Univers Catch Facebook Forum Catch-Dés Pronostiques Catch-Brand

Univers Catch

Forum catch





Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]





Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1 message ] 
Auteur Message
 Sujet du message: RAW du 25/02/19
MessagePosté: Mar 26 Fév 2019 09:20 
Hors ligne
Fondateur
Fondateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 3 Nov 2008 21:52
Localisation: vers Bordeaux

Prénom: Julien

Sexe: Masculin

Facebook: http://www.facebook.com/djoule33

Lutteur Catch-Dés: Lita
Titre(s):
WWE Women

Image

C'est le Gars, Roman Reigns qui ouvre le show sous une énorme pop émotionnelle. Il salue les fans au premier rang, étreint aussi quelques personnes qui doivent être ses proches. Il monte sur le ring et reçoit une standing ovation, il est manifestement ému mais a l'air en forme.


Une pop "thank you Roman" part et il commence à dire qu'il avait l'habitude de dire que le ring était son jardin mais en fait c'est notre jardin (grosse pop). Il dit qu'il est un homme de foi qui a toujours cru en Dieu et s'est toujours senti privilégié par lui. Il remercie les gens qui l'ont soutenu en face, sur Twitter, Instagram etc. Il est ému par le nombre de pensées, messages de soutien et d'aide qu'il a reçu. Il remercie non seulement le WWE Universe, mais aussi les autres, ceux qui l'aimaient, ceux qui ne l'aimaient pas. Il dit que tout cela pour un seul homme, cela donne une force incroyable qui lui fait croire qu'il peut tout faire, tout accomplir. Ce soutient donne fort, donne de la vie, donne des opportunités et un nouveau but.
A la WWE le but de tout jeune est d'arriver au sommet mais lui il se rend compte que le mieux était d'être sur ce ring tous les soirs comme il a pu le faire. Une nouvelle pop "Roman" part alors. Alors comme on annoncé une mise à jour sur son état, doit-il la donner (pop "yes"). Alors quand il a fait son annonce il a dit qu'on allait renforcer ses défenses, mais en fait il a fait un "home run" (coup de circuit au baseball). Le public parle de combat mais il dit qu'on en parlerait plus tard. La bonne nouvelle c'est qu'il est en rémission et évidemment une énorme pop part. Et donc en disant cela, cela veut dire que le "Big Dog" est de retour (nouvelle grosse pop). Une pop "one more match" part alors et il veut dire encore une fois, mais une dernière fois, "merci beaucoup" et il nous aime.
Sur cette bonne nouvelle et sur un Reigns manifestement ému et sous une grosse pop suite à cette annonce qui nous a donné la banane et la foi, sa musique part et il salue encore beaucoup de fans au premier rang …
BURN IT DOWN !
Sous une énorme pop un Seth Rollins tout sourire et applaudissant vient étreindre son frère du Shield sur le Stage pour conclure le segment.



Je dois reconnaitre avoir eu un petit souci de Stream donc on passe tout de suite à la suite .
Ricochet & Allistair Black vs WWE Raw Tag Team Champions The Revival (Dash Wilder & Scott Dawson)
La première partie met en valeur les promus de NXT qui envoient les champions en bas et font chacun un suicide dive avant la pause commerciale. De retour les champions ont réussi à ralentir le rythme et grace à un gros DDT de Dawson manquent de l'emporter sur Ricochet. On voit Roode et Gable qui regardent depuis les coulisses. Ricochet parvient à envoyer Wilder en bas et à porter un backflip sur lui tandis que Black porte dans le ring le Black Mass pour la victoire.
Gagnants : Allistair Black & Ricochet


Charly Caruso interviewe Baron Corbin et lui rappelle qu'il a dit quand il était manager de Raw il avait dit qu'il fallait avancer et qu'il souhaitait que Reigns ne revienne pas, alors que pensez maintenant après la déclaration de Roman. Corbin nie avoir tenu ses propos, mais Charly lui propose de revoir le footage alors Corbin dit que ce n'était pas à prendre littéralement mais dans le contexte du stress de sa fonction, toutefois pour la santé de Roman il vaudrait mieux qu'il ne le recroise jamais.


On voit une sorte de tapis rouge pour l'anniversaire de Ric Flair sur lequel arrivent Shawn Michaels rejoint par Johnny Gargano (sous une bonne pop).

