Univers Catch Facebook Forum Catch-Dés Pronostiques Catch-Brand

Univers Catch

Forum catch





Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]





Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1 message ] 
Auteur Message
 Sujet du message: RAW du 04/03/19
MessagePosté: Mar 5 Mar 2019 17:04 
Hors ligne
Fondateur
Fondateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 3 Nov 2008 21:52
Localisation: vers Bordeaux

Prénom: Julien

Sexe: Masculin

Facebook: http://www.facebook.com/djoule33

Lutteur Catch-Dés: Lita
Titre(s):
WWE Women

Image

C'est pour la deuxième semaine consécutive le Gars, Roman Reigns, qui ouvre le show et il n'a jamais été aussi bien accueilli dans cette ville, saluant ceux présents au premier rang tandis qu'on voit des extraits de sa promo annonçant sa rémission de la leucémie la semaine dernière puis son sauvetage de Dean Ambrose effectué avec Seth Rolljns.
Une fois sur le ring une pop "Roman" part, on a des images en grand angle de la salle ce qui tend à prouver que c'est plutôt plein. Reigns remercie la foule et dit qu'il a une chose à dire à Seth Rollins.
Burn it down !!!
Seth Rollins arrive sur le ring tout sourire et les deux hommes se tapent dans la main. Rollins dit que non seulement Reigns a gagné le combat de sa vie mais c'était aussi un des plus grands moments de sa carrière à lui. Reigns dit que quand il était parti une personne dominait cet endroit et c'était cet homme. Mais auparavant il veut réconcilier ses frères. Rollins dit qu'il voulait tout entendre sauf ça. Rollins dit que après ce que Ambrose a fait et le moment où il l'a fait. Jamais. (Reigns est presque en larmes).
Reigns dit qu'il le veut, demande au public si il veut (chant "oui"). Roman Reigns dit qu'il voit les choses différemment maintenant, demain est inconnu. Il dit que les deux sont ses frères, et il veut un moment avec ses frères. La foule chante "Shield" et Rollins hésite. Rollins dit qu'il a laissé cette partie de sa vie derrière lui mais … Reigns a raison, la vie est trop courte, demain n'est pas garanti, alors pour lui son frère il aura le Shield encore une fois. Reigns dit qu'on en a deux, on a besoin du troisième, alors que Dean Ambrose vienne maintenant. Ambrose se fait un peu attendre mais arrive à son tour sur le stage.
La foule poppe Ambrose mais … Elias arrive par derrière avant qu'il puisse dire quelque chose et le frappe avec sa guitare. Rollins et Reigns accourent mais le chanteur est déjà parti. Les trois sont sur le stage et Ambrose est furieux à terre. Ambrose furieux s'en va sans répondre à ses frères.


En coulisses Charly Caruso est avec Drew McIntyre, Baron Corbin, Bobby Lashley et Lio Rush. Elle dit qu'on est passé près de voir la réunion du Shield mais Drew dit qu'il a déjà détruit le Shield. Baron dit que ce n'est pas le souci car ils affrontent Braun Strowman, Finn Balor et Kurt Angle. Lashley dit qu'il va s'occuper de Balor et Corbin encore embarrasser Angle.
Finn Balor fait son entrée et on part en pause.

