Univers Catch Facebook Forum Catch-Dés Pronostiques Catch-Brand

Univers Catch

Forum catch





Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]





Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1 message ] 
Auteur Message
 Sujet du message: RAW du 10/12/18
MessagePosté: Mar 11 Déc 2018 11:09 
Hors ligne
Fondateur
Fondateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 3 Nov 2008 21:52
Localisation: vers Bordeaux

Prénom: Julien

Sexe: Masculin

Facebook: http://www.facebook.com/djoule33

Lutteur Catch-Dés: Lita
Titre(s):
WWE Women

Image

Burn it down !!!!
On commence sous une énorme pop puisque l'architecte, Seth Rollins est déjà dans le ring. Il répète "Burn it down!" et il dit que cela sera le cas dimanche quand il mettra son titre en jeu à San Diego, mais plus encore on mettra le feu ce soir à San Diego (pop). Ce soir il est là pour dire la vérité. Depuis quelques semaines Baron Corbin (huées) veut mettre son nez dans son histoire, alors il l'appelle pour recevoir une dose de réalité… Et le Général Manager "désigné" arrive.
Corbin dit qu'il n'avait pas à l'appeler car la porte de son bureau est toujours ouverte pour une superstar du calibre de Rollins. Celui-ci lui répond qu'il veut dire la vérité en face de tout le monde. Rollins ne veut pas savoir si il est Général Manager "en fonction", "élu" ou l'idiot en charge, mais sous son leadership Monday Night Raw craint, et craint à cause de lui. Il met fin à des carrières, abuse de son pouvoir … Une pop "Corbin sucks" part, Rollins dit que ce que fait Corbin est faux. Corbin répond qu'il comprend que Rollins est frustré mais il devrait se calmer. Rollins dit que dans le vestiaire il y a plein de talents qu'il ne sait pas utiliser. Par exemple il y a un Tag Team comme The Revival qui devrait être dans la course pour les ceintures mais combattent dans des matchs Lucha style qu'il ne comprend pas. Il y a Lashley et McIntyre qui attaquent qui ils veulent. En fait Corbin cache son manque de confiance, il a tellement peur de Strowman qu'il a rendu le titre à Brock Lesnar, qui vient quand il veut alors qu'en fait il ne vient jamais. Où est le champion Universal ? Il n'est pas là. La dernière fois que Lesnar a combattu à Raw c'était en 2002, il y a 16 ans. Alors il conclut que "l'expérience Baron Corbin" est un échec abject. Car le moral du roster, le support des fans et les ratings sont au plus bas de l'histoire, et tout cela est de sa faute. Corbin apprécie son analyse, mais la prochaine fois il peut lui mettre sur un papier et il le jettera car il se fout de l'avis du public, du vestiaire et encore plus de Rollins.
Corbin dit que Raw est son show, et c'est parti pour l'être un bon bout de temps, alors qu'il se taise pour éviter que cela ne devienne encore pire pour Seth. Rollins répond que ça ne peut pas être pire. Corbin lui répond qu'il perdra dimanche contre Dean Ambrose et lui battra Braun Strowman par forfait, et Jojo l'annoncera comme manager permanent. Alors une fois cela accompli, il enverra Rollins en enfer à partir de lundi prochain jusqu'à ce qu'il parte. Rollins lui répond qu'il n'a qu'à commencer maintenant en affrontant Rollins dans ce ring ce soir. Corbin répond qu'il sera Général Manager Permanent de Raw lundi mais Rollins dit que puisqu'on a des échelles, des tables et des chaises autour du ring, autant donner au public ce qu'il veut et faire un TLC match (pop). Corbin répond qu'il le détruira avec ce matériel. Il dit que Rollins veut faire de lui un héros, alors il n'a pas de problème à se battre comme futur General Manager permanent mais c'est toujours non … Corbin dit qu'il a du boulot, des papiers à remplir, Rollins l'interrompt et le traite de lâche… Corbin s'énerve et accepte ce match, mais celui-ci sera pour sa ceinture intercontinentale. Corbin s'en va et Rollins sourit dans le ring puis célèbre avec le public.


