Univers Catch Facebook Forum Catch-Dés Pronostiques Catch-Brand

Univers Catch

Forum catch





Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]





Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1 message ] 
Auteur Message
 Sujet du message: RAW du 18/03/19
MessagePosté: Mar 19 Mar 2019 17:24 
Hors ligne
Fondateur
Fondateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 3 Nov 2008 21:52
Localisation: vers Bordeaux

Prénom: Julien

Sexe: Masculin

Facebook: http://www.facebook.com/djoule33

Lutteur Catch-Dés: Lita
Titre(s):
WWE Women

Image

HERE COMES THE PAIN !!!!
La musique de Brock Lesnar retentit sous une énorme pop micte et The Beast arrive avec Paul Heyman pour ouvrir le show. Les huées mais avec quelques applaudissements repartent une fois la musique arrêtée et Heyman commence sa présentation, et s'arrête pour que le public hue davantage. Lesnar se marre et présente sa ceinture et une pop "Burn it down!" part. Heyman sous les huées en profitent pour en mettre une aux habitants de Chicago mais parvient quand même à faire en sorte que le public reprenne en masse sa présentation.
Il fait applaudir Rollins en mentionnant son nom, et dit qui est celui qui a rendu nécessaire la présence de Brock ce soir. Heyman dit que Rollins réinvente la vérité, fait de la propagande et invente des chances qu'il aurait contre Lesnar. Il dit que Lesnar aurait du mal contre des adversaires de son type, mais Lesnar n'a-t'il pas gagné contre Daniel Bryan ou Finn Balor. Et le pire c'est que ce soir il affronte le tueur de carrière Drew McIntyre qui a la semaine dernière éliminé Reigns et Ambrose. Mais a quoi pense-t'il pour l'affronter ce soir ?
La cornemuse retentit et le psychopathe écossais apparait sur le stage. Il dit que c'est bon d'avoir le respect qu'il mérite. Il demande aux idiots de Chicago d'ouvrir leurs oreilles et il rappelle qu'il a brutalisé Ambrose et Reigns et suggère à l'avocat de Brock Lesnar de trouver un nouvel adversaire pour WrestleMania car Rollins ne sera plus en état après le match de ce soir. Mais Rollins arrive par derrière et frappe Drew avec une chaise. Deux officiels essaient d'intervenir mais Rollins devant un Lesnar sidéré frappe une bonne dizaine de fois Drew avec la chaise et monte sur le ring avec … mais Lesnar se retire tout sourire sous les huées en bas du ring. Rollins le défie et Lesnar tend la ceinture à Heyman qui lui dit "non". Lesnar finit par reprendre la ceinture et s'en aller tandis que Rollins est triomphant dans le ring.