Elias est sur le ring. Il commence à jouer de la guitare mais la musique de Dean Ambrose l'interrompt. Ambrose dit que ce soir est un soir de fête et qu'il se sent bien, alors il a demandé une revanche contre Drew McIntyre mais sans disqualification. Elias joue de la guitare quand il monte sur le ring et Ambrose demande si il se croit aux Oscars et Elias répond qu'aux Oscars il n'aurait pas de deuxième standing ovation. Elias dit qu'il aime Atlanta, une ville paradoxale capable d'organiser le Superbowl (cette année) mais incapable de le gagner (ils l'ont perdu il y a deux ans contre les Patriots de New England qui ont fait la plus grande remontée de l'histoire du Superbowl et les Falcons ont perdu aussi sur une énorme erreur de coaching à la dernière action … donc la foule hue). Ambrose dit qu'il est en fait fan et réclame une chanson, cite plusieurs titres d'AC/DC et conclut par "Dirty Deeds" (chanson du groupe australien pour ceux qui ne le savent pas). Elias dit qu'il la connait, essaie de frapper Ambrose avec sa guitare mais celui-ci esquive et porte le Dirty Deeds puis part sous ses sirènes qui sont de retour.


Tandis qu'Elias récupère, le Riott Squad fait son entrée et on part en pause. De retour on voit Rickie Steamboat sur le tapis rouge et Natalya fait son entrée suivie de Ronda Rousey sous une bonne pop.


The Riott Squad (Ruby Riott & Sarah Logan, a. Liv Morgan) vs Natalya & WWE Raw Women Champion Ronda Rousey
Natalya et Ronda dominent la première partie du combat et elles concluent en bas du ring par repousser une intervention de Morgan avec Natalya qui la porte façon Hart Attack et Ronda qui lui porte un flying elbow depuis l'escalier mais Logan revient pour frapper Natalya et on part en pause. De retour Natalya a été isolée par les heels. Rousey finit par obtenir le hot tag et se lache sur Logan, Ruby l'attaque par derrière mais Ronda s'en prend au deux, repousse Liv montée sur le tablier et envoie Logan au sol mais Riott fait le sauvetage, sort Nattie du ring et la suit mais la canadienne lui porte un discus clothesline. Rousey prépare le Piper's Pit sur Logan mais … Becky Lynch arrive par la foule avec ses béquilles à travers la zone du chronométreur et frappe Nattie pour la disqualification.
Gagnantes par DQ: Ronda Rousey & Natalya
Becky essaie de frapper Ronda avec sa béquille mais Ronda la bloque et des officiels arrivent en courant. Becky repousse la sécurité et s'engueule avec le producteur Adam Pearce tandis que Finlay et Noble essaient de contenir Rousey. Des policiers arrivent alors pour attraper Becky et l'emmener en coulisses.


De retour Natalya est soutenue sur la rampe et raccompagnée en coulisses.
Ronda revient sur le ring et demande à Vince McMahon de venir ici mais c'est la musique de … Stéphanie McMahon qui retentit. Ronda demande de lever la suspension pour qu'elle puisse lui régler son compte à WrestleMania. Stéphanie répond que c'est en fait le dernier de ses problèmes car Becky a été arrêtée par la police. Ronda dit qu'ils n'ont qu'à abandonner leurs charges mais Stéphanie répond que Becky n'a pas été professionnelle, Becky Lynch a fait cela à Becky Lynch et donc au lieu d'être sur la route de WrestleMania elle est en route pour la prison. Ronda répond que tout le monde veut ce match (pop), le premier main-event féminin de WrestleMania, cela peut être la trace que Stéphanie laissera dans l'histoire, pour les femmes, qu'elle pense à ses trois filles. Mais Stéphanie dit que c'est "non". Ronda l'empêche de quitter le ring et demande que Becky revienne. Stéphanie répond que Ronda oublie à qui elle parle. Elle n'est pas plus grande que la WWE, comme Becky, comme tout le monde.
Ronda devient émotionnelle, elle dit qu'elle ne fera pas passer la ceinture avant cela, elle n'affrontera pas l'élue, et même si cette ceinture est un symbole connu dans le monde entier, personne ne la contrôlera car elle est Ronda Rousey. Alors si son père dit qu'il est capable de prendre des décisions difficiles mais maintenant il est tant pour lui de prendre la bonne décision. Ronda pose alors la ceinture sur le ring aux pieds de Stéphanie et s'en va.


