Univers Catch Facebook Forum Catch-Dés Pronostiques Catch-Brand

Univers Catch

Forum catch





Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]





Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1 message ] 
Auteur Message
 Sujet du message: RAW du 25/03/19
MessagePosté: Mar 26 Mar 2019 10:02 
Hors ligne
Fondateur
Fondateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 3 Nov 2008 21:52
Localisation: vers Bordeaux

Prénom: Julien

Sexe: Masculin

Facebook: http://www.facebook.com/djoule33

Lutteur Catch-Dés: Lita
Titre(s):
WWE Women

Image

On ouvre sur une revue de presse mainstream se félicitant que la WWE ait annoncé que le main-event de WrestleMania sera pour la première fois féminin.
Ronda Rousey arrive ensuite l'air furieuse et reçoit une grosse pop mixte de la foule. Des huées se font entendre à la fin de sa musique, huées qu'elle entretient en ne disant rien. On annonce un "beat the clock challenge" entre les trois participantes de ce main-event et une membre du Riott Squad. La foule chante "we want Becky".
Ronda dit qu'elle a fait tout ce qu'il fallait pour que les femmes soient main-event de WrestleMania et n'attend pas que la foule dise ce qu'elle doit dire. Alors elle dit elle "de rien" puis jette son micro. Finalement elle le ramasse et dit que les gens peuvent penser ce qu'ils veulent, elle fera abandonner en même temps Becky et Charlotte à Mania puis rejette son micro. Elle le ramasse encore une fois et dit qu'elle ne sait pas ce qu'est un "beat the clock challenge", surement un de nos conneries d'amateurs de catch mais qu'elle va le gagner. Le Riott Squad arrive ensuite et au moment où Logan et Ronda s'apprêtent à commencer la musique de Becky Lynch interrompt tout cela.
Becky dit que c'est bon d'être de retour à Boston (pop). Elle dit que Ronnie a eu son contrat, on lui a donné toutes les opportunités qu'elle voulait mais tout le monde s'en fout jusqu'à ce que "The Man" arrive. Les gens savent qu'elle a rendu son règne intéressant et à WrestleMania Becky finira la ceinture au-dessus de sa tête et le crane de Ronda sous ses pieds… La musique de "The Queen" interrompt cela et la foule fait "wooo". Charlotte dit que Ronda et Becky font "blabla". Oui les femmes sont le main-event pas à cause des six derniers mois de Becky, ni à cause de l'année de Ronda, mais grace à ce qu'elle a fait ces sept dernières années, ce pour quoi elle est faite, faire le main-event de WrestleMania.


WWE Raw Women Champion Ronda Rousey vs Sarah Logan
On commence par un sprint autour du ring. Ronda repousse les deux autres membres du Riott Squad et Logan l'accueille par un coup qui l'envoie dans les cordes. Logan prend une clé de jambes et Ronda se dégage en montant sur les cordes et portant un armbar. Logan la repousse mais Ronda lui porte un gros coup de coude et enchaine par l'armbar en 1:25.
Gagnante : Ronda Rousey


Ronda s'en va en sur le stage et on enchaine par
Charlotte Flair vs Ruby Riott (a. Liv Morgan & Sarah Logan)
Flair porte un coup de genou esquivé et envoie au sol Ruby, elle essaie la sélection naturelle mais Ruby l'esquive et tente un tombé. Ruby s'amuse jusqu'au dix dernières secondes et Charlotte peut porter la Figure Four/Figure Eight mais Ruby n'abandonne pas avant les 1:25
No Contest


Becky monte sur le ring pour affronter Morgan mais Charlotte lui porte un gros big boot
Becky Lynch vs Liv Morgan (a. Ruby Riott & Sarah Logan)
Liv profite de la situation pour dominer l'irlandaise mais celle-ci revient à 20 secondes pour tenter un dis-arm-her, Liv se dégage mais Becky enchaine par un roll-up pour gagner en 1:15 et le challenge.
Gagnante : Becky Lynch
Gagnante du Beat The Clock Challenge : Becky Lynch


Becky célèbre dans le ring et défie Ronda restée sur le stage et Charlotte est dégoutée au pied du ring.