En coulisses Bobby Lashley s'échauffe avec un Lio Rush tout sourire.
La musique de Finn Balor retentit et l'Irlandais lui arrive sur le ring sous une bonne pop et nous on nous apprend que ce match est offert par Head & Shoulders ce qui montre que la WWE ne s'adresse plus aux smarks parce que quand on voit l'état des cheveux des smarks on se doute bien qu'ils n'utilisent pas souvent du shampoing… Bref on part en pause pour d'autres conseils pour nos achats.
L'irlandais en cette semaine de Saint Patrick dit qu'il ne sera pas un ancien champion longtemps mais la musique du tout puissant retentit et il arrive avec son hypeman. Rush dit que le petit semble fâché car Bobby a un pot d'or autour de sa taille. Alors avant ce combat Lashley doit montrer sa nouvelle pose favorite (Lashley montre la ceinture et lève le bras). Balor lui dit d'en profiter autant qu'il peut car il prévoit de reprendre cette ceinture très vite et son partenaire, Lio doit s'en souvenir, envisage de mettre ses mains "get these hands" sur les deux … Et la musique de Braun Strowman retentit. Le monstre confronte surtout Lashley et on y va avec un rappel pour Head & Shoulders.
Finn Balor & Braun Strowman vs Lio Rush & WWE Intercontinental Champion Bobby Lashley
Lashley essaie en force et se fait repousser puis se prend un shoulder tackle. Le champion IC va en bas et nous on part en pause. Rush repousse Balor de retour et Lashley obtient le relais et l'Irlandais est isolé. On voit que pendant la pause Balor a vu son coup de pied depuis le tablier contré par le tout puissant.
Balor continue à être isolé jusqu'à ce qu'il esquive une charge de Lashley qui se prend le poteau. Rush obtient le relais, Balor esquive un splash et porte un backbreaker et Strowman obtient le relais. Il écrase Rush au sol, puis dans le coin, le projette à travers le ring comme un sac de patates et lui porte son coup sur la poitrine. IL veut enchainer par le running powerslam mais Lashley arrive avec un spear. Balor envoie Lashley au sol et porte son double stomp mais Lashley et lui finissent en bas. Rush profite de l'opportunité pour porter un frog splash du coin sur Braun mais celui-ci se dégage à un. Strowman regarde Rush terrifié, Rush fuit en bas mais Balor l'arrête. Lashley envoie Balor dans la zone des commentateurs écrasant aussi Mike Rome, mais se prend un coup d'épaule à la Obélix du Monstre. Strowman ramène Rush dans le ring, lui porte un chokeslam et tandis que Lashley fuit en coulisses, Strowman porte au hypeman un running powerslam en défiant Lashley maintenant sur le stage.
Gagnants : Finn Balor & Braun Strowman
Balor revient pour célébrer avec Strowman tandis que des officiels prennent des nouvelles de Rush dans le ring.


On rappelle que Ronda Rousey a été mise à l'amende par la WWE in kayfabe cette semaine. On la voit arriver en coulisses avec son mari, le champion de MMA Travis Browne quand elle est interpellée par un arbitre avec des agents de sécurité qui lui dit qu'elle est en retard. Il dit qu'on n'a pas eu le choix suite aux incidents de la semaine dernière mais Ronda et son conjoint continue leur chemin pas concernés.


Alexa Bliss très sexy en pantalon noir et petit haut de dentelles noires arrive et s'installe sur les sièges Lounge pour "A moment of Bliss" et nous on part en pause. De retour elle rappelle qu'elle sera l'hôte de WrestleMania et lance un rappel de la carte connue jusqu'à présent par Cole, Graves et Renée Young. Elle dit qu'elle pense être une bonne présentatrice de talk show, influençant des gens dans le monde entier. Elle présente ensuite son invité, Elias, qui arrive sous une bonne pop.
Il joue de la guitare avant de s'asseoir sur l'autre fauteuil lounge. Alexa réponse "bonjour je suis Alexa" à son "bonjour je suis Elias". Elle dit que c'est un endroit sur et que personne n'interrompra son annonce. Elias la remercie et dit qu'il sera l'animateur musical de WrestleMania dans la plus belle ville du monde New York (huées de la foule de Chicago, rivale traditionnelle de New York). Bliss lui rappelle ce qu'il s'est passé l'année dernière et il se place pour les fans des Chicago Bears en disant que si c'était un Field Goal pour gagner le match (Les Bears ont été éliminé cette année sur un coup de pied raté à la dernière seconde donc grosses huées), il gagnerait tous les matchs. Donc si cette année quelqu'un ose l'interrompre… La musique de No Way Jose retentit mais la Conga Line est menée par Heavy Machinery … Bliss dit qu'ils sont trop tôt et s'excuse auprès d'Elias en disant que cela devait intervenir à la fin du show.
Elias s'interrompt et dit à Otis qu'en musique comme partout le timing est essentiel mais est attaqué par un membre masqué de la Conga Line qui enlève son masque et s'avère être No Way Jose. Jose va dans le ring, la musique d'Elias retentit et nous on part en pause.


