Univers Catch Facebook Forum Catch-Dés Pronostiques Catch-Brand

Univers Catch

Forum catch





Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]





Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1 message ] 
Auteur Message
 Sujet du message: RAW du 05/03/18
MessagePosté: Mar 6 Mar 2018 18:32 
En ligne
Fondateur
Fondateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 3 Nov 2008 21:52
Localisation: vers Bordeaux

Prénom: Julien

Sexe: Masculin

Facebook: http://www.facebook.com/djoule33

Lutteur Catch-Dés: Lita
Titre(s):
WWE Women

Image

C'est Kurt Angle qui nous accueille sous une grosse pop et les chants "You Suck!" habituels lors de son arrivée sur le ring tandis qu'on revoit les événements de la semaine dernière. Il dit que depuis qu'il est revenu à la WWE comme Général Manager, il a dû souvent ravaler sa fierté (la foule le "what!) mais la semaine dernière c'était trop. Triple H l'a frappé en traître alors il s'en fout que Triple H soit le patron de la compagnie, il lui demande de venir lui faire face comme un homme ... Il tombe sa veste mais c'est la musique de la commissionnaire de Raw et femme de Triple H qui se fait entendre.
Stéphanie McMahon arrive sous les huées faisant signe à Angle de se calmer. Elle dit que Triple H n'est même pas là. Elle rappelle à Angle qu'il a un bébé, lui demande l'âge de sa fille, il répond "un an", lui rappelle qu'il est remarié et qu'il a une pension à payer. Elle rappelle qu'il est champion olympique mais elle dit que ce n'est pas comme si Triple H ne l'avait pas provoqué. Angle a failli ruiner la plus grande signature de l'histoire de la WWE, Ronda Rousey qui a fait passer son mari à travers une table. Alors elle suggère de laisser tout cela derrière lui et de revenir au business en faisant de bons matchs. Elle lui demande de ne pas laisser son égo dominer mais "Bad réputation" retentit et Ronda Rousey arrive sous une grosse pop et elle prend le temps de taper dans les mains des fans au premier rang avant de monter sur le ring.
Stéphanie l'accueille dans le ring en lui serrant la main. Le public chante "Ronda Rousey". Ronda dit que ce qu'elle a fait à Kurt la semaine dernière n'était pas très correct mais il faut qu'elle comprenne comment marche le business. Stéphanie dit que ce n'est pas grave, car elle peut débuter dans la plus grande scène au monde, WrestleMania, ce qui était son rêve. Ronda la remercie. Rousey dit d'ailleurs que son contrat lui laisse choisir son adversaire à WrestleMania, et Stéphanie répond qu'elle devra être un membre actif du roster de Raw. Stéphanie appelle un roulement de tambour et évidemment Ronda choisit Stéphanie (énorme chant "yes"). Stéphanie dit qu'elle n'est pas un membre actif du roster et ... la musique de Triple H retentit et le COO de la WWE arrive.
Triple H dit que cela n'arrivera pas, qu'Angle doit enlever ses médailles et arrêter de jouer les durs et commencer à faire son boulot. Stéphanie est un directeur de cette compagnie. Angle pensait que Triple H n'était pas là, et il dit que comme elle a un contrat pour son travail à la direction cela fait d'elle une Superstar de la WWE. Angle dit qu'il fait les matchs et que Ronda affrontera Stéphanie à WrestleMania (grosse pop). Et il dit qu'il connaît quelqu'un d'autre avec un second contrat, Triple H. Il dit qu'il l'avait prévenu après les Survivor Series et donc il fait Angle & Rousey contre l'Autorité (énorme pop).
Triple H se met sur le tablier et Stéphanie se met à engueuler Angle et Ronda s'interpose. Triple H dit que cela ne doit pas se passer ainsi et évacue Stéphanie puis essaie de porter un cheap shot à Angle mais cette fois-ci Kurt se défend. Il prend le dessus sur Trips et essaie de lui porter l'Ankle lock mais Trips l'envoie tête la première sur le coin du ring. Stéphanie frappe alors Ronda par derrière mais celle-ci se retourne et Stéphanie passe par la foule. Elle fait face à Trips qui tente un pédigree sur Angle, le général manager le surpasse et lui porte l'Ankle Lock. Stéphanie revient sur le bord et tire Trips vers l'extérieur. Ronda attrape alors sa patronne par les cheveux, puis la ramène dans le ring. Stéphanie la supplie mais Ronda lui porte une sorte d'hybride entre un Samoan Drop et un F5 pour conclure le segment sous une énorme pop.
Ronda et Angle quitte bras dessus- bras dessous et célèbrent sur le stage tandis que des officiels vont au soin de Triple H et son épouse sur le ring.