On reste en Irlande en enchainant par Finn Balor en coulisses et on part en pause. De retour la foule est toujours chaude puisque Finn Balor fait son entrée. Arrive ensuite Bobby Lashley accompagné de son hypeman. Encore sur le stage, Rush dit que la route de Balor pour WrestleMania passe par eux et Balor devrait abandonner maintenant, car sinon il sera au bord de la route comme un déchet détruit comme Rob Gronkowski (joueur de la NFL des Patriots de New England donc de Boston qui a annoncé sa retraite). Mais comme il a été attaqué par Braun Strowman la semaine dernière, il n'est pas autorisé à combattre ce soir et donc au lieu de l'homme de l'heure, Lashley sera en équipe avec cet homme … La musique de Jinder Mahal retentit et il arrive avec les Singh Brothers.

Si Finn Balor gagne il affrontera Bobby Lashley pour le titre Intercontinental à WrestleMania
Handicap Match
WWE Intercontinental Champion Bobby Lashley (a. Lio Rush) & Jinder Mahal (a. Samir Singh & Sunil Singh) vs Finn Balor
Le tout puissant commence par dominer en puissance Balor. Balor repousse Lashley et finit sur le tablier, repousse Mahal mais est distrait par les Singh et du coup Lashley lui porte un gros coup de bélier qui l'envoie en bas avant la pause. De retour Balor est malmené par Lashley mais contre une charge dans le coin par un slingblade. Le Maharaja obtient le relais pour se prendre un low dropkick, un coup de coude qui projette Lashley contre Mahal qui tombe sur le tablier. Balor enchaine par un backbreaker sur Mahal puis un double stomp sur Lashley qui revenait. Il tente un suicide dive sur Mahal mais les Singh le retiennent du coup il porte un suicide dive sur Lashley, Rush et les Singh en bas puis le coup de grace sur Mahal dans le ring pour la victoire.
Gagnant : Finn Balor
L'irlandais se retire en bas pour célèbrer sur la rampe sa qualification pour WrestleMania et dans le ring Lashley furieux porte un takedown sur un Sing, un Uranage sur un autre et un spear sur Mahal.


On voit maintenant Elias sur Time Square à New York et sous la pluie. Il dit que beaucoup d'artistes iconiques ont performé ici mais ce ne sera rien par rapport au fait qu'il sera l'attraction de WrestleMania. Il dit que comme il est tout le temps interrompu il va chanter ici. Un gars arrive avec une guitare et se met à jouer à côté de lui et Elias lui dit qu'il ne peut pas chanter. Le gars chante et Elias dit qu'il est un vrai New Yorkais "beaucoup de paroles et peu de talent".

On revient à Boston où Aleister Black fait son entrée sous une bonne pop avant qu'on ne parte en pause. De retour arrive Ricochet sous une bonne pop aussi et ils pointent le logo WrestleMania. Le "say yeah!" des champions par équipe ne déclenche vraiment plus rien et ils arrivent dans l'indifférence générale. Black et Ricochet les attaquent avant même que la cloche sonnent. Un beau double team sur Wilder puis un superkick de Ricochet sur Wilder et l'arbitre les retient et cette fois le match commence.
Ricochet & Aleister Black vs WWE Raw Tag Team Champion The Revival (Dash Wilder & Scott Dawson)
Dawson domine le début par une clé de bras sur Black mais le hollandais rappelle son passé de kickboxer par un gros coup et passe à Ricochet qui enchaine avec un sliding dropkick. Les deux de Revival sont en bas, Black leur fait peur et Ricochet fait un Moonsault depuis le tablier sur Dawson puis Black enchaine par une double descente du genou depuis le tablier sur Wilder et on part en pause.
De retour The Revival ont isolé Ricochet qui esquive une descente du coude mais se prend une souplesse de Dawson pour le compte de deux. Ricochet finit par porter un gros kick sur Dawson puis un neckbreaker sur Wilder et parvient à céder le relais à Black qui frappe ses adversaires, moonsault sur les deux, il envoie Wilder en bas et porte une grosse série de coups de poing, coude et pieds sur Dawson. Wilder fait tomber Ricochet du tablier, Dawson enchaine par un roll-up et un gros kick sur Black. Toutefois il esquive une charge dans le coin, Ricochet obtient un blind tag, Black mass sur Wilder suivi du 630 de Ricochet pour la victoire.
Gagnants : Aleister Black & Ricochet
Les gagnants célèbrent dans le ring mais The Revival contraignent l'annonceur à les annoncer comme champion par équipes.