De retour on voit une promo enregistrée par Stone Cold Steve Austin qui souhaite un bon anniversaire à Ric Flair.

On voit Stéphanie en coulisses qui marche tendue avec son mari Triple H.
On voit dans le ring Jinder Mahal qui dit que tout ce bruit sur Ric Flair est inutile, car qu'a-t'il accompli? On ne peut pas faire la fête sans le Maharaja des temps modernes. Alors il défie toute personne invitée à la fête à un combat dans le ring car pour lui la fête est finie. Après une petite attente c'est la musique de Kurt Angle qui retentit.
Kurt Angle vs Jinder Mahal (a. The Singh Brothers)
Mahal se précipite sur Angle et le domine au début pour porter un chinlock et la foule chante "USA". Angle essaie de se dégager mais Mahal revient avec un autre chinlock. Angle finit par se dégager et enchaîne par une German Suplex, puis une série de trois, repousse les Singh sur le tablier, contre une tentative de Khallas puis l'Ankle lock pour la victoire.
Gagnant : Kurt Angle
Les Singh tentent d'intervenir après mais se prennent à tour de rôle une German et Angle célèbre avec la foule sous les "you suck" habituels.


Alexa Bliss arrive sur le stage où les sièges lounges sont là pour son show et on part en pause. De retour elle commence par dire "au revoir Ronda" et qu'elle oublie le tapis rouge en sortant. En tant que trois fois championne elle n'aurait jamais méprisé le titre ainsi et si les McMahon ont besoin de quelqu'un de confiance pour WrestleMania elle est là. Mais revenons au show et ce soir elle est rejointe par quelqu'un d'extraordinaire, le nouveau champion Intercontinental Finn Balor. L'irlandais fait son entrée et les deux se serrent la main tout sourire.
Bliss rappelle qu'elle a battu Lio Rush et Bobby Lashley pour devenir champion Intercontinental et cette ceinture va bien sur ses beaux abdos. Balor répond qu'il va rougir et Bliss propose que si Balor montre ses abdos, elle va lui montrer … On ne saura jamais car Lio Rush arrive et dit que ce show est une honte car Finn ne mérite pas sa ceinture, Lashley la mérite. Balor dit que Lashley sait où le trouver mais Rush répond qu'il se prépare pour affronter Strowman, alors Rush dit qu'il ne partira pas sans cette ceinture même si il doit la prendre lui-même. Balor répond que Rush veut donc le défier pour cette ceinture et montrer qu'il est meilleur que Lashley. Rush répond que ce n'est pas ce qu'il a dit mais Balor accepte ce défi et dit que c'est logique vu que c'est lui qu'il a battu. Rush refuse mais Bliss demande si il n'est pas assez homme pour faire le travail lui-même. Rush répond qu'il accepte et va dans le vestiaire pour se préparer.
Du coup la musique de Balor repart et celui-ci fait son entrée ce qui nous amène logiquement à la pause.


De retour on voit des tweets de Evander Holyfield, Charlotte Flair ou d'autres pour l'anniversaire de Ric Flair, une vidéo de Maria Menounos et sur le tapis rouge Titus O'Neill rejoint par … Sting.

Dans le ring on peut constater que Lio Rush se change à la vitesse d'Arturo Brachetti car il est déjà dans le ring en tenue.
WWE Intercontinental Championship
Finn Balor (c) vs Lio Rush
Rush se défend bien par des gros dropkicks mais Balor parvient à l'envoyer en bas. Rush contre toutefois par un baseball slide une charge de Balor sur le tablier ce qui envoie l'Irlandais en bas et il porte son moonsault depuis le tablier, puis deux suicide dive et remonte dans le ring pour son splash. L'Irlandais relève les genoux pour accueillir Rush mais vend une blessure à celui-ci. Il parvient toutefois à porter des chops à la Ric Flair, slingblade mais Rush esquive les running dropkick. Balor revient avec un step-up enziguri, roll-up de Rush pour le compte de deux et porte un coup de pied à la tente pour le même résultat. Rush tente un moonsault mais Balor l'esquive et tente un clothesline. Balor a du mal à se tenir debout, monte sur le coin difficilement mais Rush a le temps d'arriver pour le faire tomber.
Balor est assis sur le coin, Rush va le chercher et porte un hurricanrana pour le compte de deux. Rush enchaine par des kicks sur la jambe blessée et tente un springboard stunner mais Balor l'attrape et lui porte un brain buster et porte un coup de grace un peu botché pour la victoire.
Gagnant : Finn Balor
Balor célèbre boitant sur le ring avec sa ceinture.


