Univers Catch Facebook Forum Catch-Dés Pronostiques Catch-Brand

Univers Catch

Forum catch





Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]





Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1 message ] 
Auteur Message
 Sujet du message: RAW du 18/02/19
MessagePosté: Mar 19 Fév 2019 17:22 
Hors ligne
Fondateur
Fondateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 3 Nov 2008 21:52
Localisation: vers Bordeaux

Prénom: Julien

Sexe: Masculin

Facebook: http://www.facebook.com/djoule33

Lutteur Catch-Dés: Lita
Titre(s):
WWE Women

Image

Le show de ce soir a lieu au bien nommé Cajundome et Triple H est déjà sur le ring.
Il dit qu'on peut sentir l'excitation de la route de WrestleMania. Déjà hier l'histoire a été écrite quand Sasha Banks et Bayley sont devenus les premieres championnes par équipes, Finn Balor a battu Bobby Lashley et Lio Rush pour devenir le nouveau champion Intercontinental. Kofi Kingston a conquis le cœur du monde entier en devenant si proche de devenir champion (pop "Kofi") et Becky Lynch (pop plus molle que pour Kofi) en dépit de sa suspension est venu surpasser sa blessure au genou pour attaquer Ronda Rousey et Charlotte Flair. Sur un plan corporate il dit que si elle le refait elle sera arrêtée et poursuivie et sur un plan personnel il pense que c'était cool.
Parlant de cool les premiers introduits au Hall of Fame seront D-Generation X, Triple H, HBK, Billy Gunn, Road Dogg, X-Pac et la neuvième merveille du monde Chyna.
Mais son boulot ne s'arrête pas là mais il est en charge de NXT (tout le monde s'en fout donc il insiste), le troisième brand de la WWE NXT et il présente des lutteurs qui vont débuter dans le main-roster en étant là ce soir. D'abord l'homme qui a redéfini les acrobaties dans le ring, Ricochet (silence de mort). En addition Aleister Black, le destructeur hollandais, un des plus gros frappeur de la WWE (on voit des vidéos les présentant à chaque fois et la foule acadienne s'en fout grave). Un homme proche de la perfection technique, le champion Nord-Américain de NXT, Johnny Gargano et l'homme sadique et sans remords, le NXT champion, Tommaso Ciampa. (mais qui sont ces gens-là se demande le public ?).
Trips dit que les tables sur le stage sont pour un match de table maintenant (pop enfin) impliquant l'ancien général manager de Raw Baron Corbin (huées) et son opposant le Monstre parmi les Hommes, Braun Strowman (pop) qui arrive tandis qu'on revoit des photos de la Shield Powerbomb subie hier soir des mains de Corbin, Drew McIntyre et Lashley. Arrive ensuite Baron Corbin narquois tandis que Strowman est "déterminé" dans le ring. Corbin fait tranquillement le tour du ring, regarde l'escalier puis le défait et on part en pause.