Dasha Fuentes demande à Seth Rollins si il regrette d'avoir provoqué Baron Corbin et de mettre sa ceinture en jeu dans un match si dangereux. Il dit que ce n'était pas son idée la plus intelligente, mais il veut être un leader pour les gars du vestiaire. Alors si il veut se considérer comme un champion, il doit combattre et relever ces défis.

Les champions par équipes AoP sont déjà dans le ring avec Passe-Partout et on enchaine avec la musique glorieuse. Il y a plein de chaises et d'échelles sur la rampe et les deux arrivent plutôt dans le calme pour ce match de championnat à handicap.
WWE Raw Tag Team Championship
3 on 2 Handicap Match
Aop (Akam & Rezar) & Drake Maverick vs Bobby Roode & Chad Gable

On y va avec les deux mastodontes qui font un sort à Gable. Rezar envoie Roode en bas du tablier, fait un gros clothesline sur Gable. Maverick demande le Tag mais Gable se dégage. Maverick repasse le relais et Gable esquive Rezar qui finit en bas, Roode et lui font un clothesline à Akam qui finit aussi en bas puis ils ramènent Maverick dans le ring pour le faire voler sur ses protégés en bas et on part en pause. De retour les AoP dominent et Maverick redemande le relais, donne une gifle à Gable qui s'énerve et Passe-Partout repasse le relais. Gable évite une charge et Roode obtient le relais, il envoie Rezar en bas du tablier et charge Akam, tente un blockbuster mais Akam l'attrape et lui porte une souplesse et les AoP portent un coup de genou sur Roode après que Akam l'ai projeté sur lui. Gable sauve le tombé. Ils portent le super collider mais Gable parvient à se dégager. Les AoP lui portent un gros double team et Maverick obtient le relais. Il se moque du signe Glorious de Roode et tente le tombé mais celui-ci contre par un roll-up pour la victoire.
Gagnants et nouveaux champions par équipes : Bobby Roode & Chad Gable
Les AoP sont furieux sur le ring et les nouveaux champions se congratulent sur la rampe.


Natalya arrive sur le ring sous une pop correcte.

De retour en coulisses Bobby Roode et Chad Gable se congratulent pour leur victoire en regardant leur ceinture. Charly Caruso leur demande leurs impressions. Roode part dans une tirade sur le fait d'avoir bossé tous les jours pour ça mais Gable dit qu'un seul mot décrit leur sensation maintenant … Glorieux.

Natalya reçoit une bonne pop. Elle dit qu'elle vient normalement avec le sourire, mais veut ce soir dire ce qu'elle pense de Ruby Riott. Elle aime ce boulot, aime la WWE mais Ruby ne respecte ni ce business, ni les lutteurs. Ruby a rendu ça personnel en détruisant ses lunettes. Elle a dû surpasser beaucoup d'obstacles personnels pour arriver à la WWE. Elle a dû dépasser le Montréal Screwjob et son oncle fracasser la gueule du propriétaire de la WWE. Elle est fière d'être une Hart et d'être à la WWE. A TLC elle battra Ruby et dédiera ce match à quelqu'un qui a permis cela, qu'elle aime plus que tout (elle est en larmes), son père Jim "The Anvil" Neidhardt (pop). Cela prendra toutes les larmes, les émotions qu'elle a pour l'écraser à travers une table …
La musique du Riott Squad l'interrompt et elles arrivent sur la rampe. Logan et Morgan tiennent une table recouverte d'un drap noir et s'en vont. Riott se moque de Natalya qui pleure, encore. Elle ne fait que se plaindre dans le vestiaire et maintenant Natalya veut lui enseigner le respect. Ruby dit que Natalya a besoin d'un conseiller qui lui dise la vérité en face, Nattie fait honte à sa famille, elle ne la représente pas. Alors pour donner un cadeau de Noël à la famille Hart, elle a un cadeau. Elle enlève le drap sur la table et il y a une photo grandeur nature de Jim Neidhardt dessus. Alors dimanche quand Ruby la fera passer à travers cette table, elle et son père seront plus proches que jamais. Ruby rigole et Natalya pleure dans le ring.


