Univers Catch Facebook Forum Catch-Dés Pronostiques Catch-Brand

Univers Catch

Forum catch





Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]





Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1 message ] 
Auteur Message
 Sujet du message: RAW du 14/01/19
MessagePosté: Mar 15 Jan 2019 19:35 
Hors ligne
Fondateur
Fondateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 3 Nov 2008 21:52
Localisation: vers Bordeaux

Prénom: Julien

Sexe: Masculin

Facebook: http://www.facebook.com/djoule33

Lutteur Catch-Dés: Lita
Titre(s):
WWE Women

Image

Raw s'ouvre par l'arrivée d'une limousine en coulisses dont sort Vince McMahon sous une grosse pop. Il demande au chauffeur de nettoyer des saletés sur l'aile arrière du véhicule et part faisant son power walk.
C'est toutefois Braun Strowman qui arrive sur le stage en premier. Une pop "get these hands!" part et le Monstre dit que Lesnar a toujours eu peur de lui, quand il a eu son contrat de Money in the Bank, quand il lui a refermé la porte d'une cage sur la tête ou bien à Crown Jewel quand il allait mettre la main sur lui. En fait Lesnar a toujours su qu'il allait rencontrer ses mains.
Corbin arrive et dit qu'il ne veut pas l'interrompre mais Strowman l'interrompt en disant qu'il a été viré et demande un chant "you got fired" par le public. Corbin dit qu'il restera jusqu'à ce qu'il puisse parler et que si ça dure cinq minutes ce sera toujours plus que ce qu'il a tenu contre Lesnar. Corbin dit que Strowman doit arrêter de mentir et de se mentir car il ne battra jamais Lesnar tandis que lui va gagner le Rumble et aller là où Strowman n'ira jamais, le main-event de WrestleMania. Strowman part à la poursuite de Corbin qui part en coulisses, il croise les Singh Brothers qui lui disent qu'il est parti dans une direction mais Strowman balance Sunil par dessus une table. Il continue à le chercher quand Elias est assis sur une caisse et chante une chanson sur Strowman en chasse de Corbin qu'il a vu partir dans un sens. Il lui montre la limousine de Vince et Strowman arrive et sort le chauffeur qu'il jette par dessus la limousine. Il prend une barre de fer, casse une vitre et arrache une portière mais Corbin sort de l'autre côté. Strowman part à sa poursuite mais s'arrête car il se retrouve face à Vince McMahon … qui ne dit un mot mais a l'air furieux devant sa limousine démolie.

De retour Braun Strowman essaie de réparer la porte mais elle ne tient pas. Vince lui dit que cela lui coutera 100.000$ mais Braun répond que ce tas de déchet ne les vaut pas. Dans ce cas Vince lui dit que puisqu'il râle, il est privé de son opportunité au Royal Rumble. Braun s'énerve et soulève la limousine avant de partir.


Ronda Rousey arrive sur le ring sous une bonne pop et salue les fans au premier rang. Elle est rejointe par The Boss Sasha Banks et les deux femmes sont tout sourire dans le ring puis arrivent Nia Jax et Tamina dans l'indifférence.

De retour on voit Strowman escorté par la police en dehors du building tandis que Corbin rigole caché derrière une porte.

