Univers Catch Facebook Forum Catch-Dés Pronostiques Catch-Brand

Univers Catch

Forum catch





Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]





Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1 message ] 
Auteur Message
 Sujet du message: RAW du 22/04/19
MessagePosté: Mar 23 Avr 2019 16:37 
Hors ligne
Fondateur
Fondateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 3 Nov 2008 21:52
Localisation: vers Bordeaux

Prénom: Julien

Sexe: Masculin

Facebook: http://www.facebook.com/djoule33

Lutteur Catch-Dés: Lita
Titre(s):
WWE Women

Image

C'est le COO de la WWE qui arrive en premier, Triple H, sous une bonne pop.
BURN IT DOWN !!
Pas le temps de dire quoique ce soit vu que le WWE Universal Champion Seth Rollins arrive lui aussi sous une bonne pop, un chant "welcome home" part, il est de l'Iowa. Les deux se confrontent dans le ring et une autre pop part pour Seth et les deux hommes se confrontent dans le ring, la foule est bien dedans. Triple H se dit qu'il faut bien commencer et dit que Rollins a fait ce qu'il a dit, massacrer la bête et écrasé sa putain de tête trois fois. Mais maintenant le paysage a changé car il a une cible. Rollins rappelle qu'il a encaissé un contrat de Money in the Bank mais qu'on l'a aussi encaissé contre lui. Triple H lui dit de ne pas mettre la charrue avant les bœufs et de se soucier contre qui il défendra sa ceinture lors du PPV. ROllins demande si Heyman a téléphoné pour un rematch mais Trips dit qu'il ne l'a plus entendu depuis Mania et qu'il doit faire ses affaires à Vegas.
La musique de Samoa Joe interrompt tout ça et il annonce que le champion US est arrivé à Raw et il dit qu'il aime le concept de Becky Lynch avec ses deux ceintures, mais il y a encore de la place pour une ceinture sur son épaule, et ça sera celle de Rollins.
Arrive ensuite Rey Mysterio qui dit que Joe n'est pas la seule superstar de SmackDown ancien champion qui veut faire sa marque à Raw, et donc à MITB il voit bien Rollins contre lui.
La cornemuse me hérisse le poil, et Drew McIntyre dit qu'il s'en fout de ce que les autres pensent, que les gens soient excités par un match inédit, mais il a passé l'année à chasser pour avoir une opportunité et c'est son tour. Drew dit que la seule raison pour laquelle il est champion, c'est parce qu'il a eu Lesnar avant lui. Rollins sait de quoi il est capable, il le battra et sera finalement champion Universal.
AAAAAAAAAWESOME !!!
Grosse pop pour le Miz qui arrive et commence par rappeler que le A-lister est de retour à Raw. Encore une fois Rollins a quelque chose qu'il veut alors comme dans les films il a la possiblité d'être le "meilleur du monde" (huées), et il a montré qu'il méritait le titre Universal et il ne voit pas d'autre match que Seth Rollins contre The Miz.
Grosses huées pour le suivant, Baron Corbin (et dire que des obèses disent qu'il fait mal son taff). Il dit qu'il est le challenger le plus méritant car si Rollins a tué la bête, lui il a mis la légende à la retraite. Alors Miz, Drew, Joe ont-ils déjà battu ….
Enorme pop pour le suivant, le bon gars du sud apprécié ici forcément, mais surtout phénoménal AJ Styles. Styles demande à Corbin de la fermer et dit qu'il fera le main-event ce soir et affrontera Seth à MITB.Triple H dit qu'on va faire deux matchs triple menace et que les vainqueurs s'affronteront dans le main-event de ce soir pour devenir challenger à "Money in the Bank".
Rollins dit que c'est de cela dont parlait Triple H. Tout le monde est après lui mais il est prêt et il va s'en sortir car il est Seth "FREAKING" Rollins et il mettra le feu. Et nous on part en pause.


