Univers Catch Facebook Forum Catch-Dés Pronostiques Catch-Brand

Univers Catch

Forum catch





Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]





Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: RAW du 24/09/18
MessagePosté: Mar 25 Sep 2018 18:22 
Hors ligne
Fondateur
Fondateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 3 Nov 2008 21:52
Localisation: vers Bordeaux

Prénom: Julien

Sexe: Masculin

Facebook: http://www.facebook.com/djoule33

Lutteur Catch-Dés: Lita
Titre(s):
WWE Women

Image

Raw s'ouvre par l'arrivée d'une limousine devant laquelle attend anxieux Baron Corbin. Stéphanie McMahon en sort et Corbin lui chante un bon anniversaire mais il s'arrête quand Triple H en sort. Stéphanie lui dit que ce soir elle pourra lui dire directement ce qu'elle pense et Triple H lui souhaite en rigolant "bonne chance". Stéphanie lui dit qu'elle voulait qu'il fasse ce que Angle n'était pas capable de faire et se mettre dans un match pour le titre contre Reigns était une mauvaise idée. Corbin dit qu'il a perdu à cause du Shield mais Stéphanie lui dit qu'elle ne veut pas d'excuses, Corbin ne contrôle rien. Alors qu'il se trouve deux partenaires et affronte le Shield ce soir, et sans résultats Angle reviendra de vacances plus tôt que prévu.


Sierra, Hotel, India, Echo, Lima, Delta !!! SHIELD
Sous une grosse pop le Shield descend des gradins de l'Arena de Denver. Une fois la musique éteinte une autre énorme pop part et Ambrose dit que la foule regarde les trois bêtes de travail de la WWE. Il dit qu'ils ont peut-être parfois perdu des batailles mais jamais une guerre et ils sont toujours debout. Reigns reçoit une pop mixte et se marre et dit que dire leur CV prendra la journée mais ils ont juste à dire ceci (Rollins et lui montrent leurs ceintures) car ces ceintures sont la clés du royaume. C'est pour cela que Corbin veut se mettre dans des matchs de championnat car cela change la vie et les seuls qui méritent ces titres sont en face du public. Rollins dit que c'est pour ça que Strowman et ces idiots qui l'accompagnent veut les affronter à Super-Show-Down.
Rollins dit que Strowman est peut-être le professeur remplaçant en charge (rires) mais du coup vu que Stéphanie lui a dit de trouver des partenaires, qu'il vienne maintenant. Corbin arrive sur le stage et dit qu'il doit d'abord annoncer que Stéphanie sa patronne est là et que c'est son anniversaire. Ensuite il ne laissera pas Raw sombrer dans la foulée et il peut garantir qu'il va impressionner sa patronne. Le Shield veut montrer qui ils sont, et il n'y a personne dans le vestiaire qui ne veut pas les battre collectivement ou individuellement, et cela inclut ces hommes …
La musique de Braun Strowman retentit et il arrive avec Dolph Ziggler et Drew McIntyre sur le Stage (un chant "get these hands" part). Strowman dit que Reigns ferait bien de nettoyer sa ceinture car il va bientôt lui donner et le Shield va bientôt exploser de l'intérieur comme d'habitude, car à Super ShowDown ce sera les deux contre les quatre ce qui inclut Corbin. Rollins dit qu'il sait que Strowman n'a pas passé la sixième mais il a des problèmes de maths car ils sont trois et eux trois. Mais Strowman dit qu'il parle bien de Dean Ambrose. Ziggler dit que le Shield a besoin de Ambrose mais Ambrose n'a pas besoin du Shield, car il y a deux ans il est devenu champion tout seul et maintenant il n'a rien. Drew dit que la semaine dernière Ambrose l'a poussé à sa limite, alors Ambrose mérite mieux. Ziggler ajoute que Rollins l'a supplié de revenir l'aider, et il n'a rien eu en retour. Ambrose a l'air d'hésiter et Ziggler rappelle que Ambrose s'est sacrifié pour empêcher Strowman d'encaisser sa mallette et il n'a rien eu. Maintenant Ambrose n'est rien et les deux autres sont champions. Ziggler rappelle qu'Ambrose a été remplacé par Jason Jordan une fois blessé, que Rollins ne lui a pas envoyé de SMS. Alors à Crown Jewels Strowman deviendra champion (pop) en battant Reigns, mais maintenant on peut demander à Ambrose de viser la ceinture Intercontinental même si c'est dur de trahir ses frères (Ambrose ne dit rien et semble penseur). Reigns leur dit de la fermer et dit que le public n'a pas payé pour les voir macher du chewing-gum mais pour se battre.
Les trois avancent vers le ring mais Corbin s'interpose alors que la foule chante "yes". Il dit que cela n'arrivera pas maintenant car Drew et Dolph vont devoir défendre leur titre ce soir et que lui et ses partenaires vont affronter le Shield.