Nia Jax & Tamina vs Sasha Banks & WWE Raw Women's Champion Ronda Rousey
On assiste à la suite de la semaine dernière, la belle Hawaïenne essaie de faire jouer sa force mais Banks passe sur son dos et lui porte une sleeper hold. Banks évite une charge dans le coin, monte sur le coin, bulldog et sliding knee et passe à Ronda. Jax qui a l'air toujours aussi peu motivée parvient à passer à Tamina, Ronda prend rapidement le dessus et se place pour le armbar mais Jax tire Tamina hors du ring. Tamina évite de remonter dans le ring, Sasha Banks porte un coup depuis le tablier et on part en pause.
De retour Tamina a fait un blind tag permettant un superkick sur Banks laquelle est isolée entre les mains de Jax quand part une promo pour Glass le prochain film de Shyalaman qui sort vendredi. Jax continue à détruire Banks et passe à Tamina, The Boss ssaie de passer le relais, Jax porte un cheap shot mais Ronda qui veut intervenir est repoussée par l'arbitre, Tamina charge Banks dans le coin qui l'esquive et du coup elle porte un coup sur Jax. Sasha enchaine par un russian leg sweep et le Banks Statement sur Tamina pour la victoire.
Gagnante : Ronda Rousey & Sasha Banks
Les deux femmes célèbrent quand Charly Caruso arrive et leur dit qu'elles se sont fait confiantes. Ronda dit qu'elle veut battre Banks mais celle-ci lui répond qu'elle est en tête de sa liste. Ronda lui dit qu'en guise de respect elle la fera abandonner au Rumble, Banks répond qu'elle a fait abandonner Tamina et qu'elle lui montrera au Rumble comment perdre avec classe. Ronda répond que si on parle de montrer l'exemple elle ne veut pas prendre le titre de perdante de première classe qu'a Banks. Banks répond qu'elle n'est pas une perdante car la seule qui sera perdante au Rumble sera Ronda. Banks quitte et Ronda a l'air génée. Du coup elle rattrape Banks sur la rampe essayant de s'explqieur mais Sasha part en l'enguelant. Ronda est frustrée sur le stage et repart …


The B. Team, Heath Slater & Rhyno, Apollo Crews et Curt Hawkins sont devant la loge de Vince McMahon mais c'est Jerry Lawler qui en sort sous une énorme pop. Une conga line passe alors dans le couloir devant un King qui ne comprend pas trop.

En coulisses Natalya essaie de calmer Ronda et Bayley Banks mais Sasha et Ronda s'en vont. Bayley défend Sasha dévant Natalya disant que Ronda est arrogante mais Natalya l'engueule en disant que Sasha devrait se contrôler. Le Riott Squad arrive et dit qu'elles comprennent car elles se sont chacune fait larguer par leurs copines, alors si elles peuvent se trouver une partenaire, le Riott Squad leur donnera une leçon ce soir.


La Lucha Pause Pipi arrive avec ses pignatas et visiblement les enfants font des gestes de bras pour avoir des cadeaux. Arrivent ensuite The Revival dans le calme. Dawson dit que la semaine dernière les luchadors les ont vus se faire arnaquer. Wilder ajoute qu'ils ont tourné le dos au Revival avec leurs pignatas, et ce soir ils vont payer pour la semaine dernière.
The Revival (Dash Wilder & Scott Dawson) vs Lucha House Party (Kalisto & Gran Metallik, a. Lince Dorado)
Kalisto commence par des bras à la volée, seul puis à deux sur Wilder. Dawson arrive.
On s'interesse tellement à ce combat que Dasha Fuentes intervient depuis les coulisses pour interviewer Apollo Crews devant la loge de Vince McMahon au sujet de savoir qui affrontera Brock au Rumble. Apollo dit qu'il le mérite, puis Hawkins prétend qu'il le mérite autant que Crews, puis EC3 est là puis arrivent the B.Team qui n'ont pas choisi lequel des deux, puis Heath Slater qui dit qu'il ne peut pas affronter Lesnar car il a des enfants mais Rhyno si.
On revient sur le ring où sa sautille. Gran Troglodyt se fait contrer par Dawson sur une charge dans le coin et Wilder lui enlève le pied qu'il avait sur les cordes pour valider le tombé.
Gagnant : The Revival
The Revival célèbrent disant qu'ils ont rien vu mais la LHP est furieuse dans le ring.


On file très vite en coulisses car Vince McMahon sort de sa loge et demande à Dasha si elle veut un scoop. Vince lui dit qu'il ferait mieux d'aller l'annoncer dans le ring.


On le sait, la deuxième heure détermine souvent le niveau des ratings, donc la WWE ce soir envoie sa machine à rating, son propriétaire président en personne, Vince McMahon.