Le vainqueur aura un match pour devenir challenger numéro un
Triple Threat Match
AJ Styles vs Rey Mysterio vs WWE United States Champion Samoa Joe
Début de match classique, on va se taper les trois combinaisons et Rey envoie Joe en bas pour confronter Styles. Gros backbreaker d'AJ, coup de genou depuis le tablier sur Joe, il revient sur Rey avec une backsuplex, puis un autre gros backbreaker pour le compte de deux. Rey plante un très gros hurricanrana sur Styles qui essayait une powerbomb en contre. Joe finit par revenir et porte un gros back elbow sur Styles, il projette Rey sous la première corde et se concentre sur Styles avec un gros Uranage pour le compte de deux. Et nous on repart en pause avec la dame de chez Popeye's.
De retour Styles revient mais Joe lui répond jusqu'à un step-up enziguri de AJ et Rey brise le tombé. Rey du coup porte un DDT sur Styles, esquive une charge de Joe mais celui-ci descend avant de prendre le 619, du coup Rey lui porte un crossbody avec vrille par dessus la troisième corde. Le mexicain remonte sur le coin et AJ vient le chercher et les deux sont sur le coin. Il se battent un peu de temps et Joe du coup les rejoint et leur porte une sorte de double samoan drop depuis le coin (vous regarderez la vidéo) et du coup ils ont besoin de souffler et nous, on a le droit à une nouvelle pause.
On revient pour un gros clothesline de Joe sur Styles pour le compte de deux tandis que Seth regarde des coulisses sur un moniteur. Joe porte une descente depuis le coin mais Joe l'attrape au vol lors d'une seconde tentative pour un samoan drop mais Styles brise le compte. Rey envoie Styles en bas puis contre une tentative de Joe par un tornado DDT. Joe esquive le 619 et porte le Coquina Clutch, Styles tente le forearm mais Joe le voit et tente le coquina clutch. Styles se dégage et tente un roll-up, Pelé kick sur Joe puis Rey revient et envoie Styles dans les cordes. Toutefois il porte le 619 sur Joe mais Styles attrape le splash, porte une powerbomb sur Rey qui atterrit sur Joe puis un Styles Clash sur Rey qui atterit aussi sur le ventre de Joe. Il conclut en faisant le tombé sur Joe.
Gagnant : AJ Styles
AJ célèbre, on voit Joe furieux sur le stage qui a en plus le nez en sang. On passe aux annonceurs pour voir que René à sorti la jolie robe courte et on revoit des extraits de John Cena qui a remplacé une fois Ellen de Generes à l'animation du Ellen Show avec des séquences avec Leslie Mann et une enfant surdouée.


C'est l'occasion pour vous qui ne regardez que Raw et pas SmackDown de pouvoir régler la luminosité de votre écran puisque Naomi fait son entrée et on repart en pause. Les IIconics arrivent ensuite et disent que ce que Naomi a fait la semaine dernière s'apparente à une obsession pour elle (elles font mention à une chanson d'Ariana Grande mais j'avoue que j'ai du mal avec cette référence), mais elles rappellent qu'elles sont les championnes et solidaires, chacune peut prendre soin de l'autre, tandis que pour Naomi sa copine Bayley n'est plus là, elle a dit "non" au glow. Elles sont le futur et le futur est iconique.
Naomi vs Billie Kay (a. Peyton Royce)
Naomi domine rapidement le début du combat, envoie Billie contre la corde et porte un Sunset flip en passant par dessus la corde pour un tombé rapide.
Gagnante : Naomi
Les championnes sont furieuses et critiquent l'arbitre puis montrent leurs ceintures à Naomi, et avant la pause on revoit la vignette avec la maison de poupée qui fait peur et mine de rien on a déjà passé la première heure.


Enfin pas tout à fait et puisqu'il est de retour à Raw, rappelons celui qui pendant des mois lors de son dernier passage avait tenu les ratings de la deuxième heure, de retour à "sa" place, The Miz qui fait son entrée avant la pause.