On ne baisse pas de rythme de retour de la pub, puisqu'on est toujours dans le rythme de "American Ninja Warrior" dont la nouvelle saison de ce programme phare est juste avant Raw depuis ce soir sur USA. L'impératrice de demain arrive hypnotisant la foule bien chaude sous une bonne pop, suivie de la belle hawaienne bien appréciée ce soir aussi.
Asuka vs Nia Jax
Nia Jax écrase la tête de Asuka dans le coin, tandis que Charly Caruso interviewe en coulisses la championne de Raw, Alexa Bliss. Elle dit que Nia a besoin de cette victoire, et que non seulement elle mettra fin à la Streak de Asuka mais aussi à sa carrière ce soir. Dans le ring Asuka porte une clé de bras en montant sur le dos de Jax mais celle-ci se dégage en force et l'écrase avec des coups de pieds. La belle hawaienne porte une sorte de Razor's Edge après avoir tourné sur elle-même et Asuka sort du ring avant la pub. De retour Asuka porte un shining wizard mais Jax se dégage en force. Elle tente une Samoan Drop mais Asuka la repousse, Asuka court dans les cordes mais Jax lui porte cette fois le Samoan Drop. Elle rampe pour le tombé mais ... Asuka atteint les cordes. Jax la soulève ensuite en développé et l'écrase au sol puis y va pour le leg drop mais Asuka l'esquive. Jax se penche pour relever Asuka mais Asuka lui porte son armbar. Jax essaie de se dégager en force mais Asuka fait une transition dans une triangle choke. Jax veut se dégager en powerbomb mais Asuka garde la prise. Jax projette deux fois la tête de Asuka contre le coin mais Asuka s'accroche encore et maintient la prise. Jax réessaie alors en projetant Asuka la tête contre les cordes mais Asuka fait encore une transition en armbar ... Jax finit par abandonner (superbe finish!)
Gagnante : Asuka
Asuka quitte le ring et Jax se relève presque en larmes et se tenant le coude et le public l'ovationne quand elle quitte le ring.


On nous annonce alors qu'ils sont sur le ring que si le Revival gagnent ce combat, ils affronteront The Bar pour le titre à WrestleMania. The Bar arrive ensuite sous une bonne pop.
WWE Raw Tag Team Champions The Bar (Sheamus & Cesaro) vs The Revival (Dash Wilder & Scott Dawson)
Le début du combat est enlevé et Cesaro & Sheamus ont besoin d'avoir un peu de repos en bas du ring avant la pause commerciale. De retour le Revival isolent Cesaro et Sheamus se prend le poteau sur une esquive en voulant l'aider. The Revival en profite en portant sur le Suisse une combinaison Superplex d'un côté et Splash de l'autre ... mais Cesaro se dégage à deux. Sheamus revient et porte un brogue kick sur Wilder. Dawson le repousse mais Cesaro l'attrape pour le Neutralizer et la victoire.
Gagnants : The Bar


On le sait, la deuxième heure est fondamentale pour les ratings, et pour la lancer et garder le bon rythme de ce soir ce n'est pas le Miz contrairement à d'habitude mais ... John Cena.
Il reçoit une bonne pop et dit qu'il est ce soir à Raw pour parler de SmackDown (huées). Il dit que c'est curieux, ce n'est pas ce que certains veulent entendre mais il suggère qu'on l'écoute. Il dit que sa route pour WM est à Fastlane dimanche, et c'est pour ça que Angle qui comprend l'importance de SmackDown lui donne ce temps de parole. Mais pourquoi dit-il cela à Raw ? En effet dimanche, cinq lutteurs vont tout faire pour l'en empêcher mais un record de plus de 20 ans sera battu dimanche. Certains ne vont pas aimer, mais dimanche c'est une évidence cela arrivera. Ce dimanche il sera champion de la WWE pour la 17e fois (pop énorme mais mixte).
Et toute l'adversité dans le ring et dans l'opinion ne l'arrêtera pas. Dimanche les critiques diront qu'il aura volé un moment à AJ Styles pour son WrestleMania. Mais non! Il encourage alors Styles à utiliser sa clause de rematch pour qu'il y ait un triple threat entre lui, AJ Styles et Shinsuke Nakamura à WrestleMania. Il pointe le signe mais ... la musique de Goldust se fait entendre.
Goldust arrive et cite une phrase de "sur les quais". Il dit que voici le leader John Cena (huées). Il dit qu'il a toujours eu le rêve de partager l'écran, les spotlights, avec quelqu'un comme lui, à WrestleMania. Ce rêve commence avec lui empêchant John Cena d'aller à WrestleMania. Il dit que ses rêves n'ont pas toujours une bonne fin, et on lui a toujours enlevé ses rêves, ses arc-en-ciels de rêve sont devenus gris et diaboliques. Cena a l'air un peu effaré. Goldust continue sa promo bizarre, et dit qu'il contrôle cet écran, comme son nouveau réalisateur pour ce film épique. Et ce soir son rêve finira ... brisé et il le frappe avec le micro (grosse pop) et on part en pause publicitaire.


