Univers Catch Facebook Forum Catch-Dés Pronostiques Catch-Brand

Univers Catch

Forum catch





Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]





Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1 message ] 
Auteur Message
 Sujet du message: RAW du 12/11/18
MessagePosté: Mar 13 Nov 2018 15:54 
Hors ligne
Fondateur
Fondateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 3 Nov 2008 21:52
Localisation: vers Bordeaux

Prénom: Julien

Sexe: Masculin

Facebook: http://www.facebook.com/djoule33

Lutteur Catch-Dés: Lita
Titre(s):
WWE Women

Image

On commence fort logiquement par un clip en hommage aux Vétérans de Guerre américains qui sont honorés aujourd'hui, l'occasion pour nous de rendre également hommage aux poilus de la première guerre mondiale dont on commémorait le centenaire de l'armistice hier.

On commence par une bataille royale avec les équipes de Raw pour pouvoir déterminer les capitaines de l'équipe rouge aux Survivor Series. La bataille est commencée depuis peu quand Braun Strowman arrive. Il s'en prend à Konnor, attrape au vol un lutteur de la Lucha Pause Pipi puis monte dans le ring où il repousse Roode, puis l'ensemble de la division Tag Team qui finit au sol. Strowman pousse son cri, puis redescend sous une pop "get these hands" et se met à courir autour du ring envoyant des shoulder tackle sur Bo Dallas, Chad Gable puis Scott Dawson. Il cherche une chaise et remonte dans le ring d'où fuient Slater et Wilder. Strowman demande un micro.
Il reçoit une bonne pop, et dit que l'épisode de ce soir vous est présenté par le Monstre parmi les Hommes. Il s’assoit sur la chaise qu'il a monté sur le ring, dit qu'il a fini de poursuivre Baron Corbin et du coup ne quittera pas ce ring avant que Corbin ne reçoive ses mains (dans la gueule) mais c'est Stéphanie McMahon qui arrive, la Commissionnaire de Raw, jeans, veste noire sur chemise blanche.
Stéphanie dit qu'elle comprend que Strowman soit fâché contre Corbin après ce qu'il a fait à Crown Jewel mais il ne peut retenir Raw en otage. Elle apprécie cette énergie mais il doit la concentrer sur ce qui est plus important, les Survivor Series et son frère Shane qui a humilié le roster de Raw en volant la World Cup. Strowman lui arrache le micro et dit qu'il s'en fout et s'en fout de Shane. Stéphanie dit que comme ça la concerne, ça concerne le roster de Raw aussi. Strowman répond que ce qu'il veut c'est mettre Corbin KO et que Stéphanie ne doit pas le sous-estimer. Elle répond que dans ce cas, elle fait une proposition d'affaires, si Strowman mène son équipe à la victoire il pourra avoir ce qu'il veut. Strowman veut un match de championnat Universal contre Brock Lesnar, elle accepte. Il veut aussi un match contre Corbin, choisir la stipulation. Elle accepte. Strowman veut que Corbin signe une décharge l'exonérant des dommages et Stéphanie répond que cela prendra un peu de temps avec les avocats mais elle les obtiendra, et en attendant Strowman ne touche pas à Corbin avant les Survivor Series et Strowman répond que si Stéphanie ne tient pas sa parole, il ira détruire le siège de la WWE.
Ronda Rousey interrompt tout ça. Stéphanie veut la présenter mais Ronda lui arrache le micro et dit qu'elle n'a pas besoin de motivation, elle a envie de casser la main de Becky Lynch (chant Becky) et de casser des mains. Elle ajoute qu'elle n'a peut-être pas besoin d'attendre et se tourne vers Stéphanie mais la musique de Baron Corbin vient sauver la Commissionnaire.
Corbin arrive en disant qu'il est là pour motiver aussi les troupes de Raw. Il met la main sur l'épaule de Ronda mais celle-ci n'apprécie pas et lui porte un Ippon qui envoie Corbin au sol puis s'en va. Corbin et Strowman se confrontent et Stéphanie les sépare en rappelant l'accord conclu plus tot. Strowman demande à Corbin d'apprécier son temps où il est encore le chiot de Stéphanie car après Survivor Series, il va le détruire.