De retour on se reprend un peu de cornemuse, Corbin est déjà là et Drew fait son entrée.
Le vainqueur aura un match pour devenir challenger numéro un
Triple Threat Match
The Miz vs Baron Corbin vs Drew McIntyre
Les deux heels s'associent d'abord contre le Miz. Ils l'attirent en bas et Drew porte de gros coups une fois rentré dans le ring. Miz essaie de contrer Corbin mais Drew l'attrape et Corbin porte un coup de poing sur le A-lister. Il place Miz en même position pour que Drew fasse la même chose mais Corbin porte un gros coup de poing à l'écossais. Il frappe Miz en bas et l'écrase contre la barricade. Miz l'envoie à son tour en contre et Drew arrive par derrière, frappe Miz et porte une grosse souplesse au A-Lister pour le compte de deux.
Corbin fuit et Drew se concentre sur The Miz. Profitant d'un contre du Miz il tente de descendre puis de remonter pour son clothesline mais c'est Drew qui le prend. Corbin se prend aussi le poteau quand Miz contre une charge et The Miz enchaine par ses kicks, running knee sur les deux adversaires, clothesline sur Drew et coup de coude en partant de la troisième corde sur ses deux adversaires. Du coup ils sont à genoux et c'est l'occasion de porter les it kicks. Drew esquive le dernier et Corbin se prend un gros spinning kick et l'écossais revient avec le Glasgow Kiss et place Miz sur le coin. Miz le repousse mais Drew projette Corbin contre The Miz et Drew remonte sur le coin sur lequel le Miz est assis et tente son Samoan Drop mais Corbin passe en dessous et projette les deux et on part en pause retrouver la dame de chez Popeye's.
De retour Corbin et Drew se battent en bas du ring et Miz monte sur le coin pour écraser les deux. Il envoie ensuite Corbin dans la zone du commentateur (le gars dont je ne sais pas à quoi il sert si ce n'est à avoir une zone où les lutteurs finissent). On voit Styles en coulisses qui regarde le combat sur un écran, Drew dans le ring porte un fall away slam sur le Miz, tente le claymore mais Miz le contre, lui balaye la jambe et porte la prise en quatre. Drew s'appuie sur l'arbitre et porte les doigts dans les yeux pour se dégager. Miz envoie Drew en bas mais semble aveuglé, Corbin arrive et porte le Deep Six sur The Miz pour le compte de deux. Il s'engueule avec l'arbitre descend charger le Miz mais celui-ci esquive et Baron se prend l'escalier. Miz dans le ring tente un roll-up sur Drew qui se dégage et porte un gros spine buster. Drew tente un DDT mais Miz contre pour un DDT de son cru, Corbin arrive, tente le End of Days à nouveau contré par un DDT aussi pour le compte de deux. Miz tente le Skull Crushing Finale, bloqué mais Miz envoie Corbin en bas. Drew en profite pour porter le Claymore sur Miz mais Corbin revient et jette Drew en dehors pour voler le tombé.
Gagnant : Baron Corbin
Corbin célèbre, Drew est furieux sur le tablier puis en bas du ring.


Charly Caruso en coulisses félicite Styles et demande ce qu'il va faire contre Corbin. Styles dit que ce n'est pas la taille qui importe pour combattre un chien. Il rappelle que Corbin a tout un palmares, mais Styles rappelle qu'il est deux fois US Champion et deux fois WWE Champion, le plus long règne de l'histoire de SmackDown. Il n'a pas affronté Angle mais a déjà battu Cena, le plus gros chien dans le jardin. Alors il espère que Corbin sera en mesure d'entendre quand on annoncera le vainqueur du match, le Phénoménal AJ Styles.