Goldust vs John Cena
De retour, un match officiel a lieu, étonnamment le premier entre les deux. Goldust domine capitalisant sur son cheapshot. Goldust porte ses caresses puis envoie son powerslam pour le compte de deux. Il porte une deuxième fois ses caresses mais quand Cena revient il lui porte un low blow pour le compte de deux. Cena parvient à revenir avec deux coups d'épaule, un spine buster, le five knuckles shuffle et un AA pour la victoire.
Gagnant : John Cena


Angle est en coulisses et Elias arrive. Il dit qu'il faudrait annuler son match contre Strowman car la foule risque d'être choquée. Angle répond qu'il n'annulera pas, et pour éviter que Elias ne fuit il fait de ce match un Falls count anywhere.

On nous présente l'arrivée de Hillbily Jim au Hall of Fame.

Bayley arrive sur le ring sous une bonne pop. Elle tape aussi dans les mains des fans du premier rang et Charly Caruso lui demande pourquoi elle a refusé de faire le tag à Sasha Banks la semaine dernière. Elle reconnaît que c'était chacun pour soi à Elimination Chamber et au Royal Rumble mais ce que Sasha a fait ... La musique de Absolution arrive et Paige félicite Bayley qu'enfin Sasha ne lui change plus ses couches. Paige dit que c'est plus facile à la WWE si on a de l'aide, et si personne n'est derrière soi comme c'est le cas pour Bayley, on n'a rien.
Bayley vs Mandy Rose (a. Paige & Sonya Deville)
La belle blonde domine le début du combat mais Bayley lui porte son splash dans le coin et Rose descend en bas du ring chez ses acolytes avant quelques conseils pour nos achats et nos fast-foods (surtout). De retour Mandy porte un énorme running knee sur la hug girl mais elle se dégage à deux. Mandy est frustrée et Bayley peut l'envoyer la tête contre la deuxième corde. Bayley prend le dessus. Deville monte sur le tablier mais Bayley lui envoie un coup de poing, Rose tente un roll-up renversé par Bayley pour la victoire.
Gagnante : Bayley
Deville et Rose attaquent Bayley de suite encouragée par Paige mais Banks arrive et fait le sauvetage. Elle lève le bras de Bayley et veut la prendre dans ses bras mais Bayley la repousse et quitte le ring.

Nia Jax est en coulisses avec une poche de glace sur son bras. Mickie James et Alexa Bliss arrivent et Bliss dit qu'elle s'en occupe. Bliss dit qu'elle a perdu à Elimination Chamber et au Rumble, qu'elle doit être embarassée. Elle ne veut pas qu'elle ait l'impression d'avoir laissé tomber sa famille et ses amis. Elle a accompli énormément de choses en quelques mois. Elle dit qu'elle s'est sentie honteuse toute sa vie, plus grosse que les autres enfants, et que tout le monde la regarde génée dans les aéroports ("what" du public). Elle dit qu'elle ne doit pas abandonner car sinon plus personne ne la respectera. Jax pleure à chaudes larmes.


On revoit le segment entre Ronda, Angle, Triple H et Stéphanie du début.

Braun Strowman fait une promo comme quoi Elias ne pourra pas échapper à sa symphonie de destruction. Il utilisera tous les instruments, les percussions, les vents et les cordes à sa disposition car pour l'instant il n'en a pas fini avec lui.