Dolph Ziggler fait une promo pré-enregistrée. Il dit qu'il a battu Drew la semaine dernière alors qu'il l'avait sorti de l'obscurité et il va le refaire cette semaine. Il n'est ni le bon gars, ni le mauvais, juste Dolph Ziggler. Alors si Drew l'a oublié, il va lui rappeler le nom de Dolph Ziggler.


On annonce que Balor n'est pas là ce soir pour cause de blessure infligée par Drew mais sera présent dimanche. Parlant de Drew, la cornemuse annonce l'arrivée du psychopathe écossais (marrant d'ailleurs que Roddy Piper ou Nikki Cross inclus, un écossais est toujours un psychopathe à la WWE). Charly Caruso l'interviewe dans le ring et lui demande pourquoi il a défié Dolph pour un rematch ce soir alors qu'il affronte Balor. Il dit que personne n'est resté invaincu pour toujours, ni Andre The Giant, ni l'Undertaker à WrestleMania, ni Drew McIntyre. Mais cela le rend encore plus dangereux, demandez à Balor. Il n'est pas là ce soir car il l'a frappé trop fort ce soir. Il demande au public de se taire quand il parle (il ne disait rien mais maintenant il le hue). Il se fout de savoir si Ziggler est mauvais ou gentil, il va lui arracher la tête.
La musique de Dolph Ziggler retentit et il s'amène sur le ring. Drew l'attend à genoux et on y va.


Dolph Ziggler vs Drew McIntyre
Dolph essaie de faire jouer sa vitesse mais se prend la puissance de l'écossais en pleine poire. Il essaie de revenir mais l'écossais lui porte une grosse Belly-to-Belly et on part en pause pour retrouver la dame de chez Popeye's et son menu pour la famille spécial vacances à 20$. De retour Drew continue à dominer et les deux sont sur le coin. Ziggy essaie de contrer mais Drew le met sur ses épaules et lui porte un shoulder breaker sur la deuxième corde et Dolph qui semble avoir mal pris le coup se débage à deux. Dolph descend en bas du ring, Drew va le chercher mais Dolph l'envoie contre le poteau. L'arbitre compte, Dolph revient dans le ring et Drew parvient in extremis à en faire autant. Dolph tente un superkick mais il s'effondre. Drew se marre et lui demande de se relever en s'aidant des cordes. Dolph parvient à lui porter un coup de pied et lui porter le zig-zag mais Drew se dégage à 2 1/2. Dolph se relève, tente un superkick mais se prend un Claymore Kick à la place pour la victoire de l'écossais.
Gagnant : Drew McIntyre
Drew n'en a pas fini. Il envoie l'épaule de Ziggler contre le poteau et continue son assaut. Il prépare l'escalier mais des officiels arrivent pour l'en empêcher. Drew fait mine de partir mais porte un nouveau Claymore sur Ziggler qui était contre le tablier. Drew sourit l'air possédé et finit par s'en aller en souriant.