Une famille a vu ses places améliorer et ont reçu des coupes-vent pour le film Glass qui sort vendredi mais peu importe car …
NO CHANCE IN HELL !!!
Le boss arrive, power walk de rigueur, monte sur le ring sous une bonne pop et prend le micro. Il ne peut meme pas parler car la musique de John Cena retentit et la salle explose chantant les chants mixtes, inutile de dire que ce gros segment inattendu est de son goût. The Champ monte sur le ring sous l'œil agacé de Vince. Il empêche Vince de parler lui disant qu'il sait ce que Vince va dire et faire. Il a perdu un match de championnat au plus grand show avant WrestleMania. Il allait demander à quelqu'un de se lever et de s'avancer. Il a vu Stone Cold Steve Austin, The Rock ou bien Brock Lesnar lui dire "salut Vince!" même Brock pour jouer au football. Alors il s'est tourné vers Cena et Cena ne l'a jamais laissé tomber. Cena dit qu'il ne demande pas la sympathie de Vince mais car il a toujours adoré ces moments. Alors il demande à Vince de lui donner une chance, qu'il ne le décevra pas et battra Brock Lesnar pour devenir 17 fois champion. Il le sait car il a ce qu'aucune superstar n'a , la "ruthless agression" et la foule poppe.
Mais Drew McIntyre arrive et dit d'arrêter tout cela. Il demande comment Cena ose. Il se fout que Cena parle de ses 16 titres, son prochain film ou livre. Mais comment ose-t'il dire qu'il a encore de la "ruthless agression". Drew se tourne vers Vince et dit que c'est à cela que ressemble "l'agressivité impitoyable" et dit à Cena que son temps est fini, c'est l'heure de Drew et comme Austin, The Rock ou lesnar il peut partir.
Baron Corbin arrive et dit que Vince sait qu'il est l'homme de la situation, et que Vince peut lui donner ce match mais Finn Balor arrive à son tour. L'irlandais dit qu'il est le seul à avoir été WWE Universal Champion.
Vince complimente Balor pour sa vitesse et son talent, mais se demande si il est assez compétitif contre Lesnar où les trois autres dans le ring. Balor dit qu'on va être honnête, Vince n'a jamais cru en lui mais le public si (pop), alors pourquoi ne ferait-il pas quelque chose pour faire changer Vince d'avis.
Balor se rue sur Corbin et Drew sur Cena, l'écossais porte ensuite le claymore kick sur Balor puis attend que Cena se relève pour porter un claymore kick. Vince dit que dans ce cas-là, on va savoir ce soir qui va affronter Lesnar au Royal Rumble en organisant un Fatal Four Way. Drew célèbre un peu dans le ring approuvé par Vince puis quitte, tandis que Vince regarde le carnage dans le ring.


En coulisses Vince McMahon est avec un officiel quand Jinder Mahal arrive et lui dit qu'il est honoré de le voir. Il dit qu'il est surpris de ne pas être dans le Fatal Four Way car il a été un grand champion WWE et également finaliste du MMC. Il serait venu si il n'avait pas été au chevet de Sunil Singh qui a été attaqué par Braun Strowman. Vince lui dit qu'il affrontera un des participants du Fatal Four Way de son choix, et si il le bat, il lui prend son spot dans le match. Mahal choisit l'homme extraordinaire qui fait des choses pas aussi extraordinaire que le maharaja des temps modernes, Finn Balor.