De retour on assiste à l'arrivée des heels sous le son de la cornemuse heureusement interrompue par le cri de Braun Strowman qui fait son entrée.
Baron Corbin, Drew McIntyre & Bobby Lashley (a. Lio Rush) vs Braun Strowman, Kurt Angle & WWE Intercontinental Champion Finn Balor
Strowman commence à maltraiter Corbin, l'envoyer en bas et lui faire son running shoulder block à la Obélix. Drew du coup obtient le tag mais le Monstre lui colle une grosse droite et passe à Balor. Celui-ci domine et envoie Lashley et Corbin en bas pour porter un suicide dive. Il envoie Drew rejoindre son équipier mais Rush empêche un second suicide dive et on part en pause.
De retour les heels ont isolé l'Irlandais qui est empêché de faire le relais par un deep six de Corbin. Corbin porte ensuite une grosse droite à Balor sur le tablier et Drew prend le relais. Balor se bat et finit par esquiver une charge et passer le relais à Angle sous une grosse pop. Deux germans suplex, Drew évite la troisième mais Angle le contre et finit par la porter. Drew évite le Angle Slam mais Kurt le surpasse et porte l'Ankle lock. Lashley intervient, se prend une German mais Drew revient avec le Glasgow Kiss sur le champion olympique et on repart en pause.
De retour Angle est isolé et Corbin lui porte un collier arrière. Il se dégage et esquive une charge de Corbin, puis une autre et passe le relais à Strowman qui écrase Corbin dans le coin puis son coup d'avant bras sur la poitrine. Il porte un running powerslam de Corbin et Balor porte le coup de grace mais Rush tire la jambe de Corbin sur la corde. Balor descend après le hypeman mais Lashley l'attrape et l'écrase contre le poteau. Strowman arrive mais Lashley l'évite et écrase Rush et lui-même contre la barricade dans la zone du commentateur. Drew et Lashley en profitent pour gagner par un spear de Lashley sur l'Irlandais.
Gagnants : Bobby Lashely, Baron Corbin & Drew Mc Intyre
Après une brève célébration les heels reprennent l'assaut. Corbin porte une grosse droite à Balor puis Drew et Lashley projettent plusieurs fois Angle contre la barricade avant de le projeter contre l'escalier tenu par Corbin. De retour dans le ring ils portent le claymore à Balor puis placent l'escalier sur le ring et Corbin et Lashley portent un double chokeslam sur le champion Intercontinental.


Charly Caruso est en coulisses avec Heavy Machinery. On voit dans le roster les gars de Ascension dirent qu'ils en ont marre de voir les gens de NXT prendre leur place, à Ryder et Hawkins, la B-Team et se moquer de Otis. Otis dit que cela le blesse, l'air triste et Tucker dit qu'il va parler aux McMahon pour les prendre les uns après les autres…

Natalya fait son entrée et on part en pause. De retour le Riott Squad est déjà là et on y va.
Natalya vs Ruby Riott (a. Liv Morgan & Sarah Logan)
Après un peu de grappling la canadienne porte une fisherman suplex, un discus clothesline et enchaine par le sharp shooter. Elle ramène Ruby vers le centre du ring alors qu'elle voulait atteindre les cordes. Ruby tente de se dégager par un roll-up mais Natalya le contre pour en porter un à son tour pour la victoire.
Gagnante : Natalya
La canadienne fuit sur la rampe avant de se faire attaquer par les autres membres du Riott Squad mais à ce moment Lacey Evans fait son apparition habituelle sous les yeux surpris de Natalya.


Stéphanie McMahon est rejoint par deux gars de Saturday Night Live Colin Jost & Michael Che (je crois). L'un poppe Philadelphie mais l'autre se fait huer en disant que WrestleMania sera dans la plus grande ville du monde. Stéphanie les prévient que le milieu de la WWE est plus agressif que celui de la télé et les voit partir peu rassuré alors qu'il faudrait de la sécurité.

Triple H arrive dans un beau costard sur le ring et on part en pause.


