Univers Catch Facebook Forum Catch-Dés Pronostiques Catch-Brand

Univers Catch

Forum catch





Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]





Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1 message ] 
Auteur Message
 Sujet du message: RAW du 17/09/18
MessagePosté: Mar 18 Sep 2018 16:00 
Hors ligne
Fondateur
Fondateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 3 Nov 2008 21:52
Localisation: vers Bordeaux

Prénom: Julien

Sexe: Masculin

Facebook: http://www.facebook.com/djoule33

Lutteur Catch-Dés: Lita
Titre(s):
WWE Women

Image

C'est le Gars qui ouvre ce show avec une énorme pop plutôt dominée par des huées ce soir. Après un récapitulatif des événements d'hier il est sur le ring, et comme d'habitude attend avant de parler. Il finit par dire que hier c'était dur, brutal et que cela ne s'est pas passé comme prévu, mais qu'il est toujours le WWE Universal Champion (pop mixte). Il savait que Brock avait son rematch mais ne pensait pas qu'il allait venir et l'attaquer au sol. Alors le fait est qu'il est là et si il veut son match de championnat, il n'a qu'à venir maintenant.
Ce n'est pas une bête mais un monstre qui arrive car voici Braun Strowman, Reigns le défie du regard et Braun demande un micro. Il dit que c'est n'importe quoi et qu'il devrait plutôt remercier Lesnar qui est la seule raison pour laquelle il n'est pas champion. Cela fait deux fois que Lesnar l'arnaque alors si quelqu'un doit mettre ses mains sur Lesnar c'est lui, et ensuite il viendra s'occuper de Reigns.
Baron Corbin arrive à son tour et demande aux deux de se calmer car on ne va pas faire cela maintenant. Un chant "you suck!" part. Il dit que hier c'était son premier PPV comme General Manager et personne n'est plus énervé par ce qui s'est passé hier soir. Alors après avoir discuté la journée avec Stéphanie, Roman Reigns défendra sa ceinture contre Braun Strowman et Brock Lesnar en Arabie Saoudite le 2 novembre dans un événement diffusé sur le WWE Network intitulé "Crown Jewels". Strowman dit que cela craint, que Corbin craint, que Reigns craint et que tout le monde dans la salle craint.
Ladies and Gentlemen !
Paul Heyman arrive sur le stage et se présente tandis que des techniciens amènent la porte rouge de la cellule que Lesnar a brisé hier. Heyman dit qu'il est là pour nous éduquer sur ce qu'une bête a fait à un gros chien et un monstre dans une cellule. Il parle d'une donnée économique, la Brockanomic, qui est simple. Plus grand tu es, plus grosse star tu es, plus d'argent tu fais à l'UFC et ensuite plus d'argent tu fais la WWE. Et rien n'est plus important que de tenir le Universal Championship et plus puissant que cela. Alors les investisseurs sont venus jusqu'à ce que le monstre et le Big Dog soient venus s'associer pour voler le titre à Lesnar. C'est pour cela qu'il ira en Arabie Saoudite pour reprendre son titre, et ainsi être de nouveau le joyau courroné de la WWE. Strowman en a asez entendu et chasse Heyman, tandis que Corbin et Reigns sont sur le ring. Corbin arrache le micro à Reigns. Il dit qu'il sait ce que Reigns pense, mais en tant que Manager Général il doit tenir compte des blessures. Alors il sait qu'il a été atteint hier et n'est plus le Big Dog mais un petit chiot qui pleure. Alors pour lui éviter d'être blessé en Arabie Saoudite, il défendra son titre Universal ce soir à Dallas contre … lui.


Dean Ambrose arrive sous une bonne pop et il est suivi sous la cornemuse par Drew McIntyre qui vient seul, leurs partenaires étant supposément blessés après leurs chute de la cage hier soir.
Dean Ambrose vs Drew McIntyre
Drew domine le début en écrasant notamment Ambrose contre la barricade après avoir attrapé une tentative de suicide dive au vol. Le Lunatic Fringe est maltraité avant la pause commerciale. De retour Drew continue d'infliger sa punition. Ambrose tente parfois notamment un half crab mais la puissance de Drew fait la différence. Les deux hommes finissent par se retrouver sur le coin, Drew finit la tête en bas mais parvient à contrer un saut de Ambrose avec son genou. Ambrose esquive le Claymore, Drew le Dirty Deeds, tentative de roll-up et le Lunatic Fringe tente un cloverleaf, Drew résiste et Ambrose porte une sorte de Boston Crab mais Drew atteint les cordes et se réfugie en bas. Ambrose enchaîne par un Suicide Dive.
Le Lunatic Fringe ramène l'Ecossais dans le ring mais celui-ci repart en bas tout en boîtant. Ambrose monte sur le poteau et tente une descente du coude mais Drew esquive et Ambrose finit contre la barricade. Drew remonte dans le ring et Ambrose quand l'arbitre est à neuf … pour se prendre directement le claymore.
Gagnant : Drew McIntyre
Le psychopathe écossais célèbre avec sa ceinture en vendant encore sa blessure à la jambe et part en boîtant alors que Ambrose est encore inanimé dans le ring.


