Univers Catch Facebook Forum Catch-Dés Pronostiques Catch-Brand

Univers Catch

Forum catch





Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]





Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1 message ] 
Auteur Message
 Sujet du message: RAW du 03/09/18
MessagePosté: Mar 4 Sep 2018 16:29 
Hors ligne
Fondateur
Fondateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 3 Nov 2008 21:52
Localisation: vers Bordeaux

Prénom: Julien

Sexe: Masculin

Facebook: http://www.facebook.com/djoule33

Lutteur Catch-Dés: Lita
Titre(s):
WWE Women

Image

Le show démarre avec l'arrivée du nouveau trio heel composé de Braun Strowman, Dolph Ziggler et Drew McIntyre. On revoit notamment quelques images de leur attaque sur le SHIELD de la semaine dernière. Strowman explique que tout ce qu'il a fait était en l'honneur de la justice. Il s'est opposé comme un monstre le ferait à Roman Reigns mais celui-ci s'est caché derrière ses frères. Sans eux, le titre serait à lui. Du fait de cela, Strowman a dû emprunter un chemin différent et peu importe si celui-ci ne le rend pas populaire. Maintenant il a son propre groupe et il va prouver que Raw est son terrain ("his yard"). A Hell In A Cell, il va démembrer Reigns et repartir avec le titre Universal. Le SHIELD a dominé à une époque, mais c'est fini, ils sont les nouveaux rois de la jungle. Ils vont d'ailleurs montrer qu'ils sont le groupe le plus dominant de l'histoire de la WWE. Cela en est visiblement trop pour le SHIELD qui s'amène. Constable Baron Corbin envoie des lutteurs pour empêcher une confrontation mais ceux-ci sont mis au sol. Le SHIELD monte ensuite sur le ring pour un brawl quand encore plus de lutteurs arrivent et parviennent à les éloigner.


En coulisse, on voit que Constable baron Corbin a fait arrêter le SHIELD qui sont embarqués dans un véhicule de police.


- The Bellas (Brie et Nikki Bellas) def. The Riott Squad (Liv Morgan et Sarah Logan)

Pour leurs retours sur le ring en préparation d'Evolution, les Bellas auront eu droit à un match de 11 minutes. Celui-ci se termine par Nikki Bella sortant Logan du ring, Brie Bella sautant sur la heel avec un Dive et laissant ainsi Nikki Bella appliquer un Rack Attack 2.0 à Morgan pour la victoire.


Constable Baron Corbin est au téléphone avec Stephanie McMahon et lui indique que tout se passe bien. Finn Balor vient cependant l'interrompre et lui demander un rematch pour ce soir contre lui. Corbin essaie d'esquiver cela mais suite à l'insistance de l'irlandais, finit par accepter.


Interview de Bobby Roode et Chad Gable qui vont débuter ce soir en tant qu'équipe. Ce dernier ce réjouit de cette nouvelle association.


- Bobby Roode et Chad Gable def. The Ascension (Konor et Viktor)

Les Ascension ont imposé leur puissance physique et Roode a eu toutes les peines du monde à faire le Tag à Gable qui va se défouler sur Konor, enchaînant Suplex, Missile Dropkick et enfin son Chaos Theory pour la victoire.


Elias rejoint le ring et commence à chanter, se moquant notamment de Trish Stratus venant le frapper la semaine dernière. Il ridiculise également l'équipe locale de baseball des Columbus Buckeyes et montre un soutien aux Michigan Wolverines, surement leurs rivaux. Il est cependant interrompue par l'arrivée d'Alexa Bliss, née à Columbus, de Mickie James et Alicia Fox. Fox commence par défendre sa ville et lance un chant "Ohio" bien repris par le public. Elle indique ensuite que le public est vraiment composé de moutons et qu'Elias a 100% raison. Bliss n'en pouvait plus d'attendre de quitter cette ville de losers. Elle va montrer qu'elle est la meilleure et s'occuper de Natalya, Ronda Rousey et Trish Stratus, peu importe dans quel ordre. Elle demande ensuite à Elias de recommencer mais ils sont interrompus par l'arrivée de Rousey et Natalya.


- Alexa Bliss (w. Mickie James et Alicia Fox) def. Natalya (w. Ronda Rousey)

Dans un match de trois minutes qui a vu James et Fox venir s'en prendre à Natalya, Bliss enchaîne avec un DDT suivi d'un Arm Bar pour faire abandonner la canadienne. Rousey attaque le trio heel post-match mais se fait surprendre par Bliss qui commence à lui porter des coups. L'ex-championne de l'UFC n'a cependant pas besoin d'aide pour reprendre le momentum et sortir Bliss du ring.


L'intervieweur Mike Rome donne des nouvelles du SHIELD sur Twitter. Il indique ainsi que les trois lutteurs sont au commissariat où leurs empreintes ont été relevées. Il va essayer d'obtenir plus d'informations.


Constable Baron Corbin est en coulisse avec Braun Strowman, Dolph Ziggler Drew McIntyre. Ces derniers demandent de la compétition pour ce soir et déclare que Raw est leur show. Ziggler et McIntyre indiquent d'ailleurs vouloir une opportunité pour le titre Tag. Corbin ne peut cependant leur accorder, The Revival en ont déjà un ce soir. McIntyre suggère que les Revival pourraient ne pas arriver jusqu'à leur match alors que Strowman veut un adversaire.


