Univers Catch Facebook Forum Catch-Dés Pronostiques Catch-Brand

Univers Catch

Forum catch





Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]





Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1 message ] 
Auteur Message
 Sujet du message: RAW du 09/07/18
MessagePosté: Mar 10 Juil 2018 17:40 
Hors ligne
Fondateur
Fondateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 3 Nov 2008 21:52
Localisation: vers Bordeaux

Prénom: Julien

Sexe: Masculin

Facebook: http://www.facebook.com/djoule33

Lutteur Catch-Dés: Lita
Titre(s):
WWE Women

Image

Après un récapitulatif de la rivalité Reigns-Strowman on voit le Gars marcher en coulisses jusqu'à être confronté par Lashley. Reigns lui dit de se pousser pour qu'il puisse aller sur son ring mais Lashley lui répond de ce que je peux comprendre sous le slogan que chante le public qu'il n'est pas là pour parler. Mais il finit par le laisser passer ironiquement …


La musique du Gars retentit et Roman Reigns de plus en plus applaudi chaque semaine arrive sous une grosse pop. Il ne parle pas tout de suite et profite de la Pop. Il dit qu'il y a beaucoup de choses dont il voudrait parler mais personne n'a été inconscient au point de le défier à venir. Alors il est curieux de voir ce que Bob peut faire et il lui demande donc de le rejoindre sur le ring, ce qu'il fait. Lashley arrive sur le ring mais Angle et Corbin arrivent à leur tour sur le stage. Angle dit que cela n'arrivera pas ce soir mais que c'est prévu pour dimanche. Donc pour éviter cela il appelle des lutteurs, pour qu'ils séparent les deux hommes qui ont commencé à se battre, accompagnés par Corbin.
Les deux commencent à se battre mais le roster continue à séparer les deux hommes en les enfermant chacun dans un coin. Lashley parvient toutefois à échapper à Corbin et Mojo pour se précipiter sur le Big Dog mais Reigns part en bas. D'autres lutteurs arrivent et Balor en profite pour attaquer Corbin avant de retenir Reigns qui est maintenant en bas tandis que Lashley est sur le ring. Lashley parvient encore une fois à se détacher et aller vers Reigns. La moitié du roster essaie de ramener LAshley en coulisses mais ils sont pas très doués et Lashley repart, Reigns s'est lui aussi libéré et Lashley met Reigns au sol. La mêlée continue contre la barricade et Reigns revient sur le ring mais le roster entier neutralise Lashley l'empêchant de revenir. Toutefois Reigns du coup fait un Suicide Dive sur environ une vingtaine de lutteurs qui finissent au sol. Reigns est ensuite neutralisé et ramené par des lutteurs sur le stage tandis que Lashley est en bas du ring. Reigns se détache et porte un Superman Punch en descendant la rampe. Reigns finit par partir avec un Angle énervé et Lashley finalement se détache en bas du ring.


Mickie James et Alexa Bliss regardent cela en coulisses sur un écran et Mickie dit que toute cette destruction est dingue, mais Alexa dit que ce n'est rien par rapport à la destruction qu'elles vont faire sur Natalya et Nia Jax après la pause commerciale.

De retour c'est la championne de Raw qui arrive main dans la main avec Mickie James sous une bonne pop. Arrive ensuite la belle hawaïenne et Natalya sous une bonne réaction.
Nia Jax & Natalya vs Mickie James & WWE Raw Women's Champion Alexa Bliss
Jax veut commencer mais Bliss envoie Mickie. Ca commence fort et Natalya subit un gros clothesline de la canadienne tandis que Jax la tenait. La suite est du même tonneau avec un gros discus clothesline de Natalya sur Bliss qui finit en bas du ring, suivi par Natalya qui lui porte un baseball slide à travers les cordes. Les Faces sont triomphantes avant la pause. De retour c'est James qui domine la canadienne en lui écrasant la tête contre le ring et les heels isolent Natalya jusqu'à ce qu'elle esquive Mickie qui se prend le coin et fasse le hot tag. Nia écrase James dans le coin, lui porte un gros coup de boule et l'envoie au sol avant de la placer en position de développé au-dessus de sa tête et de lui porter un leg drop pour la victoire.
Gagnantes : Nia Jax & Natalya
Toutefois à peine après le compte Bliss arrive par derrière avec un Kendo Stick et se met à frapper Jax et Natalya avec. Après plusieurs coups de bâton Jax finit par le bloquer et lui prendre le stick. Bliss fuit en bas tandis que Jax casse le Kendo stick sur sa cuisse et les heels fuient en coulisses rapidement.


