Univers Catch Facebook Forum Catch-Dés Pronostiques Catch-Brand

Univers Catch

Forum catch





Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]





Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1 message ] 
Auteur Message
 Sujet du message: RAW du 13/05/19
MessagePosté: Mar 14 Mai 2019 16:11 
Hors ligne
Fondateur
Fondateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 3 Nov 2008 21:52
Localisation: vers Bordeaux

Prénom: Julien

Sexe: Masculin

Facebook: http://www.facebook.com/djoule33

Lutteur Catch-Dés: Lita
Titre(s):
WWE Women

Image

C'est The Miz qui ouvre le show pour une édition internationale de MizTV. Il vante le MITB Ladder Match et son match contre Shane avant de présenter son invité, le Gars, ROMAN REIGNS et le Big Dog fait son entrée. Les choses changent vite car Reigns est ovationné par le public anglais. Big Dog répond au "Walk with Elias" du public en disant que Elias est un artiste de karaoké, un chanteur de mariage. Miz fait alors un speech passionné sur son match contre Shane. Et.
HERE COMES THE MONEY !!!
Shane O'Mac est à Londres et Elias et Lashley attaquent Reigns et le Miz, on attend de voir si Teddy Long est à Londres mais c'est finalement Shane qui organise le match.


Roman Reigns & The Miz vs Elias & Bobby Lashley (a. Shane McMahon)
Combat apparement de structure classique jusqu'à ce que Shane interfère pour empêcher Miz de faire le relais, causant la disqualification.
Gagnants : Roman Reigns & The Miz
Reigns repousse alors Shane et Miz va chercher une chaise pour égaliser les chances.


On passe à autre chose et on montre Seth Rollins qui marche en coulisses pour obtenir une énorme pop.

On a le droit à un gros package sur le Rollins vs Styles à MITB, puis on va en coulisses avec Strowman qui a été convoqué dans le bureau de Shane où Sami Zayn est en train de se plaindre. Shane organise un match entre les deux ce soir, un Falls Count Anywhere, et si Zayn gagne il prend la place de Braun dans le Money in the Bank Ladder Match.

Mojo Rawley vs Apollo Crews
Ce n'est pas un troll de ma part mais des rapports sérieux qui disent que des centaines de fans se sont précipités dans les toilettes de la O2 Arena pendant ce combat, la Lucha Pause Pipi dont c'est le rôle s'étant déjà produite lors des enregistrements de main-event plus tôt dans la soirée.
Squash match de quelques secondes à priori avec la victoire de Mojo.
Gagnant : Mojo Rawley

En coulisses Nikki Cross est avec Alexa Bliss qui se débat dans des problèmes de bagages. Nikki est calme, posée et tranquille à l'opposé de son ancien personnage. Elle récupère la place de Bliss pour le Fatal Four Way de ce soir.

Becky Lynch arrive ensuite pour sa double signature de contrat avec Lacey Evans et Charlotte Flair. Becky qu'évidemment Londres aime bien dit entre autres "Une de vous ne peut se permettre de perdre son premier match de championnat, l'autre ne peut se permettre de perdre son millionième". Londres fait "What" à Charlotte qui continue imerturbable. Evidemment les choses ne se finissent pas bien et The Queen s'associe avec The Lady pour porter une Double Powerbomb à travers la table sur l'Irlandaise.


Enormes huées pour Baron Corbin. La WWE devra en plus éditer les chants de la foule pour une raison simple, celle-ci s'est mise à chanter le nom de Jeremy Corbyn, le leader du Labour Party pendant le combat et la WWE n'aime plus passer des messages politiques.
Baron Corbin vs Ricochet
Grosse victoire de Corbin qui gagne Clean avec le End of Days.
Gagnant : Baron Corbin
Corbin va ensuite chercher une échelle pour décrocher la mallette qui était au-dessus du ring mais Ricochet revient pour la faire tomber.


On enchaine avec une bagarre en coulisses entre Cesaro et Rey Mysterio quand le Suisse dit au Luchador que son fils ressemble à Samoa Joe et lui demande si il est bien sur qu'il est de lui.


On enchaine ensuite par une promo en coulisses de AJ Styles.

Arrivent ensuite les quatre participantes du Fatal Four Way féminin avec on le rappelle Nikki Cross repackagée à la place de Alexa Bliss.
Nikki Cross vs Naomi vs Natalya vs Dana Brooke
Combat spectaculaire avec Dana Brooke qui saute d'une échelle d'environ 6 mètres pour porter un crossbody et qui se conclut par l'écossaise qui fait le tombé sur Nattie. L'écossaise semble jouer une sorte de cyclothymique qui une fois la cloche sonnée reprend ses attitudes de folle.
Gagnante : Nikki Cross
Après le combat (peut-être en Dark Segment), Cross installe une échelle pour aider Bliss à décrocher la mallette qui était au-dessus du ring.


Comme prévu suite à l'incident de tout à l'heure un match a été organisé.
Rey Mysterio vs Cesaro
Bon petit match avec notamment une grosse souplesse portée par Cesaro. Victoire du Luchador avec sa routine finale habituelle.
Gagnant : Rey Mysterio

On a une promo en coulisses avec The Revival qui commence par de la comédie mais finit sérieusement avec un défi au USO et la phrase "l'humiliation de The Revival s'arrête".

La Firefly Funhouse est ensuite. Avec un Wyatt qui apparait encore une fois avec des diapos un peu cryptiques et un masque terrifiant, confirmant les rumeurs de tournant plus sombre. A noter aussi la probabilité d'un retour assez rapide dans le ring suite à ce segment.


Promo en coulisses de Seth Rollins qui vante son match contre Styles à Money in the Bank. A noter qu'aucun des deux n'a été aperçu live par la foule pour l'instant.

Falls Count Anywhere - No Disqualification Match
La Place de Braun Strowman dans le Money in the Bank Ladder Match est en jeu
Braun Strowman vs Sami Zayn

Le combat se transporte dans les coursives de l'O2. Baron Corbin intervient et essaie d'aider Zayn mais Strowman le repousse. Arrive ensuite Drew McIntyre qui porte un DDT sur Strowman sur une chaise mais cela ne suffit pas à avoir le tombé. La bagarre continue jusqu'à ce que Braun croule sous le nombre et le québécois fait le tombé.
Gagnant : Sami Zayn

Sans doute en Dark Segment on voit Strowman qui revient passer Zayn à travers une table.

Suit ensuite le Dark main-event entre AJ Styles et Drew McIntyre. Sauf à intervenir dans celui-ci la foule n'a toujours pas vu Rollins ce soir. AJ gagne par DQ. Finalement le Universal Champion fait son entrée pour un second Dark main-event et affronter Baron Corbin.


Source : FN-Lutte

_________________
Image


Haut
 Profil  
 

Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1 message ] 


Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com