C'est donc Triple H qui est chargé d'assurer la deuxième heure si importante pour les ratings. On voit Batista qui dit sur Instagram qui ne sera pas là pas parce qu'il a peur ou qu'il est occupé, mais juste parce qu'il n'aime pas Philadelphie. Il n'est pas sur d'être à Pittsburgh la semaine prochaine et qu'on jouera ce jeu selon ses règles …
Triple H dit qu'il était faché la semaine dernière mais pas pour Ric Flair mais pour Richard Fliehr (le vrai nom) l'homme qui se cachait derrière lui. Il était là dans ses grands moments, Flair était là pour son mariage, lui n'a pas pu aller à tous se mariages (rires) mais aussi quand Flair a enterré son fils, ou bien quand il était malade l'année dernière et que chaque fois que son téléphone sonnait il craignait qu'on annonce sa mort (il est très ému). Alors il était là pour lui la semaine dernière, pour qu'ii fête ses 70 ans alors qu'il ne devait pas être là pour qu'il soit le Nature Boy Ric Flair devant le public qu'il aime tant. Et ce n'est pas arrivé parce que ce tas de … (la foule complète) voulait son attention. Triple H dit à Dave qu'il voulait son attention alors qu'il a pleuré pour ça depuis deux ans. Mais là Triple H dit que pour une fois Batista n'a pas pu faire ce qu'il faisait d'habitude, partir. Alors il a attaqué un homme de 70 ans qui voulait juste avoir un moment de plus et lui a pris ce moment. Et maintenant il arrive sur l'écran et dit qu'il n'aime pas Philadelphie et … wow original ! Triple H dit qu'il s'en fout où il veut aller, sa maison, celle de Triple H, un plateau de cinéma … Alors qu'il a des couilles, qu'il se montre mais qu'il sache quelque chose: pour tous ses moments passés avec Flair et lui, ce ne sera pas une histoire de personnage,, de noms, alors quand il sera en face de lui il sera en face de l'homme, et Batista n'a qu'à lui demander comme un homme ce qu'il veut … Dave voulait son attention, il l'a. Ce n'est plus un jeu.


Charly Caruso croise Stéphanie en coulisses et lui demande son avis sur ce qu'a fait Ronda Rousey la semaine dernière. Elle répond que Ronda n'a pas été respectueuse et donc la WWE va faire ce qu'il y a de mieux pour le business donc elle interrompt la suspension de Becky Lynch. Mais comme elle n'est pas à 100% elle est invitée à signer une décharge exonérant la WWE de toute responsabilité si elle est blessée lors de son match à Fastlane contre … Charlotte Flair pour le titre WWE actuellement vacant.

Heavy Machinery fait son entrée et on part en pause.

Dean Ambrose est dans la cave en coulisses et Reigns le rejoint et lui dit qu'ils ont un vestiaire, et qu'ils peuvent parler de tout. Ambrose répond qu'on va parler, restons forts, et s'en va.

Gauntlet Match
Heavy Machinery (Otis Dozovic & Tucker Knight) vs The Ascension (Konnor & Viktor), The B-Team (Bo Dallas & Curtis Axel) & Zach Ryder & Curt Hawkins
On commence avec The B-Team, Axel se moque de Dozovic mais celui-ci fait de grosse charges. Axel essaie de revenir et avec l'aide de Dallas parvient à prendre Dozovic. Toutefois Tucker arrive et les deux portent le Compacteur pour la victoire.
The Ascension prennent la suite, ils font leur marche façon Bushwackers sur Konnor mais celui-ci envoie Knight dans le coin et passe le relais à Viktor. Finalement Otis obtient le relais, écrase Viktor, overead belly-to-belly, gros splash dans le coin et monte sur la deuxième corde pour une Vader bomb et la victoire.
Hawkins et Ryder arrivent à leur tour et Hawkins porte un stinger suivi d'un splash de Ryder mais Otis se dégage à deux. Hawkins porte un russian leg sweep,Tucker intervient et finit en bas avec Axel et Otis porte un gros écrasement sur Hawkins suivi du Caterpillar pour la victoire.
Gagnants : Heavy Machinery


On nous annonce une promo de Captain Marvel qui sort vendredi aux USA et visiblement la WWE est partenaire.

Les deux comiques se baladent en coulissent parlant de légendes du catch et croisent d'abord Ethan Carter sans être rassurés puis Titus O'Neill qui saluent les invités pour WrestleMania et prend une photo avec eux. Une conga line arrive menée par No Way Jose et un des deux veut les rejoindre mais se fait retenir. Le gars remet sa casquette des Giants (ce qui à Philadelphie revient en gros à avoir un maillot de l'OM à Paris) et se fait huer.

