Univers Catch Facebook Forum Catch-Dés Pronostiques Catch-Brand

Univers Catch

Forum catch





Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]





Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1 message ] 
Auteur Message
 Sujet du message: RAW du 02/07/18
MessagePosté: Mar 3 Juil 2018 16:11 
Hors ligne
Fondateur
Fondateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 3 Nov 2008 21:52
Localisation: vers Bordeaux

Prénom: Julien

Sexe: Masculin

Facebook: http://www.facebook.com/djoule33

Lutteur Catch-Dés: Lita
Titre(s):
WWE Women

Image

C'est le Gars qui ouvre le show sous une bonne pop, et comme on est dans l'Amérique profonde, il n'est pas trop hué. Il dit qu'ils sont talentueux et ont l'avenir devant eux, mais jamais il n'aurait pensé dire qu'il a perdu contre The Revival, car il a eu le pire partenaire de l'histoire Bobby Lashley. Il ne veut pas pleurer auprès d'Angle, mais il ne veut pas attendre Extreme Rules et se battre maintenant. Reigns dit que Lashley est fou car il prétend être le Gars, mais il y a dix ans il s'est barré car il n'a pas pu l'être et maintenant, le Gars c'est Roman Reigns, le Big Dog ici.
Dolph Ziggler arrive avec Drew McIntyre et dit que Reigns fait son trip d'Ego disant que le ring de Ziggler est en fait son jardin. McIntyre dit que la semaine dernière il a sauvé son copain Seth Rollins et Dolph précise qu'en fait c'est surtout l'ancien champion Intercontinental. Alors Dolph dit que si il veut que tourne autour de lui, cela leur convient car vu qu'il s'est mélé de leurs affaires, la semaine dernière, ils vont lui retourner la faveur. Reigns attaque en premier mais rapidement il ploie sous les coups des deux. Evidemment Seth Rollins arrive sous une bonne pop et fait le sauvetage. Les heels se retirent rapidement et regardent Reigns et Rollins sur la rampe et nous partons en pause commerciale.


Rollins et Reigns croisent Angle en coulisses et ils leur demandent Ziggler et Drew. Angle répond que c'est pour la semaine prochaine car il affronte The Revival avec Lashley. Les deux sont dépités mais Angle dit que puisqu'ils veulent ce match, ils l'ont.

Matt Hardy arrive sur le ring et le public reprend de moins en moins ses "delete" pendant qu'on annonce la blessure de Wyatt. The B-Team apparaissent sur l'écran, Axel imitant Hardy et rappelant sa victoire de la semaine dernière puis Dallas imitant Wyatt, lequel dit que ce soir Dallas est tout seul. Ils concluent en disant qu'ils sont là puis arrivent sur le ring.
Matt Hardy vs Curtis Axel (a. Bo Dallas)
Axel domine un peu le combat mais après une tentative de Twist of Fate de Matt il se retire en bas du ring. Matt part un chant "delete" avant la pause commerciale. De retour, Axel domine de nouveau mais alors qu'on est sur le tablier, Matt porte un Side Effect modifié sur celui-ci. Matt du coup prend le contrôle et porte un nouveau Side Effect sur le ring puis sa descente du coude de la deuxième corde. Axel se dégage à deux et Dallas monte sur le tablier lors de la tentative de Twist of Fate. Cela permet à Axel d'envoyer Matt contre le poteau et de l'écraser tête la première sur le ring pour la victoire.
Gagnant : Curtis Axel
La B-Team célèbre de manière tres expansive comme d'habitude sur la rampe et sur le Stage.


Reigns et Rollins sont en coulisses. Rollins dit qu'ils doivent se concentrer mais Lashley arrive avec une casquette noire. Rollins lui demande si ça ira et Reigns répond oui, l'architecte s'en va. Lashley dit que Reigns fait dominer son égo ce soir, avec ses deux matchs. Lashley dit qu'il est avec son "frère" mais que personne ne l'aime. Reigns lui dit de la fermer, que tout ce qu'il a à faire c'est de rester sur le tablier et de le laisser faire mais Lashley lui dit que si il n'est pas concentré, il le tiendra pour responsable. Reigns demande si il a fini, et Lashley répond que oui, l'air menaçant, et s'en va.