The Riott Squad arrive puis ensuite Bayley, rejointe par Natalya et elles attendent au pied du ring leur partenaire qui est … Nikki Cross qui arrive avec sa musique de NXT et toujours aussi cinglée que mimi.
Bayley, Natalya & Nikki Cross vs The Riott Squad (Ruby Riott, Sarah Logan & Liv Morgan)
Bayley commence avec Logan et Nikki fait la folle sur le tablier, Bayley demande à la foule si elle doit faire entre l'écossaise et lui fait le relais sous une bonne pop. Dropkick sur Logan, puis sur Morgan qui ne s'en sort pas, les trois du Riott Squad rentrent, Bayley et Nattie aussi mais Cross demande à ce qu'elles laissent Nikki s'amuser. Cross emmène tout le Riott Squad en bas, finit par ployer sous le nombre mais Bayley arrive avec Nattie. Nikki tire Ruby sous la bâche autour du ring et la frappe longuement avant qu'on parte en pause.
Bayley est isolée mais parvient finalement à envoyer Logan dans le coin et à passer à Natalya. Celle-ci porte un gros clothesline, souplesse sur Logan mais Ruby intervient. Bayley envoie Ruby en bas, Logan passe à Liv qui porte un gros standing hurricanrana mais Cross brise le tombé. Cross finit par obtenir le relais, clothesline sur Liv qui était sur les épaules de Nattie, elle écrase Ruby et Logan dans le coin puis porte un crossbody sur Ruby depuis le tablier. Superkick de Morgan qui ramène Nikki dans le ring mais Bayley obtient le tag et porte sa descente du coude à la Randy Savage après un gros DDT de Nikki en s'aidant de la troisième corde pour la victoire.
Gagnantes : Natalya, Bayley & Nikki Cross
Nattie et Bayley font leur boulot de mettre en valeur Nikki durant la célébration.


On voit Finn Balor qui marche en coulisses et qui croise Lacey Evans qui parle à deux jeunes femmes. Mahal arrive sur le ring avec un seul des Singh Brothers et on part en pause. De retour Finn Balor fait son entrée ce qui m'arrange car mes toasts n'étaient pas encore grillés.
Le match n'a pas encore commencé que Singh distrait Balor et Mahal l'attaque durant son entrée. Après l'avoir écrasé plusieurs fois contre la barricade il demande à l'arbitre de faire sonner la cloche mais l'arbitre vérifie sa santé. L'irlandais finit par enlever son blouson et accepte le combat.
Le gagnant se qualifie pour le main-event.
Finn Balor vs Jinder Mahal (a. Samir Singh)

Gros superkick de Mahal pour commencer mais Balor se dégage à deux. Mahal commence par dominer mais Balor finit par se dégager et porter un low dropkick mais Mahal répond par un écrasement sur le tablier et on part en pause. De retour Balor parvient à revenir, à passer un running dropkick sur Singh à travers les cordes, surpasser Mahal. Il le ramène dans le ring, slingblade, running dropkick et coup de grace pour la victoire.
Gagnant : Finn Balor
Balor vend une blessure au côtes et part sans trop célébrer.


On voit Lio Rush qui fait une promo en coulisses disant que Lashley est un combattant, contrairement à Ambrose et Rollins et deviendra champion Intercontinental que l'on l'aime ou pas. Lashley approuve à côté.

Les sirènes retentissent ce qui signifie l'arrivée du champion Intercontinental, Dean Ambrose et on part en pause.



Lashley arrive à son tour accompagné de Lio Rush. En coulisses Charly Caruso demande à Seth Rollins si c'est sa dernière chance pour le titre Intercontinental. Il répond que c'est toujours la dernière chance, c'est la vie. Il ajoute qu'il va arracher les dents de Dean Ambrose une à une car il ne lui pardonnera jamais de l'avoir trahi quelques minutes après que son frère Roman Reigns ait eu le courage d'annoncer son combat pour la leucémie. Quant à Lashley, il a un physique mais cela ne fait pas tout.
Burn it down !!!
Seth Rollins arrive à son retour sous une bonne pop. Mike Rome fait les présentations, Lashley se fait huer, Rollins applaudir et Ambrose reçoit une bonne pop de heel.