Sami Zayn fait son entrée en se roulant par terre et en dansant comme un montréalais sous exta fêtant une victoire des Canadiens de Montréal (oui il y a des images en noir et blanc qui témoignent que cela a existé) et nous on part en pause. De retour Zayn dit qu'il a eu le courage que personne n'a eu soit dire la vérité aux gens. Du coup les huées qu'il reçoit son les réactions typiques du déni en disant que c'est Zayn qui est devenu une personne désésperé. Mais en fait il jubile, les 10 mois loin du public étaient la meilleure période de sa vie. Alors il va le montrer et poste des photos de lui de son Instagram, faisant de la randonnée en Suisse se reconnectant avec la nature, devant les fjords en Norvège, heureux dans un hamac sur une plage au Mexique, souriant devant un château en Ecosse. Il dit qu'il est souriant et heureux sur ces photos, avec la belle vie. Et en s'approchant de son retour il sentit la dépression venir, et il s'est demandé pourquoi la WWE le rendait malade. A cause de la direction d'entreprise ? A cause des Superstars qui sont des égoistes décevants ? Mais ce n'était pas ça, c'était à cause du vrai problème, chaque membre du public (huées).
Il demande aux gens si ils se sentent mieux de le huer (les huées redoublent) mais en fait ils se sentent mieux de le blâmer de leur problème, pour fuir leur responsabilité. Mais en fait Zayn est revenu pour que le public se sente responsable, de cette mentalité grégaire qui leur donne l'illusion d'avoir raison. Il serait ravi de retourner en Norvège, en Islande, partout sur terre sauf dans la ville déprimante de Des Moines, dans l'Iowa. Zayn dit qu'ils ont l'air d'avoir un problème avec ça alors ils devraient voyager, et aller … en enfer. Zayn jette son micro et se roule par terre avant de partir et de se moquer des gens au premier rang.
Une fois sur la rampe la musique de … Cedric Alexander (on l'écrit vite car je ne savais pas qui c'était). Il croise Zayn en se marrant, monte sur le ring et on part en pause avec une vignette montrant les faits saillants de la carrière d'Alexander (c'est évidemment assez court). De retour Alexander est dans le ring et on part en pause.


La dame de chez Popeye a essayé de nous mettre un peu d'ambiance mais la foule de Des Moines vu le silence entourant ce combat déjà commencé a dû sortir essayer ses poulets marinés.
Cedric Alexander vs Cesaro
Melange powermove et chinlock du Suisse. Alexander porte un Sunset flip, puis un chop, un autre, contre un big boot du suisse, back elbow, balayage de jambe et low dropkick. Il repousse Cesaro mais le suisse contre le flatliner par un back elbow mais Alexander revient avec un Michinoku Driver pour le compte de deux. Alexander tente un backslide puis porte un overhead kick qui envoie Cesaro en bas, Suicide dive mais Cesaro contre par un uppercut une tentative de springboard je ne sais quoi pour la victoire.
Gagnant : Cesaro
Cesaro s'en va sur la rampe tandis qu'Alexander voit déjà "Main Event" s'approcher en récupérant sur le ring.


Charly Caruso reçoit en coulisses les Usos qui disent qu'ils sont là pour prendre Raw comme ils ont pris SmackDown. Ils se moquent de la Lucha House Party, des Vikings et des champions par équipes mais The Revival arrive en disant qu'ils sont d'accord qu'ils furent la meilleure équipe de SmackDown mais on est à Raw. The Usos sont comme nous endormis par la promo puis ils se réveillent et disent que Uso c'est Raw, bienvenus dans le pénitencier des Usos.

Les Vikings Raiders survivalistes suprémacistes arrivent ensuite sur le ring dans le silence le plus absolu et on part en pause de nouveau avec la dame de chez Popeye's pour la quatre ou cinquième fois ce soir. De retour la Lucha Pause Pipi fait son retour et distribue des pignatas (le cinco de mayo approche, on les sort du guacamole). Les Vikings attaquent de suite. Erik porte Vince Colorado et Kalisto et portent ensuite le Viking Experience qui est donc le nom de leur finish sur Gran Plastik et célèbrent en éructant sur les mexicains masqués inanimés.


En coulisses Sarah Shreiber demande l'avis de Ryder et Hawkins leur opinion sur les Vikings. Ils disent que tout le monde a vu leur force, mais ils disent qu'ils ont mérité leur ceinture comme ils l'ont mérité la première fois en 2008.