Tables Match
Baron Corbin vs Braun Strowman

Corbin attaque de suite les côtes de Braun qui semble avoir mal mais porte un gros clothesline qui envoie Corbin en bas, il l'envoie contre la barricade et va chercher une table mais Corbin revient par derrière et remet la table sous le ring. Corbin envoie de nouveau Strowman qui vend une blessure aux côtes avec aussi des strappings plusieurs fois contre la barricade mais le Monstre lui fait subir la même médecine. Du coup sous les "get these hands" il va rechercher la table mais Corbin l'attaque avant qu'il n'ait pu l'installer sur le ring. Corbin renvoie la table en bas du ring et suit Strowman en continuant à le frapper aux côtes et en montant dessus. Il enchaine par lui écraser le dos contre le tablier du ring, provoque quelques gamins que le surpoids menace déja au premier rang et va frapper Braun devant eux sur la rampe. Il veut porter une souplesse sur Braun mais Strowman la contre et en porte une de son cru, les deux sont à terre.
On se relève et remonte vers le stage, il envoie Corbin contre l'écran et nettoie la table des commentateurs. Il va chercher Corbin pour un running powerslam mais Corbin se dégage et le repousse contre la table qui est renversée. Les deux sont au sol et nous on part en pause.
De retour on est dans le ring et une table est installée sur un coin. On voit que Corbin a contré un running shouldertackle de Braun avec une chaise et là il se dégage d'un running powerslam et continue à attaquer Strowman tombé en bas du ring. Corbin va chercher un kendo stick et s'acharne sur les côtes du monstre. Il tente un coup de pied en courant depuis le tablier mais Braun l'attrape en le frappant avec l'escalier. Il s'acharne sous une bonne pop sur Corbin avec l'escalier à chaque fois qu'il se relève puis le balance contre la barricade et en le remontant dans le ring un "get these hands" repart. Une grosse droite puis un running powerslam à travers la table et c'est bon.
Gagnant : Braun Strowman
Strowman revient vers les coulisses et tombe sur Paul Heyman qui lui dit qu'il a fait un bon match mais qu'il peut retourner en coulisses maintenant. Strowman l'attrape par la gorge et tease de le passer à travers la table encouragé par les fans mais le lache et revient finalement en coulisses. Paul Heyman est sur le stage l'air secoué. Il tousse et commence à vouloir parler puis repart et nous on part en pause.

Il est sur le ring pour le retour et présente son client Brock Lesnar et pointe le stage, en fait l'écran qui diffuse une vidéo présenté par Heyman à la gloire de Lesnar, disant que le héros de la foule n'a aucune espoir, à cause du champion. On revoit ses exploits en lutte amateur, à l'UFC et les faits saillants de sa carrière à la WWE. Après Heyman est dans le ring sous les "burn it down!" de la foule mais Heyman dit qu'il n'y a pas assez de feu pour incendier Suplex City quand la musique de Finn Balor retentit et l'irlandais fait son entrée et nous on repart en pause.

De retour Lashley arrive avec Lio Rush et ils attaquent directement le nouveau champion Intercontinental et Lashley domine très fort et on conclut par un Moonsault de Rush. Une musique que personne ne connait retentit et arrive Ricochet qui commence par repousser Rush qui l'attaquait sur la rampe, moonsault depuis le tablier sur le hypeman, énorme dropkick depuis le coin sur Lashley (Ricochet et sans doute le meilleur du business si vous aimez le style dive) et Ricochet a réussi à faire réagir la foule et on part en pause avant l'arrivée du Teddy Long time qu'on attend pour la suite …
Donc de retour.
Lio Rush & Bobby Lashley vs Ricochet & WWE Intercontinental Champion Finn Balor
Ricochet fait ses démonstrations de dive sur Rush qui finit sonné, Balor fait cheerleader et la foule chante "Ricochet". Le tout puissant amusé et enervé par la branlée prise par Rush prend le relais, attrape la star de NXT au vol et l'écrase contre son genou avant de le dominer d'une clé de bras. Ricochet finit quand même par se dégager et on se retrouve avec Balor contre Rush qui esquive par des roulades et relance le tout puissant. Lashley cueille Balor avec un coup de genou, une souplesse et il repart dans une prise du trapèze. Balor se dégage mais Lashley le ramène au sol et Rush arrive et l'étrangle avec la deuxième corde. Les fans huent Rush et Balor contre un roll-up avec le basement dropkick. Ricochet réclame le relais mais Balor s'amuse avec Rush envoyant celui-ci de coins en coins. Slingblade et sous une pop running dropkick et monte pour le Coup de Grace mais doit repousser Lashley, Rush en profite et envoie Balor en bas au désespoir de Ricochet. Lashley envoie Balor contre la barricade et se moque de Ricochet et continue sa domination alors qu'on part en pause.
De retour Lashley a mis Balor au sol et l'Irlandais est isolé. Balor prend une gifle de Rush sans broncher et le provoque du regard, l'envoie au sol mais Rush parvient encore à empêcher le relais et porte un Gator Roll et fait le relais à Lashley qui se moque de Ricochet. Balor échappe à une powerbomb et porte le double stomp pour enfin passer le relais à Ricochet qui se défoule sur Rush avec un neckbreaker, coup d'épaule dans le coin, springboard dropkick puis il envoie Lashley au sol. Il monte sur le coin en envoyant Rush en bas, Lashley revient et Balor s'associe à Ricochet pour l'envoer en bas. Ricochet porte une springboard et ramène Rush dans le ring pour porter le 630 et faire le tombé.
Gagnants : Finn Balor & Ricochet
Célébration classique pour un nouveau venu sur sa musique, Balor quitte en premier et Ricochet reste pour recevoir une belle ovation.


