Univers Catch Facebook Forum Catch-Dés Pronostiques Catch-Brand

Univers Catch

Forum catch





Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]





Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1 message ] 
Auteur Message
 Sujet du message: RAW du 04/06/18
MessagePosté: Mar 5 Juin 2018 16:13 
Hors ligne
Fondateur
Fondateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 3 Nov 2008 21:52
Localisation: vers Bordeaux

Prénom: Julien

Sexe: Masculin

Facebook: http://www.facebook.com/djoule33

Lutteur Catch-Dés: Lita
Titre(s):
WWE Women

Image

Elias nous accueille sur le ring sous une énorme pop, nous joue un peu de guitare, reçoit du coup une autre pop, et demande qui veut marcher avec lui et le "walk with Elias" est repris. Il dit que cela ne surprend personne qu'il ouvre le show, car il est l'actif le plus important de la compagnie et cela augmentera encore quand il deviendra champion Intercontinental à MITB, et Seth Rollins apprendra que WWE veut dire "Walk With Elias", fortement repris par le public.
La semaine dernière il a écrasé Rollins avec sa guitare, mais c'était une de ses guitares préférées et cela lui cause de la peine dont il a profité, comme tout grand artiste pour en faire une chanson. On revoit le coup de guitare de la semaine dernière, et Elias chante qu'un homme est tombé, que tout le monde va maintenant marcher avec lui car Rollins va tomber comme ... les Rockets contre Golden State (je vous l'avais dit ...)
BURN IT DOWN !!!!
L'architecte arrive sur le Stage rempli d'échelles et Elias est dans le ring utilisant sa guitare comme une batte de baseball tandis que Rollins est maintenant ringside. Rollins tourne autour du ring, le public chante "Let's Go Rollins" et il cherche une chaise sous le ring. Rollins monte sur le tablier du ring, Elias menace toujours avec sa guitare. Rollins est dans le ring avec sa chaise maintenant, les deux hommes menacent de se frapper et quand ça commence la chaise de Rollins fracasse la guitare d'Elias. Rollins menace mais Mahal arrive par derrière avec Sunil Singh et les trois attaquent Rollins quand ... la musique du Gars retentit sous une grosse pop. Reigns frappe tout le monde, reçoit une bonne pop, relève Rollins et ... la musique de Kurt Angle se fait entendre sous les "you suck!" habituels. Il dit qu'Elias et Mahal ne vont nulle part car tel Teddy Long il booke un match par équipe ... maintenant et on va en pause commerciale ...


C'est David Otunga qui est aux commentaires ce soir à la place de Jonathan Coachman.
WWE Intercontinental Champion Seth Rollins & Roman Reigns vs Elias & Jinder Mahal (a. Sunil Singh)
Rollins se précipite sur Mahal mais finit par subir un cheap shot en bas du ring. Après avoir souffert plusieurs Mahal il parvient à passer le relais au Big Dog qui se déchaine sur lui dans le coin, avec le public qui compte les coups. Mahal parvient à faire le relais à Elias, Mahal essaie de le distraire en montant sur le tablier du ring mais le Gars le repousse ce qui permet à Elias de fuir en bas. Reigns le poursuit mais Sunil Singh retire Mahal du Drive-by et Elias l'attaque par derrière ce qui lui permet d'être dominant avant la pause commerciale.
De retour Reigns est dominé mais évidemment Mahal ne peut pas conclure. Il parvient toutefois à lui porter un Samoan Drop et à passer le relais. Rollins enchaine alors Slingblade et Falcon Arrow mais Mahal vient faire le sauvetage, puis et cueilli par un Superman Punch. Rollins porte alors un Suicide Dive mais continue à vendre le coup de guitare de la semaine dernière et une blessure au cou en se prenant la barricade. Il veut porter le Stomp mais Singh vient sur le tablier. Reigns l'attrape et Mahal attaque le Gars par derrière puis l'envoie dans le public. Rollins vient aider Reigns et Singh prend une chaise et veut frapper Rollins dans le dos, mais l'architecte se retourne et lui prend la chaise. Singh se réfugie dans le ring avec Rollins qui lui court après, et Elias lui porte alors un DDT sur la chaise que Rollins tenait, puis le Drift Away pour la victoire.
Gagnants : Elias & Jinder Mahal