La première heure se conclut par de la cornemuse et le psychopathe écossais s'avance vers le ring.


Drew McIntyre dit qu'il se fout que les gens l'aiment, mais ils vont le respecter. Drew enchaine en disant qu'une semaine est une longue durée pour obtenir une réponse et qu'à défaut il a préparé une vidéo pour que Roman puisse bien prendre sa décision. On revoit l'agression de Drew sur Reigns il y a quinze jours et son défi de la semaine dernière.
Drew espère pour l'amour de Dieu que la femme et la famille de Reigns l'aient dissuadé d'accepter ce défi. Il rappelle qu'il a exterminé The Shield, écrase ce cafard de Dean Ambrose et battu Seth Rollins la semaine dernière. Drew sait que Roman Reigns ne refuse jamais un défi, mais Joe, l'homme derrière lui, le mari, le père doit penser à ses enfants. Ils ont déjà vu leur père se battre pour sa vie et ils n'ont pas à revoir cela à WrestleMania alors qu'ils savent que leur père perdra (une pop "Roman" part). Drew dit qu'il va rester ici toute la nuit en attendant sa réponse mais il n'aura pas à prendre Raw en otage puisque la musique du Gars retentit et Roman Reigns arrive sur le stage sous une bonne pop. Il confronte ensuite Drew du regard depuis la rampe, salue quelques fans au premier rang et monte sur le ring pour confronter l'écossais façe à face. IL dit "Roman accepte ton défi" (sous une bonne pop) et ce qui suit ne vient pas de Roman "ne parle plus jamais de ma femme et mes enfants". Il frappe de suite Drew, l'envoie au sol, puis contre le poteau du ring, puis en bas contre la barricade avant de le ramener dans le ring sous une pop Roman mais Drew lui porte un gros low blow. L'écossais enlève son manteau et se place contre le coin pour attendre que Reigns se relève et lui porter le claymore kick. Des officiels arrivent et Drew se retire sans lacher Reigns au sol du regard.


De retour Drew marche en coulisses et croise Dean Ambrose. Celui-ci demande si Drew l'a bien traité de cafard et l'a exterminé. A-t-il l'air exterminé ? Non alors pourquoi ne pas réessayer ce soir dans un "last man standing". Drew lui dit qu'il ne comprend pas comment Ambrose est encore debout mais après leur combat de ce soir il ne le sera plus.

The Boss arrive avec Bayley et leurs ceintures de championnes par équipes sous une pop moyenne bien qu'on soit à Boston, et arrive ensuite Natalya accompagnée par Beth Phoenix.
Sasha Banks (a. Bayley) vs Natalya (a. WWE Hall of Famer Beth Phoenix)
Banks a sorti le petit haut à carreaux assorti à ses strappings à l'épaule. Un peu de grappling pour commencer, le tout dans un silence de cathédrale. Nattie envoie Banks au sol et lui porte une soumission façon planche de surf. Banks se dégage pour un double knee et le compte de deux. Elle tente le sharpshooter mais Banks la repousse en bas du ring. Banks porte un joli hurricanrana puis un coup de genou au visage contre la barricade et on part en pause. De retour Natalya est isolée jusqu'à l'intervention de Nia Jax et Tamina.
No Contest
Les filles des iles repoussent tout le monde mais Beth Phoenix revient dans le ring et parvient à envoyer Nia sur ses épaules. Tamina arrive avec un superkick esquivé mais la Glamazone envoie Nia en bas avant de porter le Glam Slam sur Tamina. La foule chante "You still got it" et Nattie revient dans le ring et les deux femmes défient les championnes qui récupèrent leurs ceintures en bas.