On revoit l'attaque de Bayley sur Sasha Banks la semaine dernière et suivons leur première séance de thérapie. On voit Bayley dans la salle d'attente (très bonne musique de salle d'attente) mais Banks arrive et elles se rendent compte qu'elles sont dans la même salle et la même séance. Elles commencent à s'engueuler mais le Dr Shelby ouvre la porte et leur dit qu'elles suivent une thérapie d'amitié, et qu'elles entrent dans la "zone des amis" (friends zone).Elles sont dans le cabinet du Dr Docteur chacune d'un côté d'un canapé et le Docteur leur dit que c'est la "friends zone" car ici il n'y a que des bonnes valeurs et leur montre des panneaux avec écrit dessus les bases de l'amitié comme le respect, la confiance etc.


Titus Worldwide arrive sur le ring dans le calme absolu avant la pause commerciale. De retour ce sont les Authors of Pain qui arrivent dans le calme total également.
The Authors of Pain (Akam & Rezar) vs Titus Worldwide (Titus O'Neill & Apollo Crews, a. Dana Brooke)
Crews parvient au début à esquiver tant bien que mal mais à partir du moment où il se prend un coup, il subit une longue dérouillée des mastodontes avec notamment une neckbreaker powerbomb à deux mais Titus fait le sauvetage. Les AoP l'envoient dans le poteau, Apollo tente un roll-up mais se prend un side slam puis le Last Chapter pour la victoire rapide.
Gagnants : The Authors of Pain
Les gagnants célèbrent dans l'indifférence générale.


On voit Rollins et Reigns qui marchent en coulisses et se disent qu'ils sont prêts avant d'aller vers le ring et la pause commerciale.


On voit Kevin Owens arriver et garer sa voiture devant le Valet Parking. Le Valet lui demande ses clés mais Owens lui répond que non. Il rentre dans l'Arena non sans appréhension et met sa capuche visiblement de peur que Strowman le reconnaisse.

BURN IT DOWN !!
Toujours aussi populaire, Seth Rollins fait son arrivée sur le ring suivi du Gars sous une pop mixte. Suit ensuite Dolph Ziggler qui arrive sur le Stage rejoint par son ami écossais au son de la cornemuse.
Seth Rollins & Roman Reigns vs Drew McIntyre & WWE Intercontinental Champion Dolph Ziggler
On commence avec Ziggler et Rollins qui nous font un peu de lutte au sol, du grappling et un bel échange conclu par un dropkick de Rollins. Du coup Dolph fait le relais à Drew qui fait valoir sa puissance et projette Rollins au sol et du coup il fait le relais au Big Dog. Les deux hommes se confrontent, Drew dit qu'il n'est pas impressionné et les chants mixtes pour Roman partent. Drew domine mais le Gars l'envoie dans le coin pour des coups, Drew esquive un Samoan Drop mais Ziggy le distrait permettant un gros clothesline de l'écossais, tandis qu'on voit Lashley en coulisses regardant le combat. Drew passe le relais à Dolph qui porte un superkick pour le compte de deux et les heels isolent Reigns jusqu'à ce que Reigns contre un splash dans le coin de Ziggler par une grosse droite et passe le relais à Rollins. Il repousse Drew en bas , porte un slingblade sur Ziggler et un suicide dive sur Drew. Reigns porte le drive-by sur Ziggler et Rollins enchaîne par un frog splash mais Drew fait le sauvetage. Drew envoie Reigns en bas, Rollins fait de même avec Drew, puis ensuite finit par envoyer le champion Intercontinental avec et enchaîne par un saut depuis le coin sur les deux heels avant la pause commerciale.
De retour Ziggler a repris le dessus et les heels ont isolé Rollins qui essaie de faire le Tag mais Drew tire Reigns du tablier. Rollins est en bas, Ziggler le suit mais l'architecte l'envoie contre la barricade. Dolph parvient à faire le relais à Drew qui se prend un superkick, Dolph essaie d'empêcher le Tag mais Rollins lui porte une powerbomb qui l'envoie dans le coin. Au moment où Rollins va faire le relais … The Revival arrivent et attaquent le Big Dog pour la disqualification.
Gagnants : Seth Rollins & Roman Reigns
Les heels se mettent à quatre contre Reigns qu'ils envoient dans le coin puis Dolph et Drew reviennent sur Rollins toujours étendu dans le ring et lui portent la combinaison Zig-Zag & Claymore. Ils quittent le ring et The Revival montent à leur tour et se concentrent sur Reigns avant de lui porter le Schatter Machine. L'officiel les renvoie en coulisses et Dash & Dawson célèbrent sur la rampe.