Sasha Banks arrive sur le Stage sous une bonne pop, suivie de Bayley avec notamment une femme en folie dans les gradins et on part en pause. De retour le Maharaja des temps modernes arrive avec les frères Singh et Alicia Fox suit. On nous annonce que Apollo Crews sera le partenaire de Bayley à la place de Finn Balor demain contre Foxy & Mahal.
Bayley (a. Sasha Banks) vs Alicia Fox (a. Jinder Mahal, Sunil Singh & Samir Singh)
Foxy utilise ses longues jambes pour prendre l'avantage par un gros big boot et enchaine avec un collier arrière. Banks fait la cheerleader, la foule est dedans et Bayley se dégage. Elle porte une backsuplex, son splash dans le coin, un écrasement à travers les cordes. Les Singh montent sur le tablier et Foxy porte un gros Big Boot profitant de la distraction. Crew arrive et surpasse Sunil. Banks porte un coup de genou depuis le tablier sur Samir. Ils projettent un Singh contre Mahal et Banks demande à Crews de la projetter ce qu'il fait sur Mahal et les Singh. Dans le ring, Bayley porte le Bayley-to-Belly pour la victoire.
Gagnante : Bayley

En coulisses on voit Dean Ambrose qui regarde le show depuis un écran. De retour Charly Caruso veut lui poser une question et le présente comme le "lunatic fringe". Ambrose lui dit de ne plus jamais l'appeler comme ça et veut des commentaires. Ambrose dit que l'architecte est devenu fou, il arrive ce soir sans plan et se retrouve dans un TLC Match juste pour son égo. Il n'est plus l'architecte mais un tas de m.... Si ce soir il est toujours champion Intercontinental il prendra son titre dimanche. Charly lui demande quelle serait la réaction de Reigns si il savait ce qui se passe entre Ambrose et Rollins. Roman … ca intéresse qui? (who cares ?) répond Ambrose.
Charly dit qu'elle ne veut offenser personne mais veut montrer cette vidéo. On revoit les images du heel turn de Ambrose le soir de l'annonce par Reigns de sa leucémie et des promos de Ambrose ces dernières semaines. Charly tend le micro à Ambrose et celui-ci part sans rien dire.


On voit Elias en coulisses sous déjà une bonne pop.

Elias est dans le ring sous une bonne pop, il se présente et nous joue de la guitare pour une deuxième pop. De retour il dit que Lashley a donné une interview à la radio et déclaré qu'il quitterait la ville pour une ville plus talentueuse comme Los Angeles. Mais Elias dit que Lashley serait rejeté par une ville comme San Diego et jeté dans les poubelles de LA. D'ailleurs Lashley saura dimanche ce que tout le monde sait soit que WWE veut dire "Walk With Elias" (énorme pop). Il dit qu'il est un bon gars et frapper des enfants avec sa guitare n'est pas sa priorité, mais la semaine dernière était une exception. Alors il a un match ce soir mais il a d'abord une chanson. Il commence, la foule tape dans les mains. Sa chanson parle qu'il était sur la route depuis longtemps, mais que sur son chemin il ne peut s'arrêter de penser combien Lashley craint (sucks!). La musique de Lashley interrompt cela et il arrive sur le stage avec Lio Rush, et on part en pause.


De retour Heath Slater arrive comme arbitre.
Elias vs Lio Rush (a. Bobby Lashley)
Rush s'en sort une première fois par son agilité mais est projeté en haute altitude la deuxième fois. Elias lui tord le bras, le projette à travers le ring, lui porte un chop et le reprojette ce qui envoie Rush en bas. Elias descend, le remonte et Lashley essaie de s'en méler. Elias le repousse mais Rush en profite pour lui porter des coups à travers les cordes. Elias revient et fint par le mettre sur ses épaules et lui porte une sit-down powerbomb. Lashley intervient et frappe Elias mais Slater ne disqualifie pas, Lashley lui retenant la main quand il faisait le signe de disqualification. Lashley porte un sidewalk slam après avoir intimidé Slater. Rush va chercher la guitare d'Elias et Lashley le frappe avec. Rush de place pour le tombé, et Slater fait le tombé à contrecoeur.
Gagnant : Lio Rush
Le duo célèbre, Slater s'en va l'air dépité.


En coulisses on voit Alexa Bliss en train de discuter avec un officiel.