On revient sur l'intronisation de la Hart Foundation, Bret "The Hitman" Hart et Jim "The Anvil" Neidhart au Hall of Fame de la WWE. Du coup après la vidéo, on voit Nattie émue dans le ring pour cet honneur fait à son père. Beth lui lève le bras et Nattie en larmes reçoit une ovation.

Charly Caruso est en coulisses avec un autre Hall of Famer, Kurt Angle. Elle lui demande pourquoi un défi aussi compliqué que Samoa Joe si près de WrestleMania. Angle remercie Joe de venir de SmackDown pour WrestleMania et il dit qu'il avait besoin de vrais défis pour son dernier match ici à Boston (pop). Baron Corbin arrive et dit qu'il apprécie cette tournée d'adieu mais Angle est trop vieux et aurait dû se retirer il y a dix ans, bien avant son dernier match sans cérémonie contre Baron Corbin. Angle lui dit d'aller se faire voir.

Alexa Bliss arrive sur le ring aujourd'hui, il n'y a pas de fauteuils lounge sur le stage avant une nouvelle pause commerciale.

En coulisses de retour on voit Charly Caruso qui a sorti la mini-jupe dire que beaucoup d'équipes les ont défiées, de Nia Jax & Tamina à Beth Phoenix & Natalya jusqu'au IIconics qui les ont battues. Banks répond qu'elles les prendront toutes à WrestleMania.


Les fauteuils Lounge sont sur le ring et Bliss dit que depuis qu'elle est l'hôte, WrestleMania devient de meilleur en meilleur avec les femmes qui feront le main-event. Mais elle pense que son rôle d'hôte est en danger à cause des tensions entre ses invités de ce soir et on voit un récapitulatif des incidents ayant opposé Jost et Che à Braun Strowman ces dernières semaines. Elle espère donc que ce soir le moment de Bliss sera un moment de guérison, et accueille son premier invité, le Monstre parmi les Hommes, Braun Strowman qui arrive sous une bonne pop. Strowman s'assoit et Bliss rappelle qu'il a renversé une ambulance avec Reigns dedans, renversé le décor de Raw sur Brock Lesnar ou bien détruit la limousine de Vince. Alors qu'arrivera t'il si Colin Jost et Michael Che rencontrent ses mains ? Strowman dit qu'ils ont essayé de l'acheter mais seront broyés par Strowman. Bliss annonce ensuite depuis New York par satellite Michael Che et Colin Jost.
Che dit qu'il a fait une erreur à Philadelphie et mit une casquette des Mets et ce soir il ne fera pas la même erreur. Il met une casquette des Yankees de New York ce qui provoque les huées à Boston, ville des traditionnels rivaux les Red Sox. Che dit que Strowman a dépassé les bornes car Jost est un brave gars. Jost dit que ses parents ont payé des millions pour qu'il soit dans l'équipe féminine de cross à Harvard. Alors Jost dit qu'il peut apprendre à Strowman à lire, faire ses impots, manger proprement. Che dit qu'il ne plaide pas sa cause et la foule chante "get these hands". Alors Jost veut que Strowman lui rembourse la voiture qu'il a payé avec les intérêts et lui procure un autographe de son lutteur favori Brock Lesnar.
Strowman dit que Che est allé sur Instagram pour dire que quelqu'un doit s'en occuper mentalement, émotionnellement ou physiquement. Strowman choisit la troisième option et demande à Jost d'entrer dans la Andre The Giant Memorial Battle Royale ou alors il les attrapera en coulisses. Che accepte et Jost n'est pas d'accord. Il dit que si Strowman l'attrape en coulisses ils n'ont aucune chance alors que dans la Bataille Royale ils en ont une. Jost dit que dans ce cas Che y est aussi. Strowman leur dit de la fermer et demande Bliss d'officialiser cela. Bliss dit qu'elle ne peut pas sacrifier deux jeunes talents pour cela … En fait elle plaisante, c'est officiel, Jost et Che sont dedans. Strowman dit qu'ils vont maintenant arpenter les rues de New York en se demandant quand et comment ils vont rencontrer ses mains.