Becky Lynch fait son entrée pour conclure la première heure et manifestement elle plait beaucoup aux enfants dans le public ce qui est une cible rentable et la deuxième heure se termine par son entrée.


Becky commence à dire qu'il y a de l'ambiance dans l'Iowa. Elle dit que le vestiaire est excité à l'idée de voir son match contre Alicia Fox. C'est le moment dans l'année où il y a des nouveaux challenger. Becky dit que c'est apparement Lacey Evans qui aime la frapper en traitre. Becky dit qu'elle n'a rien contre, elle l'a fait aussi parfois. Mais elle a bâtie sa carrière en frappant des blondes à qui la direction donnait tout, alors pendant que Lacey manoeuvre en coulisses pour améliorer sa situation, elle est prête à affronter Alicia Fox.
Lacey Evans arrive et dit que Becky se comporte ainsi peut-être car elle est irlandaise, peut-être parce qu'elle veut être le centre d'attention comme un homme. Mais à Money in the Bank Lacey dit qu'elle va lui montrer comment se comporter contre une Lady. Becky répond que Lacey a le don de l'énerver comme personne d'autre et son origine irlandaise fait qu'elle a envie de démonter la tête. Alors que Lacey ne confonde pas le bonheur passé de Becky avec le sentiment d'avoir accompli sa tâche, car à Money in the Bank elle va régler ses dettes face à Lacey.
Alicia Fox fait son entrée dans l'indifférence générale et Lacey revient en coulisses.


WWE Raw & SmackDown Women Champion Becky Lynch vs Alicia Fox
Joli petit headlock de Foxy pour commencer suivi d'un shoulder tackle mais Becky se dégage tranquillement, contre un dropkick de Foxy, porte un kic dans l'abdomen et Fox descend en bas du ring. Une pop "Becky" part, Becky porte un dropkick à travers les cordes qui envoie Foxy contre la barricade mais Fox parvient à la contrer à so tour, puis à lui porter des coups de pied. Fox ramène The Man dans le ring pour le compte de deux et étonnament, ce match n'est pas un squash et on part en pause pour découvrir le nouveau whopper épicé de chez Burger King à 6$.
De retour Foxy domine toujours jusqu'à un hurricanrana complétement botché. Foxy contre le dis-arm-her et envoie Becky en bas. Foxy la suit et se fait envoyer contre la barricade. De retour dans le ring Becky porte un forearm, becksploder, deuxième becksploder, la foule est complétement sorti du combat et après un roll-up de Foxy, Becky porte le dis-arm-her.
Gagnante : Becky Lynch
A peine fini Lacey Evans revient de nulle part et porte du haut de ses talents sont Women's Right. Elle ramasse son joli chapeau rouge, Becky se relève et vient sur Lacey qui lui porte un autre Women's Right. La superbe Lady ramasse de nouveau son joli chapeau et part avec classe et sourire.


Charly Caruso demande à Corbin ce qu'il pense de devoir obtenir une opportunité contre le WWE Universal Champion mais aussi quelqu'un qui l'a défié quand il était Général Manager. Corbin lui demande si elle a suivi la même école que Kim Kardashian pour poser des questions aussi stupides. Il dit que bien sur il veut cette opportunité pour ces deux raisons et il ne regarde plus vers AJ Styles pour cela, mais il regarde déjà à travers Styles.