En coulisses Heath Slater est déprimé et Corbin le félicite pour son boulot dans le match Rush vs Elias. Il veut rentrer mais Corbin lui dit qu'il officiera encore ce soir et s'en va devant un Slater dépité.


Alexa Bliss arrive sur le ring dans un très seyant pantalon en cuir, veut parler mais la musique de Nia Jax l'en empêche et la Force Irrésistible arrive accompagnée de Tamina. Elle dit qu'elle veut faire une déclaration : ce dimanche elle deviendra la championne de Raw au dépens de Ronda Rousey. Etre frappée à la tête à l'UFC a visiblement altéré les facultés de Ronda car elle ne pourra éviter la volée qu'elle va se prendre à TLC. Nia dit qu'elle ne fait pas de la provocation, elle est une femme de 130 kilos et 1m83, le pire cauchemar de Ronda. Et son secret ? (huées), c'est son poing qui a brisé en un coup le visage de Becky Lynch. Et ce dimanche elle frappera Ronda à la face, mais pas qu'une fois, mais encore, encore et encore jusqu'à ce qu'elle abandonne pour qu'elle arrête. Elle n'est pas que la plus grande force de l'histoire de la WWE mais une stratège. Elle sait que Ronda est une championne de Judo, de la Strike Force et de l'UFC. Alors si par chance elle évite ses coups et attrape son bras, elle va ouvrir sa main et l'attraper, et ce titre sera SON TITRE (voix de psychopathe) à TLC.
Ronda Rousey arrive et dit qu'elle n'est pas venue parler de dimanche mais pour combattre. Nia et Tamina se retirent en bas, puis arrivent de chaque côté du ring mais Ember Moon arrive pour équilibrer les forces (burn! burn! yeah!) et on part en pause pour un troisième rendez-vous avec la dame de chez Popeye's.


Pendant la pause Bliss a fait son Teddy Long donc …
Ember Moon (a. WWE Raw Women's Champion Ronda Rousey) vs Tamina (a. Nia Jax)
Tamina domine mais Ember porte un gros dropkick et Tamina semble se prendre la corde du bas assez mal. Nia retire Tamina et Ronda vient la confronter. Moon tente dans le ring un roll-up et Tamina porte un superkick à Ember contrant un saut de la deuxième corde. Ember file en bas et Tamina commence à dominer. Ember essaie de se dégager mais Tamina lui porte une grosse droite. La déesse de la guerre finit par revenir, enchaine kicks et coups de genoux, leg sweep et écrase Tamina sur le ring pour le compte de deux.
Tamina enchaîne par un powerslam pour le compte de deux également. Moon contre par un codebreaker depuis le coin et monte sur le coin. Ronda repousse Nia qui était monté sur le tablier et l'envoie par dessus la barricade. Moon porte l'Eclipse pour la victoire.
Gagnante : Ember Moon
Ronda et Moon célèbrent dans le ring et Nia regarde cela depuis la foule.


On voit Rollins qui se prépare en coulisses, pour le premier TLC Match à Raw depuis six ans.


Charly Caruso interviewe Corbin en coulisses. Elle l'appelle "Baron" mais il demande de l'appeler General Manager. Elle lui demande si ce match est une bonne idée à six jours de leurs matchs respectifs à TLC. Corbin dit que ce serait une bonne idée d'envoyer Charly à SmackDown mais sérieusement il dit qu'il donne aux fans ce qu'ils veulent et qu'il va jeter Rollins en bas de l'échelle. Charly lui dit qu'il y a des rumeurs de présence de Strowman mais Corbin dit qu'il ne faut pas écouter les réseaux sociaux. Ce sera son premier TLC Match, cela lui fera une nouvelle expérience afin que le vestiaire déclare la semaine prochaine une fois qu'il sera Général Manager Permanent "Hail Baron Corbin".


Ce Raw était plutôt bon et on est optimiste pour le main-event. Il reste une demi-heure et Heath Slater s'avance vers le ring pour l'arbitrer et on part en pause.