Ember Moon arrive suivie de Nia Jax puis Tamina rejoint sa nouvelle complice sur la rampe. On revoit l'attaque double des deux filles des iles sous le sourire de Nia Jax.
Ember Moon vs Tamina (a. Nia Jax)
Tamina fait valoir sa puissance, la déesse de la guerre sa vivacité et sa technique et enchaîne les coups pour conclure sur un enziguri qui met Tamina au sol. On voit Alexa Bliss, la capitaine de l'équipe de Raw pour les Survivor Series qui regarde des coulisses. Moon continue à dominer et envoie Tamina en bas, puis porte un baseball slide sur Tamina. Nia s'amène et cela distrait Moon puis permet un gros clothesline avant une pause publicitaire. De retour Tamina porte un chinlock. Moon se dégage et porte un suicide dive sur Nia qui ne la fait pas du tout bouger, puis un gorilla press sur Tamina pour le compte de deux. Elle veut enchaîner par l'éclipse mais Nia monte sur le tablier ce qui la distrait et permet à Tamina de lui porter un Superkick et d'enchaîner par un splash depuis le coin pour la victoire.
Gagnante : Tamina
Après le match Nia continue l'assaut et porte un leg drop sur Moon avant de célébrer sous les huées.


On reprend avec une vidéo montrant les événements entre Rollins et Ambrose et la perte du titre par équipes par Rollins la semaine dernière. Puis Corey Graves dans le ring nous présente le champion Intercontinental.
Burn it down !!!
Comme toujours Rollins reçoit une bonne pop, salue des fans au premier rang puis Graves. Celui-ci lui parle d'abord de Survivor Series et lui demande si il est mentalement prêt. Rollins répond qu'il affronte le divin nippon pour la première fois et que cela sera tout un combat mais qu'il s'en fout de Shinsuke Nakamura. Graves lui dit que sa tête est ailleurs, mais que dans ce cas Nakamura va lui arracher. Rollins répond qu'il sera 100% concentré dimanche, mais ce soir il veut des réponses de Ambrose. Graves répond que Ambrose ne parle pas mais fait parler ses actes. Rollins répond que Ambrose est intelligent mais qu'il n'est pas assez homme pour lui dire. Ambrose apparaît sur l'écran depuis le parking assis sur le capot d'une voiture avec un brasero à côté.
Ambrose dit qu'il ne doit rien à personne. Les gens viennent le voir en pleurant dans la rue en lui demandant "pourquoi Dean? Pourquoi ce soir-là?". Mais l'architecte n'a pas les réponses, peut-être a-t'il fait mal des choses, peut-être Ambrose est-il fou. Peut-être qu'il était trop centré sur lui-même pour voir ce qui se passait avec Dean. Peut-être que Ambrose regarde. Ambrose dit qu'il pensait pendant longtemps. que le Shield le rendait plus fort mais en fait le Shield le rendait plus faible. Ambrose prend ensuite un sac avec sa tenue du Shield, l'asperge d'essence et le brûle dans le brasero. Le Shield l'a brulé (burn me down!). Rollins voit ça et quitte le ring.
Cole demande à Young ce que cela veut dire. Renée dit que ce n'est pas facile pour elle d'en parler mais que c'est l'histoire de Dean et à lui de régler ça.


On rappelle que les billets pour WrestleMania seront à vendre à partir de mercredi 10am heure de l'Est des USA, 16h en France.

On revoit la destruction de Kurt Angle par Drew McIntyre avec ses propres prises la semaine dernière pour le premier combat du champion olympique en 12 ans à Raw.