En coulisses The Ascension se moquent de Tucker Knight et Heavy Machinery. Knight dit que Otis ne va pas aimer et celui-ci arrive. Knight dit que les Ascension ont dit qu'il ressemblaient à une boule de bowling et était comme un cheeseburger dans une grosse poubelle. Dozovic crie à sa façon et écrase les deux de The Ascension en disant de ne jamais se moquer de Heavy Machinery.
Bobby Lashley est en coulisses et engueule Rush. Il lui dit qu'il était supposé lui obtenir un match et qu'il l'a gardé pour lui et en plus il l'a perdu. Il n'avait qu'une seule chose à faire et ne l'a pas fait. Il demande à Rush si il peut encore lui faire confiance et Rush répond mollement et géné "oui". Lashley va ensuite sur le ring dans l'indifférence générale, suivi de Strowman sous une pop modérée.
Lashley essaie d'attaquer par derrière avant que le match ne commence. Il repousse rapidement le tout puissant qui finit écrasé dans le coin et se retire en bas. Braun porte ensuite sa charge à la Obélix sur Lashley puis sur Rush et sa musique part, on n'aura pas de match. Strowman part en coulisses tandis que Lashley regarde cela depuis la barricade.

Charly Caruso interviewe en coulisses Seth Rollins tout sourire. Rollins dit que ce soir il est heureux. Il a toujours été obsédé par son combat contre Lesnar et son désir de partir de WrestleMania comme champion mais ce soir c'est secondaire car son frère est de retour, il est en rémission. Alors il va mettre le feu (burn it down) différement ce soir.

Une limousine arrive en coulisses et Ric Flair en sort avec une "dame". La foule fait "wooooo" et il fait sa démarche stylin' and profilin' et on part en pause.

De retour les annonceurs nous disent que Triple H et Stéphanie McMahon n'ont pas de commentaires à faire sur la situation avec Ronda Rousey mais que Becky Lynch a été menottée et passera la nuit en détention. Dean Ambrose est sur le ring et on enchaine sur de la cornemuse. Dean Ambrose interrompt rapidement ce son en attaquant Drew sur la rampe.
No Disqualification Match
Dean Ambrose vs Drew McIntyre

Ambrose envoie rapidement Drew contre la barricade et le ramène dans le ring. Il enlève la ceinture de son jean et s'apprête à frapper Drew avec mais celui-ci le contre avec un Big Boot et le frappe lui avec la ceinture. Ambrose parvient à revenir et envoyer Drew en bas et tente un suicide dive mais l'écossais l'attrape et l'envoie contre la barricade, puis le repousse à nouveau contre celle-ci et porte une overhead belly-to-belly avant qu'on parte en pause.
De retour Dean monte sur le coin du ring alors que Drew est en bas et lui porte une descente du coude. Il ramène Drew dans le ring après lui avoir envoyé l'épaule contre le poteau et porte un neckbreaker pour le compte de deux. Il enchaîne par des coups avec la ceinture qui trainait sur le ring mais Drew parvient à porter le Glasgow Kiss. Il emmène Dean en bas et essaie de le frapper avec l'escalier mais celui-ci lui porte un leg sweep et lui fracasse la tête plusieurs fois contre l'escalier quand … Elias arrive et le frappe avec sa guitare. Drew n'a plus qu'à ramener Dean dans le ring et lui porter le claymore kick.
Gagnant : Drew McIntyre
Elias est toujours au bord du ring et se marre quand Baron Corbin arrive avec Lashley. Les quatre attaquent Ambrose, choke slam back breaker de Corbin, Spear de Lashley.
BURN IT DOWN !
Ambrose arrive avec une chaise quand …
La musique du Gars retentit et Roman Reigns arrive à ses côtés. Les deux se regardent sous une énorme pop et Rollins frappe Corbin avec la chaise, superman punch sur Lashley, Superman Punch dans le ring sur Drew, Stomp de Rollins sur Elias, Reigns pousse son cri et porte un spear sur Drew. Les deux hommes partent ensuite alors que Ambrose est toujours allongé sur le ring, puis une fois sur la rampe ils s'arrêtent et se retournent en voyant Ambrose se relever péniblement. Ambrose sonné les regarde et on part en pause.