Charly Caruso interviewe Nia Jax en colère et lui rappele qu'elle se moque de Nia et la frappe avec des armes. Nia lui dit que ce n'est pas la peine d'insister car cela ne marchera pas. Dimanche tout peut arriver dans un match Extreme Rules et Bliss se souviendra de chaque moment et chaque souffrance qu'elle subira et qu'en prime elle reprendra son titre de championne de Raw.


Après avoir revu les événements de Kevin Owens aux toilettes, Angle envoie des SMS en coulisses et Owens le rejoint. Il dit qu'il est professionnel et va au travail en dépit de l'obsession de Strowman à son égard. Alors au lieu de se plaindre de l'environnement de travail insécure où il est, il sait que Strowman ne pourra rien faire contre lui ce soir. Angle se marre et Owens lui tend un certificat médical comme quoi il n'est pas apte à combattre ce soir, mais comme il est là il va se mettre à l'abri de Strowman dans son bureau qui semble un endroit sur. Owens s'asseoit et Angle a l'air énervé par cela.

Mojo Rawley arrive sur le ring dans l'indifférence générale avant la pause commerciale. De retour No Way Jose est déjà sur le ring avec la Conga Line.
Mojo Rawley vs No Way Jose
Jose essaie d'attaquer mais Mojo le repousse et porte un gros shoulder tackle pour le compte de deux. Mojo domine encore et porte son spear puis une grosse souplesse pour le compte de deux avant un collier arrière. José revient mais Mojo porte une grosse droite en courant pour le compte de deux encore. José finit par le contrer et porter un gros clothesline mais Mojo se dégage. L'ancien footballeur finit par lui porter un Alabama Slam pour la victoire.
Gagnant : Mojo Rawley


On rejoint Bayley sur le canapé d'un thérapeute qui dit qu'elle a soutenu Sasha depuis qu'elles sont à NXT mais depuis elle l'a poignardée dans le dos de nombreuses fois, et maintenant elle en a marre d'attendre que Sasha finisse par changer car Sasha Banks ne pensera jamais qu'à elle.

Seth Rollins croise Jinder Mahal et Sunil Singh en coulisses. Mahal dit que la vie est belle et que Seth trouvera la paix en partageant son mantra. Rollins dit qu'en disant "burn it down!" peut-être qu'il brûle la paix dans son âme. Il demande à Mahal de l'aider et il commence à faire leur respiration les yeux fermés mais Rollins s'en va.


On attaque la deuxième heure si importante pour les ratings avec un bon gros "burn it down!" et Seth Rollins arrive sous une grosse pop. Il dit que Boston a toujours su faire la fête. Il dit qu'il a eu de chouettes surnoms comme Mr Money in the Bank, le régicide, l'architecte mais que maintenant le seul qui compte et l'ancien champion Intercontinental Seth Rollins (huées). Mais la bonne nouvelle c'est qu'il peut changer cela dimanche dans un Iron Man Match de 30 minutes pour la ceinture. Il sait que Dolph est un grand combattant et Seth dit qu'il adore se tester contre les meilleurs. Mais le problème c'est qu'il apporte son rookie écossais avec, Drew McIntyre. Mais il est toujours Seth "Freaking" Rollins et … la musique de Dolph Ziggler l'interrompt.
Ziggler arrive avec McIntyre sur le stage et remercie pour ces compliments. Il n'apportera sa vitesse, son agilité et son géant psychopathe Drew McIntyre, mais il apportera aussi sa ceinture Intercontinentale et il repartira d'Extreme Rules avec. Ziggler dit que Rollins est un des plus grands de l'histoire, mais il ne connaît pas Dolph Ziggler qui est si bon qu'il gagnera cinq ou dix zero. Rollins dit que Ziggler se teint les cheveux depuis longtemps et que cela a attaqué son cerveau mais Ziggler dit que tout ce que Rollins a apporté à son titre a rendu sa victoire encore plus agréable. Mais Ziggler dit qu'on ne gagne pas un Iron Man Match en soulevant des pneus ou faisant du CrossFit mais en accumulant les victoires comme il l'a fait en luttant à l'Université et Drew lui demande le nombre de victoires qu'il a eu et Ziggy répond 262.
Rollins répond qu'il ne savait pas que Drew allait aussi à l'Université mais il dit qu'il sait que Ziggler va s'énerver. Rollins répond qu'il sait ou Drew va là où Dolph lui dit d'aller. Rollins se demande pourquoi Drew suit Ziggler en permanence et Rollins répond qu'en fait Ziggler doit connaitre son secret et savoir ce que Drew faisait avec les brebis en Ecosse mais Rollins dit qu'il ne veut pas voir de photos. Drew est fou de rage et veut monter sur le ring mais Dolph le retient. Drew McIntyre finit par défier Rollins pour un match ce soir (chant "yes") et Rollins accepte et dit que McIntyre ferait mieux d'être un méééééchant (oui il dit "baaaaad" comme un mouton qui bêle, j'essaie de traduire cela pour le public francophone) garçon. Rollins esquive Drew qui sautait sur le ring et imite encore le mouton sur la rampe.