La dame de chez Popeye's est de retour lors de la nouvelle pause commerciale, et on voit Bruce Prichard dans le public. Curt Hawkins est dans le ring et dit qu'il a perdu 199 matchs de suite mais qu'il n'y aura pas 200 car sinon tout le public aura un taco gratuit (le public chante "we want tacos" qui sont au bord du ring). Un lutteur torse nu est dans le ring, Hawkins lui demande son nom et il dit s'appeler James Harden (comme le basketteur vedette de Houston, je vous l'avais dit) et qu'il est originaire de Houston. Le combat commence et on voit les tacos sur une table au bord du ring.
Curt Hawkins vs James Harden
Hawkins domine le début du combat, le public chante "We want tacos" mais la musique de Baron Corbin interrompt tout ça et le "Lone Wolf" monte sur le ring. Corbin porte le "End of Days" sur Harden et du coup Hawkins est disqualifié tandis que Corbin se marre.
Gagnant : James Harden
Hawkins est furieux et poursuit Corbin mais celui-ci l'accueille en lui fracassant la tête sur la table de tacos et renverse la table sur Hawkins, du coup personne n'aura de tacos.


On voit Natalya en coulisses qui se prépare pour son combat et la caméra se tourne et on voit que Rowdy Ronda Rousey lui explique comment améliorer ses coups.

Angle est en coulisses et est rejoint par Corbin. Le "Lone Wolf" lui dit qu'il en avait marre de ne pas être reconnu à sa juste valeur et de n'avoir aucune opportunité, donc il est allé directement au siège de la WWE où Stéphanie McMahon lui a remis ce courrier qu'il lit. Il est dit que vu certaines décisions discutables et pour garantir la fiabilité de ses décisions, elle adjoint Corbin comme nouveau "surveillant" du show pour l'assister dans ses décisions.


Ronda Rousey arrive à la table des commentateurs sous une bonne pop. Elle est suivie par la belle hawaïenne qui arrive sous une bonne pop et devant un grand sourire de Rousey qu'elle défie du regard puis de Natalya tout sourire qui jette ses oreilles de chat dans la foule et c'est là qu'on nous annonce, lors du combat féminin que Raw est sponsorisé par les rasoirs Schick qui nous permettent de personnaliser notre rasage.
WWE Raw Women's Champion Nia Jax vs Natalya
Natalya frappe Jax qui évidemment n'apprécie pas et cela ouvre une période de domination de la championne qui envoie Natalya en bas avant la pause commerciale. Natalya de retour parvient à revenir et essaie même de porter un bodyslam sur l'hawaienne. Jax se fait esquiver et s'écrase au sol, Natalya lui porte alors des coups sur la tête et les jambes et finit par la faire tomber. Natalya essaie de porter je ne sais quoi en courant sur le dos de Jaw puis semble se blesser au genou. L'hawaiienne en profite pour porter un Samoan Drop pour la victoire.
Gagnante : Nia Jax
Natalya se tord de douleur dans le ring et se tient le genou. Jax prend des nouvelles de la canadienne et Ronda arrive sur le ring. Jax veut s'approcher et Ronda la repousse et les deux adversaires de MITB teasent une confrontation. Natalya est évacuée par l'officiel en bas du ring accompagnée par Ronda, tandis que Jax est seule et un peu énervée dans le ring.


