Univers Catch Facebook Forum Catch-Dés Pronostiques Catch-Brand

Univers Catch

Forum catch





Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]





Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1 message ] 
Auteur Message
 Sujet du message: RAW du 12/03/18
MessagePosté: Mar 13 Mar 2018 16:46 
Hors ligne
Fondateur
Fondateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 3 Nov 2008 21:52
Localisation: vers Bordeaux

Prénom: Julien

Sexe: Masculin

Facebook: http://www.facebook.com/djoule33

Lutteur Catch-Dés: Lita
Titre(s):
WWE Women

Image

C'est Kurt Angle qui ouvre le show et dit qu'il ne peut pas être plus excité et honoré qu'en faisant équipe avec Ronda Rousey pour affronter Triple H et Stéphanie McMahon à WrestleMania 34. Angle dit qu'il est presque désolé pour ce que Ronda va faire à Stéphanie mais il n'est pas désolé pour ce qu'il va faire à Triple H. Angle parle ensuite de Roman Reigns contre Brock Lesnar et dit que ce match restera dans l'histoire. Angle dit qu'il a été informé que Brock Lesnar ne serait pas là ce soir car Brock ne se sentait pas bien, ou qu'il avait des problèmes de transport ou qu'il ne voulait juste pas venir. Mais il dit qu'on aura quand même un von show quand il est interrompu par la musique de Reigns sous une pop mixte.

Le Gars arrive sous sans doute plus d'ovation que d'habitude mais les huées sont reparties quand il a pris le micro. Reigns dit qu'il aimerait être surpris mais il avait prévenu. Il dit que Lesnar ne le respecte pas, comme il ne respecte personne à la WWE ou personne ici à Detroit et c'est pour cela que Brock ne vient pas travailler. Il demande à Angle les conséquences qu'il y aura pour Lesnar mais Reigns répond qu'il n'y en aura pas car Lesnar est le mec de Vince McMahon. (Vince McMahon's boy). Angle essaie de prendre le micro de Reigns mais le Gars lui dit de ne pas le faire. Il dit que la plupart des gens ici seraient virés si ils refusaient d'aller au boulot (Roman lis mes introductions, tu t'adresses à une ville gangrénée par le chômage) mais Reigns dit qu'Angle n'est qu'un intermédiaire, le vrai problème c'est Vince. Reigns sait que Vince est en coulisses et il n'a même pas le respect de dire ce qu'il se passe avec Lesnar, alors que lui se bouge les fesses chaque semaine pour les fans. Reigns dit que c'est une chose de ne pas être respecté par Lesnar, mais il ne le sera pas par Vince. Il lache le micro et entre dans la Gorilla Position et demande à Vince ce qu'il se passe. A noter que Shane est à côté de Vince et Vince lance ... la pub et part s'isoler avec le Big Dog.


De retour, Renée Young est devant la loge de Vince McMahon, disant qu'elle a entendu des éclats de voix. Reigns sort et ne veut pas lui répondre puis elle interviewe Vince. Vince dit que Brock n'est pas son garçon, le garçon de Heyman mais que c'est quelqu'un d'adulte qui gère sa vie. Alors concernant le manque de respect à Brock dont se plaint, il citera le Rock en disant qu'il doit connaître son rôle et fermer sa gueule. Vince dit que Brock n'aime pas les gens, sans doute pas le WWE Universe mais il aime la compétition dans le ring. Et si Vince admet que Brock a mérité des privilèges il en profite parfois comme SuperStar, Vince promet que la semaine prochaine Brock sera là, et il donne sa parole. Mais Vince conclut en disant que, puisqu'il s'agit de respect, Roman Reigns est suspendu temporairement sous une énorme pop.


Absolution est dans le ring et elles attendent The Boss, Sasha Banks qui arrive sous une bonne pop pour le combat suivant.
Sasha Banks vs Sonya Deville (a. Mandy Rose & Paige)
Banks domine avant la pause. De retour Deville a profité d'une distraction pour prendre le dessus. Absolution essaie de nouveau d'intervenir mais Bayley arrive pour les repousser. Banks en profite pour porter son enchainement Backstabber et Banks Statement pour la soumission.
Gagnante : Sasha Banks
Bayley quitte par la rampe mais Absolution revient et encercle le ring, pour attaquer Banks et voir Rose lui porter son finisher.


On annonce Kid Rock dans l'aile des célébrités du Hall of Fame.