Natalya est en coulisses avec Trips quand Drew arrive. Triple H s'excuse auprès de Natalya et Drew l'engueule pour avoir déroulé le tapis rouge aux stars de NXT et Drew veut que cela soit clair, il fera tout ce qui est nécessaire pour avoir un combat contre Seth Rollins ou le WWE Universal Champion Brock Lesnar. Drew demande à affronter Seth Rollins pour prouver sa force. Dean Ambrose arrive et dit qu'il ne fera rien ce soir, il frappe Drew au visage et s'en va. Triple H demande à Drew si il veut encore Rollins ou si il préfère Ambrose. Drew demande à Trips de changer ce putain de match.


De retour The Lucha House Party est dans le ring et on revoit divers replays de la situation impliquant Becky Lynch, Ronda Rousey et Charlotte Flair (pause pipi je vous dis). Je reviens la vessie vidée et le match a déjà commencé.

The Lucha House Party (Gran Metallik & Lince Dorado, a. Kalisto) vs Zach Ryder & Curt Hawkins
Gran Portik commence contre Hawkins qui fait vite le relais. Ryder se retrouve face aux deux luchadors et Conorado l'envoie en dehors puis le ramène pour le compte de deux. Colorado reviens pour un autre travail en équipe, cette fois contré par un double neckbreaker. Hawins arrive sur Tornado qui fait des dropkicks sur ses deux adversaires mais se prend un backslide de Hawkins pour … le compte de deux sous une mini pop. Hawkins domine mais le mexicain se dégage, Mimik est envoyé en bas, Hawkins repousse celui-ci sur le tablier et l'autre masqué en profite pour avoir la victoire.
Gagnants : The Lucha House Party
Fête mexicaine avec leur instrument de musique insupportable, Hawkins frustré est calmé par Ryder.

Charly Caruso est sur le stage avec Heavy Machinery. Elle dit qu'ils ont combattu de manière impressionnante à Raw et SmackDown. Elle demande à quoi on peut s'attendre maintenant. Tucker dit que ce sont des cols bleus robustes, qui aiment le travail bien fait et n'ont pas peur d'aller au charbon (en France on appelle ça des gilets jaunes). Caruso demande qui ils ont en vue maintenant et Tucker répond qu'ils veillent l'un sur l'autre et Otis approuve à sa façon. La musique de Lacey Evans interrompt tout ça et elle descend la rampe puis revient comme hier soir à Elimination Chamber. Evans s'arrête derrière Heavy Machinery qui font leur démarche à la Bushwackers autour de Evans et les fans sont soit amusés, soit génés par ce segment et on va en pause.

De retour on voit Chad Gable et Bobby Roode qui croisent Tommaso Ciampa et Johnny Gargano en coulisses. Ils les félicitent pour leurs débuts ce soir et se demandent aussi pourquoi DIY ont le shot contre The Revival et pas eux. Gable rappelle les avoir battus à NXT, et dit qu'ici c'est Raw et pas NXT et qu'on commence en bas. Ciampa et Gargano se foutent autant que nous de ce que dit Gable. Gargano dit qu'ils sont là pour prendre d'assaut le main roster après avoir dominé durant deux ans NXT. Arrivent The Revival qui rappellent être partis d'en bas. Ciampa les interrompt et dit qu'il est là pour faire impression au dépens du Revival et leur souhaite bonne chance. The Revival se calme et vont vers le ring disant qu'ils y retrouverant les DIY.