La deuxième heure s'ouvre avec la musique de Kurt Angle sous une bonne pop mais elle est rapidement interrompue par celle de Dolph Ziggler qui arrive sur la rampe, et pire encore par la cornemuse servant de thème à Drew McIntyre qui le rejoint, les deux hommes arrivent ensuite sur le ring.
Drew rappelle qu'il avait dit prendre Raw d'assaut en arrivant dans le show. Est-ce qu'on le croit maintenant ? Il a détruit le Shield et ensuite détruit Kurt Angle. On lui a donné un champion olympique, un trésor national et à la fin il n'était plus qu'une gêne. Quand il a regardé dans ses yeux il a vu l'envie de gagner de Kurt s'en aller car il se rendait compte qu'il affrontait quelqu'un de supérieur. Puis Angle est parti rampant puis a commencé à pleurer, pleurer. Drew n'a jamais été autant dégouté dans sa vie, et il était plus que ravi de détruire Angle avec sa propre Ankle Lock. Drew dit qu'il a travaillé 18 ans pour ça, sacrifié plus que ce que l'on pense. Raw est maintenant son show où il n'y a plus de place pour de la faiblesse.
La musique de Finn Balor interrompt tout ça et l'Irlandais arrive sous une bonne pop (et la salle a l'air bien pleine ce soir). Balor sourit et Drew dit qu'il admet que Balor a du courage de venir après ce qu'il a fait la semaine dernière. Balor dit que la semaine dernière Drew a dépassé les limites et du coup il ne pouvait rester sans rien faire. Drew demande si il a offensé Balor, mais qu'il sache que la dignité n'est pas un droit à vie. Drew demande si il est fâché car il lui a arraché la tête, si Balor pensait qu'il devait le sauver de Lashley dans une sorte de solidarité européenne. Mais le problème est justement que Balor se laisse dominer par ses sentiments, alors qu'il retourne au vestiaire avec son Balor Club faire des signes too sweet. L'Irlandais lui dit de la fermer et veut un match maintenant. Drew répond qu'il ne sait pas trop ce qui cloche chez l'irlandais, mais si il veut un match il l'a … mais pas avec lui mais avec le vrai meilleur du monde, quoiqu'en dise Shane McMahon, Dolph Ziggler et si il peut le battre il considérera peut-être sa demande. Ziggler n'a pas l'air ravi mais Drew profite de la distraction pour porter un gros coup de tête à Balor avant la pause.


Dolph Ziggler (a. Drew McIntyre) vs Finn Balor
Balor est toujours sonné au début du combat et Ziggler en profite avec des Chinlocks, un gros dropkick et un autre écrasement des trapèzes suivi dun nouveau collier arrière. Balor finit par se révolter mais prend un coup de pied sur le genou. L'Irlandais revient avec son basement dropkick mais Ziggy revient avec un splash dans le coin. Il esquive le second par un overhead kick depuis le tablier mais Ziggler parvient à le chercher en haut avant le coup de grace et la pause publicitaire. De retour Ziggy domine toujours, porte un gros neckbreaker et Balor essaie de revenir. Il porte un gros chop, bloque un coup de pied et l'Irlandais porte un gros overhead kick. L'irlandais enchaîne par coups et chops, son enziguri avec Ziggy sur le coin, double stomp et n'obtient que le compte de deux. Il enchaîne par le slingblade, mais Dolph contre le running dropkick par un coup de genou suivi d'un DDT pour le compte de deux.
Balor contre le Superkick mais se prend un Fame Asser pour le compte de deux. Ziggler commence à être frustré. Balor contre le Zig-Zag puis porte un running dropkick. Ziggler esquive le coup de grace et Balor l'envoie en bas. Il se place pour le suicide dive, Drew monte sur le tablier et Balor l'envoie en bas, repousse Ziggler et porte un double suicide dive. Il ramène Ziggy pour le Coup de Grace, Dolph l'esquive et tente un roll-up mais Balor le renverse pour obtenir la victoire.
Gagnant : Finn Balor
Balor célèbre sur la rampe puis le stage défiant un Drew furieux du regard.