Drew encore boîtant dans les coulisses est rejoint par Dolph Ziggler qui le félicite puis par Baron Corbin qui le félicite à son tour. Il dit qu'un membre du Shield est par terre, il en reste deux. Corbin dit qu'il affrontera Reigns car il mérite le titre et qu'il peut battre Reigns. Il incite ensuite Ziggler à invoquer sa clause de rematch contre Rollins. Dolph ne veut pas car il est blessé mais Corbin dit que Rollins n'est pas là et qu'il pourra enlever le titre à Rollins par forfait et le donner à Dolph. Dolph et Drew s'en va et Corbin arrête un technicien qui passait par là pour lui dire qu'il fait trop bien son boulot et que deux titres vont changer de mains ce soir.


On voit Natalya qui discute avec les Bellas en coulisses. Ronda les rejoint et Nikki lui fait un hug. Ronda demande comment un "open challenge" fonctionne, si elle doit aller sur le ring … Nikki commence à vouloir lui dire que quand elle était championne elle faisait, mais Natalya l'interrompt et dit qu'elle n'a qu'à aller dans le ring pour dire qu'elle veut se battre mais qu'à la fin elle ne sait jamais qui viendra. Ronda répond que c'est ça qui est bien et s'en va devant les trois autres souriantes.


Sur la musique glorieuse Bobby Roode et Chad Gable arrivent. Gable fait une promo en vignette pour dire qu'il se sent un homme neuf et "glorieux" depuis qu'il est avec Roode et on part en pause. De retour The Ascension est là et le combat commence.
Chad Gable (a. Bobby Roode) vs Viktor (a. Konnor)
Gable commence mais Viktor porte un gros chop, Gable revient avec un armdrag, une Butterfly supplex et une tentaive de tombé. Viktor profite d'une distraction de son partenaire pour prendre le dessus avec un running uppercut. Suit une phase de domination mais Gable monté dans le coin se sert des cordes pour faire un armbar, porte deux souplesses, un crossbody sur son adversaire qui était sur le tablier, un cannonball depuis le tablier sur Viktor puis le ramène dans le ring pour une German avec ponté.
Gagnant : Chad Gable
Gable qui a maintenant la musique de Roode comme thème s'apprête à célébrer avec son nouvel ami quand Konnor le frappe par derrière l'envoyant sur Roode et s'en va seul sur la rampe.


Seth Rollins arrive ensuite avec des béquilles et Kayla Braxton lui annonce la décision de Corbin qui lui retirera son titre si il ne peut pas défendre son titre contre Dolph Ziggler ce soir. Rollins dit que Corbin est peut-être le Général Manager mais c'est toujours "Monday Night Rollins".


GONG !!!
Les lumières s'éteignent et une pop retentit tandis que le Phenom fait sa légendaire entrée. Une fois sur le ring une autre pop retentit et un chant "Undertaker" part. Il dit que Triple H a dit que l'illusion est le dernier recours pour les faibles, et que cela traduit une ame brisée. Et il n'a jamais vu quelqu'un avec une ame aussi perdue que Triple H. Alors puisque Triple H dit qu'il a perdu son respect, l'Illusion sera sa chute.
Un temps Triple H était un guerrier sauvage mais maintenant il joue un jeu d'entreprise, son champ de bataille est une salle de réunion, sa vie ne lui permet plus de choisir la vérité alors il voit la peur dans les yeux de ses propres amis et voit sa propre disparition. La seule chose que l'Undertaker sait, c'est que quand il affrontera Triple H pour la dernière fois, ce sera pour le même résultat que lors du premier affrontement, il le mettra six pieds sous terre, fin du jeu (game over!).
Triple H fera tout ce qu'il peut pour vaincre la faucheuse, ira chercher son meilleur ami Shawn Michaels alors laissons avoir ses Illusions, son meilleur ami HBK mais le diable est dans le détail. Car Michaels n'ira pas en Australie pour être dans le public mais bien pour être dans le coin de Triple H. Mais l'Undertaker est d'accord avec ça car dans son coin, il y aura … son frère Kane (grosse pop). Tout le monde connaît la carrière de Triple H mais il mérite pire, alors il ne fera pas que prendre sa carrière à SSD mais il prendra son âme. Alors avec son frère surveillant ses arrières, Triple H en Australie reposera en paix.