The Miz est en costard dans le ring pour "Miz TV" plus tôt que d'habitude et sans le Miztourage ce soir. Il salue la foule, et dit qu'ils ont un gros tickets pour WrestleMania à prendre ce soir et que le fréquenter à fait monter leur carrière. Il dit que ses invités ce soir ont échoué à toutes leurs opportunités et seront à WrestleMania ceux qu'il battra, soit le dernier obstacle avant qu'il ne soit le plus grand champion Intercontinental de l'histoire. Son premier invité est Seth Rollins qui arrive sous une bonne pop. Il propose à Rollins de s'asseoir et invite son deuxième invité, Finn Balor veste bleue qui arrive plus vite que d'habitude ce soir et tout sourire qui s'asseoit aussi. Le public chante Balor. Miz dit qu'ils ont l'air à l'aise. Miz dit à Rollins qu'il est avec le gars qui l'a privé du match simple qu'il méritait à WrestleMania, alors qu'ils auraient pu voler le show. Il dit que Balor est toujours derrière lui. Rollins botche sa réponse et dit que c'est un match Triple Threat et qu'ils ne sont pas stupides
Il dit de Balor qu'il est l'homme dans des "bingo halls" et que d'un coup il a battu Rollins pour être le premier Universal Champion. Alors finalement c'est peut-être lui qui aurait dû avoir un match simple. Balor lui dit qu'il a essayé cela avec Seth, mais du coup ça ne marchera pas avec lui. Balor dit qu'il lui prendra son titre et Miz dit que c'est le titre qu'il a rendu prestigieux, mais il demande à la foule si c'est lui le méchant ici. La foule répond "yes". Miz demande à Rollins si il fait confiance à Balor alors qu'il peut le poignarder dans le dos, comme Rollins l'a fait avec The Miz. Rollins répond au Miz de se taire, car il n'a pas besoin de les motiver car c'est le Titre Intercontinental à Mania et que cela suffit. Rollins dit qu'il va gagner et s'excuse auprès de Balor mais il n'a aucune chance. Balor répond que la dernière fois qu'ils se sont affrontés il l'a battu avec un bras. Rollins répond que dans quatre semaines il le battra mais Balor dit qu'ils n'ont pas à attendre 4 semaines mais ils peuvent faire cela ce soir à Detroit. Les deux teasent de se battre sous une grosse pop mais se retournent vers le Miz. Rollins l'attrape et l'empêche de partir puis Balor l'envoie par dessus la troisième corde. Mais Rollins frappe alors l'Irlandais par derrière et part célébrer sur la rampe.


The Bar arrive sur le ring pour leur combat contre le Miztourage, mais le Miztourage les attaque par derrière. The Bar revient et un brawl éclate mais Dash Wilder & Scott Dawson arrivent pour s'en méler, rapidement suivis par Anderson & Gallows. Sheamus & Cesaro veulent fuir mais Titus Worldwide et Heath Slater & Rhyno arrivent sur le stage et les ramènent dans le ring. Toutes les équipes s'associent pour agresser les champions et Cesaro s'enfuit par la foule tandis que Sheamus part sur la rampe.