On annonce l'arrivée de la très belle Torrie Wilson dans le Hall of Fame dans une vidéo omettant son passage de Playboy.

Charly Caruso demande à Charlotte Flair en coulisses son avis sur la décision de Stéphanie McMahon et son sentiment si Becky va signer cette décharge. Charlotte dit qu'elle va signer par fierté irlandaise et qu'elle croit qu'elle va être championne. Becky était dévastée de ne pas faire partie de WrestleMania mais Charlotte va la priver définitivement de cette opportunité. Alors Becky est bonne pour botter des culs mais le WWE Universe aura le droit à toute la gloire de Charlotte quand elle sera championne … woooo

Seth Rollins rejoint Dean Ambrose et lui dit que des frères se battent côte à côte. Il dit que même quand ils se sont battus il a senti que c'était son âme sœur en matière de lutte. Ambrose dit qu'il a apprécié l'aide mais qu'il ne peut pas accepter l'aide du Shield, il doit le faire lui même.

Elias est dans le ring et on part en pause. De retour Elias chante qu'il est à Philadelphie car il sait que la Stanley Cup n'y est pas, que cette ville n'a pas de fierté et que personne n'y est beau (huées). Il repart en disant qu'il n'y voit que des gros qui mangent du cheval sur le bord de la route. Il repart en disant que les enfants ici n'ont pas d'avenir quoiqu'ils fassent, que la carrière de tout le monde finira ici mais Dean Ambrose arrive se tenant encore les côtes.
Dean Ambrose vs Elias
Ambrose domine la séance de brawling au début et on se retrouve en bas avec Ambrose écrasant Elias contre la barricade. Il ramène Elias dans le ring pour le renvoyer en bas mais cette fois de l'autre côté du ring et on repart en pause. De retour Elias a repris le dessus et porte son Walk With Elias (le old school de l'Undertaker) et envoie Dean ensuite en bas. Ambrose esquive une descente et enchaine par un Suicide dive. Dean le ramène dans le ring, le charge dans le coin mais Elias parvient à son tour à l'envoyer contre le coin et à le frapper dans le cou. Ambrose parvient à éviter une attaque et à l'envoyer au sol. Il essaie de monter sur le coin mais se tient le dos, retente sa descente mais Elias l'attrape par un coup de genou et le Drift Away pour la victoire.
Gagnant : Elias
Elias s'en va et Reigns et Rollins arrivent sur le stage tandis que Ambrose récupère et nous on repart en pause.


Rollins et Reigns montent sur le ring et tentent un dialogue avec Ambrose qui semble énervé et pointe Reigns du droit. Il les repousse et descend du ring mais ne repasse pas par la rampe mais s'en va par la foule alors que la foule lui demande de revenir. Les deux le regardent monter dans les tribunes depuis le ring et au moment où il arrive près de la sortie la musique de Baron Corbin se fait entendre et il arrive avec Lashley et Drew McIntyre.
Corbin dit que c'est pathétique et Drew présente les faux "hounds of justice" juste à la recherche de gloire passée. Drew demande à Roman de le regarder et dit que les deux sont pathétiques. Ils voulaient leur offrir un match épique dimanche mais finalement ils vont finir ça maintenant. Ils encerclent le ring et Ambrose regarde cela des tribunes. Une fois les heels montant dans le ring, Ambrose finit par revenir sur le ring sous une grosse pop. Reigns porte un Superman Punch sur Lashley et le Shield sort les heels du ring. La foule chante "Shield", Reigns tent le poing, Rollins le rejoint, Ambrose est derrière à courir dans tous les sens, les deux lui disent de venir et finit par les rejoindre sous une grosse pop et la musique du Shield retentit tandis que les trois heels voient cela depuis le stage, le Shield célèbre sur le ring.
Becky Lynch est avec sa béquille et un officiel en surpoids et nous on part en pause.