On voit Axel et Dallas qui se déguisent en Matt Hardy et Bray Wyatt en coulisses. Axel a peur mais Dallas lui dit que c'est lui. Axel dit que la destruction des champions par équipes sera merveilleuse. De retour le B-Team arrivent sur le ring et Axel déguisé en Matt fait une promo disant que la B-Team va battre les décevants champions du monde et le devenir. Bo part ensuite dans une tirade sur la bouffe mais les vrais champions arrivent sur le Titantron.
Matt dit que le temps des jeux amusants est fermé. Bray dit qu'ils ont dû être infectés par la bouffe dont ils parlent mais Matt dit que dimanche ils seront effacés. Mais pourquoi attendre dimanche alors qu'ils … sont là. Les diapos cryptiques arrivent et quand elles s'arrêtent Bray et Matt sont déjà dans le ring. La B-Team descend rapidement en bas.
Bo Dallas (a. Curtis Axel) vs Matt Hardy (a. Bray Wyatt)
Matt domine Bo tandis qu'on voit le Revival en coulisses qui regarde le combat. Matt attaque Bo et l'envoie en bas, le suit puis lui porte une souplesse sur le sol avant la pause commerciale. De retour Matt détruit Bo contre la corde du bas, puis en bas du ring contre la barricade tandis que Bray regarde nonchalament accoudé à celle-ci. Il tente un Side Effect sur l'escalier mais Bo l'évite et fuit sur le ring, là Matt parvient à porter un Side Effect. Axel tente alors une distraction et Bray le fait tomber du tablier mais Bo en profite pour porter le tombé.
Gagnant : Bo Dallas
La B-Team part dans sa célébration excessive mais le jingle cryptique de Wyatt repart et les champions reviennent dans le ring. Wyatt porte un Uranage sur Axel et Matt un Twist of Fate sur Bo avant de célébrer.


Renée Young interviewe Lashley en coulisses et lui demande son avis sur un match aussi tendu dimanche. Lashley dit qu'il a du respect pour tout le monde y compris Sami Zayn mais n'en a aucun pour Roman Reigns, pour sa démarche, pour son air d'être le sheriff de Raw et il dit que dimanche Reigns ne pourra plus marcher après son combat et conclut par un "Believe that" à la Reigns.


On voit Tyler Breeze en coulisses qui remet un de ses t-shirts au Riott Squad. Logan et Morgan le déchirent en disant qu'elles, elles font des émeutes (riot).

On revoit Banks et Bayley sur le canapé et cette fois c'est Banks qui parle.

Alexa Bliss fait une promo en coulisses et dit que rien ne lui fera plus plaisir que de frapper Nia Jax avec une kendo stick devant Ronda Rousey et après dimanche, Ronda l'appellera l'extrême championne de Raw.