No Way Jose vs Elias
Jose domine alors que la Conga Line bigarrée est autout du ring. Jose enchaine par un armdrag et un armbar, puis le refait mais on entend plus la Conga Line que la foule. Jose esquive une charge dans le coin, puis porte un clothesline et un takedown, un splash sur le coin et monte sur le coin. Toutefois Elias esquive le crossbody, puis frappe le danseur dans le coin, un gros clothesline. Elias attrape une tentative de contre par un bodyslam, une descente du genou, il monte sur le coin, semble sur le point de tomber mais finalement porte une descente du coude et le Drift Away pour la victoire.
Gagnant : Elias
Elias pointe le signe WrestleMania et quitte tranquillement.


La musique de Kurt Angle retentit et il arrive sous les "you suck" habituels et une grosse pop pour conclure cette première heure.

Angle dans le ring nous dit que sa tournée d'adieu continue (un chant "thank you Kurt!" part). Il remercie et remercie la famille McMahon de lui permettre de choisir son adversaire. Il dit qu'il y a des lutteurs qu'il veut affronter mais un seul qu'il veut battre et c'est l'homme qui a rendu sa vie impossible quand il était Général Manager, Baron Corbin. Et il n'y a rien qui ne lui fera plus plaisir que de le faire abandonner à WrestleMania. Oh c'est vrai, c'est sacrément vrai … (et aucune réaction de la foule)

La musique de Chad Gable retentit et l'autre lutteur olympique arrive.
Kurt Angle vs Chad Gable
On commence par de la lutte amateur et du grappling. Les deux ont l'air de bien s'amuser et Angle finit par faire une overhead belly-to-belly tandis que la foule chante "USA". De retour Gable porte un take down et ne jolie manœuvre sur le bras de Kurt pour le compte de deux. Angle envoie Gable face la première contre le coin mais Gable se retient aux cordes sur une projection et envoie Angle en bas. Gable l'accueille avec un coup de genou à son retour puis lui écrase deux fois la jambe et tente un tombé mais n'obtient que le compte de deux. Il repart avec un leg lock mais Angle le repousse et porte un clothesline qui envoie son adversaire en bas, et nous on part de nouveau en pause.
De retour Gable fait preuve d'athléticité pour revenir dans le ring mais Angle lui porte un clothesline et un back body drop. Gable le repousse et tente un coup de genou mais Angle attrape la jambe et tente l'Ankle Lock. Gable le repousse et Angle porte une souplesse mais lors de la seconde Gable le contre et tente une Ankle lock de son cru sous les huées. Angle le repousse dans le coin et tente le Angle Slam que Gable contre en DDT pour le compte de deux. Gable monte sur le coin et tente un moonsault mais Angle se retire et porte l'Ankle lock debout puis couché pour la soumission.
Gagnant : Kurt Angle
Après le combat il relève Gable qui le félicite mais … la musique de Baron Corbin retentit et il arrive sous les huées. Il dit que c'est malpoli d'accueillir l'adversaire de Kurt Angle à WrestleMania (huées). Corbin dit que cela lui a fait plaisir de l'humilier mais cela ne sera rien par rapport à l'humilier dans son dernier combat car ce sera la chose sur Angle dont les gens se souviendront. Oh c'est vrai, c'est sacrément vrai.


On voit que Renée a sorti une curieuse jupe léopard ce soir et on revoit l'attaque de Drew sur Reigns la semaine dernière. Ensuite Sasha Banks arrive sur le stage rejointe par Bayley et les championnes par équipes font leur entrée et nous on part en pause.
De retour on voit en coulisses Corbin qui discute avec The Revival mais il est interrompu par Apollo Crews qui lui demande un match ce soir. Corbin lui dit qu'il a l'intensité et l'intégrité et Crews l'interrompt en demandant "oui ou non". Corbin dit "oui" et quand Crews dit que ce n'est pas si difficile, Corbin dit que Crews l'aime et The Revival se barre en rigolant, suivis par Crews.