On voit Finn Balor en coulisses qui fait un hug à Bayley. De retour la musique de Bayley retentit et la Hug Girl arrive sous une bonne pop rejoint par Finn Balor, lui sous une très grosse pop, blouson rouge et sourire habituel. Les deux se font un "too sweet" au pied de l'escalier. Mahal est dans le ring avec sa partenaire du Mixed Match Challenge, Alicia Fox.
Finn Balor (a. Bayley) vs Jinder Mahal (a. Alicia Fox & Sunil Singh)
Le maharaja des temps moderne domine le début et porte un chinlock et un side headlock, puis un shoulder tackle et un autre chinlock. Bayley fait cheerleader et l'irlandais se dégage, porte un dropkick, envoie Mahal en bas puis porte son suicide dive avant la pause commerciale pour déjà la deuxième apparition de la dame de chez Popeye's et sa nouvelle sauce pour poulet. De retour j'ai faim et Mahal est dominant et porte une nouvelle soumission. Balor revient avec son low dropkick, un running elbow, double stomp mais Mahal revient avec un gros droplick. Mahal toutefois le contre sur la deuxième corde par un pelé kick, slingblade, running dropkick mais Singh le retient et Mahal en profite pour tenter un roll-up pour le compte de deux. Bayley rend la pareille à Mahal sous une grosse pop en le retenant par la jambe. Fox vient la chercher en faisant la folle mais la hug girl lui porte un gros coup de coude puis enchaîne par une belly-to-bayley un peu botchée sur Sunil. Balor dans le ring porte un roll-up pour la victoire.
Gagnant : Finn Balor
Les faces célèbrent dans le ring et autour de celui-ci Mahal et Foxy engueulent Sunil. Mahal l'écrase contre la barricade puis le ramène dans le ring. Toutefois tandis que le public chante "you suck!" Mahal et Fox se calment et ils dont leurs mouvements de méditation.


Après un récapitulatif des événements les impliquants la semaine dernière, Natalya arrive sur le stage suivie toujours sous une très grosse pop par les Bella Twins. On va en pause commerciale sur cela et de retour le Riott Squad est sur le ring.
Natalya & The Bella Twins (Brie Bella & Nikki Bella) vs The Riott Squad (Ruby Riott, Liv Morgan & Sarah Logan)
Liv prend cher de la part des jumelles avec un peu de Twin Magic suivi de yes kicks comptés par le public de Brie. Elle parvient toutefois à passer le relais à Ruby (Liv a l'air d'avoir été légitimement sonnée par Brie) mais se dégage avec un drop kick depuis le coin et porte un coup de genou "Brie Mode" pour le compte de deux. Logan intervient pour contrer une souplesse, Nikki se joint à elles, puis Liv, puis Natalya et dans un move sympa on a une triple souplesse sur les heels qui se réfugient en bas. En la ramenant dans le ring Brie se fait toutefois contrer par Ruby et on va en pause. De retour Cole nous annonce que Liv a été ramenée pour être examinée en coulisses, Logan domine mais le tag finit par être fait à Natalya qui sort Ruby du tablier, porte une German Suplex sur Logan mais Ruby revient pour briser le compte. Ruby repousse Nikki à coups de genou et dans le ring Ruby fait un blind tag mais Natalya ne le voit pas et fait le sharpshooter sur Logan. Ruby tranquillement porte un kick et le Riott Kick sur la canadienne pour la victoire clean.
Gagnantes : The Riott Squad
On passe direct et visiblement en panique avec un segment quasiment hors kayfabe pour Connor's Cure avec Rollins, Corbin et Strowman entre autres sur scène et très vite à la pub.