Bayley nous présente avec Sasha Banks sur le stage les enfants bénéficiant de la fondation Konnor The Crusher financée par la WWE. De retour de la publicité on a un combat.
Bayley (a. Sasha Banks) vs Dana Brooke
Dana n'est plus avec le Titus Worldwide. Bayley tente un backslide mais Dana fait valoir sa puissance et projette la Hug Girl dans le coin, lui porte des coups de genoux dans l'abdomen et porte une rest-hold. Bayley finit par se dégager en s'aidant des cordes puis écrase la poitrine de Dana contre la deuxième corde. Dana tente encore un retour mais Bayley porte un coup de genou à la tête suivi de la Belly-to-Bayley pour la victoire.
Gagnante : Bayley
Les deux amies célèbrent tranquillement dans le ring.


Les Authors of Pain marchent en coulisses quand un technicien gène Rezar qui l'attrape contre le mur. Passe-Partout le retient et lui dit de garder son énergie pour le ring. De retour de la pub les Authors of Pain arrivent sur le ring et on ne les appelle plus que AoP.
AoP (Akam & Rezar, a. Drake Maverick) vs Gregory James & Barrett Brown
Akam détruit les deux jobbers , Rezar porte une Vader Bomb sur l'un deux puis écrase l'autre contre le coin du ring. Ils enchaînent par leur Silver Collider pour conclure.
Gagnants : AoP
Les gagnants célèbrent tranquillement avec Passe-Partout leur succès.



Ziggler engueule Corbin car Rollins est bien là. Corbin lui dit que Rollins est bien moins en forme que lui et qu'il pourra le battre tout comme lui battra Reigns plus tard. Rollins est derrière et lui dit de finir ce qu'il a à dire. Ziggler lui dit que personne ne le blâmera de déclarer forfait mais Rollins répond qu'il est prêt à se battre et on part en pause commerciale. Dolph Ziggler arrive sous une bonne pop
Burn it down !!!!
Toujours une grosse pop pour l'architecte, Jojo fait les présentations, Dolph se fait gentiment huer et Rollins ovationner.
WWE Intercontinental Championship
Seth Rollins (c) vs Dolph Ziggler

Les deux hommes vendent surtout les blessures subies derrière dans la courte séquence avant la pause qui se finit par Ziggler contre la barricade. Rollins domine de retour et porte un blockbuster mais vend toujours une blessure au dos. Les deux sont au sol et quand ils se relèvent Ziggler parvient à porter une prise du sommeil. Rollins se dégage, contre le Zig-Zag et le Superkick puis enchaîne par son coup de genou qui lui a servi brièvement de finisher mais Ziggy se dégage. Rollins monte sur le coin, Dolph le rejoint mais vend une blessure à l'épaule, parvient à monter mais Rollins passe en dessous et remonte derrière Ziggler qui envoie à son tour Rollins en bas. Rollins revient et finit par porter une superplex mais Dolph contre le Falcon Arrow en roll-up pour le compte de deux. Rollis revient et porte le Stomp pour la victoire.
Gagnant : Seth Rollins
Rollins épuise s'asseoit sur la première corde pour récupérer et célèbre ensuite tandis qu'on voit Roman Reigns heureux regarder cela des coulisses. Charly Caruso le rejoint et lui demande son avis pour le match. Il est le favori contre Corbin, ce n'est pas comme si il affrontait Strowman ou Lesnar. Ce soir il sera le Big Dog et non l'Underdog.


