Univers Catch Facebook Forum Catch-Dés Pronostiques Catch-Brand

Univers Catch

Forum catch





Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]





Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: RAW du 22/10/18
MessagePosté: Mar 23 Oct 2018 13:25 
Hors ligne
Fondateur
Fondateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 3 Nov 2008 21:52
Localisation: vers Bordeaux

Prénom: Julien

Sexe: Masculin

Facebook: http://www.facebook.com/djoule33

Lutteur Catch-Dés: Lita
Titre(s):
WWE Women

Image

C'est le Gars, Roman Reigns qui ouvre ce show en tenue de ville, ceinture de champion WWE Universal à l'épaule et chainette autour du cou, sous une grosse pop assez mixte ce soir. Il prend son temps, sourit puis dit qu'il pense qu'il doit s'excuser. Depuis des mois il a dit beaucoup de choses, qu'il était là chaque semaine, qu'il travaillait et qu'il serait un champion combattant. Mais c'était des mensonges, car la réalité est que son vrai nom est "Joe" et qu'il vit avec une leucémie depuis des années, pour cela il ne peut plus respecter cette promesse.
Donc la maladie est de retour et il doit renoncer à son titre. Malheureusement sa rémission est terminée et durant celle-ci il a eu un bébé. Le football est terminé pour lui à cause de sa leucémie et depuis il a trouvé une autre famille, la WWE. Alors que le public l'ait hué ou encouragé, il doit le remercier du fond du cœur (chant "thank you Roman"). Il dit que la vie est parfois injuste, c'est comme une balle courbe qu'on vous lance et le plus simple est de rentrer à la maison avec sa famille et de se soigner. Mais ce n'est pas une retraite. Une fois qu'il aurait botté les fesses de la Leucémie, il montrera au monde entier qu'il pourra revenir au top. Il frappera cette balle courbe à chaque moment et donc il reviendra, et bientôt !!! (grosse pop)
Il remercie, au bord des larmes. Il dit qu'il aime le public et on peut le croire "Believe that".
Un chant "thank you Roman" part et il pose sa ceinture avant de saluer le public et les fans au premier rang une fois sur la rampe. Une fois sur le stage Ambrose et Rollins le rejoignent, et les Shield Brothers s'étreignent. Les trois saluent au bord des larmes et la foule est sous le choc.


Sous le choc Cole et les annonceurs disent qu'on est là pour divertir, mais dès fois la réalité nous sort de ce monde alternatif. Young dit qu'elle sait que Roman battra encore la leucémie. Graves dont malheureusement on ne peut pas sourire de la bronchite vu les circonstances, dit que Reigns est plus qu'un collègue mais un ami et un gars fort qui s'en sortira.

Histoire de repartir avec le sourire, c'est Finn Balor qui fait son entrée et cela permet à la foule de replonger dans le show en accompagnant son entrée (je n'ai jamais autant apprécié l'irlandais que ce soir). Arrive ensuite Lio Rush sur le stage. Il plugge Providence et lui demande d'écouter car le "big men" son gars est un poids lourd qui est là pour dominer, qui sent l'argent et va en faire car il est de l'argent, son gars, Bobby Lashley. La foule arrête de faire "what" et Rush commence son travail d'énervement par un chant "Lashley".
Bobby Lashley (a. Lio Rush) vs Finn Balor
Lashley fait une démonstration de force et Rush commence ses "Lashley" et finit par jeter Balor en bas puis à le surpasser violemment avant la pause commerciale. De retour Lashley écrase les trapèzes de l'Irlandais et fait des poses. Il tente une sorte de torture rack mais Balor se dégage et porte un basement drop kick tente une charge, réussit un double stomp, enchaine par des chops à la Flair, contre une riposte mais Lashley l'attrape au vol sur un crossbody et enchaîne par un Samoan Drop pour le compte de deux. Il fait sa souplesse mais Balor se dégage, enchaîne par le slingblade. Lashley esquive le coup de grace et porte un clothesline. Rush hurle "Lashley" mais le public chante Balor. Lashley essaie encore son finish mais Balor devient et porte un roll-up pour la victoire.
Gagnant : Finn Balor
Lashley est fou de rage et Rush essaie de le calmer tandis que l'Irlandais célèbre sur le stage.