On revient avec l'éloge des 91% de reviews favorables sur Rotten Tomatoes pour Fighting with my Family. Sasha Banks et Bayley arrivent ensuite et les championnes par équipes sont rejointes par leurs challengers officielles à Fastlane, Nia Jax & Tamina.
Nia Jax (a. Tamina) vs Bayley (a. Sasha Banks)
Bayley surprend Nia avec sa vitesse et l'envoie au sol avec un hip toss mais Nia parvient à l'attraper ensuite et à la projeter en force en bas du ring et nous partons en pause. De retour Nia domine et Bayley parvient à esquiver une descente du coude, porte un low dropkick sur le genou de la belle hawaïenne, et lui écrase la tête sur le sol mais Nia parvient à porter une charge à la Strowman en contrant le coup de Bayley contre le coin du ring. La Force Irrésistible porte un cobra clutch et Banks motive la foule. Bayley porte un jaw breaker, envoie Nia dans le coin et l'envoie en bas d'un coup de genou, l'écrase contre la deuxième corde quand elle revient, porte un dropkick qui renvoie Nia en bas mais celle-ci revient dans le ring. Bayley porte un running knee et tente un crossbody depuis le coin mais Nia l'attrape et met la tête en bas contre le coin puis l'écrase consciencieusement. Banks prend soin de Bayley, Nia essaie de l'attraper mais Bayley intervient par un running knee sur le tablier, Tamina essaie de charger Banks qui l'esquive et du coup la samoane se prend l'escalier. Bayley enchaine par sa descente du coude à la Randy Savage et la victoire.
Gagnante : Bayley
Banks raccompagne Bayley rapidement sur la rampe et Nia les regarde furieuse depuis le ring.

On voit Triple H, Stéphanie et entre autres Braun Strowman qui avancent en coulisses pour se rendre à la soirée d'anniversaire de Ric Flair et nous on part en pause.

De retour le roster est sur le stage quand Triple H et Stéphanie McMahon arrivent. Sur le ring une table avec un gros gâteau (ouh là!), le ring est recouvert d'un drap noir et entouré de ballons bleu et blanc. Trips regarde le gâteau et Stéphanie l'empêche de gouter. Trips dit que quand on approche de WrestleMania les choses s'échauffent davantage. On l'a vu ce soir quand le Big Dog est revenu pour réclamer son jardin, quand Ronda a laissé tomber sa ceinture et quand Becky Lynch va en prison… Mais on laisse ça de côté pour célébrer le 70e anniversaire du plus grand de tous les temps, le Nature Boy Ric Flair.
Stéphanie fait "wooo" à son tour et dit en gros la même chose puis dit que pour célébrer il faut des invités et présente des stars pour la fête. Arrivent à tour de rôle Shawn Michaels, Ricky Steamboat, Kurt Angle, Sting (énorme pop). Sting fait carrément un hug à Stéphanie et serre la main de Triple H. Triple H lance ensuite une vidéo hommage au Nature Boy. Stéphanie dit que comme il sera toujours le champion ils ont crée cette ceinture spéciale et elle dévoile une ceinture à son honneur. Donc sans plus attendre, Triple H présente le Nature Boy Ric Flair qui … ne vient pas alors que tout le monde l'applaudit sur le stage.
En coulisses on voit Batista qui traine un caméraman sous une énorme pop et rentre dans la loge de Ric Flair. Il en ressort trainant Ric Flair inanimé et dit "Hunter, j'ai ton attention maintenant". Il enlève ses lunettes de soleil. Trips descend du ring et va le chercher en coulisses. Les caméras le suivent et il vient prendre soin de Flair inattendu avec Finlay et Noble et des officiels. C'est en appelant des docteurs que Raw se termine.


Source : FN-Lutte

_________________
Image


Haut
 Profil  
 

Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1 message ] 


Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com