Pour la deuxième semaine consécutive, c'est John Cena qui ouvre la deuxième heure importante pour les ratings sous la grosse pop mixte habituelle et des gros chants "John Cena sucks!". Il salue ostensiblement le Coach en descendant la rampe et montre son t-shirt "never give up!". La musique s'arrête et le public le hue. Il dit qu'il a finalement trouvé sa route pour WrestleMania à 4 semaines du show. Ce n'est pas la meilleure mais il est assez courageux pour affronter la vérité. Il dit qu'il a fait de son mieux dans les deux shows mais a raté ses opportunités. Il n'a pas d'excuses et personne a blâmer hormis lui-même. Il veut contribuer à WrestleMania. Lle public chante "Undertaker" et Cena remercie en disant qu'il espère qu'ils écoutent. Il est là ce soir pour dire qu'il ne va pas contribuer à WrestleMania cette année. (gros chant "no"). Il dit qu'il ne part pas, qu'il ne prend pas sa retraite, ni même qu'il n'y sera pas.
Sa route de WrestleMania cette année sera non pas de recevoir de l'énergie mais d'être de l'énergie car il va à WrestleMania comme fan cette année, et d'ailleurs sans le WWE Universe, il n'y aurait pas de WrestleMania et qu'il est la part la plus importante de WM. Il dit qu'il ne va pas pour faire le tête mais pour avoir un choc et des frissons. Il dit qu'il pourrait s'asseoir près de nimporte qui, va dans le public, partage une bière avec un fan, fait chanter "this is awesome" puis essaie un "let's go Roman!" mais le public hie. Il dit qu'il y a un chant qu'ils ne pourront faire c'est "let's go Cena" et le public chante "Cena sucks!" et il dit que c'est aussi bon que la bière et il remercie le fan.
Il dit qu'il va faire quelque chose qu'il n'est pas supposé faire avant d'aller acheter un ticket alors il dit qu'on s'en fout ... Il défie l'Undertaker pour un match à WrestleMania (énorme pop). Alors on lui a dit que c'était impossible mais il voulait savoir pourquoi ça ne l'est pas, alors il veut savoir si on va lui couper le micro ou le suspendre comme Roman plus tôt. Il le défie cinq fois de suite puis dit qu'il sait pourquoi ce n'est pas possible. Il y a un individu, un seul qui ne veut pas de ce match et ... c'est l'Undertaker. Alors il dit que lui quand il perd, il se relève et il botte des culs le lendemain tandis que l'Undertaker se cache, n'apparaît plus et disparaît derrière ses fausses excuses. Alors non il n'est pas trop vieux car quand il est trop vieux il apparaît quand même sur l'Instagram de sa femme. Alors que l'Undertaker ne se réfugie pas derrière son égo, mais l'affronte. Il demande au public si il veut le voir subir un tombstone à WrestleMania (gros chant "yes).
Cena conclut cette énorme promo en disant qu'il sera à WrestleMania dans le public avec le fan à la bière et cela sera super, ou alors dans le ring face à l'Undertaker et ce sera l'histoire. Alors l'Undertaker osera t'il faire cela et Cena connaît la réponse : "encore un match!" (one more match). Et il part.


The Bar se plaignent auprès de Angle. Angle dit qu'ils ont demandé aux autres de se manifester sur les réseaux sociaux. Mais ils disent qu'ils ne voulaient pas se faire tabasser mais juste de la compétition. Alors comme ils ne se sentent pas en sécurité, ils demandent à être échangé à SmackDown et font le tour de la division par équipe du show bleu, mais Angle dit qu'ils affronteront à WrestleMania le vainqueur d'une bataille royale par équipes ce soir.

Elias est dans le ring avec sa guitare et une minerve. Il joue un peu mais n'a pas l'air d'y arriver et dit que c'est de la faute aux fans puis finalement ne pose pas sa question et s'en va l'air souffrant.


Strowman en coulisses dit que la semaine dernière il a renversé un piano sur Elias mais il ne comprend pas pourquoi il n'a pas de matchs à WrestleMania. Alors lui, il ne va pas pleurer pour cela mais juste garantir que quelqu'un "rencontrera ses mains" à Mania.


Seth Rollins arrive sous une bonne pop, suivi de Finn Balor ce qui me permet de rassembler les papiers pour mon assurance parce qu'il faut que j'aille chez Carglass ce matin car j'ai un éclat dans mon pare-brise. (oui car Carglass répare, Carglass remplace).
Finn Balor vs Seth Rollins
Finn Balor domine la première partie du combat et envoie Rollins en bas du ring, puis le projette contre la barricade et lui porte un gros coup de pied depuis le tablier du ring alors que l'architecte cherchait à revenir dans le ring, avant quelques conseils d'ordre commerciaux. De retour les deux hommes partent dans un affrontement physique où Balor se concentre sur la jambe de Rollins, Balor porte le Balor kick mais Rollins contrant par un Enziguri. Un nouvel échange mène au slingblade de l'Irlandais mais Rollins contre le Running dropkick par un superkick pour le compte de deux.
Rollins détruit méthodiquement mais Balor esquive un splash dans le coin et Rollins s'écrase. Balor se place pour le coup de Grace mais Rollins va le chercher sur la troisième corde. Balor le repousse une première fois et Rollins revient le chercher pour lui porter une Superplex. Rollins veut enchaîner par le Falcon Arrow mais Balor le contre en roll-up pour la victoire.
Gagnant : Finn Balor


On a le droit à un récapitulatif de la rivalité entre Triple H, Ronda Rousey, Kurt Angle et Stéphanie McMahon et on va en manger des vidéos durant ces quatre prochaines semaines, toujours conclues par l'hymne de WrestleMania "New Orléans" par Kid Rock, que je commence déjà à saturer d'entendre.