Sasha Banks arrive ensuite sous une bonne pop accompagnée par Bayley et Natalya. Les trois ont fait backstage une promo annonçant qu'elles vont se venger de ce qu'elles ont subi la semaine dernière et on annonce le 3vs3 pour Evolution avant de partir en pause.

De retour on voit Ziggler qui demande à McIntyre pourquoi il a attaqué Strowman la semaine dernière. L'écossais répond qu'il a vu qu'après avoir attaqué Ziggler il allait s'en prendre à lui donc il a fait ça pour survivre. Ziggler motive l'écossais mais celui-ci lui répond qu'il n'a pas peur de Strowman et qu'après avoir conservé leur titre ils vont s'inquiéter d'autre chose et s'en va. Puis il revient et dit "la chasse au monstre" et les deux sourient.

De retour dans le ring le Riott Squad fait à son tour une promo et disent qu'ils vont continuer à tourmenter Sasha et ses amies pour finalement transformer leurs rêves en cauchemar à Evolution.
Sasha Banks (a. Natalya & Bayley) vs Ruby Riott (a. Liv Morgan & Sarah Logan)
Banks et Ruby sont de bonnes techniciennes, dont on assiste à un échange rapide de prises et contre-prises
et Ruby profite d'une distraction de ses copines pour prendre le dessus. Banks finit par revenir avec un armdrag, Ruby se retourve sur le tablier et Banks l'envoie en bas d'un coup de genou. Morgan et Logan retirent Ruby et les six se confrontent. De retour dans le ring c'est Ruby qui porte un coup de genou qui envoie Banks en bas avant la pause. De retour Riott domine encore et Banks résiste. Banks se dégage finalement d'une chinlock, envoie Ruby dans le coin, Backslide, coup de genou à la figure. Elle rassemble ses forces et porte un double knee dans le coin puis un autre depuis le coin et enchaîne backstabber et Banks statement. Bayley stoppe Logan montée dans le ring, Liv et Nattie arrivent. Liv et Logan prennent le dessus et Banks doit descendre pour les stopper. De retour elle se fait ceuillir par Ruby qui l'envoie contre le poteau puis porte le Riott kic pour la victoire.
Gagnante : Ruby Riott
Les heels célèbrent sur la rampe et les faces sont atterrées dans le ring.


On revoit la vignette des Brothers of Destruction sur D-Generation X depuis leur chaudière qu'on a vue à SmackDown.


On voit Nia Jax qui dit qu'elle va profiter de l'opportunité qu'offre Evolution, montrant que le travail paye quelque soit son genre ou son physique pour gagner la bataille royale et redevenir championne.

ARE YOU READY ??
Sous une bonne pop D-Generation X arrive sur le ring. Quand la musique s'arrête une grosse pop "DX" part. Trips dit que des peurs peuvent t'empêcher de revenir dans le ring. Mais il leur faudra plus que de la peur pour les empêcher d'aller dans une chaudière pour arracher les masques. Et Michaels dit qu'aucun des deux après ne se présentera pour être maire.
Michaels dit que l'autre mot c'est la nostalgie, mais ce n'est qu'un mot pour désigner la "vieillesse". Mais Trips dit que la nostalgie fait qu'un reboot d'Halloween est numéro un au box-office maintenant et qu'il y a quelques jours ils attiraient 70.000 personnes en Australie. Alors Triple H dit que "vieux" est une façon polie de dire "meilleur". Ils ont montré ce "X" (il montre le X sur le t-shirt de Michaels) depuis 22 ans. Alors ce X appartient au passé, mais un autre "X" désigne l'avenir et dit que le futur est maintenant (l'allusion était clair et le chant "NXT" part).
Alors ils apporteront ce "X" à Crowl Jewel, mais pas pour rire ou la nostalgie, mais pour leur botter le cul.
Et si vous n'êtes pas d'accord on a deux mots …
Ils n'ont pas le temps de finir car sous une énorme pop …
GONG !!!
Sur l'écran un cimetière avec les Brothers of Destruction. Ils disent que la réunion de DX sera celle de leur annihilation totale. Alors à Crown Jewel ils vont ramener leur dépravation et lacher le châtiment. Kane dit que Triple H aurait dû rester éloigné et HBK ne peut revenir en arrière et survivre aux BoD. On voit une tombe pour Trips et HBK. Taker dit que leur premier match contre eux sera leur dernier. Leurs corps seront dans la tombe mais en plus leur esprit sera à jamais tourmenté par leur échec. On les voit reboucher la tombe et dire qu'ils ne reposeront jamais en paix.