The Revival arrivent pour ce match où le titre n'est pas en jeu. Ciampa sort en premier et Gargano le suit, la foule n'est pas vraiment en feu et ils se retrouvent sur le ring.
WWE Raw Tag Team Champions The Revival (Dash Wilder & Scott Dawson) vs. DIY (WWE NXT Champion Tommaso Ciampa & WWE NXT North American Champion Johnny Gargano)
Wilder commence avec Gargano qui prend le dessus et passe le relais à Ciampa qui domine sa séance de grappling contre Dash et on voit Gable et Roode qui regardent depuis les coulisses. Ciampa fait le relais à Gargano pour un travail en équipes rapide. Gargano finit contré par Dash et se retrouve isolé jusqu'à envoyer Dawson et Wilder en bas du ring puis porter un suicide dive. Ciampa frappe Dash et Gargano lui porte un superkick. Ciampa envoie Wilder dans les escaliers et les DIY sont dominants avant la pub.
De retour de la pause, Gargano porte un gros DDT sur Dash, alors que Ciampa frappe plusieurs fois Dawson. Il enchaine par deux grosses German Suplex, Dash veut faire le sauvetage mais Ciampa le sort du ring avant une troisième German et un flying knee sur Dawson pour le compte de 2. The Revival revient et porte un double team mais Ciampa se dégage, puis esquive le Shatter Machine. Gargano porte un gros DDT sur Wilder tandis que Dawson envoie Ciampa contre la barrière en bas du ring. Superkick sur Dawson de Gargano, Wilder bloque un spear à travers les cordes et balance Gargano puis The Revival porte un gros Bulldog sur Gargano de la troisième corde mais Ciampa fait le sauvetage. Dawson cherche à enchainer mais Gargano reporte un kick et envoie Dawson au sol et Ciampa arrive pour le combo Superkick - Flying Knee et la victoire
Gagnants: Tommaso Ciampa & Johnny Gargano
Les gagnants célèbrent sur la musique de Ciampa.

Nous voyons Ronda Rousey s'entraine en coulisses ainsi que le Riott Squad et on part en pause.


De retour de la pause, nous avons une vidéo de Kevin Owens au cinéma avec son fils. Owens dit qu'avant de faire son retour il veut passer du temps avec sa famille mais il regarde aussi la WWE. Il dit qu'il n'a jamais été aussi concentré qu'il est mort de faim. Son fils lui apporte du pop corn et un soda, et Owens demande la monnaie à son fils mais il n'y en a pas. Owens dit que pendant son temps libre, on lui a rappelé pourquoi il se battait et on devrait lui faire confiance quand il dit qu'il est prêt à se battre à nouveau. Owens plaisante à nouveau avec son fils sur le fait qu'il n'y a pas de monnaie.

Nous allons sur le ring et les premières championnes par équipe féminine de la WWE, Sasha Banks et Bayley arrivent sous une bonne pop. Les fans chantent "You deserve it !" quand elles prennent le micro. Bayley dit qu'elle apprécie ce soir, hier soir était très émouvant pour les deux. Bayley n'arrive pas à croire qu'ils sont ici avec les titres. Banks dit que cela ressemble à un rêve, mais que c’est vraiment réel, elles l’ont vraiment fait. Banks explique à quel point il est fou de voir à quel point elles sont passés de NXT à rentrer dans l'Histoire ensemble. Elles continuent à ne pas avoir peur, à avoir les mêmes rêves, les mêmes visions et les mêmes objectifs. Banks dit qu'elles ont mis leur cœur et leur âme dans la division féminine et qu'elles affronteront n'importe qui, n'importe où, que ce soit RAW, SmackDown ou NXT. Elles disent qu'il n'y a pas de lien plus fort que le Boss 'n' Hug Connection.
La musique de Nia Jax interrompt cela et elle arrive avec Tamina Snuka. Jax se moque des championnes et leur dit d'arrêter avec les pleurs. Jax les félicite et dit qu'elles sont mignonnes dans leurs tenues assorties mais elles n'ont pas ce qu'il faut. Elle continue à se moquer alors qu’elles se dirigent vers le ring. Jax rappelle la tendance de Banks à perdre toujours ses titres lors de sa première défense. Snuka envoie un avertissement disant qu'ils ont eu de la chance hier soir mais que leur chance est sur le point tourner maintenant. Snuka et Jax se précipitent sur le ring mais Banks et Bayley les combattent sans les laisser entrer. Banks attrape Jax et applique un Banks Statement sous la corde du bas mais Snuka fait le sauvetage. Jax et Snuka se retirent sur la rampe au son de la musique de Bayley. Banks et Bayley célèbrent avec leur ceinture?