C'est l'Impératrice de demain, Asuka qui ouvre la troisième heure pour s'expliquer de son choix d'affronter Charlotte Flair à WrestleMania, ce qui quand on connaît ses difficultés à maitriser une promo en anglais est une perspective inquiétante.
Néanmoins elle fait son entrée hypnotisant la foule, dansant masquée vers le ring. Charly Caruso présente dans le ring rappelle les événements de Fastlane hier soir, et elle lui demande pourquoi elle a choisi Charlotte Flair alors que tout le monde pensait qu'elle allait affronter Alexa Bliss. Elle commence mais la musique de la championne de Raw retentit et elle arrive avec Mickie James. Bliss dit que hier soir c'était excitant mais comme les interviews ne sont pas le point fort d'Asuka, elle va l'expliquer. Les deux femmes rentrent dans le ring et Bliss dit que Asuka est une grande compétitrice et est très intelligente. James demande comment elle garde sa série d'invicibilité et Bliss répond qu'elle est intelligente et ne prend pas de risques d'affronter Bliss à WrestleMania. Bliss dit qu'elle a gagné l'Elimination Chamber contre 5 superstars dont une future Hall of Famer alors Asuka a compris qu'elle n'y arriverait pas donc elle n'essaiera pas. Bliss dit qu'elle apprécie cette stratégie de choisir la championne du show B. Asuka répond qu'elle a choisi le défi, car pour être la Femme il faut battre la Femme (évidemment le public fait "wooo") et elle veut battre la meilleure championne de la WWE.
Bliss répond que c'est un problème de langue et qu'elle crie à sa figure mais elle a choisi la championne la plus facile. Asuka crie qu'elle l'a déjà battue mais elle peut le refaire maintenant. Bliss dit qu'elle a un match contre une femme qui n'en a pas fini avec elle : cette femme ... Personne ne vient. Bliss répète, cette femme : personne en vient ... Les deux ont l'air perplexe et Mickie porte un cheap shot contre Asuka la vétérane disant qu'elle est prête avant la pause commerciale.


Asuka vs Mickie James (a. WWE Raw Women's Champion Alexa Bliss)
De retour de la pub Mickie profite de son cheap shot jusqu'à un coup de fesses de la japonaise qui enchaîne par ses kicks et James va se réfugier en bas du ring. Asuka porte une sorte de baseball slide sur la tete de Mickie depuis le tablier. James brise le compte et redescend en bas. Elle essaie de fuir par la foule mais la japonaise la rattrape et l'envoie contre le poteau. Asuka essaie de porter un coup depied mais James l'esquive et la jambe de Asuka prend le poteau. Asuka brise le compte et revient dans le ring mais James attaque de suite la jambe blessée de la japonaise et la fracasse contre le poteau.
Asuka parvient à esquiver et à frapper James dans le dos mais cette dernière porte un roll-up pour le compte de deux. Asuka se relève péniblement et porte une rear view et esquive le Mick Kick. James continue son assaut et écrase face en avant la japonaise et monte sur la troisième corde. Asuka va la chercher mais James parvient à lui porter une Sunset flip powerbomb et Asuka se dégage d'un tombé puis d'un autre. James veut essayer le Mick kick mais on ne sait comment Asuka parvient dans une transition magique dont elle a le secret à porter le Asuka lock pour la victoire.
Gagnante : Asuka
Alexa Bliss furieuse quitte les bords du ring pour rentrer en coulisses, Asuka célèbre sur une jambe et Mickie émerge en ne comprenant pas pourquoi Bliss n'est pas là.


On nous annonce un preview de l'Ultimate Deletion, donc on ne le verra pas ce soir.

Nia Jax est en coulisses au maquillage. Jax dit qu'elle a choisi de ne pas venir car elle a un match ce soir. Bliss lui dit qu'elle a fait cela pour elle et avoir une revanche pour ce que Asuka a fait. Bliss dit que Jax a abandonné du monde mais elle reste sa meilleure amie et qu'elle va lui remonter le moral et qu'elle l'aime. Jax dit qu'elle l'aime et Bliss lui demande sa parole d'être dans son coin la semaine prochaine quand elle mettra fin à la Streak d'Asuka. Jax lui promet et Bliss lui souhaite de montrer dans son combat que la force irrésistible est de retour.
Nia Jax vs Joan King
Gros splash, descente du coude et Samoan Drop, la belle hawaïenne ne transpire même pas.
Gagnante : Nia Jax
On voit Bliss en coulisses avec Mickie James. James dit qu'elle ne comprend pas ce qu'elle a dit à Nia. James dit qu'elle est un embarras pour le reste de sa famille et Bliss dit qu'elle aurait pu être pire. James dit qu'elle a failli mourir quand elle l'a entendue dire qu'elle devait rebondir. Bliss répond que c'est Nia, qui'elle a besoin d'être soutenue mais en fait elle l'utilise, elle la manipule. Et la semaine prochaine elle lui montrera qu'elle tient Nia dans la paume de sa main car Nia est aussi stupide que grosse. Donc la semaine prochaine elle laissera Nia faire tout le sale boulot tandis qu'elle auront la gloire. Les deux continuent en demandant où est Charlie mais Charly Caruso arrive et leur dit que comme elles devaient faire une interview le micro était branché et que tout le monde a entendu.
Nia est dans le ring et pleure puis quitte le ring et arrivé à mi-rampe se met à courir. James et Bliss préparent leurs affaires mais finalmement y renoncent et fuient. Caruso annonce Bliss vs Asuka la semaine prochaine et Jax arrive telle une foll et casse tout dans la loge en criant et pleurant. Elle déchire un blouson de Bliss et jette tout (le caméraman a failli se prendre une caisse dans la figure d'ailleurs) et Caruso part de la loge en courant tandis que Jax est comme une folle ...