Ricochet arrive sur le ring et on part en pause. De retour on reprend avec la musique Glorieuse et c'est le repackagé Robert Roode qui arrive avec son peignoir, sa nouvelle moustache et sa vieille absence de réaction du public.
Ricochet vs Robert Roode
Tandis que Graves, Cole et Young ont du mal à ne pas se marrer devant ce repackaging, Roode porte un headlock. Ricochet porte un hurricanrana et un gros dropkick, Roode essaie de l'envoyer à travers les cordes mais c'est finalement lui qui finit en bas et Ricochet tente un suicide dive, Roode esquive mais Ricochet se retient aux cordes avant de porter son Moonsault en appui contre le poteau avant la pause.
De retour le show Graves continue et Young est pliée de rire ce qui nous distrait vu que Roode domine le combat semblant se donner pour mission de faire zapper tout le monde sur la NBA. Cole essaie de rester sérieux vu que Young s'y met aussi et Ricochet porte enfin un dropkick pour reprendre l'avantage. Deux running elbows, un hurricanrana de Ricochet, suivi d'un spear dans le coin, des kicks, une descente depuis le coin, standing shooting star. Roode tente un contre mais Ricochet porte un coup de coude et après un échange confus Roode porte un spine buster. Roode fait le signe glorieux mais Ricochet contre le Glorious DDT et porte une sorte de spinning GTS pour le compte de deux. Roode esquive le 630 et envoie Ricochet contre le poteau suivi du Glorious DDT pour … la victoire.
Gagnant : Bobby Roode
Roode célèbre sur la rampe dans le plus grand calme et nous on repart en pause.


Promo de Bray Wyatt façon émission pour enfant, la "firefly fun house", la maison amusante des lucioles. Des voix d'enfants rigolent et il dit qu'il ne peut attendre de montrer ses nouveaux amis. Il met des gants, avec écrit "douleur" et "soigner" (clin d'œil à l'extraordinaire film la nuit du chasseur avec Robert Mitchum que vous devez tous avoir vu une fois dans votre vie) et on commence par montrer Mercy le vautour (la marionnette de la caisse) et la marionnette sur le rocking chair. Il dit qu'il a été une très mauvaise personne (les enfants huent) et ils méritent ses huées, mais il ne sera plus ce loser pathétique. Une effigie de Bray Wyatt apparait et Wyatt la découpe à la tronçonneuse. Il dit au revoir à ses lucioles et dit aux enfants qu'ils n'ont plus qu'à lui faire confiance.


AJ Styles fait son entrée avant la pause. De retour Corbin fait son entrée et Mike Rome doit rappeler son palmarès et le présenter comme nouveau héros de Des Moines.
Le gagnant affronte Seth Rollins pour le titre WWE Universal à Money in the Bank
Baron Corbin vs AJ Styles
Styles commence par dominer avec un gros dropkick, Corbin contre et tente de l'envoyer en bas et finit par lui porter une grosse droite pour contrer un crossbody. Corbin nargue le public alors qu'il domine et enchaîne par de nouvelles droites. Styles finit sur le tablier et Corbin qui était en bas lui balaye la jambe, puis l'envoie dans la zone des commentateurs. Styles hésite à se projeter par dessus la barricade et du coup le Lone Wolf l'envoie dessus pour redominer avant la dernière pause. De retour Corbin domine toujours avec un gros atomic drop pour le compte de deux.
Corbin place Styles sur le coin mais Styles finit par passer en dessous et le projeter contre le coin. Styles enchaine par des coups de pied et une grosse droite sur Corbin au sol. Nouvelle droite sur Corbin dans le coin, Styles ne peut le prendre sur ses épaules mais Corbin revient toutefois AJ lui porte un roll-up puis essaie le Styles Clash sans succès. Corbin redomine et porte le deep six pour le compte de deux. Toutefois Styles contre le End of Days en calf crusher jusqu'à ce que Corbin parvienne à attraper la tête de Styles et l'écraser contre le ring. Corbin tente une descente de la deuxième corde mais Styles l'esquive et porte le Phenomenal Forearm pour la victoire.
Gagnant : AJ Styles
Styles célèbre dans le ring jusqu'à ce que sa musique s'arrête.
BURN IT DOWN !!!!
Le champion Universal et enfant du pays revient vers le ring et arrive. Il met sa ceinture sur l'épaule et tend la main à AJ. Celui-ci hésite et l'accepte dans une poignée de mains toutefois ferme et virile pour conclure le show.


Source : FN-Lutte

_________________
Image


Haut
 Profil  
 

Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1 message ] 


Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com