De retour tout le roster est sur le stage et Triple H et Stéphanie McMahon sont sur le ring.
Stéphanie nous plugge la lutte contre le cancer pédiatrique pour l'opération Conor's Cure qui a réuni 2.5 millions de dollars l'année dernière et aidé 4000 familles. Une vidéo est montrée mettant en valeur aussi le partenaire de l'opération, Hyundai applaudie par le public. La voiture partenaire arrive sur laquelle les Superstars de la WWE ont déposé l'empreinte de leurs mains. Puis Stéphanie présente deux enfants, un garçon et une fille qui ont survécu à une saloperie qui s'appelle le cancer et un adolescent et une petite fille survivants arrivent accompagné d'un officiel de l'opération, sous une standing ovation. Triple H fait danser la petite fille et il leur dit que comme ils sont des champions, ils méritent ceci. Sur le ring il y avait une table recouverte d'un drap sous laquelle il y avait deux ceintures de la WWE. Le public joue le jeu et chante "you deserve it!" (et il faut reconnaître que le sourire de la petite fille toute mignonne survivante vaut bien des dons). L'officiel fait ensuite un discours sur la lutte contre le cancer et dévoile un chèque de 200.000$ remis à Conor's Cure pour conclure le segment.


De retour on voit Ambrose pensif qui est rejoint par Ziggler. Ambrose l'attrape par la manche mais Ziggler lui dit qu'il n'a dit que la vérité. Il était aussi à SmackDown et l'a vu champion et sait que le Shield se fout de lui, ils veulent juste qu'il fasse partie du Shield. Ce soir il veut juste que Ambrose donne un signal. Ambrose ne dit rien.

Dans le ring on voit Roode et Gable qui sont déjà là et font une promo comme quoi Gable se demande ce que ferait Bobby Roode, la réponse est "être glorieux". The Ascension arrivent ensuite sur le ring avec une promo comme quoi Gable aurait dû partir quand il en était encore temps.
Chad Gable (a. Bobby Roode) vs Konnor (a. Viktor)
Konnor domine en projettant notamment Gable violemment dans le coin. Gable se sert des cordes pour porter un armbar puis un dropkick, un running elbow et une german suplex avec tombé pour le compte de deux. Gable monte pour un moonsault esquivé mais il retombe sur ses pieds, toutefois pour se prendre un gros coup d'épaule suivi d'un gut wrench … pour la victoire clean.
Gagnant : Konnor
L'ambiance est très calme et The Ascension célébrent sur la rampe tandis que Roode console Gable dans le ring.


Charly Caruso demande à Triple H et Stéphanie ce qu'ils pensent des propos de l'Undertaker la semaine dernière. Stéphanie veut partir mais Trips veut répondre. Il dit que l'Undertaker veut prendre son âme qu'il a vendu il y a longtemps. Mais l'Undertaker est marqué par sa défaite et le concernant, la fin est proche.