Charly Caruso arrive sur le ring et leur demande leur avis sur le défi des IIconics et Banks commence à s'énerver mais Bayley lui dit qu'elle va le faire calmement en disant qu'elles accepteront tous les défis, et donc que demain elles seront à SmackDown et ce sera … iconique.
La musique de Natalya interrompt tout cela et elle est rejointe par la glamazone Beth Phoenix. Les anciennes divas of doom arrivent sur le ring et Beth reçoit une bonne pop. Elle dit qu'elle aurait été ravie avec Nattie recevoir la première opportunité pour ce titre quand elle combattait à plein temps. Elle était ravie de commenter jusqu'à ce que Nia et Tamina l'attaquent. Beth dit qu'en fait elles ont réveillé le dragon, alors même si elle est fière de tout ce qu'elle a fait à la WWE, il y a un truc qui lui manque avec Natalya et elles regardent les ceintures sur les épaules des championnes. Alors comme Bayley et Banks ont dit qu'elles acceptaient tous les défis à tout moment, elle est prête à sortir de sa retraite, s'associer à Natalya et les défier pour le titre à WrestleMania. La foule poppe "yes". Bayley dit que ce serait un honneur mais avec tout le respect qu'elle a, après six ans de retraite, Beth a peut-être besoin de plus de temps pour se préparer. Nattie dit qu'avec tout le respect qu'elle a pour Bayley, c'est Beth Phoenix, championne de la WWE et Hall of Famer, et de Chicago.. Banks demande si Natalya est sérieuse en disant cela, elle sait évidemment qui est Beth mais n'est juste pas sure qu'elle mérite un match à WrestleMania.
Nattie envoie une grosse baffe à Banks qui revient furieuse et finit par envoyer la canadienne au sol. Bayley et Beth essaient de les séparer mais se faisant elles se percutent et finissent par se confronter avec à la fin Beth qui repousse Bayley. Les choses sont tendues et pour se détendre, nous avons le droit à une petite pause commerciale.


De retour Teddy Long a sévi.
Sasha Banks (a. Bayley) vs Natalya (a. WWE Hall of Famer Beth Phoenix)
Banks se rue sur son adversaire mais Nattie la contre rapidement pour lui porter une torsion abdominale. Banks revient avec un roll-up, projette la canadienne contre le coin, double knee, mais Nattie esquive la charge suivante et the Boss finit dans le coin et en bas sur un clothesline.
La musique de Nia Jax interrompt cela et la belle hawaienne arrive seule sur le stage. Elle dit qu'elle n'est pas jalouse de Beth car elle a fait plus en trois ans que Beth dans sa carrière. Elle est une version plus moderne de la Glamazone. Tamina arrive alors au bord du ring et envoie Beth au sol puis les championnes par équipes contre le poteau.
No Contest
Nia leur donne rendez-vous à WrestleMania en prenant Tamina par le bras.


On voit une nouvelle vignette de Mojo Rawley s'engueulant lui-même devant son miroir à cause de son potentiel gâché.


Ricochet fait son entrée au milieu de ses lasers et on part en pause. De retour Jinder Mahal est arrivé avec les Singh Brothers.
Ricochet vs Jinder Mahal (a. Samir Singh & Sunil Singh)
Ricochet domine le début mais alors qu'il est sur le tablier les Singh le distraient pour permettre à Mahal de lui porter un gros clothesline et de commencer une période de domination. Ricochet finit par se dégager d'un chinlock et envoie Mahal au sol avec un hurricanrana suivi d'un running shooting star press. Mahal se réfugie en bas auprès des Singh mais le voltigeur porte son backflip suicide dive sur tout le monde et ramène Mahal dans le ring pour lui porter le 630.
Gagnant : Ricochet
Il célèbre dans le ring à sa façon tandis que Mahal est raccompagné sur le stage par les Singh.


On annonce le Warrior Award lors de la cérémonie du Hall of Fame pour Sue Aitchinson, une employée de la WWE depuis 43 ans.

Ronda Rousey arrive l'air furieuse sous une grosse pop mixte pour conclure cette deuxième heure.


