Univers Catch Facebook Forum Catch-Dés Pronostiques Catch-Brand

Univers Catch

Forum catch





Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]





Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1 message ] 
Auteur Message
 Sujet du message: RAW du 18/12/17
MessagePosté: Mar 19 Déc 2017 10:41 
Hors ligne
Fondateur
Fondateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 3 Nov 2008 21:52
Localisation: vers Bordeaux

Prénom: Julien

Sexe: Masculin

Facebook: http://www.facebook.com/djoule33

Lutteur Catch-Dés: Lita
Titre(s):
WWE Women

Image

C'est Kurt Angle qui ouvre le show devant une foule qui a l'air en forme et qui part avec des gros "you suck!". Il nous souhaite la bienvenue et revient sur le combat entre Kane et Strowman la semaine dernière qui devait désigner le challenger de Brock Lesnar mais n'a pas eu de vainqueur. Il dit que Brock Lesnar est là ce soir et qu'il lui annoncera son challenger ce soir. Mais en attendant il nous promêt ... qu'il est interrompu par Braun Strowman et le monstre parmi les hommes arrive sur le ring ce qui ne rassure pas Angle. Braun nous dit qu'il a gagné une opportunité la semaine dernière car il était le dernier debout et c'est pour cela qu'il doit le choisir lui comme adversaire de Lesnar au Royal Rumble.
La musique de Kane retentit et la Big Red Machine arrive à son tour sur le ring. Il dit qu'il a causé plus de destruction que quiconque à la WWE depuis plus de 20 ans. La liste de destructions de Lesnar est impressionnante car elle inclut son frère de destruction l'Undertaker (pop) mais pas lui. Kane dit qu'il prendra sa chance au Royal Rumble sauf, et il se tourne vers Strowman, si il est assez homme pour le stopper.
"Ladies and Gentlemen" ... Paul Heyman est sur le Stage sous une grosse pop et il dit qu'on ne continuera pas cette discussion sans son client qu'il présente à sa façon habituelle, Brock Lesnar. Et le WWE Universal Champion arrive, fait le tour du ring à sa façon et rentre sur le ring en présentant sa ceinture sous une bonne pop. Angle dit du coup que ça sera un match Triple Threat au Royal Rumble, Brock Lesnar vs Kane vs Braun Strowman et il s'en va vite du ring laissant vite les trois monstres dans le ring.
Les trois hommes en viennent rapidement aux coups et Lesnar envoie Braun Strowman par dessus la troisième corde avant de rentrer dans le ring et de rapidement prendre le dessus sur Kane pour lui porter un F5. Kane est étendu dans le ring mais se rassoit à sa façon, Strowman est debout à côté du ring et Lesnar et Heyman regardent depuis le stage.


Seth Rollins arrive sur le ring pour son combat contre Samoa Joe mais Jason Jordan arrive et lui demande aussi un combat contre Joe. Rollins dit qu'il le voit semaines après semaines chercher à forcer le passage vers le sommet, qu'il comprend qu'il a beaucoup de pression sur lui mais ...
Samoa Joe arrive alors sous une grosse "pop" Joe et dit que c'est super car toutes les voix populaires veulent danser avec lui. Alors comme on a un problème à régler, pourquoi ne pas avoir d'abord Jason Jordan vs Seth Rollins et le vainqueur aura le droit de se faire battre et endormir par lui. Rollins dit que le match est déjà prévu alors que Joe vienne et se fasse enfoncer ses dents dans la gorge et que Jordan aille se trouver quelqu'un d'autre mais Jordan pousse Rollins au sol. Rollins enlève alors son t-shirt et accepte le combat et l'arbitre le rend officiel et fait sonner la cloche.
Seth Rollins vs Jason Jordan
Joe prend une chaise et s'assoit au bord du ring. Rollins domine les quelques instants avec la publicité et envoie Jordan en bas du ring. Jordan toutefois de retour attrape au vol un crossbody de Rollins depuis le tablier du ring alors qu'il est en bas, pour le porter et l'écraser avec beaucoup d'élan contre la barricade. Jordan ramène l'architecte dans le ring et finit par refaire le même coup cette fois-ci contre les coins du ring, plusieurs fois, puis un Spear pour le compte de deux. Rollins parvient à revenir mais se prend un overhead suplex juste avant la deuxième pause. De retour Rollins porte son Slingblade et enchaine par un compte de deux. Jordan finit par aller en bas du ring devant ce retour mais l'architecte porte un Suicide Dive et les deux sont au sol en bas quand l'arbitre commence à compter et les deux reviennent à neuf. Rollins se fait contrer un Springboard par deux grosses northernlight suplex enchainées avec ponté mais seulement pour le compte de deux. Il place Rollins sur la troisième corde mais il se fait repousser et Rollins porte un frog splash pour le compte de deux seulement.
Les deux reviennent en bas du ring et Rollins porte un coup de genou sur la tête de Jordan. Joe se lève et après une engueulade avec Rollins il projette Jordan contre Joe et lui porte ensuite un gros superkick. De retour dans le ring Jordan essaie de le surprendre avec un roll-up mais Rollins le contre et porte son finish pour la victoire.
Gagnant : Seth Rollins
Rollins se précipite sur Joe après le combat et de retour dans le ring Joe parvient à porter un cheap shot puis un Urinage mais des officiels viennent les séparer. Joe quitte le ring et se faisant il porte un cheap shot à Jordan et quitte par la rampe sous un gros chant Joe.