On revoit Owens voyant sa voiture de location détruite par Strowman la semaine dernière. On enchaîne avec Owens qui rejoint Angle en coulisses et lui dit qu'il doit faire quelque chose contre Strowman même si il avait une assurance qui l'a couvert la semaine dernière. Angle dit qu'ici on règle ça dans le ring et qu'il veut un match mais Owens dit que puisqu'il envoie les gens en thérapie, il peut faire ça ou mieux encore le virer. Angle répond qu'il l'a convaincu, il va affronter Strowman ce soir.

Le surveillant de Raw, Constable Baron Corbin arrive ensuite vers le ring avant la pause commerciale.

De retour on voit Bayley parler au Dr Shelby dans son cabinet.

Corbin est présenté comme "Constable Baron Corbin" mais Mike Rome doit ajouter "Stéphanie McMahon personnal Constable". Corbin dit qu'il est là pour aider, comme le professeur qui met une mauvaise note pour aider l'élève et le policier qui met une amende pour qu'on améliore notre conduite. Donc tout lutteur a besoin d'être aidé et on revoit la confrontation avec Balor. Il décrit son Blind Tag comme une envie de relayer quelqu'un de fatigué et l'avoir tiré hors du ring pour discuter stratégie. Donc il invite Finn Balor à venir le rejoindre pour qu'il s'excuse auprès de lui.
L'irlandais arrive sur le stage avec un micro ce qui n'est pas la meilleure perspective qu'on puisse avoir. Corbin le remercie de venir et lui dit de s'excuser et de promettre de ne plus le refaire. Il dit qu'il va montrer l'exemple et dit qu'il est désolé de l'avoir frappé avec un coup d'avant-bras trop fort. Balor dit à son tour qu'il est désolé. Balor dit que Corbin a perdu tout le respect qu'on pouvait avoir pour lui en devenant le larbin de Stéphanie. Corbin frappe Balor mais Balor revient avec une Slingblade qui envoie Corbin en bas. Il fait mine de revenir mais se retire sur la rampe.


Elias est en coulisses et joue de la guitare. Liv Morgan et Sarah Logan lui demandent si il se produit sur le ring ce soir. Il répond qu'il ne le fait pas pour les fans mais a quelque chose en tête pour deux d'entre elles. Il commence à jouer et elles commencent de nouveau à saccager les coulisses.

De retour Ember Moon fait son entrée suivie des deux membres encore valides du Riott Squad.
Ember Moon vs Liv Morgan (a. Sarah Logan)
Moon domine Liv jusqu'à ce que celle-ci lui porte une grosse droite suivi d'un long headlock. Moon répond par son crossbody en s'aidant des cordes et Liv se retire en bas avant la pause commerciale. De retour Liv domine notamment avec un gros step-up enziguri mais Moon finit par s'énerver et à l'envoyer tête dans le coin puis à lui porter l'Eclipse pour la victoire.
Gagnante : Ember Moon
Moon se retire sur la rampe avant que Logan ne puisse l'attaquer et célèbre.