C'est Ronda Rousey qui ouvre la troisième heure toujours sous une énorme pop. Elle tape dans les mains des gens au premier rang sur la rampe et montre sa ceinture au public une fois dans le ring. Elle reçoit une pop tout sourire et le public chante "Ronda Rousey". Elle veut d'abord féliciter Alexa Bliss pour avoir hier soir fait la meilleure performance de sa carrière, avoir fait un grand combat qui l'a poussé proche de ses limites. Elle veut devenir la meilleure championne qu'on a vu, comme Bret Hart, Steve Austin ou Ric Flair et donc lance un challenge ouvert maintenant et veut voir quelle femme dans les vestiaires a le courage de venir la défier. La musique de … Natalya se fait entendre et Ronda sourit sauf que personne ne vient et on voit le Riott Squad arriver trainant Natalya au sol. Ruby dit que ce qu'elles ont fait à Nattie, c'est de sa faute. Elles ne détestent pas Ronda, mais ne l'aiment pas non plus donc elle accepte le défi.
Ruby ne peut pas venir dans le ring et se prend un coup de coude. Liv essaie mais se fait repousser, Ronda se concentre sur Ruby mais Logan intervient. Ronda vend toujours sa blessure aux côtes et Ruby porte un gros spear sur Ronda. Les trois du Riott Squad attaquent Ronda mais les Bella Twins arrivent sous une bonne pop pour le sauvetage, repoussent les heels et Ronda porte son Samoan Drop modifié sur Ruby pour que les trois faces célèbrent dans le ring après ce qui fut une promo pour le match entre les deux clans à Super Show Down.


Corbin est en coulisses et s'échauffe. Strowman arrive et lui dit qu'il ne comprend pas pourquoi il s'est mis dans le match mais il souhaite sa victoire, car comme il l'a dit Corbin craint et il sait qu'il pourra le battre.


La guitare d'Elias retentit avant la pub. De retour il reçoit une grosse pop, se présente, joue un peu de guitare et demande qui veut marcher avec lui pour une autre grosse pop. Il dit qu'on devrait avoir trois heures d'Elias mais comme il est toujours interrompu, cela veut dire que tout le monde est jaloux de ce qu'il fait (toujours des pops). En fait cela signifie surtout que WWE veut dire "Walk with Elias" repris énormément par le public. Ce soir il va parler de Lashley qui a tous les atouts, mais est toujours décevants, un peu comme les Dallas Cowboys (qui ne gagnent plus en NFL ces dernières années) et en plus le maillot des cowboys symbolise la défaite moyenne (le pire c'est qu'il a plus une pop que les huées). Il veut chanter mais une musique inconnue retentit, c'est Lio Rush de 205 Live.
Rush dit qu'il voit une rockstar en face de lui mais qui chante la même chanson triste. Elias demande à qui est cet enfant en pointant Rush (le public rit) et dit qu'un parent irresponsable a laissé son fils sur la rampe. Rush se marre et dit qu'il est un morceau d'or de 23 ans, Lio Rush et il représente … Elias dit qu'il s'en fout et va appeler la sécurité pour le mettre aux objets trouvés pour que ses parents le récupèrent. Rush répond que le Grand lui a dit qu'Elias avait de bonnes blagues mais le Grand a aussi des comptes à régler avec lui. Donc Rush présente "his man", Bobby Lashley qui arrive à son tour avant la pause.
Elias vs Bobby Lashley
Rush rejoint les commentateurs, le match est déjà en cours et Elias porte un chinlock sur Lashley. Lashley parvient à se dégager et tente un écrasement dans le coin, esquivé. Lashley porte un coup de coude et monte sur la troisième corde mais est contré par Elias d'un coup de genou.
Pendant ce temps Rush insulte Owens au micro le traitant de lâche et Owens arrive sur le stage. Rush évite l'attaque de Owens en montant sur la table, lançant sa chaise à roulettes vers Owens et faisant un saut périlleux au-dessus du québecois, il descend sur la rampe et évite un assaut de Elias de la même façon en se servant du tablier et le frappant, ce qui cause la disqualification de Lashley. Les heels l'attrapent causant la disqualification mais Lashley parvient à attraper Rush alors que Owens voulait porter sa powerbomb contre le tablier. Lashley porte Rush sur ses épaules pour conclure.
Gagnant: Elias