Rollins est avec Angle et Dean Ambrose et dit qu'il veut Samoa Joe ce soir mais Angle n'est pas chaud vu qu'il a déjà combattu. Jordan arrive à son tour et demande à son père si il a vu ce que Joe lui a fait. Ambrose lui demande de prendre sa place dans la file mais Angle dit qu'ils auront leur opportunité tous les trois car ils affronteront Joe, Cesaro et Sheamus.

Une diapo de cryptique de Wyatt apparaît et il demande ce que signifie l'éveil de Hardy, son rire d'enfant et ses têtes bizarres. Wyatt dit qu'il arrive et qu'il va faire en sorte que la bonne personne soit blessée, et la bonne personne est Matt Hardy, alors si il veut continuer cette partie d'échec, Wyatt va la jouer. Et il ajoute que Sister Abigail est désolée mais elle dit que la grande guerre doit finir, alors il dit à Matt Hardy "cours".


La musique de Finn Balor conclut cette première heure et l'Irlandais fait son entrée ce qui me permet de tester ma nouvelle cafetière. Jojo annonce un match handicap à deux contre un


2 on 1 Handicap Match
Finn Balor vs The Miztourage (Bo Dallas & Curtis Axel)

Le Miztourage essaie de prendre le dessus en faisant des relais fréquents et parvient à attirer l'Irlandais dans son coin et à s'attaquer à lui à deux. Balor parvient toutefois à prendre le dessus sur Dallas et lui porter son douple stomp mais Axel vient lui briser le compte. Il place Balor sur les cordes mais se fait repousser et alors que Balor s'apprête pour le coup de grace, Dallas intervient et le Miztourage commence un assaut à deux causant leur disqualification.
Gagnant : Finn Balor
Après le combat le Miztourage continue son assaut quand ... une musique que personne ne reconnaît retentit et il s'agit en fait de Hideo Itami, anciennement de NXT et maintenant de "205 Live" qui vient faire le sauvetage et repousser le Miztourage avant de célébrer avec Balor.


Du coup c'est la soirée des matchs impromptus et de retour de la publicité nous avons :
Finn Balor & Hideo Itami vs The Miztourage (Curtis Axel & Bo Dallas)
Le Miztourage est dominant sur Balor de retour de la pub et parvient à l'isoler jusqu'au Hot Tag. Itami porte alors plusieurs prises aériennes dont une flying clothesline depuis la troisième corde mais Axel vient briser le compte. Tandis que Balor envoie Dallas contre la barricade, le japonais porte un running knee sur Axel dans le coin du ring et Itami porte ensuite difficilement le Go To Sleep sur Axel pour la victoire.
Gagnants : Hideo Itami & Finn Balor


Renée Young est en coulisses avec Cédric Alexander et lui demande si il est inquiet de voir que Enzo est un proche de Gulak. Il répond qu'il veut battre Enzo Amore pour représenter les CruiserWeight, il a eu une seconde chance et que Gulak n'est qu'un obstacle entre son championnat et lui.

