion Intercontinental, après que la foule ait repris le "ouh" du Gars.
Gagnants : The Shield

Kane est en coulisses. Il dit que même une personne totalement dérangée peut sourire, il n'a qu'à penser à ce qu'il a fait à Braun Strowman, au bruit du camion poubelle se refermant sur lui. D'ailleurs ce soir il lui montrera qu'il y a pire que la mort, il y a ... Kane.

Angle revient sur le ring et dit que Stephanie a parlé de prendre des décisions de leader et celle qu'il va prendre est une des plus dures de sa carrière. Du coup comme Jordan a été blessé par Wyatt il a dit que son fils n'est pas en mesure de combattre et il va désigner un remplaçant.
Jordan arrive sur le stage et dit que son père ne peut pas faire ça, car c'est la seule fois qu'il pourra lutter aux côtés de son père. Jordan arrive en boîtant et dit qu'il sera en forme dimanche, comme Angle qui a gagné une médaille d'or avec le cou brisé (le public hue Jordan). Angle lui dit que cela n'en vaut pas la peine. Mais Jordan dit qu'il a admiré Angle toute sa vie mais que Angle ne l'a pas choisi par favoritisme, mais parce qu'il le mérite. Jordan presque en pleurant dit qu'il n'aura pas d'autres chances comme cela dans sa vie, de représenter Raw et d'être en équipe avec son père, alors il supplie son père de repenser à sa décision (le public hue).
Stephanie arrive sur le stage, dit que cela suffit et demande à Angle de faire cette annonce maintenant (gros chant "yes") quand ... la musique de Triple H se fait entendre et celui-ci arrive en costard. Il monte sur le ring et arrache le micro des mains de Angle et dit que c'est lui qui va annoncer le cinquième membre de l'équipe de Raw ... lui-même (énorme "pop") tout en défiant Angle du regard. Jordan est derrière Triple H, le public chante "pedigree" et après avoir regardé Angle, Triple H porte son finish au fils de Angle sous une grosse pop.

Finn Balor arrive sur le ring ce qui me laisse le temps de me raser, rejoint par Samoa Joe sous les chants "Joe" habituels, puis de Anderson & Gallows dans un calme qui doit leur rappeler leur foule japonaise tant aimée.
Finn Balor & Samoa Joe vs Karl Anderson & Luke Gallows
Balor et Joe s'engueulent au début pour savoir qui va commencer ce qui permet à Anderson et Gallows d'attaquer Balor, mais avant la pub Joe sauve Balor qui allait être attaqué dans le dos par Gallows. Après la pub les heels parviennent à isoler l'Irlandais et on enchaine sur un gros spine buster de Anderson sur Balor avant la deuxième pub. On a enfin le Hot Tag pour Joe et le Destroyer détruit ses adversaires, mais fait le Tag à Balor avant de porter le Urinagi sur Anderson et un Suicide Dive sur Gallows. Balor porte le Coup de Grace sur Anderson pour la victoire.
Gagnants : Finn Balor & Samoa Joe
Après la victoire Balor célèbre tout seul dans le ring, Joe allant directement aux vestiaires.

Charly Caruso demande en coulisses à Alexa Bliss si elle préfère affronter Charlotte Flair ou Natalya. Elle répond qu'elle a le droit d'affronter la reine des chats ou bien la reine des prétentieuses. Elle dit qu'elle a renoncé à regarder SmackDown depuis qu'elle en est partie et que c'est devenu le "show B". Peut-être que demain elle va regarder mais de toute façon quelque soit la gagnante, elle va perdre contre la déesse de Raw.

Kane arrive toujours sans pyro, ce qui gâche un peu malgrè le souci d'économie, du coup on a un récapitulatif de son attaque sur Strowman à TLC durant son entrée. Le monstre parmi les hommes arrive ensuite bien encouragé.
Kane vs Braun Strowman
Les deux géants se défient du regard, Kane avec son sourire sadique. Kane donne une grosse claque à Braun mais Strowman le frappe violemment et l'envoie en bas du ring. Le monstre parmi les hommes continue son assaut au pied du ring alors que le match n'a pas commencé officiellement. Kane parvient à renverser Strowman et à l'écraser contre l'escalier. Il cherche une table sous le ring l'installe et cherche une chaise ensuite avec laquelle il frappe le dos du monstre. Il essaie de porter un chokeslam mais Strowman le repousse et le frappe à son tour avec une chaise. Strowman monte sur le coin du ring où la table se situe en bas et semble vouloir porter une Superplex. Kane le repousse et l'agrippe par la gorge mais se fait repousser et Strowman lui porte un double coup. Il enchaine par le running powerslam ... et les deux hommes passent à travers le ring pour conclure le show.
No Contest


Source : FN-Lutte

_________________
Image


Haut
 Profil  
 

Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1 message ] 


Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com