Univers Catch Facebook Forum Catch-Dés Pronostiques Catch-Brand

Univers Catch

Forum catch





Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]





Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1 message ] 
Auteur Message
 Sujet du message: RAW du 05/11/18
MessagePosté: Mar 6 Nov 2018 10:08 
Hors ligne
Fondateur
Fondateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 3 Nov 2008 21:52
Localisation: vers Bordeaux

Prénom: Julien

Sexe: Masculin

Facebook: http://www.facebook.com/djoule33

Lutteur Catch-Dés: Lita
Titre(s):
WWE Women

Image

Le show s'ouvre par une vidéo récapitulative de Crown Jewel sous les huées. Il sera intéressant de voir si la WWE édite le son.

Le roster est sur scène. Le Général Manager Baron Corbin parle de Crown Jewel et des Survivor Series alors que la sécurité entoure le ring. Il annonce qu'il affrontera ce soir WWE Hall of Famer Kurt Angle et le vainqueur sera le capitaine de l'équipe de Raw au prochain PPV. Dolph Ziggler et Braun Strowman ont déjà leur place dans l'équipe. L'équipe féminine sera menée par Alexa Bliss mais manifestement elle est toujours blessée parce qu'elle ne luttera pas lors du PPV.

Strowman finit par percuter la sécurité et poursuivre Corbin.

The Riott Squad (Ruby Riott, Liv Morgan & Sarah Logan) vs. Sasha Banks, Bayley & Natalya
Ruby Riott finit par casser les lunettes de Jim Neidhart devant Natalya, ce qui provoque une bagarre générale et la fin du match.
No Contest

Apollo Crews def. Jinder Mahal

Seth Rollins fait une promo avec ses deux ceintures, l'intercontinentale et celle par équipes. Corbin apparaît sur l'écran et force Seth et Dean à défendre leur titre Tag Team contre AoP ce soir, mais comme Dean Ambrose n'est pas là, Seth va les défendre dans un match handicap.
WWE Raw Tag Team Championship
Handicap Match
Seth Rollins (c) vs The Authors of Pain (Akam & Rezar, a. Drake Maverick)
Les AoP finissent par avoir le dessus avec la combinaison powerbomb neckbreaker.
Gagnants et nouveaux champions par équipes : AoP
Dean Ambrose arrive par la foule et demande à Rollins si il veut savoir pourquoi il a fait ça. Il lui donne pour réponse un Dirty Deeds.


Elias arrive ensuite sur le ring pour interrompre Dolph Ziggler qui se plaignait de son sort à la World Cup de Crown Jewel. Il dit que sa Liam et Noel Gallagher lui ont dit que sa chanson sur Dolph était tellement bonne que Oasis avait décidé de se reformer.
Dolph Ziggler vs Elias
Match qui semble piraté par la foule. Celle-ci se met à chanter "lève toi si tu marches avec Elias" (Stand up if you walk with Elias!) et la majorité du public s'est levé. Elias finit par gagner avec le Drift Away.
Gagnant : Elias


Ronda Rousey est en Angleterre. Elle fait une promo où elle doit se battre avec de gros chants "Becky" (on rappelle qu'en plus de sa popularité actuelle, Lynch est Irlandaise). Rousey reconnaît la valeur de Becky et les chants, mais elle conclut en disant que Becky est peut-être l'Homme (The Man) mais qu'elle est la salope la plus méchante de la planète (The baddest bitch on the planet).
Les rapports parlent de la meilleure promo de la carrière de Ronda.


Nia Jax vs Ember Moon
Nia Jax l'emporte encore une fois après l'apparition de Tamina.
Gagnante : Nia Jax
Après le combat Tamina porte son propre Samoan Drop sur Moon. Nia Jax finit par se joindre à elle pour frapper Moon ce qui semble valider le heel turn de la belle hawaïenne et donne encore plus de la crédibilité à l'hypothèse d'un Tag Team féminin.


Coursé par Braun Strowman, Baron Corbin a finalement quitté l'arène accueillant RAW, nommant avant cela, l'adversaire de Kurt Angle, qui sera donc... Drew McIntyre.

Bobby Lashley vs. Finn Bálor
Revanche de la semaine dernière qui avait vu l'irlandais gagner. Cette fois-ci, c'est l'américain de Denver qui remporte le match grâce à une intervention de Lio Rush.
Gagnant : Bobby Lashley

Après le match, Drew McIntyre est arrivé et a un face-à-face avec Bobby Lashley avant de finalement relever Finn Bálor pour... lui porter une Claymore ! Transition parfaite, puisque l'écossais s'apprête à affronter Kurt Angle, dans les secondes à venir.

Deux retours sont prévus pour la semaine prochaine : Stephanie McMahon et Brock Lesnar !


Kurt Angle vs. Drew McIntyre
Après un court début de combat mené par le vétéran, l'écossais se rattrape et atomise Angle avec une Claymore, un Angle Slam et fait abandonner le médaillé olympique avec un Angle Lock.
Gagnant : Drew McIntyre

Après le match, Dolph Ziggler arrive et s'en prend à Kurt Angle avec Drew McIntyre, mais Braun Strowman fait le sauvetage pour clore le show.


Source : FN-Lutte

_________________
Image


Haut
 Profil  
 

Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1 message ] 


Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com