Enzo Amore arrive sous une bonne pop et accompagne Drew Gulak. Il se présente à sa façon et dit que ce soir on verra Drew Gulak contre Cédric "The Entertainer" Alexander pas si bon. Il parle du dernier "Star Wars" et dit qu'il est Luke Skywaler avec son petit padawan et il laisse le micro à Gulak pour lui montrer son amour. Gulak dit qu'il s'est toujours considéré comme un Jar Jar Binks, un vrai héros, et que ce soir il dédie le match le plus important de sa carrière à son mentor et meilleur ami Enzo Amore, et donc ce soir il a préparé un powerpoint pour montrer son affection à Enzo ... mais la musique de Cédric Alexander l'empêche de commencer.
Le vainqueur affronte Enzo Amore pour le championnat CruiserWeight
Cédric Alexander vs Drew Gulak

Enzo Amore vient se joindre aux commentaires pour ce match. Alexander domine le début du combat mais après une sorte de double souplesse les deux hommes tombent en bas du ring avant la pause commerciale. Ce combat permet à Enzo de faire son show aux commentaires jusqu'à ce qu'ils s'interrompent pour regarder son téléphone et il quitte la table. Voyant cela Gulak semble déçu et Alexander en profite pour prendre le dessus et porter son finish pour la victoire.
Gagnant : Cédric Alexander


Enzo est en coulisses et croise Nia Jax. Elle dit qu'il était pas obligé de laisser tomber son ami Drew pour cela mais Enzo répond que ce n'est pas son ami mais qu'il travaille pour lui. Il dit qu'il voit son manège depuis plusieurs semaines mais Gulak arrive avec un coton dans le nez et s'excuse pour avoir laissé le Zo Train et Enzo. Nia lui dit qu'on reparlera bientôt et Gulak dit qu'il va étudier le combat pour savoir ce qu'il a fait de mal. Enzo énervé lui crie qu'il a fait beaucoup de choses de travers ce soir.


L'impératrice de Demain arrive fascinante sur le ring rejointe par Capitaine Alicia Fox qui fait une promo comme quoi Absolution n'interrompra pas ce soir sa revanche contre Asuka et qu'elle a étudié le premier match et va enfin détruire Asuka.
Asuka vs Alicia Fox
Foxy essaie d'éviter la japonaise en se réfugiant dans les cordes et la japonaise se permet de se moquer de son adversaire. Elle porte une Triangle mais Fox profite de sa taille pour atteindre les cordes. Elle porte un kick depuis l'extérieur puis un gros big boot pour le compte de deux, une northernlight suplex pour le même résultat. Foxy enchaîne par des coups mais cela réveille la japonaise, qui porte ses coups, un missile dropkick, une rearview, un kick sur le côté de la tête et enchaine par son armbreaker pour la soumission.
Gagnante : Asuka


Samoa Joe ouvre la troisième heure sous les chants "Joe" habituels suivi des champions par équipe, the Bar. Jason Jordan arrive sous les huées, suivi de Seth Rollins et de Dean Ambrose sous une bonne pop.
Seth Rollins, Dean Ambrose & Jason Jordan vs Samoa Joe & WWE Raw Tag Team Champions The Bar (Cesaro & Sheamus)
Jordan se tagge lui-même et finit par subir l'assaut des heels qui l'isolent dans leur coin jusqu'à ce qu'il fasse le relais à Rollins suite à une souplesse sur Cesaro. Rollins finit par envoyer Cesaro en bas du ring et les faces sont dominants avant la pause. De retour Rollins finit par être isolé à son tour, notamment suite à un énorme kick sur la tête de Cesaro mais il se dégage à deux. Rollins continue par subir mais parvient à esquiver une charge de Sheamus ce qui l'envoie contre le poteau, toutefois Cesaro empêche encore une fois le Hot Tag.
Le combat finit par se transposer en bas, Cesaro et Ambrose finissent par se battre en bas de même que Jordan et Joe, après cette séquence cahotique Ambrose parvient à remettre Rollins dans le ring mais Cesaro empêche une première fois le Hot Tag, Rollins le jette dehors, de même que Joe et enchaîne par un Suicide Dive sur les trois heels. Jordan est assomé sur le côté et l'officiel se concentre sur Ambrose allongé contre la barricade après qu'il se soit blessé à la main dans la collision. Sheamus profite de la confusion pour porter le dropkick aidé par Cesaro et porter le tombé.
Gagnants : Samoa Joe & The Bar


On voit une grosse limousine arriver en coulisses et Stéphanie McMahon en sort.

Matt Hardy joue aux échecs sous une grosse pop, contre un poisson rouge dans un bocal. Il dit au poisson qu'on apprend toujours et qu'il doit avoir un complexe d'avoir un si petit vaisseau. Matt dit avec son accent que le champ de bataille de la WWEEEEE est comme un jeu d'échecs, qu'on doit y calculer chaque coup. Sa lumière va éclairer l'ombre de Bray Wyatt, maintenant que le nouveau champ de bataille est fixé il va lutter avec ses "woken Warriors" et que l'esprit de Sister Abigail doit être effacé (delete, gros chant repris par la foule qui applaudit la promo).