Ziggler arrive sur le stage et est rejoint sous l'air magnifique de cornemuse par Drew McIntyre et on part en pause, et moi je vais me faire un truc à manger. Ma tarte flambée est au four et The Revival sont déjà là quand je reviens.
WWE Raw Tag Team Championship
Dolph Ziggler & Drew McIntyre (c) vs The Revival (Dash Wilder & Scott Dawson)

Ziggler et McIntyre sont archi dominants au début mais Wilder parvient à contrer Ziggler avec une grosse souplesse et The Revival isolent Ziggler avec un gros shouldertackle de Dawson en partant du tablier par dessus la troisième corde. Ziggler tente un DDT mais Wilder le contre et porte une soumission. Ziggler se dégage et les deux hommes finissent en bas. Drew descend aussi mais Wilder vient surveiller son collègue. Wilder tente d'écraser Dolph mais il s'écrase contre l'escalier. Ziggler revient dans le ring et passe le relais à l'écossais qui porte une grosse souplesse avant la pause et mon four est chaud, la tarte est prête.
De retour les champions ont isolé Wilder mais Dawson parvient à rentrer dans le ring et porte un dropkick sur Dolph, vire McIntyre du tablier et porte une Butterfly powerbomb pour le compte de deux. Il place Ziggy sur le coin, Wilder fait le relais, Superplex de Dawson, Splash de Wilder mais Drew vient faire le sauvetage. Dawson le ramène en bas, esquive un coup qui fait que Drew se prend le poteau et porte un tornado DDT sur Drew. Ziggler résiste dans le ring et The Revival porte un Doomsday Device mais Dolph se dégage in extremis et le public pop. Wilder revient mais Ziggy parvient à passer le relais au psychopathe écossais. Il attrape Wilder au vol mais Dawson porte un missile dropkick et Drew se dégage à deux. Big boot de Drew sur Dawson et les champions portent l'enchainement Claymore/ Zig Zag sur Wilder pour la victoire.
Gagnants : Drew McIntyre & Dolph Ziggler


Des techniciens installent le plateau du Kevin Owens Show avant la pause suivante. Toutefois de retour c'est Elias qui est dans le ring sous une grosse pop. Il se présente, joue un peu de guitare et dit qu'il veut dire la vérité et celle-ci est que Denver ne mérite pas une performance d'Elias alors il passe le relais à un ami, un homme intelligent et son partenaire en Australie pour affronter Bobby Lashley et un homme qui est une légende de la WWE, John Cena (pop). Alors il présente Kevin Owens et le membre de la nation arrive sous une bonne pop, salue Elias et s'installe dans sa chaise derrière une table. Il remercie Elias pour sa présentation et est fier de faire équipe contre Bobby Lashley (il montre une photo de Lashley se prenant une powerbomb de Owens contre le tablier) et la plus grande star de la WWE, l'homme qu'il a battu à ses débuts.
Owens dit qu'on doit parler de ce qui s'est passé la semaine dernière avec Lashley et Lio Rush. Il ne le connaît pas mais la semaine dernière il s'est moqué de lui aux commentaires. Alors comme il est généreux, il veut mieux le connaître et présente son invité du Kevin Owens Show, Lio Rush. Celui-ci arrive sur le stage et le remercie pour leur invitation. Owens le convie dans le ring mais Rush dit sur le stage que lui et Lashley les ont fait passer pour des fous la semaine dernière. Alors il est le guide du grand homme, le morceau d'or de 23 ans mais il n'est pas idiot. Elias dit qu'ils ont un siège spécial pour lui et ils mettent un réhausseur pour enfant sur la chaise prévue pour Rush sur le ring. Rush se marre mais dit qu'il doit présenter un homme, une machine, "son" homme de Denver, Colorado, Bobby Lashley qui arrive sous la plus grosse pop de sa vie dans sa ville. Lashley et Rush défendent enfin vers le ring et on va en pause commerciale pour conclure cette deuxième heure.


