Univers Catch Facebook Forum Catch-Dés Pronostiques Catch-Brand

Univers Catch

Forum catch





Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]





Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1 message ] 
Auteur Message
 Sujet du message: RAW du 01/04/19
MessagePosté: Mar 2 Avr 2019 16:27 
Hors ligne
Fondateur
Fondateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 3 Nov 2008 21:52
Localisation: vers Bordeaux

Prénom: Julien

Sexe: Masculin

Facebook: http://www.facebook.com/djoule33

Lutteur Catch-Dés: Lita
Titre(s):
WWE Women

Image

Le dernier épisode de Raw avant Wrestlemania 35 s'ouvre avec l'arrivée de Stéphanie McMahon dont une grande annonce a été teasée. Elle commence par dire que le Main Event de dimanche ne sera finalement pas un 3-Way mais un 4-Way. La quatrième lutteuse sera ainsi ... elle-même ... POISSON D'AVRIL. Stéphanie redevient sérieuse et dit que son annonce concerne cependant bien le Main Event de Wrestlemania. La stipulation Winner Take-All est ainsi bien ajoutée. Elle ne peut cependant aller plus loin suite à l'apparition de Paul Heyman et Brock Lesnar. L'avocat de la Bête souhaite rebondir sur l'appellation Winner Take-All en disant que le seul vainqueur sera Brock Les at et qu'il prendre tout ce que Seth Rollins possède. C'est ce que fait Lesnar à chaque Wrestlemania, il écrit sa propre histoire au détriment des autres. Il a ainsi pris la Streak de l'Undertaker, les espoirs de Roman Reigns l'an passé et cette année Rollins sera le dernier match de sa carrière. Ce dernier finit par arriver et dit qu'il s'agit probablement du plus gros match de sa carrière mais c'est également le plus gros match de la carrière de Lesnar. Apres Wrestlemania (et sa défaite), tout changera pour Brock. Il ne pourra plus rien exiger et ne pourra plus se comporter comme une brute. Rollins continue en disant qu'il n'aime pas Lesnar. Il n'est d'ailleurs pas le seul, le vestiaire et les fans non-plus. Alors oui voir Rollins battre Lesnar est improbable mais pas impossible et c'est ce qu'il va arriver quand Rollins va lui prendre son titre et qu'il ne pourra rien y faire. Lesnar à beaucoup rie à cette promo qu'il n'a clairement pas pris au sérieux. Il finit par pousser Rollins et s'en va quand son adversaire de dimanche lui porte un coup bas et commence à le frapper. Lesnar parvient à porter une Suplex mais sa tentative de F5 est contrée par Rollins qui y va d'un second low blow. Un Rollins en feu porte ensuite un Superkick et même son Curb Stomp. Le segment se termine avec Rollins posant avec le ceinture avant de la renvoyer à Lesnar.


- Bayley, Sasha Banks, Natalya et Beth Phœnix def. Nia Jax, Tamina Snuka, Peyton Royce et Billie Kay

Il s'agissait d'une sorte de preview du match de ce dimanche pour le WWE Women's Championship. Six ans après son dernier match, Phœnix est mise à l'honneur avec un Spear contre la barricade à Snuka avant de porter son Glam Slam sur le ring à Royce pour la victoire. L'aprés-match se termine avec Bayley et Banks levant bien haut leurs ceintures devant Natalya et Phœnix.


Batista est là et fait jouer une vidéo où on peut le voir battre Triple H. Batista s'adresse ensuite à la caméra pour dire "Hunter, kiss my ass" avant de partir. Promo vraiment minimaliste.


Elias est toujours à New-York en train de jouer de la guitare. Il répète qu'il est à New-York City sauf qu'on le voit devant le MetLife Stadium qui se trouve en fait dans le New Jersey. Il continue cependant en disant que ce dimanche, 80 000 personnes vont marcher avec Elias.


- Lumberjack Match: Apollo Crews def. Jinder Mahal

Les bûcherons de ce match étaient les autres participants à l'Andre The Giant Memorial Battle Royal. Match très court remporté par Crews suite à un Frog Splash. Post-match, Crews pose avec le trophée sous le regard fort mécontent des autres participants de ce dimanche. Tout le monde monte alors sur le ring pour une Bataille Royale improvisée. À la fin, il ne reste plus que Crews et Titus O'Neil quand Mahal et les Singh Brothers "éliminent" O'Neil. Le segment se termine avec Crews sortant les trois indiens.


On voit Kurt Angle et Rey Mysterio discuter en coulisse. Les deux s'affronteront un peu plus tard.


On annonce que Yolanda Adams chantera ce dimanche l'hymne américain.