De retour Nia Jax et Tamina sont dans le ring et arrivent les championnes par équipes sous une bonne pop.
Sasha Banks (a. Bayley) vs Tamina (a. Nia Jax)
Tamina domine par sa puissance The Boss mais celle-ci esquive une charge dans le coin et enchaine par un running double knee et un autre coup de genou pour le compte de deux. La samoane répond par un coup de tête mais Banks en esquive un autre. Tamina essaie un coup de pied par derrière, Banks répond par un roll-up et envoie Tamina dans le coin et enchaine par le Banks Statement mais Nia tire Tamina en bas. Bayley attaque Nia mais se fait projeter mais Banks porte une descente du genou depuis le coin sur Nia. Banks veut revenir dans le ring mais Tamina distrait l'arbitre et Nia la retient. Tamina enchaîne par un superkick pour la victoire.
Gagnante : Tamina
Les filles des iles célèbrent dans le ring en faisant le signe de la ceinture.

On retrouve les deux comiques en coulisses et l'un dit à l'autre qu'il veut aller aux toilettes. Strowman se retrouve face à Coleen et lui enlève sa casquette des Giants. Le comique se moque de lui et demande à Strowman si ce qu'il fait est réel. Strowman le pend contre le mur et lui demande si il comprend bien. De retour l'autre comique est revenu avec des officiels et l'autre est toujours pendu par Strowman contre le mur. Strowman finit par le lâcher et lui dire qu'il les reverra à WrestleMania.

Charly Caruso interviewe Allistair Black et Ricochet tandis que The Revival sont déjà sur le ring et leur demande leur avis sur ceux qui pensent qu'ils ne méritent pas cette opportunité. Black dit qu'ils vont faire parler les actes et montrer qu'ils appartiennent à ce show, Ricochet répond qu'ils sont là, humbles et surtout prêts. Ricochet fait son entrée sous une bonne pop et arrive ensuite Allistair Black qui sort de son cerceuil, lui aussi sous une bonne pop.
WWE Raw Tag Team Championship
The Revival (c. Dash Wilder & Scott Dawson) vs Allistair Black & Ricochet

La foule chante "NXT" et on commence avec Black qui frappe Wilder puis Dawson mais les champions parviennent à le prendre à deux et à isoler le hollandais. Black parvient à revenir avec son moonsault en prenant appui sur les cordes mais Roode et Gable arrivent et descendent la rampe avant qu'on parte en pause.
De retour The Revival ont isolé Black mais celui-ic parvient à passer finalement à Ricochet sous une bonne pop. Backslide mais Wilder se dégage, Neckbreaker sur Dawson mais après une autre nearfall Ricochet se prend une droite de Dawson. Black parvient à porter un big boot sur Dawson et Ricochet porte un hurricanrana et une descente du coin qui envoie Dawson en bas… Roode et Gable attaquent alors The Revival causant la disqualification.
Gagnants : The Revival
Furieux Black et Ricochet engueulent les anciens champions et ceux-ci montent sur le ring. Une bagarre éclate et Roode et Gable finissent en bas. Ricochet et Black teasent un double suicide dive mais ils reviennent finalement par un double back flip en s'aidant des cordes et les confrontent du regard.