Cole nous présente un package vidéo pour l'intronisation du Hall of Fame WWE 2019 de DX et on part en pause.

Dean Ambrose arrive sans ses sirènes ce soir. Renee dit qu'elle reconnaît le regard sur le visage de Dean et qu'il se sent bien ce soir. Drew McIntyre arrive lui hélas toujours avec sa cornemuse
Dean Ambrose vs Drew McIntyre
La cloche sonne et Drew commence avec le Glasgow Kiss. Drew monte sur Ambrose et le maintient au sol avec la main droite puis le frappe aux côtes. Drew maintient Dean au sol et l'insulte. Ambrose riposte et se relève. Drew attrape Dean au vol mais Ambrose se dégage et contre par un coup de coude dans le coin. Drew finit en bas, Dean l'empêcher de remonter et porte un suicide dive. Ambrose le ramène dans le ring pour un inverted backbreaker, Ambrose monte sur le coin mais Drew se retire et porte son Claymore, attend tranquillement que Ambrose se relève pour en porter un autre et fait le tombé pour la victoire rapide.
Gagnant: Drew McIntyre
Après le match, Drew se dresse fièrement au son de la cornemuse. Drew se tient sur Ambrose inanimé et lève les yeux vers le signe WrestleMania 35.

- Les annonceurs nous ont conduits à un autre package vidéo avec Paul Heyman racontant comment le champion dominant de la WWE Universal Brock Lesnar affrontera à WrestleMania 35 Seth Rollins. Heyman dit que Rollins est l’adversaire le plus dangereux que Lesnar ait affronté, mais que Lesnar va le rabaisser. Ce n'est pas une prédiction ou un spoiler, c'est la fin de l'histoire d'un homme nommé Seth Rollins.

- Charly Caruso est dans les coulisses avec Seth Rollins pour poser des questions sur la vidéo que nous venons de voir. Rollins dit que vous pouvez penser ce que vous voulez de Paul Heyman mais ce n'est pas un menteur, tout ce qu'il vient de dire à propos de Brock Lesnar est la vérité. Rollins dit qu'il ne va pas ver WrestleMania 35 en souhaitant mourir mais il accepte son destin. Rollins poursuit en disant que le règne de terreur de Lesnar est terminé. En ce qui concerne son propre destin, Rollins dit que s'il part seul ou sur une civière, il promet de quitter WrestleMania avec le titre universel de la WWE. Dean Ambrose apparaît. Rollins demande s'il peut faire quelque chose. Ambrose demande à Rollins où il se trouvait tout à l'heure. Rollins demande si Ambrose a complètement perdu la raison. Ambrose a l'air un peu confus, hausse les épaules et s'en va.