Balor croise Corbin et Stéphanie en coulisses. Stéphanie le félicite non seulement pour la victoire et lui demande de rejoindre l'équipe de Raw pour Survivor Series dimanche. Corbin veut lui dire qu'il avait d'autres projets mais Ziggler et McIntyre arrivent pour s'en prendre à Balor. Stéphanie s'interpose et dit qu'on ne frappe pas ses coéquipier, car elle sait que Ziggler veut se venger de Shane après ce qu'il lui a fait à la World Cup et estime que ce qu'a fait Drew à Kurt Angle la semaine dernière était diabolique. Alors jusqu'à dimanche ils vont se respecter et être équipiers, après ils pourront s'étriper.


On revoit la promo de Becky Lynch à SmackDown mardi dernier. Ronda Rousey est interviewée par Charly Caruso. Rousey dit qu'elle est l'homme (The Man), elle ne voulait pas l'offenser en disant qu'elle est championne. Elle voulait juste dire que l'irlandaise était ridicule en parlant de casser des mains. Becky n'est pas l'homme mais une faible hypersensible comme un homme du millénaire (millenial man). Alors "championne", qu'elle sache que Raw n'est pas SmackDown et qu'elle n'est pas Charlotte Flair, car seule la leader l'évolution féminine peut se faire appeler l'homme. Nia Jax arrive et encourage juste Ronda pour Survivor Series.


The Riott Squad arrive ensuite et on part retrouver la dame de chez Popeye's. De retour Ruby veut s'expliquer sur ses agissements de la semaine dernière. D'abord on la revoit briser les lunettes de soleil de Jim Neidhardt devant Natalya et les trois du Riott Squad ont l'air triste. Ruby dit qu'elle a choqué le WWE Universe en faisant cela et elle y a réfléchi toute la semaine et elle comprend pourquoi elle reçoit toute cette haine. Jim est un futur WWE Hall of Famer et elle a transformé tous ces bons souvenirs en cauchemars et en plus a humilié Natalya devant le monde entier … Et elle a apprécié chaque seconde de ça. Elle dit qu'elle n'est pas allé trop loin au contraire, Sarah et Liv vont lui faire ressentir des vraies émotions, et elles ont fait pleurer Natalya comme un bébé. Si Jim mettait ses lunettes, c'est qu'il avait honte de regarder sa propre fille.
La musique de Natalya retentit et Liv et Logan descendent sur la rampe mais Natalya arrive par derrière. Elle attaque Ruby mais Morgan et Logan reviennent et prennent le dessus. Ruby et Logan portent même une Hart Attack sur la fille du créateur de la prise.


Comme Strowman n'est plus énervé on reprend la Bataille Royale du début du show pour déterminer les capitaines de l'équipe de la divison Tag Team dimanche, et la musique Glorieuse retentit.
Bobby Roode & Chad Gable vs Heath Slater & Rhyno vs The Revival (Dash Wilder & Scott Dawson) vs The Lucha House Party (Gran Metallik, Lince Dorada & Kalisto) vs The B.Team (Bo Dallas & Curtis Axel) vs The Ascension (Konnor & Viktor)
Slater est rapidement éliminé par Wilder, ce qui selon les règles élimine aussi son partenaire. Les Luchadors font un numéro acrobatique avec The Revival sur le tablier qui finit par éliminer Dawson. La B.Team et les vendeurs de masques confrontent leurs signes B-Team Go!Go!Go! et Lucha mais Konnor arrive et sort un des mexicains. Gable porte un gros splash sur Viktor mais Konnor attaque Roode par derrière et veut sortir Gable qui s'accroche aux cordes en prenant le géant dans une armbar avec l'aide des cordes. Roode arrive par derrière pour sortir son adversaire.
Gagnants : Bobby Roode & Chad Gable


On conclut la deuxième heure avec Heyman toquant à la porte de Lesnar.