Stéphanie McMahon arrive sur le ring en tenant levée la ceinture féminine et également une pochette dans laquelle se trouve la fameuse décharge et un micro. Elle dit que tout peut arriver sur la route de WrestleMania comme le retour de Roman Reigns et la reformation du Shield ou bien Ronda Rousey renoncer au titre féminin et on revoit l'extrait de la semaine dernière.
Stéphanie dit que nous allons réctifier cette situation d'abord en appelant "The Queen" Charlotte Flair qui arrive vers le ring tout sourire à Stéphanie qui sourit aussi. La foule fait "wooo", Steph et Charlotte aussi. Stéphanie présente son adversaire "The Man" Becky Lynch, qui arrive devant les smarks sous une pop correcte mais pas délirante non plus, avec sa béquille et qui boite de plus en plus chaque semaine. Une pop "Becky" part, Stéphanie dit qu'on a besoin d'une championne et donc à Fastlane on aura Charlotte vs Becky pour déterminer la championne. Mais comme Becky n'est pas à 100% elle doit signer cette décharge. Steph lui tend le parapheur, un stylo, Charlotte lui dit de signer sauf si Stéphanie veut donner le titre à sa reine. Becky dit qu'elle l'a battue sur une jambe au Rumble alors on peut le faire maintenant. Stéphanie dit qu'elle doit d'abord signer parce que le service juridique l'existe. Becky signe, Stéphanie dit que c'est officiel mais on voit sous une grosse pop arriver Ronda Rousey depuis les coulisses et on part en pause.
De retour la musique de Ronda retentit et Ronda rejoint les trois femmes sur le ring. Stéphanie n'est pas rassurée et Ronda lui demande ce qu'elle fait et Stéphanie dit qu'elle n'a pas eu le choix car elle a renoncé à son titre. Ronda dit qu'elle voulait inclure Becky, pas se faire exclure, qu'elle n'a renoncé à rien et veut récupérer son titre. Stéphanie lui rend la ceinture et dit qu'elle doit encore gérer les affaires. Alors à Fastlane Becky affrontera toujours Charlotte Flair, si elle perd c'est fini, si elle gagne elle sera ajoutée au match pour le titre à WrestleMania. Stéphanie demande si ça va à Ronda, si c'est ce qu'elle veut, si c'est ce que le public veut (la foule poppe).
Ronda dit que Stéphanie a toujours fait passer son portefeuille avant le reste et elle ne peut pas la virer car elle lui rapporte trop d'argent. Ronda part dans une excellente promo heel. Elle en a marre de faire plaisir, marre de faire semblant, d'essayer de s'adapter au public et de vouloir lui faire plaisir. Elle va arrêter de divertir la foule et montrer de quoi elle est capable car on sait tous qu'elle est une brute de combat. Alors finit le monde de fantaisie, fin The Man et maintenant la vérité est là.
Elle mat une énorme baffe à Charlotte et se défoule sur Becky et lui porte le armbar après l'avoir frappé avec sa béquille. Charlotte se retire et Ronda la défie avant de frapper à nouveau Becky comme une brute avant de reporter l'armbar. Charlotte se retire sur la rampe. Ronda montre la ceinture et repart sur Becky avec un ippon et à nouveau l'armbar sur l'Irlandaise. Charlotte semble peu intéressée sur la rampe et Ronda montre la ceinture sous une pop mixte (mais pas des huées totales). On revoit l'assaut de Ronda et la vraie Ronda Rousey un pied sur la tête de Becky défie Flair puis Ronda défie ensuite la foule tandis que Becky est en puzzle sur le ring et Charlotte regarde arrogante sur la rampe.

En coulisses Stéphanie est interviewée par Charly Caruso qui demande si elle a fait une faveur à Ronda. Stéphanie dit que Ronda a montré ce qu'elle était vraiment, un animal féroce. Stéphanie dit qu'elle n'aime pas Becky mais est désolée pour elle vu ce qu'elle a pris ce soir, qui est Ronda pour faire ça. Ronda prendra ce qu'elle doit prendre à WrestleMania. Charly demande si elle regrette sa décision et Stéphanie répond que non car on aura soit un gros Triple Threat Match, soit un match de rêve en simple et elle a beaucoup à penser encore ce soir. Ronda dans le ring pointe le logo WrestleMania tandis qu'un officiel prend soin de Becky.


Source : FN-Lutte

_________________
Image


Haut
 Profil  
 

Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1 message ] 


Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com