Paul Heyman arrive sur le ring. Il commence manifestement hors Kayfabe à dire que ses pensées et ses prières sont pour Roman Reigns. Il se fait le porte-parole du vestiaire pour dire que le vestiaire apprécie l'homme et sa grandeur. Ce soir il devra expliquer à ses enfants que ce métier c'est une affaire de sacrifice, car il ne peut pas satisfaire les obligations de champions. Le WWE Universe a le droit de voir en un champion le meilleur, le plus grand que ce métier a à offrir. On peut se vanter que le meilleur est le champion WWE Universal, et Reigns ce soir a dit qu'en plus le show doit continuer.
Donc à Crown Jewel, le champion devra porter l'héritage de Roman Reigns, être celui qui pourra se vanter être le meilleur et cela ne peut surement pas être Braun Strowman. Celui qui pourra venir dans l'octogone est apporter ce titre devant l'Univers du Sport, ce sera Brock Lesnar (pop mixte). Lesnar n'est pas un homme mais une bête, et Strowman n'est pas dans le monde, la catégorie et même la même espèce que Brock Lesnar. … Mais la musique de Braun Strowman interrompt cela et le monstre parmi les hommes arrive sur le stage.
Il regarde Heyman déterminé, l'avocat n'a pas l'air rassuré. Strowman dit qu'il bottera le cul de Lesnar à Crown Jewel et raménera le titre à Raw, se battra chaque lundi. Et quand Reigns reviendra il aura cette opportunité mais maintenant Lesnar aura droit à ces mains. Strowman est en bas de la rampe et sa musique part, mais d'un coup McIntyre arrive et lui porte un claymore kick par derrière. L'écossais revient sur la rampe et regarde les dégâts.


En coulisses Ziggler dit à Drew que c'est ce qu'ils veulent, rien ne peut les attendre. Charly Caruso arrive et demande si Drew a peur des conséquences. Drew dit que non, c'est le problème du roster, ils se posent trop de question. Il n'est plus un enfant qui a peur des histoires de monstre, et Strowman avait besoin d'un rappel à la réalité. Maintenant ils peuvent se concentrer sur ce qui importe, défendre leur titre par équipe.

Elias est dans le ring, salue, joue de la guitare et la foule tape bien dans les mains et il reçoit une grosse pop. Il dit qu'il est là donc la foule est bénie par sa présence, il demande qui veut marcher avec lui (grosse pop). Il dit que la foule n'est pas encore prête. Crews l'a interrompu la semaine dernière et il a écrit une chanson. La musique de Crews l'interrompt de suite.
Elias vs Apollo Crews
Crews envoie Elias rapidement en bas et porte un Moonsault depuis le tablier (enfin surtout à côté d'Elias) et on part en pause. De retour Elias porte ses colliers et clés sur Crews. Crews finit par se dégager en force, esquiver une charge, porte un enziguri, des running kicks et un flying clothesline. Il enchaine par son standing shooting star press pour le compte de deux. Elias s'accroche aux cordes pour contrer Crews et l'envoie en bas. Crews revient mais se prend un running knee suivi du Drift Away pour la victoire d'Elias.
Gagnant : Elias