Des instruments de musique sont sur le stage, piano, guitare, contrebasse et aujourd'hui Elias ... est au piano dont il nous joue quelques notes. Il est le mouvement au milieu de la mort. Il apporte la vie dans tout ce qu'il fait, tout ce qu'il touche et il a une question pour tous (huées) : who wants to walk with Elias ? (grosse pop). Il aime les symphonies qui sont classe et sophistiquées, tout le contraire de Milwaukee. Il dit que la guitare n'est pas le seul instrument qu'il maitrise, contrairement à Braun Strowman il n'est pas un poney à un usage, il peut tout faire ... Il joue un peu de batterie.
Strowman est le monstre parmi les hommes, mais il vit dans le monde d'Elias. Il va découvrir ce soir que la WWE veut dire "walk with Elias" (repris par le public). Il prend une guitare et dit que cette chanson est pour lui, sans doute la dernière qu'il entendra car il va marcher avec Elias. Elias descend la rampe et chante qu'il est prêt pour Braun et le combat, qu'il va gagner contre tous les pronostics du public dans cet endroit qui craint. Il chante qu'il n'a peur de personne et pas du monstre parmi les hommes car il ne pourra rien faire. Avant de monter dans le ring, il veut une bonne présentation. Il demande qu'on éteigne la lumière et Jojo dit son nom mais quand on rallume on le voit fuir en coulisses. Il arrive dans le parking et monte dans une voiture mais il ne peut démarrer. Il regarde angoissé dans le retro et on voit Braun Strowman qui retient la voiture en soulevant l'arrière. Elias fuit dans l'arena et Elias le poursuit.

Symphony of Destruction Match
No Disqualification, Falls count anywhere
Elias vs Braun Strowman
On voit Elias qui arrive par la rampe mais Strowman le poursuit. Il détruit Elias dans le ring mais Elias esquive le running powerslam et frappe Strowman aux genous. Elias lui écrase une guitare puis lui porte une grosse descente du coude de la troisième corde mais Strowman se dégage à deux. Le monstre frappe Elias et le ramène sur le stage où il prépare la table des commentateurs. Elias évite un running powerslam en portant une fourchette dans les yeux mais Strowman l'envoie contre le décor, à travers les guitares puis lui fracasse une contrebasse sur le dos sous une grosse pop. Strowman joue violemment du piano , puis renverse le piano sur Elias. Il enlève le piano et fait le tombé.
Gagnant : Braun Strowman
Strowman célèbre en hurlant "je t'avais dit que je t'aurai" (I told you I get you) tandis que des médecins placent une minerve au troubadour pour l'emmener à l'hôpital.

Les annonceurs nous plugge le Royal Rumble de 50 lutteurs qui se tiendra dans un stade de 60.000 places à Djeddah en Arabie Saoudite fin avril, puis le dévoreur de monde Bray Wyatt arrive sur le ring.
Bray Wyatt vs Rhyno (a. Heath Slater)
Wyatt domine le début du combat et sort la tête en bas vers l'extérieur du ring terrifiant Slater. Il revient et porte rapidement le Sister Abigail pour la victoire.
Gagnant : Bray Wyatt
Il prend le micro, dit qu'il sait que Matt Hardy l'entend et il lui demande de se montrer. Hardy sur l'écran répond avec son accent que la guerre est loin d'être fini et dit qu'il y a un seul champ de bataille digne de son combat, le "Hardy Compound" (la maison des Hardy) qui a été préparée pour l'annihilation et l'ultime deletion (grosse pop tandis qu'on voit une vidéo de la maison des Hardys).

Hier soir c'était les Oscars, donc ce soir c'est la troisième édition des Mizzies Awards, le Miz arrivant en coulisses avec son Miztourage et sa ceinture Intercontinentale.