Elias est dans le ring avec sa guitare et on repart en pause. De retour Elias commence à jouer sur le ring mais il en a marre de la façon dont il a été traité. Il dit qu'il est la meilleure Superstar depuis longtemps et certainement la plus saine qui traverse ce marécage sale qu'est Lafayette. Les acadiens huent évidemment Elias maintenant. Elias dit qu'il est constamment irrespecté et constamment interrompu. Il dit qu'il est un génie de la musique et que c'est un privilège de le voir. Elias dit qu'il est sûr que tout le monde est excité par les nouvelles Superstars - Ricochet, Aleister Black, Johnny Gargano et Tommaso Ciampa, mais la plus grande vérité est qu'il fait de la magie avec ses doigts tous les soirs.
Elias dit qu'il fera une chanson ce soir, mais que ce n'est pas pour les fans, mais pour lui-même, dans l'espoir qu'il puisse glisser dans une conscience profonde, si profonde qu'il oublie que tous les fans existent. (grosse huée). Pour cela, Elias a besoin que ses fans éteignent leurs téléphones, retiennent leurs applaudissements et, surtout, se taisent. Elias commence à jouer, mais la musique s'interrompt et Aleister Black arrive sous une bonne pop. Black entre sur le ring et dit que si Elias veut un sommeil profond et une conscience profonde, il l'obtiendra parce que Black le fera passer au noir ce soir.
Aleister Black vs Elias
Elias commence à travailler les côtes de Black qui le contre et l'envoie en bas, Black court dans les cordes et s'arrête au milieu du ring pour une bonne pop et on part en pause. De retour Elias est en contrôle. Elias travaille Black dans un coin alors que l'arbitre le repousse. Elias tire Black du coin et garde le contrôle. Black cherche à se défendre mais Elias le laisse tomber sur les cordes puis une soumissions. Black revient et envoie Elias au sol, puis résiste à un contre avec des kicks, sliding knee et Moonsault de la deuxième corde. Elias revient et insulte Black, jumping knee et deux tentatives de tombés pour le compte de deux. Elias s'engueule avec l'arbitre ce qui permet à Black de revenir avec un gros coup de pied et le Black Mass pour la victoire
Gagnant: Aleister Black
Black célèbre sur sa musique après le combat.

De retour de la pause, le Riott Squad attend sur le ring. La championne des RAW, Ronda Rousey a arrive sous une bonne pop pour ce match revanche de Elimination Chamber
WWE Raw Women's Championship
Ronda Rousey (c) vs Ruby Riott (a. Liv Morgan & Sarah Logan)

La cloche sonne et Riott charge mais Rousey la frappe immédiatement et Ruby se retire en bas puis revient et frappe Ronda avec son genou, un coup sur la nuque et un STO modifié. Riott maintient Rousey au sol mais Rousey s'engage dans une tentative de triangle. Riott se retire encore et on part en pause.
De retour Rousey attaque et Ruby se retire encore. Riott arrive avec un spear sur une Ronda distraite par les deux hors du ring. Rousey finit par revenir et s'énerve, envoie trois fois Ruby au sol et travaille le bras avant un jumping elbow sur la machoire de Riott. Rousey garde le contrôle jusqu'à ce que Riott l'envoie contre le coin et Ruby enchaine par une descente de la deuxième corde pour le compte de deux. Ronda contre le Riott kick mais Ruby revient et porte le Riott kick pour le compte de deux seulement.
Liv et Logan montent sur le tablier, Ruby essaie de distraire Ronda mais Rousey contre-attaque et finit par monter sur le coin, repousse Logan qui était montée sur le tablier, puis Liv. Ruby en profite pour la faire tomber sur le ring puis porte un Riott kick mais Ronda se dégage in extremis au compte de 2 3/4.
Riott remonte sur le coin mais Rousey se retire, tente l'armbar mais Ruby s'esquive, puis monte sur le coin pour sauter sur Liv et Logan en bas. Riott est maintenant debout dans un coin. Riott attrape Rousey mais Rousey contre, lançant Riott face contre le coin et porte ensuite son armbar pour la victoire.
Gagnante: Ronda Rousey
Après le match, Rousey célèbre. Liv l'attaque mais se prend le Piper's Pit, puis Logan subit le même sort. Rousey célèbre tandis que le Riott Squad se rassemble sur la rampe pour conclure le show.


Source : FN-Lutte

_________________
Image


Haut
 Profil  
 

Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1 message ] 


Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com