Univers Catch Facebook Forum Catch-Dés Pronostiques Catch-Brand

Univers Catch

Forum catch





Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]





Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1 message ] 
Auteur Message
 Sujet du message: RAW du 19/11/18
MessagePosté: Mar 20 Nov 2018 20:06 
Hors ligne
Fondateur
Fondateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 3 Nov 2008 21:52
Localisation: vers Bordeaux

Prénom: Julien

Sexe: Masculin

Facebook: http://www.facebook.com/djoule33

Lutteur Catch-Dés: Lita
Titre(s):
WWE Women

Image

Le show démarre avec Baron Corbin qui se réjouit de ce Survivor Series historique pour Raw. Tout le crédit de ce succès revient d’ailleurs à Stephanie McMahon. La commissionner arrive ensuite et se réjouit que Smackdown n’ait pas remporté une seule victoire lors du PPV. Elle ajoute également que le rôle de GM de Corbin devait être réévalué à la suite des Survivor Series. Braun Strowman vient cependant l’interrompre pour rappeler que McMahon lui avait fait une promesse, celle de pouvoir affronter Baron Corbin au PPV TLC. McMahon en profite pour ajouter que si Corbin remporte ce match, il deviendra GM à plein temps. S’il perd, il se verra retirer son pouvoir. Strowman aura également un atout de plus … la possibilité de pouvoir choisir la stipulation de leur affrontement. McMahon fait d’autres précisions en indiquant que si Strowman parvient à battre Corbin à TLC, il aura Brock Lesnar pour le titre Universal au Royal Rumble. Après avoir laissé le public chanter "Get These Hands" à Corbin, Strowman révèle que leur affrontement suera un TLC Match et souhaite la bienvenue à Corbin à Monday Night Braun. Corbin dit cependant se réjouir de cette stipulation qui l’avantage. Il n’aura qu’à placer le monstre parmi les hommes sous tous ces objets pour l’emporter. La victoire sera donc sienne, si Strowman arrive jusqu’à au PPV. Ce soir il sera en effet dans un Handicap Match contre Drew McIntyre et Bobby Lashley. McMahon indique que c’est une bonne idée et un bon début, mais elle propose d’apporter des modifications à cela. Cela sera du coup un 3 vs. 3 Elimination Match avec Corbin, McIntyre et Lashley vs. Strowman, Elias et Finn Balor. Le match démarrera … dès maintenant !


- Elimination Match: Braun Strowman, Elias et Finn Balor vs. Baron Corbin, Drew McIntyre et Bobby Lashley finit en No Contest

Elimination 1: Finn Balor par Drew McIntyre
Elimination 2: Elias par décompte extérieur après un Spear de Lashley
Elimination 3: Drew McIntyre par DQ pour avoir utilisé une chaise

Le match dégénère ensuite avec McIntyre continuant d’attaquer Strowman à coups de chaise. Lashley et Corbin se joignent à lui pour détruire le monstre, cherchant notamment à le blesser avec les escaliers métalliques. Ils partent en laissant Strowman en mauvais état et saignant un peu et entouré de médecins.


Promo de Seth Rollins sur le ring qui dit que le SHIELD a fait ses débuts il y a 6 ans. Il est temps de se rappeler et repenser à ce qu’a fait Dean Ambrose reste difficile à avaler, encore plus quand il voit qu’Ambrose n’a pas le courage de lui faire face. Cela va cependant changer à TLC quand les deux s’affronteront pour le titre Intercontinental. La semaine dernière, il a écouté Ambrose dire à quel point le SHIELD ne lui apportait rien et le rendait faible. C’est à ce moment-là que Rollins s’est rendu compte qu’il ne connaissait pas Ambrose. Pourquoi ? Parce qu’Ambrose ne décroche jamais son téléphone quand on l’appelle. La semaine dernière, Rollins l’a entendu dire qu’il aimait la WWE. Rollins le connait depuis 10 ans, c’est la première fois qu’il utilisait le mot aimer. Depuis 4 semaines, Ambrose ne fait que se cacher mais cela va changer à TLC. Rollins ne veut cependant pas attendre aussi longtemps et veut l’affronter dès maintenant. Ambrose apparaît alors sur le titantron pour dire que Rollins parait désespéré, agissant bizarrement, un peu comme un lunatique. Les choses ont changé, le SHIELD a fait plus de mal que de bien. Les gens les aimaient mais personne ne savait comment ils étaient une fois que les caméras étaient éteintes. Ils se font maintenant rattraper pour leurs actes à l’image de Roman Reigns qui doit maintenant se justifier auprès du Tout Puissant (wow …). Seth doit lui se justifier auprès d’Ambrose. Rollins quitte alors le ring pour chercher Ambrose en coulisse. Il croise ainsi la route de membres de la sécurité qui essaient de le retenir. Rollins attaque les deux gardes et fait fuir les autres.