Le WWE Universal Champion arrive sourire goguenard sur la rampe sous une grosse pop mixte accompagné de Paul Heyman. Il a pour mission de maintenir les ratings en troisième heure, c'est net. Heyman se présente à sa façon puis présente son client, le seul deux fois Universal Champion, Brrrrrrrrrrrrock Lesnar.
Personne ne mérite plus des félicitations que Brock Lesnar. Il veut toutefois féliciter Braun Strowman qui a prouvé qu'il est presque un monstre mais n'a pas pu résister à non pas un, ni deux, mais cinq F5 de Brock. Il félicite Braun pour avoir négocier fortement un rematch. Il félicite le SmackDown qui va éviter de se prendre une destruction de la part du champion et enfin félicitations à AJ Styles. Un pop AJ Styles part. Il félicite AJ Styles car le public croit qu'il a une chance face à Lesnar comme il en a eu une l'année dernière. Alors dimanche AJ Styles va s'envoler vers ce qu'il croit être la Californie mais est en réalité Suplex City et prendre la volée qu'il mérite.
Jinder Mahal interrompt cette promo accompagné des Singh Brothers. L'année dernière il était concentré pour affronter Brock Lesnar mais cela l'a distrait et lui a fait perdre son titre alors il veut aider Lesnar a être concentré sur son match et lui parler de son mantra. Heyman demande à Lesnar si il veut écouter son Mantrrrrrra et Lesnar tout sourire lui demande de venir. Mahal lui dit de concentrer son énergie et de répéter Shanti. Lesnar qui manifestement se marre bien commence à faire ces mouvement mais finit par porte un gros clothesline sur Mahal, une german sur Samir, vire Mahal, porte une German sur Sunil, puis une autre, puis une german sur Samir. Le public chante "one more time!". Lesnar ramasse un Singh et le jette en bas sur Mahal puis descend sur la rampe. Il porte un F5 sur le maharaja en bas du ring. Heyman lui rend sa ceinture et ils s'en vont.


On voit en coulisses Alexa Bliss et Stéphanie qui discutent.


Lashley vient d'arriver dans le ring accompagné de Lio Rush. Celui-ci présente le plus magnifique corps du monde. Lashley a maintenant des lunettes de soleil pour accentuer le côté heel surement. Lashley fait des poses et Rush dit que c'est de l'art et il conclut par une pause où Bobby présente ses fesses (les annonceurs ont du mal à ne pas se marrer), Renée en tête.
La guitare d'Elias se fait entendre et il est sur le stage et le public chante "Walk with Elias" sur l'air de Seven Nations Army des White Stripes. Elias est au téléphone et dit au service de protection de l'enfance qu'il a en face de lui Lashley avec le pauvre enfant qu'il a kidnappé il y a des semaines. Lashley se penche bizarrement, Elias dit que c'est inquiétant c'est pour ça qu'ils doivent venir vite. Il va ensuite mettre son téléphone sur muet comme il va chanter. Lashley lui dit de venir sur le ring lui répéter en face et Rush dit que Lashley craint. Elias répond qu'il a essayé de l'aider, qu'il arrive mais avant … Il joue de la guitare et reçoit une grosse pop. Il demande qui veut marcher avec Elias (grosse pop) et on part en pause.


Combat pour la dernière place dans l'équipe de Raw aux Survivor Series
Elias vs Bobby Lashley (a. Lio Rush)
De retour le match est déjà commencé et Lashley domine avec un chinlock. Elias toutefois arrive à s'en sortir avec un gros clothesline et fait valoir son brawling. Il frappe Rush monté sur le tablier et Lashley en profite pour un roll-up. Elias se dégage, surpasse Lashley par dessus les cordes, puis porte un running knee depuis le tablier avant d'envoyer Lashley contre le poteau. Lashley envoie Elias contre l'escalier mais Rush qui s'était caché sous le ring retient Elias l'empêchant de remonter à temps dans le ring.
Gagnant par décompte extérieur : Lashley
Elias fou de rage attrape Lio, repousse Lashley contre la barricade puis ramène Rush dans le ring pour le projeter à travers les cordes contre Lashley.