Kurt Angle arrive sur le ring pour don dernier Raw en tant que lutteur actif. Il est accueilli sous les chants "Thank You Kurt". Angle indique d'ailleurs que c'est son tout dernier Raw et qu'il souhaite remercier tout le monde ici pour les bons et les mauvais moments. Il nous remercie encore plus quand une vidéo à son honneur est diffusée. Arrive ensuite Baron Corbin, son adversaire de dimanche, qui dit que cette vidéo aurait dû être en noir et blanc car tout cela n'est que de l'histoire ancienne. L'homme montré à l'écran n'est plus celui qu'il voit sur le ring actuellement. L'homme en face de lui galère à enlever sa veste, à descendre une rampe où à faire deux minutes d'effort sans finir essoufflé. C'est juste un fait qu'Angle ne peut être comparé à une Superstar d'aujourd'hui et en particulier à lui. Cela l'énerve donc tout particulièrement de lire qu'Angle mérite un meilleur adversaire que lui pour Wrestlemania. Le public doit oublier l'homme de la vidéo car dimanche, ils n'auront qu'un vieil homme allongé sur le ring. Énervé, Angle indique qu'ils s'affronteront bien ce dimanche, mais quitte à être présents tous les deux, pourquoi ne pas faire une exhibition ? Corbin est d'accord et monte sur l'apron du ring ... avant d'en redescendre. Corbin indique qu'il n'est pas bête, il sait que s'ils se battent maintenant, Angle ne pourra être présent ce dimanche. Il préfère donc attendre. Rey Mysterio arrive ensuite et prend le micro d'Angle pour dire que quelqu'un doit vraiment donner une leçon de respect à Corbin et il voudrait que cela soit lui. Corbin attaque alors Mysterio mais les vétérans à deux contre un parviennent facilement à le sortir du ring.


Charlotte Flair est interviewée en coulisse et celle-ci annonce le futur pour ce dimanche. Elle va casser la jambe de Becky Lynch et faire abandonner Ronda Rousey. Ce soir les trois seront en équipe mais une fois ce match terminé, Lynch et Rousey feraient mieux de s'éloigner d'elle si elles veulent voir Wrestlemania.


- Raw Tag Team Championship: The Revival (Scott Dawson et Dash Wilder) (c) def. Aleister Black et Ricochet par Décompte Extérieur

Alors que Wilder et Ricochet se battaient hors du ring, le membre des Revival fonce sur le ring. Ricochet veut le suivre mais Dawson caché sous le ring lui attrape le pied et l'en empêche. Wilder est tout content en récupérant sa ceinture mais reçoit un Black Mass de Black. Dawson également ainsi qu'un 630 de Ricochet.


En coulisse, deux inconnus regardent la pastille Weekend Update du Saturday Night Live. Braun Strowman les croise et vu que les deux hommes sont blanc et noir, cela lui rappelle Colin Jost et Michael Che. Il veut donc affronter les deux inconnus ce soir.


En coulisse, Dasha Fuentes interviewe Roman Reigns et lui demande s'il est à 100% pour Wrestlemania. Il répond que oui mais se fait immédiatement attaquer par son adversaire de dimanche Drew McIntyre.


- Ronda Rousey, Becky Lynch et Charlotte Flair def. The Riott Squad (Ruby Riot, Liv Morgan et Sarah Logan)

Tension forcément au sein de l'équipe gagnante avec le match se terminant sur un Armbar de Rousey faisant abandonner Morgan. Post-match, les trois adversaire de Wrestlemania se battent. La sécurité essaie d'intervenir mais est repoussée. S'en vient alors la police. alors que Rousey est menottée, Lynch en profite pour frapper cette dernière. L'irlandaise se fait alors menotter aussi. Flair saisit sa chance également et frappe Rousey à son tour pour le même résultat final. On voit ensuite les lutteuses être emportées par les voitures de police.


- Braun Strowman def. Les 2 jobbers

Squash de deux minutes que Strowman a fait durer.


Charly Caruso interviewe Bobby Lashley concernant son match de dimanche contre Finn Balor. C'est cependant Lio Rush qui parle pour dire que Lashley va facilement battre l'irlandais et ensuite aller faire la fête. Balor apparaît ensuite sur l'écran et après un effet visuel, se transforme en démon. Balor confirme qu'il amènera le démon pour ce dimanche.


- Baron Corbin def. Rey Mysterio

Après avoir fait perdre l'US Champion Samoa Joe contre Kurt Angle la semaine dernière à Raw, le show rouge fait cette fois-ci perdre son challenger Rey Mysterio. Le mexicain avait cependant réussi à porter son 619 mais le Frog Splash n'avait trouvé personne. Corbin reprend alos le momentum et l'emporte. Post-match, Kurt Angle arrive et porte son Ankle Lock sur Corbin.


Source : FN-Lutte

_________________
Image


Haut
 Profil  
 

Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1 message ] 


Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com