Bobby Lashley (a. Lio Rush) vs Elias (a. Kevin Owens)
Lashley domine le début avec notamment un gros crossbody sur le chanteur. Celui-ci parvient à s'en sortir avec un cheap shot et se concentre sur la jambe de son adversaire notamment avec l'aide du poteau. L'action se transpose en bas et Lashley envoie Elias contre la barricade. De retour dans le ring Elias parvient à porter un coup d'épaule sur Lashley qui était sur le tablier pour l'envoyer en bas et dominer avant la pause commerciale. De retour Elias domine mais Lashley parvient à l'envoyer en bas et de retour à l'écraser tête la première sur le ring. Lashley se lache et porte sa souplesse verticale maintenue sous une bonne pop. Une charge de Lashley envoie les deux hommes en bas lais il se réceptionne mal. Pendant ce temps Owens court après Rush et dans la poursuite percute Lashley au sol provoquant la disqualification.
Gagnant : Bobby Lashley
Les heels poursuivent Rush qui parvient à esquiver comme la semaine dernière. Toutefois Elias l'attrape et l'envoie à Owens qui le place pour une powerbomb. Rush résiste et pendant ce temps Lashley parvient à rejeter Elias du ring et à sauver son manager. Les heels quittent le ring et le public célèbre le héros local dans le ring.


Rollins rejoint Drew en coulisses et lui dit que puisqu'ils ont décidé de dire la vérité, celle-ci n'est pas qu'ils utilisent Ambrose mais que Dolph l'utilise lui. On sait tous que Dolph est le point faible de l'équipe et qu'il se sert les cocktails depuis le début. Il dit que Drew porte Dolph à chaque moment et que l'écossais devrait se demander qui est utilisé. Drew hésite, Rollins s'en va et Dolph arrive. Il lui demande ce qui se passe et Drew répond à Dolph de ne pas s'occuper de cela et s'en va.

La musique de Nia Jax retenit et la belle hawaïenne arrive sur le ring accompagnée par Ember Moon sous une bonne pop. Alicia Fox arrive ensuite tandis que Bliss et James sont déjà au bord du ring.
Nia Jax (a. Ember Moon) vs Alicia Fox (a. Alexa Bliss & Mickie James)
Jax fait valoir sa puissance et projette Foxy à travers le ring. Ses amies la retirent avant qu'elle ne soit écrasée par la force irresistible dans le coin. Moon porte un cannonball sur Mickie en bas du ring et Jax ramène Foxy dans le ring. Celle-ci porte un coup de pied et un swiniging neckbreaker et un chant "Nia" part. Nia se dégage d'un chinlock en force mais celle-ci revient pas deux gros kicks pour le compte de deux. Jax finit par attraper Fox au vol et porter un Samoan Drop rapide pour la victoire.
Gagnante : Nia Jax
Les heels célèbrent tranquillement dans le ring, Jax semble elle aussi avoir pris un coup sur la tête.

En coulisses Ambrose et rejoint par McIntyre et l'écossais lui demande pourquoi Rollins a fait ça. Drew dit qu'il veut peut-être empêcher une équipe à quatre, ou bien peut-être veulent ils le remplacer, ou bien veulent-ils le poignarder dans le dos comme Rollins l'a fait dans le passé.

Après un clip de présentation de la rivalité entre Triple H et The Undertaker, on annonce que Shawn Michaels sera à Raw la semaine prochaine ainsi que Ronda Rousey vs Ruby Riott.