Alexa Bliss arrive toujours sous une bonne pop, accompagnée de Mickie James, Nia Jax et Tamina. La capitaine de l'équipe, toute de noir vêtue et coiffure stricte doit annoncer celles qui représenteront Raw dimanche. Bliss dit que dimanche c'est personnel, prouver que Raw sera toujours le A-Show. En tant que capitaine elle n'espère pas seulement la victoire, elle l'exige, alors elle a construit la meilleur équipe.
Elle a renvoyé à la maison une membre clé de son équipe, Natalya qui a souffert émotionnellement ce soir, pour qu'elle se reconcentre et tourne sa rage vers SmackDown. Son équipe inclut en outre la future Hall of Famer Mickie James, la Force irrésistible et quelqu'un avec qui elle espère pouvoir mettre ses différends de côté Nia Jax et enfin quelqu'un qui a montré ce soir son agressivité et sa détermination Tamina.
Mais pour être membre de l'équipe, il faut savoir mettre tout de côté pour se concentrer sur cet objectif, y compris l'amitié, alors avec Stéphanie McMahon elle a décidé que la gagnante de ce match sera la cinquième membre de l'équipe. Sasha Banks arrive, suivie évidemment rapidement par Bayley qui arrive sous une bonne pop avec ses amis gonflables.


La gagnante obtient la dernière place dans l'équipe de Raw aux Survivor Series
Sasha Banks vs Bayley
Les deux femmes se connaissent par cœur et font des prises contre-prises. Bayley se retrouve sur le tablier, Banks porte un gros coup de genou qui envoie la Hug Girl en bas, la ramène dans le ring et porte sa double descente du genou pour le compte de deux. Au tour de Bayley d'envoyer Banks en bas, elle tente son dropkick sous le coin mais Banks l'arrête et l'envoie contre le poteau puis un gros écrasement de genou alors que Bayley et contre le poteau assise sur le tablier. Elle veut en faire un second mais Bayley l'esquive et Banks se fracasse le genou mais sur le roll-up qui suit The Boss se dégage à deux. Banks essaie encore d'envoyer son adversaire en bas mais elle s'accroche pour l'attraper et l'écraser entre les cordes. Les deux sont sur le tablier et Banks porte un gros coup de genou mais Bayley l'attrape et porte le Belly-to-Bayley sur le tablier. Les deux femmes sont KO en bas et on part en pause.
De retour Banks parvient à porter le Banks Statement mais Tamina et Nia Jax arrivent avec Mickie pour tabasser les deux.
No Contest
Bliss revient et dit que comme aucune des deux n'a gagné le match, elle présente son cinquième membre, Ruby Riott, qui arrive avec le Riott Squad.


On va en coulisses où on voit dans les vestiaires Becky Lynch qui porte le dis-arm-her à Ronda avant que des officiels ne les séparent.

Dans le ring les femmes membres de l'équipe sont choquées quand la musique de Becky Lynch retentit, et elle arrive vers le ring, vêtu d'un t-shirt SmackDown. Soudain les autres filles du show bleu arrivent par la foule, y compris Charlotte Flair, les autres membres du roster de Raw arrivent mais SmackDown a le dessus assez rapidement.
Toutefois la musique de Ronda Rousey retentit à son tour et elle explose les Iiconics mais Becky qui saigne manifestement de la bouche arrive avec une chaise et frappe Ronda qui vendait sa blessure au bras. SmackDown envoie Jax contre le poteau puis Charlotte lui porte un Spear en bas. Lynch qui saigne toujours abondamment du nez et à du sang sur les mains à force de se l'essuyer nargue Ronda, la foule chante "one more time" et elle porte un autre coup de chaise. Les filles de SmackDown partent par la foule, l'image de Becky pissant le sang et tout sourire va devenir un même, c'est sur. Ronda la regarde furieuse depuis le ring.



En coulisses Stéphanie engueule Corbin qui ne sait pas ce qui se passe. Il répond qu'il avait embauché de la sécurité et Stéphanie lui répond qu'il est le Général Manager et qu'il ne sait rien, alors il a intérêt à régler ça dimanche.


Source : FN-Lutte

_________________
Image


Haut
 Profil  
 

Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1 message ] 


Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com