On voit Angle en coulisses devant le drapeau américain. Il dit qu'il a affronté les meilleurs dans sa carrière mais maintenant il doit accepter qu'il ne peut plus faire ce qu'il pouvait faire avant. Alors il a l'opportunité de montrer qu'il est le meilleur et ce ne sera pas facile, en gagnant la WWE World Cup. Il présente ensuite ses sept adversaires, Seth Rollins qui est l'architecte de son succès, Jeff Hardy qui ne recule devant aucun sacrifice , The Miz qui parle mais gagne , Rey Mysterio le underdog ultime, La vipère plus dangereuse que jamais Randy Orton, Dolph Ziggler un des plus brillants de l'histoire et John Cena qui a débuté contre lui et tout réalisé depuis. Alors Angle dit qu'il n'est plus le même qu'il y a quinze ans mais pourra montrer à cet événement qu'il est toujours le meilleur. Oh c'est vrai, c'est sacrément vrai !!!!


Après avoir annoncé que le livre de John Cena est numéro un dans la liste des Best Sellers du New York Times, que Jojo nous annonce encore Elias qui est sur le stage. Il dit qu'il se sent bien après cette victoire mais Corbin l'interrompt. Il dit qu'il doit mener ce show, il reste une signature de contrat pour le titre féminin et il parlait à la commissionnaire Stéphanie McMahon. Elias dit qu'il sait qui est Stéphanie mais elle veut marcher avec Elias aussi. Corbin dit que c'est surement vrai mais il veut savoir si Stéphanie l'aime avec sa guitare, sinon il le virera. Alors qu'il dégage du stage. Mais Elias dit que Corbin ne sortira pas le divertissement de la salle, et surtout que Corbin la ferme.
Il chante qu'il voit la peur dans le visage d'Elias mais maintenant le loup solitaire n'est plus qu'un gars qui lèche le … Corbin l'interrompt et fait couper son micro. Corbin lui rappelle qu'il travaille pour lui et qu'il dégage du stage. Elias prend sa guitare et s'en va avec réticence. Corbin parle mais Elias revient … et lui fracasse sa guitare dans le dos sous une énorme pop.

Ronda Rousey quitte sa loge et avance en coulisses l'air déterminée.


On attaque la troisième heure avec un résumé de la rivalité entre Ronda Rousey et les Bellas.

Michael Cole est sur le ring recouvert d'un drap noir où se trouve une table mais pas de sièges. Il présente d'abord la challenger, Nikki Bella qui arrive accompagnée de sa sœur (toujours pas de huées). Sur le ring Nikki imite l'entraînement des coups de Ronda en frappant dans les mains de sa sœur. Ensuite Cole présente la "plus méchante femme au monde", la championne, Rowdy Ronda Rousey qui arrive souriante malgré tout et salue des fans au premier rang, offre un objet à une petite fille puis change de visage et va sur le ring. Les Bellas descendent immédiatement et s'en vont.
Nikki dit que Ronda est là pour se battre et elles pour signer un contrat, et le dernier où elles l'affronteront est à Providence. Ronda promet qu'elle ne lévera pas sa main sur elles, elle se battra dimanche et pas avant et contrairement aux jumelles, elle tient sa parole et sinon sa mère aura honte d'elle, donc elle respectera (un chant Ronda part) et les jumelles reviennent. Nikki dit que Ronda a donné sa parole, comme si elles étaient en danger. Nikki dit que parlant de la mère de Ronda, elle lui avait promis qu'elle serait championne du monde comme elle (elle a fini seconde battue par la française Gevrise Emane), qu'elle gagnerait les JO (elle a été troisième) et qu'elle finirait invaincue dans l'octogone. En fait sa mère a déjà honte d'elle, alors que pensera t'elle quand une diva la battra pour son titre. Nikki signe et elle jette le stylo à la tête de Ronda. Ronda a l'air fâchée mais finit par se marrer et signe à son tour.
Ronda dit que dimanche elle les finira, et ça elle donne sa parole. Puis elle prend sa ceinture et s'en va sans se retourner et finit par de nouveau sourire sur la rampe. Dans le ring les Bellas ne savent pas trop quoi penser.


