Univers Catch Facebook Forum Catch-Dés Pronostiques Catch-Brand

Univers Catch

Forum catch





Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]





Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1 message ] 
Auteur Message
 Sujet du message: RAW du 28/01/19
MessagePosté: Mar 29 Jan 2019 19:09 
Hors ligne
Fondateur
Fondateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 3 Nov 2008 21:52
Localisation: vers Bordeaux

Prénom: Julien

Sexe: Masculin

Facebook: http://www.facebook.com/djoule33

Lutteur Catch-Dés: Lita
Titre(s):
WWE Women

Image

Bonsoir et bienvenue pour ce nouvel épisode de RAW.

Nous sommes à nouveau à Phoenix, Arizona, lieu où 24 heures plus tôt, Becky Lynch et Seth Rollins remportaient tout deux leur premier Royal Rumble. C'est d'ailleurs le premier qui s'avance vers le ring.

Il commence par dire que hier soir, trente hommes ont tenté de marquer l'histoire, mais les raisons pour laquelle il a été meilleur que les 29 autres sont son cœur et sa détermination.

Les fans lui chantent qu'il le mérite, il leur répond que certains enfants se voient marcher sur la lune, mais ce que lui voulait était de pouvoir pointer le logo de WrestleMania et de faire son Main Event. Seulement, sa victoire au Royal Rumble n'est que le début de son voyage et qu'il a maintenant un choix à faire. Soit il va à Smackdown affronter celui qui fut l'un de ses meilleurs amis, Daniel Bryan. Soit il rendra visite à Suplex City où il y affrontera son champion. Après avoir laissé les fans chanter qu'il lui reprenne son titre, il confesse ne pas avoir encore décidé.

C'est alors que Triple H fait son entrée. Il est ravi de voir que Seth Rollins a pu vivre son rêve et se louange d'avoir pu ramené quelques mois plus tôt le vrai Rollins qu'il considère comme son fils. Il ajoute que le Royal Rumble teste vos limites jusqu'à ce qu'il n'en reste qu'un et que hier soir, nous l'avons trouvé en la personne de Seth Rollins. Maintenant, il doit décider qui affronter à WrestleMania et si Becky Lynch le fera demain à Smackdown, il veut voir Rollins en faire de même avant la fin du show.

C'est le moment que choisi Dean Ambrose pour intervenir. Ces congratulations le dégoûte et il doute en la sincérité de Triple H car le seul qui a cru en Rollins depuis l'époque de la FCW est son frère d'arme, lui-même. Le COO lui répond qu'il a la mémoire courte au vu de ses actions le soir où son autre frère d'arme a déclaré se retirer pour pouvoir soigner sa leucémie.

Ambrose reprend en disant espérer voir Rollins battre l'un des deux champions car le seul à ne pas l'avoir battu sans une aide extérieur est lui-même. Il en profite d'ailleurs pour demander un match maintenant. Triple H ne répond pas. Ambrose reprend alors en demandant s'il doit avoir une autorisation du beau-père pour combattre. Triple H demande finalement à un arbitre de venir.

Single Match
Seth Rollins déf. Dean Ambrose
Seth Rollins remporte le match après avoir contré un Dirty Deeds pour enchaîne sur un combo Ripcord Knee - Buckle Bomb - Superkick - Curb Stomb.

Après une pause, on retrouve Dean Ambrose sur le ring, assis sur une chaise. Il semble vouloir faire une déclaration, mais il est vite interrompu par Nia Jax et Tamina.

La Force Irrésistible somme Ambrose de partir du ring car elle a un match maintenant. Les deux s'engueulent jusqu'à ce qu'elle lui mette un coup de coude, le faisant partir.

Ce match compte pour les qualifications à l'Elimination Chamber couronnant les premières championnes par équipe.

Tag Team Match
Nia Jax & Tamina déf. Alexa Bliss & Mickie James
Le deux océaniennes exécute chacune un Samoan Drop sur leurs adversaires pour conclure la rencontre et être les premières qualifiées pour l'Elimination Chamber.

On nous montre maintenant une interview de Kurt Angle dans lequel il dit qu'il a mis du temps pour se remettre de sa défaite contre Drew McIntyre mais qu'il est fin prêt pour son prochain match contre Baron Corbin.

Ce dernier attend d'ailleurs l'avant-match pour lui répondre. Il dit qu'il est l'un des plus grand et qu'il sait qu'il doit encore avoir un run avant la retraite, mais ce n'est pas la vérité ...

Single Match
Baron Corbin déf. Kurt Angle
Baron Corbin bat son adversaire en contrant un Ankle Lock par un Deep Six.

On voit Finn Bálor en coulisse. Il croise plusieurs Superstars en se dirigeant vers le ring.

Après un récapitulatif de hier, l'irlandais fait son entrée. Il déclare que, bien que Lesnar l'ait attaqué après le match, il garde la tête haute parce qu'il sait que la raison de cette attaque gratuite n'est uniquement parce que le champion a eu peur d'être battu.

Il est interrompu par Lio Rush et Bobby Lashley. le manager du champion dit que Bálor doit être honteux d'avoir gâché une opportunité, celle-là même que Lashley aurait réussi à concrétiser. Ce à quoi Bálor répond que lui au moins a tenu plus longtemps face à Lesnar que Lashley dans le Royal Rumble. Le champion l'attaque, furieux de cette pique.

Tag Team Match
The Revival (Dash Wilder & Scott Dawson déf. Zack Ryder & Curt Hawkins
Les Revival remporte facilement leur match sur un Shatter Machine.