En coulisses Charly Caruso dit à Dana Brooke que Ronda est très dangereuse et a attaqué ses deux adversaires de WrestleMania, Charlotte Flair et Becky Lynch et elle, sans la vexer, elle est … Dana lui dit qu'elle est Dana Brooke mais c'est la route de WrestleMania, le temps des opportunités pour les laissés pour compte et elle peut être meilleure que Ronda pendant trois secondes.
Dana fait son entrée sur le ring sous une pop correcte et pointe le signe de WrestleMania. On fait les présentations, Dana reçoit une petite pop et Ronda une grosse huée.
WWE Raw Women's Championship
Ronda Rousey (c) vs Dana Brooke
Dana bloque un coup de pied mais Ronda lui porte un gros coup de genou et enchaine par un takedown et le armbar pour la victoire.
Gagnante : Ronda Rousey
Ronda met beaucoup de temps à lacher la clé de bras malgré les cris de Dana et finit par le faire quand des officiels arrivent. Elle repousse un arbitre en l'envoyant au sol et va en bas du ring embrasser Travis Browne. La sécurité arrive et Ronda en repousse un, puis Travis Browne en frappe un autre et le couple part par la foule. Après les replays des officiels prennent soin de Dana dans le ring et on part en pause.


Baron Corbin vs Apollo Crews
Les annonceurs nous confirment que le WWE Universe est très déçu que Corbin ait été choisi par Angle pour lui faire face lors de son dernier match et que celui-ci à répondu qu'il se réjouira de voir les rivières de larmes versées par le WWE Universe. Les deux lutteurs sont déjà dans le ring de retour de la pause.
Corbin domine le combat et porte son clothesline en sortant puis remontant dans le ring puis un collier arrière. Corbin continue à dominer et provoque la foule. Crews en profite pour contrer le End of Days et lui porter un roll-up pour la victoire.
Gagnant : Apollo Crews
Angle vient féliciter Crews sur le stage et les deux hommes se moquent de Corbin


Batista est quelque part par satellite en costard et lunettes de soleil, et on le voit se faire équiper d'un micro avant la pause. On revoit la confrontation de la semaine dernière.
Alors finalement il est chez lui à Tampa et sa déco est assez curieuse, tout en bois avec fauteuil vintage en cuir, vieux rideaux et briques. Cole lui demande plutôt pourquoi il est si furieux contre Triple H. Batista lui demande qu'il voulait juste revenir depuis qu'il est parti. Cole insiste pour savoir si cela date d'Evolution mais Batista dit que c'est plus ancien. Il dit qu'il a fait de lui une star mais il a toujours voulu l'utiliser pour être ses muscles comme il a toujours fait, puis il l'a ramené au sol, fait se taire et sous-estimé.
Cole lui rappelle qu'il a quitté en 2010 et demande si il considère Triple H comme responsable. Batista répond "oui", car Triple H était supposé être son ami mais était son patron, il savait qu'il ne pouvait le battre et était jaloux. Triple H pensait qu'il n'était pas assez important pour être au sommet de la compagnie mais depuis il est devenu une star mondiale de cinéma connue et est en position de contrôle. Cole répond que Triple H a toujours été juste avec lui depuis que Cole est à la WWE, mais Batista répond que c'est le "cerebral assassin" (la foule chante "CM Punk" et se fait chier). Batista espère qu'un jour Vince se réveillera et à WrestleMania il mettra fin à sa carrière. Batista dit que l'interview est terminée et hurle aux techniciens de quitter son bureau.


Charly Caruso jolie petite robe rappelle les incidents entre Braun Strowman et les gens du Saturday Night Live et on remontre Strowman détruisant le roadster offert à lui par les comédiens la semaine dernière. puis reçoit le monstre parmi les hommes. Strowman dit qu'il se fout de ce que ces deux idiots disent sur les réseaux sociaux et qu'ils n'ont pas eu la courtoisie de s'excuser en face. Alors pour se défouler il entrera dans l'Andre The Giant Battle Royale pour être sur que beaucoup de gens croiseront ses poings et par exemple aussi les deux comédiens.
Alexa Bliss arrive et dit à Braun qu'il est de sa responsabilité en tant qu'hote que tout se passe bien et propose une rencontre avec les humoristes pour apaiser les choses. Strowman lui répond qu'elle a une semaine pour l'organiser.