Renée Young rejoint Bobby Roode en coulisses et lui demande ses impressions sur son premier MITB match. Il dit qu'il est excité de faire son premier combat de ce genre, qu'il va gagner et encaisser son contrat pour devenir champion ce qui sera évidemment glorieux. Renée lui demande pour ce soir, comment il se sent. Roode répond qu'il n'a jamais vu en vingt ans de carrière quelqu'un comme Strowman, et franchement son but ce soir est juste de survivre.
Le monstre parmi les hommes arrive ensuite sous une bonne pop et maintenant on nous dit que Raw est sponsorisé par Gold Bond une marque de gel douche pour homme que je ne connaissais pas. Sur ces mots bien virils arrive Bobby Roode sur sa musique glorieuse et on a bien mérité une bonne pause commerciale avec la dernière pizza à 6$ de chez Little Ceasars (pizza! pizza!). Du coup j'ai faim et comme c'est la pause au hockey, je vais me réchauffer une tarte flambée car je reste alsacien.
Bobby Roode vs Braun Strowman
Evidemment Strowman domine le début et porte une grosse souplesse sur Roode. Celui-ci parvient toutefois à esquiver un spear dans le coin ce qui envoie le monstre contre le poteau. Roode en profite pour récupérer une énorme échelle sous le ring et l'installe droite, un côté sur la barricade, l'autre sur le tablier. Strowman s'est relevé et Roode le défie depuis le tablier. Il descend, Strowman lui court après et Roode passe sous l'échelle. Toutefois Braun ne se la prend pas, les deux hommes se confrontent de part et d'autre de l'échelle, Strowman hurle et tape l'échelle ... ce qui la casse en deux. Il poursuit à nouveau Roode autour du ring, le rattrape, l'envoie contre la barricade, le ramène dans le ring et lui porte un running powerslam pour la victoire.
Gagnant : Braun Strowman
Strowman quitte le ring et se marre sur la rampe, tandis qu'on voit Owens qui regarde ça depuis les coulisses. Charly Caruso lui demande son avis sur ce qu'il vient de voir et son match contre Balor. Owens répond que Roode a une robe de chambre, que Strowman est fort, que le ciel est bleu et qu'on s'en fout. Il se fout aussi de ses sept autres adversaires, et que Finn Balor montre le vide du WWE Universe car il veut être dans le "Balor Club", bien que Balor ait échoué à être Universal Champion plus d'un jour, à devenir champion Intercontinental ou à battre Strowman, juste parce que c'est "too sweet". Charly lui dit qu'il est intervenu dans ce match et Owens répond qu'il a fait ça pour montrer que Balor n'est qu'un idiot irlandais, et qu'on le verra encore ce soir.


Natalya est en coulisses avec une poche sur le genou et des béquilles. Rousey le soutient, Jax arrive et lui souhaite de pouvoir participer à MITB et s'excuse. Ronda lui dit juste de partir, et Jax dit que Natalya est autant son amie que celle de Ronda. Elles commencent à s'engueuler quand Natalya s'énerve et leur dit qu'elle peut se débrouiller toute seule, et elle part sur ses béquilles laissant les deux autres penaudes.


Renée Young est dans le ring dans un charmant ensemble estival vert, et nous demande d'accueillir les champions par équipe, Bray Wyatt et Matt Hardy, The Deleters of World. Le public fait mollement "delete" et Renée lui demande ce que cela fait de voir la division Tag Team en entier se battre pour les affronter. Wyatt dit que l'humanité se bat toujours pour le pouvoir et finir par se faire détruire. Mais l'erreur qu'ils font c'est qu'ils n'affronteront pas des hommes, mais des guerriers éveillés (woken Warriors), des lucioles (fireflies) et des dieux, et ils comprendront ce qu'est d'être éveillés (woken). Hardy prend le relais et dit que les champions par équipe sont sans équivalents, et imbattables car ils ont éveillés l'entier WWE Universe. Matt se tourne vers Renée et lui demande si elle se sent éveillée. Renée a à moitié peur et se marre en même temps et dit oui. Du coup Matt dit que c'est merveilleux et demande l'ovation debout. Wyatt dit que peu importe qui se lévera contre eux après cette bataille royale, Matt continue en disant que les vainqueurs finiront effacés (deleted).


Tag Team Battle Royale
Les gagnants affronteront les champions à Money in the Bank pour le titre
Dolph Ziggler & Drew McIntyre vs The Revival (Dash Wilder & Scott Dawson) vs Breezango (Tyler Breeze & Fandango) vs Titus Worldwide (Titus O'Neill & Apollo Crews) vs The Ascension (Konnor & Viktor) vs The B. Team (Bo Dallas & Curtis Axel) vs Heath Slater & Rhyno

Un seul éliminé suffit à faire éliminer son équipe comme le dit Jojo. McIntyre et Ziggler commencent à rester sur le tablier tandis que les autres se battent avant d'entrer enfin dans le ring. Titus nous attaque Ziggler qui fait son overselling habituel dans les batailles royales en s'accrochant aux cordes dans à peu près toutes les positions possibles et face à tous les lutteurs passant sous sa main. Toutefois ça marche car il esquive une charge de Breeze, finit sur le tablier se rattrape, mais Breeze l'envoie en bas ce qui élimine son équipe. Du coup McIntyre s'énerve et tabasse tout le monde, Dolph revient et ils portent le claymore couplé au Zig-Zag sur Rhyno, avant d'être virés par les officiels avant la pub.
De retour on apprend que Titus a fait éliminer son équipe pendant la pause et rapidement The Ascension et Breezango subissent le même sort. The Revival se confronte à Slater et Rhyno mais Rhyno élimine rapidement Wilder et The Revival. The B Team qui était étendue dans un coin revient alors est attaque rapidement Rhyno qui finit sur le tablier. Slater fait le sauvetage par derrière mais finalement finit par tomber en bas donnant la victoire à la B-Team.
Gagnants : The B. Team

Les vainqueurs se roulent par terre dans tous les sens pour fêter leur victoire.