On retourne chez le Dr Shelby qui a l'air perplexe. Banks dit que cela ne marche pas et qu'elle veut partir. Il leur dit qu'on va jouer au "théatre de l'honnêteté" ou chacune va prétendre être l'autre quand elle va répondre. Il demande donc à Banks comment elle se sent et Banks répond avec une voix d'enfant qu'elle voulait être championne quand elle a grandi car elle a eu beaucoup d'autographes et pas parce qu'elle le mérite. Elle demande à Bayley ce que cela lui fait. Bayley met le bijou de Banks à la main et dit qu'elle est le "legit boss" et qu'elle va l'attaquer dans le dos et qu'en plus c'est légitime car son cousin est Snoop Dogg. Les deux commencent à s'engueuler et le Dr Shelby arrive avec ses pancartes mais elles lui disent de la fermer en continuant à s'engueuler. Shelby finit par s'énerver à son tour et à leur crier de se taire.


The Revival arrivent dans l'indifférence générale vers le ring.
On ne se tape pas une troisième entrée de Reigns puisqu'il est déjà dans le ring et on voit la fin de celle de Lashley.
The Revival (Dash Wilder & Scott Dawson) vs Roman Reigns & Bobby Lashley
Reigns domine le début et refuse de se faire relayer par Lashley affirmant qu'il maîtrise. Toutefois le Revival utilise leur nombre et finissent par dominer le Big Dog. Dawson fait toujours sa clé de jambe autour du torse de Reigns pour affaiblir le Big Dog. Reigns essaie de revenir mais Dawson passe le relais à Wilder qui porte un écrasement aidé par son coéquipier pour une nearfall. Reigns finit par envoyer Dawson dans le coin, Lashley réclame le Tag mais Roman continue seul et évite cette fois le roll-up de Dawson qui l'avait vaincu la semaine dernière. Lashley en a assez et porte un double spine buster sur les membres du Revival et réclame le relais. Reigns dit non et se place pour le spear mais Dawson le retient aux jambes tandis que Wilder l'attaque. The Revival attaquent à deux et l'arbitre les disqualifient.
Gagnants : Roman Reigns & Bobby Lashley
Lashley dégouté s'en va en coulisses sans même se retourner et The Revival portent le Schatter Machine suivi d'un splash de la troisième corde sur Reigns.

Angle voit ça en coulisses et Owens lui demande si il a vu cela, il doit mettre fin à ce chaos et aussi annuler son combat contre Strowman. Angle maintient ce match mais Owens lui propose de l'aider à ranger son bureau pour qu'il puisse à avoir du temps pour mieux travailler. Angle lui répond qu'il n'y a rien à faire pour qu'il annule ce match.

On retourne dans le ring avec Reigns qui se relève péniblement.

Angle est en coulisses et Reigns arrive et lui demande ce qu'il faut qu'il fasse. Angle lui répond que Lashley sort de son bureau et que le match est signé pour Extreme Rules. Reigns dit que c'est bien et qu'il ferait bien de chercher un remplaçant pour Lashley car il sera fini après ce combat.

Une conga line est déjà dans le ring et arrive ensuite Mojo Rawley qui monte dans le ring et demande un micro. Il dit qu'il a été clair la semaine dernière au sujet de la revanche. Il dit qu'il a tout sacrifié pour placer ses bottes dans ce ring tandis que José danse quand il a eu cette opportunité, alors il ne fera pas cette revanche "no way José". Mojo esquive un coup de José puis l'envoie au sol, il va chercher un membre de la Conga Line qu'il projette avant de porter son finish. José arrive par derrière mais Mojo a le dessus et lui porte une powerbomb qui l'envoie le dos contre le tablier. Mojo s'en va tandis que José se tord de douleur en bas du ring.