On annonce Natalya vs. Ruby Riott pour ce soir, un duel entre les deux exclues de la Team Raw des Survivor Series.


- Nia Jax et Tamina Snuka def. Bayley et Sasha Banks

Alexa Bliss était à la table des commentateurs pour ce match et assiste au Samoan Drop de Jax sur Bayley pour la victoire.


Alors que l’intervieweuse Charly Caruso s’apprêtait à prendre la parole en coulisse, Dean Ambrose apparaît sur l’écran derrière elle pour lui dire d’aller chercher Seth Rollins et lui dire qu’il se trouve là où le SHIELD avait l’habitude d’appeler cet endroit leur maison. Après une pause publicitaire, on voit Rollins se rendre dans ce lieu.


On revoit les images de Drake Maverick se faisant pipi dessus lors des Survivor Series. Dans un segment coulisse, celui-ci est entouré de la division Tag Team de Raw qui se moque de lui en faisant des jeux de mot sur le pipi et les couches. Le segment se termine dans un grand éclat de rire quand Maverick s’énerve en disant "You’re In" qui à l’oreille peut s’entendre comme "Urine".


- Lucha House (Gran Metalik, Kalisto et Lince Dorado) def. The Revival (Dash Wilder et Scott Dawson)

Après avoir isolé Wilder, Dorado porte un Shooting Star Press pour la victoire.


Seth Rollins est toujours à la recherche de Dean Ambrose mais prend le temps de dire qu’il est énervé et frustré. Ambrose peut dire ce qu’il veut sur lui, mais pas dire que Roman Reigns a ce qu’il mérite. Il est allé trop loin. Pendant cette interview, Dean Ambrose apparaît dans le fond, le regarde, avant de continuer sa route. Rollins croise ensuite Titus O’Neil qui lui dit avoir vu Ambrose et lui montre une direction.


Ronda Rousey rejoint le ring pour rappeler qu’à TLC, elle défendra son titre contre Nia Jax. Elle sait qu’elle est dangereuse, elle a vu ce qu’elle a fait au visage de Becky Lynch. Elle va cepedant battre Jax en la faisant abandonner. Apès cela, nous aurons droit au nouveau chapitre du livre Ronda Rousey vs. Charlotte Flair. Elles finiront alors ce qu’elles ont commencé. Rousey ajoute qu’elle est venue ici pour être une Fighting Champion et veut donc se battre ce soir et mettre son titre en jeu. Elle invite du coup qui le veut à venir l’affronter. Arrive alors … Baron Corbin. Le GM de Raw indique ainsi que la demande de la championne a été refusée. Rousey insiste pour ce combat et indique qu’elle est prête à affronter Corbin s’il n’y a que lui de disponible. Corbin change d’avis très rapidement et indique qu’il a quelqu’un, quelqu’un qu’il sait sera en mesure de la battre et devenir la nouvelle Raw Women’s Champion. Micke James fait alors son entrée.


- RAW Women’s Championship: Ronda Rousey (c) def. Mickie James

Victoire facile de Rousey qui parvient à faire abandonner James avec un Armbar.


- Chad Gable et Bobby Roode def. The Authors of Pain (Akam et Rezar)

Le titre Tag des AOP n’était pas en jeu. Tant mieux, Gable parvient à faire gagner son équipe après un Diving Sunset Flip sur Rezar.


Dean Ambrose dans une pièce sombre indique qu’il trouve amusant de voir Seth Rollins courir partout comme un lunatique. Il promet ensuite de détruire Rollins quand ils se croiseront puis ajoute qu’il sent une odeur bizarre. Il se demande alors si c’est celle de la peur de Seth ou bien si c’est celle de la ville de Los Angeles. Nan en fait il a trouvé, c’est celle du public. Après une pause publicitaire, Seth Rollins indique qu’il arrête ses recherches car il a un avion à prendre. Il verra Ambrose à TLC.


- Natalya def. Ruby Riott (w. Sarah Logan et Liv Morgan)

Alors que Natalya portait le Sharpshooter à Riott, Morgan a tiré sa coéquipière hors du ring. Cela permet à Riott de reprendre le momentum et de tenter un roll-up … avant de se faire elle-même surprendre par une sorte de roll-up.


Dean Ambrose fait finalement son apparition et rejoint le ring. Pour une promo haineuse sur Seth Rollins et sur le public qu’il compare à des poubelles. Rollins apparaît alors sur le titantron et voit qu’il se dirige vers la salle. Il saute sur Ambrose pour démarrer un brawl. Les arbitres essaient de venir les séparer mains n’y arrivent pas. Finalement Ambrose porte un low-blow sur Rollins avant d’enchaîner avec son Dirty Deeds. Ambrose s’éloigne alors … avant de revenir pour porter un second Dirty Deeds.


Source : FN-Lutte

_________________
Image


Haut
 Profil  
 

Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1 message ] 


Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com