On voit ensuite Charly Caruso interviewer les Revival (Dash Wilder et Scott Dawson) avant que ceux-ci ne se fassent attaquer par Ziggler et McIntyre.


- RAW Tag Team Championship: Dolph Ziggler et Drew McIntyre def. The B-Team (Bo Dallas et Curtis Axel) (c)

Alors que McIntyre vient casser un tombé d'Axel sur Ziggler, les heels reprennent le dessus et l'écossais se débarrasse de Dallas au moment où Ziggler porte un Superkick sur Axel. Il fait le tag à McIntyre et les deux enchaînent avec une combinaison de Claymore/Zig Zag pour couronner de nouveaux champions.


On voit les Authors of Pain (Akam et Rezar) marcher en coulisse ... avec Drake Maverick au milieu d'eux et portant la même tenue.


Maverick, le GM de 205 Live, est maintenant sur le ring et se présente comme le nouveau manager des AOP. Il compte les conduire jusqu'au titre Tag.


- The Authors of Pain (Akam et Rezar) (w. Drake Maverick) def. 2 jobbers (Keith Thompson & Jimmy James)

Match de 30 secondes qui se termine avec une Double Powerbomb.


Le futur match en Australie entre l'Undertaker et Triple H est hypé.


Mike Rome nous tient informé sur le SHIELD. Ils ont été incarcérés pour émeute et trouble à l'ordre public. Rome nous tient informé de l'évolution.


Les Bellas sont avec Ronda Rousey et Natalya en coulisse quand cette dernière s'éloigne. Les Bellas sont ravies de voir l'ex-championne de l'UFC à la WWE et lui proposent de devenir partenaires d'entrainement. Rousey refuse poliment en disant qu'elle a déjà Natalya.



Shaw Michaels est sur le ring pour lui aussi hyper le match en Australie entre l'Undertaker et Triple H qui sera le dernier affrontement entre les deux. Le Showstopper indique d'ailleurs qu'il sera présent pour voir cet événement live. Il est cependant surpris de voir autant de personnes parier sur l'Undertaker, en particulier maintenant que la Streak de ce dernier est tombée. Le concernant, il est d'accord avec Steve Austin qui voit la victoire de Triple H. Michaels est cependant interrompu par le DONG si caractéristique du theme song de l'Undertaker qui s'amène. Le Deadman indique que Michaels a peut-être choisi son ami Triple H, mais lui a pris la carrière de Michaels. Alors que le public commence à chanter "One More Match" au Showtopper, Michaels indique qu'il entend cela tout le temps à chaque Wrestlemania mais qu'il s'est engagé à ne plus remonter sur le ring par respect pour le public. L'Undertaker interroge alors sur le fait que cela soit du respect ou de la peur. Le Deadman lui suggère qu'il sorte de sa retraite pour qu'il puisse l'y renvoyer à nouveau.


Alors que Finn Balor se prépare en coulisse, Constabl Baron Corbin arrive pour lui dire qu'il y a du changement. L'irlandais ne l'affrontera pas ce soir, il sera finalement opposé à ... Braun Strowman.


- Sasha Banks et Bayley def. Ember Moon et Dana Brooke (w. Titus O'Neil et Appolo Crews)

Alors que Brooke semble enfin prête à redevenir lutteuse suite à un Enziguri efficacement porté, elle se fait distraire par O'Neil et Crews qui lui crient des consignes. Cela distrait la lutteuse qui se fait surprendre par un roll-up de Banks. Enervée, Brooke quitte la Titus Wordwide post-match.


Bobby Lashley retrouve baron Corbin en coulisse et le nouveau patron de Raw lui indique qu'il l'ordonne à aller suivre une session de méditation avec Jinder Mahal.


Un nouveau match est officialisé pour Evolution. Celui-ci sera marqué sous le sceau du Old School avec Micke James affrontant Lita.


Jinder Mahal accueille Bobby Lashley et dit sentir en lui de la rage et de la violence. Il peut l'aider à évacuer celle-ci. Lashley essaie de jouer le jeu mais semble terriblement s'ennuyer ... lorsqu'il se fait attaquer par Kevin Owens. Mahal se joint au québécois et aide Owens à porter son Superkick. Le meilleur ami de Sami Zayn enchaîne ensuite avec une Powerbomb sur l'apron.


On annonce que Triple H et Mick Foley seront à Raw la semaine prochaine. Ronda Rousey et Natalya affronteront également Alexa Bliss et Alicia Fox.


Le SHIELD est apparemment libre après avoir payé une caution.


- Braun Strowman def. Finn Balor

Strowman l'emporte avec un Powerslam dans un match de 10 minutes. Dolph Ziggler Drew McIntyre se joignent ensuite à leur coéquipier pour s'en prendre à l'irlandais quand la musique du SHIELD retentit. On les voit alors arriver dans le véhicule de police qu'ils semblent avoir volé. Le résultat escompté n'est cependant pas celui obtenu et le SHIELD se fait détruire, le visage de Rollins venant notamment s'écraser contre le véhicule de police. McIntyre porte ainsi sa Claymore sur Ambrose alors que Ziggler y va de son Superkick sur Rollins. Cela laisse Reigns à Strowman qui porte sa Powerslam sur le sol, concluant le show avec les trois heels en position dominante.


Source : FN-Lutte

_________________
Image


Haut
 Profil  
 

Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1 message ] 


Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com