Charly Caruso demande à Rollins et Ambrose si ils peuvent traduire leur émotion en mot. Ambrose au bord des larmes disent qu'il n'y a pas de mots pour décrire les six dernières années mais il ne leur reste qu'à continuer ce qu'ils ont toujours fait : gagner. Rollins dit qu'il n'y a pas de mots mais des émotions et ce soir celles-ci vont leur permettre de battre Drew et Dolph pour devenir champions par équipes. Il vont le faire pour Roman "Believe that!".

Nia Jax arrive sur le ring avec le sourire, émue et on part en pause. De retour le Fatal Four Way est en cours.
Nia Jax vs Tamina vs Dana Brooke vs Ember Moon
La Belle Hawaienne écrase tout le monde jusqu'à ce que Tamina se dégage du Samoan Drop par des coups de coude. Nia la repousse mais Ember Moon arrive de nulle part pour porter l'Eclipse sur Nia et gagner rapidement.
Gagnante : Ember Moon

Titus O'Neill est sur le stage pour la promo de la fondation Susan G. Komen. Il est avec six femmes à qui on a donné des ceintures. Ce soir c'est sur que la promo contre le cancer prend une autre dimension et il lance un clip dit par Naomi sur la lutte contre le cancer du sein. Titus parle de sa grand-mère qui est morte du cancer du sein puis présente les six femmes qui ont non seulement survécu mais battu le cancer. La première est enceinte de quatre mois puis il présente les autres (ce qui fait peur c'est qu'elles sont toutes très jeunes et qu'elles ont eu cette saloperie quand même). Une des femmes vient juste de se marier. Titus encourage la foule à les applaudir et célèbre avec ces femmes.

En coulisses Charly Caruso est avec Trish Stratus et Lita et leur demande ce qu'elles pensent de voir Bliss et James les prendre à la légère. Trish dit qu'elles pensent qu'elles ne sont pas prêtes à combattre mais elles ont tort. Lita dit que Trish a toujours su les pousser à sa limite mais Alicia Fox arrive en disant qu'elles vont faire l'histoire en les battant. Lita dit que puisqu'elle est la messagère elles ont un message mais Mickie James arrive par derrière et Foxy et elle attaquent les Hall of Famer. Des officiels arrivent pour les séparer, James essaie de parler à Charly mais Trish et Lita reviennent.et envoient Foxy et James contre le mur et concluent en disant qu'on se voit dimanche à Evolution.