Elias est devant le Madison Square Garden maintenant. Il dit qu'il a déjà rempli cette salle trois fois et se faisant tient un gobelet de thé. Un gars lui met un quarter (25 cents) dans son gobelet et il l'engueule en disant qu'il ne peut même pas se payer un café à New York avec ça.

Baron Corbin arrive à son tour et on présente son palmarès et comme le fils favori de Boston ce qui explique des huées modérées ce soir avant qu'on ne parte en pause. De retour le combat est déjà commencé.
Baron Corbin vs Apollo Crews
Crews envoie Corbin en bas et enchaine par son Moonsault depuis le tablier. Mais Corbin revient et projette Crews contre le poteau, puis la barricade, le ramène dans le ring, l'envoie dans le coin et le projette au sol après l'avoir soulevé en l'air. Il pointe le signe WrestleMania, relève Crews qui revient avec un big boot, Corbin se prend le poteau, step-up enziguri de Crews qui enchaîne avec un frog splash pour le compte de deux. Crews charge depuis les cordes mais Corbin l'accueille avec le End of Days.
Gagnant : Baron Corbin
Corbin semble quitter le ring mais porte finalement un nouveau End of Days avant de célébrer en souriant et applaudissant devant le signe WrestleMania suspendu en haut de la TD Arena.


On annonce que la semaine prochaine Becky Lynch, Ronda Rousey et Charlotte Flair feront équipe contre The Riott Squad.

BURN IT DOWN !!!!
C'est Seth Rollins qui a pour mission d'éviter la fuite des téléspectateurs traditionnelle en troisième heure. Il arrive sur le ring avec son t-shirt "beast slayer". Il dit que Lesnar et lui ne sont pas fait du même bois et leurs deux chemins pour WrestleMania ne peuvent pas être plus différents. Mais il n'y a qu'un chemin après WrestleMania, et il sera écrit par celui qui sera le représentant de l'industrie, Brock Lesnar ou lui. Ce sera dur mais il veut être ce champion qui inspire les gens, comme l'ont été dans sa jeunesse des gens comme HBK, Ric Flair, Bret Hart, Triple H ou même John Cena. Mais Brock Lesnar n'inspire pas les gens.
Il n'avait pas réalisé jusqu'à récemment combien ce match est important pour tout le monde. Il a signé des autographes à Boston et tous ceux qui sont allés vers lui lui ont dit la même chose (la foule chante "slay the beast) : s'il te plait Seth, Bats Brock Lesnar à WrestleMania. Il a promis de faire ce qu'il peut, mais maintenant il pense qu'il n'a pas le choix, il DOIT battre Brock Lesnar car il refuse que Brock soit celui qui définisse le futur de l'industrie. Alors dans treize jours il affrontera Lesnar, mais il ne sera pas seul. Il aura toute cette armée derrière lui qui le rendra invincible, et ira avec aux portes de Suplex City pour …
MESDAMES ET MESSIEURS !!!
Paul Heyman arrive sur le stage, se présente et dit qu'il a traversé le pays pour le remercier de pouvoir annoncer que le match de WrestleMania est un match handicap, Brock Lesnar contre Seth Rollins & le WWE Universe tout entier. Il aime les côtes de ce match car il assure que leurs chances de gagner sont nulles. Rollins est pathétique car il arrive en disant qu'il a besoin des pensées et prières comme si son Oncle Mushky était malade. Il est dominé en taille et trop confiant, alors il veut que le WWE Universe échoue avec lui quand il sera victimisé par Lesnar, alors il a besoin de pensées et de prières (on voit un enfant d'une dizaine d'années dans le public qui imite Heyman et fait rigoler la salle et devient à mon avis un même instantané, à vous de juger à 2:09 dans la vidéo ci-dessous).
Heyman promet personnellement que quand Lesnar aura gagné à WrestleMania, Rollins prendra personnellement que le WWE Universe et lui vont perdre à WrestleMania. Heyman toujours sur la rampe jette le micro et Rollins le poursuit. Heyman tombe et se met à avoir peur et dit qu'il souhaite que Rollins gagne. Rollins se marre et dit qu'il ne demande pas aux gens leurs prières et penser mais est là pour y répondre. Car il va conquérir Suplex City et aller gagner à WrestleMania et prendre le titre WWE Universal et tout le monde mettra le feu ("Burn it Down" repris par la foule).