Drew McIntyre fait son entrée et je suis content de voir la publicité interrompre la cornemuse. De retour Drew dit que les actes parlent mieux que les mots, et on revoit encore son attaque sur Roman Reigns la semaine dernière et que Reigns a été mis au repos par le staff médical. Drew dit que tout le monde se réjouissait du retour du Big Dog mais il a vu à Fastlane qu'il était faible et vulnérable, dépendant de ses frères du Shield. Hors le Shield n'existe plus à cause de Drew et Rollins aujourd'hui l'a attaqué par derrière comme un lache. Il a fait ça car Rollins est un lâche comme les autres, et Drew va montrer ce soir que le ring est son jardin (yard) ce soir. Il veut prendre un peu de temps pour parler à Joe, l'homme qui est derrière Roman Reigns, Joe le mari et l'homme qui s'est révélé quand il a eu sa leucémie. Alors si Reigns veut être un héros, il a un défi, il le défie pour un combat à WrestleMania. Tout le monde connait déjà la réponse mais il veut d'abord que Reigns regarde ses enfants, lui suppliant de dire "non" et de choisir sa famille plutôt que le public qui se fout de lui. Drew promet qu'à WrestleMania ce qu'il a subi la semaine dernière ne sera rien, car il va le détruire et le blesser comme jamais. Reigns peut avoir vaincu la leucémie mais à WrestleMania il ne le vaincra jamais.
Rollins apparait sur l'écran et on revoit l'attaque à coups de chaise intervenue plus tôt dans la soirée. Rollins dit que c'était pour ses frères mais maintenant, c'est pour lui.
BURN IT DOWN !!!!
Drew descend de suite en bas sur la rampe et les deux se battent. Des officiels interviennent pour les séparer mais Rollins se dégage et la bagarre repart. Rollins monte dans le ring, Drew jette son manteau sur le stage et on part en pause.


Drew McIntyre vs Seth Rollins
De retour le combat a commencé et Drew est en train de porter une grosse clé de bras au Kingslayer. Rollins se dégage mais se prend un gros coup d'épaule. Drew continue et finit par écraser Rollins dans le coin et porte deux grosses souplesses arrière à la suite pour le compte de deux. La foule chate "burn it down!" mais le psychopathe écossais repart pour une autre clé de bras. Rollins se débat et envoie Drew à travers les cordes mais McIntyre l'attrape et l'envoie en bas. Il essaie de l'envoyer contre le poteau mais Rollins se retient et porte un moonsault depuis l'escalier qui envoie les deux hommes à terre en bas du ring avant la dernière pause.
De retour l'écossais domine toujours et a porté une grosse overhead suplex durant la pub. Rollins parvient à porter un hurricanrana qui envoie Drew en bas, tente un suicide dive mais McIntyre l'attrape au vol et le jette contre la barricade. Il va ensuite chercher une chaise et l'arbitre lui dit que non. Drew frappe le poteau avec la chaise mais Rollins porte un superkick sur la chaise et les deux adversaires sont au sol en bas. L'arbitre compte et les deux remontent à huit, mais Rollins envoie Mc Intyre en bas avec un clothesline, puis porte un suicide dive, puis un autre, Drew revient dans le ring, Slingblade de Rollins puis kick à la face mais Drew se dégage à deux. Un chant "burn it down" part mais Drew attrape Seth et lui porte un Alabama Slam, pour le compte de deux également. Sous les "let's go Rollins!" Drew place Rollins sur le coin mais Rollins passe en dessous, Drew avec une droite, remonte Rollins sur le coin, e repousse en bas mais Rollins revient pour une superplex suivie du Falcon Arrow pour le compte de deux. Rollins se relève, tease le stomp et porte un kick dans le ventre …
HERE COMES THE PAIN !!!
La musique de Lesnar retentit et celui-ci arrive sur le stage avec Heyman. Cela distrait Rollins et Drew en profite pour porter le Claymore Kick pour la victoire.
Gagnant : Drew McIntyre
Lesnar et Heyman sourient sur le stage pour conclure le show tandis que Rollins se relève tant bien que mal sur le ring.


Source : FN-Lutte

_________________
Image


Haut
 Profil  
 

Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1 message ] 


Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 12 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com