Le premier Award est pour la promesse non tenue. Les nominés sont Finn Balor pour avoir été le premier champion universel pour moins de 24 heures et ne l'avoir jamais repris et Seth Rollins pour ses divers échecs. Le résultat est une égalité mais les deux ne sont pas invités pour le récupérer.
Le second est pour la pire décision d'un GM. Les nominés sont Kurt Angle pour avoir amené son fils illégitime, Kurt Angle pour avoir mis Seth Rollins et Finn Balor dans l'Elimination Chamber et Kurt Angle pour ne pas avoir désigné d'adversaire pour The Miz à WrestleMania. Kurt Angle ne peut être là car il "suce" Ronda Rousey mais avoir un Mizzie lui sera utile après WrestleMania sur son CV quand il cherchera un boulot le lendemain de WrestleMania.
Le suivant est l'Award pour la réalisation d'une vie ... mais la musique de Seth Rollins se fait entendre. Il dit qu'il était en coulisses pour profiter du show mais les fans voulaient une musique pour interrompre cela car il embêtaient tout le monde. Finn Balor arrive à son tour et Rollins lui demande si il a fini. Ca fait deux semaines qu'il le suit pour tout mais Balor répond qu'il le précéde.
Miz répond qu'aucun des deux ne mérite de l'affronter. Rollins a fait des performances formidables au Gauntlet Match et dans l'Elimination Chamber mais il a perdu. Balor lui a été champion pendant 24 heures mais il a perdu. On n'est pas au Japon mais à la WWE où il faut gagner tous les jours et où on ne devient pas populaire (il fait le signe "too sweet) avec un signe qui n'est même pas de lui (shooooooot!!!!). Alors il défie les deux contre les trois. Rollins accepte et Balor le suit avec sa veste bleue et on part en pause commerciale.
Finn Balor & Seth Rollins vs Bo Dallas, Curtis Axel & WWE Intercontinental Champion The Miz
Avant la pub, Rollins est isolé par les heels. De retour celui-ci revient avec le Falcon Arrow. Il repousse le Miztourage avec un Suicide Dive tandis que Balor s'occupe du Miz avec son Slingblade et son running dropkick. Il veut enchainer par le Coup de Grace mais Rollins revient et fait le tag pour porter le Curbstomp et le tombé.
Gagnant : Seth Rollins & Finn Balor
La musique de Kurt Angle se fait entendre et il annonce au Miz qu'il défendra son titre Intercontinental à WrestleMania contre Finn Balor et Seth Rollins dans un Triple Threat Match.

On est en retard et il y a quelques bugs dans la programmation de USA et de retour après le lancement d'une série on voit Paul Heyman qui arrive sur le ring où se trouve la ceinture de champion WWE Universal dans le ring. Heyman dit qu'il va défendre son titre à WrestleMania, et que si il le redéfend à SummerSlam, il y aura aussi la ceinture de l'UFC à côté.
Heyman dit que la plus grande victoire de Reigns est celle contre l'Undertaker à WrestleMania (huées) ce que Lesnar avait déjà fait. Ce sont les deux seuls à l'avoir fait. Personne ne dira que l'Undertaker n'a combattu qu'une fois dans l'année car il sera hué. Hors l'Undertaker est l'Undertaker 365 jours par an comme Brock Lesnar est Brock Lesnar 365 jours par an. Hors il ne pourra pas faire la même chose contre Lesnar pour cette raison (Heyman ramasse la ceinture). Il dit que la semaine dernière Reigns a traité Lesnar de "bitch". Heyman soulève la ceinture et dit que voila la "bitch" de Lesnar, elle lui appartient et Reigns ne pourra rien faire contre cela.
Cette ceinture signifie que Lesnar peut dire à ses enfants qu'il est au-dessus de tout le reste. La question n'est pas de savoir combien Reigns veut cette ceinture, mais combien cette ceinture la veut. Si on l'appelle pour dire que quelque chose de grave est arrivé à son père le samedi avant WrestleMania. Il ne pourra pas rentrer pour aider sa famille car sa ceinture l'attend, comme il ne pourra rentrer le lendemain car sa ceinture devra être montré dans le Raw du lendemain. Et il pourra juste rentrer si il n'est pas demandé à SmackDown. Alors la semaine prochaine il sera à Raw avec Brock Lesnar, et Reigns ne veut pas être confronté à Heyman et à Lesnar, le champion régnant.
Mais la musique du Big Dog se fait entendre, et le Gars, Roman Reigns arrive sur le ring. Heyman ramasse la ceinture et lui tend le micro. Reigns dit qu'il a dit des mots durs mais des mots vrais la semaine dernière. Il pensait que Brock serait là cette semaine mais à sa place il envoie Heyman pour son sale boulot. Reigns dit que Lesnar est vraiment une salope (bitch) et demande juste à Lesnar de se montrer. Les fans veulent que leur champion se montre au boulot, ils veulent juste que Lesnar soit là, dit-il. Reigns dit qu'il sera évidemment là la semaine prochaine et Brock pourra dire ce qu'il veut face à face, mais Lesnar ferait mieux de s'habiller pour combattre, et pas pour une promo... Heyman quitte le ring et Raw se conclut enfin avec un bon quart d'heure de retard sur Heyman partant et Reigns le défiant du regard.


Source : FN-Lutte

_________________
Image


Haut
 Profil  
 

Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1 message ] 


Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com