De retour on a la vignette habituelle sur Lars Sullivan.


On voit les chaises, tables et échelles qui entourent le ring. Slater est dépité dans le ring, Jojo rappelle les règles, pas de disqualifiations, de décompte extérieur, le seul moyen de gagner et de décrocher la ceinture suspendue au-dessus du ring en grimpant sur l'échelle.
Burn it Down !!
Seth Rollins arrive encore sous une bonne pop. Arrive ensuite Baron Corbin dans le calme. Jojo fait les présentations, Corbin est gentiment hué, Rollins a une bonne pop et on y va.
WWE Intercontinental Championship
Seth Rollins (c) vs Baron Corbin

On commence par un échange de coups de genou, Rollins contre une souplesse et envoie Corbin en bas, le suit, écrase la tête du GM sur le tablier, et va chercher une chaise. Corbin l'accueille à son retour du ring, et demande à Slater de lui chercher une échelle. Toutefois Rollins attaque Corbin par derrière et on part en pause. De retour Corbin domine et frappe Rollins avec une chaise, tout le monde descend du ring et le GM envoie Rollins plusieurs fois contre la barricade. Corbin veut monter une échelle mais Rollins porte un dropkick dessus ce qui fracasse Corbin, il monte l'échelle dans le ring mais Corbin l'empêche de l'installer, pose l'échelle contre le coin et porte une backsuplex qui envoie le dos de Rollins contre l'échelle.
Corbin installe maintenant une chaise dans un autre coin entre les deuxième et troisième corde, Rollins le contre mais Corbin descend pour remonter et porte un gros clothesline. Corbin pose une table contre un autre coin, nargue le public à la façon de Strowman et place Rollins pour un running powerslam. L'architecte se dégage mais Rollins le surpasse par dessus la troisième corde. Il installe l'échelle et commence à monter mais Rollins monte en sautant sur la troisième corde, envoie Rollins en bas de l'échelle. Corbin évite le stomp et envoie Rollins contre l'échelle, puis porte un baseball slide qui envoie Rollins en bas, et on part pour la dernière pause.
De retour Corbin porte le deep six et frappe plusieurs fois Rollins au sol. Rollins projette Corbin qui retente de sortir pour porter son clothesline mais cette fois Rollins le contre et envoie le Lone Wolf contre la chaise qu'il avait posée dans le coin. Le public chante "we want table" mais Rollins prend la chaise et frappe plusieurs fois Corbin avec jusqu'à ce que celui-ci descende du ring. Rollins enchaîne par son Suicide Dive , puis en porte un second. Il tente un troisième mais Corbin l'attrape et passe le champion à travers une table. Les deux hommes sont maintenant au sol. Corbin remonte et installe l'échelle et commence à monter vers la ceinture. Rollins revient avec une chaise et frappe Corbin avec, celui-ci évite un coup et Slater se prend le coup sous un chant "he's got kids". Corbin tente le End of Days en bas, Rollins le contre, esquive une charge du coup Corbin se prend l'escalier. Rollins porte un superkick et place Corbin sur une table et porte un frog splash depuis le coin sur Corbin qui passe à travers la table. Rollins monte sur le ring, place l'échelle et s'apprête à décrocher la ceinture quand … Slater pousse l'échelle. Slater replace l'échelle, va chercher Corbin et l'incite à monter. Corbin monte péniblement mais Rollins revient, pousse Slater et porte une bucklebomb sur Corbin à travers la table dans le coin du ring. Rollins porte ensuite un superkick sur Slater, puis le stomp sur Corbin et il monte pour décrocher la ceinture.
Gagnant : Seth Rollins

Rollins célèbre au sommet de l'échelle quand Dean Ambrose arrive sur le stage pour le défier du regard. Les deux hommes s'observent pour conclure ce bon Raw.


Source : FN-Lutte

_________________
Image


Haut
 Profil  
 

Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1 message ] 


Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com