WWE Intercontinental Championship
Triple Threat Match
Dean Ambrose (c) vs Seth Rollins vs Bobby Lashley

Ambrose demande à Rollins de s'associer contre Lashley mais l'architecte envoie Ambrose en bas, puis Lashley, crossbody sur le "tout puissant" par dessus la troisième corde. Ambrose revient mais Rollins le ramène dans le ring et porte un crossbody depuis le coin. Du coup Lashley et Ambrose s'associent contre Rollins et Lashley envoie Seth dans le coin. Souplesse de Lashley mais il veut faire le tombé, Ambrose lui dit de se calmer, tient Rollins pour que Lashley le frappe, puis Lashley en fait de même pour Ambrose. Rollins finit en bas, Ambrose va le chercher, mais Rollins esquive une charge de Lashley dans le coin, mais toutefois se fait cueillir par un gros spine buster. Dean sort Lashley du ring mais Rollins se dégage du tombé, envoie Ambrose en bas, suicide dive sur les deux. Il veut en faire un second mais Rush le distrait, esquive par un saut périlleux en bas et alors que Rollins le poursuit, Lashley lui porte un spine buster. Ambrose veut attaquer Lashley qui l'attrape au vol et l'écrase aussi sur le sol, et on part en pause.
De retour Lashley domine Rollins et empêche Ambrose de remonter dans le ring. Il lui porte un gros clothesline une fois que Rollins l'a esquivé et les deux finissent par s'associer contre Lashley et l'envoyer en bas. Les deux continuent et prennent l'escalier pour frapper Lashley en bas avec.
Rollins revient dans le ring, provoque Ambrose et les deux lachent leurs coups. Rollins tente le Buckle bomb, contré, Dirty Deeds contré et Rollins contre une souplesse en Falcon Arrow mais Rush brise le tombé. On repart pour une course poursuite, Rollins l'attrape mais Ambrose qui voulait frapper Rollins frappe Rush. Superkick de Rollins sur Ambrose, Lashley arrive et sort Rollins mais Ambrose se dégage à 2 1/2. Ambrose contre un spear en coup de pied mais se place pour le Dirty Deeds jusqu'à ce que Rollins lui saute dessus depuis le coin. Rollins porte un frog splash sur Lashley, Ambrose sort Rollins et tente le tombé mais Lashley se dégage aussi à 2 1/2.
Un chant "this is awesome part". Ambrose va sur le coin, Rollins va le chercher, Lashley arrive et le met sur ses épaules et Ambrose porte un clothesline sur Rollins. Ce dernier arrive sur ses pieds, superkick sur Ambrose, Il tente une charge sur Lashley mais Rush baisse la corde ce qui fait tomber Rollins en bas, Lashley en profite pour porter un spear sur Ambrose et gagner.
Gagnant et nouveau champion Intercontinental : Bobby Lashley
Lashley célèbre avec le hypeman tout sourire, Ambrose est prostré en bas du ring contre la barricade comme Rollins.

En coulisses un employé toque à la loge de Alexa Bliss pour lui apporter un latte. Il frappe mais elle ne répond pas et tombe sur Bliss à moitié nue en train de s'habiller.

Alexa Bliss arrive sur le stage où sont placés les sièges lounge de "A moment of Bliss".
Bliss annonce d'abord, vêtue de bottes noires, short noir et joli haut noir à strass, que les gagnantes des premières ceintures par équipe féminines seront issues de l'Elimination Chamber entre trois équipes de Raw et de SmackDown dans cinq semaines et présente les ceintures.
Mais elle veut revenir au boulot et présente le meilleur avocat …
"Mesdames et Messieurs".
Heyman se présente à sa façon et son client qui n'est pas là puis demande sa meilleure question à Bliss. Elle dit que c'est une soirée agitée avec la prise de pouvoir de Lashley et le fait que Strowman soit out. Elle demande ses sentiments mais Heyman répond que ce n'est pas une affaire de sentiment mais de stratégie : au Rumble sera toujours champion. Heyman dit qu'il ne peut y avoir qu'un adversaire, mais qui ?
John Cena mais la fondation de Suplex City a été bâtie sur sa carcasse démembrée. Drew McIntyre ? (pop) Il ne veut pas mentir (Heyman joue avec la foule en disant qu'il n'a jamais menti) et aura les yeux rivés sur lui car il sera un jour Universal Champion, mais pas maintenant. Baron Corbin ? (grosse huée) Heyman comprend qu'il n'est pas très populaire mais une sorte de managr qui n'a jamais été là.
Un gars de Heavy Machinery, Otis Dozovic, arrive derrière en éructant. Bliss dit que c'est un moment de Bliss et pas de débilité, mais Tucker Knight arrive pour ramener Otis en coulisse.