Rollins retourne en coulisses et Heyman est toujours assis sur le stage quand la musique de Kurt Angle retentit. La foule chante "you suck!", Angle s'amuse et pointe Heyman pour que la foule lui chante "you suck" et manifestement Heyman s'amuse aussi, et nous on part en pause.

Samoa Joe arrive en disant qu'il a oublié son bouquet et même si ils se sont affrontés des dizaines de fois (à la TNA) il n'est pas sentimental. Alors même si les idiots de Boston veulent voir cela, il dit que pour la saison de WrestleMania il pense que le bon cadeau d'adieu et de l'endormir une dernière fois.
Samoa Joe vs Kurt Angle
Les deux hommes se confrontent et Joe porte un gros coup de tête ce qui lui permet de dominer et d'envoyer Angle en bas pour lui porter son Suicide Dive avant une nouvelle pause de conseils pour nos achats. De retour Joe domine toujours Angle, enchaine coups de tête, de poing et d'avant-bras mais Angle finit par le contrer et lui porter une German Suplex, une autre, puis une troisième pour le compte de deux. Joe contre le Angle Slam, porte un Atomic Drop, un Big Boot et un running senton pour aussi le compte de deux. Angle esquive une charge dans le coin et porte le Angle Slam pour … le compte de deux. Le champion olympique se place pour l'Ankle lock mais Joe le repousse et porte un powerslam pour une autre nearfall.
Joe place Angle sur le coin pour le Muscle Buster mais Angle le repousse avec un missile dropkick. Joe contr l'Angle Slam, Angle contre l'Uranage mais Joe finit par porter le Coquina Clutch. Angle tombe sur les genoux mais la foule pop et Angle retourne la prise pour un roll-up et la victoire miraculeuse.
Gagnant : Kurt Angle
Joe n'en revient pas dans le ring et Angle se retire vite et se marre en regardant la tête de Joe puis célèbre avec le public depuis la rampe. On rappelle le très attendu Styles vs Angle de demain à SmackDown.


Dean Ambrose est en coulisses mais c'est la musique du Roi des Rois qui retentit, et The Game Triple H arrive en blouson et t-shirt vers le ring et on part en pause.

On voit une promo de Big Show qui tourne en ce moment la série de SyFy Happy.