Sierra, Hotel, India, Echo, Lima, Delta, SHIELD !!!
Rollins et Ambrose arrivent par la foule sous une grosse pop et on part en pause. Arrive ensuite Dolph Ziggler rejoint par Drew sous sa musique de cornemuse habituelle. Ils sont hués lors de la présentation, le Shield évidemment encouragé.
WWE Raw Tag Team Championship
Dolph Ziggler & Drew Mc Intyre (c) vs Dean Ambrose & WWE Intercontinental Champion Seth Rollins
Drew commence par dominer Ambrose en puissance, Rollins fait un blind tag ils attaquent à deux les champions, les envoyant rapidement en bas et on part rapidement pour une pause. De retour Ambrose envoie Ziggy et son overselling contre les cordes et passe le relais, Rollins porte ensuite un slingblade, envoie Drew en bas, porte un suicide dive sur Drew puis envoie Ziggy en bas et porte un autre suicide dive sur les deux cette fois-ci. Il ramène Ziggy mais McIntyre arrive par derrière ce qui permet à Ziggler de porter un fame asser pour le compte de deux. Dolph fait le relais.
Le psychopathe écossais obtient le relais et les heels isolent Rollins jusqu'à une belly-to-back suplex mais Drew empêche le relais. Rollins porte un step-up enziguri, Dolph essaie d'empêcher le relais mais Rollins l'envoie en bas et un superkick de Rollins fait de même sur Drew. Toutefois Ziggler fait tomber Ambrose du tablier, il court après Dolph mais Drew le cueille. L'écossais revient dans le ring et porte un Alabama Slam sur Rollins et on part pour la dernière pause.
De retour Rollins porte un frog splash sur Drew, Ambrose un suicide dive sur Ziggy mais Drew se dégage. Drew évite une attaque de Rollins alors qu'il est sur le coin à la même façon avec ses abdos qu'il l'avait fait la semaine dernière. Ziggy tente un splash et Rollins le cherche sur le coin pour la superplex suivi du Falcon Arrow mais Ziggy se dégage (chant "this is awesome"). Ziggy esquive le stomp, Drew s'en mèle et porte une powerbomb à Ambrose, Rollins sort Drew mais cela permet à Dolph d'envoyer Rollins contre le poteau et de porter le Zig-Zag pour … le compte de deux. On se relève, Ambrose et Drew se battent dehors et Strowman arrive doucement. Dolph et Rollins se contrent dans le ring et l'arbitre se retrouve KO au pied du ring. Strowman défie Drew qui est dans le ring et les deux se battent et finissent dans la foule. Braun frappe Drew qui se barre en coulisses poursuivi par le monstre. Ziggler se rend compte qu'il est seul et va chercher sa ceinture. Ambrose lui arrache et Rollins porte le stomp, AMbrose ramène l'arbitre dans le ring et on a de nouveaux champions.
Gagnants et nouveaux champions : Seth Rollins & Dean Ambrose
Les deux se prennent dans les bras sous une énorme pop, Rollins montre ses deux ceintures, et … Ambrose frappe Rollins et la foule est choquée … Ambrose frappe le sol l'air possédé et revient frapper Rollins tandis qu'on voit des gens l'air catastrophé dans le public. Ambrose trash talke Rollins et Rollins lui demande d'arrêter. Ambrose envoie Rollins en bas sous les huées, la foule est choquée et Ambrose descend pour envoyer Rollins dans la zone du chronométreur. Le réalisateur fait un gros boulot pour montrer le public et les commentateurs ne disent rien. Ambrose sous les "no" enlève le tapis de protection et porte le Dirty Deeds sur le ciment. Ambrose enlève son t-shirt du Shield, un chant "asshole" part même si il y a quelques applaudissements et torse nu il part par la foule comme lors de l'entrée pour conclure ce show qui fera date.


Source : FN-Lutte

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: RAW du 22/10/18
MessagePosté: Mar 23 Oct 2018 17:54 
Hors ligne
Superstar
Superstar
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 30 Déc 2008 21:16

Prénom: Nicolas

Sexe: Masculin

Lutteur Catch-Dés: Tomohiro Ishii
Titre(s):
Universal Tag Team Champion

Récompense(s) Battles :
0   0   0   0  
Récompense(s) SOTW :
0   0   0   0  
Récompense(s) TUC :
0   0   0   0  
Et bien bon courage à Joe pour ce combat, c'est une belle saloperie, en espérant qu'il s'en remette. C'est incroyable comment certaines personnes ne font pas la différence entre l'homme et le personnage et se satisfont de la maladie car ça enlève Reigns des radars.. Le seul point positif(vite fait) est que ça va bousculer le Main Event de RAW, entre un double turn Ambrose / Strowman, McIntyre enfin poussé en solo pour le titre.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: RAW du 22/10/18
MessagePosté: Mar 23 Oct 2018 18:12 
Hors ligne
Mid-Carder
Mid-Carder

Inscription: Lun 31 Aoû 2009 23:05

Prénom: Julien

Sexe: Masculin

Lutteur Catch-Dés: MJF
Titre(s):
ROH World Tag Team Champion
Pass Lutteur Elite
Global Tag Team World Champion

Récompense(s) Battles :
0   0   0   0  
Récompense(s) SOTW :
0   0   0   0  
Récompense(s) TUC :
0   0   0   0  
Putain de maladie... Courage Big Dog...


Haut
 Profil  
 

Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3 messages ] 


Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com