Sierra, Hotel, India, Echo, Lima, Delta !!! SHIELD
Le Shield arrive des tribunes sous une énorme pop pour leur premier combat ensemble depuis près d'un an et on part pour recevoir quelques conseils pour notre alimentation. Baron Corbin arrive ensuite et demande ironiquement qu'on applaudisse le Shield pour ce qui pourrait être leur dernier match. Ses partenaires ont décimé le roster depuis leur arrivée à Raw … AoP qui arrivent avec Drake Maverick. Une fois tout le monde sur le ring la musique de Braun Strowman se fait entendre et il arrive avec Dolph Ziggler et Drew McIntyre, chacun tenant une chaise à la main. En fait ils déplient les chaises et s'asseoient sur le stage pour regarder le combat.
The Shield (WWE Universal Champion Roman Reigns, WWE Intercontinental Champion Seth Rollins & Dean Ambrose) vs Baron Corbin & AoP (Akam & Rezar, a. Drake Maverick)
On commence avec Ambrose et Corbin. Le lunatic domine et il porte une double souplesse avec Rollins. Corbin passe le relais à Akam qui porte un gros shouldertackle à Rollins, Ambrose revient, mais Rezar a fait un bling tag et porte un double shouldertackle. Ambrose passe le relais à Reigns sous une grosse pop mixte. Le Gars confronte le mastodonte albanais et lui porte des grosses droites. Rezar parvient à envoyer le Big Dog dans le coin mais Reigns revient, toutefois Rezar évite un Samoan Drop mais pas un gros running elbow. Rezar se relève et tout le monde monte dans le ring pour le chaos total. Toutefois le Shield domine et envoie les heels en bas. Sur le stage Strowman, Drew et Dolph se lèvent et descendent chaise à la main vers le ring. Du coup AoP et Corbin en profitent pour attaquer le Shield par derrière dans le ring et envoyer les Hounds of Justice contre la barricade. Corbin tente un tombé pour le compte de deux, Strowman et Compagnie reviennent vers le stage et on part pour la dernière pause commerciale.
De retour le Gars passe le relais à Rollins qui porte un blockbuster à Rezar sous les chants "burn it down!". Il porte un kick mais Maverick distrait l'arbitre et Corbin envoie Rollins en bas et se passe le relais. Il écrase l'architecte contre la barricade et les AoP poursuivent le travail tandis que l'arbitre est distrait par Corbin. Les heels isolent ensuite Rollins pour de longues minutes. Corbin porte un cheap shot sur Reigns, l'arbitre repousse Ambrose mais Rollins porte un slingblade sur Corbin et veut relayer Ambrose mais Rezar le fait tomber du tablier. Reigns s'en mèle mais les AoP l'envoient contre l'escalier et lui porte le Last Chapter en bas du ring. Rollins contre Corbin en roll-up mais celui se dégage et porte le Deep Six pour le compte de deux. L'architecte envoie un AoP en bas et porte un superkick sur l'autre. Corbin veut empêcher le relais mais cette fois Ambrose parvient à rentrer. Il se lâche sur le Général Manager, tente un Inside craddle et finit par l'envoyer en bas et porte un baseball slide à travers les cordes sur les trois adversaires en bas. Il ramène Corbin et monte sur le coin mais Akam l'intercepte. Ambrose esquive le clothesline de Corbin, porte un neckbreaker et monte sur la troisième corde pour porte une descente du coude mais les Aop brisent le compte. Reigns porte un Superman Punch sur un Aop. Rollins porte un stomp et un suicide dive sur un Aop puis revient pour en porter un autre sur l'autre AoP. Ambrose porte le Dirty Deeds sur Corbin puis passe le relais à Reigns qui porte un spear sur Corbin après un dernier suicide dive de Ambrose sur un Aop.
Gagnants : The Shield
Strowman, Drew et Dolph regardent ça dépités sur la rampe. Ambrose est en bas du ring tandis que Reigns et Rollins sont sur le ring. Chaque clan l'appelle. Ambrose semble hésiter et sous une grosse pop remonte sur le ring et les trois font le signe poing en avant du groupe sous une grosse pop et se font des hugs. Les deux clans se défient pour conclure le show.


Source : FN-Lutte

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: RAW du 24/09/18
MessagePosté: Mar 25 Sep 2018 22:36 
Hors ligne
Superstar
Superstar
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 30 Déc 2008 21:16

Prénom: Nicolas

Sexe: Masculin

Lutteur Catch-Dés: Tomohiro Ishii
Titre(s):
Universal Tag Team Champion

Récompense(s) Battles :
0   0   0   0  
Récompense(s) SOTW :
0   0   0   0  
Récompense(s) TUC :
0   0   0   0  
Bon Dieu Brie Bella.


Haut
 Profil  
 

Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2 messages ] 


Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com