Lashley arrive avec une veste blanche sur t-shirt rouge et une casquette. Il salue le public, enfin le peu du public qui réagit, et sourit. Il dit que Zayn a dit plein de saloperies sur lui, mais on va régler ça à l'ancienne plutôt. Mais si Zayn a des choses à lui dire, autant qu'il lui dise en face. La musique de Zayn retentit et le Québécois ... ne vient pas. On finit par l'entendre mais il est dans le public. Zayn demande au public si il veut le voir aller dans le ring avec lui. Le public dit oui mais Zayn dit que cela n'arrivera pas. Il montre le bandage causé à ses mains la semaine dernière, qu'il ne peut même plus faire cuire les œufs bio qu'il avait dans son frigo car Lashley l'a pris en traître.
Mais Zayn dit qu'il est un génie et a donc regardé Instagram, et les phrases "inspirantes" qu'il poste. On en montre une première, Zayn dit que c'est la poésie. On en montre une autre et Zayn dit que cette phrase l'a ému (cela parle de vaincre ses peurs pour atteindre ses objectifs dans la vie) car pendant longtemps il était trop timide. Zayn dit que c'est bon, en fait c'est trop bon car Zayn du coup est allé sur un de ses comptes Instagram à lui et a écrit à Lashley qui lui a envoyé un lien pour adhérer au Bobby Lashley's Fan Club pour 9.99$, pour acheter des t-shirts etc ... Zayn dit qu'il est trop intelligent pour çà.
Lashley dans le ring demande à Zayn où il veut en venir (ça tombe bien ça devenait génant) et il demande à Zayn de venir dans le ring. Le Québécois est dans les tribunes et s'en va, disant qu'il ne parle pas à un menteur. Lashley dit qu'il ne sait pas si il doit plaindre Zayn ou être en colère, mais il ne laissera pas détruire sa réputation. Zayn répond que sa réputation n'existe pas car tout est un mensonge sue concernant. A t'il vraiment des sœurs ? A t'il vraiment été dans l'armée ? Là, Lashley ne sourit plus et enlève sa veste. Zayn dit que son service à l'armée est aussi un mensonge. Zayn regarde Lashley en colère dans le ring, et le public chante "USA" tandis que sa musique part et que Lashley retrouve le sourire pour saluer le public.

Charly Caruso est en coulisses avec Jinder Mahal et Sunil Singh. Caruso lui demande son avis sur le combat contre Reigns à MITB. Mahal dit que Reigns a peur de la menace qu'est Mahal et est jaloux du Maharaja ce qui a mené à leur match. Mais il sent que dans l'air, un orage arrive et emportera Reigns. Reigns est lui avec Renée Young et dit que dans son CV, il n'y a rien qu'il puisse envier à Mahal. En duplex donc Mahal l'interrompt et dit que Reigns ne pourra rien faire contre lui, mais Reigns l'interrompt et du coup, comme il sait qu'il est toujours dans l'Arena, il vient lui faire fermer sa gueule. Deux gars en costard lui disent où est Mahal et après une courte marche Reigns confronte Mahal et l'envoie contre un rideau métallique avant que des officiels ne viennent les séparer.