On passe en coulisse avec une interview de Daniel Bryan. Accompagné d'Erick Rowan, le WWE Champion déclare qu'il aurait quand même battu AJ Styles si Rowan n'était pas intervenu. Il critique ensuite Seth Rollin de polluer l'air en voulant tout brûler ("Burn it down"). Il veut faire taire les rêves de son potentiel challenger ce soir même.

Retour sur ring avec un Elias qui semble avoir la tête des mauvais jours. Il confesse avoir voulu donner une chance à ses fans, mais qu'il a le sentiment qu'ils ne lui ont pas bien rendu. Tant pis, il est trop tard et désormais, il va chanter ses chansons pour lui seul et non pour ses fans (Heel Turn).

Débarque ensuite Jeff Jarrett, accompagné ici du "Road Dogg" Jesse James. Les deux légendes interrompent le chanteur pour pouvoir eux-même chanter. Elias, furieux d'être dans ce segment plus que malaisant, finira par attaquer Jarrett et James.

En coulisses, Dana Brooke est avec Natalya. La première sait qu'elle n'est pas le premier choix de Natalya pour les qualifications au titre par équipes féminins, mais qu'elle ne la laissera pas tomber.

Tag Team Match
The Riott Squad (Liv Morgan & Sarah Logan) déf. Natalya & Dana Brooke
Le Riott Squad remporte plus ou moins facilement le match pour rejoindre Nia Jax et Tamina dans l'Elimination Chamber. Natalya est ensuite furieuse d'avoir perdu contre ses ennemies.

C'est au tour de Ronda Rousey de faire son entrée. Étonnement, la championne se fait copieusement huer, mais on comprend vite que la raison de cet accueil est que les fans veulent voir Becky Lynch.

Rowdy récapitule son année de présence à la WWE, de son arrivée au Royal Rumble l'année dernière jusqu'à devenir la championne de RAW. Elle félicite Sasha Banks de lui avoir donner son meilleur match, mais que maintenant, elle attend quelqu'un qui doit faire un choix: Becky Lynch.

Ayant une certaine difficulté à se mesurer aux huées de la foule, elle est finalement aidée par l'arrivée de Bayley qui dit ne pas être Becky, mais veut la défier pour un match de championnat, ce que Ronda accepte.

RAW Women's Championship Match
Ronda Rousey © déf. Bayley
Ronda Rousey remporte le match sur un Cross Armbar avant de féliciter son adversaire.

Puis vient enfin le moment que tout le monde attend, le doux son de l'entrée de celle qui a gagné le Royal Rumble féminin, Becky Lynch !

L'irlandaise arrive sur le ring et fait face à Ronda Rousey. Elle dit qu'elle est venu trouver "Ronnie" parce qu'elle a beaucoup entendu parler d'elle durant l'année écoulée. Seulement, la dernière fois qu'elle est venue à RAW, elle a humilié la championne de RAW sur son propre terrain.

Elle reprend ensuite Seth Rollins disant qu'il était encore indécis quand au champion qu'il veut affronter. Ce n'est pas son cas et n'a certainement pas envie d'attendre demain car elle a déjà choisi qui elle veut affronter à WrestleMania: Ronda Rousey ! Elle va casser le mysticisme autour d'elle, lui prendre son titre et l'humilier à nouveau, cette fois-ci devant les yeux de tous sur la plus grande scène du monde.

La championne rétorque qu'elle ne va pas simplement la battre, mais qu'elle va lui casser la figure encore plus vite que ce que Nia Jax a pu faire lors de sa dernière venue. Elle lui rappelle que, si elles ont le même âge, elle a déjà fait le Main Event de l'UFC et est un gros nom du sport de combat depuis déjà dix ans. Chaque ring qu'elle foule devient sa propriété et cela ne changera pas à WrestleMania.

On retrouve Seth Rollins en coulisse, toujours hésitant sur son match à WrestleMania. Il est rejoint par Braun Strowman qui le félicite pour sa victoire d'hier et lui conseille de faire le bon choix. Il part ensuite pour son match.

Single Match
Braun Strowman déf. Drew McIntyre - Disqualification
Braun Strowman est attaquer pendant le match par Baron Corbin, causant ainsi la disqualification de McIntyre. Les deux hommes attaquent ensuite le Monstre parmi les hommes et le terminent par un Double Chokeslam sur les escaliers en fer.

En coulisses, on voit Daniel Bryan discuter avec Erick Rowan, ensuite Paul Heyman entrer dans le vestiaire de Brock Lesnar. Il est temps de connaître la décision de Seth Rollins !

On annonce entre-temps le dernier match qualificatif pour la semaine prochaine entre les Boss 'n Hug Connection et le duo formé par Alicia Fox et Nikki Cross.

Seth Rollins, prêt à entrer à nouveau sur le ring, se fait couper le sifflet par Brock Lesnar et Paul Heyman qui devancent l'annonce, Heyman disant qu'il sait qui il choisira à WrestleMania.

Heyman continue que cette soirée absurde n'a été basée que sur la décision d'un seul homme. Il indique que Rollins choisira probablement Daniel Bryan, afin d'avoir une chance de remporter un titre à WrestleMania. La question ne se pose en fait pas vraiment.

Rollins arrive finalement sur le ring et fait face à Lesnar, laissant supposer qu'il a choisi le champion Universel. Choix qu'il confirme en donnant une droite au champion qui réplique facilement par un F5.

Piqué au vif, Lesnar continuera à maltraiter son nouveau challenger en lui servant plusieurs F5 à la suite pour conclure le show.


Source : Gerweck

_________________
Image


Haut
 Profil  
 

Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1 message ] 


Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com