On revoit Ambrose qui s'est apparement blessé à la main soigné par un officiel en coulisses sous les yeux de Rollins. Toutefois The Bar et Joe attaquent Rollins puis le Lunatic Fringe et Joe finit par lui renverser une flatcase à roulettes sur sa main blessée.


SAY YEAAAAAAAAAH
The Revival font leur retour après la blessure de Dawson tandis que leurs adversaires sont déjà sur le ring.
The Revival (Dash Wilder & Scott Dawson) vs Heath Slater & Rhyno
On voit Titus Worldwide en coulisses regarder ce combat, O'Neill, Apollo Crews et Dana Brooke qui s'est fait un look sexy secretary. Dans le ring le Revival domine le combat sur Slater. Le combat est rapide, Slater essaie de reprendre l'avantage mais Dash a fait un blind tag et The Revival porte à Slater le Shutter Machine pour la victoire.
Gagnants : The Revival

Slater et Rhyno sont en coulisses et sont rejoints par Angle qui leur dit qu'il apprécie l'effort mais devront en faire encore plus si ils veulent d'autres opportunités. Slater a peur de se faire virer et dit qu'il a besoin de ce boulot car il a des enfants (rires) mais Rhyno dit qu'ils doivent changer pour être assez forts pour battre The Bar et il sait comment faire.

Elias est dans le ring sous une grosse pop mixte. Il joue un peu de guitare et demande qui veut marcher avec lui. Il reçoit une grosse pop, demande à New England de crier pour Tom Brady (le meneur des Patriots en NFL pour les profanes). Il dit que Tom l'écoute et que sa musique est la voie du succès, comme les ballons dégonflés (scandale qui lui a valu une suspension il y a quelques années), détourner le règlement (allusion à une victoire controversée des Pats hier soir contre Pittsburgh). Elias dit que Angle a peur de ce qu'il devient et il le prouvera quand il entrera dans le Royal Rumble. Il dédie sa chanson non pas au public de New England mais à son ami Roger Goodell (le boss controversé de la NFL).
La musique de Sasha Banks l'interrompt et The Boss arrive. Elias la remercie de venir assister à son show mais c'est la musique de Mickie James qui l'interrompt et elle arrive à son tour dans le ring. Elias dit qu'apparement toutes les femmes veulent marcher avec Elias. Il repart mais c'est la musique de Bayley qui l'interrompt cette fois et la Hug Girl arrive vers le ring. Elias s'en va avec sa guitare, Bayley veut lui faire un hug mais il refuse et s'en va sur la rampe.

De retour de la pub Absolution arrive.
Sasha Banks & Bayley & Mickie James vs Absolution (Paige, Mandy Rose & Sonya Deville)
Absolution domine le début. Paige dirige l'assaut depuis le ring avec Deville sur Bayley et Rose sur James. Banks arrive alors et porte une descente de la troisième corde sur Paige qui se dégage à deux. Rose et Deville donnent alors l'assaut sur Banks forçant l'arbitre à les disqualifier.
Gagnante : Bayley, Sasha Banks & Mickie James
Absolution continue son assaut jusqu'à ce que Nia Jax arrive et s'en prenne à Absolution. Elle porte un double Samoan Drop sur Rose et Deville mais Paige l'attaque par derrière et lui porte un gros coup de pied sur la tête. Le reste de la division féminine arrive soit Alexa Bliss la championne, Alicia Fox, Asuka et Dana Brooke arrive ...
Une bagarre éclate et s'arrête car la musique de Stéphanie McMahon retentit et la commissionnaire arrive.

Elle dit qu'elle a lancé il y a trois ans la Women's Révolution, dit que c'est une évolution car ce ne sont plus des Divas mais des SuperStars. Elle dit qu'elles ont fait l'histoire, notamment avec le premier Hell in a Cell et récemment le premier combat de femmes au Moyen-Orient entre Alexa Bliss et Sasha Banks.
Mais ce n'est pas tout, ce n'est pas suffisant. Elle demande au public si ils veulent voir les femmes faire l'histoire encore une fois ... Car pour la première fois, le 29 janvier, nous aurons un Royal Rumble Féminin. Et elle ajoute que si il y a une occasion de faire un chant "yes", c'est maintenant, pour conclure le show.


Source : FN-Lutte

_________________
Image


Haut
 Profil  
 

Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1 message ] 


Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com