Du coup Mike Rome annonce le main-event et on part en pause.

De retour c'est Finn Balor qui arrive en premier sous une bonne pop. Arrive ensuite Baron Corbin qui sait se faire détester. La cornemuse retentit ce qui annonce Drew et suit ensuite John Cena dont la foule se fait plaisir à chanter "Let's go Cena, John Cena sucks!".

Le vainqueur affronte Brock Lesnar pour le titre WWE Universal au Royal Rumble
Fatal Four Way Match
John Cena vs Drew McIntyre vs Baron Corbin vs Finn Balor

Balor envoie Corbin au sol et se place pour le coup de grace, Cena intervient et se retrouve en sandwich entre les trois adversaires et on part en pause. De retour Drew domine Cena et essaie de l'envoyer sur Balor sur le tablier. Balor esquive et attaque Drew qu'il parvient à envoyer en bas et se place pour un coup depuis le tablier quand Corbin arrive. Cena contre Corbin avec un tornado DDT mais Drew arrive et le met au sol, imite son "you can't see me" mais Cena porte ses shoulder tackle suivis du "you can't see me" et du five knuckles shuffle. Il enchaine par le AA sur Drew mais Corbin vient briser le tombé et frappe Cena dans le dos jusqu'à l'intervention de Balor. Balor et Cena s'associent contre le lone wolf, l'installent sur le coin et tentent une double superplex mais Drew arrive par derrière et envoie Cena et Balor au sol. Corbin l'attrape par les cheveux mais Drew va le chercher sur le coin. Corbin contre in extremis la superplex et lui envoie une droite qui envoie Drew contre le coin la tête en bas. L'écossais se ressaisit et envoie Corbin au sol au milieu du ring avant la dernière pause.
De retour Corbin porte de suite le End of Days sur Balor mais Drew brise le tombé. Corbin tente son clothesline après avoir couru en bas mais se prend le Glasgow Kiss, Cena arrive ensuite depuis le coin mais Drew l'accueille en powerbomb pour le compte de deux. Drew va sur Cena, Corbin sur Balor. Après des échanges de coup, Cena esquive et envoie Drew en bas, Balor domine Corbin. IL essaie le slingblade sur Cena, contré mais porte ensuite un drop kick et se place pour le coup de grace. Cena va le chercher et parvient à placer Balor sur ses épaules et à lui porter un AA depuis la deuxième corde. Corbin sort Cena et tente le tombé mais … Balor se dégage à 2 1/2. Corbin est frustré et va chercher une chaise. Il frappe Cena avec, puis Drew et remonte dans le ring. Il prend son temps pour frapper Balor avec la chaise, une fois, puis une autre mais Cena arrive pour briser le tombé. Cena esquive le coup de chaise et porte le AA mais Corbin tombe en bas, Drew porte le claymore à Cena, Balor porte le Tornado DDT sur Drew et enchaine avec le coup de grace sur Cena pour le tombé.
Gagnant: Finn Balor
Balor célèbre devant une foule qui a l'air assez surprise. Après les ralentis Cena prend le micro et dit que Vince a dit devant le monde entier qu'il ne croyait pas en lui, et a répondu que le public croyait en lui. Cena dit que ce soir il y a une personne de plus qui croit en lui. Il serra la main de Balor et le présente comme le challenger avant de laisser Balor communier seul avec le public pour conclure le show.


Source : FN-Lutte

_________________
Image


Haut
 Profil  
 

Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1 message ] 


Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com