Triple H dans le ring remercie la foule, apparement ému, de lui avoir réservé une standing ovation durant toute la pause publicitaire. Il félicite aussi les trois main-eventer de WrestleMania en disant que cela récompense toutes les femmes du roster.
Il dit qu'il est heureux que son micro soit sec car Batista y a tellement craché son venin il y a quinze jours. Il dit que ce qui ne le rend pas heureux c'est ça et il fait rire en ramant pour sortir une enveloppe de son blouson. C'est une lettre de son avocat qui dit que Batista ne combattra pas à WrestleMania sauf si on ajoute une stipulation. Triple H dit qu'avant on doit rappeler que Batista l'accuse de s'être servi de lui et treize ans après il était temps, visiblement il s'est aussi aperçu que la lune n'était pas faite de fromage cette semaine aussi.
Il rappelle que Batista aurait été utilisé par Evolution mais on rappelle qu'il a débuté comme garde du corps de D-Von Dudley. Il rappelle aussi qu'il a quitté six titres mondiaux plus tard, alors qu'il s'est aperçu qu'il ne pouvait pas battre John Cena. Puis il est revenu et a encore quitté et il dit qu'ensuite Batista l'accusait de ne pas répondre à ses appels. Triple H dit qu'il ne répondait pas à ses appels car son avocat voulait simplement déplacer WrestleMania pour être en harmonie avec le planning de tournage de Batista ce qu'il lui fait penser qu'il ne voulait en fait pas l'affronter.
Du coup Batista envoie une autre lettre pour dire ce qu'il veut, ce qu'il veut vraiment, ce qu'il veut (Trips imite cela façon la chanson "wannabe" des Spice Girls ce qui fait rire la salle). Ce qu'il veut c'est que Triple H mette sa carrière en jeu. Triple H répond que Batista pense qu'il est obsédé par lui mais en fait il s'en fout. Trips rappelle que l'animal a tabassé un homme de 70 ans, alors il est juste obsédé par lui botter le cul. Et si à ce stade de sa carrière il n'est pas capable de battre un déchet comme lui, alors Trips estime qu'il n'a plus rien à faire dans un ring. Alors si Batista veut que la carrière de Triple H soit en jeu, c'est sans problèmes… Et Trips jette son micro.


On voit dans une rue de New York Elias qui chante dans la rue avec un sac rempli de dollars. Il dit que New York est la plus grande ville du monde car il est là mais un gars arrive et lui vole le sac. Elias dit qu'il s'en fout car il fera bien plus lors de sa plus trande performance. Il chante et on n'entend pas grand chose à cause du trafic et le gars revient lui voler son étui à guitare.


Dean Ambrose arrive sur le ring et nous on part en pause. J'espérais qu'on aurait pas le droit pour la deuxième fois à de la cornemuse mais de retour on assiste à l'arrivée de McIntyre pour son troisième main-event de Raw consécutif.
Last Man Standing Match
Dean Ambrose vs Drew McIntyre
Ambrose domine le début du combat et envoie l'écossais en bas. Toutefois McIntyre esquive une descente depuis le coin et Ambrose se fracasse contre la barricade. L'arbitre compte jusqu'à sept et nous on part pour la dernière pause.
De retour Drew frappe Ambrose avec une kendostick et essaie même de lui enfoncer dans la bouche. Ambrose de dégage et Drew tente encore de le frapper mais Dean contre, envoie Drew en bas et enchaîne par un Suicide Dive. Drew charge Ambrose contre la barricade mais se prend le Glasgow Kiss, puis lui porte une fronde en se servant de la structure sur le ring pour fracasser la tête de Dean. Drew enchaine par un coup avec les escaliers, Ambrose se relève à six et remet Ambrose dans le ring, avant de chercher une chaise qu'il place contre le coin. Ambrose toutefois contre et envoie Drew contre la chaise puis porte le Dirty Deeds. L'arbitre compte jusqu'à huit. Ambrose enchaine par un big boot et va chercher une table sous le ring. Il la pose contre un coin du ring mais Drew se relève et le passe à travers la table. Ambrose se relève à huit en s'aidant des cordes, pour se prendre un Claymore Kick. Cette fois Ambrose ne se relève pas.
Gagnant : Drew McIntyre
Drew marche sur Ambrose et célèbre sur le coin son troisième main-event du lundi gagné de suite, et pointe le signe de WrestleMania pour conclure le show.


Source : FN-Lutte

_________________
Image


Haut
 Profil  
 

Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1 message ] 


Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com