Bliss fait une promo avec Foxy et Mickie James racontant qu'elles vont se concentrer à montrer leur supériorité sur les autres lutteuses en faisant élever ses partenaires en combat par équipes et pour cela elles défient Ember Moon de trouver une partenaire. De retour de la pub, James et Fox sont dans le ring et Bliss en bas. La déesse de la guerre qui est du coin reçoit ensuite une grosse pop et au grand dam de Bliss, sa partenaire est … Nia Jax. Fox et James fuient et essaient même de se cacher derrière Bliss.
Ember Moon & Nia Jax vs Mickie James & Alicia Fox (a. Alexa Bliss)
James ne veut pas trop y aller face à la belle hawaïenne. Fox finit par y aller quand Moon s'avance et lui porte un gros coup d'épaule mais Moon se relève et essaie de faire le relais. Foxy parvient à la ramener dans le coin et Mickie y va de kicks. Moon revient avec un ciseau de tête et un suicide dive sur Foxy et James en bas. Foxy parvient à faire tomber Moon montée sur la troisième corde et les deux heels réisolent Moon. Moon esquive un clothesline pour faire finalement le relais à la Force irrésistible qui arrive sous une bonne pop, projette Foxy à travers le ring, l'écrase dans le coin, la reprojette. Foxy essaie de contrer par un Sunset Flip mais Nia l'écrase, Mickie vient faire le sauvetage mais finit par se prendre l'Eclipse de Moon. Nia porte un Samoan Drop sous une grosse pop pour conclure.
Gagnantes : Nia Jax & Ember Moon
Les deux gagnantes célèbrent sous les vivats et on vante l'association caritative de Nia.

En coulisses Baron Corbin donne des consignes à l'arbitre et lui demande même si c'est son patron d'arbitrer honnêtement. Il demande à l'arbitre de l'appeler "Général Manager en charge de Monday Night Raw". Corbin sourit et dit à l'arbitre qu'il peut y aller.


Baron Corbin arrive pour le main-event dans le calme et on laisse quelques secondes comme d'habitude avant d'envoyer Roman Reigns. Dès le début de son thème c'est une nouvelle énorme pop mais ce soir ce sont les huées qui priment. Jojo fait les présentations, Corbin reçoit des huées et le gars des huées mais puissance 10 avec aussi des applaudissements.
WWE Universal Championship
Roman Reigns (c) vs Baron Corbin

Corbin domine le début du combat jusqu'à ce que Reigns parvienne à l'envoyer en bas avec un clothesline, puis descend pour le drive-by, ramène Corbin dans le ring mais celui-ci évite sa charge et finit dans le poteau, Corbin puis descend et remonte pour un gros clothesline et le compte de deux avant la denière pause du show. De retour Corbin domine toujours et porte un gros chokeslam backbreaker pour une nearfall. Corbin pose poing levé sous les huées puis porte une rest hold sur le dos du Big Dog.
Le Gars finit par se relever et porte une grosse droite, deux clothesline, un coup d'avant bras à la volée qui envoie Corbin contre le coin. Le Gars lui porte des coups dans le coin et le public compte avec lui jusqu'à 10, un big boot, joue avec le public qui finit par plutôt l'applaudir, charge mais Corbin se retire en bas et l'accueille avec une droite mais toutefois Reigns à son retour porte un Samoan Drop. Reigns se place lentement dans le coin sous une bonne pop, charge son bras mais Corbin va de nouveau en bas. Reigns descend et porte un Superman Punch depuis l'escalier, remonte Corbin, pousse son cri mais Corbin va de nouveau en bas. Reigns redescend et va le chercher mais Corbin lui lance une chaise. L'officiel descend et finit par faire sonner la cloche après avoir discuté avec Corbin.
Gagnant : Roman Reigns

Corbin s'engueule avec l'arbitre et demande en tant que manager à Jojo d'annoncer que le combat va redémarrer comme un match sans disqualification.

WWE Universal Championship
No Disqualification Match
Roman Reigns (c) vs Baron Corbin

Corbin ramène Reigns dans le ring et s'apprête à le frapper avec la chaise mais Reigns porte un Superman Punch pour … le compte de deux. Reigns va chercher la chaise mais la musique de Braun Strowman retentit et le monstre descend la rampe. Corbin attaque Reigns par derrière et Strowman monte sur le ring. Il porte un coup de tête au gars, puis deux écrasement dans le coin et le place pour un running powerslam. Reigns se retire et esquive une nouvelle charge et Strowman se prend le poteau.
Corbin en profite, la foule est debout et porte le Deep Six pour … le compte de deux. Dolph et Drew arrivent à leur tour et vont vers Strowman. Ambrose et Rollins arrivent et s'en prennent aux trois. Reigns porte un Superman Punch sur Strowman qui voulaient remonter et Ambrose et Rollins portent un Suicide Dive. Strowman est le premier à se relever en bas et Reigns veut lui porter un Suicide Dive mais Corbin le repousse. Corbin remonte et Reigns parvient à lui porter un spear pour la victoire.
Gagnant : Roman Reigns
Le Shield célèbre dans le ring, Dolph, Braun et Drew les regardent depuis la rampe et on plugge l'affrontement entre les six pour conclure le show.


Source : FN-Lutte

_________________
Image


Haut
 Profil  
 

Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1 message ] 


Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com