La musique d'Alexa Bliss retentit et la déesse de Raw arrive sous une bonne pop avant la pause commerciale. The Boss arrive ensuite sous une bonne pop, suivie de la déesse de la guerre, Ember Moon (Burn! burn! yeah !). Les trois participantes de Raw au MITB sont donc associées pour affronter le Riott Squad qui arrive ensuite dans le calme.
Sasha Banks, Ember Moon & Alexa Bliss vs The Riott Squad (Ruby Riott, Liv Morgan & Sarah Logan)
C'est Ruby qui commence face à Moon, après de beaux échanges, Moon porte un splash sur Riott depuis le tablier en passant par dessus la troisième corde mais Ruby se dégage à deux. Bliss fait un blind tag et attaque Riott mais semble se blesser à la jambe. Elle passe le relais à Banks qui n'y croit pas une seconde et se retire vers les coulisses avant la pause commerciale. De retour le Riott Squad a isolé Ember Moon jusqu'à ce qu'elle projette Ruby contre la troisième corde, mais Ruby empêche le relais jusqu'à une esquive de Moon. Banks rentre alors et sort Ruby et Logan, avant de confronter Morgan dans le coin. Liv parvient à envoyer Banks au sol et les heels isolent cette fois Banks. Logan veut attaquer Moon sur le tablier mais elle la repousse jusqu'à ce que Morgan la frappe par derrière et Logan envoie Ember contre la barricade. Banks contre Liv et porte un double coup de genou depuis la troisième corde sur Riott et Logan. Tout le monde est au sol et ... la musique de Bayley retentit. La Hug Girl est en feu, elle repousse Liv et Ruby et porte le Belly-to-Bailey pour la victoire, l'arbitre finissant par compter.
Gagnantes : Bayley, Sasha Banks & Ember Moon
Corbin et Angle voient cela depuis les coulisses et Corbin demande si c'est normal. Angle répond que ce n'est pas ses affaires mais Corbin répond qu'il est maintenant les yeux et les oreilles de son Boss et que donc tout le concerne. Corbin conseille donc à Angle d'aller voir Bayley, Sasha et Moon pour leur dire que leur victoire ne compte pas, car on ne s'invite pas ainsi dans un match.


Après la pause on voit Ember Moon, Sasha et Bayley qui se congratulent en coulisses et Ember dit que Bliss a fait semblant d'être blessée mais qu'elles ont gagné et grace à Bayley. Banks veut la remercier et Moon leur demande de faire un hug, tandis que Angle arrive. Il dit que leur victoire est annulée et Moon s'en va dépitée d'un côté, Sasha de l'autre laissant Bayley toute seule. On voit ensuite Corbin qui engueule l'arbitre du dit match en repoussant la caméra.

Big Show est sur le stage avec des participants aux Special Olympics sous une bonne pop et nous sort un discours positif et demande une standing ovation pour ces gens-là qui se battent pour le sport et leur intégration et le public pop mais la musique de Finn Balor retentit qui tape dans la main des handicapés qui doivent furieusement lui rappeler le public qu'il croisait dans l'Indy et il fait son entrée avant la pause commerciale.


Balor est toujours dans le ring, quelques bourre-pifs sympas sont également échangés à Washington et arrive ici le membre de la Nation, Kevin Owens.


Finn Balor vs Kevin Owens
Owens se moque de Balor en lui demandant si il est "too sweet" puis se réfugie en bas du ring. Il revient et finit par porter un chinlock sur Balor. Il met l'irlandais au sol et porte des gros chops. Balor contre par un basement dropkick et porte à son tour un clé de bras. Owens se dégage en l'écrasant dans le coin, ils ont réussi à endormir la foule et Owens finit par écraser Balor dans le coin et à narguer le public pour le réveiller. Balor monte sur la troisième corde et Owens va se réfugier en bas avant la dernière pause commerciale. Owens est sur la troisième corde de retour dans le ring, et Balor lui porte un step up enziguri, Owens roule en bas et Balor porte un suicide dive. Owens parvient de retour dans le ring à reprendre le dessus par une longue clé de bras. Balor revient avec notamment son double stomp. Owens contre le slingblade et porte un gros superkick pour le compte de deux.
Balor finit par esquiver une charge de Owens et monte pour le coup de grace, mais Owens fait bouger les cordes ce qui envoie Owens dans le coin, la tête à en bas. Owens le frappe et l'arbitre lui dit d'arrêter, mais comme il continue Owens est disqualifié.
Gagnant : Finn Balor
Owens continue son assaut et porte un Frog Splash sur l'irlandais, descend en bas du ring et va chercher lui aussi une échelle qu'il ramène dans le ring. Il l'installe et monte sur celle-ci vers les valises. Il se tourne au sommet de l'échelle et semble teaser un splash. Hésite, descend deux échelons, réhésite, redescend deux échelons mais là Balor se relève et l'écrase dans le coin. Owens est étendu dans le coin. Balor monte l'échelle que l'arbitre lui tient gentiment et porte un énorme coup de grace depuis le sommet de l'échelle. Owens se tord de douleur et Balor place l'échelle pour décrocher la mallette et célèbre en haut de celle-ci pour conclure le show.


Source : FN-Lutte

_________________
Image


Haut
 Profil  
 

Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1 message ] 


Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com