Ember Moon fait son entrée (burn! burn! yeah!) sous une bonne pop. On revoit sa victoire de la semaine dernière et le Riott Squad arrive dans le calme.
Ember Moon vs Liv Morgan (a. Sarah Logan)
La déesse de la guerre domine le début et Liv fuit assez rapidement en bas. Moon descend mais les membres du Riott Squad l'évitent avant la pause commerciale. De retour Liv esquive une clothesline de Moon et l'envoie au sol en la tirant par les cheveux. Toutefois Moon parvient à l'attraper entre ses jambes et à l'envoyer contre le coin. Moon capitalise et porte un gros fall-away slam, repousse Logan qui était montée sur le tablier, Logan tente un roll-up mais Moon le contre et lui porte à son tour un roll-up pour la victoire.
Gagnante : Ember Moon
Finn Balor est tout sourire en coulisses rejoint par Renée Young qui dit que Corbin s'interroge sur sa taille et sa force. Roode vient et lui dit qu'ensemble avec leur taille et leurs abdos ils sont inarettables. Alors il dit que personne ne peut battre Balor et que ce soir ils seront absolument … Renée dit "glorieux" mais Roode dit qu'ils seront victorieux, mais que la victoire est glorieuse. Balor dit que Corbin est fort et rapide mais ce soir ils sont deux fois plus forts, et ils vont le montrer dans le ring.
On attaque la dernière heure de ce Raw avec Elias qui est dans le ring. Il demande qui veut marcher avec lui et le public le reprend bien, puis dit qu'il ne s'est pas produit depuis deux semaines et que la raison est qu'il était en studio pour enregistrer son premier album (grosse pop). Il chante à Bobby et Finn qu'il est un homme qu'ils ne peuvent pas battre et ajoute qu'il ne supporte pas Boston et notamment leur accent idiot (le fameux accent de Boston souvent caricaturé aux USA) et qu'il a envie de frapper la tête d'idiot des gens de cette ville. Une autre preuve de leur idiotie est que justement ils n'apprécient pas sa chanson, et son ami Tom Brady lui a dit aussi, de ne pas chercher à prétendre les aimer. Ensuite il dit que la foule doit respecter et accueillir son partenaire Constable Baron Corbin. Corbin arrive et prend le micro et dit que les gens ne le respectent pas mais que lui il aimerait une intro. Elias approuve et dit qu'ils pourraient chanter une ballade pour Finn Balor. Corbin demande si il connait "itsy bitsy spider". Elias dit qu'il connait tout, il demande à baisser les lumières. Corbin chante (mal) qu'il va écraser Itsy, Bitsy Balor. Corbin dit qu'il joue si bien à Elias et Elias se marre et répond que Corbin se débrouille bien et ils font un deuxième couplet (et visiblement ils se sont bien marrés!).
Finn Balor arrive ensuite sous une bonne pop. On conclut ce festival d'entrées et de musique par la chanson glorieuse bien reprise par le public ce soir.
Constable Baron Corbin & Elias vs Finn Balor & Bobby Roode
De retour de la pub les heels dominent Roode mais celui-ci parvient à prendre le dessus sur Elias qui bloque le Glorious DDT et profite d'une interférence de Corbin pour porter un coup de genou à la tête du Glorious One et on repart pour de la domination des heels tandis qu'on voit une promo pour Reigns vs Lashley dimanche. Les deux hommes finissent par porter un coup simultané et Roode fait le relais. Balor porte un double stomp sur Elias mais il fuit en bas du ring. Balor tente un suicide dive, mais Corbin retient sa jambe et Elias l'envoie contre la corde du bas avant une nouvelle pause. De retour les heels ont isolé l'Irlandais qui finit par envoyer Elias en bas mais il remonte pour passer le relais à Corbin qui empêche le relais. Balor parvient à lui porter le slingblade et envoie Roode dans le ring. Il porte un neckbreaker sur Corbin mais celui-ci contre le blockbuster en choke slam backbreaker mais Balor fait le sauvetage. Balor envoie Elias en bas et lui porte un dropkick à travers les cordes tandis que Roode porte le blockbuster sur Corbin mais Elias fait le sauvetage. Balor se moque de Corbin en bas et les deux finissent par se battre en bas. Balor a le dessus, ramène Corbin et tente le coup de grace mais le Constable fait tomber l'Irlandais. Il tente un spear sur Roode dans le coin opposé mais Roode l'esquive et il se prend le poteau. Roode fait la pause glorieuse mais Elias intervient, se prend un spinebuster ce qui permet à Corbin de revenir et de porter le End of Days pour la victoire.
Gagnants : Constable Baron Corbin & Elias

On voit Angle en coulisses avec Owens toujours assis qui mange un gâteau. Strowman arrive et Owens se met à avoir peur. Angle dit qu'il ne l'envoie pas sur le ring avec lui ce soir car il garde ça pour dimanche où ils s'affronteront dans un match en cage. Owens est vert de rage mais Strowman se marre et demande quelle est cette odeur. Il prend un désodorisant et dit que c'est Owens qui pue la peur avant d'asperger le membre de la nation.