On a une promo de Matt Hardy puis une promo de Wyatt qui dit que Hardy est un fou, un menteur mais surtout un homme qui a pris une mauvaise décision et qui va affronter le diable. Du coup Wyatt accepte son invitation pour la ultimate deletion. Matt dit qu'il a une belle maison et une belle famille et ce serait dommage qui leur arrive quelque chose, et surtout dommage qu'il vienne le chercher. Alors Matt "cours" (run).
Kurt Angle regarde ça et dit que les deux sont fous. Il appelle un arbitre et lui dit qu'ils sont sous sa responsabilité et lui demande d'être l'arbitre dans ce match. L'arbitre demande si il a fait quelque chose de mal (rires dans la salle) mais Angle lui dit qu'en fait il faut juste qu'ils reviennent tous en un seul morceau.


Et on conclut avec une bataille royale avec 10 jobbers en main-event (ça sent le run-in, je prend le pari). Les dix lutteurs sont déjà dans le ring quand The Bar arrive sur le Stage pour joindre les commentateurs. Evidemment on ne commence même pas que ... Braun Strowman arrive sous une énorme pop et hurle "let's go!" en descendant la rampe. L'arbitre essaie de l'en dissuader et il demande de faire sonner la cloche ce qu'il fait.

Number One Contender Tag Team Battle Royale.
The Miztourage (Bo Dallas & Curtis Axel) vs The Good Brothers (Karl Anderson & Luke Gallows) vs Heath Slater & Rhyno vs The Revival (Dash Wilder & Scott Dawson) vs Titus Worldwide (Titus O'Neill & Apollo) vs Braun Strowman
Dès la cloche Strowman élimine Crews mais visiblement l'équipe est toujours là. Il s'en prend ensuite à Slater qu'il envoie contre la barricade mais sous la deuxième corde puis le ramène pour l'éliminer. Tous les catcheurs essaient de virer Strowman mais The Revival font un cheap shot par derrière et sortent Rhyno. Ils essaient avec Titus mais celui-ci se défend.
Du coup les lutteurs restant quittent le ring et Titus se présente courageusement ... mais s'en va juste avant la pub où les autres lutteurs se concertent en bas tandis que Strowman est dominant dans le ring. Tout le monde s'en prend à Strowman qui les repousse et les Good Brothers parviennent à le sortir, mais sous la deuxième corde sur un superkick de Gallows. The Revival et le Miztourage attaquent alors le monstre parmi les hommes avec l'escalier et finissent par le faire tomber dans l'aire du time keeper au troisième coup. Du coup l'ambiance retombe et Titus porte le clash of the Titus sur Axel mais se fait attaquer par d'autres. Rhyno élimine Dawson et Titus sort Wilder ensuite éliminant The Revival. Titus essaie d'éliminer Gallows mais Strowman revient par derrière et élimine Titus. Gallow lui porte un superkick et essaie de prendre de l'élan mais Strowman est trop rapide et lui porte un clothesline pour l'éliminer. Strowman élimine rapidement le Miztourage et il ne reste qu'Anderson, qui essaie de lui porter des coups de pied. Strowman en bloque un, hurle qu'il va à WrestleMania et projette Anderson par dessus la troisième corde sur les autres lutteurs en bas pour la victoire.
Gagnant : Braun Strowman
Après le match Strowman fète célèbre dans le ring pointant le signe WrestleMania tandis que The Bar râle sur le stage auprès des commentateurs en disant que Braun n'est pas une équipe, et le show se termine ainsi.


Source : FN-Lutte

_________________
Image


Haut
 Profil  
 

Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1 message ] 


Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com