On revoit des extraits de la rivalité entre Ronda Rousey et Alexa Bliss puis une interview de Ronda faite avec Renée Young cet après-midi. Ronda dit qu'elle va acheter un ticket au premier rang pour le PPV et qu'elle ne sera plus suspendue pour cet événement.
Alexa Bliss arrive avec Mickie James avant la pause commerciale. Nia Jax arrive sur le stage et dit qu'il y a deux mois quand elle l'a battue à WrestleMania elle pensait en avoir fini avec elle. A Backlash elle l'a écrasé comme un insecte et pensait en avoir vraiment fini avec elle et avait tort. Donc comme elle a gagné le MITB et encaissé son contrat, elle nous a ramené au point de départ. Donc à Extreme Rules avec Ronda Rousey au bord du ring et elle en finira avec elle car ce sera un Extreme Rules Match. Et pour ce soir, puisque Mickie a invité son insecte dans son coin, elle a le sien aussi et … la musique de Natalya retentit et les deux femmes descendent bras dessus- bras dessous la rampe.
Nia Jax (a. Natalya) vs Mickie James (a. WWE Raw Women's Champion Alexa Bliss)
Mickie commence en portant ses gros kicks mais se prend un gros coup de bélier de la belle hawaienne qui la force à se retirer en bas. Nia la poursuit en bas et l'attrape mais Bliss attrape la jambe de son amie pour la retirer. Les quatre femmes se défient en bas du ring avant la pause commerciale. De retour Mickie a pris le dessus et se concentre sur la jambe de Nia à coups de pied et en s'aidant des cordes et de prises. Jax finit par se dégager d'une torsion du genou en écrasant James entre ses jambes. Elle porte un gros coup de tête, puis des coups de coude, de la corde à linge mais James la contre par un big boot quand elle veut l'écraser dans le coin. Nia contre un Tornado DDT mais bloque le Mick Kick, soulève James et lui porte une powerbomb. Bliss mone sur le tablier pour empêcher le tombé mais Natalya l'envoie en bas. Nia Jax enchaîne par son Samoan Drop sur James pour la victoire.
Gagnante : Nia Jax
Bliss regarde l'air un peu apeurée en bas du ring tandis que Jax et Natalya se moquent de lui.

Owens parle à Mahal et Sunil en coulisses mais il leur dit que ça ne marche pas. Mahal lui enseigne la méditation mais Owens dit que ça ne marche pas. Charly Caruso lui demande si il est nerveux. Owens répond que non mais qu'il essayait juste de faire des méthodes de respiration. Au contraire il est heureux et impatient, car il dit que si certains auraient peur, lui il va montrer au monde comment on détruit un monstre.

Renée Young est en coulisses avec Lashley. Il dit qu'il a pris du plaisir à voir Reigns se faire tabasser aujourd'hui et qu'il peut prétendre que le ring est son jardin uniquement parce que Lashley n'était pas à la WWE, sinon son jardin aujourd'hui ne serait qu'un petit bout de béton dans un parc à roulottes.

Kevin Owens arrive vers le ring avec une plutôt bonne pop. On revoit encore l'épisode de la voiture de la semaine dernière et Owens dans le ring demande à Strowman de venir avant une pause commerciale. De retour Strowman arrive à son tour avec sa petite mallette.
Braun Strowman vs Kevin Owens
Strowman projette Owens qui fuit tout de suite vers les coulisses et l'arbitre compte jusqu'à 10.
Gagnant : Braun Strowman
Les caméras suivent Owens en coulisses qui court vers sa voiture mais il a oublié ses clés. Il cherche à se cacher et finit par le faire dans un toilette portatif. Strowman arrive à son tour, le cherche dans sa voiture puis demande avec une voix fluette si il y a quelqu'un dedans. Owens répond non et Strowman crie qu'il lui avait dit qu'il le trouverait. Il entoure le toilette de ruban adhésifs et se met à le tirer à travers les coulisses jusqu'à revenir dans l'Arena. Il le monte sur le stage manquant de le faire tomber, demande si Owens est toujours dedans, puis le place au bord du stage. Strowman revient vers la rampe puis d'un coup prend un élan et propulse le toilettes en bas du stage. Des officiels finissent par arriver et s'occuper de Owens couvert de produit chimique bleu tandis qu'on annonce Strowman vainqueur du match et qu'il célèbre en se marrant sous une bonne pop.


Source : FN-Lutte

_________________
Image


Haut
 Profil  
 

Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1 message ] 


Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com