On nous annonce que si McIntyre perd contre Rollins ce soir, il sera banni des abords du ring dimanche.

On revoit Bayley et Sasha Banks sur le canapé du thérapeute et la semaine prochaine elles devront faire un rapport à Kurt Angle qui ne sera pas favorable forcément pour une des deux.

Renée Young est en coulisses avec le Big Dog et lui demande si il était inconscient de provoquer Lashley juste avant le match. Reigns répond que c'est ce qu'il voulait car il ne respecte pas Lashley et qu'il voulait le voir avec le feu dans les yeux et maintenant il sait que Lashley ne peut le battre ni avec sa tête, ni avec ses muscles. Il battra Lashley et se concentrera sur des choses plus intéressantes après car il sait maintenant que Lashley après dimanche sera le Gars … ailleurs !

Burn it Down !!
Seth Rollins arrive sur le ring sous une bonne pop avant la pause commerciale. De retour la cornemuse retentit et Drew McIntyre arrive accompagné du champion intercontinental qui a fait péter les lunettes de soleil.
Si McIntyre perd il est banni des abords du ring dimanche à Extreme Rules
Seth Rollins vs Drew McIntyre (a. WWE Intercontinental Champion Dolph Ziggler)

L'écossais fait valoir sa puissance et envoie Rollins dans le coin avant de le laisser revenir au centre du ring puis l'envoie au sol. McIntyre encaisse un dropkick de Rollins sans broncher et continue sa destruction avec un collier arrière et une clé de bras. Il porte une grosse souplesse et continue sa destruction tandis que le public chante "burn it down". Rollins finit par envoyer Drew en bas, lui porte un dropkick à travers les cordes et veut enchaîner par son suicide dive sauf que McIntyre l'attrape au vol et l'écrase contre le tablier avant la pause commerciale. De retour Drew continue sa domination jusqu'à ce que Rollins parvienne à écraser la tête de Drew contre le coin et après un nouvel échange porte le slingblade. Drew va en bas mais cette fois Rollins porte son suicide dive, une fois, puis une autre. Il porte une fois ramené dans le ring son coup de la corde à linge depuis la troisième corde mais Drew se dégage à deux. Après diverses esquives il porte ensuite un blockbuster pour le même résultat. Rollins tease le stomp, porte un coup de pied sur McIntyre qui esquive le stomp puis Drew le poursuit dans le coin et lui écrase la tête contre le sol mais Rollins se dégage à deux. Le public chante à nouveau "burn it down!", Rollins esquive le claymore, Drew un dropkick et l'écossais porte une sit-down powerbomb mais Rollins se dégage in extremis. Les deux sont sur la troisième corde maintenant, Rollins passe en dessous, écrase Drew qui se retrouve assis sur le coin et porte un step-up enziguri. Drew est la tête en bas mais se redresse et projette Rollins dans le ring. Drew essaie le claymore mais se prend un superkick puis le Falcon Arrow pour le compte de deux. Il parvient à porter un gros coup de tête à son tour pour le compte de deux. Il porte Rollins sur ses épaules, monte sur la deuxième corde mais Rollins passe en dessous pour une buckle bomb, puis un superkick. Rollins repousse Ziggler qui interférait et porte un frogsplash mais Drew se dégage encore à deux. Il continue à frapper Drew et Ziggler finit par interférer et se prend un Stomp de Rollins mais cela permet à McIntyre de porter le Claymore pour la victoire.
Gagnant : Drew McIntyre
Raw se conclut avec Drew célébrant puis emmenant Ziggler inanimé sur ses épaules en coulisses.


Source : FN-Lutte

_________________
Image


Haut
 Profil  
 

Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1 message ] 


Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com